*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.

Masculin
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 20 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)

Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:48 pm

Si je te haissais,crois moi,Spirit et Yacoub,seraient loin derrière moi,ne fait pas du Coran une généralité pour ceux qui le rejetent.
Mais si tu veux que je te donne raison.......
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:56 pm

Car en fait,après les blasphèmes,nous avons droit à la victimisation,vous piquez votre crise et après on vous hais,bin continuez,vous verrez,ca ira mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 12:32 am

HOSANNA a écrit:
Si je te haissais,crois moi,Spirit et Yacoub,passeraient pour des anges,ne fait pas du Coran une généralité pour ceux qui le rejetent.

Tu as le droit de croire ou de rejeter ce que tu veux. Et crois-moi le Coran ne généralise pas. Il dit que vous n'êtes pas tous pareils........................
bobypops
.
.

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 3:37 am

Citation :
Oui, le Coran nous dit de ne pas vous suivre parce que vous nous haïssez...
Les chrétiens ne détestent pas les musulmans mais puisse que ton livre le dit ne réfléchi plus car ça doit être vrai Laughing
Citation :
jetez un coup d'oeil sur votre coeur et vous comprendrez...
Quand je regarde au fond de moi c'est de la pitié et de tristesse que je trouve j'ai pitié de vous... Vous avez rejeté le seul chemin de la vérité, de la vie et le seul chemin qui mène au Père. Les chrétiens ne demandent pas qu'on les suive mais suivez Christ.

Les musulmans osent, ont la prétention qu'ils aiment JESUS plus que les chrétien (ce qui entre parenthèse très hilarant!!) mais vous ne le suivez pas et ne gardez pas ses commandements...vous idolâtrez l'homme pécheur et vous ignorez celui qui est sans péché et pur vous acceptez la souillure et vous rejetez la sainteté vous suivez quelqu'un qui ne peut même se sauver lui même et vous rejetez celui qui pardonne et celui qui sauve.
Citation :
Tu as le droit de croire ou de rejeter ce que tu veux. Et crois-moi le Coran ne généralise pas. Il dit que vous n'êtes pas tous pareils........................
Je serais curieux de voir dans votre coran une parole attendrissante à l’égard du juif et du chrétien qui n'a pas été abrogée si possible...
ZAHIA
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 3:45 am

Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:

La pauvre Zahia,qui a crée une nouvelle religion qu'elle appelle "Christino/Soufie",veut faire croire au gens qu'elle connais l’Algérie!Oui!elle peut la connaitre à la façon des Harkis!

Je ne suis pas pauvre, je suis riche de ce que toi tu ne possedes pas !!! Les gens de ton espece mourront idiots !!!! bounce bounce

Tu est riche?Tant mieux pour toi!Chère Zahia!Mieux vaut mourir Idiot que d’être imprégné de quelques choses que je crois être l'Esprit Saint!A choisir,je demanderais à Dieu de me ressusciter avec les "Idiots"

Le Saint Esprit est un don que Dieu donne aux croyants pour les guider toujours dans le droit chemin. Il habite et anime chacun de ceux qui s'ouvrent à lui. Et il en résulte à l'extérieur des fruits et des signes qui sont : dynamisme et élan ; assurance, annonce et engagement ; paix, sérénité, douceur et bonté ; rassemblement, reconnaissance mutuelle, unité. Ce que tu ne possedes pas, vu tes posts plein de haine.
Tu es un rebelle contre l'Esprit Saint donc contre Dieu LUI-MEME !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 3:51 am

@bobypops

c'est pas à toi que je m'adressais mais à hosanna qui était énervé........elle est adressée aussi à tous ceux qui nous traitent d'hypocrites...........

tu as dit : Les chrétiens ne détestent pas les musulmans

oui je sais, c'est mentionné aussi dans le Coran......... Qui est cet homme - Page 20 307887 mais vous avez peur de nous.........ça se comprend............mais nul n'est parfait mon cher ami bobypops........

tu as dit aussi : Les musulmans osent, ont la prétention qu'ils aiment JESUS plus que les chrétien (ce qui entre parenthèse très hilarant!!) mais vous ne le suivez pas et ne gardez pas ses commandements...vous idolâtrez l'homme pécheur et vous ignorez celui qui est sans péché et pur vous acceptez la souillure et vous rejetez la sainteté vous suivez quelqu'un qui ne peut même se sauver lui même et vous rejetez celui qui pardonne et celui qui sauve.

Oui, c'est normal que vous aimez le Christ plus que nous puisque vous Le prenez pour un DIEU ! Alors que nous on essaie de vous faire comprendre qu'Il n'est ni Dieu ni Fils de Dieu !

Tu as dit : Je serais curieux de voir dans votre coran une parole attendrissante à l’égard du juif et du chrétien qui n'a pas été abrogée si possible...

J'essaie de me rappeler un passage où Allah demande à Mouhammed de laisser les mécréants parce qu'ils ne changeront pas.......ceux qui s'entêtent et n'écoutent pas on n'y peut rien pour eux........vaut mieux changer de direction........je ne me rappelle plus ni du Verset ni de la Sourate........sérieusement j'essaie de retrouver le passage.........
bobypops
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 4:14 am

Citation :
mais vous avez peur de nous.........ça se comprend............
vous êtes drôle quand même les musulmans vous croyez réellement qu'on a peur de vous ou de l'islam...vous avez vous une mauvaise image de vous et de votre religion si vous croyez quelle est effrayante. J'ai des amis musulmans et je débat quelques fois avec eux ils disent de moi que je suis un chrétien salafiste... jamais une de problème avec eux.
Citation :
mais nul n'est parfait mon cher ami bobypops........
non personne..
Citation :
oui je sais, c'est mentionné aussi dans le Coran.........
tu peux me citer le ou les versets ça m’intéresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 4:27 am

bobypops a écrit:

vous êtes drôle quand même les musulmans vous croyez réellement qu'on a peur de vous ou de l'islam...

Mais c'est toi qui est drôle...... Laughing
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 4:46 am

bobypops a écrit:
Citation :
Les chrétiens ne détestent pas les musulmans mais puisse que ton livre le dit ne réfléchi plus car ça doit être vrai Laughing
Citation :
Quand je regarde au fond de moi c'est de la pitié et de tristesse que je trouve j'ai pitié de vous... Vous avez rejeté le seul chemin de la vérité, de la vie et le seul chemin qui mène au Père. Les chrétiens ne demandent pas qu'on les suive mais suivez Christ.

Les musulmans osent, ont la prétention qu'ils aiment JESUS plus que les chrétien (ce qui entre parenthèse très hilarant!!) mais vous ne le suivez pas et ne gardez pas ses commandements...vous idolâtrez l'homme pécheur et vous ignorez celui qui est sans péché et pur vous acceptez la souillure et vous rejetez la sainteté vous suivez quelqu'un qui ne peut même se sauver lui même et vous rejetez celui qui pardonne et celui qui sauve.
Citation :
Je serais curieux de voir dans votre coran une parole attendrissante à l’égard du juif et du chrétien qui n'a pas été abrogée si possible...
Qui est cet homme - Page 20 307887
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 5:12 am

BenJoseph a écrit:
bobypops a écrit:
Citation :
Citation :

Citation :

Si vous lisez le Coran vous trouverez qu'Il ne cesse de gâter les Juifs et les Chrétiens.......... Qui est cet homme - Page 20 307887
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 5:23 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
bobypops a écrit:

Si vous lisez le Coran vous trouverez qu'Il ne cesse de gâter les Juifs et les Chrétiens.......... Qui est cet homme - Page 20 307887

:fourire: préfère être sourd que d'entendre ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 5:24 am

Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu as lu le Coran? non ça m'étonnerait............
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 5:29 am

Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu as raison !
Mais bon, il leur faut répéter; mais que ce n'est que le Seigneur qui peut ouvrir leurs yeux comme il l'a fait pour nous !
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 5:38 am

"Je serais curieux de voir dans votre coran une parole attendrissante à l’égard du juif et du chrétien qui n'a pas été abrogée si possible..."

Pour les Juifs:

"O fils d’Israël!Souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés.Je vous ai préférés à tous le Monde."
(2.47/122)

"Nous avons donné à Moise le Livre de la Loi,peut-être serez-vous dirigés!"(2/53)

"Nous les avons choisis,sciemment,parmi tous les peuple de l'univers.Nous leur avons apporté des Signes qui contenaient une épreuve certaine."(44.32/33)

Nous avons contracté une alliance avec vous;nous avons élevé le Mont au dessus de vous.Prenez avec fermeté la Loi que nous vous avons donnée:rappelez-vous son contenu.Peut-être craindrez-vous Dieu"(2.63)

"Dieu a contracté une alliance avec les fils d’Israël et nous avons suscité douze chefs parmi eux.Dieu a dit,Moi,en vérité Je suis avec vous.Si vous vous acquittez de la prière,si vous faites l’aumône,si vous croyez en mes Prophètes et si vous les assistez,si vous faites à Dieu un beau prêt.J'effacerai alors vos mauvaises actions et je vous introduirai dans les jardins où couleront les ruisseaux.Celui d'entre vous qui après cela,serait incrédule,s'égarerait loin de la voie droite."(5/12)

"Nous avons fait alliance avec les fils d’Israël.Vous n'adorerez que Dieu;soyez bons à l'égard de vos parents,de vos proches,des orphelins et des pauvres.Usez envers les hommes de paroles de bonté,acquittez-vous de la prière,faites l’aumône."(2/83)

"Nous avons dit:Entrez dans cette cité;mangez de ses produits à satiété,partout où vous voudrez;franchissez-en la porte en vous prosternant et dites pardon."(2/58)

Pour les Chrétiens:

"Les Juifs ont dit les Chrétiens ne sont pas dans le vrai!Les Chrétiens disent,les Juifs ne sont pas dans le vrai!Et pourtant,ils lisent le Livre?Ceux qui ne savent rien prononcent les mêmes paroles;Dieu jugera entre eux le jour de la résurrection,et tranchera leurs différents."(2/113)

"Ils ont dit,personne n'entrera au Paradis,s'il n'est pas Juif ou Chrétien.Tel est leurs souhait chimérique.Dis:Apportez vos preuves décisives,si vous êtes véridiques.Non!Celui qui s'est soumis à Dieu et qui fait le bien aura sa récompense auprès de son Seigneur.Ils n'éprouverons aucune crainte,ils ne seront pas affligés.Ils ont dit;Soyez Juifs ou soyez Chrétiens vous serez bien dirigés.Dis:Mais non!Suivez la religion d'Abraham,un vrai croyant qui n'était pas au nombre des polythéistes."
(2.111:112/135)

"Ceux qui croient,ceux qui pratiquent le Judaïsme,ceux qui sont Chrétiens ou Sabéens,ceux qui croient en Dieu et au dernier jour,ceux qui font le bien;voilà ceux qui trouveront leurs récompense auprès de leur Seigneur.Ils n'éprouveront plus alors aucune crainte,ils ne seront pas affligés."(2/63).

"Tu constateras que les hommes les plus proches des croyants par l'amitié sont ceux qui disent:Oui,nous sommes Chrétiens!Parce qu'on trouve parmi eux des Prètres et des Moines qui s'enfent pas d'orgueil."(5/82).

Dernière édition par Cesar le Ven 27 Avr 2012, 5:52 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 5:45 am

Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu préfères plutôt être aveugle que de lire.......................... Qui est cet homme - Page 20 631461
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 5:48 am

BenJoseph a écrit:
Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:

Tu as raison !
Mais bon, il leur faut répéter; mais que ce n'est que le Seigneur qui peut ouvrir leurs yeux comme il l'a fait pour nous !

Oui tu as raison, le Seigneur ouvre les yeux de celui qui veut vraiment garder les yeux ouverts................... Qui est cet homme - Page 20 631461
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 6:28 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
Mister Be a écrit:

Tu as raison !

Oui tu as raison, le Seigneur ouvre les yeux de celui qui veut vraiment garder les yeux ouverts................... Qui est cet homme - Page 20 631461

Il y a des cartes de crédit exclusivement chrétienne,avec lesquelles on entre au paradis?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 6:42 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si je te haissais,crois moi,Spirit et Yacoub,passeraient pour des anges,ne fait pas du Coran une généralité pour ceux qui le rejetent.

Pas tous pareil?Bin continuez comme ca et tu verra que je ne suis pas pareil que Spirit ou Yacoub,mais pire,avec une de vos sourath adorable a chacun de mes posts.
A bon entendeur.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 6:51 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pas tous pareil?Bin continuez comme ca et tu verra que je ne suis pas pareil que Spirit ou Yacoub,mais pire,avec une de vos sourath adorable a chacun de mes posts.
A bon entendeur.

"avec une de vos sourath adorable a chacun de mes posts."

Voilà!Comme ça,je t'adore Cher Hosanna!Ya fait le!et vite! bounce
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:02 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:

A bon entendeur.

Suppression.

Dernière édition par HOSANNA le Ven 27 Avr 2012, 7:29 am, édité 1 fois
bobypops
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:11 am

Citation :
Il y a des cartes de crédit exclusivement chrétienne,avec lesquelles on entre au paradis?
Vois-tu César s'il fallait payer l'entrée pour le paradis personne n'aurait les moyens sur terre de l'acheter! Qu'avons nous a donné à Dieu qu'il ne possède pas déjà? Dieu dans son infinie bonté donne le paradis et la vie éternelle gratuitement pour celui qui a cru en son Fils et qui s'est repenti et lavé de tous ses péchés en Christ. Pour la vie éternelle et le paradis tous vos rites islamiques sont nuls et non avenu...c'est s'accrocher à une citerne crevassée pendant la sécheresse alors qu'il y a un fleuve d'eau fraiche et limpide à coté...
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:21 am

bobypops a écrit:
Citation :
Vois-tu César s'il fallait payer l'entrée pour le paradis personne n'aurait les moyens sur terre de l'acheter! Qu'avons nous a donné à Dieu qu'il ne possède pas déjà? Dieu dans son infinie bonté donne le paradis et la vie éternelle gratuitement pour celui qui a cru en son Fils et qui s'est repenti et lavé de tous ses péchés en Christ. Pour la vie éternelle et le paradis tous vos rites islamiques sont nuls et non avenu...c'est s'accrocher à une citerne crevassée pendant la sécheresse alors qu'il y a un fleuve d'eau fraiche et limpide à coté...

Le fils de qui?De Dieu?

"Dis:"Il est Dieu unique"
"Dieu l'imploré"
"Il n'a ni enfanté,ni été enfanté"
"Nul de saurait l'égaler"

Coran (El Ikhlass:1-2-3-4)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:22 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
A bon entendeur.

Suppression.
Tiens pépère,profite et explique moi donc celle là pour commencer qu'on rigole.

s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:31 am

J'aisupprimé un de mes posts,tu as réussis ton coup César,je retire ce que j'ai posté,par contre,je ne te lache plus avec les souraths,on va creuser le sujet Basketball
bobypops
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:32 am

Soit tu cites ton coran alors je cite ma bible. Si Allah n'a pas de Fils qu'il n'en a pas engendré alors qui est-il? Certainement pas le Dieu véritable : YHWH !

Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils? hébreux 1:5

Je publierai le décret; L’Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui. Psaume 2:7
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:08 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:

Suppression.
Tiens pépère,profite et explique moi donc celle là pour commencer qu'on rigole.

s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»
Faut rencontrer qui pour s'acharner sur plus faible que soit?
Légitime défense?

Une par une,comme tu m'a demandé,tu vois,je fais comme tu veux,mais maintenant faut m'expliquer,parce que moi aussi je cherche à comprendre.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:12 am

De quel esprit viens de ne pas appeler la paix si on est le plus fort?
Il y en a plein d'autres que je ne comprend pas,mais je ne suis pas pressé.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:18 am

Les arbres qui parlent aussi,c'est bizarre,mais chaque chose en son temps,en attente de ta réponse.

Je te lache plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:24 am

Il ne dit pas de s'acharner mais plutôt de ne pas faiblir devant son ennemi en temps de guerre........
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:26 am

sonouche a écrit:
Il ne dit pas de s'acharner mais plutôt de ne pas faiblir devant son ennemi en temps de guerre........
Moi je lit de ne pas appeler la paix si on a la supériorité,si je me bat et que je suis le plus fort et que je n'appel pas la paix,bin,je continue,a moins que tu ne lise pas la mème chose,problème d'ordi?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:28 am

Et de ne pas faiblir,si on ne faiblit pas dans la victoire,moi,je comprend qu'on l'achève,tu as vérifié tes paramètres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:29 am

HOSANNA a écrit:
Les arbres qui parlent aussi,c'est bizarre

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...". Victor Hugo.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:31 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les arbres qui parlent aussi,c'est bizarre

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...". Victor Hugo.

Ca c'est pour prévenir qu'un Juif se cache derrière,il se cache,donc légitime défense,mais chaque chose en son temps,en attente de tes réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 20 Icon_miniposted

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant