*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marwen
nouveau membre
Marwen

Date d'inscription : 30/01/2012
Masculin
Messages : 34
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 2:50 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voila je m'appel Marwen Marié et 1 enfants
Je me suis convertie a l islam depuis 1 ans
j ai une question a posé a tout le monde
Pourquoi tempe de guerre et de haine a notre croyance
pourquoi insulté l islam et tou se quil en suite
Pourquoi avez vous peur de cette religion
Pourquoi croyiez vous se quil dise a la TV
Peut on m 'expliqué moi svp


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:16 am

Citation :
]quote="Cesar"]Ok,première salve.
[b]s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »
(1)-Cette traduction est erronée,Sinon pour comprendre ce verset,il faut lire ceux qui suivent,pour savoir de qui s'agit-ils et pourquoi.(74,75,76,77,78,79,80).
Ensuite,Je m'engage à répondre à toutes tes questions,et je te demande de faire de même concernant la Bible!D'accord?
Pour les autres,je te répondrais au fur et à mesure du temps dont je dispose.

Quelle misère, et danger intelectuels, chacun veut prouver à l'autre que sa religion, ses textes sont mieux que l'autre , en balançant des passages de textes vieux dont on ne connait pas l'origine , et en disant c'est ecrit c'est donc vrai !!! N'avez vous pas encore compris que c'est le danger mortel de ce siècle, aucune religion ne detient un soupson de vérité, ceux ne sont que des contes pour enfants attardés (excusez moi) et imaginés par les hommes afin d'asservir ceux ci par d'autres hommes , et surtout leur permettre d'accepter leurs conditions humaines . Je tiens à dire que dans ce domaine il n'y a strictement aucune vérité universelle , il y a des centaines de religions et sectes (c'est pareil une religion etant une secte qui a réussi ), qui toutes enseignent la vérité, seul problèmes il y a des centaines de vérités différentes, des cultes différents, et des espérances différentes , donc strictement aucune vérité. Voulez vous une preuve de ce que j'avance? Où etaient les chrétiens avant le 1er siècle , et les musulmans avant 622? Cela prouve bien que ceux sont des hommes qui a un moment donné on inventé ces concepts . Bonnes reflexions, si cela vous est encore possible . désolé de mes propos agressifs mais trop c'est trop!!! Il faut arreter ce fanatisme religieux, qui a ete source de tant de guerres de religions , de millions de morts , et de malheurs . Si vous ne voulez pas comprendre continuez ces dicussions stériles, je me ferais un plaisir d'intervenir pour vous montrer le ridicule de vos propos . Chacun va essayer d'expliquer les contradictions et Dieu sait si il y en a dans les deux livres, en interpretant ou trouvant des astuces pour y remedier, astuces qui ont été pondues par des théologiens concordistes des deux confessions, afin de venir en aide aux textes et à dieu . Je rappelle au passage que ces textes concordistes pour vous aider à répondre sont souvent vendus chers aux disciples !!!

Concordistes théologiens qui viennent en aide aux textes afin de gommer les contradictions, les erreurs, les anomalies et les nouvelles decouvertes scientifiques qui mettent à mal les ecrits que les croyants croient sacrées !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:23 am

Citation :
Cesar a écrit:
Non!Je veux que tu restes sur ce sujet,je te promets que tu apprendra beaucoup de belles choses!
Mais allons y doucement et intelligemment.

Et tu crois sérieusement que j'ai besoins de la Bible pour justifier le Coran?!Non!Le Coran,n'a même pas besoins d’être justifiés,c'est la science contemporaine qui le fait à la place de tout les musulmans.Et quand je dis Musulmans,je parles des vrais pas des taupes!

Voir le livre de Bucaille, la bible et le Coran, Bucaille ayant été chrétien devenu musulman , essaye de prouver par des circonvolutions oratoires, et des interprétations douteuses, que le Coran dit vrai !!! Seul problème il oublie de dire que nombreux sont des musulmans qui eux aussi ont eu le courage de critiquer le Coran !!! Je me repette aucune religion ne detient la vérité absolue !!! Et la religion que l'on pratique en général depend souvent de l'endroit où l'on né . On n'a jamais vu naitre , un chretien dans une famille musulmane, et vis versa!!! Cela devrait pouvoir vous interpeller , et vous faire réflechir !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:28 am

Peu importe l'endoit ou l'on nait pour comprendre que l'amour du prochain,lui faire ce que nous voudrions qu'il nous fasse est là Vérité;logique implacable.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:29 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Lu,tu les veux absolument,il y en a un bon paquet?

