*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 01 Mai 2012, 12:35 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- En JESUS Christ,tu as la Vie,tu es justifié,et si pour toi ètre avili,c'est rejeter l'injustifiable,alors écoute ta conscience.
Non!Je préfère plutôt te lire!Car tu m'épates!Vraiment.........Vraiment........! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 02 Mai 2012, 7:18 am | |
| - Cesar a écrit:
- bobypops a écrit:
- Citation :
- Qui est l’Antéchrist ?
l’antéchrist lui-même n'est pas encore apparu mais il y a eu plein d'antéchrist... un antéchrist c'est celui qui vient (ou revient) avant le vrai Christ ou qui prétend être le Christ. l'idée même que Paul soit une antéchrist annihilée qu'il a consacré le reste de sa vie à annoncer que JESUS est bien le Christ! - Citation :
- c'est que je voulais faire et passer un examen a ce bobypops
tu ignores tant de chose pourtant des plus élémentaires... et prétend me faire passer un examen... Il n'y a pas de Dieu que Allah et Mohamed est son messager. Cette phrase qui fait votre crédo est un blasphème totale! c'est le Christ le messager par excellence de Dieu puisse qu'il personnifie lui-même la Parole même de Dieu! Mohamed veut prendre la place qui appartient au Christ voilà ce qu'est un antéchrist. Et en plus d'être antéchrist c'est un antichrist car il nie que JESUS est le Fils de Dieu... sauf qu'il n'avait pas compris que le Christ ne pouvait être que le Fils de Dieu. Et en plus d'être un antéchrist et un antichrist c'est un faux prophète car il amène les gens vers un autre "Dieu" ! YHWH c'est lui seul qui est Dieu, hors de lui il n'y en a point et il n'en connait pas d'autre? qui est ce " Allah" ? à part un faux dieu je ne vois pas ce qu'il peut bien être!
Justement c'est ce Credo qui a fait que mon pays se débarrasse du colonialisme français!C'est ce credo qui qui obligé les Américains à quitter l'Iraq,c'est grâce à ce credo que le peuple de Palestine résiste à l'occupation depuis 70 ans,et par ce Credo que tout le monde respect l'Iran et le Hezbo-Allah!
Et si les indiens d’Amérique avaient ce credo,il n'auraient jamais laissé leur pays entre les mains des envahisseurs venus d'Europe,après avoir sacrifiés plus de 120 millions des leurs!
Ceux qui parmi les musulmans qui ont délaissés ce Credo,se retrouvent aujourd'hui avilies,et leurs richesses entre les mains des espions de tous genre! |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 02 Mai 2012, 7:30 pm | |
| - Cesar a écrit:
- bobypops a écrit:
- Citation :
- Qui est l’Antéchrist ?
l’antéchrist lui-même n'est pas encore apparu mais il y a eu plein d'antéchrist... un antéchrist c'est celui qui vient (ou revient) avant le vrai Christ ou qui prétend être le Christ. l'idée même que Paul soit une antéchrist annihilée qu'il a consacré le reste de sa vie à annoncer que JESUS est bien le Christ! - Citation :
- c'est que je voulais faire et passer un examen a ce bobypops
tu ignores tant de chose pourtant des plus élémentaires... et prétend me faire passer un examen... Il n'y a pas de Dieu que Allah et Mohamed est son messager. Cette phrase qui fait votre crédo est un blasphème totale! c'est le Christ le messager par excellence de Dieu puisse qu'il personnifie lui-même la Parole même de Dieu! Mohamed veut prendre la place qui appartient au Christ voilà ce qu'est un antéchrist. Et en plus d'être antéchrist c'est un antichrist car il nie que JESUS est le Fils de Dieu... sauf qu'il n'avait pas compris que le Christ ne pouvait être que le Fils de Dieu. Et en plus d'être un antéchrist et un antichrist c'est un faux prophète car il amène les gens vers un autre "Dieu" ! YHWH c'est lui seul qui est Dieu, hors de lui il n'y en a point et il n'en connait pas d'autre? qui est ce " Allah" ? à part un faux dieu je ne vois pas ce qu'il peut bien être!
Justement c'est ce Credo qui a fait que mon pays se débarrasse du colonialisme français!C'est ce credo qui qui obligé les Américains à quitter l'Iraq,c'est grâce à ce credo que le peuple de Palestine résiste à l'occupation depuis 70 ans,et par ce Credo que tout le monde respect l'Iran et le Hezbo-Allah!
Et si les indiens d’Amérique avaient ce credo,il n'auraient jamais laissé leur pays entre les mains des envahisseurs venus d'Europe,après avoir sacrifiés plus de 120 millions des leurs!
Ceux qui parmi les musulmans qui ont délaissés ce Credo,se retrouvent aujourd'hui avilies,et leurs richesses entre les mains des espions de tous genre! Encore une fois, tu dis n'importe quoi et tu t'invente ton propre monde : j'habite au Liban et plus de la moitié de la population libanaise ne supporte pas le hezbollah dont tu ne connais rien. L'Iran et le hezbollah, le monde sunnite leur lèche les fesses dès qu'il s'agit d'attaquer Israël, mais derrière ils les haïssent car ils sont chiites. D'ailleurs L'Arabie Saoudite compte noblement ouvrir son ciel à Israël en cas d'attaque contre l'Iran. Cessez de parler de colonialisme français quand ceux-là vous aide, et quand l'islam a fait bien pire. Vous parlez des américains en Irak ou dans d'autre pays musulmans, car vous ne raisonnez pas, vous faites semblant d'être indigné, mais où est votre indignation quand une fille se fait taper, violer, ou noblement tué selon les préceptes d'Allah car elle s'est maquillé, ou bien ne s'est pas voilé ? Où est votre indignation quand ces filles ne sont bonnes qu'à rester à la maison et ne reçoivent pas d'instruction ? Vous êtes les derniers en ce bas-monde à pouvoir donner une quelconque leçon d'indignation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 1:52 am | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
- bobypops a écrit:
l’antéchrist lui-même n'est pas encore apparu mais il y a eu plein d'antéchrist... un antéchrist c'est celui qui vient (ou revient) avant le vrai Christ ou qui prétend être le Christ. l'idée même que Paul soit une antéchrist annihilée qu'il a consacré le reste de sa vie à annoncer que JESUS est bien le Christ!
tu ignores tant de chose pourtant des plus élémentaires... et prétend me faire passer un examen...
Il n'y a pas de Dieu que Allah et Mohamed est son messager.
Cette phrase qui fait votre crédo est un blasphème totale! c'est le Christ le messager par excellence de Dieu puisse qu'il personnifie lui-même la Parole même de Dieu! Mohamed veut prendre la place qui appartient au Christ voilà ce qu'est un antéchrist. Et en plus d'être antéchrist c'est un antichrist car il nie que JESUS est le Fils de Dieu... sauf qu'il n'avait pas compris que le Christ ne pouvait être que le Fils de Dieu. Et en plus d'être un antéchrist et un antichrist c'est un faux prophète car il amène les gens vers un autre "Dieu" ! YHWH c'est lui seul qui est Dieu, hors de lui il n'y en a point et il n'en connait pas d'autre? qui est ce " Allah" ? à part un faux dieu je ne vois pas ce qu'il peut bien être!
Ceux qui parmi les musulmans qui ont délaissés ce Credo,se retrouvent aujourd'hui avilies,et leurs richesses entre les mains des espions de tous genre! Encore une fois, tu dis n'importe quoi et tu t'invente ton propre monde : j'habite au Liban et plus de la moitié de la population libanaise ne supporte pas le hezbollah dont tu ne connais rien. L'Iran et le hezbollah, le monde sunnite leur lèche les fesses dès qu'il s'agit d'attaquer Israël, mais derrière ils les haïssent car ils sont chiites. D'ailleurs L'Arabie Saoudite compte noblement ouvrir son ciel à Israël en cas d'attaque contre l'Iran.
Cessez de parler de colonialisme français quand ceux-là vous aide, et quand l'islam a fait bien pire. Vous parlez des américains en Irak ou dans d'autre pays musulmans, car vous ne raisonnez pas, vous faites semblant d'être indigné, mais où est votre indignation quand une fille se fait taper, violer, ou noblement tué selon les préceptes d'Allah car elle s'est maquillé, ou bien ne s'est pas voilé ? Où est votre indignation quand ces filles ne sont bonnes qu'à rester à la maison et ne reçoivent pas d'instruction ?
Vous êtes les derniers en ce bas-monde à pouvoir donner une quelconque leçon d'indignation. Vous êtes les derniers en ce bas-monde à pouvoir donner une quelconque leçon d'indignation
L'une des Prophéties que l'Islam recule et montre une mauvaise image ce qui fait fuir les autres peuples.. quand je te dis que tu fortifies notre Foi..
Dernière édition par sonouche le Jeu 03 Mai 2012, 3:25 am, édité 1 fois |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 3:07 am | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
- bobypops a écrit:
l’antéchrist lui-même n'est pas encore apparu mais il y a eu plein d'antéchrist... un antéchrist c'est celui qui vient (ou revient) avant le vrai Christ ou qui prétend être le Christ. l'idée même que Paul soit une antéchrist annihilée qu'il a consacré le reste de sa vie à annoncer que JESUS est bien le Christ!
tu ignores tant de chose pourtant des plus élémentaires... et prétend me faire passer un examen...
Il n'y a pas de Dieu que Allah et Mohamed est son messager.
