Date d'inscription : 21/09/2008 Messages : 2735 Pays : franceR E L I G I O N : témoin de Jéhovah
Sujet: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Dim 10 Avr 2011, 8:40 pm
Rappel du premier message :
outre les emblèmes, c'est a dire le pain sans levain et le vin présenté lors de ce mémorial ,savez vous ce que le pain représente, quelle application pouvons nous faire et l'importance de connaitre cette signification
nous approchons de cette date du 17 Avril et il est important de savoir ces choses
alors j'attends vos explications
Auteur
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 7:43 am
Pas plus tard qu'hier,j'ai eu droit à "je sais bien que tu ne cautionne pas l'inquisition",c'est pas insultant,ca???A sens unique,hein?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 7:55 am
HOSANNA a écrit:
Pas plus tard qu'hier,j'ai eu droit à "je sais bien que tu ne cautionne pas l'inquisition",c'est pas insultant,ca???A sens unique,hein?
Mine de rien,s'en en avoir l'air,ca te balance l'inquisition et ses buchés,mais attention,on te dit que toi,noonnnn,contrairement à petite fleur je ne dirai pas ma pensé sur vous,il suffit de voir vos facons de faire,de dire que les autres délirent,qu'ils sont pris de folie,vous,vous pouvez!
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 8:45 am
il faut absolument dénoncé les mensonges car Christ est le véritable!!! oui comme le disent si bien les tjs la fin de la fausse religion est proche.une religion qui enseigne le mensonge ne peut venir de DIEU !
et vous frère qui revêter le corp du Christ, vous savez pertinement qu'il y a aucun mensonge qui doivent être proféré en son nom!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : FranceR E L I G I O N : ...
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 9:07 am
petite fleur a écrit:
il faut absolument dénoncé les mensonges car Christ est le véritable!!! oui comme le disent si bien les tjs la fin de la fausse religion est proche.une religion qui enseigne le mensonge ne peut venir de DIEU !
Salut petite fleur,
comme je l'ai déjà dit,aucune RELIGION n'est la bonne,ce mot RELIGION est en lui même un nom satanique qui n'a rien à voir avec Dieu YHWH et Christ,mais rien du tout,et cela concerne toutes les religions,car chacune prétend être la seule et unique vérité sur terre...oeuvre de satan le diable lui-même,car par ce mot RELIGION il égarent toutes les nations.
J'ai déjà expliqué d'où venait ce mot satanique RELIGION des dizaines de fois,je vais encore la faire,pour que chacun ici comprennent qu'il ne faut jamais associer ce mot RELIGION avec le vrai Dieu YHWH et son oint,car il ne sont, n"ont jamais étaient et ne seront jamais une religion.
Jésus ne sait jamais exprimé en terme de religion,pas une seule fois,et pour cause il devait bien connaitre l'origine de ce mot...enfin je l'imagine.
Etymologie:
Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant Jésus Christ, pour désigner le culte des démons.
L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".
Plus tard Lucrèce, Lactance, Tertullien voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à Dieu".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestation sociale en rapport avec le sacré.
tout ceux qui appliquent ce mot à leurs doctrine quelle quelle soit,ont signés une sorte de pacte avec....je vous laisse deviner qui...voilà tout est dit...
Dernière édition par Arlitto le Lun 01 Aoû 2011, 9:15 am, édité 3 fois
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 9:09 am
je le sais sa arlito, en seulement il ne faut pas mélangé les loups avec les brebis car dis toi que, au parking des ''religions'' les brebis sont innocentes.
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : FranceR E L I G I O N : ...
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 9:21 am
petite fleur a écrit:
je le sais sa arlito, en seulement il ne faut pas mélangé les loups avec les brebis car dis toi que, au parking des ''religions'' les brebis sont innocentes.