Un seul exemple me suffit.Si tu n'en trouve pas ce n'est pas grave.

Deux anomalies monumentales.

Le coran, au debut de chaque sourate il est dit "au nom de Dieu le clément ", et tout le long des 114 sourates Dieu montre qu'il n'est pas clément , puisqu'il menace et punit tout le long de ce livre!!!

La Bible : Dieu demande dans les 10 commandements de ne pas tuer , et ensuite tout le long de l'AT demande de tuer !!!

Je me reppette donc aucun des deux livres n'est crédible désolé .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:37 am

HOSANNA a écrit:
Peu importe l'endoit ou l'on nait pour comprendre que l'amour du prochain,lui faire ce que nous voudrions qu'il nous fasse est là Vérité;logique implacable.

Tu devrais savoir que les premiers à imaginer cette devise, cette formule ont été les hindous bien avant JC. C'est ecrit en clair dans les Vedas!!! Donc désolé ce n'est pas une première main, là aussi !!! As tu d'autres exemple de ce type ? La resurection des corps par exemple ? Ceux sont les disciples de pythagore qui les premiers ont imaginé cette possibilité !!! La cène ? Le Culte de mithra le pratiquait bien avant le christianisme, le BAptème utilisé par les esseniens bien avant JC; veux tu d'autres exemples ?

Allez puisqu'on est dans la réflexion qu'elles etaient les religions pratiquées par JC et mohamed avant qu'ils ne pensent en inventer une nouvelle. C'est à dire la religon qu'ils ont pratiqué chacun quand ils etaient jeune . qui peut repondre ?

Amicalement



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:40 am

Tu comprend maintenant pour le petit amazonien qui n'a pas connu Christ?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:40 am

Citation :
]quote="HOSANNA"]Peu importe l'endoit ou l'on nait pour comprendre que l'amour du prochain,lui faire ce que nous voudrions qu'il nous fasse est là Vérité;logique implacable.
[/quote]

Pas besoin d'etre chretien pour cela , l'empathie est un reflexe naturel!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:41 am

dan 26 a écrit:
Citation :
]quote="HOSANNA"]Peu importe l'endoit ou l'on nait pour comprendre que l'amour du prochain,lui faire ce que nous voudrions qu'il nous fasse est là Vérité;logique implacable.

Pas besoin d'etre chretien pour cela , l'empathie est un reflexe naturel!!

amicalement [/quote]L'instinct grégaire,pas l'amour du prochain,l'homme est l'animal le plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:43 am

HOSANNA a écrit:
Tu comprend maintenant pour le petit amazonien qui n'a pas connu Christ?

Ce n'est pas parcequ'un reflex est inné à tous les hommes, qu'il faut dire que tous les hommes sont chretiens !!! Restons sérieux si tu le veux bien . Même les animaux ont de l'empathie entr'eux dans une même espece !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:44 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
Citation :
]quote="HOSANNA"]Peu importe l'endoit ou l'on nait pour comprendre que l'amour du prochain,lui faire ce que nous voudrions qu'il nous fasse est là Vérité;logique implacable.

Pas besoin d'etre chretien pour cela , l'empathie est un reflexe naturel!!

amicalement
L'instinct grégaire,pas l'amour du prochain,l'homme est l'animal le plus agressif.[/quote]

Personne n'est capable de le dire tout est dans le cerveau, donc dans la conception biologique de l'etre .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:45 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu comprend maintenant pour le petit amazonien qui n'a pas connu Christ?

Ce n'est pas parcequ'un reflex est inné à tous les hommes, qu'il faut dire que tous les hommes sont chretiens !!! Restons sérieux si tu le veux bien . Même les animaux ont de l'empathie entr'eux dans une même espece !!!

Amicalement
Et tu peux me dire ou je dit ca?
Tu met en avant que d'autres on apercu ce qu'est la Vérité,ca répond à ta question,que deviennent sont qui n'ont pas connu Christ
Si il agissent selon l'Amour,les chrétiens les retrouverons au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:49 am

Citation :
Personne n'est capable de le dire tout est dans le cerveau, donc dans la conception biologique de l'etre .
Simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 11:24 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Peu importe l'endoit ou l'on nait pour comprendre que l'amour du prochain,lui faire ce que nous voudrions qu'il nous fasse est là Vérité;logique implacable.

Tu devrais savoir que les premiers à imaginer cette devise, cette formule ont été les hindous bien avant JC. C'est ecrit en clair dans les Vedas!!! Donc désolé ce n'est pas une première main, là aussi !!! As tu d'autres exemple de ce type ? La resurection des corps par exemple ? Ceux sont les disciples de pythagore qui les premiers ont imaginé cette possibilité !!! La cène ? Le Culte de mithra le pratiquait bien avant le christianisme, le BAptème utilisé par les esseniens bien avant JC; veux tu d'autres exemples ?

Allez puisqu'on est dans la réflexion qu'elles etaient les religions pratiquées par JC et mohamed avant qu'ils ne pensent en inventer une nouvelle. C'est à dire la religon qu'ils ont pratiqué chacun quand ils etaient jeune . qui peut repondre ?

Amicalement

J'allais dire Abrahamique,mais je sais que tu vas me dire"c'est faut!"
Alors dit le moi stp.Je ne dis pas "dis le nous"!Sinon,on me demandera (gentiment),de ne parler que qu'en mon nom.r



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 11:37 am

Désolé,mal lu,c'est le bazar vos citations!


Dernière édition par HOSANNA le Mer 14 Mar 2012, 11:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 11:38 am

César
Stp,cite.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 12:12 pm

Citation :
La resurection des corps par exemple ? Ceux sont les disciples de pythagore qui les premiers ont imaginé cette possibilité !!!
Perdu,Osiris tongue

Citation :
La cène ? Le Culte de mithra le pratiquait bien avant le christianisme,
Elle consistait en quoi?

Citation :
le BAptème utilisé par les esseniens bien avant JC; veux tu d'autres exemples ?
C'est à dire?Comme le Baptème de Jean?
Développe tes corrélations stp.

Citation :
Allez puisqu'on est dans la réflexion qu'elles etaient les religions pratiquées par JC et mohamed avant qu'ils ne pensent en inventer une nouvelle. C'est à dire la religon qu'ils ont pratiqué chacun quand ils etaient jeune . qui peut repondre ?
JESUS était Juif,mais tu va me démontrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 8:29 pm

HOSANNA a écrit:


Citation :
Allez puisqu'on est dans la réflexion qu'elles etaient les religions pratiquées par JC et mohamed avant qu'ils ne pensent en inventer une nouvelle. C'est à dire la religon qu'ils ont pratiqué chacun quand ils etaient jeune . qui peut repondre ?
JESUS était Juif,mais tu va me démontrer le contraire.

C'est pourtant simple :
JESUS était Juif;
Muhammed était Chrétien;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 6:37 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Ce n'est pas parcequ'un reflex est inné à tous les hommes, qu'il faut dire que tous les hommes sont chretiens !!! Restons sérieux si tu le veux bien . Même les animaux ont de l'empathie entr'eux dans une même espece !!!

Amicalement
Et tu peux me dire ou je dit ca?
Tu met en avant que d'autres on apercu ce qu'est la Vérité,ca répond à ta question,que deviennent sont qui n'ont pas connu Christ
Relis moi je n'ai jamais dit cela, j'ai juste dit que toutes les religions croient detenir la fameuse vérité, seul problème elles sont toutes différentes, ce qui démontre d'une façon implacable que la vérité universelle dans ce domaine n'existe pas . .

Citation :
Si il agissent selon l'Amour,les chrétiens les retrouverons au paradis.
Mais c'est n'importe quoi (excuse moi) ; les autres religions autre que monothéistes ne croient pas au paradis , comment veux tu qu'ils s'y retrouvent ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 6:52 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
Citation :
La resurection des corps par exemple ? Ceux sont les disciples de pythagore qui les premiers ont imaginé cette possibilité !!!
Perdu,Osiris
Ne pas confondre la résurrecetion mythique d'un Dieu, et l'invention de l'acces à la résurection des corps de tous les hommes apres la mort!!! .




Citation :
Citation :
La cène ? Le Culte de mithra le pratiquait bien avant le christianisme,
Elle consistait en quoi?
A partager le pain et le vin au nom du Dieu sauveur, du dieu de salut !!!

Citation :
Citation :
le BAptème utilisé par les esseniens bien avant JC; veux tu d'autres exemples ?
C'est à dire?Comme le Baptème de Jean?
Développe tes corrélations stp.
Il semblerait que le baptème de Jean decrit dans les evangiles soit identique à celui que pratiquait les esseniens . D'autre part la desciption qui est faite de Jean se rapproche etrangement de celle des esseniens également .

