*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 JESUS a été crucifié et non un sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 5:22 pm

Rappel du premier message :


L'islam indique qu'un sosie a été crucifié à la place de JESUS, pourtant la Sainte Bible indique le contraire :


Prophétie à propos de la crucifixion de JESUS :

psaume 22, 16 :
« Ils ont percé mes mains et mes pieds ».

JESUS déclare qu'IL va être crucifié comme l'indique les prophéties :

Matthieu 16.21
Dès lors JESUS commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.

Marie au pied de la croix de son FILS :

Jn 19,25 :
Or près de la croix de JESUS se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie-Magdelaine. 26. JESUS donc, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : Femme, voilà ton fils. 27. Puis il dit au disciple : Voilà ta mère. Et dès cette heure-là, le disciple la prit chez lui.

JESUS ressuscité

Jean 20.27
Puis il (JESUS) dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Report11.
- JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 10:44 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il s'est révélé à ceux qui avaient la foi,tout comme IL a pu faire des miracles là ou il y avait la foi,c'est Ecrit,il faut lire le reste et pas seulement un Verset trouvé que vous pensez allez dans votre sens.

Si j'ai bien compris il faut y croire pour avoir la foi, et croire au miracles . Tout à fait d'accord monsieur La Palisse.

Et surtout du moment que c'est ecrit c'est vrai !!! tout à fait . Qu'elle sagesse!!! i

Amicalement
Il faut avoir la foi sinon,IL n'est pas vu après sa résurection,relis bien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 10:48 am

Ceux qui n'avaient pas la foi le rejetaient,tu vois,mème avec ton système de pensé tu devrais comprendre que quelqu'un qui ne croit pas en toi,ce n'est pas la peine de te révéler à lui, puisqu'il n'y croit pas,il dira que c'est un sosie,après,libre à toi de suivre ton système de pensé.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 10:51 am

dan 26 a écrit:

Citation :
Perso ca ne me manque pas de savoir à quoi ressemble un corps glorieux c'est pas le pilier de ma foi. Et en général quand c'est pas utile la Bible va pas s'attarder dessus.
Donc si j'ai bien compris tu repettes simplement des mots que l'on t' appris sans savoir ce qu'ils veulent dire . Si c'est cela la fois merci, je n'en veux pas !!! C'est une forme d'obscurantisme en définitive .
Non si tu veux essayer de comprendre, un corps glorieux, son détail, ça ne me fait pas avancer dans ma vie de chrétienne, ça ne me fait pas avancer dans la connaissance de qui est mon Dieu, ça ne participe pas à mon salut de savoir les moindres détails. En gros c'est pas très utile.

Citation :
Citation :

Partant de la base même qu'on ne pourra jamais connaitre Dieu à 100%, ce n'est pas une question de tour, c'est juste admettre qu'on est des humains avec une intelligence limitée.
Je connais là aussi c'est comme le mot" mystère"," Dieu à des desseins que l'homme ne peut connaitre", c'est pratique là aussi . Cela permet d'ecarter les réponses délicates .
Non c'est juste l'humilité de comprendre que le cerveau humain est incapable d'appréhender Dieu dans sa totalité. Il faut l'accepter et vivre avec.
Citation :
Citation :
Et moi ça ne me pose aucun problème de voir ma limite car j'y vois par là même l'infinitude du Dieu que je prie. Je n'en suis point gênée
.
Tu as raison il faut croire ...............simplement, c'est bien connu. Et surtout sans se poser de questions c'est plus simple . On peut même repetter des phrases des formules, des mots sans les comprendre, ce qui compte c'est de continuer à passer le message que l'on ne comprend pas n'est ce pas ? Et surtout y croire!!!
Tu digresses toi même. En quoi ne pas connaitre le détail d'un corps glorieux m'empèche de comprendre ce que Dieu a fait et fait pour moi dans ma vie chaque jour ???? Espérant que tu pourras répondre à cette dernière question

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 10:53 am

HOSANNA a écrit:
Ceux qui n'avaient pas la foi le rejetaient,tu vois,mème avec ton système de pensé tu devrais comprendre que quelqu'un qui ne croit pas en toi,ce n'est pas la peine de te révéler à lui, puisqu'il n'y croit pas,il dira que c'est un sosie,après,libre à toi de suivre ton système de pensé.
Et quand c'est des miracles,ils l'accusent de les faire par baalzébul,IL est logique qu'IL se révèle à ceux qui ont cru en lui et non pas a ceux qui l'ont envoyé sur la Croix.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 12:03 pm

image a écrit:

Crucifié ou pas crucifié, le débat éternel ... ça ne finira jamais ...
Il n'y a pas de débat sur ce sujet pour un chrétien. JESUS a été crucifié, est mort et a ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 8:40 pm

grace2dieu a écrit:


Citation :
Donc si j'ai bien compris tu repettes simplement des mots que l'on t' appris sans savoir ce qu'ils veulent dire . Si c'est cela la fois merci, je n'en veux pas !!! C'est une forme d'obscurantisme en définitive .
Non si tu veux essayer de comprendre, un corps glorieux, son détail, ça ne me fait pas avancer dans ma vie de chrétienne, ça ne me fait pas avancer dans la connaissance de qui est mon Dieu, ça ne participe pas à mon salut de savoir les moindres détails. En gros c'est pas très utile.
Mais cela prouve que tu repettes simplement les choses comme un perroquet( excuse moi), sans chercher à comprendre . Tout le problème est là

Partant de la base même qu'on ne pourra jamais connaitre Dieu à 100%, ce n'est pas une question de tour, c'est juste admettre qu'on est des humains avec une intelligence limitée.
Je connais là aussi c'est comme le mot" mystère"," Dieu à des desseins que l'homme ne peut connaitre", c'est pratique là aussi . Cela permet d'ecarter les réponses délicates . [/quote]
Non c'est juste l'humilité de comprendre que le cerveau humain est incapable d'appréhender Dieu dans sa totalité.[/quote] Non désolé, tu oublies que j'ai été comme toi un croyant intégriste, ceux sont des réponses toutes faites que l'on nous apprenait pour eviter de trop chercher à comprendre. Cela allez jusqu'à chercher à comprendre Dieu c'est de l'orgeuil!!! Tu te rends compte le type de manipûlation !!!
Citation :
Il faut l'accepter et vivre avec.
C'est en acceptant tout que l'on croit à tout, et n'importe quoi.



Citation :
Citation :
Et moi ça ne me pose aucun problème de voir ma limite car j'y vois par là même l'infinitude du Dieu que je prie. Je n'en suis point gênée
.
Tu as raison il faut croire ...............simplement, c'est bien connu. Et surtout sans se poser de questions c'est plus simple . On peut même repetter des phrases des formules, des mots sans les comprendre, ce qui compte c'est de continuer à passer le message que l'on ne comprend pas n'est ce pas ? Et surtout y croire!!!
Tu digresses toi même. En quoi ne pas connaitre le détail d'un corps glorieux m'empèche de comprendre ce que Dieu a fait et fait pour moi dans ma vie chaque jour ???? Espérant que tu pourras répondre à cette dernière question
[/quote] Je n'ai pas l'habitude de colporter des mots des phrases que je ne peux expliquer . Je suis sorti de la cage du perroquet !! Je suis libre de penser par moi même , et n'ai aucun tabout .On ne m'a pas muselé. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 8:57 pm

eowyn a écrit:
image a écrit:

Crucifié ou pas crucifié, le débat éternel ... ça ne finira jamais ...
Il n'y a pas de débat sur ce sujet pour un chrétien. JESUS a été crucifié, est mort et a ressuscité.


