*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 6:10 am

Rappel du premier message :

Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
lynx0726
.
.


Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 783

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:55 am

BenJoseph

Il ne faut pas penser, seulement agir et démontrer ce qui est recevable devant une cour de justice. Le reste c’est du bla bla. Je comprends que ces personnes soient ennuyeuses néanmoins au plus profond de soi, que sommes-nous ?
Ni pire, ni mieux !
La vigilance doit animer nos démarches, régénérer notre mental, quant à faire face aux battages et à tous les boniments. La communication est la science de ceux qui savent réaliser et interagir devant un problème.
Amicalement
Le lynx
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.


Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 783

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:59 am

grace2dieu a écrit:
le lyns tu as été TJ combien de temps ?

17 ans. Je suis actuellement dans le jargon un refroidi, un inactif.
Stp Lynx
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:01 am

excuse moi lynx

17 ans c'est quand mm un sacré bout de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:09 am

Je ne m'arrête nullement quant à l’opinion des autres. Ma force réside dans mes capacités, ma connaissance, mes examens, mes analyses, le bons vouloir de la communication et de l’échange avec tout un chacun.

17 ans dans les forces spéciales affectées à la défense d'un territoire et soldat en opérations extérieures. Blessé à deux doigts de la mort, j’ai eu un flash puis je me suis intéressé à Dieu. Les témoins sont les seuls à se déplacer, l’occasion à fait le larron..
17 ans également dans ce mouvement qui n'a jamais accaparé une seule partie de ma vie.

Est-ce mieux ?
Les médailles ne font pas un homme ni les salades des religions.
Je me suis présenté grace2dieu, aussi qu'est-ce qui t'intrigue ?
Amitié


Dernière édition par lynx0726 le Lun 12 Déc 2011, 5:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:14 am

lynx0726 a écrit:
17 ans dans les forces spéciales affectées à la défense d'un territoire.
17 ans également dans ce mouvement qui n'a jamais accaparé une seule partie de ma vie.

Est-ce mieux ?
Les médailles ne font pas un homme ni les salades des religions.
Je me suis présenté grace2dieu, aussi qu'est ce qui t'intrigue ?
Amitié
Bonjour à toi,porter les armes n'est pas proscrit pour les TJ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:18 am

rien d'intrigant, juste par simple curiosité et pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:21 am

Exact durant une certaine époque.
Je ne peux pas te mettre de lien pour démontrer que ce que j’avance est exact.
C'est après avoir servi que je suis devenu TJ.
J'ai une autre solution pour le lien, caucasse et coquine mais je ne le fairais pas.


Dernière édition par lynx0726 le Lun 12 Déc 2011, 5:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:24 am

lynx0726 a écrit:
Exact durant une certaine époque.
Je ne peux pas te mettre de lien pour démontrer que ce que j’avance est exact.
C'est après avoir servi que je suis devenu TJ.
Je te crois sur parole,ok,ca confirme ce que j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:25 am

Timothée a écrit:
nous sommes inscrits sur les listes électorales !!

Mais ne remplissez jamais votre devoir de voter, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:31 am

Personne ne peut comprendre ma position, mes décisions, mon caractère et les choix que j’ai réalisés tant soit-ils bons ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:33 am

lynx0726 a écrit:
Personne ne peut comprendre ma position, mes décisions, mon caractère et les choix que j’ai réalisés tant soit-ils bons ou mauvais.

Et pourquoi personne ne peut comprendre ? Ou bien c'est toi qui refuses qu'on comprenne ?

Je n'ai pas le but de comprendre à 100% mais j'aime bien comprendre ce que tu dis, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:33 am

BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:
nous sommes inscrits sur les listes électorales !!

Mais ne remplissez jamais votre devoir de voter, est-ce que je me trompe ?

Parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:38 am

BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:
nous sommes inscrits sur les listes électorales !!

Mais ne remplissez jamais votre devoir de voter, est-ce que je me trompe ?

Nous avons un autre devoir.. nous sommes soldats sous une autre autorité. On ne peut servir deux maitre à la fois..


Dernière édition par Timothée le Lun 12 Déc 2011, 5:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:40 am

lynx0726 a écrit:
Cher BenJoseph,
D'une part, je vous salut, d'autre part, je vous informe que vous faites fausse route face à l'attitude d'un témoin de Jéhovah.
Attaquer l'organisation, critiquer leurs actions, les diverses implications ; enfin toutes les mesquineries qui tuent ou démolissent psychiquement les fonctions mentales de l’homme.
Le lynx
Si la WT ment, pourquoi la défends-tu ?
Ce qui me fait penser que tu es encore sous leur coupe !

Est-ce que je me trompe ?

Je sais qu'un TJ "éjecté" conserve encore longtemps ses "réflexes" si c'est dans ton cas.

Si je dis cela c'est que j'en ai côtoyé.

Attaquer et critiquer l'Organisation est tout à fait justifiée (elle qui n'a cessée d'attaquer et de critiquer la chrétienté dans ses publications) quand on voit tout ce qu'elle a fait depuis C.T Russell Rutherford et tous les grands Pontes qui se sont succédé à la tête de cette Société.

Les mensonges finissent toujours par se retourner contre ceux qui les émettent:
1875, 1914, 1925, 1975, 2014, .... et les changements de doctrines et j'en passe... En 17 ans tu as peut-être eu le temps de lire tous ces articles tant est vaste la bibliothèque bétheliste !








Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:43 am

Timothée a écrit:
BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:
nous sommes inscrits sur les listes électorales !!

Mais ne remplissez jamais votre devoir de voter, est-ce que je me trompe ?

Nous avons un autre devoir.. nous sommes soldats sous une autre autorité. On ne peut servir deux maitre à la fois..
Alors on cesse de bosser pour qui que ce soit,pour l'état ou le privé,le problème vient du fait de porter les armes,de devoir en faire usage et d'ètre amené à tuer,voilà tout.
Qui vivra par l'épée,périra par l'épée,c'est pas moi qui le dit.

Ps:j'ai focalisé sur soldat,d'ou ma réponse,voter ne nous met sous les ordres de personne,sinon du notre.


Dernière édition par HOSANNA le Lun 12 Déc 2011, 5:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:48 am

les TJ se sont constitués en peuple par leur seule volonté.

Ils constituent un peuple de 7 millions de personnes qui ont décidé par eux même ce choix. leur citoyenneté n'est pas celle du sol mais de l'esprit.

Comme ils sont donc des étrangers dans les pays où ils vivent, ils ne votent pas comme fait tout étranger en France ou ailleurs. Mais ils travaillent, paient leurs impôts et respectent l'autorité.

Pas bien compliqué à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:49 am

Mais tout chrétiens est un étrangé ici bas,pour autant nous ne somme pas appelés à vivre hors du monde comme il est Ecrit,mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 5:54 am

Qui flood ?
Je viens d'être floodé. Le matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau.
C'est une forme de déni de service.
@ BenJoseph. Chacun fait ce qui semble adéquat à la WT. La peur de perdre ses amis sa famille, je passe des principes qui entreraient également dans cette liste qui a une allure non-exhaustive.
@ grace2dieu. Appréhende ce que j’écris. Comprendre, ce n’est pas tout le tant raisonné, parfois, ce qui s’écrit subjugue le receveur et l’entraine dans l’interprétation et la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:06 am

Si la WT ment, pourquoi la défends-tu ?
Les diverses représentations comme les idées que je déploie sont parfois trompeuses pour le lecteur, tout du moins c'est ce que je constate !
Ce qui me fait penser que tu es encore sous leur coupe !
Certainement pas et ce depuis 12 ans.
Est-ce que je me trompe ?
Holà et que oui !
Je sais qu'un TJ "éjecté" conserve encore longtemps ses "réflexes" si c'est dans ton cas.
Je n'ai jamais été éjecté. Je me suis retiré INACTIF ( ne plus assister a quoi que ce soit ni prendre fait et position) Ce n’est pas identique que je sache.

Si je dis cela c'est que j'en ai côtoyé.

Attaquer et critiquer l'Organisation est tout à fait justifiée (elle qui n'a cessée d'attaquer et de critiquer la chrétienté dans ses publications) quand on voit tout ce qu'elle a fait depuis C.T Russell Rutherford et tous les grands Pontes qui se sont succédé à la tête de cette Société.
Ah ! Ah ! Tu penses que j’étais une personne qui ne se signalait par aucune supériorité. Subséquemment, tu te fourvoies.

Les mensonges finissent toujours par se retourner contre ceux qui les émettent :
1875, 1914, 1925, 1975, 2014, .... et les changements de doctrines et j'en passe... En 17 ans tu as peut-être eu le temps de lire tous ces articles tant est vaste la bibliothèque bétheliste !

Je sais, ce qui est caché, se qui se trame tu n’imagines même pas la portée de mon action. Il y a des témoins sur ce forum. Pose leur donc des questions.
Je servirais d’ appoint.










Dernière édition par lynx0726 le Lun 12 Déc 2011, 6:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:13 am

Timothée a écrit:
grace2dieu a écrit:
moi aussi

Qui t'a dit que je votais. Mais j'ai ma carte d'électeur...donc je peux être juré..c'était bien la question qui était posée. non ???

Prendre une carte d'électeur est une acte politique, ce n'est pas conforme à votre attitude apolitique

PS : ton nouvel avatar te va très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:18 am

lynx0726 a écrit:
Personne ne peut comprendre ma position, mes décisions, mon caractère et les choix que j’ai réalisés tant soit-ils bons ou mauvais.

Bon, mauvais, quelle importance ? ce qui est fait est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:20 am

Citation :
FlorenceYvonne:Attends-toi au pire et tu ne seras jamais déçu
J'aime bien,mais je préférai
Citation :
un ami est quelqu'un qui vous connais et qui vous aime quand mème.
Jusque là,pour moi,seul Dieu à tenu le coup :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:24 am

J'aime bien changer de signature et d'avatar de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:38 am

Prendre une carte d'électeur est un acte politique, ce n'est pas conforme à votre attitude apolitique.

Houlà, ne pas confondre les rapports de droits et de la justice qui sont favorables où non à un régime politique sans pouvoir héréditaire, et dans lequel les citoyens élisent ceux qui les gouvernent.
S’inscrire est une démarche populaire qui n’a certainement pas un aspect politique ou religieux.

Banalité ! Toutefois un citoyen peut être abstentionniste et posséder sa carte d’électeur.
Ce qu’il ne sait pas, c’est que son attitude est favorable pour l’élu.
Un TJ peut pareillement à tout citoyen être juré.
Mais, maman WT veille. L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 106819

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:49 am

lynx0726 a écrit:
Prendre une carte d'électeur est un acte politique, ce n'est pas conforme à votre attitude apolitique.

Houlà, ne pas confondre les rapports de droits et de la justice qui sont favorables à un régime politique sans pouvoir héréditaire, et dans lequel les citoyens élisent ceux qui les gouvernent. S’inscrire est une démarche populaire qui n’a certainement pas un aspect politique ou religieux. Banalité ! Toutefois un citoyen peut être abstentionniste et posséder sa carte d’électeur. Ce qu’il ne sait pas, c’est que son attitude est favorable pour l’élu. Un témoin peut pareillement à tout citoyen être juré.
Mais, maman WT veille.


Ce n'est pas logique, pourquoi prendre une carte d'électeur si c'est pour ne pas s'en servir ? pour pouvoir se venter d'en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:53 am

florence_yvonne a écrit:
lynx0726 a écrit:
Prendre une carte d'électeur est un acte politique, ce n'est pas conforme à votre attitude apolitique.

Houlà, ne pas confondre les rapports de droits et de la justice qui sont favorables à un régime politique sans pouvoir héréditaire, et dans lequel les citoyens élisent ceux qui les gouvernent. S’inscrire est une démarche populaire qui n’a certainement pas un aspect politique ou religieux. Banalité ! Toutefois un citoyen peut être abstentionniste et posséder sa carte d’électeur. Ce qu’il ne sait pas, c’est que son attitude est favorable pour l’élu. Un témoin peut pareillement à tout citoyen être juré.
Mais, maman WT veille.


Ce n'est pas logique, pourquoi prendre une carte d'électeur si c'est pour ne pas s'en servir ? pour pouvoir se venter d'en avoir une ?
Ou favoriser l'abstention......
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:54 am

Entre autre sous le couvert de la bible dire que l'on ne doit pas s'ingérer dans les affaires du monde. C'est le code de droit général. :regret:


Dernière édition par lynx0726 le Lun 12 Déc 2011, 6:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:56 am

HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
lynx0726 a écrit:
Prendre une carte d'électeur est un acte politique, ce n'est pas conforme à votre attitude apolitique.

Houlà, ne pas confondre les rapports de droits et de la justice qui sont favorables à un régime politique sans pouvoir héréditaire, et dans lequel les citoyens élisent ceux qui les gouvernent. S’inscrire est une démarche populaire qui n’a certainement pas un aspect politique ou religieux. Banalité ! Toutefois un citoyen peut être abstentionniste et posséder sa carte d’électeur. Ce qu’il ne sait pas, c’est que son attitude est favorable pour l’élu. Un témoin peut pareillement à tout citoyen être juré.
Mais, maman WT veille.


Ce n'est pas logique, pourquoi prendre une carte d'électeur si c'est pour ne pas s'en servir ? pour pouvoir se venter d'en avoir une ?
Ou favoriser l'abstention......

Cela n'a pas de sens l'abstention n'est pas tenu en compte dans le calcul des voix, et si c'est pour s’abstenir, une cane à pêche sera plus utile qu'une carte d'électeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 7:15 am

Mathématiquement démontrer le contraire est simple.
Il te suffit de définir une variable aléatoire conduisant à deux éventualités : l'une appelée succès de probabilité du candidat p, à laquelle nous associons la valeur 1 ; l'autre appelée échec de probabilité de l'autre candidat q = 1 - p, à laquelle nous associons la valeur 0. On peut définir alors une variable aléatoire X à valeurs dans {0,1}. Il y a une suite, cependant je stoppe, c’est trop long à expliquer.
De plus c'est un HS
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 7:23 am

Beaucoup d'approximation.

Comme je l'ai dit, en devenant TJ j'ai opté en quelques sortes pour une autre nationalité. Je suis citoyen du futur monde nouveau. J'agis donc avec cohérence avec ma décision en disant que je suis un étranger par rapport au monde politique humain.

Mais comme étranger, j'obeis aux lois et je paie tous mes impôts. J'ai une carte d'électeur car c'est obligatoire d'être inscrit sur les listes électotales. Comme c'est une loi, j'obéis. Maintenant, voter n'est pas obligatoire. C'est mon choix, et j'en use. Le reste ne vous regarde plus.. Vous empiètez sur ma liberté..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 7:30 am

Timothée a écrit:
Beaucoup d'approximation.

Comme je l'ai dit, en devenant TJ j'ai opté en quelques sortes pour une autre nationalité. Je suis citoyen du futur monde nouveau. J'agis donc avec cohérence avec ma décision en disant que je suis un étranger par rapport au monde politique humain.

Mais comme étranger, j'obeis aux lois et je paie tous mes impôts. J'ai une carte d'électeur car c'est obligatoire d'être inscrit sur les listes électotales. Comme c'est une loi, j'obéis. Maintenant, voter n'est pas obligatoire. C'est mon choix, et j'en use. Le reste ne vous regarde plus.. Vous empiètez sur ma liberté..

On ne parle pas de toi mais de ton organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 7:38 am

------------------
Le Témoin, ainsi que la grande majorité des gens, n'ont pas compris que les hébreux et les juifs de l'AT défendait leur nation par les armes. D'où la nécessité d'avoir une armée.

Mais Jésus a dit: Mon royaume n'est pas de ce monde (donc, le pays de l'ancienne alliance). Et les chértiens juifs avaient aussi compris cela, et n'avaient pas à défendre la nation juive de la Judée. D'autant plus que Jérusalem allait être détruite par Dieu.

Mais cela ne concernait que cette époque et cette nation.

Depuis ce temps, une nation est responsable de défendre sa patrie. Je ne dis pas d'attaquer, mais de la défendre. Et cela est la responsabilité de tout citoyen, qu'il soit croyant ou non.

Car au yeux des hommes, et au yeux de Dieu, un être humain a le droit de défendre ses biens, sa famille, son pays et sa liberté.

Il y a tellement de chose que vous ne comprennez pas encore. C'est incroyable.

theobible

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 7:54 am

Citation :
J'ai une carte d'électeur car c'est obligatoire d'être inscrit sur les listes électotales.
???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il reviendra, Mais pourquoi faire ?
» JESUS est descendu aux enfers, mais pourquoi?
» LES VIERGES FOLLES: MAIS POURQUOI L' ÊTRE HUMAIN TARDE-T-IL SI LONGTEMPS… À SE RÉVEILLER ?
» Public avertis
» Prier dans l’espace public est une provocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-