Auteur | Message |
---|
carmEL .
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 2:32 am | |
| Il ne peu exister deux sortes de vie Eternel. Dieu est Eternel,et lui seul. Donc l'enfer n'est pas Eternel,cela est une invention des traducteurs de certaine bible. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 2:44 am | |
| - carmEL a écrit:
- Benjoseph,ces l'occasion de nous raconter ton témoignage de la nouvelle naissance,afin que nous puissions nous examiner pour voir si nous marchons dans la vérité.
Avant de raconter n'importe quoi sur ,soyez sur de ce que vous dites,car vos paroles seront témoins au jour du jugement. Celui qui est dans le corps de Christ, n'est tout seul dans une ville,et qui a communion avec personne,car il est écrit dans actes 2-1;
1 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.
Avec qui as tu communions MR Benjoseph ? En tout cas pas avec Branham ni toi d'ailleurs mais avec quelques frères et soeurs sur ce forum ! J'étais dans le monde et maintenant je suis hors du monde J'étais perdu et maintenant je suis sauvé par pure grâce J'étais mort et maintenant je suis vivant J'étais aveugle et maintenant je vois J'étais malade et maintenant je suis guéri J'étais ignorant et maintenant je connais que partiellement: Aujourd`hui nous voyons au moyen d`un miroir, d`une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd`hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j`ai été connu. etc. etc. .........., Tout cela grâce à mon Sauveur ! ...... Et tu ne veux pas mon compte bancaire ? |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 2:59 am | |
| Tu vois ,ton témoignage n'est pas la nouvelle naissance,elle est qu'un actes religieux ! La nouvelle naissance ce produit par la prédication qui viens de la parole. La semence incorruptible est semé dans l’âme comme il est écrit dans Jacques 1-18; "Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures". Suite à cela ,la puissance du st esprit vient donner vie à cette semence (parole) et nous devenons une nouvelle création. Comme Marie qui a reçu la semence et le st Esprit la couverte de son ombre,et elle a pu dire comme tout enfants né de nouveau Luc 1-38; " Marie dit: Je suis la servante du Seigneur; qu'il me soit fait selon ta parole! " . Luc 1-46; "Mon âme exalte le Seigneur, 47 Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur" ALORS comme il est écrit dans Jacques 1-21-22 21 C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes. 22 Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. Et bien sur que celui qui n'a pas fait cette expérience , ne peut voir et ni comprendre le royaume de Dieu !!!!!! PS: Tu peux garder ton compte bancaire |
|
| |
carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 3:06 am | |
| Ah oui,ne confond pas le corps de Christ,qui est toute personne qui a reçu le St Esprit et la parole Divine,avec un Forum Eucuménique !
Chaque croyant doit être réunis avec le corps de Christ. Celui qui est tout seule,et qui ne connais aucun frère et soeur,à par ceux de son cartier,il doit savoir qu'il est sectaire,et Galaties 5-19-21.
19 Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, 20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 3:20 am | |
| - blue eyes a écrit:
-
Mr. Be dit :
La vie éternelle est un don de D.ieu et on ne l'a pas d'office... L'immortalité concerne bien l'âme dans la conception dualiste manichééen car c'est l'âme qui vient de D.ieu mais avec l'hérédité du péché des origines,elle peut être mortelle ou immortelle mais privée de D.ieu éternellement(Enfer) Bien définir la différence entre esprit et âme car on confond souvent les deux ou on prend l'un pour l'autre
Bonjour Mr Be: D'accord avec vous quand vous dite qu'ont peu confondre âme et esprit.
L'âme peut certe être privé de Dieu, mais, même si ont utilise le terme, deuxième mort dans l'Apocalypse, elle ne peut pas réellement mourir puiqu'elle souffre éternellement de sa séparation d'avec Dieu.(en enfer) je pense aussi il est difficile de séparer les trois éléments de la personnalité et ma spiritualité est un peu différente car la chute nous a conduit au néant,selon moi,quand la mort est entrée dans l'humanité...Si l'âme st immortelle et retourne à d.ieu car créée par D.ieu et étant une partie de D.ieu,il ne peut se condamner lui-même |
|
| |
carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 3:27 am | |
| La mort c'est introduite au moment où Eve a douté de ce que Dieu avait dit,et l'actes n'est que la conséquence de l'incrédulité. Pour vous dire que un seul doute,est un péché contre Dieu et sa parole. Car il est écrit
Celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu’il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils” (1 Jean 5:10). |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 3:36 am | |
| C'est un ensemble,le doute,l'orgueil,l'acte... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 3:49 am | |
| - carmEL a écrit:
- Tu vois ,ton témoignage n'est pas la nouvelle naissance,elle est qu'un actes religieux !
La nouvelle naissance ce produit par la prédication qui viens de la parole. La semence incorruptible est semé dans l’âme comme il est écrit dans Jacques 1-18; "Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures". Suite à cela ,la puissance du st esprit vient donner vie à cette semence (parole) et nous devenons une nouvelle création.
Comme Marie qui a reçu la semence et le st Esprit la couverte de son ombre,et elle a pu dire comme tout enfants né de nouveau
Luc 1-38;
" Marie dit: Je suis la servante du Seigneur; qu'il me soit fait selon ta parole! " .
Luc 1-46; "Mon âme exalte le Seigneur, 47 Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur"
ALORS comme il est écrit dans Jacques 1-21-22
21 C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes. 22 Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.
Et bien sur que celui qui n'a pas fait cette expérience , ne peut voir et ni comprendre le royaume de Dieu !!!!!! PS: Tu peux garder ton compte bancaire
Tu n'as rien compris et je te comprends ! Quelqu'un qui n'est pas né de nouveau ne peut comprendre l'expérience de passer de la mort à la vie; etc .etc. Alors cessez de prendre les chrétiens pour des gogols Si toi tu as fait cette "expérience" tant mieux pour toi ! Parce que d'autres qui ont fait l'expérience de la N.N(condition posée par Jésus) MAIS qui ne sont pas ISSUES de ta confession religieuse tu les prends pour des menteurs ! C'est un esprit très sectaire à ce que je vois ! "En dehors de notre Eglise" point de salut ....! On connaît cette formule donnée par de grandes institutions ! Mais peut-être vas-tu nous dire qu'il y aura un "rétablissement de toutes choses ..." à venir de/pour l'Eglise ? Oui/Non ? |
|
| |
blue eyes .
Date d'inscription : 14/12/2011 Messages : 698 Pays : canada R E L I G I O N : La vérité
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 3:52 am | |
| - Mister Be a écrit:
- blue eyes a écrit:
-
Mr. Be dit :
La vie éternelle est un don de D.ieu et on ne l'a pas d'office... L'immortalité concerne bien l'âme dans la conception dualiste manichééen car c'est l'âme qui vient de D.ieu mais avec l'hérédité du péché des origines,elle peut être mortelle ou immortelle mais privée de D.ieu éternellement(Enfer) Bien définir la différence entre esprit et âme car on confond souvent les deux ou on prend l'un pour l'autre
Bonjour Mr Be: D'accord avec vous quand vous dite qu'ont peu confondre âme et esprit.
L'âme peut certe être privé de Dieu, mais, même si ont utilise le terme, deuxième mort dans l'Apocalypse, elle ne peut pas réellement mourir puiqu'elle souffre éternellement de sa séparation d'avec Dieu.(en enfer) je pense aussi il est difficile de séparer les trois éléments de la personnalité et ma spiritualité est un peu différente car la chute nous a conduit au néant,selon moi,quand la mort est entrée dans l'humanité...Si l'âme st immortelle et retourne à d.ieu car créée par D.ieu et étant une partie de D.ieu,il ne peut se condamner lui-même J'avoue qu'ont n'a beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir affirmer être dans la complète vérité...Cependant ma foi en Dieu tout puissant fait que je continue d'espéré. |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 3:56 am | |
| C'est l'Espérance qui différe des autres croyances... On meurt et on est détruit corps,âme et esprit(chute) mais grâce à l'exemple du Christ,on a l'espérance de la résurrection en faisant la volonté de D.ieu et en agissant pour la réalisation de son plan divin |
|
| |
theobible *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terre R E L I G I O N : nulle
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 9:43 am | |
| Reprennons le cours premier de la première année au primaire pour des gens comme vous qui ne comprennent rien.
Comme Jésus a dit lui-même: Comment comprendrez-vous les choses d'en haut si vous ne comprennez pas ceux d'en-bas ?
Est-ce le verre qui entre dans l'eau ou l'eau qui entre dans le verre ?
Ainsi, l'esprit est entré dans un corps terrestre.
Et l'eau avec le verre est DEVENU un verre d'eau.
Ainsi, l'esprit avec un corps est DEVENU une âme vivante = un être humain
Ainsi, un esprit sans corps n'est plus un être humain. Et son esprit était entreposé dans le séjour des morts.
Est- ce assez clair ? Ou avez-vous besoin de reprendre la maternelle ?????
theobible
|
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 10:28 am | |
| - carmEL a écrit:
- Il ne peu exister deux sortes de vie Eternel.
Dieu est Eternel,et lui seul. Donc l'enfer n'est pas Eternel,cela est une invention des traducteurs de certaine bible. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. En grec: Καὶ ἀπελεύσονται οὗτοι εἰς κόλασιν αἰώνιον: οἱ δὲ δίκαιοι εἰς ζωὴν αἰώνιον. Rien à voir avec une invention des traducteurs. |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 11:23 am | |
| - theobible a écrit:
- Reprennons le cours premier de la première année au primaire pour des gens comme vous qui ne comprennent rien.
Comme Jésus a dit lui-même: Comment comprendrez-vous les choses d'en haut si vous ne comprennez pas ceux d'en-bas ?
Ainsi, un esprit sans corps n'est plus un être humain. Et son esprit était entreposé dans le séjour des morts.
theobible
Arrête de nous prendre pour des tarés congénitaux! On a plus de 6000 ans de tradition,de théologie...et tu veux nous faire la leçon avec ta perception de D.ieu qui est du niveau d'un enfant 6 ans...Ne me fais pas rigoler! |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 11:25 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- carmEL a écrit:
- Il ne peu exister deux sortes de vie Eternel.
Dieu est Eternel,et lui seul. Donc l'enfer n'est pas Eternel,cela est une invention des traducteurs de certaine bible. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
En grec: Καὶ ἀπελεύσονται οὗτοι εἰς κόλασιν αἰώνιον: οἱ δὲ δίκαιοι εἰς ζωὴν αἰώνιον.
Rien à voir avec une invention des traducteurs.
|
|
| |
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terre R E L I G I O N : nulle
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 11:27 am | |
| - Mister Be a écrit:
- theobible a écrit:
- Reprennons le cours premier de la première année au primaire pour des gens comme vous qui ne comprennent rien.
theobible
Arrête de nous prendre pour des tarés congénitaux! On a plus de 6000 ans de tradition,de théologie...et tu veux nous faire la leçon avec ta perception de D.ieu qui est du niveau d'un enfant 6 ans...Ne me fais pas rigoler! T'as même pas encore compris que la Paroussia a eu lieu en 70, alors qu'un enfant de 11 ans le comprendrait immédiatement en lisant Mat 24, etc...... Alors, ne m'empêche pas de mourir de rire de grâce SVP. et Pour un juif (Ben), être privé de la cité céleste, La Jérusalem céleste, a été et est une punition éternelle. Ces juifs sont néanmoins au ciel avec un corps céleste eux-aussi. Christ, le second Adam a racheté tout ce que Adam avait condamné. Timothée a dit: Christ est le sauveur de TOUS les hommes. Est-ce que tu comprends la signification du mot TOUT. Dans la négative, vas voir un dictionnaire. theobible
Dernière édition par theobible le Sam 07 Jan 2012, 11:32 am, édité 1 fois |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 11:31 am | |
| Mais bien sûr tu as raison...Excuse-moi! |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 11:33 am | |
| Enfin tu commences à comprendre,. Il n'est pas trop tôt.
Qu'est-ce que le très grand orgeuil d'un juif ne peut pas faire, n'est-ce pas ?????
theobible |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 11:42 am | |
| - theobible a écrit:
- Enfin tu commences à comprendre,. Il n'est pas trop tôt.
Qu'est-ce que le très grand orgeuil d'un juif ne peut pas faire, n'est-ce pas ?????
theobible Je sais! D.ieu nous a choisi parce que nous avons la nuque raide!C'est pour ça qu'on existe toujours! |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 12:29 pm | |
| - Mister Be a écrit:
- theobible a écrit:
theobible Je sais! D.ieu nous a choisi parce que nous avons la nuque raide!C'est pour ça qu'on existe toujours! Jésus a dit: Le royaume de Dieu vous sera désormais ENLEVÉ. "Avait choisi" tu veux sans aucun doute dire ? theobible |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 12:50 pm | |
| - theobible a écrit:
- Mister Be a écrit:
- theobible a écrit:
theobible Je sais! D.ieu nous a choisi parce que nous avons la nuque raide!C'est pour ça qu'on existe toujours! Jésus a dit: Le royaume de Dieu vous sera désormais ENLEVÉ.
"Avait choisi" tu veux sans aucun doute dire ?
theobible Non n'utilise pas le passé ,nous existons toujours et nous sommes toujours son peuple élu... La Parousie n'a pas encore eu lieu,relis la Bible |
|
| |
carmEL .
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 8:44 pm | |
| Tu veux impressionner qui MR BenJoseph ?
Tu veux me faire croire que tu connais mieux le grecque,que les traducteur eux même ? Comment ne sais tu pas que le grecque de la bible est une langue morte ? Celui qui n'a pas reçu la semence de Dieu,va gober tout ce qu'il lis ,sans discerner ce que l'esprit dit à l'église ,EX: de la trinité,le baptême etc..., !
PS : Quand tu site la bible,donne toi la peine de mentionner le chapitre et le verset stp,pour que nous puissions examiner comme les disciples Bérrée !
Actes 17-11;
"Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact. "
Il ne faut seulement connaitre la les langues des hommes,mais surtout celle de Dieu qui est dans sa parole ! |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La chute. Sam 07 Jan 2012, 11:28 pm | |
| - Code:
-
Il ne faut seulement connaitre la les langues des hommes,mais surtout celle de Dieu qui est dans sa parole Bonne question quelle est la langue de D.ieu? |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. Dim 08 Jan 2012, 2:57 pm | |
| - Mister Be a écrit:
- theobible a écrit:
- Mister Be a écrit:
Je sais! D.ieu nous a choisi parce que nous avons la nuque raide!C'est pour ça qu'on existe toujours! Jésus a dit: Le royaume de Dieu vous sera désormais ENLEVÉ.
theobible Non n'utilise pas le passé ,nous existons toujours et nous sommes toujours son peuple élu... La Parousie n'a pas encore eu lieu,relis la Bible Vous êtes le peuple de personne, sauf de votre imagination trop fertile qui de plus outrepassé les paroles du Christ. Redescent sur la planète terre. theobible |
|
| |
Trinite333 .
Date d'inscription : 23/10/2010 Messages : 1378 Pays : Canada R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: La chute. Lun 09 Jan 2012, 1:41 am | |
| - theobible a écrit:
- Blue eyes, l'enlèvement a eu lieu au premier siècle. Wape-up and smell the coffee
theobible Bonjour theobible, on dit Wake up and smell the coffee??? Ce qui veut dire réveille toi et sent le café. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
|
| |
Trinite333 .
Date d'inscription : 23/10/2010 Messages : 1378 Pays : Canada R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: La chute. Lun 09 Jan 2012, 1:54 am | |
| - carmEL a écrit:
- Tu veux impressionner qui MR BenJoseph ?
Tu veux me faire croire que tu connais mieux le grecque, que les traducteurs eux même ? Comment ne sais tu pas que le grecque de la bible est une langue morte ? Celui qui n'a pas reçu la semence de Dieu, va gober tout ce qu'il lis, sans discerner ce que l'esprit dit à l'église ,EX: de la trinité, le baptême etc..., !
PS : Quand tu site la bible, donne toi la peine de mentionner le chapitre et le verset stp, pour que nous puissions examiner comme les disciples Bérrée !
Actes 17-11;
"Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact. "
Il ne faut seulement connaitre la les langues des hommes, mais surtout celle de Dieu qui est dans sa parole ! Bonjour carmEL, ha! C’est comme cela que tu as deviné ce que Ève a fait avec le serpent??? Ainsi carmEL si comme toi l’homme parle le langage des hommes alors il se doit de comprendre ce langage et par contre s’il parle le langage de Dieu il se doit de l’écouter et surtout ne rien y ajouter avec nos propres fabulations??? Une chose est certaine carmEL les petits oiseaux et le étincelles, que tu as supposément vue lors de ta nouvelle naissance a de quoi faire réfléchir beaucoup de Chrétiens avec les réponses que tu donnes??? Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité |
|
| |
blue eyes .
Date d'inscription : 14/12/2011 Messages : 698 Pays : canada R E L I G I O N : La vérité
| Sujet: Re: La chute. Lun 09 Jan 2012, 3:16 am | |
| - Trinite333 a écrit:
- theobible a écrit:
- Blue eyes, l'enlèvement a eu lieu au premier siècle. Wape-up and smell the coffee
theobible
Bonjour theobible, on dit Wake up and smell the coffee??? Ce qui veut dire réveille toi et sent le café.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. Et toi, mon cher theobible, tu devrait plutôt laisser le café de coté, c'est pas bon pour ta santé. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La chute. Lun 09 Jan 2012, 4:04 am | |
| - blue eyes a écrit:
- Trinite333 a écrit:
- theobible a écrit:
theobible
Bonjour theobible, on dit Wake up and smell the coffee??? Ce qui veut dire réveille toi et sent le café.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Et toi, mon cher theobible, tu devrait plutôt laisser le café de coté, c'est pas bon pour ta santé. Du déca, c'est bon |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La chute. Lun 09 Jan 2012, 10:20 am | |
| Avec du Rhum c'est excellent! |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La chute. Lun 09 Jan 2012, 10:21 am | |
| - theobible a écrit:
- Mister Be a écrit:
- theobible a écrit:
Jésus a dit: Le royaume de Dieu vous sera désormais ENLEVÉ.
theobible Non n'utilise pas le passé ,nous existons toujours et nous sommes toujours son peuple élu... La Parousie n'a pas encore eu lieu,relis la Bible Vous êtes le peuple de personne, sauf de votre imagination trop fertile qui de plus outrepassé les paroles du Christ. Redescent sur la planète terre.
theobible Peux pas aller contre la Bible! |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. Lun 09 Jan 2012, 10:30 am | |
| - Mister Be a écrit:
- theobible a écrit:
- Mister Be a écrit:
Non n'utilise pas le passé ,nous existons toujours et nous sommes toujours son peuple élu... La Parousie n'a pas encore eu lieu,relis la Bible Vous êtes le peuple de personne, sauf de votre imagination trop fertile qui de plus outrepassé les paroles du Christ. Redescent sur la planète terre.
theobible Peux pas aller contre la Bible! Peux pas aller contre ton cerveau, tu veux dire ? theobible |
|
| |
blue eyes .
| Sujet: Re: La chute. Lun 09 Jan 2012, 10:33 am | |
| - Mister Be a écrit:
- Avec du Rhum c'est excellent!
:fourire: :fourire: :fourire: |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La chute. Lun 09 Jan 2012, 10:43 am | |
| - theobible a écrit:
- Mister Be a écrit:
- theobible a écrit:
Vous êtes le peuple de personne, sauf de votre imagination trop fertile qui de plus outrepassé les paroles du Christ. Redescent sur la planète terre.
theobible Peux pas aller contre la Bible! Peux pas aller contre ton cerveau, tu veux dire ?
theobible J'ai quand même des doutes sur ta fonction de psychologue au fur et a mesure que je te lis mon pauvre je te plain du fond du coeur . |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La chute. Lun 09 Jan 2012, 11:04 am | |
| - theobible a écrit:
- Mister Be a écrit:
- theobible a écrit:
Vous êtes le peuple de personne, sauf de votre imagination trop fertile qui de plus outrepassé les paroles du Christ. Redescent sur la planète terre.
theobible Peux pas aller contre la Bible! Peux pas aller contre ton cerveau, tu veux dire ?
theobible Le pilier de ma foi est les Ecritures pas mon cerveau bien qu'il soit une béquille pour avancer avec ma foi 2è béquille ou deux jambes...plus commode pour avancer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chute. | |
| |
|
| |
|