*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 6:25 am

Rappel du premier message :

Bien sur Cesar.

On verra bien après cette vie terrestre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 4:59 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
attends de lire ce que je vais écrire avant de dire que je suis ton fère :fourire:

Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" C'est de Voltaire (déiste notoire)

Tu es comme voltaire?Je croyais que tu es comme Florence d'Arabie?!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 5:18 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" C'est de Voltaire (déiste notoire)

Tu es comme voltaire?Je croyais que tu es comme Florence d'Arabie?!
:fourire: pas mal le jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 5:22 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" C'est de Voltaire (déiste notoire)

Tu es comme voltaire?Je croyais que tu es comme Florence d'Arabie?!
:fourire: pas mal le jeu de mot

Tu les aimes?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 5:25 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Tu es comme voltaire?Je croyais que tu es comme Florence d'Arabie?!
:fourire: pas mal le jeu de mot

Tu les aimes?
J'aime l'humour correct !

Tu as L’errance d'Arabie ......
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 5:28 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

:fourire: pas mal le jeu de mot

Tu les aimes?
J'aime l'humour correct !

Tu as L’errance d'Arabie ......

Tu a aussi:"Les Idolâtres de Cléopâtre!"
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 6:21 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Même avec ça tu restera mon frère!Car moi,j'aime ceux qui sont sincères.

Ne dit-on pas:"Dieu protège moi de mes amis,mes ennemis je les connais?"

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" C'est de Voltaire (déiste notoire)

Tu es comme voltaire?Je croyais que tu es comme Florence d'Arabie?!

Je prend cela comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 6:29 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" C'est de Voltaire (déiste notoire)

Tu es comme voltaire?Je croyais que tu es comme Florence d'Arabie?!

Je prend cela comme un compliment.

Bien sur que oui!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 6:25 am

[quote="Cesar"][quote="dan 26"]
Cesar a écrit:



Tu ne sais même pas ce que veut dire Charia!Sinon,les punitions ne ne représentent que 0,01% de cette dernière.


si c'est 0, 01 %( de quoi au juste, 0,01 % d'un texte ne veut rien dire on n'ajoute pas des carottes et des voitures !!! ), representent des morts et des souffrances c'est déjà trop!!! Surtout si ces souffrances et ces morts sont infligés au nom de Dieu, c'est effrayant!!!

Amicalement

Tu es contre la condamnation à mort des criminels,et des pervers qui sodomisent des enfants de 2 à 5 ans?en]Je suis contre la lapidation des femmes adultères, des hommo sexuel, contre la peine de mort en général . Je suis pour la peine de prison à perpétuité sans aucune possibilité de reduction de peine . Ce qui n'est pas le cas de la Charia, qui je le rappelle est pas loi, qui veut se situer au dessus de celel des hommes. Tout el problème est là . quaiqu'il es soit une loi qui ne respecte aps les droits de l'homme est uen outrance à lintelligence humaine . Tout le problème de la charia est là!!! Sans compter les types de suplices qui sont pratiqués, et qui dennottent une cruauté d'un autre age!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 6:35 am

Cesar a écrit:
dan 26 a écrit:
Cesar a écrit:


Tu peux me citer le Versets qui parle des 70 Vierges?Si tu n'en trouve pas,fait langue au chat!