Exact! La Sainte Bible déclare la crucifixion de JESUS et Mahomet déclare une fable sur ce même sujet, donc pour tous chrétiens, JESUS est mort sur la croix et Il est ressuscité


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Report11.
- JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 3:25 am

HOSANNA a écrit
Après,si vraiment tu veux savoir,mème si j'ai un gros doute,on peux toujours essayer,mais à mon avis,tu as déja rejeté ce que tu demandes,je me trompe?

Je cherche un dialogue honnête et sincère pour apprendre et connaitre de l autre dans la réciprocité et le respect de ses croyances sans pour autant lui porter le moindre doute. Pour la suite.
citation
on peux toujours essayer, mais à mon avis,tu as déja rejeté ce que tu demandes,je me trompe

tu veux dires ? Very Happy SALEM
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 3:41 am

La foi est pour moi une croyance excessive et je pense qu'il est impossible que deux personnes de foi différentes puis discuter paisiblement.

Parce que chacun campera dans ses convictions, sans pouvoir les remettre en doute, tout en essayant de convaincre sont interlocuteur qu'il est dans l'erreur.

Chacun de nous est tellement persuadé d'avoir raison, moi la première.

Le doute, c'est ce qui permet d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 6:52 am

florence_yvonne a écrit:
La foi est pour moi une croyance excessive et je pense qu'il est impossible que deux personnes de foi différentes puis discuter paisiblement.

Parce que chacun campera dans ses convictions, sans pouvoir les remettre en doute, tout en essayant de convaincre sont interlocuteur qu'il est dans l'erreur.

Chacun de nous est tellement persuadé d'avoir raison, moi la première.

Le doute, c'est ce qui permet d'avancer.


JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 7:03 am

krabyle a écrit:
HOSANNA a écrit
Après,si vraiment tu veux savoir,mème si j'ai un gros doute,on peux toujours essayer,mais à mon avis,tu as déja rejeté ce que tu demandes,je me trompe?

Je cherche un dialogue honnête et sincère pour apprendre et connaitre de l autre dans la réciprocité et le respect de ses croyances sans pour autant lui porter le moindre doute. Pour la suite.
citation
on peux toujours essayer, mais à mon avis,tu as déja rejeté ce que tu demandes,je me trompe

tu veux dires ? Very Happy SALEM
Il est possible que je commence à généraliser un peu,mais ceci par expérience sur ce forum,il y a eu amouretpaix,musulmane, avec qui le dialogue était sans vouloir imposer sa foi à l'autre,suivant la Voie Royale,de faire a autrui,ce que tu voudrais qu'il te fasse,espérant pouvoir échanger dans cette Loi,je ne demande qu'a te croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 7:16 am

dan 26 a écrit:

[/color] Mais cela prouve que tu repettes simplement les choses comme un perroquet( excuse moi), sans chercher à comprendre . Tout le problème est là [/color]
Je ne vais pas chercher à comprendre des choses inexistantes dans la Bible. La Bible parle-t-elle du détail du corps céleste ? NON ! Alors qu'est ce que je vais chercher à comprendre ? Est ce que ça me rend meilleure ? NON ! Est ce que ça m'aide à aimer mon prochain encore plus ? NON ! Je sais ce que je viens chercher, et sûrement pas la constitution anatomique du corps céleste.
Citation :
Je connais là aussi c'est comme le mot" mystère"," Dieu à des desseins que l'homme ne peut connaitre", c'est pratique là aussi . Cela permet d'ecarter les réponses délicates .
En quoi le détail du corps céleste est délicat ????? On n'a pas la même conception de la délicatesse.
Citation :
Non désolé, tu oublies que j'ai été comme toi un croyant intégriste,
Je ne suis pas intégriste, désolée pour toi si tu l'as été. La vraie foi n'est pas intégriste.
c
Citation :
eux sont des réponses toutes faites que l'on nous apprenait pour eviter de trop chercher à comprendre.
Jusque là tu es incapable de m'expliquer POURQUOI la constitution détaillée du corps céleste et sa compréhension m'intéresseraient. Moi je m'en fous, ça ne m'aide pas à me lever avec de l'espoir et de la paix dans le coeur, ça ne m'aide pas à aimer encore plus Dieu. Enfin ça ne me sert à rien
Citation :
Cela allez jusqu'à chercher à comprendre Dieu c'est de l'orgeuil!!!

Le jour où j'aurai tout compris de Dieu, ça voudra dire que je suis égale à lui, j'irai chercher quelqu'un qui est capable de m'apprende ce que je ne comprends pas.
Citation :
Tu te rends compte le type de manipûlation !!!
Même les scientifiques qui font des études toute leur vie, à un moment donné se raisonnent parce qu'on peut pas tout comprendre, ni tout expliquer. Et ils ne se sentent pas manipulés. Pourquoi me sentirais je manipulée parce que j'admets que je ne suis pas assez intelligente pour comprendre l'intelligence incarnée ?
Citation :
color=green]C'est en acceptant tout que l'on croit à tout, et n'importe quoi.
C'est triste parce que jusque là tu es incapable de m'expliquer en quoi la constitution détaillé d'un corps céleste m'aiderait à ne pas accepter tout et n'importe quoi.
Citation :
[color=green]Tu as raison il faut croire ...............simplement, c'est bien connu. Et surtout sans se poser de questions c'est plus simple .
Le truc encore plus simple à comprendre c'est une question d'utilité, à laquelle tu es incapable de répondre. En quoi cela serait utile de faire une thèse de doctorat pour comprendre ce qu'est un corps céleste ??? Il y a des choses plus importantes dans la Bible et ces choses ne sont pas un mystère pour moi. Mais un corps céleste, franchement, pfffffff, est ce que ça va me faire grandir spirituellement ??? NON. Je veux bien croire que ça me rend endoctrinée, mais EN QUOI ????
Citation :
On peut même repetter des phrases des formules, des mots sans les comprendre, ce qui compte c'est de continuer à passer le message que l'on ne comprend pas n'est ce pas ? Et surtout y croire!!!
Jusque là tu n'es pas capable de m'expliquer en quoi fabuler sur la constitution anatomique d'un corps céleste me fait avancer ou non dans la foi et la perfection. Je suis venue au christianisme pour ces raisons, pas pour savoir à quoi ressemble un corps céleste.
Citation :
Je n'ai pas l'habitude de colporter des mots des phrases que je ne peux expliquer .
J'ai expliqué assez clairement ce qu'est un corps céleste, comment et qui pourra le revêtir et ce qu'il représente. Maintenant, toi si tu veux savoir combien de doigts, combien d'oreilles, quels genres d'orifices il a moi ça ne m'intéresse pas et la BIble n'a pas été écrite pour ce genre de choses.
Citation :
Je suis sorti de la cage du perroquet !!
C'est triste parce que pour quelqu'un qui répétait quelque chose sans comprendre, tu n'avais réellement rien compris... Et je pense que tu n'as pas répété les bonnes choses, parce que la Parole de Dieu ne revient pas à Lui sans effet.
Citation :
Je suis libre de penser par moi même ,
Quand je vois ce que l'humain est capable de faire parce qu'il est libre de penser par lui même... Sincèrement j'ai décidé d'arrêter de penser par moi même.
Citation :
et n'ai aucun tabout .
Si tu es capable de m'expliquer en quoi faire une encyclopédie sur le corps céleste est utile et édifiant franchement je m'inclinerai. Pour le moment, tu sors ton petit speech, je sais tu l'as vécu, et tes propos le valident, t'as jamais rien compris du Christianisme, mais je vois pas en quoi venir exposer la trilogie du corps céleste me rend encore plus proche de ma foi. D'autres sujets sûrement, mais ça, pfff, c'est comme le sexe des anges, j'ai pas le temps à perdre.
Citation :
On ne m'a pas muselé.

Moi non plus sauf que je perds pas mon temps à des choses qui ne m'apportent pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:14 am

eowyn a écrit:
image a écrit:

Crucifié ou pas crucifié, le débat éternel ... ça ne finira jamais ...
Il n'y a pas de débat sur ce sujet pour un chrétien. JESUS a été crucifié, est mort et a ressuscité.
SALAM ça finira quant tu saura la verité sur ce film mais avant
-peux tu me donner ou a eu lieu?
-et pourquoi le poisson et la croix?


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:41 am

Lit la Parole et tu saura.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:31 am

HOSANNA a écrit:
krabyle a écrit:
HOSANNA a écrit
Après,si vraiment tu veux savoir,mème si j'ai un gros doute,on peux toujours essayer,mais à mon avis,tu as déja rejeté ce que tu demandes,je me trompe?

Je cherche un dialogue honnête et sincère pour apprendre et connaitre de l autre dans la réciprocité et le respect de ses croyances sans pour autant lui porter le moindre doute. Pour la suite.
citation
on peux toujours essayer, mais à mon avis,tu as déja rejeté ce que tu demandes,je me trompe

tu veux dires ? Very Happy SALEM
Il est possible que je commence à généraliser un peu,mais ceci par expérience sur ce forum,il y a eu amouretpaix,musulmane, avec qui le dialogue était sans vouloir imposer sa foi à l'autre,suivant la Voie Royale,de faire a autrui,ce que tu voudrais qu'il te fasse,espérant pouvoir échanger dans cette Loi,je ne demande qu'a te croire Very Happy

T'es pas obligé de croire. Il est demandé plutôt de se respecter les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:34 am

Et charité bien ordonné commence par soit mème.
Ou l'hopital qui se moque de la charité,ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 8:08 pm

HOSANNA a écrit:
Et charité bien ordonné commence par soit mème.
Ou l'hopital qui se moque de la charité,ca marche aussi.

JESUS Fils de Dieu ou bien Il est Dieu Lui-même What a Face Question On ne sait pas :fourire:

Pourquoi un Dieu mange-t-Il du poisson s'Il n'en a pas besoin Question On ne sait pas :fourire:

Si JESUS est Dieu Lui-même alors Il ne devrait pas faire kaka et pipi :fourire:

Si JESUS est Dieu Lui-même pourquoi appelait-Il un autre Dieu au moment de la crucifixion Question Parce qu'Il n'est pas Dieu :fourire:

C'est dingue Exclamation
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 8:16 pm

image a écrit:


JESUS Fils de Dieu ou bien Il est Dieu Lui-même What a Face Question On ne sait pas :fourire:
TU ne sais pas, sinon je pense que chaque chrétien a la réponse lui même. Un chien ne fait pas un chat, et le Fils de Dieu est Dieu, c'est pourtant logique mais bon...

Citation :
Pourquoi un Dieu mange-t-Il du poisson s'Il n'en a pas besoin Question On ne sait pas :fourire:
Pour se mettre au niveau de ses créatures. Pourquoi je regarde un dessin animé avec mes enfants si je n'en ai pas besoin ? Parce que pour passer du temps avec eux je dois faire ce qu'ils font.
Citation :
Si JESUS est Dieu Lui-même alors Il ne devrait pas faire kaka et pipi :fourire:
Jusque là je ne comprends pas en quoi faire caca et pipi est sale. Tu as un pb avec ca ? C'est naturel de faire caca et pipi, ce qui serait sale c'est de garder dans son corps des choses qui pourraient te rendre malade parce que tu trouves sale de faire caca et pipi.
Citation :
Si JESUS est Dieu Lui-même pourquoi appelait-Il un autre Dieu au moment de la crucifixion Question Parce qu'Il n'est pas Dieu :fourire:
Parce qu'il est FIls de Dieu et DIeu. En fait le truc est simple soit tu essaies de comprendre la logique, soit tu passes à autre chose, ce qui serait normal puisque tu es musulmane.
Citation :
C'est dingue Exclamation :fourire:
La sagesse de Dieu est une folie pour l'homme qui se perd.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:28 pm

Image a écrit T'es pas obligé de croire. Il est demandé plutôt de se respecter les uns les autres.

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 307887 salem
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:35 am

image a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors laisse tomber le Coran et lit l'Evangile,ca évitera de répondre constament à vos énormités Biblique qui n'ont pour but que d'effacer l'Evangile pour le remplacer par un anathème!

1 Corintiens 1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

Crucifié ou pas crucifié, le débat éternel ... ça ne finira jamais ...

C'est très clair pour les chrétiens, qui ne font que croire aux multiples Prophétie qui ont convergé en Christ pendant que les musulmans croient en une propagande n'ayant pas d'argument valable.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 12:19 pm

[quote]
florence_yvonne a écrit:
La foi est pour moi une croyance excessive et je pense qu'il est impossible que deux personnes de foi différentes puis discuter paisiblement.

Parce que chacun campera dans ses convictions, sans pouvoir les remettre en doute, tout en essayant de convaincre sont interlocuteur qu'il est dans l'erreur.

Entièrement d'accord avec toi, et chacun voudra prouver à l'autre qu'il a raison, au depend de l'autres. Alors qu'il faut se rendre à l'evidence, il n'y a aucune verité universelle dans ce domaine .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 12:21 pm

1 Corintiens 1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
[/quote]

Crucifié ou pas crucifié, le débat éternel ... ça ne finira jamais ...[/quote]

Paul à aussi dit "si JC n'est pas ressucité notre foi est vaine," preuve que même lui en doutait.

Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 12:52 pm

Citation :
Paul à aussi dit "si JC n'est pas ressucité notre foi est vaine," preuve que même lui en doutait.
é ké ki dit juste après,hein,on se demande bien
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 8:09 pm

Citation :
JESUS Fils de Dieu ou bien Il est Dieu Lui-même What a Face Question On ne sait pas :fourire:
Quand le Père dit au Fils : "Ô Dieu ton trône est éternel" mais encore "Ô Dieu, ton Dieu t'a oint d'une huile de joie" Si le Père est le Dieu du Fils, comment le Fils est-il Dieu lui-même quoiqu'il soit réellement Dieu? "Dieu" n'est pas un nom, c'est YHWH qui est Dieu, mais vous ne savez pas qu'est-ce que "Dieu"? Vous adorez ce que vous ne connaissez pas!

Citation :
Pourquoi un Dieu mange-t-Il du poisson s'Il n'en a pas besoin Question On ne sait pas :fourire:
Pourquoi YHWH (l'ange de l’Éternel) accompagné de deux autres anges sont venus voir Abraham et ont mangé en sa compagnie? Pourquoi ont-ils mangé des mets qu'Abraham a préparé pour eux alors qu'ils sont esprits et qu'ils n'ont pas besoin de se nourrir ? Vous êtes trop loin de l'amour de Dieu, votre Dieu n'est pas le notre, le notre prend plaisir parmi ses petits enfants, il vient les voir, discute avec eux, prend le repas avec eux! C'était lui même, le Fils de Dieu qui s'est dépouillé de sa forme de Dieu et à pris la forme d'un serviteur et est devenu semblable à un simple homme. Il est entré dans la chair et le corps de chair a ses besoins et ses faiblesses pourquoi cela t'étonne?

Citation :
Si JESUS est Dieu Lui-même alors Il ne devrait pas faire kaka et pipi :fourire:
Comme je te l'ait dit, le corps humains a ses besoins et ses faiblesses mais ce n'est pas cela qui souille l'homme, ce n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme qui le souille! JESUS dit ceci : "Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets? Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c'est ce qui souille l'homme. Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme." Matthieu 15:17-21
Citation :
Si JESUS est Dieu Lui-même pourquoi appelait-Il un autre Dieu au moment de la crucifixion Question Parce qu'Il n'est pas Dieu :fourire:
Si on te crucifiait, les ténèbres s’abattrait sur toute la terre comme pour JESUS? Si tu rendais l’esprit cela entrainerait un tremblement de terre comme pour JESUS? As-tu le contrôle de ta propre existence? Peux-tu donner la vie et la reprendre comme pour JESUS? comprends si tu as de l'intelligence!




Dernière édition par bobypops le Dim 11 Mar 2012, 9:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 9:26 pm

dan 26 a écrit:
1 Corintiens 1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.


Crucifié ou pas crucifié, le débat éternel ... ça ne finira jamais ...

Paul à aussi dit "si JC n'est pas ressucité notre foi est vaine," preuve que même lui en doutait.

Amicalement ,

Manifestement tu ne sais pas la Bible, dans ce cas là je me demande bien ce que tu as pu répéter sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 10:27 pm

dan 26 a écrit:
1 Corintiens 1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

Crucifié ou pas crucifié, le débat éternel ... ça ne finira jamais ...[/quote]

[color:fa8f=green]Paul à aussi dit "si JC n'est pas ressucité notre foi est vaine," preuve que même lui en doutait.

Amicalement ,
[/quote]

"Comme je l'ai déjà dit,quand on ne sait pas une chose ou de quoi on parle,alors le mieux est de se taire"


ps: le silence vaut mieux que le mensonge ou le blasphème contre Dieu "YHWH" et son oint "JESUS"
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 1:00 am

allez je m'y colle

15:10
Par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n'a pas été vaine ; loin de là, j'ai travaillé plus qu'eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi.
15:11
Ainsi donc, que ce soit moi, que ce soient eux, voilà ce que nous prêchons, et c'est ce que vous avez cru.
15:12
Or, si l'on prêche que Christ est ressuscité des morts, comment quelques-uns parmi vous disent-ils qu'il n'y a point de résurrection des morts ?
15:13
S'il n'y a point de résurrection des morts, Christ non plus n'est pas ressuscité.
15:14
Et si Christ n'est pas ressuscité, notre prédication est donc vaine, et votre foi aussi est vaine.
15:15
Il se trouve même que nous sommes de faux témoins à l'égard de Dieu, puisque nous avons témoigné contre Dieu qu'il a ressuscité Christ, tandis qu'il ne l'aurait pas ressuscité, si les morts ne ressuscitent point.
15:16
Car si les morts ne ressuscitent point, Christ non plus n'est pas ressuscité.
15:17
Et si Christ n'est pas ressuscité, votre foi est vaine, vous êtes encore dans vos péchés,
15:18
et par conséquent aussi ceux qui sont morts en Christ sont perdus.
15:19
Si c'est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes.
15:20
Mais maintenant, Christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts.
15:21
Car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts
15:22
Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ,


voila j'ai meme mis de zoulie couleur au cas ou on ne comprendraient pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 1:24 am

Citation :
voila j'ai meme mis de zoulie couleur au cas ou on ne comprendraient pas encore
10 contre un :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 9:41 pm

bobypops a écrit:
Citation :
JESUS Fils de Dieu ou bien Il est Dieu Lui-même What a Face Question On ne sait pas :fourire:
Quand le Père dit au Fils : "Ô Dieu ton trône est éternel" mais encore "Ô Dieu, ton Dieu t'a oint d'une huile de joie" Si le Père est le Dieu du Fils, comment le Fils est-il Dieu lui-même quoiqu'il soit réellement Dieu? "Dieu" n'est pas un nom, c'est YHWH qui est Dieu, mais vous ne savez pas qu'est-ce que "Dieu"? Vous adorez ce que vous ne connaissez pas!

