Auteur | Message |
---|
Elihou .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Sam 14 Mai 2011, 7:18 pm | |
| - cireanneau a écrit:
Je crois qu'il faut être vraiment très dérangé psychologiquement pour rester Témoin, ou tout autres organisations, plus de quelques années, surtout après avoir participé à des Forum comme celui-ci. À moins d'être sado-maso et d'aimer la percécution. Car un Témoin se croit évidemment percécuté pour le Royaume de Brooklyn et accumule des points Air Miles pour voyager dans le nouveau paradis fiscal qu'offrira Brooklyn pour voyager sur la nouvelle terre. L'aréoport principal sera à Brooklyn, là où coule les millions de billets et le miel.
Dites -moi les " Modérateurs ", que faut-il faire pour être banni , Ecrire en rouge ? Cela fait des tonnes de propos scandaleux que Cireanneau déverse et vous l'absolvez! Si nous faisons de même , comment réagiriez-vous ? L'Administrateur principal le sait ? Faut-il l'avertir si vous êtes incapables de le faire ? je peux m'en charger si vous le voulez avec la liste répertoriant ce que vous laissez VOLONTAIREMENT passer, a votre allié et ami dans votre combat anti T.J. P.S. je peux aussi porter plainte contre le Forum ....et VOUS LE SAVEZ ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
agecanonix .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Sam 14 Mai 2011, 7:27 pm | |
| les propos de Cireanneau sont diffamatoires ils relèvent des tribunaux. Ils ne doivent pas seulement être surlignés dans un commentaire pseudo-rectificateur d'un modérateur. Ils doivent être effacés du forum. Sur tous les forums c'est ainsi que l'on pratique... |
|
| |
agecanonix .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Sam 14 Mai 2011, 7:31 pm | |
| Oscar Je te propose de discuter du millenium et de la parousie dans un débat à deux seulement.. Il y a un espace reservé pour cela dans ce forum. Tu me sembles respectueux des opinions des autres, nous devrions nous entendre facilement. Tu pourras te faire aider par Cireanneau en dehors de cet espace ou me poser les questions qu'il soulève, mais je ne discuterai pas avec lui directement car au bout d'un moment il finit TOUJOURS par utiliser l'insulte.. Tu t'en rendra compte vite fait... J'attends ta réponse.. Tu verras, je suis très sociable si on me respecte... |
|
| |
cireanneau *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 19/11/2010 Messages : 828 Pays : terre R E L I G I O N : bible
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Sam 14 Mai 2011, 8:39 pm | |
| - agecanonix a écrit:
- Oscar
Je te propose de discuter du millenium et de la parousie dans un débat à deux seulement.. Il y a un espace reservé pour cela dans ce forum. Tu me sembles respectueux des opinions des autres, nous devrions nous entendre facilement. Tu pourras te faire aider par Cireanneau en dehors de cet espace ou me poser les questions qu'il soulève, mais je ne discuterai pas avec lui directement car au bout d'un moment il finit TOUJOURS par utiliser l'insulte.. Tu t'en rendra compte vite fait... J'attends ta réponse.. Tu verras, je suis très sociable si on me respecte... Je suis très brainwasher et très sociable lorsqu'on est dépourvu de connaissance et d'intelligence. Mais oui, Age...., on sait déjà ça depuis longtemps. Compte-toi changeux qu'on adresse la parole à des gens qui laisse mourir des gens sur une doctrine assassine. Pense dont à ça juste deux secondes. Que sont mes insultes comparé à des crimes ????? Je suis quand même respecté car je ne cache rien et je vous ai mis Échec et Mate des dizaines et des dizaines de fois avec défilement de votre part. Et vous insultez aussi. La différence est que vous n'êtes ABSOLUMENT pas crédible. Non seulement vous écoeurez les gens avec du porte à porte comme des vendeurs, mais vous polluez également les Forum du Web. Franchement, c'est qui qui percécute qui ????? Oui effectivement, je dis tout haut ce que tout l'monde pense tout bas. Je n'ai pas peur des Témoins, pas plus que je n'ai peur du mouvement féministe que je combats depuis de 20 ans et leur 300 000 fausses accusations au criminel effectué envers des hommes innocent en seulement 25 ans au québec. Vous ne pouvez même pas vous doutez à qui vous vous frottez. Les féministes qui sont 200 fois plus fortes que votre mouvement le sait eux (elles). J'ai des partenaires partout au Québec et même chez les femmes et même au gouvernement. Je traques tous les menteurs et les manipulateurs, ce que vous êtes vous aussi. Devant les tribunaux. Très drôle. Moi, je vais contacter Brooklyn à votre propos. Vos pairs sauront eux-même vous châtier convenablement. Cireanneau |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Sam 14 Mai 2011, 11:20 pm | |
| Fais gaffe,tu va avoir un procès,mais,c'est vrai,moi,je délire |
|
| |
agecanonix .
Date d'inscription : 17/11/2010 Messages : 1266 Pays : FRANCE R E L I G I O N : chretien TJ
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 12:02 am | |
| Donc Cireanneau tu n'auras aucune difficulté à ne pas participer à un débat sur la parousie.. Heureux de te faire plaisir et de t'éviter de discuter avec des gens qui aurait une chance terrible de t'écouter mais qui ne le veulent pas..... Je réformule la proposition à Oscar ou à quelqu'un d'autre, sauf à Cireanneau pour ne pas lui imposer quelque chose qui le traumatiserait.. |
|
| |
Elihou .
Date d'inscription : 21/11/2010 Messages : 1541 Pays : France R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 2:38 am | |
| - Citation :
- Vous ne pouvez même pas vous doutez à qui vous vous frottez. Les féministes qui sont 200 fois plus fortes que votre mouvement le sait eux (elles). J'ai des partenaires partout au Québec et même chez les femmes et même au gouvernement.
Je traques tous les menteurs et les manipulateurs, ce que vous êtes vous aussi.
Y a t-il un Modérateur dans la salle ? Votre complaisance sur envers Cireanneau n'a là aussi plus de limite... Sur tous les Fils où nous sommes , c'est la même chose : l'insulte .... Je note que vous laissez faire ..... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum.
|
|
| |
Elihou .
Date d'inscription : 21/11/2010 Messages : 1541 Pays : France R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 2:46 am | |
| Info , Hosanna, Arnica ...; Où êtes -vous ? servez -vous a quelque chose , ou par votre passivité , acquiescez -vous ? Il va falloir vous enfin bouger ..... sinon cela signe votre complicité . Cela est identique sur TOUS les fils où vous êtes " Modérateurs " Comment expliquez -vous cela VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Je vais demander a Nicodème et vais joindre le chapelet d'injures de Cireaunneau auxquels vous êtes complices par passivité . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 2:48 am | |
| |
|
| |
Elihou .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 2:52 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Si tu veux.
Je note votre accord , n'ayant pas la volonté de faire votre rôle de modérateur , partageant la pensée de cireanneau sur ce qui est écrit ..... |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 3:40 am | |
| - Citation :
- Elihou a écrit:
- Info , Hosanna, Arnica ...;
Où êtes -vous ? servez -vous a quelque chose , ou par votre passivité , acquiescez -vous ? Il va falloir vous enfin bouger ..... sinon cela signe votre complicité . Cela est identique sur TOUS les fils où vous êtes " Modérateurs " Comment expliquez -vous cela VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Je vais demander a Nicodème et vais joindre le chapelet d'injures de Cireaunneau auxquels vous êtes complices par passivité . T_J ne soyez point inquiet _Chaque chose en son temps /ont est patient ,tolérant ont se force en premier d’accomplir cela : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d’ extraordinaire? Les païens aussi n’agissent-ils pas de même? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. . Essayé d'accepter qu'ont n'est point sur un forum T_J et que pour un petit oui ou non ont est bannit .Ici , il y a plus de liberté _la bannissement nous fait horreur et la mise en contingent /malgré que parfois /ont na point le choix de donner a certains un petit temps de réflexion et + ! Je me répètes aussi ,ont avertie aussi certains en privé parfois en public _ Essayer aussi la prière pour vous ennemis /çà calme Bon ont reviens au sujet.Merci a tous . |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 3:45 am | |
| Pauline a poser des questions ,il serais bien qu'elle aies des réponses :n'est-ce pas? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:11 am | |
| - Elihou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Si tu veux.
Je note votre accord , n'ayant pas la volonté de faire votre rôle de modérateur , partageant la pensée de cireanneau sur ce qui est écrit ..... Mais si tu veux....... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:13 am | |
| Oui,on attend toujours les réponses à Pauline. |
|
| |
Elihou .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:22 am | |
| - info a écrit:
- T_J ne soyez point inquiet _Chaque chose en son temps /ont est patient ,tolérant ont se force en premier d’accomplir cela [i]:[color=darkred]
Essayé d'accepter qu'ont n'est point sur un forum T_J et que pour un petit oui ou non ont est bannit . Un petit oui ou non? Vous plaisantez ! Vous n'avez donc pas lu les messages ? Vous voulez le recensement des mots utilisés ? J'ai été banni une fois 4 jours pour avoir écrit 3 mots en rouge .! ! ! ! ! Ici les insultes pleuvent . Vous ne toléreriez pas le quart de ce qui a été écrit si cela vous était adressé ! - Citation :
- Ici , il y a plus de liberté _la bannissement nous fait horreur et la mise en contingent /malgré que parfois /ont na point le choix de donner a certains un petit temps de réflexion et + ! Je me répètes aussi ,ont avertie aussi certains en privé parfois en public
Cela fait deux fois que vous le dites: vous avertissez en privé ( ou pas ) et rien ne change .....Cireanneau se sent conforté par votre " tolérance" [b]Il l'a dit lui-même . Vous avez a faire ici a des êtres humains par des bestiaux ! Vous savez qui est Cireanneau , car vous l'avez banni déjà combien de fois ? - Citation :
[color=red]Bon ont reviens au sujet.Merci a tous . J'en doute..... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:24 am | |
| - Elihou a écrit:
- info a écrit:
- T_J ne soyez point inquiet _Chaque chose en son temps /ont est patient ,tolérant ont se force en premier d’accomplir cela [i]:[color=darkred]
Essayé d'accepter qu'ont n'est point sur un forum T_J et que pour un petit oui ou non ont est bannit . Un petit oui ou non? Vous plaisantez ! Vous n'avez donc pas lu les messages ? Vous voulez le recensement des mots utilisés ?
J'ai été banni une fois 4 jours pour avoir écrit 3 mots en rouge .! ! ! ! ! Ici les insultes pleuvent . Vous ne toléreriez pas le quart de ce qui a été écrit si cela vous était adressé ! - Citation :
- Ici , il y a plus de liberté _la bannissement nous fait horreur et la mise en contingent /malgré que parfois /ont na point le choix de donner a certains un petit temps de réflexion et + ! Je me répètes aussi ,ont avertie aussi certains en privé parfois en public
Cela fait deux fois que vous le dites: vous avertissez en privé ( ou pas ) et rien ne change .....Cireanneau se sent conforté par votre " tolérance" [b]Il l'a dit lui-même . Vous avez a faire ici a des êtres humains par des bestiaux ! Vous savez qui est Cireanneau , car vous l'avez banni déjà combien de fois ?
- Citation :
[color=red]Bon ont reviens au sujet.Merci a tous . J'en doute..... Tu as porté plainte contre le message? |
|
| |
Elihou .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:24 am | |
| - info a écrit:
- Pauline a poser des questions ,il serais bien qu'elle aies des réponses :n'est-ce pas?
Si le sujet n'était pas pollué par des attaques ...on pourrait le faire . Et puis mettez vous d'accord avec votre ami Hosanna qui ne parait pas être sur la même longueur d'onde que vous .. Les agressions le laisse indifférent ..... Cireanneau le sert . |
|
| |
Elihou .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu as porté plainte contre le message?
Cela veut-il dire que vous avez l'aval de Nicodème pour protéger Cireanneau ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:29 am | |
| - Elihou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Cela veut-il dire que vous avez l'aval de Nicodème pour protéger Cireanneau ? Cela veux dire que pour éviter de faire tout un flanc sur message il y a une petite case pour porter plainte,voila ce que ca veux dire. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:30 am | |
| - Elihou a écrit:
- info a écrit:
- Pauline a poser des questions ,il serais bien qu'elle aies des réponses :n'est-ce pas?
Si le sujet n'était pas pollué par des attaques ...on pourrait le faire . Et puis mettez vous d'accord avec votre ami Hosanna qui ne parait pas être sur la même longueur d'onde que vous .. Les agressions le laisse indifférent ..... Cireanneau le sert . Ca cest comme la Bible,nous faire dire ce que l'on ne dit pas,ca s'appel de la manipulation! |
|
| |
Elihou .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:31 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Moi aussi je suis tolérant , mais j'ai une conscience chrétienne qui doit être différente de la vôtre et m'empêche de me faire le comparse de ceux qui insulte , ce que vous faites ! Rappelez moi votre confession? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:35 am | |
| - Elihou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Moi aussi je suis tolérant , mais j'ai une conscience chrétienne qui doit être différente de la vôtre et m'empêche de me faire le comparse de ceux qui insulte , ce que vous faites ! Rappelez moi votre confession? Ha oui,ca c'est sur,pour ètre différente,elle l'est,ma confession?Le Christ Jésus réssuscité tu na pas encore compris?Je prie aussi bien avec les cathos qu'avec les Evangélistes,je prend aussi bien l'Eucharistie que la Sainte Scène,pourquoi?Ca change quoi?
Dernière édition par HOSANNA le Dim 15 Mai 2011, 4:36 am, édité 1 fois |
|
| |
Elihou .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:35 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ca cest comme la Bible,nous faire dire ce que l'on ne dit pas,ca s'appel de la manipulation!
C'est ce que je peux vous retourner comme compliment ! Vous faites monter le ton Hosanna , et allez prendre des mesures si je réponds ...Je m'abstiens donc . Vous savez quels sont les griefs qui risquent de vous êtres opposés ? Vous continuez le travail de Cireanneau : mettre le feu ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:38 am | |
| - Elihou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ca cest comme la Bible,nous faire dire ce que l'on ne dit pas,ca s'appel de la manipulation!
C'est ce que je peux vous retourner comme compliment ! Vous faites monter le ton Hosanna , et allez prendre des mesures si je réponds ...Je m'abstiens donc . Vous savez quels sont les griefs qui risquent de vous êtres opposés ? Vous continuez le travail de Cireanneau : mettre le feu ?
Tu as porté plainte oui ou non? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 4:42 am | |
| Si tu n'a toujours pas porter plainte c'est que cette situation de victime te convien bien et que tu te complais dedans,alors arrète un peu. |
|
| |
Elihou .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 5:35 am | |
| Puisque vous m'y poussez , je le fais . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 5:38 am | |
| C'est étudié pour. Retour au sujet. |
|
| |
Elihou .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 5:51 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est étudié pour.
Retour au sujet. Vous avouez donc que c'est dans un but étudié , planifié que vous soutenez Cireanneau ? Lequel ? Nous dégoûter du Forum pour ne plus voir nos contributions qui semblent vous gêner ? Alors je n'ai pas de regret. Je suis un être humain et ai le doit au respect comme vous . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 5:53 am | |
| - Elihou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- C'est étudié pour.
Retour au sujet. Vous avouez donc que c'est dans un but étudié , planifié que vous soutenez Cireanneau ? Lequel ? Nous dégoûter du Forum pour ne plus voir nos contributions qui semblent vous gêner ? Alors je n'ai pas de regret. Je suis un être humain et ai le doit au respect comme vous .
Mais tu comprend bien ce que tu veux toi!Je te dit que tu peux porter plainte contre un message,ca va pas bien avec votre théorie du complot ,faut redescendre un peu! |
|
| |
Elihou .
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 5:55 am | |
| Ou est-ce étudié , de me faire porter plainte dans un but encore plus sordide ? J'ai bien compris : C'est étudié pour ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 5:57 am | |
| - Elihou a écrit:
- Ou est-ce étudié , de me faire porter plainte dans un but encore plus sordide ?
J'ai bien compris : C'est étudié pour ! Ecoute,si tu le fais pas,c'est que tu aime bien cette situation,sinon tu l'aurai déja fait,alors tu te fait bien tout les noeuds au cerveau que tu veux,j'en rigolerai presque tellement ca va loin. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 6:13 am | |
| STOP Ont arrêtes cela ,s,v,p ont places plus d'amour dans notre être et retour au sujet Pauline est de grande patience :elle ,attends des réponses a ses question .Merci . |
|
| |
agecanonix .
Date d'inscription : 17/11/2010 Messages : 1266 Pays : FRANCE R E L I G I O N : chretien TJ
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Dim 15 Mai 2011, 6:15 am | |
| Elihou La solution est de ne plus accepter que des dialogues à deux.. Et donc de bannir nous même de nos discussions ceux qui sont insultants. J'ai donc offert à Oscar une discussion sur la parousie, et Cireanneau ne pourra pas y mettre son nez même si j'aborderai son hypothèse.. Tu pourrais en faire autant sur un autre thème avec Pauline ou un autre forumeur respectueux. Ainsi, nos amis modérateurs n'auront plus de soucis à se faire pour nous, nous pourrons développer sereinement nos croyances avec calme et respect, et ce forum redeviendra utile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. | |
| |
|
| |
| Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. | |
|