*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Empty
MessageSujet: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 6:52 pm

Rappel du premier message :

L'histoire nous apprend qu'aux environs de l'an 623 ce fondateur de l'Islam était un homme de paix, de l'égalité entre les hommes, et il prônait un message social. Un homme pauvre qui s'est dressé contre la société mecquoise de l'époque, dure envers les démunis et les laissés-pour-compte, où on existait que par le rang, le sang et la fortune. Les grandes familles qui régnaient sur les lieux tiraient profit du pèlerinage, qui rappelle celui d'aujourd'hui, au sanctuaire de la pierre noire de la Kaaba pour adorer trois déesses (Lat, Ozza et Manat). Un rite païen islamisé par la suite.

Persécuté et poursuivi, le "soi-disant" prophète se résout à l'exil vers Yathrib (devenue Médine) pour préparer la conquête de la Mecque avec cette fois-ci des versets qui légitiment la guerre sainte, le Djihad, au nom d'Allah.

En 627, voilà donc un pacifiste transformé en chef de guerre qui donna naissance à une autre forme de l'Islam qui légitime même la décapitation des Juifs de cette ville accusés de le trahir. Une ville où chaque citoyen commerçait avec l'autre quelques années auparavant. Les chrétiens, quant à eux, étaient frappés d'ostracisme.

D'expédition en expédition et jusqu'à la chute de la Mecque, on assista donc à une série de versets qui justifièrent la conquête armée et sa réglementation qui touche au traitement des prisonniers, des captives et la répartition du butin. Le Coran se lit alors comme un texte épique avec vainqueurs et vaincus. Il rejoint la narration des faits guerriers des Hébreux dans la Bible, mais se sépare radicalement des Évangiles. Une forme qui inspire les intégristes et les terroristes d'aujourd’hui.

Pour le fondamentaliste, le Djihad est une guerre sainte qui doit faire entrer la totalité du genre humain dans l'Islam : «Venez de gré ou de force», dit la sourate 41, verset 10. Les intégristes musulmans partagent le monde en deux parties : le dar el islam, ou la maison de la soumission, c'est-à-dire la partie du monde conquise par les armées mahométanes et Dar El Harb, ou la maison de la guerre, c'est-à-dire ce qui reste à conquérir.

L'interprétation de la religion musulmane par les intégristes n'est nullement de la déformation comme tentent de le faire croire certains puisque le "soi-disant" prophète déclara : «[…] Sache que le paradis est à l'ombre des épées [...]» Et lorsqu'on lui demanda quel est l'homme le plus méritant, il répondit : «C'est le musulman qui combat dans le Djihad.»

Lorsqu'on lui demanda d'indiquer une oeuvre qui a la valeur du Djihad, celui-ci répondit : «Je n'en trouve pas.» À la Mecque, le Djihad était un impératif moral noble alors qu'à Médine, il a inclus la lutte contre les infidèles. C'est là un bref aperçu de cette religion qui, si les penseurs musulmans ne prennent pas la peine et leur courage pour la réformer, restera en déphasage total avec le monde moderne qui n'est plus celui de l'époque de l'Andalousie.

Alors, au lieu de s'intéresser à ces islamistes de chez nous qui usent des médias pour se forger une image de démocrates convertis afin de mieux manipuler l'opinion publique, il serait souhaitable, dans le cadre de la construction d'un dialogue sérieux et profitable à l'Orient et à l'Occident, d'écouter et d'aider plutôt les élites laïques du monde musulman qui s'investissent au risque de leur vie dans la lutte pour le progrès et la démocratisation de leurs pays.

Certains clameront, comme d'habitude, que c'est là l'opinion d'un islamophobe, mais laissons les érudits et les islamologues en juger.

PS. Je recommande à nouveau le livre d'Henry Mottez "Les deux visages de l'islam."à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 8:19 am

1 - J`aurais du ecrire ISLAMIQUEMENT humaine L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 631461

Question Question

Qui est comme Dieu?
.
.

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 4:31 am

César,
tu demandes:
"Et si je te dis que je connais beaucoup mieux que toi les Évangiles,tu diras quoi?"

Il va falloir le prouver! Pour cela, je te mets à l'épreuve:

Selon, Yéchoua, Issa, JESUS, en quoi consiste l'accomplissement plénier de la loi et des prophètes?
Cesar
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 5:49 am

Selon, Yéchoua, Issa, JESUS, en quoi consiste l'accomplissement plénier de la loi et des prophètes?

