Auteur | Message |
---|
RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Lun 06 Fév 2012, 10:47 pm | |
| Mister Be a écrit, - Citation :
- C'est peut être plus normal la photo où on voit JPII embrasser le Coran ou planter un olivier avec shimon Perrès?
Vous ne trouverez rien à redire que cet infidèle,chef des infidèles embrasse le Coran? Tous les Actes de Paix sont un véritable Bonheur, et aussi une Espérance en ce qui concerne l'avenir de notre Humanité. |
|
| |
Marwen nouveau membre
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 12:24 am | |
| 1 Ce mot "Judaisme" d'où vient il ? demandez au savant juif, dite lui d'où vient ce mot, est ce qu'il vient de la thora, du talmud... ? il vous répondront NON ! Judaisme vient du mot Juda, Juda l'un des fils de jacob qui a eu 12 enfants, Juda était l'ainé, et ensuite les juifs son parti conquérir la Palestine, ils l'ont divisés en 12 tribus, la partie occupé par Juda était appelé Judea (Judé) et alors les gens en dehors disait que la religion pratiqué par Juda était le judaisme.
2 Comment est apparu le mot "Christianisme" ? est-ce que c'est dans la bible des chrétiens ? Non il n'apparait pas, ce mot n'apparait pas, mais il y a le mot "chrétiens" ce mot apparait dans le nouveau testament. à l'époque, dans la ville d'Antioche les ennemis des partisans de Jésus étaient appelés "chrétiens" impliquant que c'étaient les vénérateurs du christ. Jésus a jamais dit Qu'il était chrétien et a t-il dit a ses disciples qu'ils étaient chrétiens ? Non ce sont leur ennemi qui été appelé "chrétiens"
3 Alors quel était le nom de leur religion ? Si on avait l'opportunité de lui demander "O Moise dit nous, quel est le nom de ta religion que tu prêche?" Je n'attends pas de sa part qu'il réponde le Judaisme parce que le pauvre homme, il a jamais entendu ce nom, il n'a jamais entendu le mot "judaisme" dans sa vie, ce qui est très probable qu'il réponde: "ma religion est la totale soumission à la volonté de Dieu" et le mot pour designer cette définition est l'Islam. pareille pour Jésus !
4 Donc Moise était musulman et Jésus était Musulman. est-ce que cela veut dire qu'ils suivait Mohamed ? NON, un musulman signifie une personne qui se soumet totalement a la volonté de Dieu. Abraham était musulman, David était musulman, Salomon était musulman... N'importe quelle personne qui se soumet a la volonté de dieu est musulman. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 12:29 am | |
| - Marwen a écrit:
- 1 Ce mot "Judaisme" d'où vient il ? demandez au savant juif, dite lui d'où vient ce mot, est ce qu'il vient de la thora, du talmud... ? il vous répondront NON ! Judaisme vient du mot Juda, Juda l'un des fils de jacob qui a eu 12 enfants, Juda était l'ainé, et ensuite les juifs son parti conquérir la Palestine, ils l'ont divisés en 12 tribus, la partie occupé par Juda était appelé Judea (Judé) et alors les gens en dehors disait que la religion pratiqué par Juda était le judaisme.
On va rectifier TOUT CA. Juda n'est pas l'ainé de Jacob. L'ainé s'appelle Ruben. Tu ne connais pas l'histoire du peuple d'Israel. Il y avait eu une sission entre les Israélites : Juda et Israel. Juda a été fidèle à Dieu. Et c'est une des raisons que Judaisme a pris le pas sur Israélisme. - Citation :
- 2 Comment est apparu le mot "Christianisme" ? est-ce que c'est dans la bible des chrétiens ? Non il n'apparait pas, ce mot n'apparait pas, mais il y a le mot "chrétiens" ce mot apparait dans le nouveau testament. à l'époque, dans la ville d'Antioche les ennemis des partisans de Jésus étaient appelés "chrétiens" impliquant que c'étaient les vénérateurs du christ. Jésus a jamais dit Qu'il était chrétien et a t-il dit a ses disciples qu'ils étaient chrétiens ? Non ce sont leur ennemi qui été appelé "chrétiens
" On va rectifier TOUT CA. Le mot chrétien veut dire : PETIT CHRIST. Ce mot apparait dans le NT. Jésus ne peut être chrétien car il n'est pas un petit Christ, il est le Christ. - Citation :
- 3 Alors quel était le nom de leur religion ? Si on avait l'opportunité de lui demander "O Moise dit nous, quel est le nom de ta religion que tu prêche?" Je n'attends pas de sa part qu'il réponde le Judaisme parce que le pauvre homme, il a jamais entendu ce nom, il n'a jamais entendu le mot "judaisme" dans sa vie, ce qui est très probable qu'il réponde: "ma religion est la totale soumission à la volonté de Dieu" et le mot pour designer cette définition est l'Islam.
pareille pour Jésus ! Le problème c'est que Allah n'est pas YHWH. - Citation :
- 4 Donc Moise était musulman et Jésus était Musulman. est-ce que cela veut dire qu'ils suivait Mohamed ? NON, un musulman signifie une personne qui se soumet totalement a la volonté de Dieu. Abraham était musulman, David était musulman, Salomon était musulman... N'importe quelle personne qui se soumet a la volonté de dieu est musulman.
