*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 2:27 am

Rappel du premier message :

(Ecclésiaste 9:4-10)
[...] . 5 En effet les vivants savent qu’ils mourront ; mais les morts, eux, ne savent rien, et ils n’ont plus de salaire, car leur souvenir est bel et bien oublié. 6 De plus, leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri, et ils n’ont plus — pour des temps indéfinis — de part à quoi que ce soit qui doit se faire sous le soleil. 7 Va, mange ta nourriture avec joie et bois ton vin d’un cœur bon, car déjà le [vrai] Dieu a pris plaisir à tes œuvres. 8 Qu’en toute circonstance tes vêtements soient blancs, et que l’huile ne manque pas sur ta tête. 9 Vois la vie avec la femme que tu aimes, durant tous les jours de ta vie de vanité qu’Il t’a donnée sous le soleil, durant tous les jours de ta vanité, car c’est là ta part dans la vie et dans ton dur travail par quoi tu travailles dur sous le soleil. 10 Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force, car il n’y a ni œuvre, ni plan, ni connaissance, ni sagesse dans le shéol, le lieu où tu vas.

Si "leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri" que reste t-il de leur personnalité?

Que faire des verset qui nous disent que David a l'époque de Paul n'est pas monté au cieux ?

(Actes 2:29-34)
29 “ Hommes, frères, il est permis de vous parler avec franchise au sujet du chef de famille David : il est décédé et a été enterré, et sa tombe est parmi nous jusqu’à ce jour. (...) En effet, David n’est pas monté aux cieux, [...]

Ou était ceux qui sont mort avant JESUS , car il est dit :
(Jean 3:13-15)
13 D’autre part, aucun homme n’est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 7:34 pm

Le soleil est vert et la mer et jaune.

Moi-aussi, j'ai décidé de dire n'importe quoi.

Et de surcroit, imaginez-vous que je vais sûrement être banni pour cela.

Elle est bonne n'est-ce pas ?????

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 7:39 pm

------------
Je n'insultes personne, mais je vais écrire n'importe quoi. Après tout, je suis loin d'être le seul à faire cela.

Je vais prendre beaucoup d'espace sur ce Forum et de l'espace numérique sur l'univers du Web. Les hébergeurs vont charger plus cher, nos serveurs aussi, etc, etc....

Hein, je suis loin d'être le seul à le faire.

La vie est belle, c'est merveilleux, tilidoumdada.

bi ba bo bu... drunken Question Basketball Basketball Basketball Sleep A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 631461 A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 631461 A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 631461

Cool :lol!: :lol!: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 356933 geek A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 65235 A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 65235 A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 65235

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 78248 A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 422238

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 7:41 pm

À oui, j'allais oublier

948 - 9 = -684293096847
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:12 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Timothée a écrit:
Mais c'est qu'il est tout énervé notre Théobiblichou..
Alors il faut virer les femmes de ce forum car elles n'ont droit qu'à se taire, et maintenant ce sont les TJ.
Et un TJ femme, on fait quoi ??
Et un TJ femme et unijambiste ??
Et un TJ femme unijambiste et daltonien, on peut le taper ?? non ??? Dommage!

Il me semblait que tu lisait point les messages de Theobible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait voila comment je pratique avec Theobible.
Dès que je vois qu'il revient sur sa théorie de la parousie en 70 de notre ère, je zappe.
Dès que je vois le mot TJ en lisant en diagonale, le lis la phrase avant et la phrase après.
Du temps où je le lisais encore j'ai vu quelques unes de ses notes d'humeur sur les femmes et j'y ai répondu. j'ai une bonne mémoire et je sais qu'un lustic comme ça avec un tel degré de mysoginie, ça ne change jamais..

En ce moment, une bonne méthode pour savoir ce qu'il dit c'est de lire les réponses qu'il reçoit. Hosanna vient de lui dire qu'on ne peut pas bannir les TJ aussi facilement. pas besoin de lire Théobible pour savoir ce qu'il demande. D'ailleurs, c'est pas la première fois. Je pense, et beaucoup le pensent ici, que si ce type d'individu possédait le pouvoir quelque part, attention aux femmes et aux TJ qui passeraient de sales quart d'heure.

je n'arrive pas à comprendre qu'un personnage aussi colérique et sectaire que lui puisse exercer le metier de psychologue à moins qu'il fasse un transfert et qu'il se confonde lui-même avec son propre médecin.. C'est une hypothèse mais ca s'est déjà vu.. (humour)..

