*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:41 pm

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 9:52 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


Si tu peux en être certains ASHTAR...après pour ce que tu dis c'est la triste réalité mais n'a rien à voir avec JESUS et ses commandements d'aimer même ses ennemies..!comme tu l'a très dit c'est de la politique/religieuse...rien à voir avec DIEU ou son Christ ou même ce qui est écrit dans la Bible.Un chrétien ne tue pas...sinon il n'est chrétien que de nom!

.
Tu peux me confirmer que le chrétien ne tue pas en légitime défense ?

Tu remarquera que l'enseignement spirituel qu'on tire de l'histoire des deux fils d'Adam est le même chez les chrétiens que chez les musulmans:
Lisez c'est très important pour effacer l'erreur qu'on vous dit sur l'islam :

{ Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit: "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux"}. [ Sourate 5 : Verset 27 ]

{ Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer, car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes } [ Sourate 5 : Versets 28-29 ]

{ Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants. Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: "Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère?" Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords }. [ Sourate 5 : Versets 30-31 ]

"Aucune âme n 'est tuée injustement sans que le premier fils d'Adam n'ait une partie de ce péché, parce qu'il était le premier à innover la tradition de meurtre. " [ Rapporté par Al-Boukhâri ]

Et comme la tribulation après le départ de JESUS nil y avait de meme après la mort de Mohamed saws:

« Il y aura très bientôt une agitation "tribulation"(Fitnah). Celui qui s'est assis sera meilleur que celui qui est debout. Celui qui est debout sera meilleur que celui qui marche. Et celui qui marche sera meilleur que celui qui court. » Quelqu'un dit: "Que ferai-je si quelqu'un entre dans ma maison et veut me tuer?" Il répondit: "Sois comme le meilleur des fils d'Adam." qui a dit "Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer, car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers" [Mousnad Ahmad, Abou Dâwoud et at-Tirmidhi. L'imam Mouslim raconta le même Hadith d'Abi Tharr]
.

Oui je peux te le confirmer...Aucun chrétien n' a le droit de tuer un homme "quel qu'il soit"cela ne veut pas dire qu'il ne peut se défendre,je ne vais pas donner un couteau puis tendre ma poitrine pour me faire poignarder non plus!

Se défendre c'est éviter les conflits...partie avant que...porter plainte contre...mais en aucun cas tuer une personne et ce quelle que soit la raison.Car DIEU en réclame le sang.

.
.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 9:58 pm

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:

Tu peux me confirmer que le chrétien ne tue pas en légitime défense ?

Tu remarquera que l'enseignement spirituel qu'on tire de l'histoire des deux fils d'Adam est le même chez les chrétiens que chez les musulmans:
Lisez c'est très important pour effacer l'erreur qu'on vous dit sur l'islam :

{ Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit: "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux"}. [ Sourate 5 : Verset 27 ]

{ Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer, car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes } [ Sourate 5 : Versets 28-29 ]

{ Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants. Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: "Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère?" Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords }. [ Sourate 5 : Versets 30-31 ]

"Aucune âme n 'est tuée injustement sans que le premier fils d'Adam n'ait une partie de ce péché, parce qu'il était le premier à innover la tradition de meurtre. " [ Rapporté par Al-Boukhâri ]

Et comme la tribulation après le départ de JESUS nil y avait de meme après la mort de Mohamed saws:

« Il y aura très bientôt une agitation "tribulation"(Fitnah). Celui qui s'est assis sera meilleur que celui qui est debout. Celui qui est debout sera meilleur que celui qui marche. Et celui qui marche sera meilleur que celui qui court. » Quelqu'un dit: "Que ferai-je si quelqu'un entre dans ma maison et veut me tuer?" Il répondit: "Sois comme le meilleur des fils d'Adam." qui a dit "Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer, car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers" [Mousnad Ahmad, Abou Dâwoud et at-Tirmidhi. L'imam Mouslim raconta le même Hadith d'Abi Tharr]
.
Oui je peux te le confirmer...Aucun chrétien n' a le droit de tuer un homme "quel qu'il soit"cela ne veut pas dire qu'il ne peut se défendre,je ne vais pas donner un couteau puis tendre ma poitrine pour me faire poignarder non plus!

Se défendre c'est éviter les conflits...partie avant que...porter plainte contre...mais en aucun cas tuer une personne et ce quelle que soit la raison.Car DIEU en réclame le sang.

Seul celui qui donne la vie a le droit de l’ôter ... on ne peux avoir des avis différents c'est inhumain et criminel tout est dit :
"Sois comme le meilleur des fils d'Adam." qui a dit "Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer, car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers"



.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 10:03 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:

Seul celui qui donne la vie a le droit de l’ôter ... on ne peux avoir des avis différents c'est inhumain et criminel tout est dit :
"Sois comme le meilleur des fils d'Adam." qui a dit "Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer, car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers"


Oui je peux te le confirmer...Aucun chrétien n' a le droit de tuer un homme "quel qu'il soit"cela ne veut pas dire qu'il ne peut se défendre,je ne vais pas donner un couteau puis tendre ma poitrine pour me faire poignarder non plus!

Se défendre c'est éviter les conflits...partie avant que...porter plainte contre...mais en aucun cas tuer une personne et ce quelle que soit la raison.Car DIEU en réclame le sang.

.
.


Oui ASHTAR je sais cela! aucun membre de ma famille "musulmane" n'est un assassin...lol

Il serait beau que tu rappelles cela à certains excités du voile qui ne comprennent rien au réel message du Coran!

.


Dernière édition par Arlitto le Lun 09 Juil 2012, 10:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 10:08 pm

RAMOSI a écrit:


ASHTAR à écrit,


Citation :
[4-93] Quiconque donne la mort intentionnellement à un croyant aura pour rétribution la Géhenne


Et s'il donne la mort à un "non croyant" ?


Géhenne ou pas ?








LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 307887 Bonne question qui mérite une réponse franche et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 10:17 pm

florence_yvonne a écrit:
RAMOSI a écrit:


ASHTAR à écrit,





Et s'il donne la mort à un "non croyant" ?


Géhenne ou pas ?




LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 307887 Bonne question qui mérite une réponse franche et sincère.

J'ai répondu ma chère Florence .Etais-je hypocrite dans ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 10:21 pm

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


Seul celui qui donne la vie a le droit de l’ôter ... on ne peux avoir des avis différents c'est inhumain et criminel tout est dit :
"Sois comme le meilleur des fils d'Adam." qui a dit "Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer, car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers"


Oui je peux te le confirmer...Aucun chrétien n' a le droit de tuer un homme "quel qu'il soit"cela ne veut pas dire qu'il ne peut se défendre,je ne vais pas donner un couteau puis tendre ma poitrine pour me faire poignarder non plus!

Se défendre c'est éviter les conflits...partie avant que...porter plainte contre...mais en aucun cas tuer une personne et ce quelle que soit la raison.Car DIEU en réclame le sang.

.
.


Oui ASHTAR je sais cela! aucun membre de ma famille "musulmane" n'est un assassin...lol

Il serait beau que tu rappelles cela à certains excités du voile qui ne comprennent rien au réel message du Coran!

.

Ceux qui me connaisse à partir de mon blog ou mon forum personnel et les forums où je suis inscrit savent que c'est toujours mon message .

Mais j'avoue aussi que je ne suis pas parfait surtout quant on s'acharne sur moi .Que DIEU me pardonne mes débordements .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 11:17 pm

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 307887 Bonne question qui mérite une réponse franche et sincère.

J'ai répondu ma chère Florence .Etais-je hypocrite dans ma réponse ?

Je n'ai pas vu la citation de la question, alors je n'y ai pas associé la réponse.

Peux tu me la répéter en citant la question ? merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 11:52 pm

ASHTAR a écrit:


Les premiers disciples de JESUS n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent JESUS de Nazareth !




C'est faux !
On disait d'eux, il suivent ce JESUS, Ce Nazaréen (Nazareth) et ils ont commençé à les appeller les Nazaréens (ceux qui suivent JESUS de Nazareth)

"On a écrit beaucoup sur JESUS le Nazaréen, nom que certains attribuent à la bourgade de Nazareth. En revanche, d’autres auteurs soutiennent que cela indiquait son appartenance à la secte juive des Nazarites ou Nazaréens qui, entre autres voeux, faisaient celui de ne se couper ni les cheveux ni la barbe. Toutefois, nous savons très peu de choses avec certitude sur la vie de JESUS"
MCR
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 12:36 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:


J'ai répondu ma chère Florence .Etais-je hypocrite dans ma réponse ?

Je n'ai pas vu la citation de la question, alors je n'y ai pas associé la réponse.

Peux tu me la répéter en citant la question ? merci


Tu dois revoir les 3 pages :
Arlitto a écrit:
Citation :

[4-93] Quiconque donne la mort intentionnellement à un croyant aura pour rétribution la Géhenne, où il demeurera éternellement, exposé à la colère et à la malédiction du Seigneur, et sera voué à d’immenses tourments.



Et s'il est non croyant aura-t-il une récompense???

.
ASHTAR
Citation :

Incroyable ! personne ne peut ôter la vie que celui qui l'a donné !DIEU .

[5-32] Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d’Israël : «Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière !» Malgré les multiples et irréfutables preuves qui leur furent apportées par Nos prophètes, beaucoup d’entre eux n’en continuèrent pas moins à commettre des excès sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 12:38 am

karail38 a écrit:


C'est faux !
On disait d'eux, il suivent ce JESUS, Ce Nazaréen (Nazareth) et ils ont commençé à les appeller les Nazaréens (ceux qui suivent JESUS de Nazareth)

"On a écrit beaucoup sur JESUS le Nazaréen, nom que certains attribuent à la bourgade de Nazareth. En revanche, d’autres auteurs soutiennent que cela indiquait son appartenance à la secte juive des Nazarites ou Nazaréens qui, entre autres voeux, faisaient celui de ne se couper ni les cheveux ni la barbe. Toutefois, nous savons très peu de choses avec certitude sur la vie de JESUS"
MCR

Les musulmans les connaissent par le nom de Nazaréens .C'est ce qui est révélé dans le coran .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 1:30 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je n'ai pas vu la citation de la question, alors je n'y ai pas associé la réponse.

Peux tu me la répéter en citant la question ? merci


Tu dois revoir les 3 pages :
Arlitto a écrit:
Citation :

[4-93] Quiconque donne la mort intentionnellement à un croyant aura pour rétribution la Géhenne, où il demeurera éternellement, exposé à la colère et à la malédiction du Seigneur, et sera voué à d’immenses tourments.



Et s'il est non croyant aura-t-il une récompense???

.
ASHTAR
Citation :

Incroyable ! personne ne peut ôter la vie que celui qui l'a donné !DIEU .

[5-32] Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d’Israël : «Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière !» Malgré les multiples et irréfutables preuves qui leur furent apportées par Nos prophètes, beaucoup d’entre eux n’en continuèrent pas moins à commettre des excès sur la Terre.

C'est quoi la sédition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 1:38 am

ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:


C'est faux !
On disait d'eux, il suivent ce JESUS, Ce Nazaréen (Nazareth) et ils ont commençé à les appeller les Nazaréens (ceux qui suivent JESUS de Nazareth)

"On a écrit beaucoup sur JESUS le Nazaréen, nom que certains attribuent à la bourgade de Nazareth. En revanche, d’autres auteurs soutiennent que cela indiquait son appartenance à la secte juive des Nazarites ou Nazaréens qui, entre autres voeux, faisaient celui de ne se couper ni les cheveux ni la barbe. Toutefois, nous savons très peu de choses avec certitude sur la vie de JESUS"
MCR

Les musulmans les connaissent par le nom de Nazaréens .C'est ce qui est révélé dans le coran .
On peut avoir la référence du Coran s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 1:56 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Les musulmans les connaissent par le nom de Nazaréens .C'est ce qui est révélé dans le coran .
On peut avoir la référence du Coran s'il te plais ?
Wa Mina Al-Ladhīna Qālū 'Innā Naşārá 'Akhadhnā Mīthāqahum Fanasū Ĥažžāan Mimmā Dhukkirū Bihi Fa'aghraynā Baynahumu Al-`Adāwata Wa Al-Baghđā'a 'Ilá Yawmi Al-Qiyāmati ۚ Wa Sawfa Yunabbi'uhumu Al-Lahu Bimā Kānū Yaşna`ūna LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Sound [5.14]
Et de ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens Nazaréens›, Nous avons pris leur
engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé.
Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour
de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.
وَمِنَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّا نَصَارَى أَخَذْنَا مِيثَاقَهُمْ فَنَسُوا حَظّا ً مِمَّا ذُكِّرُوا بِه ِِ فَأَغْرَيْنَا بَيْنَهُمُ الْعَدَاوَةَ وَالْبَغْضَاءَ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ ۚ وَسَوْفَ يُنَبِّئُهُمُ اللَّهُ بِمَا كَانُوا يَصْنَعُونَ

Latajidanna 'Ashadda An-Nāsi `Adāwatan Lilladhīna 'Āmanū Al-Yahūda Wa Al-Ladhīna 'Ashrakū ۖ Wa Latajidanna 'Aqrabahum Mawaddatan Lilladhīna 'Āmanū Al-Ladhīna Qālū 'Innā Naşārá ۚ Dhālika Bi'anna Minhum Qissīsīna Wa Ruhbānāan Wa 'Annahum Lā Yastakbirūna LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Sound [5.82]
Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les
ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les
plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes
chrétiens Nazaréens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et
qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَة ً لِلَّذِينَ آمَنُوا الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُوا ۖ وَلَتَجِدَنَّ أَقْرَبَهُمْ مَوَدَّة ً لِلَّذِينَ آمَنُوا الَّذِينَ قَالُوا إِنَّا نَصَارَى ۚ ذَلِكَ بِأَنَّ مِنْهُمْ قِسِّيسِينَ وَرُهْبَانا ً وَأَنَّهُمْ لاَ يَسْتَكْبِرُونَ
(1) سورة البقرة - سورة 2 - آية 62
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 E




ان الذين امنوا والذين هادوا والنصارى والصابئين من امن بالله واليوم الاخر وعمل صالحا فلهم اجرهم عند ربهم ولا خوف عليهم ولا هم يحزنون

(2) سورة المائدة - سورة 5 - آية 18
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 E




وقالت اليهود والنصارى
نحن ابناء الله واحباؤه قل فلم يعذبكم بذنوبكم بل انتم بشر ممن خلق يغفر
لمن يشاء ويعذب من يشاء ولله ملك السماوات والارض وما بينهما واليه المصير

(3) سورة المائدة - سورة 5 - آية 51
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 E




يا ايها الذين امنوا لا تتخذوا اليهود والنصارى اولياء بعضهم اولياء بعض ومن يتولهم منكم فانه منهم ان الله لا يهدي القوم الظالمين

(4) سورة المائدة - سورة 5 - آية 69
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 E




ان الذين امنوا والذين هادوا والصابؤون والنصارى من امن بالله واليوم الاخر وعمل صالحا فلا خوف عليهم ولا هم يحزنون

(5) سورة الحج - سورة 22 - آية 17
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 E



ان الذين امنوا والذين هادوا والصابئين والنصارى والمجوس والذين اشركوا ان الله يفصل بينهم يوم القيامة ان الله على كل شيء شهيد

Je n'ai apporte que ces deux exemples alors que tout le coran ne cite que Les Nazaréens comme il est montré en rouge dans le moteur de recherche .
Je ne peux effacer la couleur qui est interdite je le sais mais c'est le seul moyen,que vous pouvez effacer si vous voulez ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 2:04 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
On peut avoir la référence du Coran s'il te plais ?
Wa Mina Al-Ladhīna Qālū 'Innā Naşārá 'Akhadhnā Mīthāqahum Fanasū Ĥažžāan Mimmā Dhukkirū Bihi Fa'aghraynā Baynahumu Al-`Adāwata Wa Al-Baghđā'a 'Ilá Yawmi Al-Qiyāmati ۚ Wa Sawfa Yunabbi'uhumu Al-Lahu Bimā Kānū Yaşna`ūna LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Sound [5.14]
Et de ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens Nazaréens›, Nous avons pris leur
engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé.
Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour
de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.
وَمِنَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّا نَصَارَى أَخَذْنَا مِيثَاقَهُمْ فَنَسُوا حَظّا ً مِمَّا ذُكِّرُوا بِه ِِ فَأَغْرَيْنَا بَيْنَهُمُ الْعَدَاوَةَ وَالْبَغْضَاءَ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ ۚ وَسَوْفَ يُنَبِّئُهُمُ اللَّهُ بِمَا كَانُوا يَصْنَعُونَ

Latajidanna 'Ashadda An-Nāsi `Adāwatan Lilladhīna 'Āmanū Al-Yahūda Wa Al-Ladhīna 'Ashrakū ۖ Wa Latajidanna 'Aqrabahum Mawaddatan Lilladhīna 'Āmanū Al-Ladhīna Qālū 'Innā Naşārá ۚ Dhālika Bi'anna Minhum Qissīsīna Wa Ruhbānāan Wa 'Annahum Lā Yastakbirūna LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Sound [5.82]
Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les
ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les
plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes
chrétiens Nazaréens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et
qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَة ً لِلَّذِينَ آمَنُوا الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُوا ۖ وَلَتَجِدَنَّ أَقْرَبَهُمْ مَوَدَّة ً لِلَّذِينَ آمَنُوا الَّذِينَ قَالُوا إِنَّا نَصَارَى ۚ ذَلِكَ بِأَنَّ مِنْهُمْ قِسِّيسِينَ وَرُهْبَانا ً وَأَنَّهُمْ لاَ يَسْتَكْبِرُونَ
(1) سورة البقرة - سورة 2 - آية 62
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 E




ان الذين امنوا والذين هادوا والنصارى والصابئين من امن بالله واليوم الاخر وعمل صالحا فلهم اجرهم عند ربهم ولا خوف عليهم ولا هم يحزنون

(2) سورة المائدة - سورة 5 - آية 18
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 E




وقالت اليهود والنصارى
نحن ابناء الله واحباؤه قل فلم يعذبكم بذنوبكم بل انتم بشر ممن خلق يغفر
لمن يشاء ويعذب من يشاء ولله ملك السماوات والارض وما بينهما واليه المصير

(3) سورة المائدة - سورة 5 - آية 51
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 E




يا ايها الذين امنوا لا تتخذوا اليهود والنصارى اولياء بعضهم اولياء بعض ومن يتولهم منكم فانه منهم ان الله لا يهدي القوم الظالمين

(4) سورة المائدة - سورة 5 - آية 69
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 E




ان الذين امنوا والذين هادوا والصابؤون والنصارى من امن بالله واليوم الاخر وعمل صالحا فلا خوف عليهم ولا هم يحزنون

(5) سورة الحج - سورة 22 - آية 17
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 E



ان الذين امنوا والذين هادوا والصابئين والنصارى والمجوس والذين اشركوا ان الله يفصل بينهم يوم القيامة ان الله على كل شيء شهيد

Je n'ai apporte que ces deux exemples alors que tout le coran ne cite que Les Nazaréens comme il est montré en rouge dans le moteur de recherche .
Je ne peux effacer la couleur qui est interdite je le sais mais c'est le seul moyen,que vous pouvez effacer si vous voulez ..
Pourquoi "chrétiens" est-il barré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine
nouveau membre
Chérubine

Date d'inscription : 03/07/2012
Féminin
Messages : 14
Pays :
R E L I G I O N : catholique

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 2:10 am

ASHTAR a écrit:


Les premiers disciples de JESUS n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent JESUS de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux DIEU « JESUS le fils de DIEU »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme DIEU ou fils de DIEU (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux DIEU JESUS..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !

Vous n'aimez pas les chretiens?
Notre religion .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 2:13 am

BenJoseph a écrit:

Pourquoi "chrétiens" est-il barré ?

Parce qu'il est une fausse traduction !
relis le mot en translittération française il marque Naşārá
ce qui est le mot en arabe :نَصَارَى
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 2:16 am

Chérubine a écrit:
ASHTAR a écrit:


Les premiers disciples de JESUS n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent JESUS de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux DIEU « JESUS le fils de DIEU »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme DIEU ou fils de DIEU (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux DIEU JESUS..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !

Vous n'aimez pas les chretiens?
Notre religion .
Pourquoi cette question ?les chrétiens oui LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 22376 le christianisme non ! sinon je serais de votre coté à le défendre LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 429942
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 2:42 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Pourquoi "chrétiens" est-il barré ?

Parce qu'il est une fausse traduction !
relis le mot en translittération française il marque Naşārá
ce qui est le mot en arabe :نَصَارَى
Mais ce sont des musulmans qui traduisent ainsi !

Alors serait-ce douteux de leur part ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 3:02 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Parce qu'il est une fausse traduction !
relis le mot en translittération française il marque Naşārá
ce qui est le mot en arabe :نَصَارَى
Mais ce sont des musulmans qui traduisent ainsi !

Alors serait-ce douteux de leur part ?
Je ne juge personne moi même je n'ai su la nuance que quelques années avant après avoir lu l'histoire du christianisme .
Toutes les traductions apportent le mot chrétiens et je pense que c'est pour ne pas faire de différence entre les sectes .Mais la vérité il faut la reconnaitre .Meme que ce nom est apparut au premier siècles ,il ne fut appliqué que tardivement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 4:03 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mais ce sont des musulmans qui traduisent ainsi !

Alors serait-ce douteux de leur part ?
Je ne juge personne moi même je n'ai su la nuance que quelques années avant après avoir lu l'histoire du christianisme .
Toutes les traductions apportent le mot chrétiens et je pense que c'est pour ne pas faire de différence entre les sectes .Mais la vérité il faut la reconnaitre .Meme que ce nom est apparut au premier siècles ,il ne fut appliqué que tardivement .
Tu juges facilement Paul d'antichrist et là il s'agit de traduction faite par des musulmans tu nous dis que "je juge personne" !

Comprenne qui voudra !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 4:11 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:

Je ne juge personne moi même je n'ai su la nuance que quelques années avant après avoir lu l'histoire du christianisme .
Toutes les traductions apportent le mot chrétiens et je pense que c'est pour ne pas faire de différence entre les sectes .Mais la vérité il faut la reconnaitre .Meme que ce nom est apparut au premier siècles ,il ne fut appliqué que tardivement .
Tu juges facilement Paul d'antichrist et là il s'agit de traduction faite par des musulmans tu nous dis que "je juge personne" !

Comprenne qui voudra !

Le vrai Paul n'a jamais été ce qu'on lui a laissé dire ...
http://kustodia.chez.com/versions.htm

Vous avez beaucoup de travail à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 5:12 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu juges facilement Paul d'antichrist et là il s'agit de traduction faite par des musulmans tu nous dis que "je juge personne" !

Comprenne qui voudra !

Le vrai Paul n'a jamais été ce qu'on lui a laissé dire ...
http://kustodia.chez.com/versions.htm

Vous avez beaucoup de travail à faire ....

Pourtant dans la Bible c'est Paul qui met en garde contre les faux prophètes et les faux docteurs et c'est encore lui qui a prophétisé l'apostasie et les changements de doctrines qu'il allait y avoir.Ce qui est arrivé et même déjà de son temps certains disaient que la résurrection avait déjà eu lieu etc.

Alors comment peut-il être un faux prophète???


.

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 6:56 am

n faux prophete ne perd pas sa vie pour sa fausse doctrine, un faux prophete ne sacrifie pas sa réputation,ses biens,ses plaisirs pour sa fausse doctrine ,un faux prophete ne subit pas la persécution,les injures, les menaces,les comdamnations,les coups ,le danger ,sans riposté jamais ,pour sa fausse doctrine..

Paul à subit toute ces choses LUI ...pas comme certain...
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:21 am

salam cher ramozi et laisse moi te feliciter pour la promotion car tu le merite comme bon chretien
RAMOSI a écrit:

ASHTAR n'a pas à être remercié pour ce Topic qui est une "insulte" pour les Chrétiens,
pour nous ce n'est pas une insulte,les musulmans respecte tte religion et tu le sais
RAMOSI a écrit:
Quand à toi, tu relances la polémique par une question d'un très haut degré de ridicule,
je te connais ramozi que tu est logique et raisonable
Citation :
EST CE QUE NOS AMIS CHRETIENS SUIVENT LES COMMANDEMENTS DE JESUS?
c'est une question restée vaine est ce qu'elle vous fait peur ou vous validez ce que dis la question
RAMOSI a écrit:
Je vais te répondre par deux autres :
une question par une question mais acceptée de ta part
RAMOSI a écrit:
Est-ce que nos amis Musulmans suivent les Commandements de JESUS ?
tous les musulmans suivent les commandements de notre Issa(psl)
RAMOSI a écrit:
Les Wahabites/Salafistes suivent-ils oui ou non les Commandements de Mohammed ?
cher ramozi pour le savoir il y a une notion
"tout ce qui dit la chahada islamique est musulman
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:24 am

titibxl a écrit:
n faux prophete ne perd pas sa vie pour sa fausse doctrine, un faux prophete ne sacrifie pas sa réputation,ses biens,ses plaisirs pour sa fausse doctrine ,un faux prophete ne subit pas la persécution,les injures, les menaces,les comdamnations,les coups ,le danger ,sans riposté jamais ,pour sa fausse doctrine..

Paul à subit toute ces choses LUI ...pas comme certain...
peut etre sais-tu ce qu'il etait avant ce scenario "conversion de paul"
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:33 am

oui il était Saul le "champion" des pharisiens,ayant étudié au pied de gamaliel le plus grand savants pharisiens en matiere bibliques de l'époque, il était respecté,avait du pouvoir, était considéré partout et par tous.il à persécuté les chrétiens, croyant sincerement défendre "la Vrai Foi " ,la Foi Pharisienne .

et de Saul nous sommes passé après la rencontre avec le Seigneur JESUS ,àPaul qui à tout perdu pour l'Amour du Nom de JESUS,qui à subit raillerie, insulte,persécutions, coups,arrestations condamnations,son nom à été trainé dans al boue lui jadis si respecté (il l'est encore aujourd'hui par les Pharisiens moderne(musulmans).

Voila le changement entre Saul et paul,voila la Puissance du Seigneur JESUS,qui lorsqu'il touche une vie, la bouleverse jusqu'au plus profond d'elle meme et en fait ressortir ce qui se fait de mieux en l'etre humain.l'Amour,le don de soit,la fidélité,la douceur, la patience,l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:38 am

.
peut etre sais-tu ce qu'il etait avant ce scenario "conversion de paul"



Nous savon tous qui étaient Saul de tarse il persécutait les premiers Chrétiens qu'ils croyait dans l'erreur et dans un blasphème contre DIEU,lui le pharisien qui pensait tout comme toi être dans la vérité divine...Ce que lui-même a reconnu.

Paul est votre ennemie car ce sont ses écrits qui condamnent le Coran le plus clairement du monde comme une autre fausse bonne nouvelle un faux évangile.


.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:41 am

titibxl a écrit:
oui il était Saul le "champion" des pharisiens,ayant étudié au pied de gamaliel le plus grand savants pharisiens en matiere bibliques de l'époque, il était respecté,avait du pouvoir, était considéré partout et par tous.il à persécuté les chrétiens, croyant sincerement défendre "la Vrai Foi " ,la Foi Pharisienne .

et de Saul nous sommes passé après la rencontre avec le Seigneur JESUS ,àPaul qui à tout perdu pour l'Amour du Nom de JESUS,qui à subit raillerie, insulte,persécutions, coups,arrestations condamnations,son nom à été trainé dans al boue lui jadis si respecté (il l'est encore aujourd'hui par les Pharisiens moderne(musulmans).

Voila le changement entre Saul et paul,voila la Puissance du Seigneur JESUS,qui lorsqu'il touche une vie, la bouleverse jusqu'au plus profond d'elle meme et en fait ressortir ce qui se fait de mieux en l'etre humain.l'Amour,le don de soit,la fidélité,la douceur, la patience,l'endurance.

Ils ne doivent pas trop connaître les transformations que le Seigneur peut faire dans un être humain ... mais bon, à quoi bon discuter avec des p.n.c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:55 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Parce qu'il est une fausse traduction !
relis le mot en translittération française il marque Naşārá
ce qui est le mot en arabe :نَصَارَى
Mais ce sont des musulmans qui traduisent ainsi !

Alors serait-ce douteux de leur part ?

Peux étre le sais tu, mais le terme Nasara dans le Coran ne signifie pas Chrétien mais Nazaréen.
Je peux te citer deux versets du coran ou si l'ont traduit le terme Nasara par Chrétien, ces 2 versets sont en total contradiction et beaucoup de traducteurs Musulamans sont embarrassés pour traduire ou expliquer ces 2 versets. Il faut bien comprendre que le Coran a été écrit alors qu'à cet époque, il n'existai qu'une seule grande Eglise et plusieurs hérésies.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 7:26 pm







@ idoukamle,


Citation :
salam cher ramozi et laisse moi te feliciter pour la promotion car tu le merite comme bon chretien

Merci !



Citation :
EST CE QUE NOS AMIS CHRETIENS SUIVENT LES COMMANDEMENTS DE JESUS?

c'est une question restée vaine est ce qu'elle vous fait peur ou vous validez ce que dis la question

Il est évident que les Chrétiens suivent les Commandements de JESUS dans leur très grande majorité, ou que pour le moins, ils s'y efforcent,

Ils aiment DIEU, l'Honore et le Célèbre,

Et s'efforcent d'aimer leur Prochain (c'est à dire tous les Hommes quelles que soient leur race, couleur ou Religion) de la manière recommandée par JESUS (comme soi-même), même si cela est quelquefois un Défi redoutable et difficile.

Ils s'efforcent bien sûr d'honorer tous les autres Commandements,

En particulier celui de ne pas tuer,


Et surtout de ne pas tuer au "Nom de DIEU" !




















Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 12:10 am

karail38 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mais ce sont des musulmans qui traduisent ainsi !

Alors serait-ce douteux de leur part ?

Peux étre le sais tu, mais le terme Nasara dans le Coran ne signifie pas Chrétien mais Nazaréen.
Je peux te citer deux versets du coran ou si l'ont traduit le terme Nasara par Chrétien, ces 2 versets sont en total contradiction et beaucoup de traducteurs Musulamans sont embarrassés pour traduire ou expliquer ces 2 versets. Il faut bien comprendre que le Coran a été écrit alors qu'à cet époque, il n'existai qu'une seule grande Eglise et plusieurs hérésies.
Tu as raison, car dans la Bible ce terme n'apparaît que 25 fois !

Le premier terme se trouve dans Nombres 6:13 qui concerne le naziréat:

Voici la loi du naziréen. Le jour où il aura accompli le temps de son naziréat, on le fera venir à l`entrée de la tente d`assignation.


Dans le N.T il n'y a que JESUS qui est appelé 14 fois le Nazaréen alors que le terme "chrétiens" n'est donné par les gens qu'une seule fois dans le N.T par: "kristianous" Χριστιανούς.



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 5:04 am

l'Église catholique romaine a conservé le latin comme langue officielle jusqu'au Concile de Vatican II (années 1960) ,c'est elle qui par soucis de donner plus d'ancienneté à son existence auraient " déclarés antiques " à la Renaissance certains qui venaient tout juste d'être écrits… Nous allons essayer d'en comprendre la raison
En fin de compte, personne ne savait plus trop bien ce qui était l'original, et ce qui était la copie.
Pourquoi ces faux ? Quel était le but final recherché ? Nous allons bientôt le découvrir.
On ne s'étonnera donc pas que la bibliothèque romane du Mont Saint-Michel, aux confins de la Normandie et de la Bretagne, ait conservé des textes de Caton, le Timée de Platon dans sa version latine, des ouvrages de Cicéron, d'Aristote, des extraits de Virgile… La question qu'on peut se poser, même si elle semble de prime abord incongrue, est de savoir si ces textes préservés (ou une partie d'entre eux) n'étaient pas déjà des productions d'auteurs du Moyen-Âge tardif ?
L'imitation de l'Antiquité n'allait-elle pas parfois si loin qu'elle en devenait suspecte… ?les notables et les clercs se situaient sur l'échelle temporelle après l'Empire romain, et dans sa continuité...
Certains esprits, et non des moindres, se sont déjà penchés sur les erreurs de dates dans l'Histoire. Ainsi Isaac Newton (1643-1727), le physicien bien connu, "père" de la gravitation, s'est occupé pendant quarante ans de chronologie ; et il a prétendu que les dates acceptées à son époque étaient trop anciennes de plusieurs siècles : notamment les événements les plus importants de la Grèce classique devraient être avancés d'au moins 300 ans par rapport à lui.
Qui donc aurait dérobé le Moyen-Âge ? Ou plutôt : Qui aurait rajouté tous ces siècles ? Et puis aussi, ce qui est très important : « Quel aurait été le mobile ? ».
Nous pouvons d'ores et déjà insinuer que l'intention voulue a été « forcément » de se vieillir, en se donnant, par là-même, une légitimité renforcée… Quelle institution - ou groupe politico-religieux - a bien pu en être le maître d'oeuvre ?

Pourquoi, au juste, vouloir faire tomber l'équinoxe de printemps un 21 mars ? Peut-être pour une raison symbolique, car, dans la façon romaine de compter, ce jour correspondait au 12 des Calendes d'avril (valeur symbolique du nombre 12 !), à neuf mois de Noël, soit la durée d'une conception. Le jour de l'Annonciation (à la Vierge Marie), plus précisément, est d'ailleurs toujours fixé au 25 mars (8 des Calendes d'avril). Ce fut longtemps aussi le premier de l'An, car on comptait les années ab Incarnatione Christi [depuis l'Incarnation du Christ].
Cette fameuse réforme grégorienne du calendrier remonte à 1582, mais elle fut déjà initiée par le concile de Trente (1545) en raison du retard accumulé en plusieurs siècles… Car l'équinoxe ne se faisait plus au 21 mars, mais 10 jours avant. Depuis quand ce retard s'accumulait-il ? Comme le note la bulle papale (voir plus bas), depuis l'époque du concile de Nicée.
Officiellement, ce décalage croissant posait quelques problèmes aux savants de l'Église en charge de fixer la date de Pâques. En effet, ils devaient faire des calculs tous les ans, non seulement pour déterminer le dimanche pascal, mais aussi pour connaître à l'avance la date d'entrée dans le carême ! Le bon peuple chrétien devait pouvoir jeûner au bon moment : ni trop tôt, ni trop tard. C'est pourquoi le concile de Trente (1545-1563) avait confié au Saint-Siège le soin de réformer le calendrier. Le 'souverain pontife' restait en effet le maître du Temps !

En tout cas, l'autre raison de la réforme grégorienne - inavouée - aura sans doute été de « faire passer » quelques subtils réajustements de la Chronologie… qui allaient dans le sens d'un allongement sensible de l'ère Chrétienne, appelée couramment anno domini, ou "année du Seigneur". En fait, la révision calendaire permettait d'entériner en douceur les décisions prises auparavant au Concile de Trente - quand évêques et cardinaux ont réécrit l'Histoire !

EXTRAITS:initial.bipedalism.pagesperso-orange.fr/25ma3.htm#3

Ceci marque l'hypocrisie d'une religion qui instaure son existence sur du faux ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 5:13 am


En l'an 1090,les croisés cherchent mais ne trouvent pas le village de Nazareth où aurait vécu JESUS. Nazareth n'existe pas! Nazareth sera fondé au XIIIe. siècle en rebaptisant le village arabe En-Naçira... Il y a un doute aujourd'hui pour savoir si ce sont les croisés ou les romains christianisés qui ont créé Nazareth au IVe siècle. Ce dont on est sûr c'est que Nazareth n'existait pas 300 ans après JC. Les croisés construisent aussi l'église Saint Gabriel, les thermes et le puits où l'ange Gabriel serait apparu à Marie pour lui annoncer qu'elle allait enfanter JESUS. Sources www.Bible.chez-alice.fr: archéologue Tzvi Shacham du Musée des antiquités de Tel-Aviv.

L'hypocrisie pousse les chrétien à vouloir créer leur histoire sur l'irréel comme si on fabrique des super héros :la ville de ghotam et battman ,ou chrypthon et superman !

Il on meme écrit leurs évangiles en falsifiant des passages de textes ancien et créer leur JESUS en lui donnant non sa réelle existence mais une figure plus antique recopié sur les esséniens ....


Les manuscrits contemporains de l'époque de JESUS de Nazareth de la Bible (de 250 av JC à 68 après JC, bien après la supposée mort du Christ) ont été écrits par des membres de la communauté des Qumraniens/Esséniens. Ils traitent de religion, de justice, des psaumes, de récits de guerre. La plupart de ces manuscrits sont entreposés par les catholiques au musée biblique à Jérusalem (aujourd'hui musée Rockfeller). Dans les exemplaires transmis aux historiens, on trouve des passages de l'Ancien Testament.

Aucune trace des Évangiles, aucune mention des apôtres, de JESUS ou de sa résurrection ! C'est le néant ! L'Église a été très longue à montrer les manuscrits. 54 ans après la découverte des manuscrits, l'intégralité, en 39 volumes a été publiée: certains manuscrits sont gênants: ils montrent que l'histoire de JC a été inspirée, entre autre du messie MENAHEM, rejeté par les pharisiens, et mis à mort par les romains en -4 AV JC puis aurait été considéré comme ressuscité par ses disciples.

Source : "L'Autre Messie", Israël Knohl Directeur du département biblique à l'Université hébraïque de Jérusalem: (Albin Michel).

"Il met notamment en évidence, pour la première fois, des correspondances extrêmement troublantes entre la biographie de JESUS et celle du leader messianique qui l'a précédé d'une génération : " Ménahem l'Essénien ". "Le Maître galiléen (...) apparaît aussi, à bien des égards, comme une étonnante réincarnation du Maître de Justice. Comme celui-ci, il prêcha la pénitence, la pauvreté, l'humilité, l'amour du prochain, la chasteté. Comme lui, il fut l'élu et le Messie de DIEU - le messie rédempteur du monde. Comme lui il fut en butte à l'hostilité des prêtres. Comme lui, il fut condamné et supplicié. Comme lui il fonda une Église dont les fidèles attendaient avec ferveur son glorieux retour."

Un exemple étonnant :La similitude entre les texte de Quomran et Mathieu :
4Q525: "Heureux l'homme qui a atteint la sagesse - qui marche dans la loi du très haut - Heureux celui qui dit la vérité avec un cœur pur - et ne calomnie pas avec sa langue... Heureux ceux qui la cherche [la sagesse] avec des mains pures - et qui ne la recherche pas avec un cœur fourbe..." recopié presque à l'identique dans Matthieu 5, 3-12:
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Heureux les affligés, car ils seront consolés!
Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront DIEU!
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de DIEU!
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» QI et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-