Ma chère petite fleur,
je n'accuse,ni ne juge personne,comme je l'ai déjà dit plusieurs fois,je fais une très nette dichotomie entre les ouailles de bonne foi et leurs organisation/religion/secte.
comme l'a dit Jésus,les conducteurs "scribes/pharisien de ce siècle" payeront plus cher que ceux qui les ont écoutés...parole du seigneur Jésus,béni soit son saint nom et celui de son Dieu et père qui l'a envoyé YHWH.
Amen
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 9:32 am
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Pouvons nous restez dans le sujet .Merci Elihou: fais un lien sur la promesse d'un royaume avenir . Arlitto: fais un lien sur le mot religion . Petite Fleur: un lien je dénonces les t-j . En sommes respecter les sujets .
Le Roi Arthur Catholique
Date d'inscription : 24/05/2011 Messages : 960 Pays : FRANCE, à la fin du mondeR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 10:01 am
Elihou a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:
On vous a raconté des bobards chez les Témoins de Jéhovah. Ouvrez les yeux et voyez. Revenez à Dieu de tout votre coeur, à Dieu qui vient à vous par Jésus qui désire semer son Royaume en votre coeur. Il n'est pas trop tard pour quitter l'esprit qui vous a enfermé dans votre secte en vous faisant espérer un Royaume à venir, vous détournant du Véritable règne que Jésus est venu établir.
Arthur
Arthur , nous avions établi de bons rapports sur d'autres fils , sans insultes .
Depuis quand dire à quelqu'un = "on vous a raconté des bobards" ce qui veut dire "des mensonges" est une insulte. C'est pas une insulte, c'est une vérité et je m'appuie sur les Evangiles pour l'affirmer.
Elihou a écrit:
Je ne crois pas que le fait de traiter les autres d'êtres dans un secte va faciliter les échanges ...
Là encore, depuis quand le mot "secte" est un gros mot !!!
S'il l'est pour vous, alors je vais faire l'effort de ne pas l'utiliser pour ne pas vous blesser. Je te présente mes excuses.
Petero
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 10:06 am
Bon ,ont reviens au sujet.
Citation :
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin
Merci a tous.
Le Roi Arthur Catholique
Date d'inscription : 24/05/2011 Messages : 960 Pays : FRANCE, à la fin du mondeR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 10:37 am
Elihou a écrit:
Le premier texte dont je me souvienne, est celui de la promesse d'un royaume avenir ;c'est celui de Daniel 2:39 Trad. T.O.B. : Il y est parlé d'un royaume détruisant les royaumes humains et subsistant pour des temps indéfinis . Dan 7:13-27 nous parle de la venue du roi dominant sur les nations , sur les langues .... Sa domination lui est donnée par Dieu lui-même ( l'Ancien des jours)
Mieux vaut citer toute la prophétie :
2 44 Au temps de ces rois, le Dieu du Ciel dressera un royaume qui jamais ne sera détruit, et ce royaume ne passera pas à un autre peuple. Il écrasera et anéantira tous ces royaumes, et lui-même subsistera à jamais 2 45 de même, tu as vu une pierre se détacher de la montagne, sans que main l'eût touchée, et réduire en poussière fer, bronze, terre cuite, argent et or.
Dresser un Royaume qu'est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire "construire". Un Royaume, cela ne se construit pas du jour au lendemain.
Avec quoi ce Royaume va être bâtit ? Avec une pierre qui va se détacher de la montagne sans que main l'eût touché, ce qui veut dire, sans intervention de l'homme.
Cette pierre qui s'est détachée de la montagne, c'est la pierre qu'on rejetée les batisseurs, la pierre d'angle, Jésus ; Pierre qui s'est détaché de la montagne du Sinaï, où Dieu avait établi sa demeure pour se révéler à Moïse. Un prophétie, en parlant de Jésus avait justement dit : "l'Eternel est venu du Sinaï". Jésus lui-même dira : "Nul n'est monté au Ciel sinon celui qui est descendu du ciel" ou encore "Je suis sorti de Dieu.... d'auprès du Père".
Elihou a écrit:
la promesse de sa venue lors du dernier repas du Seigneur
Quand Jésus a dit : "je ne boirai plus de ce vin jusque j'en boive dans le Royaume" et sous entendu "je ne mangerai plus de ce pain", il ne parlait pas du dernier repas, celui qu'il prendra quand il reviendra dans la gloire. Il parlait de la cêne qu'il partagerait avec eux quand il est revenu pour se manifester à eux. Jésus, avec les disciples d'Emmaüs, a célébré la pâque, puisque c'est à la fraction du pain, c'est à dire quand Jésus pris le pain le bénit et le rompit en disant "prenez et mangez car ceci est mon corps", que leurs yeux se sont ouvert et que Jésus a disparu à leurs yeux et qu'ils l'ont reconnu.
Elihou a écrit:
Dans cette attente, il fallait a partir de ce moment là, que ceux qui avait cette espérance, reconnaissent Jésus comme leur roi et souverain dans leur coeur. Mais pour autant le royaume n'était-il qu'un règne dans les coeurs ? Ils devaient le démontre par des actes et par le fait qu'il annonceraient ce royaume a venir ,comme Jésus l'avait demandé :Matt. 6:9 "que ton royaume vienne....et que ta volonté se fasse sur la terre comme dans les cieux "
Que ton règne vienne, cela veut dire, que ton règne arrive dans les coeurs. Dieu n'a pas semé le règne de Dieu le même jour dans tous les coeurs.
Le Royaume, nous dit Jésus, c'est du grain qui est semé dans le coeur de l'homme. Le fruit que produit le grain germé, qu'est-ce qu'on en fait ? On le resème pour augmenter la production.
Eh bien, le Royaume que Jésus a semé dans le coeur de ses Apôtres, les Apôtres reçoivent à leur tour, mission de le semer avec Jésus, sur toute la surface de la terre. "Allez, de toutes les nations faites des disciples".
Le disciples, c'est celui qui accueille le verbe de Dieu qui se sème dans son coeur. Celui qui accueille sa Parole et la garde, Jésus vient s'enraciner en son coeur avec son Esprit et son Père, il vient établir son Royaume, le règne de l'Esprit de Dieu dans le coeur de son disciple qui accueille sa Parole et la garde.
Il n'y a pas d'autre Royaume à attendre que ce Royaume dont Jésus parlait et dont il disait :
17 20 Les Pharisiens lui ayant demandé quand viendrait le Royaume de Dieu, il leur répondit : "La venue du Royaume de Dieu ne se laisse pas observer, 17 21 et l'on ne dira pas : Voici : il est ici! ou bien : il est là! Car voici que le Royaume de Dieu est au milieu de vous." (Luc)
Jésus disait : "Le Royaume est au milieu de vous", car le Royaume c'était Lui. Il était la semence du Royaume, Dieu venant se semer dans notre coeur, comme le grain de Sénevé, le bon grain, pour que l'Esprit de Dieu dont il était rempli en plénitude établisse son règne en nous.
Le Semeur qui est sorti pour semer, c'est Jésus. La semence qu'il s'aime, c'est sa semence, celle avec laquelle il nous enfante à la Vie d'en Haut, c'est le don de l'Esprit. C'est en venant habiter notre coeur par son Esprit qu'il nous donne avec le Père, que Jésus est venu régner en nos coeurs.
Le Royaume de Dieu est vraiment un Royaume spirituel qui sera pleinement manifesté quand Dieu sera en tous et en tout. Il n'y a pas d'autre royaume à attendre que le royaume de Jésus par son Esprit, qui est là, déjà là, mais qui demande encore à s'étendre à tous les coeurs.
Arthur
Elihou .
Date d'inscription : 21/11/2010 Messages : 1541 Pays : FranceR E L I G I O N : Témoin de Jéhovah
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 01 Aoû 2011, 7:04 pm
Le Roi Arthur a écrit:
Depuis quand dire à quelqu'un = "on vous a raconté des bobards" ce qui veut dire "des mensonges" est une insulte. C'est pas une insulte, c'est une vérité et je m'appuie sur les Evangiles pour l'affirmer.
Là encore, depuis quand le mot "secte" est un gros mot !!!
Alors Arthur , si j'emploie des mots de ce genre envers votre Eglise, vous n'y trouverez pas d'inconvénient ...Et si je relate l'histoire de celle-ci sur ses " bobards", que ferez -vous? Le mots bobard est un terme d'argot déguisé pour dire mensonge Le mot secte est péjoratif et marginalisant couvrant toutes sortes de pratiques avilissantes ( j'ai été traité de pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. par Petite fleur ) Je pense que le ton va monter et que cela va dégénérer. C'est ce que ne voulais pas , en vous mettant en garde contre cette dérive instillée par cette dernière qui continue . Jusqu’à présent, vous noterez qu'aucun mot accusateur, ni envers -vous , ni envers votre appartenance n'a été prononcé de ma part dans ce fil ( j'y veille bien) Je crois que discuter sereinement d'un sujet vous est impossible sans y mêler des mots cinglants . Alors je vous laisse tous les deux le terrain bourbeux qui n'est pas le mien .
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 12:30 am
on va mettre les point sur les I et les barres sur les T je ne t'es pas traiter de pedophile ok si le chapeau te fais porte le..ton problême pas le mien...je répondais a l'article de la WT qui stipulait que la masturbation était pour vous un crime que dire de la pedophilie? je maintient qu'il aurat été préférable d'utilisé son poignet plutot que de dominer des enfants !!! les tribunaux sont remplit de dossier concernant lles enfants victime.car vous êtes pas blanc neige comme vous sembler le prétendre!!! vous vous faites un plaisir d'accusé l'église catholique sur ce sujet..bah pas un scoop mais vous l'avez bien dissimulé qui en est responsable sinon le comité de disciplines?arrête de faire ta victime quand c'est moi qui a été victime.assez clair? maintenant au lieu de te plaindre constement reviens au sujet car je mettrai pas de guant blanc avec vous autre.
ha j'oubliai de te dire à la table du Seigneur les menteurs ne sont pas les bienvenues.
entre toi dans la tête une fois pour toute que ce ne sont pas les sectes qui font la loi ..car Dieu est le chef des armées et l'armée,la police,la gendarmerie royale,Département police jeunesse,ect.sont la LOI .pas la secte des tjs,église catholique,l'islam, la secte des mormons ect...et les enfants ont des droits!fausses prophêties=faux propêtes.méfiez-vous des faux prophêtes et comme le disent si bien les tjs la fin de la fausse doctrine tire à sa fin.
"6 Or nous vous ordonnons, frères, au nom du Seigneur Jésus Christ, de vous éloigner de tout frère qui marche de manière désordonnée et non selon la tradition que vous avez reçue de nous. (...) 14 Mais si quelqu’un n’obéit pas à notre parole [qui vous est parvenue] grâce à cette lettre, notez cet homme, cessez de le fréquenter, pour qu’il en prenne honte. 15 Et pourtant, ne le considérez pas comme un ennemi, mais continuez à l’avertir comme un frère."(2 Thessaloniciens 3:6,2 Thessaloniciens 3:14-15)
voilà pourquoi j'ai cessez de vous fréquente
P;S prend bien note que je ne suis pas régis sous l'autorité watchtaworienne.
maintenant reviens au sujet car moi je me défilerai pas!
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : FranceR E L I G I O N : temoin de Jehovah
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 2:14 am
Elihou
Il ne manque pas de forum où je peux m'exprimer mais ici, c'est impossible.
Il devrait être INTERDIT dans une démonstration qui se veut biblique de traiter son interlocuteur de sectaire, de produire des vidéos dont personne ne connait l'honneteté, de balancer des accusations de "faux prophètes", et autres methodes louches et qui n'apportent rien à nos discussions bibliques.