Mais bon, c'est pas grave, il y a toujours quelqu'un comme lui sur chaque forum.. Il suffit de zapper..
De plus, je pense qu'il vous arrange car il dit tout haut ce que vous n'osez pas écrire pour beaucoup d'entre vous, encore une sorte de transfert, sinon il serait censuré plus souvent. (je n'ai pas dit banni, mais censuré)..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:15 pm

-------------
En passant, il est écrit dans l'AT. "Honore ton père et ta mère et tu vivras longtemps sur la terre". Et c'est ce qui arriva. Une personne sous l'ancienne alliance pouvait vivre très longtemps tant qu'elle honorait ses parents, etc...

Depuis belle lurette, disons depuis 2000 ans, disons depuis l'an 70 plus précisément, les jeunes, même s'ils honorent leurs parents, peuvent mourir jeunes, voir très jeunes. Que ce soit de la guerre, de la maladie, ou par manque de transfusion sanguine -mais oui-, etc...

Que s'est-il passé ????? Ce qui était vrai pendant l'ancienne alliance n'est plus vrai pour la nouvelle. Étrange n'est-ce pas ?

Mais au juste, de quelle terre était-il question ? De la planète ou de la terre de l'alliance de Dieu ????? Donc, la Bible fait-elle une différence entre la planète terre et la terre de l'alliance. N'est-ce pas en Judée que les enfant avaient reçu la promesse de vivre longtemps tant qu'ils honoraient leurs parents ? Et sur quelle terre vivaient-ils longtemps selon la promesse ?????

Je n'ai pas émis d'opinion, ni de commentaire. Je n'ai fait que comparer une pomme à une banane. De dire qu'une pomme n'est pas une banane. À moins que quelqu'un pense qu'ils sont pareilles. Et attendez-vous pas à ce que réponde.

Car je continue mes : 34 X 1 = 907854-4561-098-9083553

P.S. Est-ce moi ou Paul qui a défendu aux femmes de se mêler de théologie ?????

89 + 0 = 0.00001

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:21 pm

-------------
89 + 0 = 0.00001

J'lavais tu écrit ? Au cas où.

C'est quand même important de prendre de l'espace numérique, et de bourrer ce Forum et les Forums de n'importe quoi, ne croyez-vous pas ?????

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:24 pm

C'est quand même intéressant, le Vatican est à Rome et Rome est sur la planète.

Non, mais il faut le savoir quand même.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:25 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Amelia a écrit:
De toute façon il y a trois points dans la bible essentiels pour le sujet:

-L'âme est l’être vivant et l'âme ne peut donc monter au ciel

-Les évènements dans l'apocalypse ainsi que les milles ans ne sont pas encore là et donc pas de résurrection pour le moment, de plus seul JESUS est monté au ciel.

-Il y aura un nouveau ciel et une nouvelle terre .



La question en effet que tu devrais plutôt te questionner est celle-ci ,est-ce qu'il est possible de vivre en dehors de notre corps de chair ? Si les milliers de témoignages de mort cliniquement ne te sont point suffisant _c'est ton problème Amelia , Même Paul dis dans l'un de ses textes quelques choses comme ça : je ne sais si c'est avec mon corps ou hors de mon corps etc,,

Des témoignages d'homme , ne sont pas valable au point d'oublié que c'est être entier qui doit se trouver incorruptible au jour du jugement et ce phénomène n'est pas repris dans la bible.
Pour moi Satan est fortiche pour faire croire des choses à l'humain , alors je suis extrêmement prudente et surtout parce que la bible nous explique la mort comme un profond sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:25 pm

---------
J'espère que vous ne lisez pas mes commentaires. Merci

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:30 pm

C'est plutôt un coma, un genre de sobnanbulisme dans le style inconscient avec des petits pois noirs sur une toile de fond déformé par l'espace-temps. Steven Hawkings a parlé de cela récemmment. Ah mais vous savez, pour ce que j'en dis........

10-4, 10-4, Chicaco appelle Détroit.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:33 pm

La TDN est-elle une traduction nouvelle du monde passé ?