Citation :
Allez puisqu'on est dans la réflexion qu'elles etaient les religions pratiquées par JC et mohamed avant qu'ils ne pensent en inventer une nouvelle. C'est à dire la religon qu'ils ont pratiqué chacun quand ils etaient jeune . qui peut repondre ?[quote]JESUS était Juif,mais tu va me démontrer le contraire.

C'est parfait , donc Le christiansime est d'origine juive nous sommes d'accord . Peu de chretiens veulent le reconnaitre , bravo !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 6:59 am

[quote="devloperson"][quote="HOSANNA"]

Citation :
Allez puisqu'on est dans la réflexion qu'elles etaient les religions pratiquées par JC et mohamed avant qu'ils ne pensent en inventer une nouvelle. C'est à dire la religon qu'ils ont pratiqué chacun quand ils etaient jeune . qui peut repondre ?C'est pourtant simple :
JESUS était Juif;
Muhammed était Chrétien;[/size]

Ok pour JC , il pratiquait la religion juive dans sa jeunesse, quant à Mohamed, au regard du coran, ils semblerait avoir été influence par les juifs, une secte, une heresie chretienne de l'époque , et par l'hellénisme, je rappelle que la pierre Noire de la Mecque etait ornée au depart de Dieux grecs !!!! Tres difficile à dire qu'elle religion pouvait avoir pratiqué mohamed avant son délire .

Cela prouve bien que ces deux religions ont été imaginées par des hommes !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 7:18 am

[quote="dan 26"][quote]
HOSANNA a écrit:
Perdu,Osiris
Ne pas confondre la résurrecetion mythique d'un Dieu, et l'invention de l'acces à la résurection des corps de tous les hommes apres la mort!!! .




Citation :
Elle consistait en quoi?
Citation :
A partager le pain et le vin au nom du Dieu sauveur, du dieu de salut !!!
Et le taureau dans tout ca Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 631461 ?
Alors renseigne toi,sinon,il est étrange que tu tiennes compte d'écrit basés sur l'interprétation de statues et de décor en bas relief,plus que ce qui est Ecrit dès l'origine,il ni aucun écrit du culte de Mithra,sinon,tu as les Bacchanales,c'était sympa aussi.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 8:52 am


dan 26,


Citation :
Relis moi je n'ai jamais dit cela, j'ai juste dit que toutes les religions croient detenir la fameuse vérité, seul problème elles sont toutes différentes, ce qui démontre d'une façon implacable que la vérité universelle dans ce domaine n'existe pas . .


Il n'y a qu'une seule Vérité, qui est,


"Tu aimeras Dieu de tout ton coeur, de toute ton Ame et de toute ta force",


"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même".



Mais que ceux qui veulent Croire ou faire différemment, le fassent..., c'est leur Droit,


c'est leur "libre Arbitre" !







Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 9:47 am



---- REPLIQUE :


RAMOSI a écrit:

dan 26,


Citation :
Relis moi je n'ai jamais dit cela, j'ai juste dit que toutes les religions croient detenir la fameuse vérité, seul problème elles sont toutes différentes, ce qui démontre d'une façon implacable que la vérité universelle dans ce domaine n'existe pas . .


Il n'y a qu'une seule Vérité, qui est,


"Tu aimeras Dieu de tout ton coeur, de toute ton Ame et de toute ta force",


"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même".



Mais que ceux qui veulent Croire ou faire différemment, le fassent..., c'est leur Droit,


c'est leur "libre Arbitre" !




1 - BON ENFIN UN AUTRE QUI A COMPRIS Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 307887

2 - IL FAUT REVENIR AU PLUS SIMPLE POUR QUE

3 - LE PLUS IDIOT DES HOMMES PUISSE COMPRENDRE Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 631461

4 - CE QUE JE DIS DEPUIS LE DEBUT :regret:

5 - ET LE PLUS BEAU DANS TOUT CA VOUS SAVEZ C'EST QUOI ?

6 - C'EST QUE MEME LES ATHEES ET LES AGNOSTIQUES LE

7 - PRATIQUENT CETTE VERITE Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 22447

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 10:08 am

Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de docteur Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 65235
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 10:29 am

Marwen a écrit:
Les musulmans ne tue personne c'est interdit c'est les média qui rajoute

Question Question Question Question Question

Pourtant à plusieurs reprises des preuves irréfutables prouvent que certains musulmans ont malheureusement commis ce qui a été dénoncés par la presse donc, il ne faut pas chercher de fausses excuses.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Report11.
- Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 11:19 am

Et tu peux me dire ou je dit ca?
Tu met en avant que d'autres on apercu ce qu'est la Vérité,ca répond à ta question,que deviennent sont qui n'ont pas connu Christ
Citation :
Relis moi je n'ai jamais dit cela, j'ai juste dit que toutes les religions croient detenir la fameuse vérité, seul problème elles sont toutes différentes, ce qui démontre d'une façon implacable que la vérité universelle dans ce domaine n'existe pas . .
Elles sont rigolotes tes conclusions,plusieurs avis différents,annulent que l'un d'entre eux ai raison,évangile selon Dan Smile

Citation:
Si il agissent selon l'Amour,les chrétiens les retrouverons au paradis.
Citation :
Mais c'est n'importe quoi (excuse moi) ; les autres religions autre que monothéistes ne croient pas au paradis , comment veux tu qu'ils s'y retrouvent ?
En pratiquant l'Amour,relis moi,mais toujours selon toi,si elles ni croient pas,ca n'existe pas,alors forcément,quand on meurt on disparait,n'est ce pas,puisque c'est ce que tu crois toi? Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 631461
De quelles religions parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 11:32 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
Citation :
Elle consistait en quoi?
Citation :
A partager le pain et le vin au nom du Dieu sauveur, du dieu de salut !!!
Et le taureau dans tout ca ?
il fait partie d'un autre rite dans ce Culte . Cela n''empèche pas le rite de la cène .
Citation :
Alors renseigne toi,sinon,il est étrange que tu tiennes compte d'écrit basés sur l'interprétation de statues et de décor en bas relief,plus que ce qui est Ecrit dès l'origine,il ni aucun écrit du culte de Mithra,sinon,tu as les Bacchanales,c'était sympa aussi.
Je rappelle qu'avant sa mort Mihtra donne un dernier banquet où il partage le vin et le pain, et les fidéles continueront ce rite ce qui d'apres le culte leur assure la vie eternelle . Vous qui demandez des preuves je vous renvoie à la grande apologie de Justin fin du passage en 1 66 où justin parle de cette similitude avec cette la cène des chretiens ,ainsi que dans le livre de Tertullien " de praescriptione hereticorum- 40" .Même les chretiens à l'époque l'ont donc reconnu . Donc contrairemetn à ce que tu dis il y a des témoignages de ce culte à l'époque . Tu peux vérifier si tu le désires avec mes sources indiquées .

Amicalement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 11:40 am

Perdu,Osiris
Citation :
Ne pas confondre la résurrecetion mythique d'un Dieu, et l'invention de l'acces à la résurection des corps de tous les hommes apres la mort!!!
Pourquoi?

C'est à dire?Comme le Baptème de Jean?
Développe tes corrélations stp.
Citation :
Il semblerait que le baptème de Jean decrit dans les evangiles soit identique à celui que pratiquait les esseniens . D'autre part la desciption qui est faite de Jean se rapproche etrangement de celle des esseniens également .
Je ne suis pas contre le fait que le baptème de Jean soit issu de cette communauté Juive.

JESUS était Juif,mais tu va me démontrer le contraire.
Citation :
C'est parfait , donc Le christiansime est d'origine juive nous sommes d'accord . Peu de chretiens veulent le reconnaitre , bravo !!!
JESUS accomplis la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 11:41 am

[quote="RAMOSI"]
dan 26,


Citation :
Relis moi je n'ai jamais dit cela, j'ai juste dit que toutes les religions croient detenir la fameuse vérité, seul problème elles sont toutes différentes, ce qui démontre d'une façon implacable que la vérité universelle dans ce domaine n'existe pas . .
Citation :
Il n'y a qu'une seule Vérité, qui est,
"Tu aimeras Dieu de tout ton coeur, de toute ton Ame et de toute ta force",
"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même".
Non désolé , il n'y a que les monothéistes qui parlent d'un Dieu unique , les panthéistes, animistes , polithéistes n'ont pas du tout cette notion, et pourtant eux aussi sont convaincus de detenir la fameuse vérité .
Citation :
Mais que ceux qui veulent Croire ou faire différemment, le fassent..., c'est leur Droit,
c'est leur "libre Arbitre" !
Pas du tout la liberté de choix existe seulement quand on connait, toutes les religions et que l'on peut choisir . L'enfant inuit par exemple qui nait dans les glaces perdu , ne peux avoir la connaissance de toutes les religions du monde pour faire son choix, il va donc pratiquer la religion de ses parents . Dans ce cas précis le libre arbitre ne peut s'appliquer. Il faut rester sérieux STP. On ne peut choisir quand on n'a pas le choix!!! Rien de dit que sa croyance est moins bonne ou vraie que la tienne , c'est une abération de dire cela . On n'a pas le droit de dire que "sa " religion est la vérité universelle . C'est du fanatisme désolé .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 11:54 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
Et tu peux me dire ou je dit ca?
Tu met en avant que d'autres on apercu ce qu'est la Vérité,ca répond à ta question,que deviennent sont qui n'ont pas connu Christ
Je suis perdu excuse moi , peux tu reformuler la question avec, les elements que je te dis m'avoir dit STP.

Citation :
Relis moi je n'ai jamais dit cela, j'ai juste dit que toutes les religions croient detenir la fameuse vérité, seul problème elles sont toutes différentes, ce qui démontre d'une façon implacable que la vérité universelle dans ce domaine n'existe pas . .
Citation :
Elles sont rigolotes tes conclusions,plusieurs avis différents,annulent que l'un d'entre eux ai raison,évangile selon Dan
Tout à fait dans ce domaine, Dieu aimant tous les hommes( d'apres les evangiles), il est de ce fait impossible que la grande majorité des croyants ne soient pas monothéistes !!! C'est en contradiction totale avec les evangiles . Car je me repette la religion pratiquée depend de l'endroit où l'on né sur terre . On n'a jamais vu un chretien naitre dans une famille bouddhiste par exemple . Cela devrait te faire réflechir mon cher Hosana .


Citation:
Si il agissent selon l'Amour,les chrétiens les retrouverons au paradis.
Citation :
Mais c'est n'importe quoi (excuse moi) ; les autres religions autre que monothéistes ne croient pas au paradis , comment veux tu qu'ils s'y retrouvent ?
Citation :
En pratiquant l'Amour,relis moi,mais toujours selon toi,si elles ni croient pas,ca n'existe pas,alors forcément,quand on meurt on disparait,n'est ce pas,puisque c'est ce que tu crois toi?
Toutes les religions ne donnent pas les même espérances eschatologique , et donc ne menet pas au paradis chretien .

Citation :
De quelles religions parle tu?
Des quantités d'autres une au passage, les bouddhistes par exemple assure des réincarnations successives pour arriver au fameux neant où il n'y a rien . donc pas de paradis !!! Donc penser retrouver par exemple des bouddhsites au paradis est une inneptie totale excuse moi. Quand tu auras le temps j'aimerai bien que tu puisses me le decrire ce sacré paradis STP!!!! Que l'on puisse rigoler Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 11:58 am

Et le taureau dans tout ca ?
Citation :
il fait partie d'un autre rite dans ce Culte . Cela n''empèche pas le rite de la cène .
C'est à dire?Le culte de Mithra était oral,les quelques explications proviennent des pères de l'Eglise,c'est nouveau ca,tu tiens compte de leur Ecrits?Alors tu doit aussi tenir compte de la Bible Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 631461 Sinon,oui,festoyer au nom des dieux n'est pas nouveau,tu as les Agapes aussi.......sérieux,tu es daccord avec les pères de l'Eglises? Laughing

Alors renseigne toi,sinon,il est étrange que tu tiennes compte d'écrit basés sur l'interprétation de statues et de décor en bas relief,plus que ce qui est Ecrit dès l'origine,il ni aucun écrit du culte de Mithra,sinon,tu as les Bacchanales,c'était sympa aussi.

Citation :
Je rappelle qu'avant sa mort Mihtra donne un dernier banquet où il partage le vin et le pain, et les fidéles continueront ce rite ce qui d'apres le culte leur assure la vie eternelle .
Il ne meurt pas,Appolon viens le chercher,c'est pour ca qu'il est éternel,avec des dieux,c'est plutot logique.

