*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Empty
MessageSujet: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 6:52 pm

Rappel du premier message :

L'histoire nous apprend qu'aux environs de l'an 623 ce fondateur de l'Islam était un homme de paix, de l'égalité entre les hommes, et il prônait un message social. Un homme pauvre qui s'est dressé contre la société mecquoise de l'époque, dure envers les démunis et les laissés-pour-compte, où on existait que par le rang, le sang et la fortune. Les grandes familles qui régnaient sur les lieux tiraient profit du pèlerinage, qui rappelle celui d'aujourd'hui, au sanctuaire de la pierre noire de la Kaaba pour adorer trois déesses (Lat, Ozza et Manat). Un rite païen islamisé par la suite.

Persécuté et poursuivi, le "soi-disant" prophète se résout à l'exil vers Yathrib (devenue Médine) pour préparer la conquête de la Mecque avec cette fois-ci des versets qui légitiment la guerre sainte, le Djihad, au nom d'Allah.

En 627, voilà donc un pacifiste transformé en chef de guerre qui donna naissance à une autre forme de l'Islam qui légitime même la décapitation des Juifs de cette ville accusés de le trahir. Une ville où chaque citoyen commerçait avec l'autre quelques années auparavant. Les chrétiens, quant à eux, étaient frappés d'ostracisme.

D'expédition en expédition et jusqu'à la chute de la Mecque, on assista donc à une série de versets qui justifièrent la conquête armée et sa réglementation qui touche au traitement des prisonniers, des captives et la répartition du butin. Le Coran se lit alors comme un texte épique avec vainqueurs et vaincus. Il rejoint la narration des faits guerriers des Hébreux dans la Bible, mais se sépare radicalement des Évangiles. Une forme qui inspire les intégristes et les terroristes d'aujourd’hui.

Pour le fondamentaliste, le Djihad est une guerre sainte qui doit faire entrer la totalité du genre humain dans l'Islam : «Venez de gré ou de force», dit la sourate 41, verset 10. Les intégristes musulmans partagent le monde en deux parties : le dar el islam, ou la maison de la soumission, c'est-à-dire la partie du monde conquise par les armées mahométanes et Dar El Harb, ou la maison de la guerre, c'est-à-dire ce qui reste à conquérir.

L'interprétation de la religion musulmane par les intégristes n'est nullement de la déformation comme tentent de le faire croire certains puisque le "soi-disant" prophète déclara : «[…] Sache que le paradis est à l'ombre des épées [...]» Et lorsqu'on lui demanda quel est l'homme le plus méritant, il répondit : «C'est le musulman qui combat dans le Djihad.»

Lorsqu'on lui demanda d'indiquer une oeuvre qui a la valeur du Djihad, celui-ci répondit : «Je n'en trouve pas.» À la Mecque, le Djihad était un impératif moral noble alors qu'à Médine, il a inclus la lutte contre les infidèles. C'est là un bref aperçu de cette religion qui, si les penseurs musulmans ne prennent pas la peine et leur courage pour la réformer, restera en déphasage total avec le monde moderne qui n'est plus celui de l'époque de l'Andalousie.

Alors, au lieu de s'intéresser à ces islamistes de chez nous qui usent des médias pour se forger une image de démocrates convertis afin de mieux manipuler l'opinion publique, il serait souhaitable, dans le cadre de la construction d'un dialogue sérieux et profitable à l'Orient et à l'Occident, d'écouter et d'aider plutôt les élites laïques du monde musulman qui s'investissent au risque de leur vie dans la lutte pour le progrès et la démocratisation de leurs pays.

Certains clameront, comme d'habitude, que c'est là l'opinion d'un islamophobe, mais laissons les érudits et les islamologues en juger.

PS. Je recommande à nouveau le livre d'Henry Mottez "Les deux visages de l'islam."à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:05 am

Merci !

Cette voie m’intéresse aussi mais je dois trouver ici (France) sur Amiens.[/quote]

D'après ce que j'ai lu de toi,je trouve que quelque soit ta religion,elle n'est séparée de la mienne que par un cheveu.
gilmig
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 6:19 am

Cesar a écrit:
Merci !

Cette voie m’intéresse aussi mais je dois trouver ici (France) sur Amiens.

D'après ce que j'ai lu de toi,je trouve que quelque soit ta religion,elle n'est séparée de la mienne que par un cheveu. [/quote]

Justement, je suis né athée de père et mère donc je n'ai jamais eu de religion.

Mais je ne cherche pas une religion pour " ne plus me poser de question ou ne plus me sentir seul" ( plusieurs de mes convictions , si elles se retrouvent dans diverses religions, ne se retrouvent intégralement dans aucune des religions!) mais pour y trouver une possibilité de partager avec d'autres des moments de recueillement, de méditation, de prières ou d'adoration de Dieu.

.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:55 am

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
Merci !

Cette voie m’intéresse aussi mais je dois trouver ici (France) sur Amiens.

D'après ce que j'ai lu de toi,je trouve que quelque soit ta religion,elle n'est séparée de la mienne que par un cheveu.

Justement, je suis né athée de père et mère donc je n'ai jamais eu de religion.

Mais je ne cherche pas une religion pour " ne plus me poser de question ou ne plus me sentir seul" ( plusieurs de mes convictions , si elles se retrouvent dans diverses religions, ne se retrouvent intégralement dans aucune des religions!) mais pour y trouver une possibilité de partager avec d'autres des moments de recueillement, de méditation, de prières ou d'adoration de Dieu.

.[/quote]

Oui!Je partage volontier!Et je sais que si les hommes mettent de coté leurs égoïsmes matériels,
La religion unique ce fera d'elle même!Sans avoir recours aux "Oulemas"et "Exégèses" de tout acabits.
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedSam 06 Avr 2013, 10:10 pm

Réponse tardive à César:
Avé César! Ceux qui vont mourir te saluent!
Et si nous revenions au sujet principal!
Nous croyons que Dieu s'est fait homme en la personne de JESUS à tel point que qui voit JESUS, voit le Père!
J'espère de tout cœur que nous ne nous sommes pas trompé sur cette affirmation!
Même si nous nous étions trompé, je maintiens que JESUS est l'homme le plus extraordinaire que la terre ait porté: de ce fait, il est le seul maître universel jusqu'à nouvel ordre! C'est à lui qu'il faut obéir et à personne d'autre (sauf si cet autre est d'accord avec lui, ce qui revient au même!). Amen. jocolor
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedDim 07 Avr 2013, 5:52 am

Pour l'Homme le plus extraordinaire qu'ai connu l'Histoire,tout les Historiens sont unanimes à dire que c'est le Prophète Mohammed!
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedMar 09 Avr 2013, 8:03 pm

Réponse à César:
Cela montre que tu ne connais pas beaucoup d'historiens!
Je me permet un simple conseil,; étudie un peu plus sérieusement!
Mohammed n'arrive pas à la cheville de JESUS qu'il soit Dieu ou non!
Nous n'acceptons pas la qualité de prophète que Mohammed s'est indument attribuée; il s'est fourvoyé sur plusieurs aspects! Son inspiration est très faible par rapport à d'autres hommes de son temps!
Désolé de te ramener à plus de réalisme!
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 6:20 am

Tu as lu les œuvres des philosophes du siècle des lumières?Non?Je les ai listé sur ce site il y a quelques mois,lis les,et tu t’apercevra que que ta passion t’empêche de voir clair!
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Masculin
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 6:31 am

le siecle des lumieres,a une dent de base contre JESUS et le christianisme,normal qu'ils encensent son "plus grand opposant" à savoir l'islam et mohamed....
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 6:56 am

Le Prophète Mohammed opposant de JESUS?! Question Exclamation
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 7:26 am

clairement oui,quel est la religion qui pourrait "faire diminuer" le christianisme?l'islam bien sur.

le siecles des lumières détestait le christianisme,JESUS,la religion.

quoi de mieux que de mettre en avant mohamed et son islam,non pas comme étant "la vrai" religion" bien sur,mais en montrant qu un autre "grand homme" existait en dehors de JESUS, l'idéee etait de désacraliser JESUS et le christianisme,pour arriver a l'idéee que "tout se vaut donc rien n'est vrai et absolu"....siecle des lumieres....
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 7:40 am

Désolé!Je ne raisonne pas de la même façon que toi!Pour moi,la Thora,les Évangiles et le Coran ce complètent!Et ce ne sont que les mains des hommes qui ont fait quelles s'affrontent!
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 7:42 am

ancien testament et nouveau testament se complete en effet....le Coran est l 'intrus qui à tenté de remplacer les deux premiers
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 7:46 am

Et toi tu es celui qui a découvert l’intrus?
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 10:01 am

je ne suis pas le seul et encore moins le premier,le plus amusan est que l'intrus fut prédit.....par la Bible elle meme ,par Paul et jean par exemple
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 5:42 am

Réponse à César et Titibxl (mais surtout à César):
Shalom, Paix, Salam à vous deux mes frères bien-aimés de JESUS!
César,
ce que je t'écris, c'est de tout cœur que je te l'écris:
le coran comporte de graves erreurs concernant JESUS! C'est un élément de vérité! Cherche des sages, documente toi!
Je sais que de nombreux catholiques ont commis des erreurs et des péchés inexcusables mais cela n'enlève rien à JESUS!
Prends JESUS comme maître et demande lui de le connaitre vraiment! Fais cette simple prière à Dieu dans ta chambre:
"Allah, Dieu, donne moi de connaître la vérité sur JESUS, donne moi de le connaître! Amen!"
Ensuite, écoute ce qu'Allah, notre Dieu te dira.
Je te promets que tu ne le regrettera jamais!
L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 106819
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 5:51 am

Moi,le me contente de ce que me dit le Coran!Ce Coran,fait une question de foi fondamentale la croyance en JÉSUS au même titre que MOISE MOHAMMED et ABRAHAM!Et pour rien au monde,je ne délaisserait un maillon de cette chaine!Et si,celui en lequel on ne croit pas s’avérera le jour de la résurrection comme étant un authentique Prophète?Qui sera le perdant? MOISE?JÉSUS?MOHAMMED?Non!Le seul perdant sera MOI!!!
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 6:10 am

Réponse à César:
C'est un simple conseil!
Essaye au moins de faire la prière que je t'ai conseillé!
Tu fais le silence dans le secret de ta chambre, de ton cœur et puis tu n'en parle à personne!
Allah fera le reste.
Que Dieu te bénisse tes proches et toi! JESUS nous aime donc il t'aime aussi!
Amen.
L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 106819
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 6:13 am

oui en regardant mon avatar tu vois cet acteur avec ce regard si troublant,plein de compassion et d'amour,imagine donc le regard du vrai JESUS .et la c'est toi qu'il regarde,c'est moi,c'est nous
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 6:20 am

Si,le jour de la résurrection,Dieu te dira:"Pourquoi tu n'as pas cru en mon prophète Mohammed!C'est à toi de choisir en qui croire parmi mes Prophètes?"Tu lui dira quoi? confused
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 6:33 am

Parce que JESUS lui est supérieur en témoignage et en enseignement! :JESUS:
Donc j'ai reconnu qu'il valait mieux suivre JESUS et essayer de lui obéir du mieux possible que de d'écouter un homme dont l'enseignement est inférieur en qualité (comme l'enseignement de Muhammed)!
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 6:36 am

Si tu listes le livre saint que tu a reçu personnellement Dieu,je suivrais tes conseils.
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 7:01 am

A toi de voir! Bonne route à toi!
Adieu

Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 7:06 am

Tu peux continuer,tu sais?
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 9:37 am

si Dieu me demande pourquoi je n'ai pas cru en son prophete mohamed (si tant est qu'il soit un prophete ) j'aurai plein de chose à répondre.

comme par exemple pourquoi n'avoir pas été plus clair et l'avoir annoncé clairement auparavant comme ce fut le cas pour JESUS.

je demanderai aussi pourquoi avoir choisis une personne tant porter sur la guerre,les raids et le sexe.

je demanderai aussi pourquoi avoir brouillé les pistes en nous affirmant d'un coté garder son alliance et son amour pour le peuple d' israel pour l'eternité et ensuite avoir mis le peuple d'israel comme "cible privilégiée"

pourquoi avoir fait d'un paradis "spirituel" et "pur" comme le décrit JESUS,un véritable lupanar ou le sexe et le luxe seront les occupations principales

et tout un tas d'autres questions .
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 4:34 am

"je demanderai aussi pourquoi avoir choisis une personne tant porter sur la guerre,les raids et le sexe."

Tu veux dire que tu attaquera Dieu en justice,parce-que ses choix ne marchent pas avec ta passion?
C'est justement ce qu'avait fait Satan Twisted Evil bien avant toi!
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 5:09 am

Je vous prie de revenir à l'article de départ qui est, me semble t'il, clair modéré et plutôt assez objectif.
Par avance, merci.
clown
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 6:17 am

Si vous vous tenez au sujet,je me ferais une obligation de faire de même.
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 6:54 am

mon Dieu YHWH ne peut etre la source du Mal,tout simplement.
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 11:56 pm

Quand nous ne tenons plus au Sujet, notre Seigneur Yéchoua, c'est lui qui nous tient. Amen.
Viens Seigneur Yéchoua!
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 11:57 pm

amen
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 4:29 am

Revenons donc au sujet principal!
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 7:26 am

Mon Dieu Allah,aussi!
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 11:23 pm

Qu'Allah soit ton Dieu ne me dérange pas! Au contraire!
Es-tu si sûr de bien le connaître?
De plus, Dieu, Allah, God, etc... Le Créateur de l'Univers est le Père de l'Humanité entière!!!
Il est notre Dieu avant d'être le Dieu de chacun! Il donc notre Dieu :JESUS: (toi inclus si tu le veux bien!) avant d'être ton petit Dieu perso si tu vois ce que je veux dire!
Cela est également valable pour moi! L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 106819 clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 7 Icon_miniposted

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant