Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:28 am | |
| Et de ne pas faiblir,si on ne faiblit pas dans la victoire,moi,je comprend qu'on l'achève,tu as vérifié tes paramètres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Les arbres qui parlent aussi,c'est bizarre
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...". Victor Hugo. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:31 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...". Victor Hugo.
Ca c'est pour prévenir qu'un Juif se cache derrière,il se cache,donc légitime défense,mais chaque chose en son temps,en attente de tes réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:34 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...". Victor Hugo.
Ca c'est pour prévenir qu'un Juif se cache derrière,il se cache,donc légitime défense,mais chaque chose en son temps,en attente de tes réponses. ça concerne plutôt les Sionistes..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- Il ne dit pas de
s'acharner mais plutôt de ne pas faiblir devant son ennemi en temps de guerre........ Moi je lit de ne pas appeler la paix si on a la supériorité,si je me bat et que je suis le plus fort et que je n'appel pas la paix,bin,je continue,a moins que tu ne lise pas la mème chose,problème d'ordi? Tu raisonnes comme les Islamistes... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:36 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Ca c'est pour prévenir qu'un Juif se cache derrière,il se cache,donc légitime défense,mais chaque chose en son temps,en attente de tes réponses. ça concerne plutôt les Sionistes..... Sioniste ou pas,il se cache,mais ne met pas la charrue avant les boeuf stp,peux tu reprendre mes derniers posts et me répondre merci. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:37 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- Il ne dit pas de
s'acharner mais plutôt de ne pas faiblir devant son ennemi en temps de guerre........ Moi je lit de ne pas appeler la paix si on a la supériorité,si je me bat et que je suis le plus fort et que je n'appel pas la paix,bin,je continue,a moins que tu ne lise pas la mème chose,problème d'ordi? Tu raisonnes comme les Islamistes... Parce que je cherche à comprendre?Alors si tu veux,mais j'ai hate que tu me réponde ou César |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:43 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:44 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:46 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ca c'est pour prévenir qu'un Juif se cache derrière,il se cache,donc légitime défense,mais chaque chose en son temps,en attente de tes réponses.
ça concerne plutôt les Sionistes..... Sioniste ou pas,il se cache,mais ne met pas la charrue avant les boeuf stp,peux tu reprendre mes derniers posts et me répondre merci. En ce qui concerne les arbres qui parlement, faudra poser la question à ceux qui croient au retour de JESUS, moi je ne suis pas vraiment convaincue qu'Il reviendra........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:47 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:49 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 8:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Si je suis le plus fort et que je n'appel pas la paix,que ce passe t'il?
Tu faiblis....... Pourquoi? Si tu faiblis tu laisses une chance à ton ennemi de devenir fort....... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:31 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Tu faiblis....... Pourquoi? Si tu faiblis tu laisses une chance à ton ennemi de devenir fort....... Et donc,ne faiblissant pas,je suis le plus fort ,je n'appel pas la paix que ce passe t'il?Merci. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:32 am | |
| Sinon,César,un mot,faut t'il que je réédite ton post? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:32 am | |
| [quote="HOSANNA"] - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
"avec une de vos sourath adorable a chacun de mes posts."
Voilà!Comme ça,je t'adore Cher Hosanna!Ya fait le!et vite! Suppression. Tiens pépère,profite et explique moi donc celle là pour commencer qu'on rigole. s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.» "s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»" [/b
Si tu avait vraiment un petit brin de probité morale et un tout petit brin d’honnêteté intellectuelle,tu devais citer les Versets qui les précédent.Mais connaissant ta malhonnéteté chronique,je ve fait à ta place.
Dieu dit dans le Coran (47/32) ce qui suit:
"En vérité,les infidèles qui se sont détournés de la voie divine,qui ont manifesté de [b]l’hostilité envers le Prophète,après s’être clairement rendu compte de la bonne direction (Qui s'offrait à eux),ne nuisent absolument en rien à Dieu qui rendra vains leurs agissements."Ce Verset parle d'hostilité et d’agissements,et les Versets que tu as lister disent: "Ne faiblissez pas!"Et "n'appelez point à la paix".ça saute au yeux qu'ils concernaient une situation de guerre,Et c'est tout a fait raisonnable que Dieu leur demande de ne pas faiblir et de ne pas négocier un cessez-le feu avec eux,du moment que vous avez la supériorité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:33 am | |
| Je ne sais pas comment ça se passe en temps de guerre mais je vais te donner un exemple très simple......Bon voilà.......
Supposons que ton armée retient des prisonniers.....alors ces prisonniers sont des ennemis faibles devant vous qui êtes supérieurs et forts.......appeler à la paix avec ces prisonniers serait de les relâcher sur ton territoire......et si tu les relâches sur ton territoire avant la fin de la guerre il se peut qu'ils se tourneront contre vous......alors vaut mieux ne pas les relâcher et vaut mieux les garder menottés ou attachés jusqu'à la fin de la guerre....... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:36 am | |
| Bien sur César,je vois a tes flatteries que ca ne vas pas très bien,détend toi,et donc,pas de prisonniers,on massacre on tue,on fait regner la terreur,Bin oui,puisque pas de prisonniers,si vous ètes les plus fort,vous n'appelez pas la paix,donc vous tuer celui qui ne peux plus me défendre.
Peux tu m'expliquer en essayant de garder ton calme,merci. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:38 am | |
| - sonouche a écrit:
- Je ne sais pas comment ça se passe en temps de guerre mais je vais te donner un exemple très simple......Bon voilà.......
Supposons que ton armée retient des prisonniers.....alors ces prisonniers sont des ennemis faibles devant vous qui êtes supérieurs et forts.......appeler à la paix avec ces prisonniers serait de les relâcher sur ton territoire......et si tu les relâches sur ton territoire avant la fin de la guerre il se peut qu'ils se tourneront contre vous......alors vaut mieux ne pas les relâcher et vaut mieux les garder menottés ou attachés jusqu'à la fin de la guerre....... Ca s'appel appeler la paix,bin oui,tu cesse de te battre et tu le maitrise et ensuite tu parles,mais si tu n'appel pas la paix,tu continue donc à lutter,et si tu es le plus fort,bin tu le tue,peux tu m'expliquer stp? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Bien sur César,je vois a tes flatteries que ca ne vas pas très bien,détend toi,et donc,pas de prisonniers,on massacre on tue,on fait regner la terreur,Bin oui,puisque pas de prisonniers,si vous ètes les plus fort,vous n'appelez pas la paix,donc vous tuer celui qui ne peux plus me défendre.
Peux tu m'expliquer en essayant de garder ton calme,merci. Arrête de jouer avec les sentiments,et passe à la suite!Moi m'énerver?ça ce voit que tu me connais très mal! Saches,que je suis de nature d'un calme Olympien! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:41 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Bien sur César,je vois a tes flatteries que ca ne vas pas très bien,détend toi,et donc,pas de prisonniers,on massacre on tue,on fait regner la terreur,Bin oui,puisque pas de prisonniers,si vous ètes les plus fort,vous n'appelez pas la paix,donc vous tuer celui qui ne peux plus me défendre.
Peux tu m'expliquer en essayant de garder ton calme,merci. Arrête de jouer avec les sentiments,et passe à la suite!Moi m'énerver?ça ce voit que tu me connais très mal!Saches,que je suis de nature d'un calme Olympien! Peux tu m'expliquer,la suite est peut ètre encore plus troublante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:52 am | |
| J'avoue que les Islamistes ont le même raisonnement que toi hosanna...... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:54 am | |
| - sonouche a écrit:
- J'avoue que les Islamistes ont le même raisonnement que toi hosanna......
Alors on cherchent eux et moi à comprendre,si vous ètes les plus forts et que comme dit César vous ne négocié pas un cessez le feu et donc une réddition,que se passe t'il,merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 9:59 am | |
| Non désolée tu ne cherches pas à comprendre...... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 10:00 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Alors on cherchent eux et moi à comprendre,si vous ètes les plus forts et que comme dit César vous ne négocié pas un cessez le feu et donc une rédition,que se passe t'il,merci. Quand la France chrétienne à envahie l’Algérie,elle a négocier un cessez le feu ou tuez entre 6 et 8 millions d’Algériens? Quand vos potes GI avaient envahi l'Irak,il l'on détruit ou ils ont négocié avec Saddam Hussein? Quand tes ancêtres avaient envahie l'Amérique,ils ont négocié avec les Indiens ou exterminer 140 millions d'entre-eux? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 10:00 am | |
| - sonouche a écrit:
- Non désolée tu ne cherches pas à comprendre......
Bin si,la preuve,vous faites quoi après,je penserai bien que vous cherchez derrières les arbres mais ca va encore ètre mal pris. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 10:01 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Alors on cherchent eux et moi à comprendre,si vous ètes les plus forts et que comme dit César vous ne négocié pas un cessez le feu et donc une rédition,que se passe t'il,merci. Quand la France chrétienne à envahie l’Algérie,elle a négocier un cessez le feu ou tuez entre 6 et 8 millions d’Algériens?
Quand vos potes GI avaient envahi l'Irak,il l'on détruit ou ils ont négocié avec Saddam Hussein?
Quand tes ancêtres avaient envahie l'Amérique,ils ont négocié avec les Indiens ou exterminer 140 millions d'entre-eux? Alors c'est le mème esprit qui les animaient eux et Mahomet,puisqu'ils faisaient pareil,la question est quel est cet esprit? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 10:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Bin si,la preuve,vous faites quoi après,je penserai bien que vous cherchez derrières les arbres mais ca va encore ètre mal pris. Je t'ai lister ce qu'on fait après! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 10:02 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Bin si,la preuve,vous faites quoi après,je penserai bien que vous cherchez derrières les arbres mais ca va encore ètre mal pris. Je t'ai lister ce qu'on fait après! Ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 10:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Alors on cherchent eux et moi à comprendre,si vous ètes les plus forts et que comme dit César vous ne négocié pas un cessez le feu et donc une rédition,que se passe t'il,merci.
Quand la France chrétienne à envahie l’Algérie,elle a négocier un cessez le feu ou tuez entre 6 et 8 millions d’Algériens?
Quand vos potes GI avaient envahi l'Irak,il l'on détruit ou ils ont négocié avec Saddam Hussein?
Quand tes ancêtres avaient envahie l'Amérique,ils ont négocié avec les Indiens ou exterminer 140 millions d'entre-eux? Alors c'est le mème esprit qui les animaient eux et Mahomet,puisqu'ils faisaient pareil,la question est quel est cet esprit? L'Esprit qui animaient tes ancêtres est le même que celui qui te couvre les yeux.....
Dernière édition par sonouche le Ven 27 Avr 2012, 10:06 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 10:06 am | |
| Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 10:09 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?
Un peu plus haut!Mais tu as répondu comme à ton habitude très maladroitement! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 27 Avr 2012, 10:09 am | |
| Mes ancètres a Hammamet :fourire: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cet homme | |
| |
|
| |
|