Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Etude d'autres religions Mer 16 Nov 2011, 11:10 am
Rappel du premier message :
salam alaikoum allons parler ici du judaïsme et du christianisme, parce qu'ils rejoignent l'islam dans l'adoration d'Allah (Le Vrai Dieu), et donc, ces trois religions sont supposées avoir les mêmes fondements.
Mais la réalité montre qu'au contraire, elles diffèrent complètement dans leur vue d'Allah, de Ses Prophètes, de Ses livres saints, et du jour de la Résurrection !
Pour cela, attirer l'attention, aussi bien des juifs que des chrétiens, qu'Allah en lequel ils croient, a parlé d'eux dans le Coran, et a déclaré que la Torah et les Evangiles qui sont aujourd'hui entre leurs mains, ne sont ni la Tawrath l'originale ni l'Ingile l'original, révélés respectivement aux Prophètes Moussa(Moïse) et Issa (Jésus)(paix sur eux). cette déclaration est soutenue par de nombreux textes de la Bible, qui montrent clairement qu'ils ne peuvent provenir d'Allah. espèrant donc que nos amis chretiens n'interprète pas ce comportement comme une intolérance vis à vis d'eux, ou une intention de propager des accusations mensongères pour provoquer de l'hostilité envers eux !
J'ai enlever pour l'instant je demande l'avis a Nicodeme
Auteur
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 5:40 am
Paix a écrit:
oui dieu est unique pour les cretien pour les juif et pour l'islam
Il ne doit y avoir qu'un seul vrai Dieu Un:le D.ieu Un d'Israël! Les autres c'est de l'idolâtrerie
Paix Catholique
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 5:54 am
il existe seulment un dieu et un israel ces vous qui n'avais pas acceptes jesu pas nous ne critique pas les autre si tu ne les connais pas
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 5:58 am
amour a écrit:
non absolument rien , ils sont contrôler par les informations qu'ils consomment
et ils serts les plan du Gog and Magog sans être conscient
ex la nouvelle liberté : sex..................PAR EX
JE TE CROYAIS PLUS SÉRIEUX
EH BIEN NON, C'EST LARGEMENT EN-DESSOUS DE LA MOYENNE
QUE SERT-IL DE DISCUTER AVEC DES PERSONNES QUI NE VEULENT PAS S'INFORMER OU S'INSTRUIRE ?
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:05 am
Paix a écrit:
il existe seulment un dieu et un israel ces vous qui n'avais pas acceptes jesu pas nous ne critique pas les autre si tu ne les connais pas
Mr Be est juif messianique!Demande,si tu ne sais pas
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:10 am
Mister Be a écrit:
Paix a écrit:
Il ne doit y avoir qu'un seul vrai Dieu Un:le D.ieu Un d'Israël! Les autres c'est de l'idolâtrerie
Merci, c'est gentil pour les autres
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:14 am
Paix a écrit:
Que les juifs n'aient pas accepté Jésus ne change en rien cette Vérité: Ses Promesses dans Sa Parole SONT IMMUABLES
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:14 am
florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
Paix a écrit:
Merci, c'est gentil pour les autres
En Christ,les paiens sont cohéritiés.
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:35 am
C'est drôle les noms dont nous les déistes héritons, païens, mécréants, quoi d'autre ? à oui hérétiques, infidèles ....
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:39 am
florence_yvonne a écrit:
C'est drôle les noms dont nous les déistes héritons, païens, mécréants, quoi d'autre ? à oui hérétiques, infidèles ....
Mais moi aussi je suis paien,je ne suis pas juif,pour moi,ce n'est pas une insulte,ensuite on est tous le mécréant,l'hérétique ou l'infidèle de quelqu'un,non?
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:49 am
Je pense être fidèle à Dieu et je respecte son silence
Paix Catholique
Date d'inscription : 18/01/2012 Messages : 468 Pays : LuxembourgR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:50 am
etre fidele est de croire en dieu et faire la paix et avoir dans son coeur l'amour
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:52 am
florence_yvonne a écrit:
Qu'il te soit fait selon ta foi
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:53 am
Paix a écrit:
etre fidele est de croire en dieu et faire la paix et avoir dans son coeur l'amour
Je suis d'accord
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Juif messianique
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:53 am
Paix a écrit:
Je ne critique pas,je précise...les adorateurs de Baal adoraient un seul dieu,les Egyptiens ont adoré un seul dieu râ mais ce n'était pas le véritable D.ieu d' israël, le D.ieu d'Abraham,d'Issak et de Yaakov..;comprends-tu la différence
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:54 am
HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Merci,
Paix Catholique
Date d'inscription : 18/01/2012 Messages : 468 Pays : LuxembourgR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:55 am
oui mais tu a le meme dieu que les cretien et les musulman
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:58 am
Paix a écrit:
Mon Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, il n'a pas créé l'homme à son image, penses tu toujours que nous avons le même ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:58 am
florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Merci,
Celui qui n'aime pas n'est pas de Dieu
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Juif messianique
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 6:59 am
florence_yvonne a écrit:
Non hérétique,apostat c'est toujours par rapport à la religion Les catholiques sont apostats par rapport aux juifs messianiques qui sont hérétiques par rapport aux catholiques... paiens,mécréant,athée correspondent plus à ceux qui n'ont pas la foi en D.ieu
Toutes les religions monothéistes révélées prennent leur sources dans le seul vrai D.ieu Un d' israël
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:00 am
HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Merci,
Et j'aime mon frère en l'humanité que tu es.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:01 am
Mister Be a écrit:
Paix a écrit:
Je ne critique pas,je précise...les adorateurs de Baal adoraient un seul dieu,les Egyptiens ont adoré un seul dieu râ mais ce n'était pas le véritable D.ieu d' israël, le D.ieu d'Abraham,d'Issak et de Yaakov..;comprends-tu la différence
Ha!Je l'avais déjà celle là
Mister Be Membre Actif
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:01 am
Paix a écrit:
Mister Be Membre Actif
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:04 am
florence_yvonne a écrit:
Paix a écrit:
Mon Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, il n'a pas créé l'homme à son image, penses tu toujours que nous avons le même ?
D'après ce que tu nous décris ta foi,oui! car il s'est révélé à toi!Tu n'en as pas conscience pour tout un tas de facteurs mais oui...
Mister Be Membre Actif
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:05 am
HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Merci,
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:07 am
Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Merci,
C'est ma tourné,
Mister Be Membre Actif
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:08 am
florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Merci,
Et j'aime mon frère en l'humanité que tu es.
J'apprécie ton humanisme
Mister Be Membre Actif
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:10 am
HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ma tourné,
Non mais ça suffit...le vent de bises!
Mister Be Membre Actif
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:15 am
HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ma tourné,
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:25 am
Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
C'est ma tourné,
J'étais partis pour faire de l'humour ca m'a calmé,très très beau
Ps:oui,bon,ok,celle là je l'avais pas Mais celle là,me met la patate tous les jours sur mon mp3
Spoiler:
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 7:32 am
Juste dommage,perso,que le montage mette en avant l'image guerrière d'Israel,sinon,comme appel à la dévotion,pas mieux
Mister Be Membre Actif
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 9:24 am
L'humour est autorisé !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 10:15 am
Mister Be a écrit:
L'humour est autorisé !
J'ai tout le temps en tète le Verset sur les propos équivoques,je m'auto censure beaucoup.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Etude d'autres religions Mar 07 Fév 2012, 10:32 am
florence_yvonne a écrit: