*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 6:10 am

Rappel du premier message :

Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 4:30 am

Timothée a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pourrais faire l'effort de te fendre d'au moins une petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 5:13 am

Citation :
mick lapt:Grand-mère est insultée L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 895784 :fourire:
:fourire: :fourire: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 137999
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 5:16 am

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pourrais faire l'effort de te fendre d'au moins une petite phrase
En plus,je suis calme comme un Dimanche pluvieux de Décembre,c'est dire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 5:31 am

Timothée a écrit:
Tout doux Fallopia.

Si je comprends bien, tu es dans cet état parce que pendant des années, 2 ou 3 fois par an, des TJ sont venus chez toi pour discuter quelques minutes..

Waouh !!! Quelle épreuve et quelle bonne raison pour les hair.. ouais ! franchement je croyais qu'ils t'avaient latté à coup de barre de fer, ce qui est somme toute assez amical. Mais là, ouais ! t'as raison. C'est inadmissible !!!

Et tu veux que je te trouve cohérent !!!

excuse moi grace2dieu mais j'ai glissé !!!!
Tu le dit toi mème,on vous insulte et vous y retournez,le vrai risque,il est pour vous,il y en a,à qui il n'en faut pas beaucoup,la tolérence au harcélement est variable pour chacun d'entre nous,mais pour certains,le seuil est très bas,c'est principalement pour cette raison que vous avez une mauvaise image,pour ce zèle amère que vous déployez,si,si.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 5:52 am

Bernard Amyr a écrit:
Une petite question à tous: même si vous n'appréciez pas les témoins, militeriez-vous pour faire dissoudre le mouvement par le gouvernement, feriez-vous des pieds et des mains pour interdire les rassemblements annuels en demandant aux municipalités de les empêcher par tous les moyens, feriez-vous en sorte d'empêcher les membres de se rendre dans leur lieu de réunion? Je suis volontairement provocateur, mais si on défend la démocratie, peut-on interdire tel ou tel mouvement parce qu'on a des griefs personnel contre?
La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 5:55 am

Timothée a écrit:
Théobible, t'as un vrai problème !!

les femmes d'abord, les TJ ensuite.. A quand les boiteux ...En tout cas, heureux de faire partie de ta liste, ça me ferait vraiment mal que tu nous trouves à ton gout ...
Ca,ca s'appel surfer sur la vague L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 6:02 am

arnica a écrit:
Timothée a écrit:
Y a t'y un malheur au monde qui ne soit pas la faute des TJ car là ça devient pathologique..

Les chats écrasés, c'est eux aussi ???
D'habitude se sont les juifs ! c'est la premiere fois que je vois ça !
Ou les muslmants,petit rappel (à tous) à ne pas devenir ce que l'on exècre. Very Happy


Dernière édition par HOSANNA le Dim 11 Déc 2011, 6:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 6:06 am

Après,jouer la victime,c'est facile aussi L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 6:07 am

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 6:08 am

Je comprend bien que ca te passe au dessus de la tète,ainsi,rien ne changera sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 6:16 am

Mais comme disais Florence Yvonne,moi non plus,je ne vous payerai plus le café,tu ne prèche pas pour ta paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 6:56 am

Effectivement on devrait relire le bon samaritain !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 7:21 am

HOSANNA a écrit:
Bernard Amyr a écrit:
Une petite question à tous: même si vous n'appréciez pas les témoins, militeriez-vous pour faire dissoudre le mouvement par le gouvernement, feriez-vous des pieds et des mains pour interdire les rassemblements annuels en demandant aux municipalités de les empêcher par tous les moyens, feriez-vous en sorte d'empêcher les membres de se rendre dans leur lieu de réunion? Je suis volontairement provocateur, mais si on défend la démocratie, peut-on interdire tel ou tel mouvement parce qu'on a des griefs personnel contre?
La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. Very Happy

Comme on dit, la liberté des uns finit la où commence celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 11:19 am

Bonsoir,

Pour avoir été un des leurs, j’avance que le témoin est un chrétien lambda.
L'organisation WATCHTOWER est soi-disant une église, en faits ce n’est qu'un système machiavélique, manipulateur, bien huilé !
Il y a tellement à en dire, que je n’éprouve pas le besoin de compter leurs diverses péripéties.
Malgré cela, qui sait, on fera en fonction de la demande.

Entre autre, dénigrer et attaquer ce groupe, n’est certainement pas l’objectif de ce forum.
Quand à étouffer les propos d’un témoin ce n’est pas mon but. Il ne s’avère point indispensable d’accabler ceux-ci car ils ne sont que des victimes prises dans un rouage.

Une section leur est consacrée, donc c'est qu'il y a un certain intérêt de parler de ce groupe.

Toutefois, et ce à titre de préventions, l’information n’est pas un interdit.
Bonne soirée
Le lynx


Dernière édition par lynx0726 le Lun 12 Déc 2011, 4:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 1:58 am

arnica a écrit:
Effectivement on devrait relire le bon samaritain !

on a tous à apprendre de cette parabole magnifique.

Jésus définissait la notion de "prochain", et il choisissait magnifiquement la façon de l'expliquer.

Il aurait pu mettre en scène deux juifs, mais beaucoup se seraient reconnus dans cette mise en scène et le message ne serait pas passé.

Il aurait pu mettre en scène un juif aidant un samaritain (destesté des juifs), et là un plus petit nombre se serait reconnu dans sa façon de faire.

Mais il choisi un samaritain qui aide un juif.. Tous ses interlocuteurs, tous juifs, sont impactés..

a nous de suivre ce magnifique exemple.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 1:59 am

pour ça y'a du chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 2:02 am

il faut y croire.. sinon, bonjour tristesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 2:03 am

Bernard Amyr a écrit:
theobible a écrit:
-------
Bon, maintenant commences-tu à saisir pourquoi il est hypocrite de ne pas vouloir faire parti d'un jury, alors que c'est la responsabilité de tout citoyen de la faire.

theobible
Responsabilité, peut-être, mais obligatoire? Peut-on refuser de faire partie d'un jury pour des motifs de conscience? Un juge peut-il tenir compte des objections des uns et des autres? Etant ignorant en la matière, je ne peux répondre que pour moi: je ne me déroberais pas à mon devoir, mais j'espère, si cela m'arrivait, ne pas avoir à me prononcer sur des cas difficiles. Mais vous-même, assumeriez-vous la charge de décider du sort d'un prévenu? Grave question...

Je crois que seules les personnes inscrites sur une liste électorale peuvent être appelées à être jury dans une cours d'assise, les TJ ne sont donc pas concernés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 2:11 am

florence_yvonne a écrit:
Bernard Amyr a écrit:
theobible a écrit:
-------
Bon, maintenant commences-tu à saisir pourquoi il est hypocrite de ne pas vouloir faire parti d'un jury, alors que c'est la responsabilité de tout citoyen de la faire.

theobible
Responsabilité, peut-être, mais obligatoire? Peut-on refuser de faire partie d'un jury pour des motifs de conscience? Un juge peut-il tenir compte des objections des uns et des autres? Etant ignorant en la matière, je ne peux répondre que pour moi: je ne me déroberais pas à mon devoir, mais j'espère, si cela m'arrivait, ne pas avoir à me prononcer sur des cas difficiles. Mais vous-même, assumeriez-vous la charge de décider du sort d'un prévenu? Grave question...

Je crois que seules les personnes inscrites sur une liste électorale peuvent être appelées à être jury dans une cours d'assise, les TJ ne sont donc pas concernés
L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 2:16 am

nous sommes inscrits sur les listes électorales !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 2:25 am

Je croyais que vous ne votiez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 2:27 am

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 2:36 am

Les Témoins de Jéhovah prônent une stricte neutralité à propos de la politique des nations et de leurs institutions gouvernementales et militaires ; ils appellent cette position la neutralité chrétienne. Ils proclament mondialement un message qu'ils estiment être basé sur la Bible, annonçant que le Royaume de Dieu est le seul moyen pour obtenir la paix, la prospérité et le bonheur. Du fait de cette croyance, ils prétendent rester neutres en ce qui concerne les conflits entre les nations et le service militaire.

En France s'inscrire sur une liste électorale n'est pas encore une obligation, sauf si l'on veut voter bien sur

Comment peut-on rester neutre politiquement si on vote ? même le vote blanc est une position politique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:21 am

ba justement j'étais sûre l'avoir lu quelque par, thx FY Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:21 am

Timothée a écrit:
Fallopia a écrit:
C'est bien pour celà que je vous fous à la porte !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si avec tes "émoticônes" tu penses dialoguer, retourne à la maternelle JEHOVISTE où tu pourras épancher tes chagrins d'écorché vif !
ICI C'EST UN LIEU D’ÉCHANGES ET NON DE PLEURNICHERIES
L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 868127
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:32 am

Bonjour,
De tant à autre, conformément à mon échelle de valeur ou mes critères, je réalisais mon devoir de citoyen. Ce n’est pas un acte délictueux de part le KS (livre de procédures, d’enseignements concernant la manière d’agir et les actions à tenir selon un fait, une démarche ou la conduite à adopter vis à vis d’un fidèle). Mes initiatives ont toujours étaient en accord avec le bien fondé de ma conscience. Celui qui soutient que l’organisation Watchtower est neutre, moi, je prétends qu’il ment, sinon qu’il se défausse par peur. Il ne souhaite pas cautionner la vérité, subit des pressions, des méchancetés et un coriace recadrage des anciens. En réalité, pareillement aux forces armées, le témoin doit obéir et se taire.
Le lynx
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:34 am

le lyns tu as été TJ combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:37 am

lynx0726 a écrit:
Bonjour,
De tant à autre, conformément à mon échelle de valeur ou mes critères, je réalisais mon devoir de citoyen. Ce n’est pas un acte délictueux de part le KS (livre de procédures, d’enseignements concernant la manière d’agir et les actions à tenir selon un fait, une démarche ou la conduite à adopter vis à vis d’un fidèle). Mes initiatives ont toujours étaient en accord avec le bien fondé de ma conscience. Celui qui soutient que l’organisation Watchtower est neutre, moi, je prétends qu’il ment, sinon qu’il se défausse par peur. Il ne souhaite pas cautionner la vérité, subit des pressions, des méchancetés et un coriace recadrage des anciens. En réalité, pareillement aux forces armées, le témoin doit obéir et se taire.
Le lynx
On savait depuis lurette que la W.T mentait !

Mentir chez eux se transforme toujours magiquement par un "réajustement" grâce à la "lumière croissante"
Je pense que tu m'as compris !
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:40 am

Cher BenJoseph,
D'une part, je vous salut, d'autre part, je vous informe que vous faites fausse route face à l'attitude d'un témoin de Jéhovah.
Attaquer l'organisation, critiquer leurs actions, les diverses implications ; enfin toutes les mesquineries qui tuent ou démolissent psychiquement les fonctions mentales de l’homme.
Le lynx
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:54 am

grace2dieu a écrit:
moi aussi

Qui t'a dit que je votais. Mais j'ai ma carte d'électeur...donc je peux être juré..c'était bien la question qui était posée. non ???


Dernière édition par Timothée le Lun 12 Déc 2011, 5:09 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:55 am

BenJoseph

Il ne faut pas penser, seulement agir et démontrer ce qui est recevable devant une cour de justice. Le reste c’est du bla bla. Je comprends que ces personnes soient ennuyeuses néanmoins au plus profond de soi, que sommes-nous ?
Ni pire, ni mieux !
La vigilance doit animer nos démarches, régénérer notre mental, quant à faire face aux battages et à tous les boniments. La communication est la science de ceux qui savent réaliser et interagir devant un problème.
Amicalement
Le lynx
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:59 am

grace2dieu a écrit:
le lyns tu as été TJ combien de temps ?

17 ans. Je suis actuellement dans le jargon un refroidi, un inactif.
Stp Lynx
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:01 am

excuse moi lynx

17 ans c'est quand mm un sacré bout de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il reviendra, Mais pourquoi faire ?
» JESUS est descendu aux enfers, mais pourquoi?
» LES VIERGES FOLLES: MAIS POURQUOI L' ÊTRE HUMAIN TARDE-T-IL SI LONGTEMPS… À SE RÉVEILLER ?
» Public avertis
» Prier dans l’espace public est une provocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-