Citation :
Vous qui demandez des preuves je vous renvoie à la grande apologie de Justin fin du passage en 1 66 où justin parle de cette similitude avec cette la cène des chretiens ,ainsi que dans le livre de Tertullien " de praescriptione hereticorum- 40" .Même les chretiens à l'époque l'ont donc reconnu . Donc contrairemetn à ce que tu dis il y a des témoignages de ce culte à l'époque . Tu peux vérifier si tu le désires avec mes sources indiquées .
Et les rites,c'est qui qui les décrits? Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 356933
Quand au similitudes,festoyer sur la peau d'un taureau,il ne manque plus que la corne d'abondance.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 15 Mar 2012, 12:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 11:59 am

SPIRITANGEL a écrit:



1 - BON ENFIN UN AUTRE QUI A COMPRIS

2 - IL FAUT REVENIR AU PLUS SIMPLE POUR QUE

3 - LE PLUS IDIOT DES HOMMES PUISSE COMPRENDRE

4 - CE QUE JE DIS DEPUIS LE DEBUT

5 - ET LE PLUS BEAU DANS TOUT CA VOUS SAVEZ C'EST QUOI ?

6 - C'EST QUE MEME LES ATHEES ET LES AGNOSTIQUES LE

7 - PRATIQUENT CETTE VERITE

Que dis tu là les panthéistes , animistes, polythéistes, n'aiement qu'un seul Dieu , tu as vu cela où? Et je t'assure ils sont nombreux sur terre .

Réponse précise STP amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 12:12 pm

Citation :
HOSANNA a écrit:
Et le taureau dans tout ca ?
Citation :
il fait partie d'un autre rite dans ce Culte . Cela n''empèche pas le rite de la cène .
C'est à dire?Le culte de Mithra était oral,les quelques explications proviennent des pères de l'Eglise,c'est nouveau ca,tu tiens compte de leur Ecrits?
Si tu me lisais tu saurais que j'utilsie toutes les sources, as tu controlé mes sources STP ? Figure toi que j'ai chez moi 30 versions de la bible, la patrologie, les apochryphes et de nombreux textes chretiens , il faut regarder un sujet dans son ensemble pour bien le connaitre , et pour eviter des jugement partisans .

Citation :
Alors tu doit aussi tenir compte de la Bible Sinon,oui,festoyer au nom des dieux n'est pas nouveau,tu as les Agapes aussi.......sérieux,tu es daccord avec les pères de l'Eglises?
Ceux sont des témoins historiques comme les autres où est le problème ?. Il y a des documents qui permettent de voir, et d'etudier l'evolution de cette histoire
Alors renseigne toi,sinon,il est étrange que tu tiennes compte d'écrit basés sur l'interprétation de statues et de décor en bas relief,plus que ce qui est Ecrit dès l'origine,il ni aucun écrit du culte de Mithra,sinon,tu as les Bacchanales,c'était sympa aussi.

Citation :
Je rappelle qu'avant sa mort Mihtra donne un dernier banquet où il partage le vin et le pain, et les fidéles continueront ce rite ce qui d'apres le culte leur assure la vie eternelle .
Citation :
Il ne meurt pas,Appolon viens le chercher,c'est pour ca qu'il est éternel,avec des dieux,c'est plutot logique.
Il meurt part 3 jours aux enfer et ensuite est ressucité , cela te dit il quelque chose !!! Si tu veux plus d'ample renseignement sur ce culte je te cosneileld 'aller sous l'eglsise saint clément de Rome , où le centre cultuel de mithra etait installé . J'y suis allé quand on aime on ne compte pas !!!i


Citation :
Vous qui demandez des preuves je vous renvoie à la grande apologie de Justin fin du passage en 1 66 où justin parle de cette similitude avec cette la cène des chretiens ,ainsi que dans le livre de Tertullien " de praescriptione hereticorum- 40" .Même les chretiens à l'époque l'ont donc reconnu . Donc contrairemetn à ce que tu dis il y a des témoignages de ce culte à l'époque . Tu peux vérifier si tu le désires avec mes sources indiquées .
Et les rites,c'est qui qui les décrits?
Ceux qui ont inveté ce culte en Perse, bien avant JC, et apres l'on fait evoluer. Comme toutes les religions , des hommes . Peu importe qui l'a ecrit les témoignages sont formels reprends mes sources STP.

Citation :
Quand au similitudes,festoyer sur la peau d'un taureau,il ne manque plus que la corne d'abondance
tu devrais savoir que rien ne se crée tout se transforme , surtout dans le domaine des mythes .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?
» Toutes les religions sont vouées à la disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-