Cette phrase qui fait votre crédo est un blasphème totale! c'est le Christ le messager par excellence de Dieu puisse qu'il personnifie lui-même la Parole même de Dieu! Mohamed veut prendre la place qui appartient au Christ voilà ce qu'est un antéchrist. Et en plus d'être antéchrist c'est un antichrist car il nie que JESUS est le Fils de Dieu... sauf qu'il n'avait pas compris que le Christ ne pouvait être que le Fils de Dieu. Et en plus d'être un antéchrist et un antichrist c'est un faux prophète car il amène les gens vers un autre "Dieu" ! YHWH c'est lui seul qui est Dieu, hors de lui il n'y en a point et il n'en connait pas d'autre? qui est ce " Allah" ? à part un faux dieu je ne vois pas ce qu'il peut bien être!
Ceux qui parmi les musulmans qui ont délaissés ce Credo,se retrouvent aujourd'hui avilies,et leurs richesses entre les mains des espions de tous genre! Encore une fois, tu dis n'importe quoi et tu t'invente ton propre monde : j'habite au Liban et plus de la moitié de la population libanaise ne supporte pas le hezbollah dont tu ne connais rien. L'Iran et le hezbollah, le monde sunnite leur lèche les fesses dès qu'il s'agit d'attaquer Israël, mais derrière ils les haïssent car ils sont chiites. D'ailleurs L'Arabie Saoudite compte noblement ouvrir son ciel à Israël en cas d'attaque contre l'Iran.
Cessez de parler de colonialisme français quand ceux-là vous aide, et quand l'islam a fait bien pire. Vous parlez des américains en Irak ou dans d'autre pays musulmans, car vous ne raisonnez pas, vous faites semblant d'être indigné, mais où est votre indignation quand une fille se fait taper, violer, ou noblement tué selon les préceptes d'Allah car elle s'est maquillé, ou bien ne s'est pas voilé ? Où est votre indignation quand ces filles ne sont bonnes qu'à rester à la maison et ne reçoivent pas d'instruction ?
Vous êtes les derniers en ce bas-monde à pouvoir donner une quelconque leçon d'indignation. Mon cher Man, Si tu savais,ce que réaliser comme miracle ce Credo,tu n'en croirais ni à tes yeux ni à tes oreilles et encore moins à ton imagination! Mon grand père,m'a raconté,que pendant la guerre de libération de l’Algérie,quand le peuple enterre ses Martyrs,et que les femmes lancent leurs stridents "You!You!",ils avaient la chair de poule,et des larmes de bonheurs coulaient de leurs yeux, spontanément. A cet instant,le voile de la peur qui sépare la vie terrestre de la vie céleste,s'arrachent violemment!/b]les plus peureuses parmi nos femmes,deviennent subitement des panthères,et les hommes les plus poltrons deviennent des lions.Dés lors,toutes et tous sont prêts au sacrifice suprême,pour concrétiser ce Credo!
[b]Les balles ennemies deviennent pour eux des fleurs,les condamnés à morts,vont de pieds fermes et avec de larges sourires affronter les Guillotines,les potences et les pelotons d’exécutions,comme s'il célébraient leurs noces! Tu sais pourquoi ils font cela?Pour le Credo sacré et immortel: "Il n'y a de dieux que Dieu,Mohammed est son Esclave et son Envoyé!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 3:22 am | |
| - Cesar a écrit:
Mon cher Man,
Si tu savais,ce que réaliser comme miracle ce Credo,tu n'en croirais ni à tes yeux ni à tes oreilles et encore moins à ton imagination!
Mon grand père,m'a raconté,que pendant la guerre de libération de l’Algérie,quand le peuple enterre ses Martyrs,et que les femmes lancent leurs stridents "You!You!",ils avaient la chair de poule,et des larmes de bonheurs coulaient de leurs yeux, spontanément.
A cet instant,le voile de la peur qui sépare la vie terrestre de la vie céleste,s'arrachent violemment!/b]les plus peureuses parmi nos femmes,deviennent subitement des panthères,et les hommes les plus poltrons deviennent des lions.Dés lors,toutes et tous sont prêts au sacrifice suprême,pour concrétiser ce Credo!
[b]Les balles ennemies deviennent pour eux des fleurs,les condamnés à morts,vont de pieds fermes et avec de larges sourires affronter les Guillotines,les potences et les pelotons d’exécutions,comme s'il célébraient leurs noces!
Tu sais pourquoi ils font cela?Pour le Credo sacré et immortel:
"Il n'y a de dieux que Dieu,Mohammed est son Esclave et son Envoyé!" |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 5:10 am | |
| - sonouche a écrit:
- Cesar a écrit:
Mon cher Man,
Si tu savais,ce que réaliser comme miracle ce Credo,tu n'en croirais ni à tes yeux ni à tes oreilles et encore moins à ton imagination!
Mon grand père,m'a raconté,que pendant la guerre de libération de l’Algérie,quand le peuple enterre ses Martyrs,et que les femmes lancent leurs stridents "You!You!",ils avaient la chair de poule,et des larmes de bonheurs coulaient de leurs yeux, spontanément.