Citation :
Pourquoi un Dieu mange-t-Il du poisson s'Il n'en a pas besoin Question On ne sait pas :fourire:
Pourquoi YHWH (l'ange de l’Éternel) accompagné de deux autres anges sont venus voir Abraham et ont mangé en sa compagnie? Pourquoi ont-ils mangé des mets qu'Abraham a préparé pour eux alors qu'ils sont esprits et qu'ils n'ont pas besoin de se nourrir ? Vous êtes trop loin de l'amour de Dieu, votre Dieu n'est pas le notre, le notre prend plaisir parmi ses petits enfants, il vient les voir, discute avec eux, prend le repas avec eux! C'était lui même, le Fils de Dieu qui s'est dépouillé de sa forme de Dieu et à pris la forme d'un serviteur et est devenu semblable à un simple homme. Il est entré dans la chair et le corps de chair a ses besoins et ses faiblesses pourquoi cela t'étonne?

Citation :
Si JESUS est Dieu Lui-même alors Il ne devrait pas faire kaka et pipi :fourire:
Comme je te l'ait dit, le corps humains a ses besoins et ses faiblesses mais ce n'est pas cela qui souille l'homme, ce n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme qui le souille! JESUS dit ceci : "Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets? Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c'est ce qui souille l'homme. Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme." Matthieu 15:17-21
Citation :
Si JESUS est Dieu Lui-même pourquoi appelait-Il un autre Dieu au moment de la crucifixion Question Parce qu'Il n'est pas Dieu :fourire:
Si on te crucifiait, les ténèbres s’abattrait sur toute la terre comme pour JESUS? Si tu rendais l’esprit cela entrainerait un tremblement de terre comme pour JESUS? As-tu le contrôle de ta propre existence? Peux-tu donner la vie et la reprendre comme pour JESUS? comprends si tu as de l'intelligence!



Difficile pour eux d'ouvrir leur esprit avec le coran en arrière plan..
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 10:09 am

grace2dieu a écrit:
dan 26 a écrit:
1 Corintiens 1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.


Crucifié ou pas crucifié, le débat éternel ... ça ne finira jamais ...

Paul à aussi dit "si JC n'est pas ressucité notre foi est vaine," preuve que même lui en doutait.

Amicalement ,

Manifestement tu ne sais pas la Bible, dans ce cas là je me demande bien ce que tu as pu répéter sans comprendre...

Veux tu dire par là que ce passage n'existe pas dans Paul!!! ? Réponse précis STP.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 10:18 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
voila j'ai meme mis de zoulie couleur au cas ou on ne comprendraient pas encore
10 contre un :lol!:

Et bien sûr vous ne voyez aucune contradiction avec ces deux passages. N'importe qui se contredirait de cette façon cela vous alerterait mais du momeent que c'est dans la bible, tout est clair!!! Etrange tres etrange!!!

Amicalement . ,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 10:32 am

Ce qui est étrange c'est que tu ne lise pas la suite qui est pourtant clair.

Exemple
Si moi je ne suis pas vivant alors tu parles à un fantome
Mais je suis vivant,tu ne parle donc pas à un fantome

Qu'est ce qui te parait tant étrange dans cette formulation?Quelle soit Biblique,et donc étrange.....
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 11:25 am

dan 26 a écrit:

Et bien sûr vous ne voyez aucune contradiction avec ces deux passages. N'importe qui se contredirait de cette façon cela vous alerterait mais du moment que c'est dans la bible, tout est clair!!! Etrange tres etrange!!!

Amicalement . ,,


J'aimerai, si tu le veux bien, avoir ton sentiment sur le Coran et sur Mahomet ?

Merci d'avance. JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS a été crucifié et non un sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS A-T-IL ETE CRUCIFIE ?
» jesus crucifié ou non?
»  Jesus est il crucifié ?
» Jésus n'est pas mort crucifié!
» JESUS A T IL ETE CRUCIFIE? /DR ZAKIR NAIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-