*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Etude d'autres religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 11:10 am

Rappel du premier message :

salam alaikoum
allons parler ici du judaïsme et du christianisme, parce qu'ils rejoignent l'islam dans l'adoration d'Allah (Le Vrai Dieu), et donc, ces trois religions sont supposées avoir les mêmes fondements.

Mais la réalité montre qu'au contraire, elles diffèrent complètement dans leur vue d'Allah, de Ses Prophètes, de Ses livres saints, et du jour de la Résurrection !

Pour cela, attirer l'attention, aussi bien des juifs que des chrétiens, qu'Allah en lequel ils croient, a parlé d'eux dans le Coran, et a déclaré que la Torah et les Evangiles qui sont aujourd'hui entre leurs mains, ne sont ni la Tawrath l'originale ni l'Ingile l'original, révélés respectivement aux Prophètes Moussa(Moïse) et Issa (Jésus)(paix sur eux).
cette déclaration est soutenue par de nombreux textes de la Bible, qui montrent clairement qu'ils ne peuvent provenir d'Allah.
espèrant donc que nos amis chretiens n'interprète pas ce comportement comme une intolérance vis à vis d'eux, ou une intention de propager des accusations mensongères pour provoquer de l'hostilité envers eux !

J'ai enlever pour l'instant je demande l'avis a Nicodeme Etude d'autres religions - Page 4 818867
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 3:42 am

@ Ederlezi

Bien sûr, que j'ai lu ce que tu en as dit de ce hadith parlant des femmes, seulement il n'est pas le seul, ma chère !
D'autres hadiths dénigrent autant la femme. Apparemment cela ne suscite pour toi aucune émotion surtout lorsque tu en fait ta propre interprétation.
Mais en ce qui me concerne si, époque où j'étais musulmane et que je vénérais le coran et Mohamed. Je n'ai pas eu cette paresse intellectuelle pour ne pas en savoir davantage et me servir de ma raison et de mon intelligence comme le dit si bien Bouddha :
« Ne vous laissez pas impressionner par le poids des traditions, même honorées en de nombreux lieux et par plusieurs générations.»
« Ne croyez pas quelque chose parce que beaucoup de gens en parlent..»
« Ne vous en remettez pas à l'autorité des sages d'autrefois.»
« N'accordez pas foi à votre imagination en croyant qu'un Dieu vous a inspiré.»
« Ne croyez rien qui dépende uniquement de votre maître ou prêtres.»
« Ne croyez, après examen, que ce que vous avez mis vous-même à l'épreuve.»

Je crois que Dieu nous a donné à tous, un raisonnement, une réflexion et surtout la foi en un Dieu Amour et le libre arbitre est l'outil principal de l'intelligence. Lorsqu'il fonctionne normalement, sans aucune inhibition, le libre Arbitre permet l'analyse, le raisonnement et la réflexion concernant des faits, de réfléchir et les comparer avec d'autres faits, d'en rechercher les causes et les conséquences. Il permet à la curiosité de s'exprimer librement dans tous les domaines.
C'est le Libre Arbitre qui permet la prise de conscience des réalités de la vie mais aussi qui permet le progrès et l'évolution des mondes matériel, intellectuel et spirituel. Souvent la religion empêche le raisonnement et favorise l'endoctrinement aveugle, par paresse intellectuelle de ses adeptes.
Il est intellectuellement plus facile de croire béatement et sans comprendre, que de réfléchir et rechercher à déchiffrer par soi-même La Vérité.
Je rejoins Paracelse lorsqu'il dit : « La vérité s‘établit sur un savoir et non sur une croyance.»
Or qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche.
D'autre part, on peut dire qu'il y a deux islam dès le départ, celui de Médine et celui de la Mecque. Le Coran lui-même reflète cette dualité.
Entre le message reçu à la Mecque, moral, miséricordieux, oecuménique et celui révélé ensuite à Médine, guerrier et vengeur, voire obscurantiste, la différence est radicale.
La Déclaration du Caire sur les Droits de l'Homme en islam, qui elle seule est adaptée aux préceptes coraniques, est à des années lumières de la Déclaration des Droits de l'Homme, parce que l'islam est contre l'égalité. Le droit musulman est profondément inégalitaire.
Le musulman est automatiquement placé au-dessus du non-musulman, le croyant au-dessus de l'athée, l'homme au-dessus de la femme, l'homme libre au-dessus de l'esclave.
Voilà ce qu'est ton islam !
Quant à la femme, l'islam la considère inférieure à l'homme que tu veuilles le reconnaître ou non :

s4 v38/34 : « Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous à certaines autres, et du fait que [les hommes] font dépense, sur leurs biens[,en fraveur de leurs femmes]. Les femmes vertueuses font oraison (qânit) et protègent ce qui doit l'être (?), du fait de ce qu'Allah consigne (?). Celles dont vous craignez l'indocilité, admonestez-les ! reléguez-les dans les lieux où elles couchent ! frappez-les ! Si elles vous obéïssent, ne cherchez plus contre elles de voie [de contrainte] ! Allah est auguste et grand.»

Selon l'Islam, il suffit de craindre la désobéissance d'une femme pour être autorisé à la frapper !

s2 v223 : « Vos femmes sont comme un [champ de] labour pour vous. Venez à votre [champ de] labour , comme vous voulez, et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance ! Soyez pieux envers Allah et sachez que vous le rencontrerez ! [Prophète !,] fais gracieuse annonce aux Croyants. »

L'homme musulman peut ainsi se servir du corps de ses femmes pour satisfaire tous ses désirs et caprices, puisque ses femmes sont réduites au statut d'objet sexuel.

s4 v3 : « Et si vous craignez de n'être pas équitables à l'égard des orphelins... Epousez donc celles des femmes qui vous seront plaisantes, par deux, par trois, par quatre, (mais) si vous craignez de n'être pas équitables, [prenez-en] une seule ou des concubines ! C'est le plus proche [moyen] de n'être pas partiaux.

Les musulmans peuvent épouser jusqu'à quatre femmes, et avoir plusieurs esclaves en concubinage.
Ceci étant la conséquence du nombre élevé de veuves de soldats de Mohamed, tués lors des guerres de conquêtes, ou d'esclaves féminines venant des pays vaincus militairement par Mohamed.
Mais aujourd'hui, si l'humanité entière devient musulmane et que chaque homme marié prends quatre femmes, cela veut dire que 75 % des hommes seront condamnés au célibat, avec tout les problèmes que cela pose, puisque la population mondiale compte 50 % d'hommes et 50 % de femmes !

s4 v12/11 : « [Voici ce dont] Allah vous fait commandement au sujet de vos enfants : au mâle, portion semblable à celle de deux filles (...) »

s4 v19/15 : « A l'encontre de vos femmes qui commettent la Turpitude (action honteuse), requérez témoignage de quatre d'entre vous ! Si ceux-ci témoignent [de la chose], retenez [ces femmes] dans [vos] demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle [au Seigneur] ou qu'Allah leur donne un moyen.»

Pour les femmes qui forniquent, la peine est d'être emprisonnées jusqu'à la mort.
Une femme qui trompe son mari le fait avec un homme. Va-t-elle s'exhiber pour permettre à son mari d'avoir quatre témoins ?
Non, alors ces témoins seraient-ils des voyeurs ? De plus, quelle est la peine infligée à l'homme ?

s4 v28/24 : « [Illicite pour vous est d'épouser] parmi les femmes, les dames (qui ont un mari) sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. (...) »

Un musulman peut épouser une femme esclave mariée !

s4 v46/43 : « (...) Si vous êtes malades ou en voyage, ou [si] l'un de vous vient du lieu secret (les cabinets d'aisance) ou si vous avez caressé vos femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, recourez à du bon sable et passez-vous en sur le visage et sur les mains ! Allah est indulgent et absoluteur.»

Le fait d'avoir touché à des femmes souille autant que de revenir du lieu d'où on fait ses besoins.

Hadith de Boukhari 1 : 28.301; 2 : 161; 7 : 124 : Mahomet a dit : "J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes."

Hadith de Boukhari 2 : 541: S'adressant à d'autres femmes, Mahomet leur dit : "Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion."

Hadith de Boukhari 3 : 826 : Mahomet interrogea quelques femmes : "Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme ? "
Elles répondirent : "Oui". Il leur dit : "C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme."

Hadith de Boukhari 7 : 30 : Mahomet a dit : "La femme, la maison et le cheval sont de mauvaise augure."

Hadith de Boukhari 7 : 33 : Mahomet a dit : "Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."

Mahomet et ses compagnons guerriers, lorsqu'ils étaient en expédition militaire, inventèrent le "mariage temporaire de jouissance ( Al Mout'a )", afin de satisfaire leurs besoins sexuels .

“ Nous participions aux guerres saintes dirigées par le Prophète et nous n’avions pas de femmes avec nous. Alors nous avons dit au Prophète : - Devons-nous nous castrer ?
Alors le Prophète nous a interdit de le faire et nous a permis d’épouser temporairement une femme en lui donnant un vêtement puis il dit : - Ô vous qui croyez ! Ne rendez pas illicite ce qu’Allah a fait licite pour vous. ”
(récit d’Abdullah, Bukhari LX 139)

Et comme d'habitude Allah approuve !

s4 v28/24 : « (...) Licite est pour vous de rechercher [des épouses] en dehors de celles qui ont été énumérées, en usant de vos biens, en hommes concluant mariage avec une muhshana, non en fornicateurs. Celles des femmes que vous avez prises par mariage temporaire jusqu'à un terme fixé, donnez-leur leurs douaires comme imposition (farîda) ! Nul grief à vous faire à l'égard de ce sur quoi vous avez pris consentement mutuel, après [versement de]. l'imposition (farîda). Allah est omniscient et sage.»

De nos jours on dirait "forcer une jeune femme à la prostitution."
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 3:57 am

1Tm2:11 Que la femme écoute l`instruction en silence, avec une entière soumission.
2:12 Je ne permets pas à la femme d`enseigner, ni de prendre de l`autorité sur l`homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
2:13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
2:14 et ce n`est pas Adam qui a été séduit, c`est la femme qui, séduite, s`est rendue coupable de transgression.

5eph
5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l`église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses


Citation :


Voilà ce qu'est ton islam !
Quant à la femme, l'islam la considère inférieure à l'homme que tu veuilles le reconnaître ou non :

11:8 En effet, l`homme n`a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l`homme;
11:9 et l`homme n`a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l`homme.

21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle
.
Citation :

Mais en ce qui me concerne si, époque où j'étais musulmane et que je vénérais le coran et Mohamed. Je n'ai pas eu cette paresse intellectuelle pour ne pas en savoir davantage et me servir de ma raison et de mon intelligence comme le dit si bien Bouddha :


???????????????????????????

Citation :

D'autres hadiths dénigrent autant la femme. Apparemment cela ne suscite pour toi aucune émotion surtout lorsque tu en fait ta propre interprétation.

lol


Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 4:25 am

amour a écrit:
1Tm2:11 Que la femme écoute l`instruction en silence, avec une entière soumission.
2:12 Je ne permets pas à la femme d`enseigner, ni de prendre de l`autorité sur l`homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
2:13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
2:14 et ce n`est pas Adam qui a été séduit, c`est la femme qui, séduite, s`est rendue coupable de transgression.

5eph
5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l`église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses


Citation :


Ederlezi !
Tu as un exemple d'islamiste en Amour. Regarde comme il exhibe les sourates qui donne raison à l'homme !!!!!


Voilà ce qu'est ton islam !
Quant à la femme, l'islam la considère inférieure à l'homme que tu veuilles le reconnaître ou non :

11:8 En effet, l`homme n`a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l`homme;
11:9 et l`homme n`a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l`homme.

21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle
.
Citation :

Mais en ce qui me concerne si, époque où j'étais musulmane et que je vénérais le coran et Mohamed. Je n'ai pas eu cette paresse intellectuelle pour ne pas en savoir davantage et me servir de ma raison et de mon intelligence comme le dit si bien Bouddha :


???????????????????????????

Citation :

D'autres hadiths dénigrent autant la femme. Apparemment cela ne suscite pour toi aucune émotion surtout lorsque tu en fait ta propre interprétation.

lol


Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 4:32 am

amour a écrit:
1Tm2:11 Que la femme écoute l`instruction en silence, avec une entière soumission.
2:12 Je ne permets pas à la femme d`enseigner, ni de prendre de l`autorité sur l`homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
2:13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
2:14 et ce n`est pas Adam qui a été séduit, c`est la femme qui, séduite, s`est rendue coupable de transgression.

5eph
5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l`église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses


Citation :


Ederlezi !
Tu as un exemple d'islamiste en Amour. Regarde comme il exhibe les sourates qui donne raison à l'homme !!!!!


Voilà ce qu'est ton islam !
Quant à la femme, l'islam la considère inférieure à l'homme que tu veuilles le reconnaître ou non :

11:8 En effet, l`homme n`a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l`homme;
11:9 et l`homme n`a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l`homme.

21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle
.
Citation :

Mais en ce qui me concerne si, époque où j'étais musulmane et que je vénérais le coran et Mohamed. Je n'ai pas eu cette paresse intellectuelle pour ne pas en savoir davantage et me servir de ma raison et de mon intelligence comme le dit si bien Bouddha :


???????????????????????????

Citation :

D'autres hadiths dénigrent autant la femme. Apparemment cela ne suscite pour toi aucune émotion surtout lorsque tu en fait ta propre interprétation.

lol



Ederlezi,
Tu as devant toi en la personne de celui qui se nomme Amour,, un exemple d'islamiste qui exhibe les sourates qui donnent raison à l'homme.
C'est ça la jeunesse musulmane bien éduquée et moderne qui veut organiser un Etat de droit où la femme est l'égale de l'homme ? Tu rêves, ma fille !

Mustapha Kemal, dit Atatürk, fondateur de la Turquie moderne a dit :
« Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'ecole, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

N'oublie pas que si la Turquie est ce qu'elle est c'est grâce à cet homme, l'armée est garante de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 4:36 am

je voulais juste donner un ex d'hypocrisie

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 4:51 am

ce ne sont pas des sourates,

mais des verset bibliques , et comme les hadithes "dénigrent" autant la femme comme tu le dis, tu pense quoi des ces versets, ???


la femme dans l'islam c'est l'épouse, la fille et la mère.

la place de la femme dans l'islam : les mères peuvent nous conduire au Paradis.

......................................................... demander à une femme musulmane


Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 5:22 am

amour a écrit:
ce ne sont pas des sourates,

mais des verset bibliques , et comme les hadithes "dénigrent" autant la femme comme tu le dis, tu pense quoi des ces versets, ???


la femme dans l'islam c'est l'épouse, la fille et la mère.

la place de la femme dans l'islam : les mères peuvent nous conduire au Paradis.

......................................................... demander à une femme musulmane



Tu ne m'apprends rien de l'islam, c'est plutôt le contraire.
Tu cites ces versets bibliques sans en connaître le sens. Abstiens toi, de citer quelque chose dont tu ignores l'interprétation.

Tu dis : la femme dans l'islam c'est l'épouse, la fille et la mère.
Je ne crois pas sinon pourquoi toutes ces sourates et ces hadiths contre la femme que j'ai posté plus haut. Tu aimes que ta mère ou ta soeur soit considérée comme une moins que rien. J'ai l'impression que oui, sinon tu réagirais à ça et cela te donnerait à réfléchir plus sérieusement.

Alors, tu aurais donné ton accord pour ta soeur soit mariée à un homme qui la prendrait pour une quatrième épouse et de même pour ta mère, n'est-ce pas ? T'es-tu posée la question de savoir pourquoi ton prophète a refusé à Ali de prendre une seconde épouse ? Ce qui n'est pas bon pour sa fille Fatima est bon pour vos soeurs et vos filles.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 5:55 am


- REPLIQUE :




ZAHIA a écrit:
amour a écrit:
1Tm2:11 Que la femme écoute l`instruction en silence, avec une entière soumission.
2:12 Je ne permets pas à la femme d`enseigner, ni de prendre de l`autorité sur l`homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
2:13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
2:14 et ce n`est pas Adam qui a été séduit, c`est la femme qui, séduite, s`est rendue coupable de transgression.

5eph
5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l`église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses


Citation :


Ederlezi !
Tu as un exemple d'islamiste en Amour. Regarde comme il exhibe les sourates qui donne raison à l'homme !!!!!


Voilà ce qu'est ton islam !
Quant à la femme, l'islam la considère inférieure à l'homme que tu veuilles le reconnaître ou non :

11:8 En effet, l`homme n`a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l`homme;
11:9 et l`homme n`a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l`homme.

21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle
.
Citation :

Mais en ce qui me concerne si, époque où j'étais musulmane et que je vénérais le coran et Mohamed. Je n'ai pas eu cette paresse intellectuelle pour ne pas en savoir davantage et me servir de ma raison et de mon intelligence comme le dit si bien Bouddha :


???????????????????????????

Citation :

D'autres hadiths dénigrent autant la femme. Apparemment cela ne suscite pour toi aucune émotion surtout lorsque tu en fait ta propre interprétation.

lol



Ederlezi,
Tu as devant toi en la personne de celui qui se nomme Amour,, un exemple d'islamiste qui exhibe les sourates qui donnent raison à l'homme.
C'est ça la jeunesse musulmane bien éduquée et moderne qui veut organiser un Etat de droit où la femme est l'égale de l'homme ? Tu rêves, ma fille !

Mustapha Kemal, dit Atatürk, fondateur de la Turquie moderne a dit :
« Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'ecole, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

N'oublie pas que si la Turquie est ce qu'elle est c'est grâce à cet homme, l'armée est garante de la démocratie.



1 - VENANT D'UN ARABE INSTRUIT

2 - CE N'EST PAS PEU DIRE Etude d'autres religions - Page 4 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Etude d'autres religions - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 8:32 am

bonsoir ataturk n'est pas arabe spiritangel.
zahia,

les femmes musulmanes sommes donc des greluches?
te crois donc si brillante d'avoir renié l'islam ?
en europe les femmes sont libres, comment expliques-tu qu'elles revendiquent l'islam?
tu les accuses d'être donc toutes aussi greluches que moi?
merci.
dieu merci mon but n'est pas de m'éclater dans ce bas-monde, la vie est trop courte , ce que j'espère est dans l'au-delà.
la notion d'adoration et de consécration me semble bien amputée chez vous .

quand une femme entre dans les ordres , elle accepte la rigueur et l'austérité du couvent avec joie et contentement, pourquoi?


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 8:38 am

ederlezi a écrit:

en europe les femmes sont libres, comment expliques-tu qu'elles revendiquent l'islam?

Parce que l'athéisme ne peut combler le besoin de divinité et quoi qu'on dise les musulmans sont efficaces en matière de propagation de l'islam. Simple comme bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 9:25 am

ederlezi a écrit:
bonsoir ataturk n'est pas arabe spiritangel.
zahia,

les femmes musulmanes sommes donc des greluches?
te crois donc si brillante d'avoir renié l'islam ?
en europe les femmes sont libres, comment expliques-tu qu'elles revendiquent l'islam?
tu les accuses d'être donc toutes aussi greluches que moi?
merci.
dieu merci mon but n'est pas de m'éclater dans ce bas-monde, la vie est trop courte , ce que j'espère est dans l'au-delà.
la notion d'adoration et de consécration me semble bien amputée chez vous .

quand une femme entre dans les ordres , elle accepte la rigueur et l'austérité du couvent avec joie et contentement, pourquoi?


N'en déplaisent aux musulmans qui liront ceci, oui je pense que vous êtes des greluches, qui avaient mis votre sort, ici-bas et dans l'au-delà, entre les mains d'un épileptique, qui s'est proclamé par son seul témoignage être un prophète en qui vous avez cru et qui vous a mené là où il souhaitait vous mener cad loin de la Vérité.
Je ne me considère pas du tout brillante mais comme une personne humble qui réfléchit, raisonne, analyse et qui par la Grâce du Seigneur Dieu en qui j'avais mis toute ma confiance dans la recherche de la Vérité m'a ouvert les portes de la Félicité, de la joie et de l'amour.
Je vous plains et je plains toutes ces femmes européennes qui se sont trouvés entre les mains de Satan.



Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 7:22 pm



ederlezi a écrit,


Citation :
en europe les femmes sont libres, comment expliques-tu qu'elles revendiquent l'islam?


Contrairement à ce que tu penses, elles ne sont pas si nombreuses que tu le dis, et de plus, cela concerne principalement des jeunes issues de l'immigration et en quête d'identité, cette quête étant d'autant plus exacerbée par la crise.

Pour le moment, elles sont jeunes et n'ont pas forcément trop réfléchi à leurs actes, mais si le genre d'Islam qui se profile, se concrétise, elles ne tarderont pas à prendre conscience de leur erreur, et le mouvement sera alors, inverse.

Tu fais le "Pari" avec moi ? Ce n'est qu'une question de temps...


grace2dieu a écrit,


Citation :
Parce que l'athéisme ne peut combler le besoin de divinité et quoi qu'on dise les musulmans sont efficaces en matière de propagation de l'islam. Simple comme bonsoir.

Tout a fait, grace.., et je rajouterai, d'autant plus qu'il est de bon ton depuis la Révolution Francaise et jusqu'à nos jours, de dénigrer, combattre et chercher à ridiculiser le Christianisme en général et l'Eglise Catholique en particulier.
Disons qu'il est de "bon ton" d'être dans cet état d'esprit, et cela a fabriqué de grandes quantités d'Agnostiques, Athées ou indiférents, mais qui néammoins sont en recherche de Spiritualité...

Etant en recherche Spirituelle, beaucoup finissent par tomber entre les mains de Sectes, ou de l'Islam..., à moins qu'ils ne finissent par revenir au Christianisme.

C'est le meilleur que je leur souhaite.





Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 7:58 pm

bonjour,
mais non ramosi, elles ne sont pas toutes si jeunes que tu crois!
je ne suis pas toute ma vie sur internet , j'ai autour de moi beaucoup de gens en chair et en os,en france et à l'étranger.
ça c'est en core un coup des médias, trop d'info tue l'info.


pour revenir aux propos de zahia,
qu'est ce qu'elle a donc la turquie pour être citée en exemple?

est-ce que tu as déjà rencontré des turcs?
je les connais très bien tu sais,
attend un peu qu'ils retournent eux-aussi vers leurs racines , les turcs sont fiers, malheurs à vous s'ils venaient à retrouver leur foi!

les grandes civilisations ont toutes eut un terme dans leur histoire,les états unis, l'europe pensent-ils avoir un autre destin?

pensent-ils que dieu ne les voit pas , mais cette vie est éphémère, la science des gens-là ne dépasse pas cette vie-basse et ne les dispense pas d'adorer dieu le tout puissant ,
qu'ils outre-passent comme bon leur semble , au gré de leurs fantasmes!
et que feront- ils quand ils se trouveront face à leur seigneur,lequel ils se seront évertué à renier!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 8:37 pm

Bien entendu, quand on montre les énormités concernant la femme dans l'islam, le réflèxe des pieux musulmans tel que "amour" est de non seulement ne pas avoir la capacité de répondre sur sa propre religion, mais de balancer immédiatement, tel un enfant dans une cours de récré, une sorte d'équivalence dans la religion de l'interlocuteur, à savoir ceci :

5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;

Mais dans ta haine de la Bible (que le coran confirme sans confirmer, en confirmant mais sans confirmer, tout en confirmant, mais sans confirmer, mais en confirmant, sans tout de même confirmer), tu cites un passages sans citer ce qui suit et tu le cite avec ta compréhension islamique, celle que tu devrais avoir en lisant le coran, plutôt que d'avoir une compréhension "chrétienne" de ta religion. Je vais t'aider à mieux comprendre ce verset :

Ephésiens 5:25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle,

Une femme n'aura aucun problème à être soumis à son mari si celui-ci agi envers elle comme le Christ a agi envers nous, et Christ, contrairement à Mohammed, n'a pas lapidé, démembré, été polygame ou eu des relations sexuels avec une petite fille.. Et Jésus n'a pas frappé sa femme, comme Mohammed. Donc quand un homme bat sa femme, il suit le plus beaux des modèles islamique, mais est vomi par le Dieu Véritable.
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 11:10 pm

bonjour, man ne parle des femmes battues, parce en france c'est un fléau.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 11:43 pm

salam, bonjour


Soyez sur que Dieu ne guidera pas ceux qui pratique l'hypocrisie soyez sur.

des prophètes tel que DAVID ou ABRAHAM avaient plus qu'une femme.( je parle de prophète mieux que toi et moi)

le coran est venu pour limiter le nombre de femmes, autrefois les arabes avaient non deux trois ou 4 FEMMES mais parfois des dizaines de femmes



Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011, 11:54 pm

salam, bonjour


Soyez sur que Dieu ne guidera pas ceux qui pratique l'hypocrisie soyez sur.

des prophètes tel que DAVID ou ABRAHAM avaient plus qu'une femme.( je parle de prophète mieux que toi et moi)

le coran est venu pour limiter le nombre de femmes, autrefois les arabes avaient non deux trois ou 4 FEMMES mais parfois des dizaines de femmes;

mais l'islam nous demande de se marier qu'avec une seul femme. la polygamie est une solution pour nos problème d'hier et d'aujourd'hui , peu d'hommes pour le nombre croissant des femmes.

ces pauvres femmes ont besoin aussi de mari , c'est la nature féminine, quel serait la solution selon vous, peu d'hommes(guerre......) contre beaucoup de femmes. la solution serait il l'hypocrisie ?

l'islam propose aux gens AL MITALIYA et AL WA9AI3YA









Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 12:31 am

amour a écrit:
Citation :
De nos jours avec le cout de la vie et les bas salaires elle est obligée de travailler

et oui à cause de la corruption et à cause de l'ordre mondial de Gog et Magog les femmes sont obligé de travailler,


Qui sont Gog et Magog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 12:34 am

ederlezi a écrit:
bonjour, man ne parle des femmes battues, parce en france c'est un fléau.

Mais bien sur, pas de ça chez nous, là seule chose, c'est que battre sa femme, ce n'est pas biblique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 12:44 am

e te promet Florence de créer tout un sujet pour Gog et Magog j'ai commencer déjà une belle recherche sur Gog et Magog, lorsque tu va les connaitre , tu sera pourquoi il y'a aujourd'hui ,le meurtre , guerre, corruption..............Gog and Magog se sont des communauté dans toutes les religions divine ont déjà expliquer .


ce sont des hommes méchants, au vrais sens du terme, ce sont ceux qui contrôle le monde d'aujourd'hui est ce sont ceux qui cause AL FASSAD ,, la corruption


tiens tu peux télécharger le livre de docteur Imran housein : vague Gog and Magog vision islamique du monde moderne

http://alwissal.wordpress.com/2010/06/25/la-vague-gog-magog-sheikh-imran-hosein/


comme tu peux télécharger une conférence sur ce sujet .


regarder le c'est hyper intéressant tu comprendra les actualités

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 12:51 am

amour a écrit:
e te promet Florence de créer tout un sujet pour Gog et Magog j'ai commencer déjà une belle recherche sur Gog et Magog, lorsque tu va les connaitre , tu sera pourquoi il y'a aujourd'hui ,le meurtre , guerre, corruption..............Gog and Magog se sont des communauté dans toutes les religions divine ont déjà expliquer .


ce sont des hommes méchants, au vrais sens du terme, ce sont ceux qui contrôle le monde d'aujourd'hui est ce sont ceux qui cause AL FASSAD ,, la corruption


tiens tu peux télécharger le livre de docteur Imran housein : vague Gog and Magog vision islamique du monde moderne

http://alwissal.wordpress.com/2010/06/25/la-vague-gog-magog-sheikh-imran-hosein/


comme tu peux télécharger une conférence sur ce sujet .


regarder le c'est hyper intéressant tu comprendra les actualités


Ce que je trouve amusant, c'est que Gog et Magog ressemblent à des nom de personnages de dessins animés comme Heckle et Jeckle les deux corbeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 12:58 am

hhh non en arabe c'est YA2JOJ AND MA2JOUJ en français ca donne Gog and Magog

tu sait c'est hors sujet mais , à chaque fois tu change ta photo de profile, et chaque photo que tu met, montre que vous avez peur de quelque chose, et vous cherchez quelque chose, et que parfois vous êtes perdue je me trompe lol???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 7:24 am

amour a écrit:
salam, bonjour


Soyez sur que Dieu ne guidera pas ceux qui pratique l'hypocrisie soyez sur.

des prophètes tel que DAVID ou ABRAHAM avaient plus qu'une femme.( je parle de prophète mieux que toi et moi)
Qu'est ce qui te prouve que ces personnes étaient mieux que toi et moi ????

Ce qui est merveilleux dans le christianisme, il n'y a pas de meilleur, il n'y a qu'un seul Parfait, le Christ, David ni Abraham ne sont meilleurs que moi.

Citation :
le coran est venu pour limiter le nombre de femmes, autrefois les arabes avaient non deux trois ou 4 FEMMES mais parfois des dizaines de femmes
Le Coran est venu consolider un système qui s'appuie sur la domination de la force sur les plus faibles. Ex : un homme peut avoir 4 femmes, mais une femme ne peut avoir 2 maris même si elle a les moyens de s'en occuper.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 7:27 am

amour a écrit:
salam, bonjour


Soyez sur que Dieu ne guidera pas ceux qui pratique l'hypocrisie soyez sur.

des prophètes tel que DAVID ou ABRAHAM avaient plus qu'une femme.( je parle de prophète mieux que toi et moi)

le coran est venu pour limiter le nombre de femmes, autrefois les arabes avaient non deux trois ou 4 FEMMES mais parfois des dizaines de femmes;

Les hommes d'avant ont eux aussi eu leur lot de bêtises telles que la polygamie et même l'adultère... Ce ne sont pas des exemples à suivre dans ces domaines.

Citation :
mais l'islam nous demande de se marier qu'avec une seul femme. la polygamie est une solution pour nos problème d'hier et d'aujourd'hui , peu d'hommes pour le nombre croissant des femmes.
On va pas refaire le débat. Dans le monde entier il y a autant de femmes que d'homme, et souvent plus d'hommes que de femmes.


Citation :
ces pauvres femmes ont besoin aussi de mari , c'est la nature féminine, quel serait la solution selon vous, peu d'hommes(guerre......) contre beaucoup de femmes. la solution serait il l'hypocrisie ?
Cette affirmation est nulle et non avenue, aujourd'hui dans le monde entier il y a autant de femmes que d'hommes, et dans certains pays comme la Chine ou lInde il y a plus d'hommes que de femmes.

Tu me ressors cet argument franchement je t'allume.










[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 7:39 pm


ederlezi a écrit,


Citation :
pensent-ils que dieu ne les voit pas , mais cette vie est éphémère, la science des gens-là ne dépasse pas cette vie-basse et ne les dispense pas d'adorer dieu le tout puissant ,
qu'ils outre-passent comme bon leur semble , au gré de leurs fantasmes!
et que feront- ils quand ils se trouveront face à leur seigneur,lequel ils se seront évertué à renier!


Heureusement, la France possède en son sein, un certain nombre de millions de Chrétiens sincères, ainsi qu'une grande quantité de Prêtres intègres, de Religieux qui ont consacrés leurs vies à Dieu et dont l'activité est de Prier pour ceux qui ne prient pas, et qui consacrent aussi beaucoup de temps a aider les autres (aider le Prochain).

La vraie Religion, la vraie Spiritualité, la vraie relation à Dieu, c'est cela.

Seront agrée par Dieu, ceux qui font cela,

Et ne seront pas agrée ceux qui se laissent aller à cultiver l'Animosité envers ceux qui pensent différemment, leur promettant l'Enfer, ou pire qui se laissent aller a prêcher la "Guerre Sainte".

Dieu veut l'Harmonie, la Paix, la Concorde et la Fraternité entre les Hommes.

C'est pour cela qu'il aime les Chrétiens sincères.

Contrairement à ce que certains pensent, Dieu est avec ceux qui recherchent la Paix, et il exècre les fauteurs de guerre.









Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 8:45 pm

ederlezi a écrit:
bonjour, man ne parle des femmes battues, parce en france c'est un fléau.

Une femme battu en Europe ne l'est pas au nom du Christianisme, par contre elle peut l'être au nom de l'Islam puisque l'Islam permet de battre sa femme.

Alors oui, tu as raison, c'est un fléau, tout comme l'islam, un fléau à éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 9:48 pm

passion, et envies peut ne conduire à déclarer que nous sommes mieux que les prophètes!



que Dieu nous guide à son droit chemin, sans trop d'avis ni surtout d'envies.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 5:04 am

amour a écrit:
hhh non en arabe c'est YA2JOJ AND MA2JOUJ en français ca donne Gog and Magog

tu sait c'est hors sujet mais , à chaque fois tu change ta photo de profile, et chaque photo que tu met, montre que vous avez peur de quelque chose, et vous cherchez quelque chose, et que parfois vous êtes perdue je me trompe lol???

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 5:40 am

florence_yvonne a écrit:
amour a écrit:
e te promet Florence de créer tout un sujet pour Gog et Magog j'ai commencer déjà une belle recherche sur Gog et Magog, lorsque tu va les connaitre , tu sera pourquoi il y'a aujourd'hui ,le meurtre , guerre, corruption..............Gog and Magog se sont des communauté dans toutes les religions divine ont déjà expliquer .


ce sont des hommes méchants, au vrais sens du terme, ce sont ceux qui contrôle le monde d'aujourd'hui est ce sont ceux qui cause AL FASSAD ,, la corruption


tiens tu peux télécharger le livre de docteur Imran housein : vague Gog and Magog vision islamique du monde moderne

http://alwissal.wordpress.com/2010/06/25/la-vague-gog-magog-sheikh-imran-hosein/


comme tu peux télécharger une conférence sur ce sujet .


regarder le c'est hyper intéressant tu comprendra les actualités


Ce que je trouve amusant, c'est que Gog et Magog ressemblent à des nom de personnages de dessins animés comme Heckle et Jeckle les deux corbeaux

Et bien ma ville s'appelle ''MAGOG'' Etude d'autres religions - Page 4 631461

Magog - Orford est l’une des plus importantes régions touristiques des Cantons-de-l’Est (Estrie). Vous apprécierez la vue du lac Memphrémagog s’étendant sur plus de 40 km et les montagnes formant le parc national du Mont-Orford et le Mont Orford.


http://www.tourisme-memphremagog.com/

http://orford.com/hiver_fr/la_montagne/statistiques_montagne.php

Et même nous avons notre propre monstre.

Le Monstre du Memphrémagog est un monstre hideux, trouvant sa nourriture ici et là parmi les visiteurs de la place du Lac Memphrémagog. Le monstre, Memphré, aurait été découvert il y a environ cent trente-sept ans. Apparemment, sa découverte n'est nullement liée à l'abus d'alcool ou autres substances, puisqu'à cette époque, les seuls qui étaient assez fous pour descendre près du lac étaient effectivement des Amérindiens, et qui dit Amérindien dit personne sobre.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Monstre_du_Memphr%C3%A9magog


Dernière édition par ERF2011 le Jeu 01 Déc 2011, 5:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 5:48 am

Et GOG, c'est le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 7:05 pm




Chers amis Musulmans,


Démarquez vous au plus vite, de ceux qui parmis vous prônent la violence, la confrontation et l'intolérance, tels les Wahabites, Salafistes, etc...

Cela grandirait votre Religion aux yeux du Monde, qui vous regarde.

Dans le cas contraire, je crains fort malheureusement, que le monde Musulman ne se prépare de grande désillusions, de grands déboires infligés à lui-même par lui même, et ce sera alors sa propre faute.




Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 1:57 am

amour a écrit:
passion, et envies peut ne conduire à déclarer que nous sommes mieux que les prophètes!



que Dieu nous guide à son droit chemin, sans trop d'avis ni surtout d'envies.


C'est l'être humain qui aime bien faire les rangs de qui est premier ou qui est dernier. Ce qui est bien avec le Dieu de la Bible c'est que nous sommes tous aussi importants à ses yeux, et ils nous aiment tous autant malgré nos faiblesses, ce qui est aussi bien c'est que pour lui péché = péché.

Contrairement à Allah chez qui on est comme au primaire avec des examens et la moyenne à la fin du trimestre, finalement une vision très humaine et qui ne pourrait jamais venir du Dieu de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 4:30 am

chez nous aussi

Dieu juge justement, et avec une grâce imaginable

péché= péché

un bon acte se multiple par 10

mais chez vous, y'a même pas de péché voilà ce qui est grave;

ce qui s'est développé par la création des états laïques : c'est à dire la "liberté", mais pas la vrai liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etude d'autres religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude d'autres religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etude universitaire sur les jeux vidéos et les religions
» les religions....... quelles religions?
» Etude de psychologie
» Etude de psychologie
» Offre étude de la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-