A cet instant,le voile de la peur qui sépare la vie terrestre de la vie céleste,s'arrachent violemment!/b]les plus peureuses parmi nos femmes,deviennent subitement des panthères,et les hommes les plus poltrons deviennent des lions.Dés lors,toutes et tous sont prêts au sacrifice suprême,pour concrétiser ce Credo!
[b]Les balles ennemies deviennent pour eux des fleurs,les condamnés à morts,vont de pieds fermes et avec de larges sourires affronter les Guillotines,les potences et les pelotons d’exécutions,comme s'il célébraient leurs noces!
"Il n'y a de dieux que Dieu,Mohammed est son Esclave et son Envoyé!" C'est incroyable le nombre de serpents dans cette image subliminale |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 6:13 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- sonouche a écrit:
- Cesar a écrit:
Mon cher Man,
"Il n'y a de dieux que Dieu,Mohammed est son Esclave et son Envoyé!" C'est incroyable le nombre de serpents dans cette image subliminale C'est tout ce que tu as à dire? |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 6:20 am | |
| REPLIQUE : - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- sonouche a écrit:
C'est incroyable le nombre de serpents dans cette image subliminale C'est tout ce que tu as à dire?
1 - TU NOUS PRESENTE UNE IMAGE 2 - ET NOUS LA LISONS EN FRANCAIS 3 - ET C' EST CE QUE CA DONNE 4 - UNE IMAGE DE SERPENTS 5 - CAR CETTE IMAGE NE REPRESENTE RIEN 6 - POUR NOUS , C' EST PLUS UNE CALAGRAPHIE 7 - QU' AUTRE CHOSE .... PERSONNELLEMENT 8 - MOI JE N' AIME PAS LES SERPENTS LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 6:29 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
C'est incroyable le nombre de serpents dans cette image subliminale C'est tout ce que tu as à dire?
1 - TU NOUS PRESENTE UNE IMAGE
2 - ET NOUS LA LISONS EN FRANCAIS
3 - ET C' EST CE QUE CA DONNE
4 - UNE IMAGE DE SERPENTS
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Cela s’appelle de "La faillite intellectuelle!"Wach!Père!Tu n'as rien trouvé au sujet "du dieu lune?"si tu n'as rien trouvé,hé bien parle nous de la "Cabane"!Ou des "Hourries",et si tu ne trouve rien,parle nous des XXX!Comme tu as l’habitude de le faire! |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 7:22 am | |
| REPLIQUE : ( Wach!Père!Tu n'as rien trouvé au sujet "du dieu lune? ) 1 - TU NE SAIS PAS LIRE ? ( "si tu n'as rien trouvé,) 2 - TU DOIS ETRE LE SEUL A NE PAS AVOIR LU :regret: ( hé bien parle nous de la "Cabane"! ) 3 - Cela te fais jouir lorsque j' en parle ? :fourire: ( Ou des "Hourries",) 4 - Je sais que tu reves d' elles (et si tu ne trouve rien, ) 5 - Tu ne fais que nous demontrer ta haine et non 6 - De l' intelligence :regret: ( parle nous des XXX!) 7 - Pas besoin tu n'as qu'a lire les hadiths authentiques ( Comme tu as l’habitude de le faire! ) 8 - Que veux-tu c' est la passion premiere de ton prophete 9 - Petites filles , neveux , tante , brue , esclaves 10 - Les passions divines de ton prophete 11 - Il se pratique pour la partouze eternelle LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 7:26 am | |
| |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 7:42 am | |
| ---- REPLIQUE : - Cesar a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :
( Wach!Père!Tu n'as rien trouvé au sujet "du dieu lune? )
1 - TU NE SAIS PAS LIRE ?
( "si tu n'as rien trouvé,)
2 - TU DOIS ETRE LE SEUL A NE PAS AVOIR LU :regret:
( hé bien parle nous de la "Cabane"! )
3 - Cela te fais jouir lorsque j' en parle ? :fourire:
( Ou des "Hourries",)
4 - Je sais que tu reves d' elles
(et si tu ne trouve rien, )
5 - Tu ne fais que nous demontrer ta haine et non
6 - De l' intelligence :regret:
( parle nous des XXX!)
7 - Pas besoin tu n'as qu'a lire les hadiths authentiques
( Comme tu as l’habitude de le faire! )
8 - Que veux-tu c' est la passion premiere de ton prophete
9 - Petites filles , neveux , tante , brue , esclaves
10 - Les passions divines de ton prophete
11 - Il se pratique pour la partouze eternelle
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quoi!Tu veux me faire croire que tu sais lire et écrire? Arrête ton char coco!Ton inculture saute au yeux! 1 - Je sais ..... la verite te faches 2 - Alors continus dans ta haine 3 - C' est bien ce qu' enseigne le coran 4 - Je ne parle pas des rajouts d' Omar mais des 5 - Ecrits de Mohamet 6 - Sa haine des juifs , des infideles , de tout ceux 7 - Qui ne voulaient pas se soumettre ..... 8 - Son dicton prefere : soumets-toi ou meurs 9 - Ceux qui parlaient contre lui : il les ecartelaient 10 - Ou les fesaient egorger pendant leurs someil 11 - La tres sainte religion d' ALLAH-LUNE 12 - ALLEZ .... il est encore temps de prier et tu sais quoi 13 - Faire avec les femmes .... n' est-ce pas LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 8:00 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- Cesar a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :
( Wach!Père!Tu n'as rien trouvé au sujet "du dieu lune? )
1 - TU NE SAIS PAS LIRE ?
