Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 8:51 am | |
| - citronade a écrit:
- le diable oserait t il s approcher de dieu et le tenter?
La chair est faible,il tente au point de se faire piéger à la croix,focalisant sur l'humanité de Jésus,aveugler par sa haine,il a pas compris ce qu'il y avait à l'intérieur..... et paf le diable |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 8:53 am | |
| Pourquoi vous ne vous affichez pas ouvertement en musulements? |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 8:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pourquoi vous ne vous affichez pas ouvertement en musulements?
Ils ont peur du grand mechant loup |
|
| |
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 9:19 am | |
| - Jo a écrit:
- Ou alors on devient un dieu quand on a resisté a cette tentation.
joseph est t'il devenu un dieu quand satan l' a tenté avec cette femme magnifique? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 9:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
La chair est faible,il tente au point de se faire piéger à la croix,focalisant sur l'humanité de Jésus,aveugler par sa haine,il a pas compris ce qu'il y avait à l'intérieur..... et paf le diable traduction? une question simple oui ou non est ce que satan peut s approcher de dieu et oser le tenter ? tu me dit oui ou non moi tu me pose la question je repond non et toi |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 9:22 am | |
| - citronade a écrit:
- Jo a écrit:
joseph est t'il devenu un dieu quand satan l' a tenté avec cette femme magnifique?
Joseph est Christ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 9:27 am | |
| - citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
La chair est faible,il tente au point de se faire piéger à la croix,focalisant sur l'humanité de Jésus,aveugler par sa haine,il a pas compris ce qu'il y avait à l'intérieur..... et paf le diable
traduction? une question simple oui ou non est ce que satan peut s approcher de dieu et oser le tenter ? tu me dit oui ou non
moi tu me pose la question je repond non et toi La Bible dit que Jésus c'est fait parfaitement homme,c'est la chair que satan à voulu tenter,pas Dieu,c'est la chair qui est faible pas,pas Dieu,dou l'échec de satan à tenter Jésus selon la chair,Jésus était dans un corps de chair et de sang,c'est ca que le diable à voulu tenter,tu comprend? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 9:29 am | |
| Donc réponse:non,satan ne peuxtenter Dieu,mais il peux tenter de tenter le corps dans lequel il se trouve,preuve en ai qu'ilny est pas arrivé,ca te va? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 9:31 am | |
| - citronade a écrit:
- Jo a écrit:
joseph est t'il devenu un dieu quand satan l' a tenté avec cette femme magnifique?
C'est pas le faite d’être tenter qui fait de toi un Dieu ! |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 9:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
- Jo a écrit:
Joseph est Christ? je repondais a jo car pour lui resister a une tentation peut suffir a etre un dieu |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 9:43 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- La chair est faible,il tente au point de se faire piéger à la croix,focalisant sur l'humanité de Jésus,aveugler par sa haine,il a pas compris ce qu'il y avait à l'intérieur..... et paf le diable
traduction? une question simple oui ou non est ce que satan peut s approcher de dieu et oser le tenter ? tu me dit oui ou non
moi tu me pose la question je repond non et toi La Bible dit que Jésus c'est fait parfaitement homme,c'est la chair que satan à voulu tenter,pas Dieu,c'est la chair qui est faible pas,pas Dieu,dou l'échec de satan à tenter Jésus selon la chair,Jésus était dans un corps de chair et de sang,c'est ca que le diable à voulu tenter,tu comprend? la chair importe peu c est l'essence qui compte l'enveloppe n ai rien jesus est pleinement divin selon vos croyances , jesus etait un homme mais pleinement dieu souvent j entend les chretiens dirent cela comment le diable sachant que jesus etait d essence divine a pu juste avoir l intention de le tenter ? deja juste avoir l"intention c est stupefiant mais le faire me laisse béa |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 9:48 am | |
| - arnica a écrit:
- citronade a écrit:
- Jo a écrit:
C'est pas le faite d’être tenter qui fait de toi un Dieu !
je suis totalement d 'accord avec toi mais a l'inverse que satan puisse tenter jesus fait de lui un homme pleinement homme satan ne le craint pas , il s'en n'approche et a le culot de le tenter Jacques 1:13 nous dit "Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne." ) |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:00 am | |
| Oui mais là c'etait en tant qu'hommes et pas fils de Dieu que jesus etait tenté part satan . |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:04 am | |
| - arnica a écrit:
- Oui mais là c'etait en tant qu'hommes et pas fils de Dieu que jesus etait tenté part satan .
jesus pleinement homme pleinement dieu vous pouvez pas renier ceci ? ou alors vous adaptez vos croyances dans certaines situation? ok il faut que je soit ouvert d esprit et respecte votre cheminement donc quand satan tente jesus son essence divine a disparu ? et elle est ou a ce moment la ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:20 am | |
| oui c'est pas évident je sait ! Alors moi aussi j'ai poser ces questions un ami ma ecris cela Dieu a quitter sa gloire pour venir prendre un corps senblable au notre , et sur la terre dans se corps il est limite . Mais apres qu'il a quitter se corps et ressuscite , il est retourner reprendre sa place dans la gloire celeste . Je ne te demande pas de croire juste d'essayer de comprendre ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:23 am | |
| - citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
moi tu me pose la question je repond non et toi La Bible dit que Jésus c'est fait parfaitement homme,c'est la chair que satan à voulu tenter,pas Dieu,c'est la chair qui est faible pas,pas Dieu,dou l'échec de satan à tenter Jésus selon la chair,Jésus était dans un corps de chair et de sang,c'est ca que le diable à voulu tenter,tu comprend?
la chair importe peu c est l'essence qui compte l'enveloppe n ai rien jesus est pleinement divin selon vos croyances , jesus etait un homme mais pleinement dieu souvent j entend les chretiens dirent cela
comment le diable sachant que jesus etait d essence divine a pu juste avoir l intention de le tenter ? deja juste avoir l"intention c est stupefiant mais le faire me laisse béa satan,la chair,ca le rend c..tu a vaincu tes instinct,tous tes instincts,tu as tué ton égo? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:29 am | |
| Jésus à fait tout cela,et pour moi,la seul raison,c'est que ce corps hébergait lors de son ministère terrestre le créateur de toute choses,j'aime bien l'interprétation d'Arnica,"limité" dans un corps",comment donc aurions nous pu crucifier Dieu s'il n'étais dans un corps? |
|
| |
Jo .
Date d'inscription : 14/11/2009 Messages : 408 Pays : France R E L I G I O N : enfant de Marie
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:39 am | |
| Joseph resite a une tentation d'homme et est beni en fonction. Jesus resite a une tentation du mauvais penchant et se montre digne du Saint Esprit qu'il devient alors vraiment.
3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. 3.24 C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.
Pour que l'Homme devienne comme Ceux des cieux, il mange de l'Arbre de Vie du Jardin d'Eden et pour se faire les cherubins doivent le laisser passer; il est necessaire que l'Homme se soit remonter digne de la volonté divine pour y revenir : en suivant les Commandements et en reconnaissant Ceux qu'il nous envoie. |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:42 am | |
| - arnica a écrit:
- oui c'est pas évident je sait !
Alors moi aussi j'ai poser ces questions un ami ma ecris cela Dieu a quitter sa gloire pour venir prendre un corps senblable au notre , et sur la terre dans se corps il est limite . Mais apres qu'il a quitter se corps et ressuscite , il est retourner reprendre sa place dans la gloire celeste .
Je ne te demande pas de croire juste d'essayer de comprendre !
quitter sa gloire sa veut dire quoi??? son essence divine? |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:44 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Jésus à fait tout cela,et pour moi,la seul raison,c'est que ce corps hébergait lors de son ministère terrestre le créateur de toute choses,j'aime bien l'interprétation d'Arnica,"limité" dans un corps",comment donc aurions nous pu crucifier Dieu s'il n'étais dans un corps?
c'est dieu qui etait surpris torturé par ses creatures et crucifié? l'ange de la mort est venu chercher l'ame de dieu? dieu a une ame? |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:48 am | |
| - Jo a écrit:
- Joseph resite a une tentation d'homme et est beni en fonction. Jesus resite a une tentation du mauvais penchant et se montre digne du Saint Esprit qu'il devient alors vraiment.
3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. 3.24 C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.
Pour que l'Homme devienne comme Ceux des cieux, il mange de l'Arbre de Vie du Jardin d'Eden et pour se faire les cherubins doivent le laisser passer; il est necessaire que l'Homme se soit remonter digne de la volonté divine pour y revenir : en suivant les Commandements et en reconnaissant Ceux qu'il nous envoie. une tentation reste une tentation mauvais penchant cela ne veut rien car la tentation en soit est un mauvais penchant pourquoi tu veux que jesus se montre digne du saint esprit alors que selon vos croyances jesus se manifeste via le pere le fils et le st esprit il n a pas besoin de se montrer digne a lui meme la coherence a quand? |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:50 am | |
| JO les verset que tu cite 3.22 3.24 , c'est jesus qui chasse adam? et l eternel dieu dit c est jesus qui parle? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:54 am | |
| - citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Jésus à fait tout cela,et pour moi,la seul raison,c'est que ce corps hébergait lors de son ministère terrestre le créateur de toute choses,j'aime bien l'interprétation d'Arnica,"limité" dans un corps",comment donc aurions nous pu crucifier Dieu s'il n'étais dans un corps?
c'est dieu qui etait surpris torturé par ses creatures et crucifié? l'ange de la mort est venu chercher l'ame de dieu? dieu a une ame? Ou vois tu que je parle d'ame?Il s'agit de Dieu,le créateur de toutes choses,relis,tu verra. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:59 am | |
| - Citation :
- Joseph resite a une tentation d'homme et est beni en fonction. Jesus resite a une tentation du mauvais penchant et se montre digne du Saint Esprit qu'il devient alors vraiment.
Qui tente si ce n'est le mauvais penchant? - Citation :
- 3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. 3.24 C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.
Pour que l'Homme devienne comme Ceux des cieux, il mange de l'Arbre de Vie du Jardin d'Eden et pour se faire les cherubins doivent le laisser passer; il est necessaire que l'Homme se soit remonter digne de la volonté divine pour y revenir : en suivant les Commandements et en reconnaissant Ceux qu'il nous envoie. Peux tu préçiser stp,j'ai du mal à saisir. |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 10:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
c'est dieu qui etait surpris torturé par ses creatures et crucifié? l'ange de la mort est venu chercher l'ame de dieu? dieu a une ame? Ou vois tu que je parle d'ame?Il s'agit de Dieu,le créateur de toutes choses,relis,tu verra. tu dis que jesus est passer par les affres de la mort et celui qui s'occupe de sa c est l ange de la mort et la mort consiste a retirer l ame du corps donc votre dieu a était surpris par des pharisiens et romains frapper humiler puis accrocher a la croix et a expiré il est mort ou pas jesus si il est mort il avait une ame si non il est pas mort ou sinon il n est pas dieu car dieu ne meurt pas il l a pas d ame et si il avait une ame qui lui a inssufler cette ame? |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 11:01 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
Qui tente si ce n'est le mauvais penchant?
- Citation :
- 3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. 3.24 C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.
Pour que l'Homme devienne comme Ceux des cieux, il mange de l'Arbre de Vie du Jardin d'Eden et pour se faire les cherubins doivent le laisser passer; il est necessaire que l'Homme se soit remonter digne de la volonté divine pour y revenir : en suivant les Commandements et en reconnaissant Ceux qu'il nous envoie. Peux tu préçiser stp,j'ai du mal à saisir. dans ses verset l'eternel ton dieu qui s exprime c est jesus qui parle et celui qui chassa adam c est jesus qui le chasse simple comme question? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 11:06 am | |
| - citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
c'est dieu qui etait surpris torturé par ses creatures et crucifié? l'ange de la mort est venu chercher l'ame de dieu? dieu a une ame? Ou vois tu que je parle d'ame?Il s'agit de Dieu,le créateur de toutes choses,relis,tu verra.
tu dis que jesus est passer par les affres de la mort et celui qui s'occupe de sa c est l ange de la mort et la mort consiste a retirer l ame du corps donc votre dieu a était surpris par des pharisiens et romains frapper humiler puis accrocher a la croix et a expiré il est mort ou pas jesus si il est mort il avait une ame si non il est pas mort ou sinon il n est pas dieu car dieu ne meurt pas il l a pas d ame et si il avait une ame
qui lui a inssufler cette ame? C'est son envellope qui est morte,comme on te la dit,il s'est fait parfaitement homme,et un homme sa meurt,si Dieu en avait voulu autrement cela aurait été,mais c'est de cette facon qu'il lui à plu de nous réconcilier avec lui en nous montrant l'exemple par le Christ Jésus qui c'est laissé humilier jusqu'a la mort sur la Croix,car tel sont ses commendements,l'humilité et la charité qui sont tout 2 l'amour car c'est la Loi et les Prophètes,il nous à montré l'exemples afin que nous aussi nous soyons humble est charitable afin que par lui nous ayons accès au Père et à la vie Eternelle.
Dernière édition par HOSANNA le Ven 13 Mai 2011, 11:12 am, édité 1 fois |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 11:11 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ou vois tu que je parle d'ame?Il s'agit de Dieu,le créateur de toutes choses,relis,tu verra.
tu dis que jesus est passer par les affres de la mort et celui qui s'occupe de sa c est l ange de la mort et la mort consiste a retirer l ame du corps donc votre dieu a était surpris par des pharisiens et romains frapper humiler puis accrocher a la croix et a expiré il est mort ou pas jesus si il est mort il avait une ame si non il est pas mort ou sinon il n est pas dieu car dieu ne meurt pas il l a pas d ame et si il avait une ame
qui lui a inssufler cette ame? C'est son envellope qui est morte,comme on te la dit,il s'est fait parfaitement homme,et un homme sa meurt,si Dieu en avait voulu autrement cela aurait été,mais c'est de cette facon qu'il lui à plu de nous réconcilier avec lui en nous montrant l'exemple par le Christ Jésus qui c'est laissé humilier jusqu'a la mort sur la Croix,car tel sont ces commendements,l'humilité et la charité qui sont tout 2 l'amour car c'est la Loi et les Prophètes,il nous à montré l'exemples afin que nous aussi nous soyons humble est charitable afin que par lui nous ayons accès au Père et à la vie Eternelle. oui son enveloppe est morte comme moi quand je mourait mon enveloppe sera morte mais pas mon ame , comment se fait t il que dieu ai une ame ? je te parle du processus de la mort dieu meurt donc une ame ? et qui lui a inssufler cette ame? je ne parle pas de la raison de la mort de dieu mais le processus ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 11:14 am | |
| - citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
Qui tente si ce n'est le mauvais penchant?
- Citation :
- 3.22
Pour que l'Homme devienne comme Ceux des cieux, il mange de l'Arbre de Vie du Jardin d'Eden et pour se faire les cherubins doivent le laisser passer; il est necessaire que l'Homme se soit remonter digne de la volonté divine pour y revenir : en suivant les Commandements et en reconnaissant Ceux qu'il nous envoie. Peux tu préçiser stp,j'ai du mal à saisir.
dans ses verset l'eternel ton dieu qui s exprime c est jesus qui parle et celui qui chassa adam c est jesus qui le chasse simple comme question? Si comme moi on croit que le Fils de Dieu est Dieu lui mème,oui. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 11:16 am | |
| - citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
qui lui a inssufler cette ame? C'est son envellope qui est morte,comme on te la dit,il s'est fait parfaitement homme,et un homme sa meurt,si Dieu en avait voulu autrement cela aurait été,mais c'est de cette facon qu'il lui à plu de nous réconcilier avec lui en nous montrant l'exemple par le Christ Jésus qui c'est laissé humilier jusqu'a la mort sur la Croix,car tel sont ces commendements,l'humilité et la charité qui sont tout 2 l'amour car c'est la Loi et les Prophètes,il nous à montré l'exemples afin que nous aussi nous soyons humble est charitable afin que par lui nous ayons accès au Père et à la vie Eternelle.
oui son enveloppe est morte comme moi quand je mourait mon enveloppe sera morte mais pas mon ame , comment se fait t il que dieu ai une ame ? je te parle du processus de la mort dieu meurt donc une ame ? et qui lui a inssufler cette ame? je ne parle pas de la raison de la mort de dieu mais le processus ? Alors je vais tenter de m'expliquer autrement l'ame de Jésus,c'est Dieu,c'est bon? |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 11:19 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Qui tente si ce n'est le mauvais penchant?
Peux tu préçiser stp,j'ai du mal à saisir.
dans ses verset l'eternel ton dieu qui s exprime c est jesus qui parle et celui qui chassa adam c est jesus qui le chasse simple comme question? Si comme moi on croit que le Fils de Dieu est Dieu lui mème,oui. ok YHWH c'est jesus le dieu de la thora c est jesus qui s exprime je savais pas j'en parlerai avec un rabbin pour voir |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 11:22 am | |
| - citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
dans ses verset l'eternel ton dieu qui s exprime c est jesus qui parle et celui qui chassa adam c est jesus qui le chasse simple comme question? Si comme moi on croit que le Fils de Dieu est Dieu lui mème,oui.
ok YHWH c'est jesus le dieu de la thora c est jesus qui s exprime je savais pas j'en parlerai avec un rabbin pour voir Les rabbin ne sont pas chrétien,si? |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 13 Mai 2011, 11:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- C'est son envellope qui est morte,comme on te la dit,il s'est fait parfaitement homme,et un homme sa meurt,si Dieu en avait voulu autrement cela aurait été,mais c'est de cette facon qu'il lui à plu de nous réconcilier avec lui en nous montrant l'exemple par le Christ Jésus qui c'est laissé humilier jusqu'a la mort sur la Croix,car tel sont ces commendements,l'humilité et la charité qui sont tout 2 l'amour car c'est la Loi et les Prophètes,il nous à montré l'exemples afin que nous aussi nous soyons humble est charitable afin que par lui nous ayons accès au Père et à la vie Eternelle.
oui son enveloppe est morte comme moi quand je mourait mon enveloppe sera morte mais pas mon ame , comment se fait t il que dieu ai une ame ? je te parle du processus de la mort dieu meurt donc une ame ? et qui lui a inssufler cette ame? je ne parle pas de la raison de la mort de dieu mais le processus ? Alors je vais tenter de m'expliquer autrement l'ame de Jésus,c'est Dieu,c'est bon? l ame de jesus c"est dieu? mais il est dieu? donc l'ame est une autre entité d essence divine? si je suis ton raisonnement l ange de la mort retire dieu de jesus?????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU | |
| |
|
| |
| Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU | |
|