*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
spawnyx
nouveau membre
spawnyx

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 10:40 pm

Rappel du premier message :

Salam,

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

111.
Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 3:32 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Même les anges prennent la forme humaine pour qu'on puissent les voir !Qu'est ce qui vous fait croire qu'il est dieu ? Un anges ferait bien l'affaire (les TJ croient en cela à ce que je pense ?)
Et pour le croire ils tordent les Ecritures à défaut de les supprimer avec la Traduction du Monde Nouveau,version plus subtile que le Coran,je te l'accorde,plusieurs topics on été ouverts à ce sujet.
Citation :

Vous en faites de même en "trinitant" Dieu UNIQUE


Citation :
Le Verbe de Dieu est IL un Ange?Qu'est ce que l'Ange de l’Éternel pour toi?Que dit Moise de Jésus dans l'Ancien Testament?Mais je pense que ça fait beaucoup d'un coup.
Le Fils d'un homme est il un homme?
Un ange est un Ange et Dieu est le même sans passé ni par l'ange ni par Jésus !
L'ange de l’Éternel est bien l'ange de Dieu éternel et ce ne peut devenir Dieu tout d'un coup !
C'est ce que je pensais,ca fait beaucoup d'un coup,restons en donc à ceci,le fils d'un homme est il un homme?

Citation :
Le fils d'un homme est un homme et le fils d'une femme est un homme
Tous savent que Marie était humaine.

Citation :
il ne peut être le fils de Dieu ,car il est sorti du même lieu comme nos autres humains !
On est issu de Dieu?? :fourire: :fourire:

Citation :
Conçu différemment ça c'est vrai mais Adam l'est plus différemment que lui !
Entre ètre tiré de la terre et ètre issu de Dieu,tu as remarqué?


HOSANNA a écrit:
Citation :
Dieu est mort sur la crois d'après les chrétiens alors qui assurait l’intérim pour la bonne marche du service univers ...création qui n'a cessé pas une infime seconde ?
Tu ne crois pas que Dieu soit omniscients,omnipotent et omniprésent?
Citation :
Qui Jésus qui est mort (d'après vous ?) ou Dieu l'éternel qui a voulu sa mort ?
Qui Jésus qui est mort??C'est pour brouiller les pistes?Dans la Bible,Jésus dit qu'on ne lui prend pas sa Vie mais qu'IL la donne,vous ètes bizzare quand mème,la Bible,oui mais non,il vous posent bien des problème ce Coran,ca frise la schizophrénie.

Citation :
Si c'est Dieu c'est OK si c'est Jésus c'est faux ! il ne savait rien de ce que Dieu fait ni connait il l'ignore
Ne dit pas ce qui t'arrange mais plutot,si c'est la Bible,c'est faux,si c'est la Coran,c'est vrai,voir ci dessus.

Citation :
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." Marc 13.32
Pour te répondre a ceci,il faudrai que tu tienne compte de la Bible Rolling Eyes

Citation :
Citation :
Voir ci dessus.
Les nuages ?
Les nuages obscurcissent bien moins ton raisonnement et ta logique que ne le fait le Coran.

Citation :
Citation :
Cette théorie ne tient pas une fraction de seconde !
Si tu compares Dieu à un homme,c'est certain.
Citation :
C'est plutôt vous qui rendez Jésus superman ?
Superman ne pouvait réssucité des morts et était encore moins la Vie Eternelle,mais ca,c'est la Bible.....Coran,Bible,Coran,Bible,Coran,Bible,oui,mais non,Jésus,non,oui,le Coran dit,la Bible,non,oui,mais non,hé bhéé,jvous plein!

Citation :
"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40
Hé oui,un homme,on sais,on sais,mais c'est sympa quand mème Rolling Eyes

Citation :
"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi:
Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de
moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." Mathieu 26.39
Et tout le reste,c'est le Coran :fourire: :fourire: C'est gentil de mettre en gros,mais je pense connaitre l'Evangile mieux que toi :fourire:

Citation :
Qu'est ce qu'il est humble à demander la grâce de Dieu et la grace de Dieu lui a été offerte car Dieu est miséricordieux et entend toujours les prières:
Hé oui,un homme lorsqu'il prie Dieu est humble,bien. Demande lui de gagner au loto pour voir :fourire:

Citation :
Le coran nous révèle :
Ce châtiment, ils l’ont bien mérité en raison de leur infidélité et à cause de l’ignoble calomnie qu’ils ont fait courir sur Marie, [4-157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu», alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l’ont point tué, [4-158] mais c’est Dieu qui l’a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage.
Dit moi,a tu réalisez que le Coran n'est pas la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 4:53 am

Citation :
Tous savent que Marie était humaine.
Et d'une femelle humaine créé par Dieu Ton Dieu est sorti A propos de l'islam ! - Page 19 870179 aussi impure qu'on devaist le laver et que sa mère edevait rester des jours impure et tout ce qu'elle touche devient impure ?(bible AT)
Citation :
On est issu de Dieu?? A propos de l'islam ! - Page 19 870179 A propos de l'islam ! - Page 19 870179

Certains d'après vous leur Père est le diable comme d'autre leur père est celui qui est au cieux et jésus d'après vous sont père est au cieux comme ceux qui l'on suivit .
Fais ton choix .
Citation :

Entre être tiré de la terre et être issu de Dieu,tu as remarqué?

Son corps est Adamique et il est fils d'Adam . Par cette gymnastique Dieu devient d'après vous un fils d'Adam .
Citation :

Qui Jésus qui est mort??C'est pour brouiller les pistes?Dans la Bible,Jésus dit qu'on ne lui prend pas sa Vie mais qu’il la donne,vous êtes bizarre quand même,la Bible,oui mais non,il vous posent bien des problème ce Coran,ça frise la schizophrénie.

QUOI? Jesus est trainé ,on a craché sur lui en lui posant des épines sur la tete on lui a donné une croix d'une tonne pour la trainer jusqu'au lieu de la crucifixion on l'a cloué avec des brigands et VOUS DITES QU'IL DONNE LA VIE ???
Qui est plus bizarre que celui qui est bizarre ?!

Citation :
Ne dit pas ce qui t'arrange mais plutôt,si c'est la Bible,c'est faux,si c'est la Coran,c'est vrai,voir ci dessus.
JESUS est ignorant de ce que Dieu fait sauf quant il le lui révèle .
Citation :

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." Marc 13.32Pour te répondre a ceci,il faudrai que tu tienne compte de la Bible A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_rolleyes
Jesus reste ignorant que ce soit dans la bible ou ailleurs

Citation :
Les nuages obscurcissent bien moins ton raisonnement et ta logique que ne le fait le Coran.
Encore des nuage à l’horizon.

Citation :
Si tu compares Dieu à un homme,c'est certain.
Non je ne fait aucune comparaison Dieu est UNIQUE .Jésus ne l'est pas .

Citation :
Superman ne pouvait ressusciter des morts et était encore moins la Vie Eternelle,mais ca,c'est la Bible
C'est simple Dieu est le maitre de résurrection et c'est lui qui l'a ressuscité !
Citation :

.....Coran,Bible,Coran,Bible,Coran,Bible,oui,mais non,Jésus,non,oui,le Coran dit,la Bible,non,oui,mais non,hé bhéé,jvous plein!
A propos de l'islam ! - Page 19 870179 A propos de l'islam ! - Page 19 870179 A propos de l'islam ! - Page 19 870179 A propos de l'islam ! - Page 19 870179 tu va perdre la boule avec une bible illogique au point que tu ne vois plus claire!

Citation :
"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40 -Hé oui,un homme,on sais,on sais,mais c'est sympa quand mème Rolling Eyes
Plus de Dieu c'est un homme A propos de l'islam ! - Page 19 870179 (Dieu ou homme ? On fait pile ou face) A propos de l'islam ! - Page 19 870179

Citation :
"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi:
Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de
moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." Mathieu 26.39Et tout le reste,c'est le Coran A propos de l'islam ! - Page 19 870179 A propos de l'islam ! - Page 19 870179 C'est gentil de mettre en gros,mais je pense connaitre l’Évangile mieux que toi A propos de l'islam ! - Page 19 870179
Alors change de bouquin ça va t’embrouiller les neurones si il t'en reste .
Citation :

Hé oui,un homme lorsqu'il prie Dieu est humble,bien. Demande lui de gagner au loto pour voir A propos de l'islam ! - Page 19 870179
Donc ton jesus n'est qu'un homme qui demande à son Dieu de le secourir on est à égalité donc . Ne me dites plus que jésus est Dieu ou fils de dieu donc .
Citation :

"Le coran nous révèle :
Ce châtiment, ils l’ont bien mérité en raison de leur infidélité et à cause de l’ignoble calomnie qu’ils ont fait courir sur Marie, [4-157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu», alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l’ont point tué, [4-158] mais c’est Dieu qui l’a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage."
Dis moi,a tu réalisé que le Coran n'est pas la Bible?

Et toi tu l'a réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 5:13 am

@ASHTAR
Laughing
Personne n'a vu dieu et tu ne t'appuies que sur le coran pour affirmer tes propositions.
Le coran est l'oeuvre de Mahomet inspiré par la bible et aidé du moine Bahira,
ébionite, qui ne croyait pas à la divinité de Jésus.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 5:44 am

Citation :
Tous savent que Marie était humaine.
Citation :
Et d'une femelle humaine créé par Dieu Ton Dieu est sorti
Ha,ca passe au blasphème pur est simple,si ton père était un alien,tu serai quoi?

Citation :
A propos de l'islam ! - Page 19 870179 aussi impure qu'on devaist le laver et que sa mère edevait rester des jours impure et tout ce qu'elle touche devient impure ?(bible AT)
Tu as trouvé ca sur un site ou tu as fait l'effort de lire le Lévitique?

Citation :
On est issu de Dieu?? A propos de l'islam ! - Page 19 870179 A propos de l'islam ! - Page 19 870179

Citation :
Certains d'après vous leur Père est le diable comme d'autre leur père est celui qui est au cieux et jésus d'après vous sont père est au cieux comme ceux qui l'on suivit .
Fais ton choix .
??Mon choix??C'est à dire?Si ton père était un allien,tu serai quoi?

Entre être tiré de la terre et être issu de Dieu,tu as remarqué?

Citation :
Son corps est Adamique et il est fils d'Adam . Par cette gymnastique Dieu devient d'après vous un fils d'Adam .
Il à vraiment mal pris ses infos ton prophète,Adam est tiré de la terre,et nous sommes ses decendants,adamique,Jésus est Céleste,mais c'est la Bible,rien à voir avec le Coran,Jésus Fils d'Adam :fourire: :fourire: Je vais pas te citer lui mème,ni ses frères,ni ses Apotres,hein,c'est pas la peine?Si ton Coran dit;mais alors,pourquoi cites tu ce qui est falsifié,et pourquoi les apocryphes dont est en partie tiré le Coran ne le seraient pas?Parce que le Coran refait hadith après hadits à base de morceaux dispersés de par le monde sur des cailloux,compillé par Othman tout en n'ayant pas la totalité et encore moins le prophète ou un de ces proches pour confirmer que c'est bien ce sens qu'il faut donner?Ce qui est incroyable,c'est ce dénis de la plus élémentaire logique,c'est vraiment impréssionnant Shocked

Qui Jésus qui est mort??C'est pour brouiller les pistes?Dans la Bible,Jésus dit qu'on ne lui prend pas sa Vie mais qu’il la donne,vous êtes bizarre quand même,la Bible,oui mais non,il vous posent bien des problème ce Coran,ça frise la schizophrénie.[/quote]

Citation :
QUOI? Jesus est trainé ,on a craché sur lui en lui posant des épines sur la tete on lui a donné une croix d'une tonne pour la trainer jusqu'au lieu de la crucifixion on l'a cloué avec des brigands et VOUS DITES QU'IL DONNE LA VIE ???
Tu découvres l'Evangile? :fourire: :fourire:

Citation :
Qui est plus bizarre que celui qui est bizarre ?!
Celui qui cite un livre tout en le rejetant parce que son livre à lui ne se suffit pas à lui seul et doit donc s'appuyer sur ce qu'il rejette,en décidant que ce qu'il rejette n'est pas rejeté puisque Jésus est le Verbe de Dieu mais comme Adam et donc pas Verbe de Dieu,mais si,mais non,le Coran,non ma Bible qui est falsifié,mais non,mais si,mais non,mais si,ou ca,le Coran,Jésus dit,oui mais non,Mahomet,ca doit ètre terrible.

Citation :
Ne dit pas ce qui t'arrange mais plutôt,si c'est la Bible,c'est faux,si c'est la Coran,c'est vrai,voir ci dessus.
JESUS est ignorant de ce que Dieu fait sauf quant il le lui révèle .
Citation :

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." Marc 13.32Pour te répondre a ceci,il faudrai que tu tienne compte de la Bible A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_rolleyes
Jesus reste ignorant que ce soit dans la bible ou ailleurs
Tu as remarqué comme tes posts sont ignorant de cue tu sais?Surement parce qu'ils ne sont pas toi,mais alors,qui parle à ta place?Ta raison est étouffé par le Coran,à partir de là.....

Citation :
Citation :
Si tu compares Dieu à un homme,c'est certain.
Non je ne fait aucune comparaison Dieu est UNIQUE .Jésus ne l'est pas .
Ta raison,il y en à 2 comme lui....ton prophètes Laughing

Citation :
Superman ne pouvait ressusciter des morts et était encore moins la Vie Eternelle,mais ca,c'est la Bible
Citation :
C'est simple Dieu est le maitre de résurrection et c'est lui qui l'a ressuscité !
Ho?Tu m'en dira tant?Un musulmants qui veux faire comprendre la Bible à un chrétien avec le Coran :fourire: :fourire: change rien Surprised


.....Coran,Bible,Coran,Bible,Coran,Bible,oui,mais non,Jésus,non,oui,le Coran dit,la Bible,non,oui,mais non,hé bhéé,jvous plein![/quote] A propos de l'islam ! - Page 19 870179 A propos de l'islam ! - Page 19 870179 A propos de l'islam ! - Page 19 870179 A propos de l'islam ! - Page 19 870179
Citation :
tu va perdre la boule avec une bible illogique au point que tu ne vois plus claire!
Cette manie de se regarder le nombril,de faire de son cas une généralité,et je suppose que tu imagines qu'a répéter que pour toi la Bible est illogique alors que le Coran :fourire: va finir que pour moi elle va l'ètre aussi?A propos de l'islam ! - Page 19 Icons-emoticon-hypnose-gif-img

Citation :
"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40 -Hé oui,un homme,on sais,on sais,mais c'est sympa quand mème Rolling Eyes
Citation :
Plus de Dieu c'est un homme A propos de l'islam ! - Page 19 870179 (Dieu ou homme ? On fait pile ou face) A propos de l'islam ! - Page 19 870179
Si ta mère est humaine et ton père un allien tu décide à pile ou face de ce que tu es,haa,logique fascinante des musulmants Rolling Eyes

Citation :
"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi:
Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de
moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." Mathieu 26.39Et tout le reste,c'est le Coran A propos de l'islam ! - Page 19 870179 A propos de l'islam ! - Page 19 870179 C'est gentil de mettre en gros,mais je pense connaitre l’Évangile mieux que toi A propos de l'islam ! - Page 19 870179
Citation :
Alors change de bouquin ça va t’embrouiller les neurones si il t'en reste .
Pour le Coran? :fourire:
Citation :

Hé oui,un homme lorsqu'il prie Dieu est humble,bien. Demande lui de gagner au loto pour voir A propos de l'islam ! - Page 19 870179
Citation :
Donc ton jesus n'est qu'un homme qui demande à son Dieu de le secourir on est à égalité donc . Ne me dites plus que jésus est Dieu ou fils de dieu donc .
Si ton père est un allien et ta mère une humaine,tu es juste humain?Mais tu ne réalise donc pas que c'est tellement gros que tu tire toi mème dans le pied?Etes vous donc endoctriné à ce point pour nier la logique la plus élémentaire??Il vous fait vraiment du mal ce Coran,c'est bien vous qui devriez le laisser tombé et revenir à la raison,comment peut on s'accrocher à un tel dénis de raisonnement? Shocked

Citation :

"Le coran nous révèle :
Ce châtiment, ils l’ont bien mérité en raison de leur infidélité et à cause de l’ignoble calomnie qu’ils ont fait courir sur Marie, [4-157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu», alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l’ont point tué, [4-158] mais c’est Dieu qui l’a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage."
Dis moi,a tu réalisé que le Coran n'est pas la Bible?

Citation :
Et toi tu l'a réalisé ?
Tu me vois citer des Souraths du Coran pour appuyer la Bible? A propos de l'islam ! - Page 19 631461
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 5:58 am

yacoub a écrit:
@ASHTAR
Laughing
Personne n'a vu dieu et tu ne t'appuies que sur le coran pour affirmer tes propositions.
Le coran est l'oeuvre de Mahomet inspiré par la bible et aidé du moine Bahira,
ébionite, qui ne croyait pas à la divinité de Jésus.

Celui que voit Jésus voit le Père ... car celui qui voit Jésus voit Dieu.
Jean 14
Jésus lui dit: "Je suis le chemin, la vérité et la vie; nul ne vient au Père que par moi.
7 Si vous m'aviez connu, vous auriez aussi connu mon Père...Dès à présent, vous le connaissez et vous l'avez vu."
8 Philippe lui dit: "Seigneur, montrez-nous le Père, et cela nous suffit."
9 Jésus lui répondit: "Il y a longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu? Philippe, celui qui m'a vu, a vu aussi le Père. Comment peux-tu dire: Montrez-nous le Père!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 6:17 am

Citation :
Asthar:QUOI? Jesus est trainé ,on a craché sur lui en lui posant des épines sur la tete on lui a donné une croix d'une tonne pour la trainer jusqu'au lieu de la crucifixion on l'a cloué avec des brigands et VOUS DITES QU'IL DONNE LA VIE ???
J'avais pas percuté.
Et après tu dit ca
Citation :
:Ce châtiment, ils l’ont bien mérité en raison de leur infidélité et à cause de l’ignoble calomnie qu’ils ont fait courir sur Marie, [4-157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu», alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l’ont point tué, [4-158] mais c’est Dieu qui l’a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage."
A propos de l'islam ! - Page 19 0110A propos de l'islam ! - Page 19 0311A propos de l'islam ! - Page 19 0203210A propos de l'islam ! - Page 19 1310A propos de l'islam ! - Page 19 Fou00910A propos de l'islam ! - Page 19 36_11_10


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 6:23 am

Commence par te mettre daccord avec toi mème et on en reparle,sans rancune santa
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 6:50 am

Si vous ne reconnaissez pas la Bible,devenez Déiste,mais laisser tomber et Mahomet et le Coran,ca vous fait vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 8:21 am

On commence par ça :
A propos de l'islam ! - Page 19 870179


Et on fini par ça ....

A propos de l'islam ! - Page 19 0110A propos de l'islam ! - Page 19 0311A propos de l'islam ! - Page 19 0203210A propos de l'islam ! - Page 19 1310A propos de l'islam ! - Page 19 Fou00910A propos de l'islam ! - Page 19 36_11_10


Voilà où mène la discussion avec toi Hosanna .

Quant je te donne des versets biblique contredisant ta foi tu me dis je cite des verset falsifiés Eh! oui il le sont

Quant je cite mon Coran alors que le sujet est sur l'Islam tu cites tes verset évangélique ?

Il faut savoir ce que tu veux ?

Moi j'ai toujours dit que le christianisme est une sectes qui est sortie de la vraie religion de Jésus l'ISLAM (soumission à l'éternel Dieu).

Jésus est Un homme Conçu par miracle dans le sein de la vierge ,est il impossible à Dieu de concevoir un homme à partir de cellules humaine (une ovule )?
Ne l'a t il pas fait à partir de poussière de la terre ? C'est encore plus miraculeux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 8:24 am

Je dit,moi,que la Bible à des Verset falsifiés?Tu es désolant No
J'attend vos prochaines énormités en plus de vos mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 8:34 am

HOSANNA a écrit:
Je dit,moi,que la Bible à des Verset falsifiés?Tu es désolant No
J'attend les prochaines énormités.

repasses chez ton opticien :relis ...
"tu me dis je cite des verset falsifiés"


C'est toi qui me dis qu'ils sont pour moi des versets falsifiés donc je ne dois les pas citer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 8:23 pm

ASHTAR a écrit:
ERF2011 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ce n'est pas Dieu qui est à l'image de l'Homme !
Ensuite Dieu les créa homme et femme qui est des deux à son image ?

c'est en mangeant de l'arbre de la connaissance du bein et du mal que d'après la bible l'homme est devenu comme "Dieu" ?
Or Pour Dieu il n'y a ni mal ni bien ,car le mal doit être par rapport à quelque chose aussi bien que le bien Et avec Dieu point d'autre divinité mais des créatures qui sont son œuvre à lui !

Que veux-tu en venir je parlais de ta citation : depuis le début Dieu est unique.

Tu le dis unique ''effectivement'' mais ayant un ''nous'' qui l'accompagne...


Genèse 1:26 ¶ Puis Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et


Nous somme diamétralement opposé à Dieu.
Aucune ressemblance l'ami .
Dieu est unique ....nous sommes multiple .
Dieu invisible ...Nous sommes visible
Dieu est créateur...nous sommes créés.
Dieu est éternel ....nous sommes éphémères.
Dieu est vivant ...Nous sommes des appelés à mourir .

Dieu est omniscient ...notre science est infime et elle est un don de Dieu.
Dieu est omniprésent....notre présence est locale.
Dieu est omnipotent ...Nous somme faibles.
Dieu crée toute choses et nous nous ne pouvons créer meme pas une mouche .
Dieu est indifférent au bien et au mal car rien ne peut l'atteindre ...Nous nous y souffrons continuellement depuis la naissance à la mort !

"Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance" Cette phrase est fausse ....Dieu n'a pas d'image !
L'homme ne peut être ni à l'image de Dieu ni à sa ressemblance ! Cette phrase est tiré des croyance païenne ou l'homme s'est fait dieu.

[ِCoran :42-11]Créateur des Cieux et de la Terre, Il vous a donné des épouses issues de vous-mêmes, comme Il a réparti les bestiaux par couples. C’est ainsi qu’Il vous multiplie. Rien ne Lui est comparable. Il entend tout et voit tout. [42-12]Il détient les rênes des Cieux et de la Terre. Il attribue Ses dons
avec générosité ou parcimonie à qui Il veut. Il est Omniscient.

C'est bien là le problème, c'est que vous ne connaissez pas Dieu.. et visiblement pas vos écrits qui se contredisent.

D'apres un hadith de Mohammed: " Allah a créé Adam selon l'image du Misérordieux ". (dans le livre sahih moslem, hadith numero 5075)

Je vais t'exposer la présentation de l'homme autrement.

Citation :
Nous somme diamétralement opposé à Dieu.
Aucune ressemblance l'ami .

Nous avons des qualités que Dieu a, que ni les animaux ni les végétaux ont. C'est déjà un point qui te donne tord.
Tu dis que Dieu est Créateur, mais l'homme aussi créé et a cette capacité de créer, tout comme Dieu, mais dans une infini petitesse de proportion. Dieu est aussi Amour, et nous, nous avons aussi cette capacité à aimer. Dieu a des sentiments et nous aussi nous en avons. Je peux continuer comme ça longtemps, nous sommes à l'image de Dieu, c'est un complexe d'infériorité et de manque de connaissance de Dieu qui te pousse à dire une contradiction évidente.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:25 pm

Man a écrit:


C'est bien là le problème, c'est que vous ne connaissez pas Dieu.. et visiblement pas vos écrits qui se contredisent.

D'apres un hadith de Mohammed: " Allah a créé Adam selon l'image du Misérordieux ". (dans le livre sahih moslem, hadith numero 5075)

Je vais t'exposer la présentation de l'homme autrement.

Citation :
Nous somme diamétralement opposé à Dieu.
Aucune ressemblance l'ami .

Nous avons des qualités que Dieu a, que ni les animaux ni les végétaux ont. C'est déjà un point qui te donne tord.
Tu dis que Dieu est Créateur, mais l'homme aussi créé et a cette capacité de créer, tout comme Dieu, mais dans une infini petitesse de proportion. Dieu est aussi Amour, et nous, nous avons aussi cette capacité à aimer. Dieu a des sentiments et nous aussi nous en avons. Je peux continuer comme ça longtemps, nous sommes à l'image de Dieu, c'est un complexe d'infériorité et de manque de connaissance de Dieu qui te pousse à dire une contradiction évidente.

Si en vérité tu as raison sur le fait que nous avons une infime parcelle qui est un don de Dieu et que cette infime parcelle en faite revient à Dieu et non à notre propre personne car nous l'avons trouvé en nous créé en nous par Dieu .
Si dans le hadith Dieu nous dit qu'il a créé 100 miséricorde et Une miséricorde l'a fait descendre sur terre et c'est avec cette miséricorde que les gens ce font du bien entre eux ...On voit bien la différence .

Mais aller avec cette infime parcelle des attributs de Dieu légué à l'homme se dire que Jesus Alaihi Assalam est Dieu ?! qu'il ressemble à Dieu ou qu’Adam ressemble à Dieu ? C'est vraiment Faux .

Car Dieu et unique en Tout et rien ne lui ressemble mais sa clémence la donne au fils d'Adam .


[3-74]
Il dispense en exclusivité Sa miséricorde à qui Il veut, car Il détient la grâce infinie

Si Dieu a créé adam à la ressemblance du miséricordieux cela exclue la ressemblance goute que goute trait par trait ,cela veut dire qu'Adam tire ses qualité et ses attributs de Dieu ,Dieu entend et adam entend ,Dieu voit et Adam voit ,Dieu a une fac et Adam a une face ,Dieu a des mains et Adam a des mains ,Dieu créé et Adam créé ...Mais sont ils des jumeaux siamois en ressemblance ?

Non Adam a reçu un rayon de ressemblance tiré de Dieu .

Merci Man de ce partage On se rencontre quant même sur des points .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 10:19 pm

J'ai aimé reporter mes conclusions sur le dialogue inter-religieux déjà posté sur un autre forum ,car il reflète pour moi ce que l'islam entend par la discussion religieuse dont voici le texte :

Comment Dialoguer ?


58. Sourate de la Discussion :
[1] Dieu a entendu les propos de celle qui discutait avec toi au sujet de son mari, au moment où elle adressait sa plainte à Dieu. Et Dieu entendait bien votre conversation, car Dieu est Audient et Clairvoyant.

Discuter, s’entretenir…
Discuter dans le sens de débattre est le terme que l’on cherche.
Le but de la discussion est d’avoir la preuve et d’écarter le doute pour arriver à la vérité

(Le débat est posé pour découvrir la vérité et de faire découvrir par le plus connaisseur et intelligent la science et la connaissance au moins connaisseur et moins intelligent) d'Après Addahabi.

Le différent entre les gens :
La différence est existante dans les hommes dans le temps et dans les contrées .Cela fut la règle. Car autant les hommes diffèrent autant leur croyances diffère également.
[30-22] Et parmi Ses signes, il y a aussi la création des Cieux et de la Terre, la diversité de vos langues et de vos couleurs. En vérité, il y a en cela des signes pour des esprits éclairés.

Cette différenciation visible se traduit dans les opinions les directions et les buts :
[11-119] à l’exception de ceux auxquels ton Seigneur a accordé Sa miséricorde. Et c’est bien pour être si différents qu’Il les a créés. Ainsi se trouve accomplie cette parole de ton Seigneur quand Il a dit : «En vérité, Je remplirai la Géhenne à la fois de djinns et d’hommes, tous réunis !»

Donc la différence est dans les religions l’éthique et les œuvres. Cette différence qui se traduira par le choix de chacun qui le mènera vers Dieu après la résurrection pour être soit parmi les chanceux du paradis ou des misérables malchanceux de l’enfer.

Apparence de la vérité :
Malgré ce différent entre les hommes, Dieu a établi sur la route de la vérité des indicateurs. C’est pourquoi il y a cette exception dans le verset coranique « à l’exception de ceux auxquels ton Seigneur a accordé Sa miséricorde »Et c’est en fait ce qui confirmé dans le verset :

« [2-213] Les hommes ne formaient, à l’origine, qu’une seule communauté. Dieu leur envoya les prophètes pour annoncer la bonne nouvelle et lancer un avertissement ; de même qu’Il a fait descendre avec eux le Livre renfermant la Vérité afin d’arbitrer les différends qui opposent les hommes. Or, ce sont ceux-là mêmes qui avaient reçu le message qui entrèrent en désaccord à son sujet, en dépit des preuves évidentes qui leur furent apportées et ce, par pur esprit de rivalité. Puis Dieu, dans Sa sollicitude, voulut bien guider les croyants vers cette part de vérité sur laquelle justement les autres disputaient, car Dieu dirige qui Il veut dans le droit chemin. »

La vérité est en nous même, nous sommes né avec une prédisposition à l’admettre car elle est notre origine commun : Dieu.

[30-30] Consacre-toi à la religion, en monothéiste sincère ! C’est Dieu qui a voulu que cette croyance fût inhérente à la nature de l’homme. Et l’ordre établi par Dieu ne saurait être modifié. Telle est la religion de la rectitude, mais la plupart des hommes n’en savent rien.
Le prophète a dit dans un hadith : « Tout nouveau né est né en la croyance inhérente de Dieu et ce sont ses parents qui font de lui un Juif, un Chrétien ou un Mage. »

Les points de concordances :
La discussion doit en fait s’entamer sur les points qui peuvent appeler à la concordance pour qu’ont soit confiant dans le dialogue et que l’esprit de compréhension règne entre les parties.

Cordialement.

_________________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Mouhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 11:02 pm

ASHTAR a écrit:


Les points de concordances :
La discussion doit en fait s’entamer sur les points qui peuvent appeler à la concordance pour qu’ont soit confiant dans le dialogue et que l’esprit de compréhension règne entre les parties.

Il n'y a aucun point de concordance entre l'islam et le christianisme, c'est là où se trouve toute la difficulté pour un dialogue islamo-chrétien car en fait, il ne peut pas y avoir de dialogue, juste des points de vue sur deux croyances opposées qui se heurteront forcément aux points de vue d'en face. Pour qu'il y ait un dialogue, il aurait fallu des textes identiques, or le coran et la Bible sont complètement différents.
Le seul "dialogue" qu'il pourrait y avoir c'est accepter que l'autre parle des ses écrits saints en admettant qu'ils n'ont rien à voir avec nos propres écrits. Par ex dire que mahomet est nommé dans la Bible est un non sens mais si on veut découvrir qui est mahomet, il faut prendre le coran et les hadiths. Découvrir Jésus Christ à travers le coran, est un non sens, car le coran nie le Fils de Dieu Rédempteur mort sur la croix, donc JC ne peut être découvert qu'à travers le Nouveau Testament, l'AT l'annonçant.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 11:05 pm

Pour les chrétiens l'islam ne dit pas la vérité, Seul Jésus Christ est la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 4:00 am

eowyn a écrit:
ASHTAR a écrit:


Les points de concordances :
La discussion doit en fait s’entamer sur les points qui peuvent appeler à la concordance pour qu’ont soit confiant dans le dialogue et que l’esprit de compréhension règne entre les parties.

Il n'y a aucun point de concordance entre l'islam et le christianisme, c'est là où se trouve toute la difficulté pour un dialogue islamo-chrétien car en fait, il ne peut pas y avoir de dialogue, juste des points de vue sur deux croyances opposées qui se heurteront forcément aux points de vue d'en face. Pour qu'il y ait un dialogue, il aurait fallu des textes identiques, or le coran et la Bible sont complètement différents.
Le seul "dialogue" qu'il pourrait y avoir c'est accepter que l'autre parle des ses écrits saints en admettant qu'ils n'ont rien à voir avec nos propres écrits. Par ex dire que mahomet est nommé dans la Bible est un non sens mais si on veut découvrir qui est mahomet, il faut prendre le coran et les hadiths. Découvrir Jésus Christ à travers le coran, est un non sens, car le coran nie le Fils de Dieu Rédempteur mort sur la croix, donc JC ne peut être découvert qu'à travers le Nouveau Testament, l'AT l'annonçant.


L'ordre des Catholique le plus grand dit pourtant le contraire:
Citation :

Nostra Aetate 3 La religion musulmane

L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de ta terre (1), qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.

Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

Je pense si tu accepte le concile de Nicée qui a établit les fondement du catholicisme il faut aussi d'accepter les autres qui sont venus après ,n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 4:13 am

Et vouloir la paix signifie renier le Fils de Dieu?Hé bhéé,ca va vite en besogne!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 5:33 am

HOSANNA a écrit:
Et vouloir la paix signifie renier le Fils de Dieu?Hé bhéé,ca va vite en besogne!

Donc Pour toi c'est la Guerre si on ne crois pas au fils de Dieu ?
CROIRE ou MOURIR ?!

A propos de l'islam ! - Page 19 E015
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 5:39 am

Croire au Fils de Dieu signifie vouloir la guerre??En faisant du bien à nos ennemis et en tendant l'autre joue Ta vraiment pas tout compris et tu as l'art d'inverser les roles en blasphémant le Prince de paix,mais bon,qu'attendre d'autre de Mahomet que de faire passer celui qui n'a jamais péché pour ce qu'il est lui,ton prophète,qui ne soumettait que par l'épée,tu me désole de plus en plus,tu te rabaisses toi mème et ne t'en rend mème pas compte,que Dieu prenne pitié de toi!
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:11 am

HOSANNA a écrit:
Et vouloir la paix signifie renier le Fils de Dieu?Hé bhéé,ca va vite en besogne!
Non, c'est reconnaître le Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:12 am

HOSANNA a écrit:
Croire au Fils de Dieu signifie vouloir la guerre??En faisant du bien à nos ennemis et en tendant l'autre joue Ta vraiment pas tout compris et tu as l'art d'inverser les roles en blasphémant le Prince de paix,mais bon,qu'attendre d'autre de Mahomet que de faire passer celui qui n'a jamais péché pour ce qu'il est lui,ton prophète,qui ne soumettait que par l'épée,tu me désole de plus en plus,tu te rabaisses toi mème et ne t'en rend mème pas compte,que Dieu prenne pitié de toi!

Ta phrase :
"Et vouloir la paix signifie renier le Fils de Dieu?"

Donc si je renie le fils cela veut dire quoi pour toi ?

voila je confirme je RENIE QUE DIEU A UN FILS HUMAIN OU DIVIN : est ce une déclaration de guerre pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:13 am

HOSANNA a écrit:
Croire au Fils de Dieu signifie vouloir la guerre??En faisant du bien à nos ennemis et en tendant l'autre joue Ta vraiment pas tout compris et tu as l'art d'inverser les roles en blasphémant le Prince de paix,mais bon,qu'attendre d'autre de Mahomet que de faire passer celui qui n'a jamais péché pour ce qu'il est lui,ton prophète,qui ne soumettait que par l'épée,tu me désole de plus en plus,tu te rabaisses toi mème et ne t'en rend mème pas compte,que Dieu prenne pitié de toi!
Cela prouve que le dialogue avec l'islam est impossible, nous sommes dans deux univers différents.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:14 am

eowyn a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et vouloir la paix signifie renier le Fils de Dieu?Hé bhéé,ca va vite en besogne!
Non, c'est reconnaître le Fils de Dieu.

Et tous les autres non catholique qui ne reconnaisse pas le fils où les classez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:19 am


Citation :
Ta phrase :
"Et vouloir la paix signifie renier le Fils de Dieu?"

Donc si je renie le fils cela veut dire quoi pour toi ?

voila je confirme je RENIE QUE DIEU A UN FILS HUMAIN OU DIVIN : est ce une déclaration de guerre pour toi ?
Ok,ou tu es très bètes ou comme je le pense tu le fait exprès,mais dans le cas ou tu es très bètes,je dévellope.

Tu met avant les appels du Papes entre la paix entre musulmants et chrétien,tu te souviens?Sinon,regarde juste au dessus.

Je te demande donc,si pour toi vouloir la paix signifie renier Christ,est ce que parce que le Pape lance des appels a la paix,signifie til que comme les musulmants il renie Christ?Signifie t'il que mettant en avant les point commun de religion monothéistes il vous donne raison à vous qui renier le Fils de Dieu,ca y est,tu comprend,ou tu as du mal à comprendre la langue?Dans ce cas,apprend là,et on en reparle!!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:23 am

eowyn a écrit:
HOSANNA a écrit:
Croire au Fils de Dieu signifie vouloir la guerre??En faisant du bien à nos ennemis et en tendant l'autre joue Ta vraiment pas tout compris et tu as l'art d'inverser les roles en blasphémant le Prince de paix,mais bon,qu'attendre d'autre de Mahomet que de faire passer celui qui n'a jamais péché pour ce qu'il est lui,ton prophète,qui ne soumettait que par l'épée,tu me désole de plus en plus,tu te rabaisses toi mème et ne t'en rend mème pas compte,que Dieu prenne pitié de toi!
Cela prouve que le dialogue avec l'islam est impossible, nous sommes dans deux univers différents.
Quand tu vois comme il tentent de faire de leurs noeuds au cerveau les notres,il parle de guerre alors que leur prophète n'a convertis que de cette facon,tentant de faire de l'intention de paix du Pape une soumission à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:31 am

HOSANNA a écrit:

Citation :
Ta phrase :
"Et vouloir la paix signifie renier le Fils de Dieu?"

Donc si je renie le fils cela veut dire quoi pour toi ?

voila je confirme je RENIE QUE DIEU A UN FILS HUMAIN OU DIVIN : est ce une déclaration de guerre pour toi ?
Ok,ou tu es très bètes ou comme je le pense tu le fait exprès,mais dans le cas ou tu es très bètes,je dévellope.

Tu met avant les appels du Papes entre la paix entre musulmants et chrétien,tu te souviens?Sinon,regarde juste au dessus.

Je te demande donc,si pour toi vouloir la paix signifie renier Christ,est ce que parce que le Pape lance des appels a la paix,signifie til que comme les musulmants il renie Christ?Signifie t'il que mettant en avant les point commun de religion monothéistes il vous donne raison à vous qui renier le Fils de Dieu,ca y est,tu comprend,ou tu as du mal à comprendre la langue?Dans ce cas,apprend là,et on en reparle!!


Je ne dirais pas autant pour toi ton QI ne dépasse pas celui que Dieu nous a révélé dans le coran :
[25-43] N’as-tu pas vu celui qui prend sa passion pour une divinité? Serais-tu disposé à en être le garant?
[25-44] Estimes-tu que la plupart de ces gens entendent ou comprennent? En vérité, leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:35 am

Citation :
En vérité, leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore.
Tu m'etonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:42 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
En vérité, leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore.
Tu m'etonnes!!!

quant je veux discuter tu ne cherches que les insultes alors que ton évangile que dit il sur RACA ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:54 am

Pour rappel

Matthieu 5:22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en
colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui
dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que
celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la
géhenne.
12:34
Races de vipères, comment pourriez-vous dire de
bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:56 am

Citation :
quant je veux discuter tu ne cherches que les insultes alors que ton évangile que dit il sur RACA ?
Bin pour l'instant celui qui dit que mon niveau ne dépasse pas celui des bestiaux c'est toi,t'es lassant!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:58 am

Avant de prétendre faire un rappel de ce que tu ne connais pas,commence par lire la Parole au lieu de citer le Coran pour insulter et ensuite nous mettre en avant celui qui dit racca,je sais pas si tu réalise vraiment a quel jeux tu joue,mais ce n'est absolument pas flatteur pour les musulmants!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 7:04 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
quant je veux discuter tu ne cherches que les insultes alors que ton évangile que dit il sur RACA ?
Bin pour l'instant celui qui dit que mon niveau ne dépasse pas celui des bestiaux c'est toi,t'es lassant!

c'est pas moi qui a dit ceci pour commencer :
Citation :

Ok,ou tu es très bètes ou comme je le pense tu le fait exprès,mais dans le cas ou tu es très bètes,je dévellope.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




A propos de l'islam ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» A propos de JESUS
» A propos de JESUS
» A propos de Ruth
» Que penser de ces propos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-