( "si tu n'as rien trouvé,)
2 - TU DOIS ETRE LE SEUL A NE PAS AVOIR LU :regret:
( hé bien parle nous de la "Cabane"! )
3 - Cela te fais jouir lorsque j' en parle ? :fourire:
( Ou des "Hourries",)
4 - Je sais que tu reves d' elles
(et si tu ne trouve rien, )
5 - Tu ne fais que nous demontrer ta haine et non
6 - De l' intelligence :regret:
( parle nous des XXX!)
7 - Pas besoin tu n'as qu'a lire les hadiths authentiques
( Comme tu as l’habitude de le faire! )
8 - Que veux-tu c' est la passion premiere de ton prophete
9 - Petites filles , neveux , tante , brue , esclaves
10 - Les passions divines de ton prophete
11 - Il se pratique pour la partouze eternelle
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quoi!Tu veux me faire croire que tu sais lire et écrire? Arrête ton char coco!Ton inculture saute au yeux!
1 - Je sais ..... la verite te faches
2 - Alors continus dans ta haine
3 - C' est bien ce qu' enseigne le coran
4 - Je ne parle pas des rajouts d' Omar mais des
5 - Ecrits de Mohamet
6 - Sa haine des juifs , des infideles , de tout ceux
7 - Qui ne voulaient pas se soumettre .....
8 - Son dicton prefere : soumets-toi ou meurs
9 - Ceux qui parlaient contre lui : il les ecartelaient
10 - Ou les fesaient egorger pendant leurs someil
11 - La tres sainte religion d' ALLAH-LUNE
12 - ALLEZ .... il est encore temps de prier et tu sais quoi
13 - Faire avec les femmes .... n' est-ce pas
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Père!Maintenant,tu prétends détenir la vérité?Par tes écrits,je comprends que c'est l’inconscient des croisés qui parle!Cela confirme sans l'ombre d'aucun doute,que lorsque Bush avait dit :"celui qui n'est pas avec nous est contre nous."Et en disant cela,il n'a fait que refléter l’inconscient collectif des croisés.Comme l'a si bien dit le général De Gaulle:" Je vous ai compris.!" |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 8:01 pm | |
| - sonouche a écrit:
- Man a écrit:
- Cesar a écrit:
Vous êtes les derniers en ce bas-monde à pouvoir donner une quelconque leçon d'indignation. Vous êtes les derniers en ce bas-monde à pouvoir donner une quelconque leçon d'indignation
L'une des Prophéties que l'Islam recule et montre une mauvaise image ce qui fait fuir les autres peuples.. quand je te dis que tu fortifies notre Foi.. Oui vous avez une prophétie qui dit une chose (que l'islam recule) et une autre qui dit tout l'inverse (que l'islam va s'étendre) histoire de couvrir toutes les possibilités. Vous couvrez deux lièvres à la fois, et vous choisissez de chasser celui qui vous arrange quand bon vous semble puis de changer quand bon vous semble. C'est bien connu. Content de voir que tu n'a absolument rien à dire sur la condition des musulmanes dans le monde musulman. Nous n'avons pas la même conception de la foi. |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 03 Mai 2012, 8:03 pm | |
| - sonouche a écrit:
- Cesar a écrit:
Mon cher Man,
"Il n'y a de dieux que Dieu,Mohammed est son Esclave et son Envoyé!" Comme toujours, vous êtes guidé par votre passion et votre folie. Si vous êtes si content de mourir, ne vous plaignez pas de votre sort. Vous n'avez vraiment rien compris au sens du terme "martyr". |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 04 Mai 2012, 11:12 am | |
| - Man a écrit:
- sonouche a écrit:
- Cesar a écrit:
Mon cher Man,
"Il n'y a de dieux que Dieu,Mohammed est son Esclave et son Envoyé!" Comme toujours, vous êtes guidé par votre passion et votre folie.
Si vous êtes si content de mourir, ne vous plaignez pas de votre sort. Vous n'avez vraiment rien compris au sens du terme "martyr". " Si vous êtes si content de mourir, ne vous plaignez pas de votre sort. Vous n'avez vraiment rien compris au sens du terme "martyr"." Voilà!Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouches des innocents? A force de taper dessus,mon cher Man,tu a fini par vomir la vérité! |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 06 Mai 2012, 7:35 am | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- sonouche a écrit:
Comme toujours, vous êtes guidé par votre passion et votre folie.
Si vous êtes si content de mourir, ne vous plaignez pas de votre sort. Vous n'avez vraiment rien compris au sens du terme "martyr". "Si vous êtes si content de mourir, ne vous plaignez pas de votre sort. Vous n'avez vraiment rien compris au sens du terme "martyr"."
Voilà!Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouches des innocents? A force de taper dessus,mon cher Man,tu a fini par vomir la vérité!
Vous êtes fier de dire que vous aimez mourir pour Dieu et en même temps vous vous plaignez quand vous êtes attaqué.. vous êtes perdu et le derrière entre deux chaises comme d'habitude. Comme je le dit, vous n'avez rien compris au sens du terme "martyr". |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 06 Mai 2012, 10:17 am | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
- Man a écrit:
Comme toujours, vous êtes guidé par votre passion et votre folie.
Si vous êtes si content de mourir, ne vous plaignez pas de votre sort. Vous n'avez vraiment rien compris au sens du terme "martyr". "Si vous êtes si content de mourir, ne vous plaignez pas de votre sort. Vous n'avez vraiment rien compris au sens du terme "martyr"."
Voilà!Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouches des innocents? A force de taper dessus,mon cher Man,tu a fini par vomir la vérité!
Vous êtes fier de dire que vous aimez mourir pour Dieu et en même temps vous vous plaignez quand vous êtes attaqué.. vous êtes perdu et le derrière entre deux chaises comme d'habitude. Comme je le dit, vous n'avez rien compris au sens du terme "martyr". Tu ne comprend rien du tout!Quand tu m'attaque,et que je meurs,je le fait pour Dieu.Mais si je te tue,tu est mort pour Satan!Comprendo? |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 06 Mai 2012, 10:29 am | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- Cesar a écrit:
"Si vous êtes si content de mourir, ne vous plaignez pas de votre sort. Vous n'avez vraiment rien compris au sens du terme "martyr"."
Vous êtes fier de dire que vous aimez mourir pour Dieu et en même temps vous vous plaignez quand vous êtes attaqué.. vous êtes perdu et le derrière entre deux chaises comme d'habitude. Comme je le dit, vous n'avez rien compris au sens du terme "martyr". Tu ne comprend rien du tout!Quand tu m'attaque,et que je meurs,je le fait pour Dieu.Mais si je te tue,tu est mort pour Satan!Comprendo? Et pourquoi serait-il mort pour Satan ? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 06 Mai 2012, 10:31 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- Man a écrit:
Vous êtes fier de dire que vous aimez mourir pour Dieu et en même temps vous vous plaignez quand vous êtes attaqué.. vous êtes perdu et le derrière entre deux chaises comme d'habitude. Comme je le dit, vous n'avez rien compris au sens du terme "martyr". Tu ne comprend rien du tout!Quand tu m'attaque,et que je meurs,je le fait pour Dieu.Mais si je te tue,tu est mort pour Satan!Comprendo? Et pourquoi serait-il mort pour Satan ? Parce qu’il m'a agressé sans que je lui ai fait quoi que ce soit! |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 06 Mai 2012, 10:33 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu ne comprend rien du tout!Quand tu m'attaque,et que je meurs,je le fait pour Dieu.Mais si je te tue,tu est mort pour Satan!Comprendo? Et pourquoi serait-il mort pour Satan ? Parce qu’il m'a agressé sans que je lui ai fait quoi que ce soit! Hé, tu vas trop au cinéma |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 06 Mai 2012, 10:36 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Et pourquoi serait-il mort pour Satan ? Parce qu’il m'a agressé sans que je lui ai fait quoi que ce soit! Hé, tu vas trop au cinéma Le Cinéma de nos jours est dépassé.Mais c'est vrai que je vois beaucoup de film sur CD et à la télé. |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 06 Mai 2012, 7:48 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- Cesar a écrit:
"Si vous êtes si content de mourir, ne vous plaignez pas de votre sort. Vous n'avez vraiment rien compris au sens du terme "martyr"."
Vous êtes fier de dire que vous aimez mourir pour Dieu et en même temps vous vous plaignez quand vous êtes attaqué.. vous êtes perdu et le derrière entre deux chaises comme d'habitude. Comme je le dit, vous n'avez rien compris au sens du terme "martyr". Tu ne comprend rien du tout!Quand tu m'attaque,et que je meurs,je le fait pour Dieu.Mais si je te tue,tu est mort pour Satan!Comprendo? :fourire: Va, va raconter ça à quelqu'un qui n'a jamais lu les propos de Christ à ce sujet. Les chrétiens ne sont pas comme vous, perdu dans des définitions qui changent au grès des minutes. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Lun 07 Mai 2012, 5:34 am | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
- Man a écrit:
Vous êtes fier de dire que vous aimez mourir pour Dieu et en même temps vous vous plaignez quand vous êtes attaqué.. vous êtes perdu et le derrière entre deux chaises comme d'habitude. Comme je le dit, vous n'avez rien compris au sens du terme "martyr". Tu ne comprend rien du tout!Quand tu m'attaque,et que je meurs,je le fait pour Dieu.Mais si je te tue,tu est mort pour Satan!Comprendo? :fourire: Va, va raconter ça à quelqu'un qui n'a jamais lu les propos de Christ à ce sujet. Les chrétiens ne sont pas comme vous, perdu dans des définitions qui changent au grès des minutes. Tu le trouve vraiment?Qui change?Celui qui à un Livre Saint qui date de 15 siècles,ou celui qui un livre qu'il dit saint,et dont les dernières retouches ne lui furent apportées qu'en.................1946? Tu t’énerve Man?!Non!Pourtant on ne fait que discuter!Tu t'énerve tellement que mon écran à faillit exploser à cause des tes "Fou-rire rageurs." |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Lun 07 Mai 2012, 7:31 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu ne comprend rien du tout!Quand tu m'attaque,et que je meurs,je le fait pour Dieu.Mais si je te tue,tu est mort pour Satan!Comprendo? :fourire: Va, va raconter ça à quelqu'un qui n'a jamais lu les propos de Christ à ce sujet. Les chrétiens ne sont pas comme vous, perdu dans des définitions qui changent au grès des minutes. Tu le trouve vraiment?Qui change?Celui qui à un Livre Saint qui date de 15 siècles,ou celui qui un livre qu'il dit saint,et dont les dernières retouches ne lui furent apportées qu'en.................1946?
Tu t’énerve Man?!Non!Pourtant on ne fait que discuter!Tu t'énerve tellement que mon écran à faillit exploser à cause des tes "Fou-rire rageurs." En 1946 :fourire: Et pourquoi pas en 2011 aussi ? Tu n'es pas tombé sur une vidéo qui te donne cette date ? :fourire: Tu crois vraiment à tout et n'importe quoi quand il s'agit de dénigrer la Bible, comme quand il s'agit de faire l'éloge du très saint plagiat islamique :fourire: L'ironie du sort c'est que c'est un bédouin qui a confirmé la véracité de la Bible en découvrant les manuscrits de la grotte de Qumran, Dieu est Souverain et Tout-Puissant et a apporter la preuve de votre mensonge par l'intermédiaire d'un des vôtres. Ces manuscrits sont identiques à la Bible que nous avons entre les mains aujourd'hui. Ce qui est aussi resté inchangée c'est votre égarement, puisque vous êtes prêt à contredire votre propre livre pour vous opposer au Livre de Dieu, pas étonnant pour des antéchrist notoires. 6.34 Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d´être traités de menteurs et d´être persécutés, jusqu´à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d´Allah, et il t´est déjà parvenu une partie de l´histoire des Envoyés. 6.115 Et la parole de ton Seigneur s´est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l´Audient, l´Omniscient. Noble sont les contradicteurs du très saint plagiat coranique |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 08 Mai 2012, 6:43 am | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
- Man a écrit:
:fourire: Va, va raconter ça à quelqu'un qui n'a jamais lu les propos de Christ à ce sujet. Les chrétiens ne sont pas comme vous, perdu dans des définitions qui changent au grès des minutes. Tu le trouve vraiment?Qui change?Celui qui à un Livre Saint qui date de 15 siècles,ou celui qui un livre qu'il dit saint,et dont les dernières retouches ne lui furent apportées qu'en.................1946?
Tu t’énerve Man?!Non!Pourtant on ne fait que discuter!Tu t'énerve tellement que mon écran à faillit exploser à cause des tes "Fou-rire rageurs." En 1946 :fourire: Et pourquoi pas en 2011 aussi ? Tu n'es pas tombé sur une vidéo qui te donne cette date ? :fourire: Tu crois vraiment à tout et n'importe quoi quand il s'agit de dénigrer la Bible, comme quand il s'agit de faire l'éloge du très saint plagiat islamique :fourire:
L'ironie du sort c'est que c'est un bédouin qui a confirmé la véracité de la Bible en découvrant les manuscrits de la grotte de Qumran, Dieu est Souverain et Tout-Puissant et a apporter la preuve de votre mensonge par l'intermédiaire d'un des vôtres. Ces manuscrits sont identiques à la Bible que nous avons entre les mains aujourd'hui.
Ce qui est aussi resté inchangée c'est votre égarement, puisque vous êtes prêt à contredire votre propre livre pour vous opposer au Livre de Dieu, pas étonnant pour des antéchrist notoires.
6.34 Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d´être traités de menteurs et d´être persécutés, jusqu´à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d´Allah, et il t´est déjà parvenu une partie de l´histoire des Envoyés.
6.115 Et la parole de ton Seigneur s´est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l´Audient, l´Omniscient.
Noble sont les contradicteurs du très saint plagiat coranique
Tu crois encore que le Coran comporte des contradictions? |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 08 Mai 2012, 8:00 am | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu le trouve vraiment?Qui change?Celui qui à un Livre Saint qui date de 15 siècles,ou celui qui un livre qu'il dit saint,et dont les dernières retouches ne lui furent apportées qu'en.................1946?
Tu t’énerve Man?!Non!Pourtant on ne fait que discuter!Tu t'énerve tellement que mon écran à faillit exploser à cause des tes "Fou-rire rageurs." En 1946 :fourire: Et pourquoi pas en 2011 aussi ? Tu n'es pas tombé sur une vidéo qui te donne cette date ? :fourire: Tu crois vraiment à tout et n'importe quoi quand il s'agit de dénigrer la Bible, comme quand il s'agit de faire l'éloge du très saint plagiat islamique :fourire:
L'ironie du sort c'est que c'est un bédouin qui a confirmé la véracité de la Bible en découvrant les manuscrits de la grotte de Qumran, Dieu est Souverain et Tout-Puissant et a apporter la preuve de votre mensonge par l'intermédiaire d'un des vôtres. Ces manuscrits sont identiques à la Bible que nous avons entre les mains aujourd'hui.
Ce qui est aussi resté inchangée c'est votre égarement, puisque vous êtes prêt à contredire votre propre livre pour vous opposer au Livre de Dieu, pas étonnant pour des antéchrist notoires.
6.34 Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d´être traités de menteurs et d´être persécutés, jusqu´à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d´Allah, et il t´est déjà parvenu une partie de l´histoire des Envoyés.
6.115 Et la parole de ton Seigneur s´est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l´Audient, l´Omniscient.
Noble sont les contradicteurs du très saint plagiat coranique
Tu crois encore que le Coran comporte des contradictions? pleins, comme un camion de carrières ! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 08 Mai 2012, 10:05 am | |
| |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 08 Mai 2012, 7:37 pm | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu crois encore que le Coran comporte des contradictions? pleins, comme un camion de carrières ! Heu.... Hé bien montre moi une ou deux s'il te plais!Je te serais très reconnaissant. https://www.forum-religions.com/t7500p15-guide-des-contradictions-coraniquesTous les jours vous contredisez le coran en parlant de la falsification alors que votre propre coran dit cela : 6.34 Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d´être traités de menteurs et d´être persécutés, jusqu´à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d´Allah, et il t´est déjà parvenu une partie de l´histoire des Envoyés. 6.115 Et la parole de ton Seigneur s´est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l´Audient, l´Omniscient. Noble est l'égarement islamique. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 09 Mai 2012, 1:07 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu crois encore que le Coran comporte des contradictions? pleins, comme un camion de carrières ! Heu.... Hé bien montre moi une ou deux s'il te plais!Je te serais très reconnaissant. Adam, Noé Abraham Joseph Moïse etc. ........... |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 09 Mai 2012, 4:23 am | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
pleins, comme un camion de carrières ! Heu.... Hé bien montre moi une ou deux s'il te plais!Je te serais très reconnaissant. https://www.forum-religions.com/t7500p15-guide-des-contradictions-coraniques
Tous les jours vous contredisez le coran en parlant de la falsification alors que votre propre coran dit cela :
Noble est l'égarement islamique. Heu!...... ...Je ne trouve pas la contradiction..... Ah!Tu veux me dire qu'indirectement le Coran reconnait la Bible?Mais pourquoi tu te réfugie au Coran pour consolider ta foi? |
| | | idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 09 Mai 2012, 8:08 am | |
| revenons a notre sujet:qui est cet homme
l'influence de Paul ainsi que son rôle dans la falsification de l'Evangile en disant: -" C'est Paul qui revêtit cette religion d'un nouvel habit enGreater Syria son habit originel. -C'est lui qui changea la description de Issa, Alaihi Assalam, en changeant son statut de fils d'homme, comme le nommaient les apôtres, à celui de fils d'Allah Exalté soit-Il. -C'est lui qui annula l'exclusivité de la religion d'Issa aux juifs et permit aux polythéistes en général de s'y convertir. -C'est lui qui annula la Charia de Moussa, Alaihi Assalam, en ce qui concerne la circoncision. -c'est lui qui annula tant d'autres sentences religieuses pour plaire aux nouveaux polythéistes et au reste de la communauté grecque. -C'est lui qui est l'auteur du scandale de la crucifixion et de la sainte cène, etc. Ceci est extrait d'un livre intitulé Ya Ahl Al Kitab Taâlaou, page 124. C'est ainsi qu'il s'avère clair que la falsification de l'Evangile débuta avec la diffusion, par Paul, de ce qu'il dénomma indûment Evangile, vu notamment la longue durée qui sépare l'élévation de JESUS Christ et la rédaction de l'évangile. Nous attirons votre attention sur le fait que ce que l'on nomme " la bible '' n'est pas l'Evangile. -c'est lui qui a Corrompu la pure pensée de JESUS pbsl Voila ce que JESUS a dit de celui qui changera les commandements de la loi :
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux;Mathieu 5.18 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cet homme | |
| |
| | | |