*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sunnites chiites soufistes corannistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 11:35 pm

Rappel du premier message :

Comment expliquer, si le Coran et les hadiths sont tous véridiques, qu'il existes plusieurs religions dans l'islam ?

Y aurait-il plusieurs niveaux de compréhension de ces textes ? Plusieurs façons de les interpréter ?

J'aimerais avoir l'avis d'un membre de chacune de ces confessions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
paixetamour
.
.


Date d'inscription : 30/01/2012
Messages : 489

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 5:44 am

Allah , c'est la contraction de " AL ILAH " qui signifie l'adoré !
Allah signifie celui qui est adoré
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 5:51 am

paixetamour a écrit:
Allah , c'est la contraction de " AL ILAH " qui signifie l'adoré !
Allah signifie celui qui est adoré

mais le Dieu que vous dite être le même que les juifs a bien été clair... sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 631461


Seulement les endoctrinés ne peuvent se rendre compte qu'Allah et le coran ne peut venir du Dieu des Juifs et Chrétiens mais il appartient à une autre croyance.


Exode 3:15 Dieu dit encore à Moïse : Tu diras aux Israélites : « C’est le SEIGNEUR (YHWH), le Dieu de vos pères, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob, qui m’a envoyé vers vous. » C’est là mon nom pour toujours, c’est mon nom tel qu’on l’évoquera de génération en génération.

Esaïe 42:8 Je suis le SEIGNEUR (YHWH), c’est là mon nom....

Jérémie 16:21 C’est pourquoi je leur fais connaître, cette fois-ci je leur ferai connaître la vigueur de ma main ; ainsi ils sauront que mon nom est le SEIGNEUR (YHWH).

En l'Islam, il a aucune référence pour YHWH.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 5:58 am

Le secret du bonheur...le dénominateur commun: le lien !

Comme le dit si bien Abd El Malik la raison d'être d'une religion (ou autres), c'est de créer du lien; pas d'être cause de dissensions !

https://www.youtube.com/watch?v=HwMlELv9FSI



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 6:00 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 6:05 am

gilmig a écrit:
Le secret du bonheur...le dénominateur commun: le lien !

Comme le dit si bien Abd El Malik la raison d'être d'une religion (ou autres), c'est de créer du lien; pas d'être cause de dissensions !

https://www.youtube.com/watch?v=HwMlELv9FSI



.

je l'avais deja vu la vidéo, merci gilmig, cette vidéo est tout simplement magnifique, sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 307887 sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 307887 sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 307887 sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 6:26 am

ERF2011 a écrit:
paixetamour a écrit:
Allah , c'est la contraction de " AL ILAH " qui signifie l'adoré !
Allah signifie celui qui est adoré

mais le Dieu que vous dite être le même que les juifs a bien été clair... sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 631461


Seulement les endoctrinés ne peuvent se rendre compte qu'Allah et le coran ne peut venir du Dieu des Juifs et Chrétiens mais il appartient à une autre croyance.


Exode 3:15 Dieu dit encore à Moïse : Tu diras aux Israélites : « C’est le SEIGNEUR (YHWH), le Dieu de vos pères, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob, qui m’a envoyé vers vous. » C’est là mon nom pour toujours, c’est mon nom tel qu’on l’évoquera de génération en génération.

Esaïe 42:8 Je suis le SEIGNEUR (YHWH), c’est là mon nom....

Jérémie 16:21 C’est pourquoi je leur fais connaître, cette fois-ci je leur ferai connaître la vigueur de ma main ; ainsi ils sauront que mon nom est le SEIGNEUR (YHWH).

En l'Islam, il a aucune référence pour YHWH.

Nan mais dieu a ses attributs, tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 12:36 am

paixetamour a écrit:
Le jour ou j'aurais honte de ma religion , j'aurais plus qu'a me pendre !!!

Jamais tu entends on m'a obligé a être musulmane, je quitterais jamais l'islam meme pour tous les bien de ce monde !!!!!!

Je préfère mourir que de savoir que dieu m'a égaré !

Dans ce cas, si tu n'a pas honte de l'islam, pourquoi ne l'assumes-tu pas ?

Pourquoi tu fais partie de celles qui veulent déformer la vrai définition du djihad ?
Pourquoi tu fais parties de celles qui veulent donner un âge plus mature à Aïcha lors de ses premières relations sexuels avec Mohammed ?
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 12:51 am

Nan je ne déforme rien, je fais peut être des erreurs, je suis encore jeune !

Tu crois vraiment que si j'avais honte de l'islam je serais encore musulmane ( hicha lillah ) qu'allah me pardonne si j'ai fauté, mais sache que j'ai pas honte et que al hamdoulilah j'assume ma religion !

C'est quoi Ahla balad ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 1:07 am

Ahla balad veut dire en libanais : le plus beau pays. Je suis du Liban.

Je conçoit que tu fasses des erreurs, c'est normal, mais si un musulman qui a vécu dans un pays arabo musulman, a étudié l'islam tel qu'il est enseigné à l'école, a quitté l'islam et te l'explique tel qu'il est expliqué non pas par internet, mais par les autorités religieuses musulmanes, tu ne tendrais pas l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 1:14 am

oh la chance ! j'aimerais y aller un jour, tu m'ouvrirais les portes de ta maison ? LOL

oui je tendrais l'oreille, pour écouter ce qui se passe au Liban
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 1:28 am

paixetamour a écrit:
oh la chance ! j'aimerais y aller un jour, tu m'ouvrirais les portes de ta maison ? LOL

oui je tendrais l'oreille, pour écouter ce qui se passe au Liban

Tu es la bienvenue, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 2:01 am

Man a écrit:
paixetamour a écrit:
oh la chance ! j'aimerais y aller un jour, tu m'ouvrirais les portes de ta maison ? LOL

oui je tendrais l'oreille, pour écouter ce qui se passe au Liban

Tu es la bienvenue, sincèrement.

oh c'est trop gentil, merci t'es un bon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sunnites chiites soufistes corannistes   sunnites chiites soufistes corannistes - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

sunnites chiites soufistes corannistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Sunnites et chiites qui sont les vrais musulmans ?
» Les Sunnites aiment les Chiites avec le sang: Quelle Tolérance
» Le coran est falsifié , aveu des chiites
» Ali et Mohammed ( islam et Chiites )
» Les musulmans (chiites) aiment les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-