*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 4:02 am

Rappel du premier message :

Comme promis Hosanna, Meluccio

meluccio a écrit:
Bonjour Waddle,Voici le Rappel du premier message Qui a été retiré par les responsables de ce forum!

(Pourquoi ! peut être qu'il dérangeait ?)


d]]Est-ce que vous vous êtes jamais demandé comment se fait-il que la formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?


Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.


Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Citation:
Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom

Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Citation:
Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?
" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.

Comme dans ce temps il y avait des discussions sur la Trinité et que ces gens avaient accès aux écrits originaux, Eusèbe dans ce qu'il a écrit ci-haut dénonce que cette phrase utilisé dans Matthieu 28:19 par les Trinitaires est en réalité une falsification des plus sérieuse.

Toutes les versions de la Bible contiennent le passage de Matthieu 28:19 avec la mention de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit:

Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.


Ceci signifie que même si dans des vieilles versions de la Bible le passage de Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il n'a jamais existé.

Eusèbe qui est née vers l'an 270 et est mort vers l'an 340 était un trinitaire. Durant sa vie sous le règne de Constantin il y a eu beaucoup de changements de doctrines. Plus tard il a assisté à la formulation du crédo de Nicée.

Citation:
Nous devons être reconnaissant pour le zèle de Eusèbe de nous avoir fait connaître l'histoire du Nouveau Testament
. Peake Bible Commentary page 596

Citation:
L'écrivaint le plus important dans les premier 400 ans était Eusèbe de Césaré. Beaucoup lisaient ses ouvrages sur la litérature Grec chrétienne
. Dictionnaire sur la biographie et kla littérature chrétienne.

Selon Conybeare 1902. Eusèbe site le texte de Matt 28:19 à plusieurs reprises dans les travaux qu'il a écrits entre 300 et 336 à savoir dans son long commentaires sur les psaumes, sur Esaïe dans la démonstration de la Théophanie. L'auteur Conybeare dit

Citation:
après avoir fait des recherches j'ai trouvé dix-huit citations de Matthieu 28:19 et toujours sous la forme suivante : Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Il est évident que ceci était le texte trouvé par Eusèbe dans les très anciens codex collecté entre l'an 50 et 150 avant sa naissance par ses prédécesseurs. L'autre forme n'a pas été connu avant sa visite à Constantinople quant il en a été témoin au concil de nicée.


Comment les manuscrits ont été changé.

Contrairement à l'Ancien Testament où les scribes étaient très minutieux à préserver les textes sacrés, dans le Nouveau Testament les scribes durant le règne de Constantin qui était en train de formuler cette doctrine trinitaire démontrent qu'ils en ont été influencés.

Dans le cas de Matthieu 28:19 il est à noter qu'aucun ancients manuscrits ou anciennes versions ont été préservés dans sa formulation originelle. Le Doc C.R.Gregory dit Citation:
' Les manuscrits grec du Nouveau Testament ont souvent été altérés par les scribes qui ont ajoutés dans les manuscrits ce qui leur était familiers et qu'ils considéraient être la bonne façon de lire. Canon et Textd du N.T. 1907, pg. 424

Le test du context.

Quant nous examinons le contexte nous trouvons que la formulation trinitaire a un manque de syntaxe logique. C'est-à-dire que la compréhension de ce verset est obscur et n'est pas en harmonie. Si nous lisons ce passage comme suit tout le contexte se complète, ainsi la progression des instructions dans la formulation est compréhensible.

Tout pouvoir ma été donné. Allez faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Le test de la répétition.

Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?

Est-ce que Jésus a utilisé la phrase en mon nom en d'autres occasions? OUI 17 fois pour être exact dans Matt 18:20. Marc 9: 37-39, Jean 14:14 et 26, Jean 15:16 et 16:23

Selon Encyclopédie de la religion et de l'éthique. Dans le Nouveau Testament l'explication évident sur le silence des trois noms et l'utilisation d'une autre formule dans les Actes et par Paul est que cette formule était la plus ancienne et que celle de la formulation des trois noms a été ajouté plus tard.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 7:06 am

salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
jusqu'en 1054 catholiques et orthodoxes s'exprimaient dans une seule institution
Sais-tu au moins ce qui se passe quoi entre eux deux aujourd'hui ?

J'ai à ma portée une brouette d'info concernant les traitées de nouveau rétablissant une parfaite entente entre les soeurs séparées.
N'as-tu pas encore compris que l'union des dix cornes avec la bête justifiera une véritable union religieuse et politique de tous ceux qui se ressemble ?!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 7:08 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
jusqu'en 1054 catholiques et orthodoxes s'exprimaient dans une seule institution
Sais-tu au moins ce qui se passe quoi entre eux deux aujourd'hui ?