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:35 pm

gédéon a écrit:
Genèse 8:
22 Désormais, tant que seront les jours de la terre, les semailles et la moisson, et le froid et le chaud, et l’été et l’hiver, et le jour et la nuit, ne cesseront pas.
un autre verset dit que Dieu à donné la terre aux hommes.quand Dieu donne une chose il n'a pas l'habutude de la reprendre.

Oui quand Dieu parle ce n'est jamais en vain et ses paroles ne reviennent pas à sa bouche, ignorer le plus grand dessein de Dieu pour nous c'est ignorer sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:39 pm

theobible a écrit:
---------
J'espère que vous ne lisez pas mes commentaires. Merci

theobible

Ben écoutes quand je me sens pas concernée , il m'arrive de pas les lire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:42 pm

theobible a écrit:
C'est plutôt un coma, un genre de sobnanbulisme dans le style inconscient avec des petits pois noirs sur une toile de fond déformé par l'espace-temps. Steven Hawkings a parlé de cela récemmment. Ah mais vous savez, pour ce que j'en dis........

10-4, 10-4, Chicaco appelle Détroit.

theobible

J'ai pas besoin que tu m'expliques la mort à ta façon, j'ai la bible pour me l'expliquer merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:45 pm

Dieu s'est repenti d'avoir fait les humains. Fascinant.

Les vêtements des hébreux dans le désert, même pour ceux qui étaient désagréables, ne s'usaient pas. Comment ce fait-il que les vêtements des Témoins et de tous ceux qui se disent chrétiens et qui cherchent à être agréable à Dieu voient leurs vêtements s'user aussi vite que pour les non-croyants ????? Dieu a-t-il changé d'idée ?????

1 + 1 = 1

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:46 pm

Les non-Témoins sont-ils des être humains ?

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:50 pm

Les animaux qui ont une âme vont-ils au ciel, ou vont-ils rester sur la terre ? Les dinosaures vont-ils ressusciter ????? Et vont-ils avoir le droit de prendre des Actions du Collège de Brooklin à la Bourse de New-York ????? Ont-ils droit aux tranfusions sanguines de même race ?????

Non, mais c'est quand même important de le savoir.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:51 pm

theobible a écrit:
Les non-Témoins sont-ils des être humains ?

theobible

Il me semble bien que je suis humaine oui
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:52 pm

theobible a écrit:
-------------
En passant, il est écrit dans l'AT. "Honore ton père et ta mère et tu vivras longtemps sur la terre". Et c'est ce qui arriva. Une personne sous l'ancienne alliance pouvait vivre très longtemps tant qu'elle honorait ses parents, etc...

Depuis belle lurette, disons depuis 2000 ans, disons depuis l'an 70 plus précisément, les jeunes, même s'ils honorent leurs parents, peuvent mourir jeunes, voir très jeunes. Que ce soit de la guerre, de la maladie, ou par manque de transfusion sanguine -mais oui-, etc...

Que s'est-il passé ????? Ce qui était vrai pendant l'ancienne alliance n'est plus vrai pour la nouvelle. Étrange n'est-ce pas ?

Mais au juste, de quelle terre était-il question ? De la planète ou de la terre de l'alliance de Dieu ????? Donc, la Bible fait-elle une différence entre la planète terre et la terre de l'alliance. N'est-ce pas en Judée que les enfant avaient reçu la promesse de vivre longtemps tant qu'ils honoraient leurs parents ? Et sur quelle terre vivaient-ils longtemps selon la promesse ?????

Je n'ai pas émis d'opinion, ni de commentaire. Je n'ai fait que comparer une pomme à une banane. De dire qu'une pomme n'est pas une banane. À moins que quelqu'un pense qu'ils sont pareilles. Et attendez-vous pas à ce que réponde.

Car je continue mes : 34 X 1 = 907854-4561-098-9083553

P.S. Est-ce moi ou Paul qui a défendu aux femmes de se mêler de théologie ?????

89 + 0 = 0.00001

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:53 pm

Attendre 80 secondes pour le Flood est-il une conspiration du gouvernement d'Obama ?

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:55 pm

theobible a écrit:
Les animaux qui ont une âme vont-ils au ciel, ou vont-ils rester sur la terre ? Les dinosaures vont-ils ressusciter ????? Et vont-ils avoir le droit de prendre des Actions du Collège de Brooklin à la Bourse de New-York ????? Ont-ils droit aux tranfusions sanguines de même race ?????

Non, mais c'est quand même important de le savoir.

theobible

L' âmes ne va pas au ciel, point à la ligne .

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 9:08 pm

Les animaux ont un esprit. Vont-ils aller au ciel ou ressusciter sur la terre de l'alliance ? Les vaches vont-elles habiter pour toujours dans la voie Lactée ?

Le Père Noël lit-il la TMN ou chauffe-t-il son poêle à bois avec ?????

Ça parait banale comme question, mais pourtant........

theobible

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 9:08 pm

theobible a écrit:
theobible a écrit:
-------------
En passant, il est écrit dans l'AT. "Honore ton père et ta mère et tu vivras longtemps sur la terre". Et c'est ce qui arriva. Une personne sous l'ancienne alliance pouvait vivre très longtemps tant qu'elle honorait ses parents, etc...

Depuis belle lurette, disons depuis 2000 ans, disons depuis l'an 70 plus précisément, les jeunes, même s'ils honorent leurs parents, peuvent mourir jeunes, voir très jeunes. Que ce soit de la guerre, de la maladie, ou par manque de transfusion sanguine -mais oui-, etc...

Que s'est-il passé ????? Ce qui était vrai pendant l'ancienne alliance n'est plus vrai pour la nouvelle. Étrange n'est-ce pas ?

Mais au juste, de quelle terre était-il question ? De la planète ou de la terre de l'alliance de Dieu ????? Donc, la Bible fait-elle une différence entre la planète terre et la terre de l'alliance. N'est-ce pas en Judée que les enfant avaient reçu la promesse de vivre longtemps tant qu'ils honoraient leurs parents ? Et sur quelle terre vivaient-ils longtemps selon la promesse ?????

Je n'ai pas émis d'opinion, ni de commentaire. Je n'ai fait que comparer une pomme à une banane. De dire qu'une pomme n'est pas une banane. À moins que quelqu'un pense qu'ils sont pareilles. Et attendez-vous pas à ce que réponde.

Car je continue mes : 34 X 1 = 907854-4561-098-9083553

P.S. Est-ce moi ou Paul qui a défendu aux femmes de se mêler de théologie ?????

89 + 0 = 0.00001

theobible

La bible c'est le passé , présent et future , l'ancienne alliance était et la nouvelle sera .
L'homme parfait à l'origine , les hommes qui pouvait vivre pratiquement jusqu'à mille ans , l'homme de plus en plus imparfait, les milles ans et l'humain retourne à la perfection originelle.

Les evenements du passé se retouvent dans le present et se retrouvera aussi dans le future.

La bible est un tout bien pensée.

De prendre la parole dans une église et si elle le fait elle doit se voiler la tête mais il y avait des femmes extraordinaire dans la bible qui se faisait entendre aussi et que Dieu approuvait : comme Sarah, Ruth, ..., D'autres étaient avec les apôtres et annonçais la bonne nouvelle au gens .

Je pense pas être dans une église donc je peux donner mon avis comme d'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 9:13 pm

theobible a écrit:
Les animaux ont un esprit. Vont-ils aller au ciel ou ressusciter sur la terre de l'alliance ? Les vaches vont-elles habiter pour toujours dans la voie Lactée ?

Le Père Noël lit-il la TMN ou chauffe-t-il son poêle à bois avec ?????

Ça parait banale comme question, mais pourtant........

theobible


Les animaux seront là sur terre aussi , puisqu'il ne vont pas au ciel .

J'en sais rien va lui demander , j'utilise toute les traductions de la bible pour ma part , alors ce que le père Noel fait ou ne fait pas j'en ai rien à faire en gros. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 11:56 pm



Que tes morts revivent! Que mes cadavres se relèvent! -Réveillez-vous et tressaillez de joie, habitants de la poussière! Car ta rosée est une rosée vivifiante, Et la terre redonnera le jour aux ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 1:34 am

Amelia a écrit:
theobible a écrit:
Les animaux ont un esprit. Vont-ils aller au ciel ou ressusciter sur la terre de l'alliance ? Les vaches vont-elles habiter pour toujours dans la voie Lactée ?