J'ai suivi le dialogue qui a amené au bannissement d'Agecanonix. Il y a eu deux poids deux mesures. Le mot P e d o p h i l i e est interdit sur ce site, mais on laisse produire des vidéos sur ce thème, vidéos dont les auteurs se cachent et n'indiquent pas leurs origines.
Je ne pense pas qu'une vidéo sur des prêtres p é d o p h i l e s aurait laissé de marbre les modérateurs et en tout cas pas Nicodème.
Et c'est Agecanonix qui a été banni.
je n'interviendrais pas ici tant qu'il ne sera pas à nouveau accepté et tant que Petite Fleur ne produira que ces états d'âmes et non pas un vrai argumentaire biblique cohérent et réflechi.
L'esprit de corps chez les TJ est réel, et traiter les TJ de p é d o p h i l e est ressenti comme une insulte personnelle par chaque TJ.
Ce genre d'insultes devraient être banni sur ce site, or ce sont ceux qui s'en plaignent qui sont bannis.
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 2:18 am
détrompe toi le pape a déclaré lui-même avoir honte mais jamais un témoin de Jéhovah dire publiquement qu'ils ont honte!le blé d'un côté l'ivrai de l,autre une pluie prévue.révélation-dévoilée. toute vérité sortira rien ne sers de la dissimulé on ne peut empêcher la vérité de faire son chemin!la question est de savoir si sa vous tente de connaître la vérité!puis en passant l'évesque en question a demander lui-même d'aller n prison pour ce confesser...bonne chose il va aidé la justice a probablement démentelé des réseaux de prostitutions infantiles. êtes vous prêt a passé au conffessional vous autre?
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 2:52 am
[quote]
Timothée a écrit:
Elihou
Faux ,tu t'exprimes présentement .
Citation :
Il devrait être INTERDIT dans une démonstration qui se veut biblique de traiter son interlocuteur de sectaire, de produire des vidéos dont personne ne connait l'honneteté, de balancer des accusations de "faux prophètes", et autres methodes louches et qui n'apportent rien à nos discussions bibliques.
Cela serais l'idéal t-j _avoir un plein contrôle sur les forums de discutions .
Citation :
J'ai suivi le dialogue qui a amené au bannissement d'Agecanonix. Il y a eu deux poids deux mesures. Le mot P e d o p h i l i e est interdit sur ce site, mais on laisse produire des vidéos sur ce thème, vidéos dont les auteurs se cachent et n'indiquent pas leurs origines.
Agecanonix _na point été bannit a cause du mot pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. _mais pour une autre raison .
Citation :
Je ne pense pas qu'une vidéo sur des prêtres p é d o p h i l e s aurait laissé de marbre les modérateurs et en tout cas pas Nicodème.
Tiens ,j'aie mis le premier que j'aie trouver sur le web.Combien en veux-tu de vidéos sur ce sujet ! Pour ma part plus ont vas les dénoncer _plus ils s'en irons ailleurs .
Encore ,une fois :Agecanonix _na point été bannit a cause du mot pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. _mais pour une autre raison .
Citation :
je n'interviendrais pas ici tant qu'il ne sera pas à nouveau accepté et tant que Petite Fleur ne produira que ces états d'âmes et non pas un vrai argumentaire biblique cohérent et réflechi.
Bon ,alors fais silence _et n'interviens point /personnes ne te force a intervenir ou a faire silence .
Citation :
L'esprit de corps chez les TJ est réel, et traiter les TJ de p é d o p h i l e est ressenti comme une insulte personnelle par chaque TJ.
Bien content pour vous _ Mais, ici sur ce forum l'esprit de s'exprimer dans la liberté d'enfant de Dieu avec nos défauts et nos qualités prédomines /malgré nos faiblesses .
Citation :
Ce genre d'insultes devraient être banni sur ce site, or ce sont ceux qui s'en plaignent qui sont bannis.
Ont est point sur un forum t-j _ et toutes personnes qui ne fait point partit de votre groupe et est aller sur vos forums /sais que pour les insultes a l'endroit des autres /vous détenez la palme d'or !Donc arrêtes de prendre les gens pour des cons _ La réalité est la suivante : Agecanonix _na point été bannit a cause du mot pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.. Elihou : Présentement se bannit lui-même ,alors qu'il avait un fil donc il aurais put expliquer _ la perception de son groupe sur le venue du royaume .Mais a préférez revenir polluer le fil présent et trouver un mobiles pour prendre la fuite . Timothée :Prends aussi la décision librement de se bannir lui-même _pour les motifs que tu viens de citer .
Le sujet est ceci :...que signifie le pain et le vin
et non les montés de lait chez les T-J .
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 2:57 am
apporte 12 coupes!
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : FranceR E L I G I O N : temoin de Jehovah
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:17 am
[quote="Gilles"]
Citation :
Timothée a écrit:
Elihou
Faux ,tu t'exprimes présentement .
Citation :
Cela serais l'idéal t-j _avoir un plein contrôle sur les forums de discutions .
Citation :
Agecanonix _na point été bannit a cause du mot pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. _mais pour une autre raison .
Citation :
Tiens ,j'aie mis le premier que j'aie trouver sur le web.Combien en veux-tu de vidéos sur ce sujet ! Pour ma part plus ont vas les dénoncer _plus ils s'en irons ailleurs .
Le scandale des prêtres pédophiles aux Etats-Unis par Super_Resistence
Citation :
Et c'est Agecanonix qui a été banni.
Encore ,une fois :Agecanonix _na point été bannit a cause du mot pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. _mais pour une autre raison .
Citation :
Bon ,alors fais silence _et n'interviens point /personnes ne te force a intervenir ou a faire silence .
Citation :
Bien content pour vous _ Mais, ici sur ce forum l'esprit de s'exprimer dans la liberté d'enfant de Dieu avec nos défauts et nos qualités prédomines /malgré nos faiblesses .
Citation :
Ont est point sur un forum t-j _ et toutes personnes qui ne fait point partit de votre groupe et est aller sur vos forums /sais que pour les insultes a l'endroit des autres /vous détenez la palme d'or !Donc arrêtes de prendre les gens pour des cons _ La réalité est la suivante : Agecanonix _na point été bannit a cause du mot pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.. Elihou : Présentement se bannit lui-même ,alors qu'il avait un fil donc il aurais put expliquer _ la perception de son groupe sur le venue du royaume .Mais a préférez revenir polluer le fil présent et trouver un mobiles pour prendre la fuite . Timothée :Prends aussi la décision librement de se bannir lui-même _pour les motifs que tu viens de citer .
Le sujet est ceci :...que signifie le pain et le vin
et non les montés de lait chez les T-J .
alors il a été banni pourquoi agacanonix..???
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:26 am
le pain et le vin rappel du topo et non agecanonix ou petite fleur.
Timothée Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:28 am
pas dans ces conditions !
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:29 am
non évidement à la table du Seigneur les menteurs ne passe pas.
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:30 am
Timothée
Citation :
alors il a été banni pourquoi agacanonix..???
Écoutes ,adresse toi a Nicodeme _s'il veux te le dires ,il te le diras /et s'il veux point te le dires /il ne te le diras point ! Mais ici s.v.p le sujet n'est point Agacanonix /mais devrais être : le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin
Timothée Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:32 am
je ne peux argumenter avec un sentiment d'injustice ..
et avec une hystérique a qui on permet tout ..
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:33 am
lolllllllllllllllllll va prendre du ex-lax sa va te décoincé.la vérité vous dérangent.
Timothée Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:35 am
agecanonix est il banni pour toujours.
sinon j'attendrai son retour pour une discussion avec lui dans l"arène s'il le veut.
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:38 am
mais tu trouveras ton frère dans ton club privé sur le forum dédier uniquement aux tjs.entraint d'endormir le troupeau.
Dernière édition par petite fleur le Mar 02 Aoû 2011, 3:40 am, édité 1 fois
Le Roi Arthur Catholique
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:40 am
Serait-il possible de ne pas s'écarter du sujet, SVP.
D'autre part, je demande aux personnes qui veulent échanger avec nos frères TJ sur se forum qui leur ai dédié, d'essayer de faire preuve avec eux de retenue. Dans la mesure où on les invite à s'exprimer, on doit les respecter et en retour eux doivent nous respecter.
Arthur
Timothée Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:42 am
j'attendrai le retour d'agecanonix s'il revient..
je refuse de discuter dans une discussion où petite fleur peut intervenir.
je lance la discussion avec Agecanonix, et j'attendrai qu'il puisse intervenir..
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:43 am
dans ce cas il me fera plaisir de leurs rappelez également la liberté d'expression des autres..sa ne va pas que en sens unique
L'article no 9 définit le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Cela comprend aussi la liberté de changer de religion ou de convictions, et de manifester sa religion ou ses convictions individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites.
Saisie par un Témoin de Jéhovah pour une requête concernant la violation de l'article 9 en raison du refus de lui accorder l'objection de conscience, la grande chambre de la CEDH a conclu, par seize voix contre une, que l'article 9 protège le droit à l'objection de conscience (arrêt définitif de la cedh du 7 juillet 2011;Bayatyan c Armenie).
protégé aussi ma liberté freedom.
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:45 am
Citation :
Timothée a écrit:
je ne peux argumenter avec un sentiment d'injustice .. et avec une hystérique a qui on permet tout ..
Vois tu ,si j'aie quelques choses a dires sur la parole de Dieu /pour moi cela passe avant mes petits sentiments bien personnel d'injustice /mais frustrations et des personnes donc je penserais qu'ils sautes les plombs .Donc entre mon JE et la Sainte Parole ,je ferais prédominer la Sainte Parole _c'est vraie que je suis catholi,....de la grande Babylone que j’adore le pape et que la trinité proviens des Païens que marie est la déesse paiennes .que j’adore des statues que tout ce que tu lis sur le livre des deux Babylone est vraie etc... :fourire: - Encore une fois le sujet est n'est point cela Timothée . Ont dirais que ta besoin d'un coup de main sois (1)pour participer /sois pour (2)te bannir toi-même /sois pour(3) être bannit ,quelques temps ou(4) définitivement . Pour le 1 et 2 cela relèves de ta propre décision ,si tu préfères le 3 ou le 4 .Je peut t'aider dans se sens .A toi de voir .
Tu veux parler avec Agecanonix .Alors rejoints le ici= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Timothée Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 3:56 am
mais je connais agacanonix.
J'ai discuté avec lui hier soir.. sur un autre forum ( ou je ne suis pas Timothée)
et justement, il m'a dit ne pas savoir pourquoi il a été banni ..
mais laisse tomber. Je me suis fait mon opinion ..
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 4:02 am
Timothée a écrit:
mais je connais agacanonix.
J'ai discuté avec lui hier soir.. sur un autre forum ( ou je ne suis pas Timothée)
et justement, il m'a dit ne pas savoir pourquoi il a été banni ..
mais laisse tomber. Je me suis fait mon opinion ..
Timothée Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 4:17 am
J'ai essayé en ayant oublié de me reconnecter, de lire la réponse de Nicodème à agecanonix concernant son bannissement
il faut que vous sachiez qu'un banni ou quelqu'un qui n'est pas connecté, ne peut pas lire ces messages réservés aux connectés donc au non bannis ..
C'est pour cela qu'Agecanonix ignore la raison de son bannissement . je vais lui demander ce soir.. s'il est connecté bien sur sur l'autre forum !!
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 02 Aoû 2011, 4:21 am
mais agecanonix est quelque peu hypocrite car il sait pertinement pourquoi il a pries le mort aux dents!demande lui donc si il a un probleme a ce que nous condamnons justement la pedophilie?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin
le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin