*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 6:25 am

Rappel du premier message :

Bien sur Cesar.

On verra bien après cette vie terrestre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:11 pm

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:



Tu ne sais même pas ce que veut dire Charia!Sinon,les punitions ne ne représentent que 0,01% de cette dernière.


si c'est 0, 01 %( de quoi au juste, 0,01 % d'un texte ne veut rien dire on n'ajoute aps des carottes et des voitures !!! ), representent des morts et des souffrances c'est déjà trop!!! Surtout si ces souffrances et ces morts sont infligés au nom de Dieu, c'est effrayant!!!

Amicalement

Tu es contre la condamnation à mort des criminels,et des pervers qui sodomisent des enfants de 2 à 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:48 pm

Seulement si on peux les enterrer jusqu'au cou,sans mème parler des erreurs judiciaires.

Jacques2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.


Mais c'est tellement mieux de se faire plaisir,de devenir le plus vil des animaux,asservis par ses passions et ses vices,pouvoir tuer pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:54 pm

Toi qui est anti croisé,anti Bush,ext,ouvre donc les yeux,aveugle,eux aussi ils ont rien compris,tuer pour se venger avec ces victimes qui jouissent devant la vitre de voir leur égo satisfait la bave aux lèvres ivrent de leur vengeance devant le "coupable" qui agonise,tu es pareil!


Dernière édition par HOSANNA le Mar 08 Mai 2012, 1:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 1:01 pm

Co......ie humaine!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 11:19 pm

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Au contraire!Quand je pense qu'il y a des humains qui attribuent un fils à Dieu,je deviens triste.

Les croyances des autres t'affectent tant que ça ?

Je n'aime pas qu'ils soient tombés dans le piège de Constantin.

Leur souhaites-tu l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 11:25 pm

Je me demande ce que l'on ressent quand on jette des pierres sur une personne pour la tuer.

J'ai vu une lapidation a la télé, cela ressemblait à de l'exultation, limite de la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 11:38 pm

florence_yvonne a écrit:
Je me demande ce que l'on ressent quand on jette des pierres sur une personne pour la tuer.

J'ai vu une lapidation a la télé, cela ressemblait à de l'exultation, limite de la jouissance.
Le culte du mal,ils sont en transe,en pleine communion avec ce qu'ils veulent nous faire passer pour le bien,pas besoin d'ètre prophète,effectivement,prendre un tel plaisir dans la souffrance infligé à autrui avec pour prétexte que c'est Dieu qui le demande relève ou d'un esprit malade et pervers ou d'une possession démoniaque,ou les 2,synagogue de satan,voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 4:59 am

florence_yvonne a écrit:
Je me demande ce que l'on ressent quand on jette des pierres sur une personne pour la tuer.

J'ai vu une lapidation a la télé, cela ressemblait à de l'exultation, limite de la jouissance.

Tout ce que vois ou tu entends,rentre parfaitement dans le cadre de la mission de satan!Les adeptes du diable,font tout leur possible pour empêcher les humains d'atteindre la Vérité,et pour ce faire,ils font des vidéos truquées,des commentaires mensongers,des déclarations farfelues pour atteindre leurs objectifs maléfiques.Ceci est leur mission,il ne faut pas leurs en vouloir!

Dieu dit : “Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici.Sors, te voilà parmi les méprisés.”
(7/13).

Satan dit: “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée."(4/118).

“Par Ta puissance !Je les séduirai assurément tous,sauf Tes serviteurs élus parmi eux”.

Dieu dit: “En vérité, et c'est la vérité que je dis:J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront”.(38).



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 5:05 am

César a écrit:
ils font des vidéos truquées
Ca se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 5:17 am

[quote="HOSANNA"]
César a écrit:
ils font des vidéos truquées
Ca se passe de commentaires.

J'ai vu cette vidéo cher Hosanna!Sont trucage saute aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 5:21 am

Si il n'y en avais qu'une,enfin,bref,comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 5:25 am

florence_yvonne a écrit:
Je me demande ce que l'on ressent quand on jette des pierres sur une personne pour la tuer.

J'ai vu une lapidation a la télé, cela ressemblait à de l'exultation, limite de la jouissance.

Je ne sais pas si tu as vu "Z"ou Etat de Siège de Costa Gavra,où il explique comment une personne normale peut prendre plaisir à torturer par jeu tant qu'il n'y a pas de contact physique...électrodes commandées à distance par punition si tu dis une mauvaise réponse par exemple...c'est édifiant!je fais essayer de retrouver un extrait sur le net.
J'adore Costa gavra!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 5:28 am

HOSANNA a écrit:
Si il n'y en avais qu'une,enfin,bref,comme d'hab.

De toutes façons,moi,je me méfie de satan et de ses adeptes!Car je comprend parfaitement qu'en fin de compte ils ne font que leur travail,qui est remplir l'Enfer!Sinon,ils n'auront pas leurs primes de rendement individuelle et collectif.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 6:20 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si il n'y en avais qu'une,enfin,bref,comme d'hab.

De toutes façons,moi,je me méfie de satan et de ses adeptes!Car je comprend parfaitement qu'en fin de compte ils ne font que leur travail,qui est remplir l'Enfer!Sinon,ils n'auront pas leurs primes de rendement individuelle et collectif.

Tu ne m'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
Si il n'y en avais qu'une,enfin,bref,comme d'hab.
Ben ! alors hosanna , tu sait bien quelles sont toutes truquées sur youtub et dailymotion et je te parle pas de la tele !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 7:16 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je me demande ce que l'on ressent quand on jette des pierres sur une personne pour la tuer.

J'ai vu une lapidation a la télé, cela ressemblait à de l'exultation, limite de la jouissance.

Je ne sais pas si tu as vu "Z"ou Etat de Siège de Costa Gavra,où il explique comment une personne normale peut prendre plaisir à torturer par jeu tant qu'il n'y a pas de contact physique...électrodes commandées à distance par punition si tu dis une mauvaise réponse par exemple...c'est édifiant!je fais essayer de retrouver un extrait sur le net.
J'adore Costa gavra!

Je crois que les tortionnaires d'Abou Ghrib (Iraq) et à ceux de guantanamo!possedent plus, d’expériences en cruauté et de vices.Maintenant,si je te dis ce qu'ont fait de nos parents les tortionnaires Français,tu n'en reviendra pas?!Il parait même que les soldats de Lucifer font des stages de tortures au USA. Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 149461
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 10:04 am

Tu sais l'argentine c'est pas mal et la cruauté nippone n'en parlons même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 10:26 am

Mister Be a écrit:
Tu sais l'argentine c'est pas mal et la cruauté nippone n'en parlons même pas!

Je te salut mon frère! Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 22376
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 10:44 am

attends de lire ce que je vais écrire avant de dire que je suis ton fère :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 11:36 am

Mister Be a écrit:
attends de lire ce que je vais écrire avant de dire que je suis ton fère :fourire:

Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 11:37 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tant que tu veux,par contre il faudra prouver que l'Evangile approuve.

Exemple STP!!

Amicalement
Parce qu'en plus tu me demande d'argumenter ton post,ca va vraiment pas bien Shocked

Désolé :
Le gras souligné ne vient pas de moi!!


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 11:45 am

Et ton post auquel je répond n'est pas de moi non plus,alors post autant que tu veux,de mal en pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 7:07 pm

Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
attends de lire ce que je vais écrire avant de dire que je suis ton fère :fourire:

Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"

Si tu l'appliques c'est bien, j'apprécie! Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 8:28 pm

Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
attends de lire ce que je vais écrire avant de dire que je suis ton fère :fourire:

Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"
les sionistes par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 11:46 pm

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
attends de lire ce que je vais écrire avant de dire que je suis ton fère :fourire:

Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"
les sionistes par exemple !

Mais je suis sioniste!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 12:09 am

Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je me demande ce que l'on ressent quand on jette des pierres sur une personne pour la tuer.

J'ai vu une lapidation a la télé, cela ressemblait à de l'exultation, limite de la jouissance.

Je ne sais pas si tu as vu "Z"ou Etat de Siège de Costa Gavra,où il explique comment une personne normale peut prendre plaisir à torturer par jeu tant qu'il n'y a pas de contact physique...électrodes commandées à distance par punition si tu dis une mauvaise réponse par exemple...c'est édifiant!je fais essayer de retrouver un extrait sur le net.
J'adore Costa gavra!

Je crois que les tortionnaires d'Abou Ghrib (Iraq) et à ceux de guantanamo!possedent plus, d’expériences en cruauté et de vices.Maintenant,si je te dis ce qu'ont fait de nos parents les tortionnaires Français,tu n'en reviendra pas?!Il parait même que les soldats de Lucifer font des stages de tortures au USA. Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 149461

C'est vrai les terroristes islamistes responsables de l'attentat du 11 septembre on appris a piloté les avions aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 1:00 am

Mister Be a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"
les sionistes par exemple !

Mais je suis sioniste!
Eh bien avec moi ça fera deux, heu .. pardon, mais 3.

Le troisième étant l'Eternel bien entendu Very Happy

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume.

Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Et l`on t`appellera d`un nom nouveau, Que la bouche de l`Éternel déterminera.
Tu seras une couronne éclatante dans la main de l`Éternel, Un turban royal dans la main de ton Dieu.

On ne te nommera plus délaissée, On ne nommera plus ta terre désolation; Mais on t`appellera mon plaisir en elle, Et l`on appellera ta terre épouse; Car l`Éternel met son plaisir en toi, Et ta terre aura un époux.
Comme un jeune homme s`unit à une vierge, Ainsi tes fils s`uniront à toi; Et comme la fiancée fait la joie de son fiancé, Ainsi tu feras la joie de ton Dieu.

Sur tes murs, Jérusalem, j`ai placé des gardes; Ils ne se tairont ni jour ni nuit. Vous qui la rappelez au souvenir de l`Éternel, Point de repos pour vous!
Et ne lui laissez aucun relâche, Jusqu`à ce qu`il rétablisse Jérusalem Et la rende glorieuse sur la terre.
L`Éternel l`a juré par sa droite et par son bras puissant: Je ne donnerai plus ton blé pour nourriture à tes ennemis, Et les fils de l`étranger ne boiront plus ton vin, Produit de tes labeurs;

Mais ceux qui auront amassé le blé le mangeront Et loueront l`Éternel, Et ceux qui auront récolté le vin le boiront, Dans les parvis de mon sanctuaire.
Franchissez, franchissez les portes! Préparez un chemin pour le peuple! Frayez, frayez la route, ôtez les pierres! Élevez une bannière vers les peuples!

Voici ce que l`Éternel proclame aux extrémités de la terre: Dites à la fille de Sion: Voici, ton sauveur arrive; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent.
On les appellera peuple saint, rachetés de l`Éternel; Et toi, on t`appellera recherchée, ville non délaissée. Esaïe 62:1-12
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 4:25 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
attends de lire ce que je vais écrire avant de dire que je suis ton fère :fourire:

Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"
les sionistes par exemple !

Non!Les sionistes on les connais!Et Même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 4:36 am

Mister Be a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"
les sionistes par exemple !

Mais je suis sioniste!

Moi non, enfin pas dans la situation actuelle avec l'accroissement des colonies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 4:37 am

Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
attends de lire ce que je vais écrire avant de dire que je suis ton fère :fourire:

Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" C'est de Voltaire (déiste notoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 4:59 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
attends de lire ce que je vais écrire avant de dire que je suis ton fère :fourire:

Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" C'est de Voltaire (déiste notoire)

Tu es comme voltaire?Je croyais que tu es comme Florence d'Arabie?!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 5:18 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" C'est de Voltaire (déiste notoire)

Tu es comme voltaire?Je croyais que tu es comme Florence d'Arabie?!
:fourire: pas mal le jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 5:22 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" C'est de Voltaire (déiste notoire)

Tu es comme voltaire?Je croyais que tu es comme Florence d'Arabie?!
:fourire: pas mal le jeu de mot

Tu les aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour toutes les religions
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-