Le Père Noël lit-il la TMN ou chauffe-t-il son poêle à bois avec ?????

Ça parait banale comme question, mais pourtant........

theobible


Les animaux seront là sur terre aussi , puisqu'il ne vont pas au ciel .

J'en sais rien va lui demander , j'utilise toute les traductions de la bible pour ma part , alors ce que le père Noel fait ou ne fait pas j'en ai rien à faire en gros. jocolor


Réfléchis,et ne perd pas de vue la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 3:32 am

Citation :
Amelia a écrit:
Gilles a écrit:
La question en effet que tu devrais plutôt te questionner est celle-ci ,est-ce qu'il est possible de vivre en dehors de notre corps de chair ? Si les milliers de témoignages de mort cliniquement ne te sont point suffisant _c'est ton problème Amelia , Même Paul dis dans l'un de ses textes quelques choses comme ça : je ne sais si c'est avec mon corps ou hors de mon corps etc,,

Des témoignages d'homme , ne sont pas valable au point d'oublié que c'est être entier qui doit se trouver incorruptible au jour du jugement et ce phénomène n'est pas repris dans la bible.
Pour moi Satan est fortiche pour faire croire des choses à l'humain , alors je suis extrêmement prudente et surtout parce que la bible nous explique la mort comme un profond sommeil .

Si tu refuse les témoignages d'hommes et tu vois du sataniste partout y incluant Paul _ Est-ce que il se pourrais que tu vois du sataniste lorsque une chose ne fait point ton affaire et quand tu vois que quelques choses est conforme a ton JE ,alors la cela serais vérité ? En sommes tu jugerais de ton propre chef _c'est ça ta certitude de foi ? Et en effet la bible explique cela comme un profond sommeil _qui signifies que les gens morts en sommes attendes la résurrection des corps _et non que a partir de la non présence du corps _la vie a pris fin .
Donc ont reviens a point de départ :la vie peut-etre exister sans présence de corps de chair ?Ou la chair prédomines la vie et celle -ci aurais préséance sur l'esprit et l’âme ?
Tiens, essaies de faire un acte libre tel que marcher ,avec ton corps sans y réfléchir ou attends que ton corps de chair te donnes l'ordre de marcher a ton esprit pour marcher !!!

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 3:35 am

Cesar a écrit:
Amelia a écrit:
theobible a écrit:
Les animaux ont un esprit. Vont-ils aller au ciel ou ressusciter sur la terre de l'alliance ? Les vaches vont-elles habiter pour toujours dans la voie Lactée ?

Le Père Noël lit-il la TMN ou chauffe-t-il son poêle à bois avec ?????

Ça parait banale comme question, mais pourtant........

theobible


Les animaux seront là sur terre aussi , puisqu'il ne vont pas au ciel .

J'en sais rien va lui demander , j'utilise toute les traductions de la bible pour ma part , alors ce que le père Noel fait ou ne fait pas j'en ai rien à faire en gros. jocolor


Réfléchis,et ne perd pas de vue la réincarnation.

ESAIE


65.25 Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.

Comme le paradis parfait Adamique dans la genèse il y aura des animaux dans le paradis.

La réincarnation connait pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 3:46 am

Gilles a écrit:
Citation :
Amelia a écrit:


Des témoignages d'homme , ne sont pas valable au point d'oublié que c'est être entier qui doit se trouver incorruptible au jour du jugement et ce phénomène n'est pas repris dans la bible.
Pour moi Satan est fortiche pour faire croire des choses à l'humain , alors je suis extrêmement prudente et surtout parce que la bible nous explique la mort comme un profond sommeil .

Si tu refuse les témoignages d'hommes et tu vois du sataniste partout y incluant Paul _ Est-ce que il se pourrais que tu vois du sataniste lorsque une chose ne fait point ton affaire et quand tu vois que quelques choses est conforme a ton JE ,alors la cela serais vérité ? En sommes tu jugerais de ton propre chef _c'est ça ta certitude de foi ? Et en effet la bible explique cela comme un profond sommeil _qui signifies que les gens morts en sommes attendes la résurrection des corps _et non que a partir de la non présence du corps _la vie a pris fin .
Donc ont reviens a point de départ :la vie peut-etre exister sans présence de corps de chair ?Ou la chair prédomines la vie et celle -ci aurais préséance sur l'esprit et l’âme ?
Tiens, essaies de faire un acte libre tel que marcher ,avec ton corps sans y réfléchir ou attends que ton corps de chair te donnes l'ordre de marcher a ton esprit pour marcher !!!


Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai dis que Satan égard l'humain comme il peut pas que je vois du satanisme partout , y a une sacré nuance et je dis que ma confiance va à la bible à ce sujet et la bible parle de l’après mort et elle est clair sur le sujet il n'existe pas d'au delà .
Si la bible dit que le mort ne sent rien Et ne vit pas après la mort je la crois sans problème , je lui fais confiance.

Encore une preuve que nous seront sur terre :


« Et ils montèrent sur la surface de la terre , et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. » (Apocalypse 20.9)


sur la surface de la terre pas au ciel et aussi ceci qui repondra à ta question ,

Ésaïe 26:19 Que tes morts revivent! Que mes cadavres se relèvent! -Réveillez-vous et tressaillez de joie, habitants de la poussière! Car ta rosée est une rosée vivifiante, Et la terre redonnera le jour aux ombres
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 3:54 am

Citation :
Encore une preuve que nous seront sur terre :


« Et ils montèrent sur la surface de la terre , et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. » (Apocalypse 20.9)
Tout n'est pas encore accomplis,la terre telle que nous la connaissons et sauf erreur de ma part dans ma lecture de Apocalypse est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 4:33 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Encore une preuve que nous seront sur terre :


« Et ils montèrent sur la surface de la terre , et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. » (Apocalypse 20.9)
Tout n'est pas encore accomplis,la terre telle que nous la connaissons et sauf erreur de ma part dans ma lecture de Apocalypse est toujours là.

On parle bien de l’après milles ans ici et de la ville Sainte

« Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. » (Apocalypse 20.9)

Avant c'est ça :

65.18 Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, A cause de ce que je vais créer; Car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, Et son peuple pour la joie.

65.19 Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie; On n'y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.

65.20 Il n'y aura plus ni enfants ni vieillards Qui n'accomplissent leurs jours; Car celui qui mourra à cent ans sera jeune, Et le pécheur âgé de cent ans sera maudit.

65.21 Ils bâtiront des maisons et les habiteront; Ils planteront des vignes et en mangeront le fruit.

65.22 Ils ne bâtiront pas des maisons pour qu'un autre les habite, Ils ne planteront pas des vignes pour qu'un autre en mange le fruit; Car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, Et mes élus jouiront de l'oeuvre de leurs mains.

65.23 Ils ne travailleront pas en vain, Et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr; Car ils formeront une race bénie de l'Éternel, Et leurs enfants seront avec eux.

65.24 Avant qu'ils m'invoquent, je répondrai; Avant qu'ils aient cessé de parler, j'exaucerai.

65.25 Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 4:38 am

Amelia a écrit:
Cesar a écrit:
Amelia a écrit:


Les animaux seront là sur terre aussi , puisqu'il ne vont pas au ciel .

J'en sais rien va lui demander , j'utilise toute les traductions de la bible pour ma part , alors ce que le père Noel fait ou ne fait pas j'en ai rien à faire en gros. jocolor


Réfléchis,et ne perd pas de vue la réincarnation.

ESAIE


65.25 Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.

Comme le paradis parfait Adamique dans la genèse il y aura des animaux dans le paradis.

La réincarnation connait pas par contre.

Pourquoi veut tu que l’Âme monte au ciel,alors que Dieu est partout?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 4:41 am

Cesar a écrit:
Amelia a écrit:
Cesar a écrit:



Réfléchis,et ne perd pas de vue la réincarnation.

ESAIE


65.25 Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.

Comme le paradis parfait Adamique dans la genèse il y aura des animaux dans le paradis.

La réincarnation connait pas par contre.

Pourquoi veut tu que l’Âme monte au ciel,alors que Dieu est partout?

Le paradis adamique c'est sur terre pas au ciel que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Et personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme…” (Jn 3.13).
» Frère Salam monte au ciel!
» Frère Salam monte au ciel!
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-