"un jour de vengeance pour notre Dieu,"
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 10:09 pm

César, donne-toi au moins la peine de lire correctement!
Ne soyons pas paresseux à ce point!

tu as répondu:
"un jour de vengeance pour notre Dieu,"

Je t'invite à relire la réponse de Mère Térésa et de soeur Emmanuelle qui ont toujours professé la divinité de Issa, Yéchoua.
Car la vengeance de notre Dieu, ce sont précisément ce genre de personne qui ne font qu'aimer, sans aucune violence, ignorant la bêtise humaine.
Prétends-tu être supérieur à Mère Térésa? Convertis-toi donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de m'avoir prouvé ton ignorance de l'évangile de JESUS qui prouve, de ce fait, ta méconnaissance. Voilà une (la?) réponse exacte qui me donne à penser que je sais mieux l'évangile que toi et qu'il y a de forte chance que je le connaisse mieux que toi:

Parabole du bon Samaritain (Luc 10.25-37)

25 Un professeur de la loi se leva et dit à JESUS pour le mettre à l'épreuve: «Maître, que dois-je faire pour hériter de la vie éternelle?»
26 JESUS lui dit: «Qu'est-il écrit dans la loi? Qu'y lis-tu?»
27 Il répondit: «Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force et de toute ta pensée, et ton prochain comme toi-même.»
28 «Tu as bien répondu, lui dit JESUS. Fais cela et tu vivras.» 29 Mais lui, voulant se justifier, dit à JESUS: «Et qui est mon prochain?» 30 JESUS reprit la parole et dit: «Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho. Il tomba entre les mains de brigands qui le dépouillèrent, le rouèrent de coups et s'en allèrent en le laissant à moitié mort.
31 Un prêtre qui, par hasard, descendait par le même chemin vit cet homme et passa à distance.
32 De même aussi un Lévite arriva à cet endroit; il le vit et passa à distance.
33 Mais un Samaritain qui voyageait arriva près de lui et fut rempli de compassion lorsqu'il le vit.
34 Il s'approcha et banda ses plaies en y versant de l'huile et du vin; puis il le mit sur sa propre monture, le conduisit dans une auberge et prit soin de lui. 35 Le lendemain, [à son départ,] il sortit deux pièces d'argent, les donna à l'aubergiste et dit: 'Prends soin de lui, et ce que tu dépenseras en plus, je te le rendrai à mon retour.'
36 Lequel de ces trois te semble avoir été le prochain de celui qui était tombé au milieu des brigands?» 37 «C'est celui qui a agi avec bonté envers lui», répondit le professeur de la loi. JESUS lui dit [donc]: «Va agir de la même manière, toi aussi.»

Marantha Yéchoua! Viens Seigneur JESUS!
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 3:33 am

"Prétends-tu être supérieur à Mère Térésa?"

En matière d’œuvres,"NON!"En matière de connaissance religieuse,"OUI!"
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:26 pm

---- REPLIQUE :

Cesar a écrit:
"Prétends-tu être supérieur à Mère Térésa?"

En matière d’œuvres,"NON!"En matière de
connaissance religieuse,"OUI!"

1 - VENANT D`UN ADORATEUR D`IDOLES

2 - JE SUIS MORT DE RIRE :fourire: :fourire:

3 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE DE L`ISLAM L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 631461

4 - MERE TERESA ETAIT TRES INSTRUITE ET SAVAIT

5 - QU`ALLAH etait le dieu-lune donc il n`etait pas

6 - Question qu`elle adore une GROSSE ROCHE :fourire:

7 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 22447
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 11:51 pm

Le bon musulman adore Mahomet sous trois formes:
-Allah
-Coran Parole d'Allah
-Mahomet Messager d'Allah

Ce sont des trinitaires mais ils ne le savent pas.
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 3:48 am

Le vrai Musulman n'adore que Dieu:
Sourate 'Al Fatiha"

5. "C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

Sourate Mohammed:

2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Mohammed,et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

Ceci dit:

Les Musulmans n'adorent que Dieu Seul,ils croient en la Prophétie de Mohammed,et le Coran qu'il a apporté de la part de Dieu!
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 4:14 am

Prières, Bénédictions et Salut D’Allah sur Mahomet.

Le Meilleur des Messagers.

Le Joyau de la Perfection.
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 4:29 am

Du cul et du sang, du sang et du cul.

Voilà le fantasme du musulman véridique

Voltaire l'a dit avec plus d'élégance que moi.

Il semble que Mahomet n'a formé son peuple que pour la guerre et la fornication.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 4:33 am

Tu viens de t'offrir une bonne action!
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 4:36 am

En disant la vérité sur la religion de Mahomet, oui, je sais.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 4:49 am

Le cul et le sang,ce sont vos amis Wahabites qui en sont les exemples!Et pourtant,vous ne pouvez les dénigrer,car si vous le faites,ils fermeront tous vos sites en glissant de petites liasses d'Euro,sous les bureaux des férus de la liberté d'expression!
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 6:16 am

César,
je crains que ton cas soit désespéré!

Mère Teresa a obtenu des miracles de son vivant et après!
Jean Paul II aussi!

Encore je ne parle que des plus connu! Rien que dans mon entourage, il y en a plusieurs chaque année et pourtant je vis dans un coin paumé!!!!

Convertis-toi donc! Essaye au moins de faire la prière que je tai conseillé!
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 6:33 am

Si tu connaissais les Miracles réalisés par certains saints Musulmans,tu te convertiras à l'Islam sans hésitations aucune.
.
.

Masculin
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 10:48 am

yacoub a écrit:
GOOD a écrit:
L'Islam est une religion de paix, de sagesse et d'amour mais violente quand il le faut.

Seule religion non chrétienne qui croit en JESUS (PSL) fondamentalement. D'ailleurs, son nom a été cité 500% de fois plus dans le coran que celui de Mohamed (SWS).

La question n'est pas de savoir si " L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!" mais de savoir si l'Islam d'Allah a une sagesse derrière sa violence qui parfois est inévitable devant des aveugles, des sourds, ou bien des égarés pensant bien faire.

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 307887
Mahomet est cité 4 fois comme est cité 4 fois les mots cochon et menteur.

Certains Grands Savants de l'islam en ont déduit que
Allah a peut être voulu signifier que
Mahomet est un cochon menteur.

C'est permis de dire des choses pareils...je ne comprends pas !!

Allah et Mohamed SWS sont plus cher à mon coeur que ma propre personne.

Je préfère me retirer de cette discussion pour éviter qu'ils ne soit mis à mal davantage.

Paix sur vous.

Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 5:01 am

Je me désole que nous ayons perdu GOOD!
César,
je te donne une information: Mère Teresa ne s'est pas improvisée amie, mère des pauvres! Vers 40 ans, déjà CONSACREE corps et âme à Allah, elle a reçu directement sa mission au cours d'une vision de JESUS, Issa, Yéchoua sur la croix. Elle avait derrière elle Myriam, la mère de Issa! Elle voyait au pied de la croix une multitudes de pauvres, à perte de vue. C'est JESUS lui même SUR LA CROIX qui lui a confié cette mission!

QUE FAIS TU DE LA CROIX DE JESUS CRUCIFIE (AMEN!!!!!!!!!)?
JESUS a bel et bien été crucifié que vous le vouliez ou non et Il est vraiment ressuscité d'entre les morts!!!!!

REVEILLEZ VOUS D'ENTRE LES MORTS!!!! VOUS DORMEZ EN MUHAMMED et dans ses ERREURS!!!!

Ensuite, cite moi seulement un musulman internationalement connu pour ses bonnes œuvres et ayant obtenu des miracles de notoriété publique comme l'a fait Jean Paul II par exemple!
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 4:12 am

GOOD a écrit:

C'est permis de dire des choses pareils...je ne comprends pas !!

Allah et Mohamed SWS sont plus cher à mon coeur que ma propre personne.

Je préfère me retirer de cette discussion pour éviter qu'ils ne soit mis à mal davantage.

Paix sur vous.

Allah et Mahomet c'est kif kif bourricot et le mahométisme peut te mener au crime

Ben Laden ce n'est pas un hasard. C'est la fatalité du mahométisme.

Si tu ne me crois pas, demande à Amada.
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 7:06 am

Yacoub,
tu ne mâche pas tes mots!
Je ne comprends pas ta dernière réflexion!
Allah, c'est Dieu!
Muhammed est un homme qui a parlé de Dieu! A mauvais escient bien souvent mais pas tout le temps quand même!
Il me semble que tu manque de nuance sur ce coup!
saintpatic
.
.

Masculin
R E L I G I O N : chrétien

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 9:01 am

yacoub quand tu parles religion tu évites si possible de citer des ordures comme voltaire le trois points à la ligne.

après si tu es agnostique tu parles de ce que tu prétends ne pas exister donc tu parles pour ne rien dire.

je le vois comme ça mais je me trompe surement (pour voltaire non)

pour qui est comme dieu :des miracles attribués à jp 2 je n' en connais pas à part avoir soutiré du pognon à l'opus dei pour régler les dettes du vatican.

saintpatic
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 8:54 am

Donc saint atic,
fais une recherche sur la sœur Marie Simon-Pierre, petite sœur des maternité catholique, qui a guérit totalement de Parkinson (preuves à l'appui) à moins de 50 ans après que sa communauté ait prié Karol Wochtila d'intercéder peu après sa mort.
Tu verras qu'il y a des miracles plus surnaturels que ce que ton simple entendement peut considérer! Et tu pourras en déduire que Jean Paul II est un homme authentiquement spirituel qui fut un vrai serviteur de l'humanité et un lumineux témoin de Dieu dans notre chair: Yéchoua, notre Seigneur JESUS! AMEN.

PS. Tout le reste n'est que de la contingence, non négligeable mais moins important que le fruit spirituel que portent les saints! Même si le Diable lui même gérait le vatican, JESUS continuerait d'inspirer ses saintes et saints pour bâtir l'Eglise Universelle malgré le mal.
Yéchoua aura le dernier mot! C'est lui le maître de notre assemblée! Amen.
saintpatic
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 9:15 am

il ne m appartient pas de me prononcer sur les qualités spirituelles de jp2.

encore moins de me risquer à un pronostic sur ses facultés de miracles.

cela relève d' un monde auquel je n' appartiens pas.

pour ce que j' en ai vu et su de son vivant il fut un homme politique .

il a été le pape du show bizz et moi ça me dérange.

mais peut être ai je tord,peut être pas!

DIEU seul le sait.

saintpatic.
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 10:13 pm

Saintpatic,
je t'écris avec tout mon cœur de frère Minus Bourricus, clown
APPROFONDIS! Renseigne-toi sur ce miracle!
C'est REEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas une fable!
JESUS, Yéchoua nous a donné un indice! Ne le méprise pas!!
L'engagement premier de JPII était RELIGIEUX!
Son engagement a eu un impact politique mais c'est une conséquence!!!
N'inversons pas la logique!!!!

Viens Seigneur JESUS! Maranatha O Yéchoua notre Seigneur!
AMEN.
saintpatic
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 10:50 pm

qui est comme dieu.(ouf! t 'aurais pu faire plus court Laughing )

je te remercie de ta charité à mon égard.

si tu es sincère NOTRE CHRIST doit l 'apprécier.

pour jp2 je crois qu' il aurait du et il en avait les atouts oeuvrer à la consécration de la russie au coeur de MARIE.

cela ne s 'est pas fait et il en a porté une part de responsabilité je crois.

bien sur il y a eu l' attentat peut être les soviets,peut être, les trois points surement un avertissement.

je ne me sens pas habilité à juger de la spiritualité de jp2.

pour toi fait attention à ne pas tomber dans le culte de l' homme à travers cette dévotion en jp2.

mais je respecte ton choix et ne juge pas .

quoiqu 'il en soit je te remercie encore pour ton engagement à vouloir oeuvrer pour NOTRE CHRIST.

en cela nous avons le même but.

merci encore de m 'avoir répondu. L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 307887

amitiés.

saintpatic.

Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 4:24 am

Revenons donc à notre principal sujet:
Dieu.
Dans saint Jean, il est écrit en lettre de FEU:
Dieu est Amour.
AMEN.

PS. Est-ce assez court?
rayaan
.
.
rayaan

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 1:32 am

Au nom d’Allah, l’Infiniment Miséricordieux, le Très-Miséricordieux

Les principes islamiques
rejettent la cruauté et la violence

La religion islamique est sans aucun doute la religion de la clémence, de la compassion et de la pitié, celle qui appelle au rejet de la cruauté et de la dureté des cœurs. Elle invite ses adeptes à prendre pour modèle le messager d’Allah (pbsl), au sujet duquel Allah dit : « C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage » [34].

Les enseignements islamiques incitent à la clémence, la pitié et l’affection pour les faibles et les indigents, ainsi le Prophète (pbsl) dit : « Ceux qui ont pitié des autres, Allah sera Miséricordieux envers eux. Ayez pitié de ceux qui sont sur terre, pour que Celui qui est aux cieux soit Miséricordieux envers vous » [35].

L’islam a imposé la clémence envers toute l’humanité, même s’il s’agit des ennemis sur le champ de bataille. Le Prophète (pbsl) dit à ce propos : « Faites du bien aux prisonniers de guerre ».

Si telles sont les recommandations du noble messager pour les prisonniers de guerre, qu’en est-il alors de ceux avec qui on vit en paix ? La clémence islamique ne s’arrête pas aux humains, elle se soucie même des animaux. C’est ainsi que d’après un hadith authentique du Messager (pbsl), un homme s’est fait pardonner et introduire au Paradis à cause de sa clémence et de sa bienfaisance envers un animal. Le Messager (pbsl) a dit : « Alors qu’un homme marchait sur un chemin, et qu’il était pris par une terrible soif, il trouva un puits d’eau dans lequel il descendit et but. Puis quand il sortit, il trouva un chien en train de haleter et de lécher le sol humide, tellement il avait soif. Alors l’homme dit : « Ce chien est certainement assoiffé autant que moi je l’étais », alors il redescendit dans le puit, puisa de l’eau dans sa pantoufle, la saisit par sa bouche et ressortit pour en donner à boire au chien. Alors Allah le récompensa (pour ce bienfait) en lui pardonnant ses péchés. - Pouvons-nous être récompensés pour nos actions envers les animaux sauvages ? » demandèrent les compagnons au Messager (pbsl), et il répondit (pbsl) : « Oui, il y a une récompense pour chaque être vivant » [36].

À l’inverse, une femme a mérité la colère d'Allah et est entrée en Enfer pour avoir nui à un animal et manqué de clémence et de pitié envers lui. Le Messager (pbsl) a dit : « Une femme est entrée en Enfer à cause d’une chatte qu’elle a enfermée jusqu’à la mort. Elle ne lui a pas donné à manger ni à boire, et ne l’a même pas laissée se nourrir d’insectes » [37].

Les nobles directives prophétiques prônant la bienfaisance et la pitié pour les animaux sont très nombreuses. Si telle est la clémence de l’islam vis-à-vis des animaux, que dire de l’être humain, qu’Allah a honoré et élevé au dessus de toutes Ses créatures ?

L’Islam, Religion de la Paix d'Al-Sheha

[34] - Al Imrân : 159.
[35] - Rapporté par At-Tirmidzî.
[36] - Rapporté par Al-Bukhârî.
[37] - Rapporté par At-Tirmidzî.

Les normes de la guerre en islam

Bien que la guerre soit autorisée en islam en cas de besoin, elle est cependant soumise à des normes et des usages. Le messager d’Allah (pbsl) a dit : « Combattez au nom d’Allah et dans la voie d’Allah ceux qui auront mécru en Allah. Combattez et ne violez pas vos engagements ; ne mutilez pas les cadavres et ne tuez pas les enfants » [45].

Abû Bakr As-Siddîq, premier successeur légitime du messager d’Allah (pbsl) disait aux commandants des troupes musulmanes lorsqu’il les envoyait accomplir des expéditions militaires : « Attendez, que je vous conseille ! Je vous conseille dix choses, mémorisez-les donc : ne trahissez pas, ne fraudez pas, ne violez pas l’engagement, ne mutilez pas, ne tuez pas les jeunes enfants, ne tuez pas les personnes âgées, ne tuez pas les femmes, ne décimez pas les palmiers et ne les brûlez pas, ne coupez pas les arbres fruitiers, n’égorgez ni les brebis, ni les bœufs, ni les chameaux si ce n’est pour manger, et si vous trouvez des gens retirés dans des ermitages, alors laissez-les avec ce pourquoi ils se sont retirés » [46].

Les prisonniers de guerre en islam

En islam, il est interdit de les torturer, de les avilir, de les terroriser, de les mutiler, et de les tuer après les avoir ligotés. Allah dit : « Et ils offrent la nourriture, malgré leur amour (pour cette nourriture), au pauvre, à l’orphelin, et au prisonnier ; (en disant) : “C’est pour le Visage d’Allah que nous vous nourrissons ; nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude” » [47].

L’islam recommande au contraire de faire preuve de générosité, de compassion et de pitié envers eux. Voici Abû ‘Azîz ibn ‘Umayr, le frère de Mus‘ab ibn ‘Umayr qui dit : « J’étais parmi les captifs le jour de la bataille de Badr lorsque le messager d’Allah (pbsl) disait : « Je vous recommande de bien traiter les captifs ». Abû ‘Azîz ajoute : « J’étais entre les mains d’une famille des Ançârs et lorsqu’on leur apportait leur repas de midi et du soir, ils mangeaient les dattes et me donnaient du pain, tenant ainsi compte des recommandations que leur avait données le messager d’Allah (pbsl) » [48].

L’islam a aussi incité et encouragé les gens à libérer les captifs. Le messager d’Allah (pbsl) dit dans un hadith authentique : « Libérez les captifs, donnez à manger aux affamés, et rendez visite aux malades » [49].

La situation des populations vaincues par les musulmans

Leur honneur n’est pas bafoué, elles ne sont pas dépouillées de leur argent, leur dignité n’est pas violée, elles ne sont pas avilies, leurs habitations ne sont pas démolies, et rien n’incite les musulmans vainqueurs à faire des représailles contre les peuples vaincus. Au contraire, les musulmans vainqueurs sont appelés à remettre les choses en état, à ordonner le convenable et à interdire le blâmable, ils sont également invités à rétablir la justice et à respecter les dogmes. Allah dit à ce propos : « Ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la Çalâh, acquittent la Zakâh, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable. Cependant, l’issue finale de toute chose appartient à Allah » [50].

Ces populations vaincues ont la liberté de culte, sans subir aucune pression pouvant influencer l'exercice de leurs pratiques religieuses. En effet, leurs églises ne sont pas démolies, et leurs croix ne sont pas brisées, conformément à la parole prophétique qui dit : « Laissez-les professer leur religion ».

Nous en donnerons un exemple éloquent avec l’assurance que ‘Umar ibn Al-Khatthâb donna à la population de Jérusalem lorsqu’il y pénétra en conquérant. Il déclara : « Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Voici le pacte de sécurité que ‘Umar ibn Al-Khattâb, serviteur d'Allah et commandeur des croyants propose à la population de Jérusalem : il leur assure la sécurité quant à leurs personnes, leurs fortunes, leurs églises et leurs croix (…) ils ne seront pas contraints à abandonner leur religion, et on ne fera de tort à aucun d’entre eux (…) » Dites-nous donc : l’histoire a-t-elle souvent connu un tel exemple de magnanimité, de justice et de tolérance de la part d’une armée victorieuse vis-à-vis d’une autre vaincue et mise en déroute ? ‘Umar aurait bien pu leur dicter comme condition tout ce qu’il voulait, mais il s’agit là d’appliquer la justice et la loi d’Allah pour tous. Les populations vaincues sont libres de manger et de boire ce que leur religion leur autorise comme nourritures et boissons. Ainsi leurs porcs ne seront pas tués, et leurs vins ne seront pas versés, et en ce qui concerne les affaires civiles, comme par exemple les questions de mariage et de divorce ainsi que les transactions financières, ils sont libres d’appliquer ou pas ce que leur croyance et religion leur ordonne.

Parmi les garanties de sécurité que ‘Umar le deuxième calife donna à la population de Jérusalem – alors qu’il était un conquérant vainqueur –, il y a ces éléments qu'a mentionnés At-Tabarî : « Voici ce que ‘Umar, le serviteur d’Allah et commandeur des croyants a donné à la population de Jérusalem comme garanties de sécurité. Il leur a donné une assurance pour leurs personnes, leurs fortunes, leurs églises et leurs croix […] ; ainsi qu’aux religions s'y trouvant. Leurs églises ne seront ni habitées ni démolies ; et elles ne seront diminuées en rien, on ne leur enlèvera ni leur espace, ni leurs croix, ni rien de leurs fortunes ; ils ne seront pas contraints à abandonner leur religion, et on ne fera de tort à personne d’entre eux ».

Le statut des non-musulmans dans un état islamique

Les non-musulmans parmi ceux qui sont autorisés à séjourner en terre d’islam ne sont victimes d’aucune injustice, ni d’aucune diminution de leurs droits, ni d’aucun mauvais traitement, conformément à la parole d’Allah : « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables » [51] ; et la parole prophétique qui dit : « Certes, quiconque fait du tort à un covenantaire, diminue ses droits, lui impose une charge supérieure à sa capacité, ou encore s’empare de quelque chose qui lui est due contre son gré, je plaiderai contre lui le Jour du Jugement dernier » [52].

L’islam recommande d’entretenir de bons rapports avec ces non-musulmans autorisés à séjourner en terre d’islam, de leur vouloir du bien et de chercher à leur être utile. D’après Anas ibn Mâlik, lorsqu’un garçon juif qui était au service du Prophète (pbsl) tomba malade, le messager d’Allah (pbsl) dit à ses compagnons : « Allons lui rendre visite ». Quand ils arrivèrent chez le garçon, ils trouvèrent son père assis à son chevet, et alors le messager d’Allah (pbsl) lui dit : « Atteste qu’il n’y a point de divinité digne d’être adorée en dehors d’Allah, pour que je puisse intercéder pour toi le Jour de la résurrection ». Alors le garçon se mit à regarder son père, et celui-ci lui dit : « Ecoute ce que te dit Abû Al-Qâssim (le Prophète [pbsl]). ». C’est alors que le garçon dit : « J’atteste qu’il n’y a point de divinité digne d’être adorée en dehors d’Allah, et que Muhammad est Son messager ». Alors le Messager (pbsl) dit : « Louange à Allah qui l’a délivré du Feu de la géhenne » [53].

Un mouton fut égorgé dans la maison d’‘Abdullah ibn ‘Amr et à son retour, il demanda à sa famille : « En avez-vous donné quelque chose à notre voisin juif ? ». Il répéta cela deux fois et dit : « J’ai entendu le messager d’Allah (pbsl) dire : « L’ange Gabriel n’a cessé de me recommander la bienfaisance envers le voisin au point que j’ai pensé qu’il allait l’introduire parmi les bénéficiaires de l’héritage » [54].

L’Islam, Religion de la Paix d'Al-Sheha

Traduit de l’arabe par Fonka Mama A.
Revu par Njikum Yahya - Editions Assia

[45] - Rapporté par Muslim.
[46] - Rapporté par At-Thabarî (3/226).
[47] - Al-Insân : 8-9.
[48] - Voir Al-Mu‘jam Aç-Çaghîr (1/250) : hadith (409).
[49] - Rapporté par Al-Bukhârî" (3/1109) : hadith (2881).
[50] - Al Hadj : 41.
[51] - Al Mumtahanah : 8.
[52] - Rapporté par Abû Dawûd.
[53] - Sahîh Ibn Hibbân (7/227) : hadith (2960).
[54] - Sunan At-Tirmidzî (4/333) : hadith (1943).
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 5:48 am

Dommage alors que Muhammed n'est pas vécu ces principes de l'islam.
Contrairement à JESUS qui a vécu la non violence ABSOLUMENT parfaitement.
Si islam peut ce traduire par soumission à Dieu, JESUS fut, est et sera toujours le premier et le plus grand des musulmans! Il est même plus que cela! Muhammed n'est qu'un novice à côté du maître spirituel de soumission qu'est JESUS!
rayaan
.
.
rayaan

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 7:12 am

Tu connais quoi de la biographie de Muhammad ( paix et salut sur lui ) pour en parler ainsi ? ( c'est une question rethorique pas la peine de repondre )
On connait la biographie vue par un orientaliste islamophobe : Mahomet le tueur sanguinaire et pédophile.
Mais as tu déjà lu une biographie complete et détaillé ecrit par un savant de l'islam ? Là tu sera honnête dans ta démarche.

Si ça peut t'aider :
1) une série d'audio qui traite de la biographie du Prophète ( paix et salut sur lui ) de sa vie à sa mort.
http://www.lavoiedroite.com/cours-audio/la-vie-du-prophete-sl-llh-lyh-wslm
2) si tu n'aime pas l'écoute alors voici la lécture.
A) articles de confiance sur le net :
http://rasoulallah.net/index.php/fr/home
B) Livre mais pour ça il faut débourser un peu d'argent ^^ :
http://www.al-manhal.fr/le-prophete/2739-muhammad-l-ultime-joyau-de-la-prophetie-le-nectar-cachete.html

Et je demande à Dieu de tous nous guider vers la voie qu'Il aime.

Cordialement.
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Masculin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 6:06 pm

rayaan a écrit,

Citation :
Les principes islamiques
rejettent la cruauté et la violence

La religion islamique est sans aucun doute la religion de la clémence, de la compassion et de la pitié, celle qui appelle au rejet de la cruauté et de la dureté des cœurs. Elle invite ses adeptes à prendre pour modèle le messager d’Allah (pbsl), au sujet duquel Allah dit : « C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage » [34].

Les enseignements islamiques incitent à la clémence, la pitié et l’affection pour les faibles et les indigents, ainsi le Prophète (pbsl) dit : « Ceux qui ont pitié des autres, Allah sera Miséricordieux envers eux. Ayez pitié de ceux qui sont sur terre, pour que Celui qui est aux cieux soit Miséricordieux envers vous » [35].

L’islam a imposé la clémence envers toute l’humanité, même s’il s’agit des ennemis sur le champ de bataille. Le Prophète (pbsl) dit à ce propos : « Faites du bien aux prisonniers de guerre ».

Alors, expliques nous pourquoi la très grande majorité des Pays Musulmans sont actuellement en guerre civile inter-religeuse entre extrémistes Musulmans et Musulmans trop modérés à leur goût,

Ou en guerre entre Sunnites et Chiites comme en Irak, Syrie, Pakistan, Liban, etc...,

Guerres cruelles car s'attaquant aux civils (innocents, femmes et enfants) à coup d'attentats suicides dans des marchés ou même dans des Mosquées,

Et que dans la plupart de ces Pays, les Droits de l'Homme ne sont pas respectés, ainsi que la Liberté élémentaire de la Liberté de conscience, c'est à dire pouvoir pratiquer librement une Religion autre que l'Islam, ainsi que de pouvoir librement changer de Religion si on le désire,

Sans risquer d'être menacé ou même tué ?

rayaan
.
.
rayaan

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 8:42 pm

Parce que la plupart des musulmans sont ignorants des préceptes de leur religion malheureusement...
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 9:52 pm

---- REPLIQUE LOGIQUE :

rayaan a écrit:
Parce que la plupart des musulmans sont
ignorants des préceptes de leur religion malheureusement...

1 - DONC .... " LOGIQUEMENT " ALLAH ( MOHAMET ) A RATE SON BUT

2 - ET LA RELIGION ISLAMIQUE N`EXISTE MEME PAS :regret:

3 - Car tout ce que nous voyons c`est UN BORDEL DE PRINCIPES IDIOTS :regret:

4 - Ce que nous vivons c`est bien avec un FLEAU .... et non avec une religion de paix .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 22447
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 12:11 am

rayaan a écrit:
Parce que la plupart des musulmans sont ignorants des préceptes de leur religion malheureusement...
Bonjour "rayaan"

Ce n'est pas un argument valable à mes yeux
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:50 am

Raya an,
nous sommes certains que JESUS de Nazareth, Yéchoua, a été crucifié!
Le simple fait que Muhammed et les écoles spirituelles de tout bord qui viennent de lui nient CET ETAT DE FAIT par le coran même justifie que nous considérions Muhammed comme une homme religieux PROFONDEMENT dans l'erreur sur l'Histoire Sainte.
De ce fait, nous nions de bon droit sa qualité de prophète inspiré à la suite de ISSA qui le dépasse infiniment! De ce fait, nous considérons de bon droit que seul la première partie de VOTRE chahada est juste: Il n'y a de Dieu que Dieu SEUL!
La deuxième moitié de VOTRE chahada est FAUSSE; nous en sommes certains du simple fait que le plus grand acte prophétique de Issa (que Muhammed nie) est précisément son acceptation d'être crucifié en montrant le chemin du pardon à ses ennemis!
Cela, Muhammed ne l'a ni vécu, ni enseigné! En plus, il l'a nié A TORT!!!

VOUS êtes dans l'erreur doctrinale sur ce que Dieu a accompli dans l'histoire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 13 Icon_miniposted

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant