Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mar 23 Avr 2013, 6:03 am | |
| ---- REPLIQUE ISLAMIQUE : - Cesar a écrit:
- Les Musulmans subissent quotidiennement des
violences,et ont les accusent de violences! 1 - ENCORE LE VIOLEUR QUI EST OFFUSQUE PARCE QU`ON L`ACCUSE DE VIOL :regret: 2 - IL N`Y A QUE L`ISLAM POUR REAGIR AINSI :regret: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mar 23 Avr 2013, 6:07 am | |
| " ENCORE LE VIOLEUR QUI EST OFFUSQUE PARCE QU`ON L`ACCUSE DE VIOL"
Ah!Si un Syrien,Un Irakien,un Afghan,un Malien ou un Somalien lis ce que tu as écrits! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mar 23 Avr 2013, 11:19 pm | |
| - GOOD a écrit:
- L'Islam est une religion de paix, de sagesse et d'amour mais violente quand il le faut.
Seule religion non chrétienne qui croit en JESUS (PSL) fondamentalement. D'ailleurs, son nom a été cité 500% de fois plus dans le coran que celui de Mohamed (SWS).
La question n'est pas de savoir si " L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!" mais de savoir si l'Islam d'Allah a une sagesse derrière sa violence qui parfois est inévitable devant des aveugles, des sourds, ou bien des égarés pensant bien faire.
Mahomet est cité 4 fois comme est cité 4 fois les mots cochon et menteur. Certains Grands Savants de l'islam en ont déduit que Allah a peut être voulu signifier que Mahomet est un cochon menteur. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mar 23 Avr 2013, 11:25 pm | |
| ---- REPLIQUE : - yacoub a écrit:
- GOOD a écrit:
- L'Islam est une religion
de paix, de sagesse et d'amour mais violente quand il le faut.
Seule religion non chrétienne qui croit en JESUS (PSL) fondamentalement. D'ailleurs, son nom a été cité 500% de fois plus dans le coran que celui de Mohamed (SWS).
La question n'est pas de savoir si " L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!" mais de savoir si l'Islam d'Allah a une sagesse derrière sa violence qui parfois est inévitable devant des aveugles, des sourds, ou bien des égarés pensant bien faire.
Mahomet est cité 4 fois comme est cité 4 fois les mots cochon et menteur.
Certains Grands Savants de l'islam en ont déduit que Allah a peut être voulu signifier que Mahomet est un cochon menteur.
1 - L`ISLAM QUI AIME BIEN JOUER AVEC LES CHIFFRES 2 - SE TROUVE BIEN SERVI :fourire: :fourire: :fourire: MERCI YACOUB AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 24 Avr 2013, 3:00 am | |
| "Certains Grands Savants de l'islam en ont déduit que Allah a peut être voulu signifier que Mahomet est un cochon menteur."
Tu parles des descendants des Banou Qoraydha? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 24 Avr 2013, 5:29 am | |
| ---- REPLIQUE : - Cesar a écrit:
- "Certains Grands Savants de l'islam
en ont déduit que Allah a peut être voulu signifier que Mahomet est un cochon menteur."
Tu parles des descendants des Banou Qoraydha? 1 - Tant qu`a moi celui qui porte un nom comme Mohamet 2 - C`est parce qu`il le venere , donc necessairement ca doit 3 - Etre un pedo et un batteur de femmes :fourire: 4 - Celui qui porte un nom comme MARC LUC JEAN represente 5 - Une bonne personne pleine d`amour 6 - Je ne porterais jamais un nom associe a une personne vulgaire 7 - ET TOI CESAR .... tu as les genes de Mohamet 8 - Et ce se voit dans tes ecrits , donc tu as surement 9 - Epouse une fillette car plus facile a battre qu`une femme 10 - De ton age :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Mer 24 Avr 2013, 8:05 am | |
| " Tant qu`a moi celui qui porte un nom comme Mohamet2 - C`est parce qu`il le venere.
Chuuuuut!Ne dis pas ça!Le Président des États Unis d'Amérique s'appelle:"HOCINE" |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 4:44 am | |
| - Cesar a écrit:
- "Certains Grands Savants de l'islam en ont déduit que Allah a peut être voulu signifier que Mahomet est un cochon menteur."
Tu parles des descendants des Banou Qoraydha? Tu n'es pas sans savoir que Mahomet a passé toute cette tribu au fil de l'épée. Tous les hommes sans exceptions, les femmes ont alimenté les bordels comme esclaves sexuelles. Mahomet a choisi pour lui Rayhana, une belle juive de 18 ans dont il a tué le jour même le père, le frère et le mari mais il lui a dit: "Le Djihad ça creuse ma libido, j'ai envie de faire golo golo" La pauvre fille pleurait "mais je suis en deuil, respecte mon deuil Mahomet" Mahomet n'a rien voulu savoir et la viola sur le champ. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 4:51 am | |
| "Tu n'es pas sans savoir que Mahomet a passé toute cette tribu au fil de l'épée."
Cela n’empêche qu'il en reste beaucoup au Hijaz!(Arabie Saoudite),et le Mahdi viendra parachever l'oeuvre de son Ancêtre Prophète! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 5:50 am | |
| ha le mahdi....qui pour certains est le Messie JESUS....ha ca quand JESUS va revenir,y'en a certains du coté du hijaz (arabie saoudite) qui vont tirer une drole de tronche mouhahahaha |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 5:56 am | |
| Le Mahdi,n'est pas JESUS.Il est un descendant du prophète Mohammed! |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 6:13 am | |
| - Cesar a écrit:
- Le Mahdi,n'est pas JESUS.Il est un descendant du prophète Mohammed!
C'est vrai. Et donc tous les Grands Savants de l'islam s'accorde à dire qu'il sera soit Marocain soit Jordanien puisque les deux seuls rois cherif sont ces deux là. Le Mahdi ne peut être algérien ni tunisien alors qu'il y a des milliers et des milliers de gens qui croient qu'ils ont du sang de Mahomet dans les veines. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 7:00 am | |
| "C'est vrai. Et donc tous les Grands Savants de l'islam s'accorde à dire qu'il sera soit Marocain soit Jordanien puisque les deux seuls rois cherif sont ces deux là.
J'ai entendu parler de ça,mais mes recherches ont abouties qu'il sera Mécqouas,car il est née ou naitra,(si ce n'est pas encore fait),à la Mecque.
|
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 7:56 am | |
| enfin toujours est il que quand JESUS va revenir tout nos amis du hijjaz et alentours vont tirer une drole de tronche quand ils comprendront |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 8:22 am | |
| JESUS ne fera que confirmer et suivre le Prophète Mohammed! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 8:29 am | |
| c'est ce que je dis, y'en a plein qui vont tirer une drole de tronche ^^ |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 8:32 am | |
| Ce seront les salafistes/Wahabites qui trinqueront! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 8:33 am | |
| les musulmans en général...
bien que,il leur sera encore loisible je pense, de se repentir et de reconnaitre JESUS pour ce qu'il est...leur seigneur et leur sauveur. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 8:57 am | |
| "se repentir et de reconnaitre JESUS "
Quoi!Maintenant tu fait de la pub propagandiste?Si c'est ce que veux faire,je te montrerais un moyen plus efficace!
"Organise des fêtes foraines!" |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 11:11 am | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 6:38 pm | |
- "se repentir et de reconnaitre JESUS "
Quoi!Maintenant tu fait de la pub propagandiste? Si c'est ce que veux faire,je te montrerais un moyen plus efficace!
"Organise des fêtes foraines!" 1 - IL T`INVITE A TOURNER EN ROND AUTOUR DE LA KAABANE 2 - ET D`EMBRASSER LA VULVE D`ALLAT LA DEESSE DE LA 3 - FERTILITE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 4 - ELLE EST FACILE A RECONNAITRE ... ELLE EST SERTIE 5 - DANS UNE VULVE ARGENTE DANS UN COIN DE LA KAA`BA INDOU 6 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 7 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) 8 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Jeu 25 Avr 2013, 7:17 pm | |
| Décidément César, je crains que nous ne soyons jamais d'accord! Tu devrais mieux relire les évangiles; tu verrais l'excellence de l'enseignement de JESUS, Yéchoua, Issa! Amen. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 26 Avr 2013, 7:09 am | |
| - Qui est comme Dieu? a écrit:
- Décidément César,
je crains que nous ne soyons jamais d'accord! Tu devrais mieux relire les évangiles; tu verrais l'excellence de l'enseignement de JESUS, Yéchoua, Issa! Amen. Et si je te dis que je connais beaucoup mieux que toi les Évangiles,tu diras quoi? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 26 Avr 2013, 7:23 am | |
| ----- REPLIQUE : - Cesar a écrit:
- Qui est comme Dieu? a écrit:
- Décidément César,
je crains que nous ne soyons jamais d'accord! Tu devrais mieux relire les évangiles; tu verrais l'excellence de l'enseignement de JESUS, Yéchoua, Issa! Amen. Et si je te dis que je connais beaucoup mieux que toi les Évangiles,tu diras quoi? 1 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 2 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 3 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 4 - 5 - Un adorateur de dieu-lune connait plus la Bible :fourire: :fourire: 6 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 7 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE DE L`ISLAM LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 26 Avr 2013, 7:37 am | |
| |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 26 Avr 2013, 7:38 am | |
| A chacun son Livre mon cher César |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 26 Avr 2013, 7:42 am | |
| "A chacun son Livre mon cher César"
Bien entendu!sauf que la curiosité fait partie des humains.[b] |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 26 Avr 2013, 8:09 am | |
- "A chacun son Livre mon cher César"
Bien entendu!sauf que la curiosité fait partie des humains.[b] 1 - ET LA FALSIFICATION DES LIVRES DES AUTRES EST AUSSI HUMAINE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 26 Avr 2013, 8:15 am | |
| "ET LA FALSIFICATION DES LIVRES DES AUTRES EST AUSSI HUMAINE" |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 26 Avr 2013, 8:17 am | |
- "ET LA FALSIFICATION DES
LIVRES DES AUTRES EST AUSSI HUMAINE"
1 - J`aurais du ecrire ISLAMIQUEMENT humaine LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Ven 26 Avr 2013, 8:19 am | |
| |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Sam 27 Avr 2013, 4:31 am | |
| César, tu demandes: "Et si je te dis que je connais beaucoup mieux que toi les Évangiles,tu diras quoi?"
Il va falloir le prouver! Pour cela, je te mets à l'épreuve:
Selon, Yéchoua, Issa, JESUS, en quoi consiste l'accomplissement plénier de la loi et des prophètes?
|
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! Sam 27 Avr 2013, 5:49 am | |
| Selon, Yéchoua, Issa, JESUS, en quoi consiste l'accomplissement plénier de la loi et des prophètes?
"un jour de vengeance pour notre Dieu," |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! | |
| |
|
| |
| L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! | |
|