J'ai à ma portée une brouette d'info concernant les traitées de nouveau rétablissant une parfaite entente entre les soeurs séparées.
N'as-tu pas encore compris que l'union des dix cornes avec la bête justifiera une véritable union religieuse et politique de tous ceux qui se ressemble ?!

Jude

Non,contrairement à toi je n'affirme rien et je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 7:22 am

salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Non,contrairement à toi je n'affirme rien et je continue de chercher.
Ah bon, c'est comme cela que tu cherches ?

Mais tu cherches quoi pour finir ?

Si déjà avec "l'immersion biblique - baptizo" c'est un gros problème pour toi et que tu n'aimes pas ce que tu trouves jusqu'à le transformer en "aspersion" alors que sera le reste !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 7:24 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Non,contrairement à toi je n'affirme rien et je continue de chercher.
Ah bon, c'est comme cela que tu cherches ?

Mais tu cherches quoi pour finir ?

Si déjà avec "l'immersion biblique - baptizo" c'est un gros problème pour toi et que tu n'aimes pas ce que tu trouves jusqu'à le transformer en "aspersion" alors que sera le reste !

Jude

C'est ton pblm!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 7:27 am

Méluccio

Après recherche,la seule influence politique est le fait que ce soit l'empereur Constentin qui est réunis le concile car il y avait beaucoup de divergences dans l'Eglise,ensuite,chacun a défendu sa position,et différent courant ont émmergés.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 7:50 am

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
C'est ton pblm!
Et non !
C'est complètement le tient et tu ne sembles pas prêt d'en sortir !

Citation :
Après recherche,la seule influence politique est le fait que ce soit l'empereur Constentin qui est réunis le concile car il y avait beaucoup de divergences dans l'Eglise,ensuite,chacun a défendu sa position,et différent courant ont émmergés
Juste une petite recherche et voilà :
http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=131

Constantin le Grand (280 - 337) Le premier empereur chrétien
de Jean-François Zilberman

Malade, épuisé par un règne agité, l'empereur romain Constantin 1er expire le dimanche 22 mai 337, jour de la Pentecôte chrétienne.
Il n'a pas encore soixante ans. Il meurt à Ancyrona, dans les faubourgs de Nicomédie (aujourd'hui Izmit, au sud de la mer de Marmara), tandis qu'il tente de regagner en toute hâte sa capitale, Constantinople.

Avant de rendre le dernier soupir, Constantin a le temps de recevoir le baptême des mains de l'évêque Eusèbe de Nicomédie.
Ce baptême tardif et son action en faveur de l'Église lui valent d'être vénéré comme un saint par les chrétiens orthodoxes... bien que n'ayant pas eu sa vie durant un comportement des plus vertueux.

Le redressement de l'empire romain

Né à Nic (Serbie actuelle), Constantin est le dernier d'une longue suite d'empereurs originaires d'Illyrie.

Ces empereurs ont redressé le vieil empire à la fin du IIIe siècle, lorsqu'il était menacé par les premières attaques des Barbares. Ils ont fortifié les villes et renforcé les légions des frontières.

Constance Chlore, le père de Constantin était césardans la tétrarchie, un gouvernement à quatre institué par Dioclétien en 293.
Il avait reçu enpartage la Gaule, l'Espagne et la Bretagne et s'était établi à Trèves.
C'est dans cette ville de Rhénanie que Constantin est proclamé auguste par son armée à la mort de son père en 306.

Comme la guerre éclate entre les héritiers des tétrarques, Constantin se lance avec ses armées sur Rome, traversant les Alpes au Mont-Genèvre.
Il bouscule l'armée de son principal rival, Maxence, au Pont Milvius, près de Rome, en 312.
Une légende prétend qu'il aurait alors vu dans le ciel une croix et les mots : «In hoc signo vinces !» (Tu vaincras par ce signe ! ).
Il réunifie l'empire à son profit et s'établit à Nicomédie (aujourd'hui Izmit, en Turquie, au fond du golfe du même nom, sur la mer de Marmara).

Naissance de l'empire chrétien

Bon politique, Constantin 1er constate les progrès du christianisme.
Il ne séduit encore qu'un dixième de la population de l'empire mais manifeste un dynamisme étonnant dans les villes.

Renonçant à la politique de persécution de ses prédécesseurs, l'empereur prend le parti de s'appuyer sur la nouvelle religion pour consolider l'unité de l'empire.
En 313, il publie à Milan un édit de tolérance qui lui rallie les chrétiens.

Mais devant le succès de la doctrine du prêtre Arius, Constantin s'inquiète d'un schisme qui remettrait en question l'unité de l'empire.
Il convoque lui-même un concile à Nicée pour apaiser les esprits.
À la suite de la condamnation de l'arianisme par le concile, l'empereur ordonne l'exil d'Arius.
Il inaugure ainsi le césaropapisme, une pratique de gouvernement qui se caractérise par la confusion des affaires séculières et des affaires religieuses entre les mains du souverain...

Curieusement, oubliant son souci d'unité et ses précédentes décisions, l'empereur cède à la fin de sa vie aux arguments d'un évêque arien, Eusèbe de Nicomédie, celui-là même qui le baptisera sur son lit de mort.

La principale oeuvre de Constantin reste la fondation de Constantinople en vue de remplacer Rome comme capitale de l'empire.

------
Cela n'est qu'une petite parie de la vie d'un empereur dictateur qui plus malin que les autres devint le premier de longue lignée de menteur.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 7:54 am

Jude

Stp,CESSE DE ME FAIRE DIRE CE QUE JE NE DIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!

Etre baptisé par immersion,J'E L'AI DEJA DIT,ne me pose aucun pblm!

Si c'était mon pblm,je te dirai que tu doit recevoir les titres sinon,tu n'est pas baptisé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 8:05 am

Jude

Bien ta lecon d'histoire,pour finalement conclure que constentin a déscidé d'ordonné l'éxil d'arius parce que reconnu hérétique.

Je te répond comme a toi,c'est son pblm,ainsi que ces ambitions qu'il a voulu servir en se servant de l'Eglise!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 9:09 am

salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Etre baptisé par immersion,J'E L'AI DEJA DIT,ne me pose aucun pblm!
Si c'était mon pblm,je te dirai que tu doit recevoir les titres sinon,tu n'est pas baptisé totalement.
Prouve-le !
Mais sache que même une immersion dans les titres reste toujours une pratique qui n'existe pas dans les écritures, car les titres ne remplaceront jamais le Nom au-dessus de ton nom. (Actes 4.10-12)
Citation :
Bien ta lecon d'histoire,pour finalement conclure que constentin a déscidé d'ordonné l'éxil d'arius parce que reconnu hérétique.
Je te répond comme a toi,c'est son pblm,ainsi que ces ambitions qu'il a voulu servir en se servant de l'Eglise!
J'ai mis volontairement en bleu ce qui pour moi était assez révélateur de toit les grands profiteur de l'histoire, et alors pas besoin de tes sarcasmes :

Il inaugure ainsi le césaropapisme, une pratique de gouvernement qui se caractérise par la confusion des affaires séculières et des affaires religieuses entre les mains du souverain..

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 9:20 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Etre baptisé par immersion,J'E L'AI DEJA DIT,ne me pose aucun pblm!
Si c'était mon pblm,je te dirai que tu doit recevoir les titres sinon,tu n'est pas baptisé totalement.
Prouve-le !
Mais sache que même une immersion dans les titres reste toujours une pratique qui n'existe pas dans les écritures, car les titres ne remplaceront jamais le Nom au-dessus de ton nom. (Actes 4.10-12)
Citation :
Bien ta lecon d'histoire,pour finalement conclure que constentin a déscidé d'ordonné l'éxil d'arius parce que reconnu hérétique.
Je te répond comme a toi,c'est son pblm,ainsi que ces ambitions qu'il a voulu servir en se servant de l'Eglise!
J'ai mis volontairement en bleu ce qui pour moi était assez révélateur de toit les grands profiteur de l'histoire, et alors pas besoin de tes sarcasmes :

Il inaugure ainsi le césaropapisme, une pratique de gouvernement qui se caractérise par la confusion des affaires séculières et des affaires religieuses entre les mains du souverain..

Jude

Et depuis quand est ce que j'ai a te prouver quoique ce soit? ten peux plus toi!!!

C'est ca,ta parole contre Matthieu 28:19,quel orgueil!!!

Des sarcasmes????Pourquoi???Ca plombe ta démonstration de vanité et d'orgueil?
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 9:37 am

Jude salutation en Christ,

J'ai à ma portée une brouette d'info concernant les traitées de nouveau rétablissant une parfaite entente entre les soeurs séparées.
N'as-tu pas encore compris que l'union des dix cornes avec la bête justifiera une véritable union religieuse et politique de tous ceux qui se ressemble ?!

Trinité333 =

Pauvre Jude, tellement obsédé par ta propre compréhension qu'elle te rend completement aveugle et sourd.

Alors il faut que tu comprennes que justement les Juifs et les Catholiques vont s'unir pour ne former qu'un bois

Maintenant Jude vas plus loin que tu ne fus jamais aller:

37.13
Et vous saurez que je suis l'Éternel, lorsque j'ouvrirai vos sépulcres, et que je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple!
37.14
Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l'Éternel, j'ai parlé et agi, dit l'Éternel.
37.15
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
37.16
Et toi, fils de l'homme, prends une pièce de bois, et écris dessus: Pour Juda et pour les enfants d'Israël qui lui sont associés. Prends une autre pièce de bois, et écris dessus: Pour Joseph, bois d'Éphraïm et de toute la maison d'Israël qui lui est associée.
37.17
Rapproche-les l'une et l'autre pour en former une seule pièce, en sorte qu'elles soient unies dans ta main.
37.18
Et lorsque les enfants de ton peuple te diront: Ne nous expliqueras-tu pas ce que cela signifie?
37.19
réponds-leur: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je prendrai le bois de Joseph qui est dans la main d'Éphraïm, et les tribus d'Israël qui lui sont associées; je les joindrai au bois de Juda, et j'en formerai un seul bois, en sorte qu'ils ne soient qu'un dans ma main.
37.20
Les bois sur lesquels tu écriras seront dans ta main, sous leurs yeux.
37.21
Et tu leur diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je prendrai les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays.
37.22
Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d'Israël; ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes.
37.23
Ils ne se souilleront plus par leurs idoles, par leurs abominations, et par toutes leurs transgressions; je les retirerai de tous les lieux qu'ils ont habités et où ils ont péché, et je les purifierai; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu.
37.24
Mon serviteur David sera leur roi, et ils auront tous un seul pasteur. Ils suivront mes ordonnances, ils observeront mes lois et les mettront en pratique.
37.25
Ils habiteront le pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob, et qu'ont habité vos pères; ils y habiteront, eux, leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, à perpétuité; et mon serviteur David sera leur prince pour toujours.
37.26
Je traiterai avec eux une alliance de paix, et il y aura une alliance éternelle avec eux; je les établirai, je les multiplierai, et je placerai mon sanctuaire au milieu d'eux pour toujours.
37.27
Ma demeure sera parmi eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
37.28
Et les nations sauront que je suis l'Éternel, qui sanctifie Israël, lorsque mon sanctuaire sera pour toujours au milieu d'eux.

Jude cesse de proliférer ce que tu penses connaître et qui ne fait aucun sens sauf pour toi et écoute plutôt ce qui est dit par l'Eternel et alors dit moi qui est le sanctuaire de Dieu???

Amen et que le Seiegneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 9:43 am

salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Et depuis quand est ce que j'ai a te prouver quoique ce soit? ten peux plus toi!!!
Lorsque l'on fait une déclaration on est en mesure de la tenir, sinon on se tait, tout simplement.
Et le contraire m'aurait surpris.

Citation :
C'est ca,ta parole contre Matthieu 28:19,quel orgueil!!!
Et non encore une fois !
C'est ton interprétation de Matt 28.19 contre toutes les écritures qui présentent que l'immersion biblique est fondé sur la révélation de ce NOM au-dessus de tout nom et qui a forcémént une importance capitale pour TON salut , à toi aussi !

Citation :
Des sarcasmes????Pourquoi???Ca plombe ta démonstration de vanité et d'orgueil?
Tes sarcasmes , c'est de toujours me parler de je ne sais qui ou je ne sais quoi que toi seul connais mais que tu aimes mettre sur le compte des autres !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 9:56 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Et depuis quand est ce que j'ai a te prouver quoique ce soit? ten peux plus toi!!!
Lorsque l'on fait une déclaration on est en mesure de la tenir, sinon on se tait, tout simplement.
Et le contraire m'aurait surpris.

Citation :
C'est ca,ta parole contre Matthieu 28:19,quel orgueil!!!
Et non encore une fois !
C'est ton interprétation de Matt 28.19 contre toutes les écritures qui présentent que l'immersion biblique est fondé sur la révélation de ce NOM au-dessus de tout nom et qui a forcémént une importance capitale pour TON salut , à toi aussi !

Citation :
Des sarcasmes????Pourquoi???Ca plombe ta démonstration de vanité et d'orgueil?
Tes sarcasmes , c'est de toujours me parler de je ne sais qui ou je ne sais quoi que toi seul connais mais que tu aimes mettre sur le compte des autres !

Jude

Haa,mais ce n'est pas moi qui tient cette déclaration,c'est Matthieu,au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit,c'est scripturaire ca! Ca te surprend que je ne me taise pas en m'appuyant sur l'Evangile?

Désolé,mais contrairement à toi il ny a aucune contradiction,car comme tout doit ètre fait au Nom du Seigneur,mangé,dormir,régler des affaires,ainsi il va de soit que baptiser dans les titres ce fait aussi au Nom du Seigneur.Dit tu à chaque fois que tu fait une chose,au Nom de Jésus,je fais ceci ou cela?A qui peuvent bien corespondre les titres,hum???

Bin voyons,QUI,est intervenu pour me parler de je ne sais quelle interprétation en voulant par tout les moyens,my soumettre???
Qui ne cesse d'attaquer et de rabaisser???

Tu devrais vraiment prendre le temps de relire les posts,les tiens comme les miens!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 20 Nov 2010, 10:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 9:59 am

Salutation en Christ,

Citation :
trinte333 :
Pauvre Jude, tellement obsédé par ta propre compréhension qu'elle te rend completement aveugle et sourd.
Alors il faut que tu comprennes que justement les Juifs et les Catholiques vont s'unir pour ne former qu'un bois
Là je dois dire que tu m'en bouche un coin !

Quelle prouesse !
Récupérer une prophétie d'Ezéchiel 37 qui concerne le retour des enfants d’Israël dans leur terre pour en faire une version révisée à la Dr Trinité 333, qui annonce un rapprochement Juifs et les Catholiques qui devraient s'unir pour ne former qu'un bois, c'est assez un scoop !

Sois donc patient, pourquoi pas, vu que les promesses qui concernent les élus en Christ ne semblent pas t'intéresser.

Enfin au moins tu défends tes fables jusqu'au bout.

Ce qui devient général chez vous tous, c'est qu'à un moment donné il y a toujours une déclaration de trop, dommage.

Jude

Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 10:13 am

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Haa, mais ce n'est pas moi qui tient cette déclaration,c'est Matthieu,au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit,c'est scripturaire ca! Ca te surprend que je ne me taise pas en m'appuyant sur l'Evangile?
Est-ce que toi même tu as trouvé une seule écriture qui démontre que Matthieu lui-même aurait aspergé dans les titres ?

Alors arrêt de répéter sans comprendre que la solution est bien rapportée par les apôtres depuisle jour de pentecôte !
Citation :
Désolé,mais contrairement à toi il ny a aucune contradiction, car comme tout doit ètre fait au Nom du Seigneur,mangé,dormir,régler des affaires,ainsi il va de soit que baptiser dans les titres ce fait aussi au Nom du Seigneur.
Dis- tu à chaque fois que tu fait une chose, au Nom de Jésus,je fais ceci ou cela?
A qui peuvent bien corespondre les titres,hum???

Oui je le dis et cela que Dieu fait !
Tout les jours dés que je me léve je remet la jounée entre les mains de mon Seigneur Jésus-Christ et toute choses ainsi jusqu'à ce que je me couche et je remets la nuit entre les mains de mon Seigneur Jésus le Christ !

A quoi peuvent correspondre les titres, à des titres qu'utilisent les magiciens et les gourous ainsi que ceux qui pratiquent le vaudou !
Il suffit de se renseigner pour savoir ces choses de base.

J'ai assez de frères en Christ qui viennent d' Haiti de l’Afrique et des Antilles pour savoir par leur témoignages que ces pratiques existent toujours et dans les titres.
Mais un chose est révélatrice dans leur pratique commune et ils sont unanime pour me témoigner qu'aucun de ses prétendu invocateur de puissance n'osent utiliser le Nom du Seigneur Jésus-Christ car ils en ont peur.

Et oui, satan aussi cannait la puissance du Nom de Jésus, il en a peur, et toi ?!

Jude


Dernière édition par Jude le Sam 20 Nov 2010, 11:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 10:15 am

Jude" Salutation en Christ,

trinte333 =
Pauvre Jude, tellement obsédé par ta propre compréhension qu'elle te rend completement [color=blue]aveugle et sourd.
Alors il faut que tu comprennes que justement les Juifs et les Catholiques vont s'unir pour ne former qu'un bois

Jude =
Là je dois dire que tu m'en bouche un coin !
Quelle prouesse !
Récupérer une prophétie d'Ezéchiel 37 qui concerne le retour des enfants d’Israël dans leur terre pour en faire r=blue]une version révisée à la Dr Trinité 333, qui annonce un rapprochement Juifs et les Catholiques qui devraient s'unir pour ne former qu'un bois, c'est assez un scoop !

Trinité333 = Que veux-tu nous n'avons pas le même Paraclet.

Jude =
Sois donc patient, pourquoi pas, vu que les promesses qui concernent les élus en Christ ne semblent pas t'intéresser
Enfin au moins tu défends tes fables jusqu'au bout.
Ce qui devient général chez vous tous, c'est qu'à un moment donné il y a toujours une déclaration de trop, dommage.

Trinité333 =
Mais la patience Jude c'est le Seigneur qui nous la donne et la vérité n'a besoin d'aucune défence puisse qu'elle est incontestable et tu en es la preuve incontestée.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 10:37 am

Jude"]Salutation en Christ,

hosanna :
Haa, mais ce n'est pas moi qui tient cette déclaration,c'est Matthieu,au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit,c'est scripturaire ca! Ca te surprend que je ne me taise pas en m'appuyant sur l'Evangile?


Jude dit:
Est-ce que toi même tu as trouvé une seule écriture qui démontre que Matthieu lui-même aurait aspergé dans les titres ?


Hosanna dit:
J'ai mieux que ca,aspergé,je sais pas,mais dans les titres,oui,Matt 28:19

Jude dit:
Alors arrêt de répéter sans comprendre que la solution est bien rapportée par les apôtres depuisle jour de pentecôte !

Hosanna dit:
Désolé,mais contrairement à toi il ny a aucune contradiction, car comme tout doit ètre fait au Nom du Seigneur,mangé,dormir,régler des affaires,ainsi il va de soit que baptiser dans les titres ce fait aussi au Nom du Seigneur.
Dis- tu à chaque fois que tu fait une chose, au Nom de Jésus,je fais ceci ou cela?
A qui peuvent bien corespondre les titres,hum???

Désolé,mais on a pas toujours ce que l'on veux dans la vie,je vais continuer de répéter tant que l'on voudra me faire changer ou enlever Matt 28:19 que les Apotres ont bien baptisés dans les titres

jude dit:
Oui je le dis et cela que Dieu fait !
Tout les jours dés que je me léve je remet la jounée entre les mains de mon Seigneur Jésus-Christ et toute choses ainsi jusqu'à ce que je me couche et je remets la nuit entre les mains de mon Seigneur Jésus le Christ !

A quoi peuvent correspondre les titres, à des titres qu'utilisent les magiciens et les gourous ainsi que ceux qui pratiquent le vaudou !
Il suffit de se renseigner pour savoir ces choses de base.

Hosanna dit:
Ha bha si les magiciens s'en servent alors......,ils restent Biblique!


Jude dit:
J'ai assez de frères en Christ qui viennent d' Haiti de l’Afrique et des Antilles pour savoir par leur témoignages que ces pratiques existent toujours et dans les titres.
Mais un chose est révélatrice dans leur pratique commune et ils sont unanime pour me témoigner qu'aucun de ses prétendu invocateur de puissance n'osent utiliser le Nom du Seigneur Jésus-Christ car ils en ont peur.

Hosanna dit:
Comment diaboliser en 1 lecon par Jude.C'est leur problème,MOI,dans la prière,j'utilise,les titres et le Saint Nom de Jésus Christ,j'ose!!!



Et oui, satan aussi cannait la puissance du Nom de Jésus, il en a peur, et toi ?!

Tu me demande si j'ai peur du Nom de mon Seigneur et Sauveur????Mais ca va vraiment pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 491308


Dernière édition par HOSANNA le Sam 20 Nov 2010, 12:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 10:45 am

Trinite333 a écrit:
Jude salutation en Christ,

J'ai à ma portée une brouette d'info concernant les traitées de nouveau rétablissant une parfaite entente entre les soeurs séparées.
N'as-tu pas encore compris que l'union des dix cornes avec la bête justifiera une véritable union religieuse et politique de tous ceux qui se ressemble ?!

Trinité333 =

Pauvre Jude, tellement obsédé par ta propre compréhension qu'elle te rend completement aveugle et sourd.

Alors il faut que tu comprennes que justement les Juifs et les Catholiques vont s'unir pour ne former qu'un bois

Maintenant Jude vas plus loin que tu ne fus jamais aller:

37.13
Et vous saurez que je suis l'Éternel, lorsque j'ouvrirai vos sépulcres, et que je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple!
37.14
Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l'Éternel, j'ai parlé et agi, dit l'Éternel.
37.15
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
37.16
Et toi, fils de l'homme, prends une pièce de bois, et écris dessus: Pour Juda et pour les enfants d'Israël qui lui sont associés. Prends une autre pièce de bois, et écris dessus: Pour Joseph, bois d'Éphraïm et de toute la maison d'Israël qui lui est associée.
37.17
Rapproche-les l'une et l'autre pour en former une seule pièce, en sorte qu'elles soient unies dans ta main.
37.18
Et lorsque les enfants de ton peuple te diront: Ne nous expliqueras-tu pas ce que cela signifie?
37.19
réponds-leur: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je prendrai le bois de Joseph qui est dans la main d'Éphraïm, et les tribus d'Israël qui lui sont associées; je les joindrai au bois de Juda, et j'en formerai un seul bois, en sorte qu'ils ne soient qu'un dans ma main.
37.20
Les bois sur lesquels tu écriras seront dans ta main, sous leurs yeux.
37.21
Et tu leur diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je prendrai les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays.
37.22
Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d'Israël; ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes.
37.23
Ils ne se souilleront plus par leurs idoles, par leurs abominations, et par toutes leurs transgressions; je les retirerai de tous les lieux qu'ils ont habités et où ils ont péché, et je les purifierai; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu.
37.24
Mon serviteur David sera leur roi, et ils auront tous un seul pasteur. Ils suivront mes ordonnances, ils observeront mes lois et les mettront en pratique.
37.25
Ils habiteront le pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob, et qu'ont habité vos pères; ils y habiteront, eux, leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, à perpétuité; et mon serviteur David sera leur prince pour toujours.
37.26
Je traiterai avec eux une alliance de paix, et il y aura une alliance éternelle avec eux; je les établirai, je les multiplierai, et je placerai mon sanctuaire au milieu d'eux pour toujours.
37.27
Ma demeure sera parmi eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
37.28
Et les nations sauront que je suis l'Éternel, qui sanctifie Israël, lorsque mon sanctuaire sera pour toujours au milieu d'eux.

Jude cesse de proliférer ce que tu penses connaître et qui ne fait aucun sens sauf pour toi et écoute plutôt ce qui est dit par l'Eternel et alors dit moi qui est le sanctuaire de Dieu???

Amen et que le Seiegneur nous garde dans la vérité.

Depuis quand qu'Ephraïm/Joseph représenterait l'Eglise Catholique ?:
Citation :
Alors il faut que tu comprennes que justement les Juifs et les Catholiques vont s'unir pour ne former qu'un bois
Citation :
Tu écris: 37.16 Et toi, fils de l'homme, prends une pièce de bois, et écris dessus: Pour Juda et pour les enfants d'Israël qui lui sont associés. Prends une autre pièce de bois, et écris dessus: Pour Joseph, bois d'Éphraïm et de toute la maison d'Israël qui lui est associée.
37.17
Rapproche-les l'une et l'autre pour en former une seule pièce, en sorte qu'elles soient unies dans ta main.
37.18
Et lorsque les enfants de ton peuple te diront: Ne nous expliqueras-tu pas ce que cela signifie?
37.19
réponds-leur: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je prendrai le bois de Joseph qui est dans la main d'Éphraïm, et les tribus d'Israël qui lui sont associées; je les joindrai au bois de Juda, et j'en formerai un seul bois, en sorte qu'ils ne soient qu'un dans ma main.
C'est plus que fantaisiste. Je ne pense pas que l'Eglise catholique accepterait une telle ânerie venant de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 12:02 pm

Salutation en Christ,

Citation :
trinte333 :
Mais la patience Jude c'est le Seigneur qui nous la donne et la vérité n'a besoin d'aucune défence puisse qu'elle est incontestable et tu en es la preuve incontestée.
La patience vient bien du Seigneur et il nous la donne comme don par l’intermédiaire de son Esprit !

Mais la bêtise et les interprétations de ce genre ne proviennent que de tes fantasmes où là il semble y avoir un "autre esprit".

Benjoseph, va donc voir ici c'est du même genre :

https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/la-grace-ou-la-loi-t5018.htm#110128

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 12:36 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Haa, mais ce n'est pas moi qui tient cette déclaration,c'est Matthieu,au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit,c'est scripturaire ca! Ca te surprend que je ne me taise pas en m'appuyant sur l'Evangile?
Est-ce que toi même tu as trouvé une seule écriture qui démontre que Matthieu lui-même aurait aspergé dans les titres ?

Alors arrêt de répéter sans comprendre que la solution est bien rapportée par les apôtres depuisle jour de pentecôte !
Citation :
Désolé,mais contrairement à toi il ny a aucune contradiction, car comme tout doit ètre fait au Nom du Seigneur,mangé,dormir,régler des affaires,ainsi il va de soit que baptiser dans les titres ce fait aussi au Nom du Seigneur.
Dis- tu à chaque fois que tu fait une chose, au Nom de Jésus,je fais ceci ou cela?
A qui peuvent bien corespondre les titres,hum???

Oui je le dis et cela que Dieu fait !
Tout les jours dés que je me léve je remet la jounée entre les mains de mon Seigneur Jésus-Christ et toute choses ainsi jusqu'à ce que je me couche et je remets la nuit entre les mains de mon Seigneur Jésus le Christ !

A quoi peuvent correspondre les titres, à des titres qu'utilisent les magiciens et les gourous ainsi que ceux qui pratiquent le vaudou !
Il suffit de se renseigner pour savoir ces choses de base.

J'ai assez de frères en Christ qui viennent d' Haiti de l’Afrique et des Antilles pour savoir par leur témoignages que ces pratiques existent toujours et dans les titres.
Mais un chose est révélatrice dans leur pratique commune et ils sont unanime pour me témoigner qu'aucun de ses prétendu invocateur de puissance n'osent utiliser le Nom du Seigneur Jésus-Christ car ils en ont peur.

Et oui, satan aussi cannait la puissance du Nom de Jésus, il en a peur, et toi ?!

Jude

Plusieurs me diront en ce jour la:Seigneur,Seigneur,n'avons nous pas prophétisé en ton Nom?N'avons nous pas chassé les démons par ton Nom?Et n'avons nous pas fait beaucoup de miracles par ton Nom.
Alors je leur dirai ouvertement;je ne vous ai jamais connus,retirez vous de moi,vous qui commettez l'inniquité.(Matt 7:22-23)
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 12:59 pm

Citation :
Et oui, satan aussi cannait la puissance du Nom de Jésus, il en a peur, et toi ?!

pourquoi craindrait-on le Seigneur lui qui est si bon? justement l'amour qui triomphe au bout et le diable a pas cela en lui car la vérité ne demeure point en lui..un menteur qui fait semblant d'aimer!!!..alors ne craignez point le Seigneur soyez heureux manifester le a tous! cheers un sunshine..il brille et gloire a lui pour les siècles et les siècles !acceuillez le comme il ce doit en le partageant! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 91590 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 709251 d'être notre ami de nous guidé! que la gloire et la Paix du très haut sois sur toi..tu as du boulot a ton retour!moi qui te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 1:03 pm

Petite fleur

Oui,si on peux faire confiance à quelqu'un pour son amour c'est bien Jésus. L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 1:04 pm

l'esclave fidèle et avisé! Wink lui! au dessus de tout nom de jude de moi de toi oui! au dessus de papos! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 631461 il le sait t'inquiette il ce remet au poste..il travail en svp les cardinaux avec la gang de moines! cheers Very Happy ..il est partie en peur papos de c'temps la! sisi jte le dis! en grosse tourné de messages livrés aux peuples! internationalement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 1:38 pm

Quand Jude voudra bien expliquer à qui s'adresse la PERSONNE du Fils quand il parle à la PERSONNE du Père et promet d'envoyer à ses brebis la PERSONNE du "consolateur", je reviendrai parler trinité.
Sinon, je pense qu'Hosanna lui est devenu son punching ball préféré et que ça lui convient.
Je ne vois pas en quoi la trinité "catholique" empêche une réelle trinité biblique dans la mesure où si je considère le raisonnement de Jude le catholicisme est expert en déguisement d'ange de lumière.
Cela dit, et sans pour autant donner raison aux catholiques, je ne vois pas comment expliquer que Dieu est une seule personne tout en ne voyant aucun inconvénient à parler de Père et de Fils. A moins d'être musulman peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 1:40 pm

il a pas d'affaire a ce prétendre mieux que mon frère Hosana! de toute facon nous sommes tous égaut a ses yeux! alors la prétention de Jude L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 149461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 1:45 pm

Desquestions

Je suis daccord avec toi,mais néanmoins,servir de punchinball n'est pas mon activité préféré Very Happy

Petite fleur

Oui,tous égaux et qui s'élève sera abaissé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 1:48 pm

Citation :
servir de punchinball n'est pas mon activité préféré

bah voyons moi qui rêvait de te pitché des balles de neiges
L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 631461 l'hiver s'en vient! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 65235 tite balle de neiges sa te dis pas? ok alors un bizou alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 1:51 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
servir de punchinball n'est pas mon activité préféré

bah voyons moi qui rêvait de te pitché des balles de neiges
L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 631461 l'hiver s'en vient! tite balle de neiges sa te dis pas? ok alors un bizou alors ! Wink

Ii risquerai dy avoir des représailles Basketball je préfère le bizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 1:54 pm

HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
servir de punchinball n'est pas mon activité préféré

bah voyons moi qui rêvait de te pitché des balles de neiges
L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 631461 l'hiver s'en vient! tite balle de neiges sa te dis pas? ok alors un bizou alors ! Wink

Ii risquerai dy avoir des représailles Basketball je préfère le bizou Very Happy

pas grave tu m'as pas attrapé encore..tu sais pas visé Very Happy puis je cours plus vite que toi! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 65235 mais je te fais un bizou puisque tu es pissou! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 2:01 pm

petite fleur a écrit:
HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:


bah voyons moi qui rêvait de te pitché des balles de neiges
L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 631461 l'hiver s'en vient! tite balle de neiges sa te dis pas? ok alors un bizou alors ! Wink

Ii risquerai dy avoir des représailles Basketball je préfère le bizou Very Happy

pas grave tu m'as pas attrapé encore..tu sais pas visé Very Happy puis je cours plus vite que toi! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 65235 mais je te fais un bizou puisque tu es pissou! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 631461

Mème pas peur tongue
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 2:06 pm

on s'amuse comme des gamins et c'est cool! cheers attends mais que je te poigne Basketball on va voir Jude ruspété L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 2:15 pm

petite fleur a écrit:
on s'amuse comme des gamins et c'est cool! cheers attends mais que je te poigne Basketball on va voir Jude ruspété L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 631461

Oui,des vrais gosses,pas très sérieux tout ca geek ,ca détend l'atmosphère. :lol!:

Je te souhaite une bonne nuit.

Que le Seigneur te bénisse et te garde.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 2:18 pm

toi aussi mon frère va en Paix que sa grâce soit sur toi! bonne nuit frèrot L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 22376 attends quand la tempête va arrivé..tient toi ben Very Happy je suis parré Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19
» La Bible actuelle est falcifiée.
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» Manif pour tous : environ 24 000 personnes ont défilé à Paris, selon la préfecture, 200 000 selon les organisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-