Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Dim 08 Avr 2012, 5:05 am | |
| Merci !
Cette voie m’intéresse aussi mais je dois trouver ici (France) sur Amiens.[/quote]
D'après ce que j'ai lu de toi,je trouve que quelque soit ta religion,elle n'est séparée de la mienne que par un cheveu. |
|
| |
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Dim 08 Avr 2012, 6:19 am | |
| - Cesar a écrit:
- Merci !
Cette voie m’intéresse aussi mais je dois trouver ici (France) sur Amiens. D'après ce que j'ai lu de toi,je trouve que quelque soit ta religion,elle n'est séparée de la mienne que par un cheveu. [/quote] Justement, je suis né athée de père et mère donc je n'ai jamais eu de religion. Mais je ne cherche pas une religion pour " ne plus me poser de question ou ne plus me sentir seul" ( plusieurs de mes convictions , si elles se retrouvent dans diverses religions, ne se retrouvent intégralement dans aucune des religions!) mais pour y trouver une possibilité de partager avec d'autres des moments de recueillement, de méditation, de prières ou d'adoration de Dieu. . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Lun 09 Avr 2012, 6:55 am | |
| - gilmig a écrit:
- Cesar a écrit:
- Merci !
Cette voie m’intéresse aussi mais je dois trouver ici (France) sur Amiens. D'après ce que j'ai lu de toi,je trouve que quelque soit ta religion,elle n'est séparée de la mienne que par un cheveu. Justement, je suis né athée de père et mère donc je n'ai jamais eu de religion. Mais je ne cherche pas une religion pour " ne plus me poser de question ou ne plus me sentir seul" ( plusieurs de mes convictions , si elles se retrouvent dans diverses religions, ne se retrouvent intégralement dans aucune des religions!) mais pour y trouver une possibilité de partager avec d'autres des moments de recueillement, de méditation, de prières ou d'adoration de Dieu. .[/quote] Oui!Je partage volontier!Et je sais que si les hommes mettent de coté leurs égoïsmes matériels, La religion unique ce fera d'elle même!Sans avoir recours aux "Oulemas"et "Exégèses" de tout acabits. |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Sam 06 Avr 2013, 10:10 pm | |
| Réponse tardive à César: Avé César! Ceux qui vont mourir te saluent! Et si nous revenions au sujet principal! Nous croyons que Dieu s'est fait homme en la personne de JESUS à tel point que qui voit JESUS, voit le Père! J'espère de tout cœur que nous ne nous sommes pas trompé sur cette affirmation! Même si nous nous étions trompé, je maintiens que JESUS est l'homme le plus extraordinaire que la terre ait porté: de ce fait, il est le seul maître universel jusqu'à nouvel ordre! C'est à lui qu'il faut obéir et à personne d'autre (sauf si cet autre est d'accord avec lui, ce qui revient au même!). Amen. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Dim 07 Avr 2013, 5:52 am | |
| Pour l'Homme le plus extraordinaire qu'ai connu l'Histoire,tout les Historiens sont unanimes à dire que c'est le Prophète Mohammed! |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mar 09 Avr 2013, 8:03 pm | |
| Réponse à César: Cela montre que tu ne connais pas beaucoup d'historiens! Je me permet un simple conseil,; étudie un peu plus sérieusement! Mohammed n'arrive pas à la cheville de JESUS qu'il soit Dieu ou non! Nous n'acceptons pas la qualité de prophète que Mohammed s'est indument attribuée; il s'est fourvoyé sur plusieurs aspects! Son inspiration est très faible par rapport à d'autres hommes de son temps! Désolé de te ramener à plus de réalisme!
|
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 10 Avr 2013, 6:20 am | |
| Tu as lu les œuvres des philosophes du siècle des lumières?Non?Je les ai listé sur ce site il y a quelques mois,lis les,et tu t’apercevra que que ta passion t’empêche de voir clair! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 10 Avr 2013, 6:31 am | |
| le siecle des lumieres,a une dent de base contre JESUS et le christianisme,normal qu'ils encensent son "plus grand opposant" à savoir l'islam et mohamed.... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 10 Avr 2013, 6:56 am | |
| Le Prophète Mohammed opposant de JESUS?! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 10 Avr 2013, 7:26 am | |
| clairement oui,quel est la religion qui pourrait "faire diminuer" le christianisme?l'islam bien sur.
le siecles des lumières détestait le christianisme,JESUS,la religion.
quoi de mieux que de mettre en avant mohamed et son islam,non pas comme étant "la vrai" religion" bien sur,mais en montrant qu un autre "grand homme" existait en dehors de JESUS, l'idéee etait de désacraliser JESUS et le christianisme,pour arriver a l'idéee que "tout se vaut donc rien n'est vrai et absolu"....siecle des lumieres.... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 10 Avr 2013, 7:40 am | |
| Désolé!Je ne raisonne pas de la même façon que toi!Pour moi,la Thora,les Évangiles et le Coran ce complètent!Et ce ne sont que les mains des hommes qui ont fait quelles s'affrontent! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 10 Avr 2013, 7:42 am | |
| ancien testament et nouveau testament se complete en effet....le Coran est l 'intrus qui à tenté de remplacer les deux premiers |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 10 Avr 2013, 7:46 am | |
| Et toi tu es celui qui a découvert l’intrus? |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 10 Avr 2013, 10:01 am | |
| je ne suis pas le seul et encore moins le premier,le plus amusan est que l'intrus fut prédit.....par la Bible elle meme ,par Paul et jean par exemple |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 11 Avr 2013, 5:42 am | |
| Réponse à César et Titibxl (mais surtout à César): Shalom, Paix, Salam à vous deux mes frères bien-aimés de JESUS! César, ce que je t'écris, c'est de tout cœur que je te l'écris: le coran comporte de graves erreurs concernant JESUS! C'est un élément de vérité! Cherche des sages, documente toi! Je sais que de nombreux catholiques ont commis des erreurs et des péchés inexcusables mais cela n'enlève rien à JESUS! Prends JESUS comme maître et demande lui de le connaitre vraiment! Fais cette simple prière à Dieu dans ta chambre: "Allah, Dieu, donne moi de connaître la vérité sur JESUS, donne moi de le connaître! Amen!" Ensuite, écoute ce qu'Allah, notre Dieu te dira. Je te promets que tu ne le regrettera jamais! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 11 Avr 2013, 5:51 am | |
| Moi,le me contente de ce que me dit le Coran!Ce Coran,fait une question de foi fondamentale la croyance en JÉSUS au même titre que MOISE MOHAMMED et ABRAHAM!Et pour rien au monde,je ne délaisserait un maillon de cette chaine!Et si,celui en lequel on ne croit pas s’avérera le jour de la résurrection comme étant un authentique Prophète?Qui sera le perdant? MOISE?JÉSUS?MOHAMMED?Non!Le seul perdant sera MOI!!! |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 11 Avr 2013, 6:10 am | |
| Réponse à César: C'est un simple conseil! Essaye au moins de faire la prière que je t'ai conseillé! Tu fais le silence dans le secret de ta chambre, de ton cœur et puis tu n'en parle à personne! Allah fera le reste. Que Dieu te bénisse tes proches et toi! JESUS nous aime donc il t'aime aussi! Amen. |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 11 Avr 2013, 6:13 am | |
| oui en regardant mon avatar tu vois cet acteur avec ce regard si troublant,plein de compassion et d'amour,imagine donc le regard du vrai JESUS .et la c'est toi qu'il regarde,c'est moi,c'est nous |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 11 Avr 2013, 6:20 am | |
| Si,le jour de la résurrection,Dieu te dira:"Pourquoi tu n'as pas cru en mon prophète Mohammed!C'est à toi de choisir en qui croire parmi mes Prophètes?"Tu lui dira quoi? |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 11 Avr 2013, 6:33 am | |
| Parce que JESUS lui est supérieur en témoignage et en enseignement! :JESUS: Donc j'ai reconnu qu'il valait mieux suivre JESUS et essayer de lui obéir du mieux possible que de d'écouter un homme dont l'enseignement est inférieur en qualité (comme l'enseignement de Muhammed)! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 11 Avr 2013, 6:36 am | |
| Si tu listes le livre saint que tu a reçu personnellement Dieu,je suivrais tes conseils. |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 11 Avr 2013, 7:01 am | |
| A toi de voir! Bonne route à toi! Adieu
|
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 11 Avr 2013, 7:06 am | |
| Tu peux continuer,tu sais? |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 11 Avr 2013, 9:37 am | |
| si Dieu me demande pourquoi je n'ai pas cru en son prophete mohamed (si tant est qu'il soit un prophete ) j'aurai plein de chose à répondre.
comme par exemple pourquoi n'avoir pas été plus clair et l'avoir annoncé clairement auparavant comme ce fut le cas pour JESUS.
je demanderai aussi pourquoi avoir choisis une personne tant porter sur la guerre,les raids et le sexe.
je demanderai aussi pourquoi avoir brouillé les pistes en nous affirmant d'un coté garder son alliance et son amour pour le peuple d' israel pour l'eternité et ensuite avoir mis le peuple d'israel comme "cible privilégiée"
pourquoi avoir fait d'un paradis "spirituel" et "pur" comme le décrit JESUS,un véritable lupanar ou le sexe et le luxe seront les occupations principales
et tout un tas d'autres questions . |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 12 Avr 2013, 4:34 am | |
| "je demanderai aussi pourquoi avoir choisis une personne tant porter sur la guerre,les raids et le sexe." Tu veux dire que tu attaquera Dieu en justice,parce-que ses choix ne marchent pas avec ta passion? C'est justement ce qu'avait fait Satan bien avant toi! |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 12 Avr 2013, 5:09 am | |
| Je vous prie de revenir à l'article de départ qui est, me semble t'il, clair modéré et plutôt assez objectif. Par avance, merci. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 12 Avr 2013, 6:17 am | |
| Si vous vous tenez au sujet,je me ferais une obligation de faire de même. |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 12 Avr 2013, 6:54 am | |
| mon Dieu YHWH ne peut etre la source du Mal,tout simplement. |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 12 Avr 2013, 11:56 pm | |
| Quand nous ne tenons plus au Sujet, notre Seigneur Yéchoua, c'est lui qui nous tient. Amen. Viens Seigneur Yéchoua! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 12 Avr 2013, 11:57 pm | |
| |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Sam 13 Avr 2013, 4:29 am | |
| Revenons donc au sujet principal! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Sam 13 Avr 2013, 7:26 am | |
| |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Sam 13 Avr 2013, 11:23 pm | |
| Qu'Allah soit ton Dieu ne me dérange pas! Au contraire! Es-tu si sûr de bien le connaître? De plus, Dieu, Allah, God, etc... Le Créateur de l'Univers est le Père de l'Humanité entière!!! Il est notre Dieu avant d'être le Dieu de chacun! Il donc notre Dieu :JESUS: (toi inclus si tu le veux bien!) avant d'être ton petit Dieu perso si tu vois ce que je veux dire! Cela est également valable pour moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! | |
| |
|
| |
| L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! | |
|