Ni Jésus Ni Moise ne pouvaient être musulmans puisqu'ils n'avaient pas le même Dieu que Mahomet. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 1:05 am | |
| - idoukamle a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Le passé est le passé, si nous parlions du présent ?
le present c'est l'islam Non merci, c'est gentil, mais non, sans façon. Le présent n'est pas une religion |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 1:20 am | |
| Florence , pour comprendre l'actualité il faut être un croyant , un vrai croyant , tu ne sera pas trompée par le DAJJAL
|
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 1:38 am | |
| - amour a écrit:
- Florence , pour comprendre l'actualité il faut être un croyant , un vrai croyant , tu ne sera pas trompée par le DAJJAL
Tu n'as pas trouvé mieux que ça pour nous pondre une ânerie pareille ? Cela veut dire que les gens non religieux ne comprennent rien de l'actualité ? |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 1:42 am | |
| non absolument rien , ils sont contrôler par les informations qu'ils consomment
et ils serts les plan du Gog and Magog sans être conscient
ex la nouvelle liberté : sex..................PAR EX
|
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 1:50 am | |
| Les plans de Gog & Magog ? Que viennent-ils faire là ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 2:06 am | |
| - Citation :
- Marwen
- Spoiler:
1 Ce mot "Judaisme" d'où vient il ? demandez au savant juif, dite lui d'où vient ce mot, est ce qu'il vient de la thora, du talmud... ? il vous répondront NON ! Judaisme vient du mot Juda, Juda l'un des fils de jacob qui a eu 12 enfants, Juda était l'ainé, et ensuite les juifs son parti conquérir la Palestine, ils l'ont divisés en 12 tribus, la partie occupé par Juda était appelé Judea (Judé) et alors les gens en dehors disait que la religion pratiqué par Juda était le judaisme.
2 Comment est apparu le mot "Christianisme" ? est-ce que c'est dans la bible des chrétiens ? Non il n'apparait pas, ce mot n'apparait pas, mais il y a le mot "chrétiens" ce mot apparait dans le nouveau testament. à l'époque, dans la ville d'Antioche les ennemis des partisans de Jésus étaient appelés "chrétiens" impliquant que c'étaient les vénérateurs du christ. Jésus a jamais dit Qu'il était chrétien et a t-il dit a ses disciples qu'ils étaient chrétiens ? Non ce sont leur ennemi qui été appelé "chrétiens"
3 Alors quel était le nom de leur religion ? Si on avait l'opportunité de lui demander "O Moise dit nous, quel est le nom de ta religion que tu prêche?" Je n'attends pas de sa part qu'il réponde le Judaisme parce que le pauvre homme, il a jamais entendu ce nom, il n'a jamais entendu le mot "judaisme" dans sa vie, ce qui est très probable qu'il réponde: "ma religion est la totale soumission à la volonté de Dieu" et le mot pour designer cette définition est l'Islam. pareille pour Jésus !
4 Donc Moise était musulman et Jésus était Musulman. est-ce que cela veut dire qu'ils suivait Mohamed ? NON, un musulman signifie une personne qui se soumet totalement a la volonté de Dieu. Abraham était musulman, David était musulman, Salomon était musulman... N'importe quelle personne qui se soumet a la volonté de dieu est musulman. https://www.forum-religions.com/t6997p60-le-coran-qu-il-faut-decouvrire-et-lire-et-relire#202299 |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 2:41 am | |
| je peux pas vous parlez des Gog and Magog YA2JOU WA MA2JOUJ en arabe
sans que vous avez une idée au moins je vous invite à connaître leur histoire dans le coran et puis tu sera vraiment étonné car tu connaîtra ce qui va se passer d'ici peu de temps
|
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 2:58 am | |
| Justement Amour, les Gog et Magog (Yajuj et Majuj) sont actuellement "sous terre" en attendant leur heure lorsque Dieu leur permettra "d'envahir" la terre... Ce ne sont plus des peuples terrestres. Je renouvelle donc ma question |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 3:04 am | |
| NON Pieux Gog et magog sont des tribus( des humains comme toi et moi)
ATTENDEZ je vais vous envoyez quelque choses d'intéressant tout à l'heur 5 UN HADITH, et un verset coranique) .
ils sortent en vague , y'a des preuves coranique , et du SOUNA
toi tu parle de la dernière vague des Gog et Magog
|
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 3:12 am | |
| - amour a écrit:
- NON Pieux Gog et magog sont des tribus( des humains comme toi et moi)
ATTENDEZ je vais vous envoyez quelque choses d'intéressant tout à l'heur 5 UN HADITH, et un verset coranique) .
http://www.espacetorah.com/actuel/ron-chaya-gog-oumagog-v3462.html |
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 3:16 am | |
| Ron Chaya |
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 3:18 am | |
| - amour a écrit:
- NON Pieux Gog et magog sont des tribus( des humains comme toi et moi)
Oui merci ça m'interesse ! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 3:30 am | |
| - amour a écrit:
- Florence , pour comprendre l'actualité il faut être un croyant , un vrai croyant , tu ne sera pas trompée par le DAJJAL
En quoi dois-je croire ? croire en Dieu ce n'est pas suffisant ? |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 3:40 am | |
| C'est largement suffisant car je n'ai pas celui qui crie "Seigneur,Seigneur" qui participera au banquet divin Matthieu 7.21-23 |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 3:49 am | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TBYE_6gCK94
DOUTEPIEU
regarder ça, ce sont des vidéos, une conférence débat de cheik imran hosein , parmi les grand savant de 3ELM ASA3A ,
merci mister BE POUR LA VIDEO EN on parle après je suis un peu occupé
fLORENCE
croit en Dieu tu sera jamais trompée , mais croit en Dieu. tu connaitra la vérité, tu connaîtra ce qui va passer après .
en tant que musulman , je lis le coran et le souna pour comprendre l'actualité, un livre EXISTANT depuis plus DE 1433 ans mais je t'assure qu'il me renseigne sur l'actualité.
|
|
| |
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:18 am | |
| Amour, je n'ai pas besoin de livre pour croire en Dieu, un Dieu qui ne s'est jamais manifesté |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:22 am | |
| vous avez besoin des lois et règlement sinon tu va créer ton propre Dieu! et chacun faisant pareil aura un Dieu perso et donc au lieu de prier Dieu l'unique, chacun aura son Dieu, le désordre??? |
|
| |
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:23 am | |
| - amour a écrit:
- vous avez besoin des lois et règlement sinon tu va créer ton propre Dieu! et chacun faisant pareil aura un Dieu perso et donc au lieu de prier Dieu l'unique, chacun aura son Dieu, le désordre???
C'est ton opinion, permets que je ne la partage pas |
|
| |
Paix Catholique
Date d'inscription : 18/01/2012 Messages : 468 Pays : Luxembourg R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:27 am | |
| le present est l'islam le cristianisme et le judaisme |
|
| |
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:33 am | |
| - Paix a écrit:
- le present est l'islam le cristianisme et le judaisme
Alors le déisme est l'avenir |
|
| |
Paix Catholique
Date d'inscription : 18/01/2012 Messages : 468 Pays : Luxembourg R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:36 am | |
| |
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:37 am | |
| Merci Amour, Je regarde et je te fais part de mes impressions |
|
| |
Paix Catholique
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:38 am | |
| aime dieu t'as pas besoin de religion |
|
| |
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:41 am | |
| - Paix a écrit:
- aime dieu t'as pas besoin de religion
Tu es dans le vrai |
|
| |
Paix Catholique
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:45 am | |
| je sais une chose toute les religion on croit en dieu ou a un autre dieu mais toujour un |
|
| |
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:46 am | |
| Oui mais un Dieu qui est tout |
|
| |
Paix Catholique
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 4:48 am | |
| oui dieu est unique pour les cretien pour les juif et pour l'islam |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 5:40 am | |
| - Paix a écrit:
- oui dieu est unique pour les cretien pour les juif et pour l'islam
Il ne doit y avoir qu'un seul vrai Dieu Un:le D.ieu Un d'Israël! Les autres c'est de l'idolâtrerie |
|
| |
Paix Catholique
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 5:54 am | |
| il existe seulment un dieu et un israel ces vous qui n'avais pas acceptes jesu pas nous ne critique pas les autre si tu ne les connais pas |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 5:58 am | |
| - amour a écrit:
- non absolument rien , ils sont contrôler par les informations qu'ils consomment
et ils serts les plan du Gog and Magog sans être conscient
ex la nouvelle liberté : sex..................PAR EX
JE TE CROYAIS PLUS SÉRIEUX EH BIEN NON, C'EST LARGEMENT EN-DESSOUS DE LA MOYENNE QUE SERT-IL DE DISCUTER AVEC DES PERSONNES QUI NE VEULENT PAS S'INFORMER OU S'INSTRUIRE ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude d'autres religions | |
| |
|
| |
|