Auteur | Message |
---|
image .
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Mer 15 Fév 2012, 10:34 pm | |
| - karail38 a écrit:
- image a écrit:
Supposons que Jésus -Paix sur son âme- est un Dieu [que Allah me pardonne pour cette expression]. Adam aussi le serait puisque certains chrétiens l'affirment. Adam = Dieu, tous les prophètes sont des Dieu ..... Bref, tous les êtres humains sont des Dieux !!
Si certains chrétiens affirment que Adam est Dieu alors ils se trompent lourdement mais personnellement je n'ai jamais entendue ça. D’où tu sors ça ? Par contre l'incarnation du verbe en Jésus, oui évidemment !
- image a écrit:
Je me vénérerai moi-même puisque je suis déesse
C'est vrai que tu es sortie de DIEU ! :fourire: C'est vrai que tu es en DIEU que DIEU est en toi ! :fourire: C'est vrai que toi et DIEU vous êtes un ! :fourire: C'est vrai que quand je te vois, je vois DIEU ! :fourire:
Très drôle ....... :lol!: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
image .
| |
| |
image .
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Mer 15 Fév 2012, 11:37 pm | |
| |
|
| |
image .
Date d'inscription : 01/11/2011 Messages : 609 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Mer 15 Fév 2012, 11:48 pm | |
| |
|
| |
image .
Date d'inscription : 01/11/2011 Messages : 609 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Mer 15 Fév 2012, 11:56 pm | |
| - DoutePieux a écrit:
- Si Bahira a décidé du Prophétat de Muhammad... alors que s'est-il passé entre cet après-midi et les quarante ans de ce dernier ?
Je trouve que les fables qu'ont raconte sur Bahira et Al Warraqa (il aurait aidé à rédiger le Coran alors qu'il est mort quelques jours après leur rencontre) sont aussi risibles que non fondées sur des textes. C'est comme dire que Paul a inventé le christianisme et qu'il y a un blackout entre la "mort" du Messie et la prêche de Paul.
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: |
|
| |
image .
| |
| |
image .
| |
| |
image .
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Jeu 16 Fév 2012, 12:04 am | |
| - karail38 a écrit:
[i]Alors réponds à cette simple question. Quand Bahira dit qu'il a vu en Mahomet, âgé de 12 ans, le prophète attendu car il a une marque particulière et que tout ceci est écrit dans les livres anciens. De quels livres parle Bahira ? . Avez-vous une idée sur cette marque particulière ?? |
|
| |
image .
| |
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Jeu 16 Fév 2012, 12:12 am | |
|
Dernière édition par karail38 le Jeu 16 Fév 2012, 12:22 am, édité 1 fois |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Jeu 16 Fév 2012, 12:16 am | |
| - image a écrit:
- karail38 a écrit:
Alors réponds à cette simple question. Quand Bahira dit qu'il a vu en Mahomet, âgé de 12 ans, le prophète attendu car il a une marque particulière et que tout ceci est écrit dans les livres anciens. De quels livres parle Bahira ? . La Bible bien sûr !!
J'ai trouvé ceci : Torah = Cinq Premiers Livres de la Bible !!
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070730093546AAhsCrg
c'est moi qui deviens STRABIQUE maintenant !! les 5 premiers livres de la Bible s'appelle le Pentateuque ou Torah pour les juifs
-Genèse -Exode -Lévitique -Nombres -Deutéronome Quel livre, quel chapitre et quel verset parle de Mahomet et que ce dernier aurait une marque particulière ?.
Dernière édition par karail38 le Jeu 16 Fév 2012, 12:24 am, édité 1 fois |
|
| |
image .
| |
| |
image .
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Jeu 16 Fév 2012, 1:04 am | |
| |
|
| |
image .
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Jeu 16 Fév 2012, 1:19 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Jeu 16 Fév 2012, 5:33 am | |
| - Karail a écrit:
- C'est vrai que tu es sortie de DIEU !
C'est vrai que tu es en DIEU que DIEU est en toi ! C'est vrai que toi et DIEU vous êtes un ! C'est vrai que quand je te vois, je vois DIEU ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Jeu 16 Fév 2012, 5:38 am | |
| - image a écrit:
- :Oeil pour oeil dent pour dent" ............. et vous dites que le christianisme demande de ne pas rendre le mal pas le mal ??
Matthieu 5.38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! Jeu 16 Fév 2012, 8:51 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! | |
| |
|
| |
| Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! | |
|