Le paradis islamique est décrit en détail avec une grande sensualité dans le Coran et les hadiths, par exemple dans les versets 54 à 56 de la sourate 55, les versets 12 à 40 de la sourate 56 et les versets 12 à 22 de la sourate 76. Citons les versets 12 à 39 de la sourate 56 : "Ils habiteront le jardin des délices, (Il y aura un grand nombre de ceux-ci parmi les peuples anciens,/ Et un petit nombre seulement parmi les modernes),/ Se reposant sur des sièges ornés d'or et de pierreries,/ Accoudés à leur aise et se regardant face à face./ Ils seront servis par des enfants doués d'une jeunesse éternelle,/ Qui leur présenteront des gobelets, des aiguières et des coupes, remplis de vin exquis./ Sa vapeur ne leur montera pas à la tête et n'obscurcira pas leur raison./ Ils auront à souhait les fruits qu'ils désireront,/ Et la chair des oiseaux les plus rares./ Près d'eux seront les houris aux beaux yeux noirs, pareilles aux perles dans leur nacre./ Telle sera la récompense de leurs oeuvres. (É)/ Nous créâmes des vierges du paradis par une création à part ;/ Nous avons conservé leur virginité./ Chéries de leurs époux et d'un âge égal au leur,/ Elles seront destinées aux hommes de la droite./ Il y en aura un grand nombre parmi les anciens/Et un grand nombre parmi les modernes" [traduction de Kasimirski, GF Flammarion, 1970].

Si tu pouvais répondre aux autres questions aussi!!


Que sont devenues ces milliards d'individus qui morts avant lui n'ont pu le connaitre ?


Amicalement

"Elles seront destinées aux hommes[/b]

Elles est écrit avec un (S),et Hommes avec un (S).Cela veut dire que les hommes auront des femmes.
Pas 70 femmes pour un homme.Je te croyais plus intelligent que ça!Désolé!mais tu ne fait que balancer des trucs que tu ne maîtrise pas.

tu as une lecture tres tres celective, il est bien fait mention de vierges au paradis à la diposition des hommes que je sache, je peux te retrouver le chifre 70 si tu veux dans le Coran ou les Haddits, mais le problème reste entier!!!

lire souligné gras c'est noté en clair, arrete de noyer le poisson , dans des interprétations douteuses. Comme le font les chretiens pour certains passages de la Bible, je connais la methode. Tu en epux tout de même nier que des niaiseries enormes se trouvent dans le Coran .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 6:38 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je me demande ce que l'on ressent quand on jette des pierres sur une personne pour la tuer.

J'ai vu une lapidation a la télé, cela ressemblait à de l'exultation, limite de la jouissance.

Tout ce que vois ou tu entends,rentre parfaitement dans le cadre de la mission de satan!Les adeptes du diable,font tout leur possible pour empêcher les humains d'atteindre la Vérité,et pour ce faire,ils font des vidéos truquées,des commentaires mensongers,des déclarations farfelues pour atteindre leurs objectifs maléfiques.Ceci est leur mission,il ne faut pas leurs en vouloir!

Dieu dit : “Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici.Sors, te voilà parmi les méprisés.”
(7/13).

Satan dit: “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée."(4/118).

“Par Ta puissance !Je les séduirai assurément tous,sauf Tes serviteurs élus parmi eux”.

Dieu dit: “En vérité, et c'est la vérité que je dis:J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront”.(38).




On va patir dans la c........nerie habituelle , les uns vont balancer des passages du Coran, et d'autres de la Bible !!!Mais dans quel monde sommes nous ? Ils sont devenus fou!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 6:39 am

dan 26 a écrit:
Cesar a écrit:
dan 26 a écrit:


Le paradis islamique est décrit en détail avec une grande sensualité dans le Coran et les hadiths, par exemple dans les versets 54 à 56 de la sourate 55, les versets 12 à 40 de la sourate 56 et les versets 12 à 22 de la sourate 76. Citons les versets 12 à 39 de la sourate 56 : "Ils habiteront le jardin des délices, (Il y aura un grand nombre de ceux-ci parmi les peuples anciens,/ Et un petit nombre seulement parmi les modernes),/ Se reposant sur des sièges ornés d'or et de pierreries,/ Accoudés à leur aise et se regardant face à face./ Ils seront servis par des enfants doués d'une jeunesse éternelle,/ Qui leur présenteront des gobelets, des aiguières et des coupes, remplis de vin exquis./ Sa vapeur ne leur montera pas à la tête et n'obscurcira pas leur raison./ Ils auront à souhait les fruits qu'ils désireront,/ Et la chair des oiseaux les plus rares./ Près d'eux seront les houris aux beaux yeux noirs, pareilles aux perles dans leur nacre./ Telle sera la récompense de leurs oeuvres. (É)/ Nous créâmes des vierges du paradis par une création à part ;/ Nous avons conservé leur virginité./ Chéries de leurs époux et d'un âge égal au leur,/ Elles seront destinées aux hommes de la droite./ Il y en aura un grand nombre parmi les anciens/Et un grand nombre parmi les modernes" [traduction de Kasimirski, GF Flammarion, 1970].

Si tu pouvais répondre aux autres questions aussi!!


Que sont devenues ces milliards d'individus qui morts avant lui n'ont pu le connaitre ?


Amicalement

"Elles seront destinées aux hommes[/b]

Elles est écrit avec un (S),et Hommes avec un (S).Cela veut dire que les hommes auront des femmes.
Pas 70 femmes pour un homme.Je te croyais plus intelligent que ça!Désolé!mais tu ne fait que balancer des trucs que tu ne maîtrise pas.

tu as une lecture tres tres celective, il est bien fait mention de vierges au paradis à la diposition des hommes que je sache, je peux te retrouver le chifre 70 si tu veux dans le Coran ou les Haddits, mais le problème reste entier!!!

lire souligné gras c'est noté en clair, arrete de noyer le poisson , dans des interprétations douteuses. Comme le font les chretiens pour certains passages de la Bible, je connais la methode. Tu en epux tout de même nier que des niaiseries enormes se trouvent dans le Coran .

amicalement

Non!Mon ami!Le Coran n'évoque aucun chiffres.Dans les hadiths mensongers,tu peut en trouver,mais c'est aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 6:41 am

dan 26 a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je me demande ce que l'on ressent quand on jette des pierres sur une personne pour la tuer.

J'ai vu une lapidation a la télé, cela ressemblait à de l'exultation, limite de la jouissance.

Tout ce que vois ou tu entends,rentre parfaitement dans le cadre de la mission de satan!Les adeptes du diable,font tout leur possible pour empêcher les humains d'atteindre la Vérité,et pour ce faire,ils font des vidéos truquées,des commentaires mensongers,des déclarations farfelues pour atteindre leurs objectifs maléfiques.Ceci est leur mission,il ne faut pas leurs en vouloir!

Dieu dit : “Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici.Sors, te voilà parmi les méprisés.”
(7/13).

Satan dit: “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée."(4/118).

“Par Ta puissance !Je les séduirai assurément tous,sauf Tes serviteurs élus parmi eux”.

Dieu dit: “En vérité, et c'est la vérité que je dis:J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront”.(38).




On va patir dans la c........nerie habituelle , les uns vont balancer des passages du Coran, et d'autres de la Bible !!!Mais dans quel monde sommes nous ? Ils sont devenus fou!!

amicalement

Heu...! Embarassed Il ce peut que les véritables fous sont les autres!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 6:41 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si il n'y en avais qu'une,enfin,bref,comme d'hab.

De toutes façons,moi,je me méfie de satan et de ses adeptes!Car je comprend parfaitement qu'en fin de compte ils ne font que leur travail,qui est remplir l'Enfer!Sinon,ils n'auront pas leurs primes de rendement individuelle et collectif.

Non de D..........., c'est encore plus grave que ce que je pensais !!! Et en plus ils croient à Satan, à l'enfer et à ses adeptes !!!

Vite vite docteur sortez les camisoles !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 6:44 am

[quote="Cesar"]

!Il parait même que les soldats de Lucifer font des stages de tortures au USA.

Mais il ne rigole pas pas dessus le amrché il y croit!! ) Lucifer!!! Ha le fanatisme c'est quelque chose.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 6:45 am

Mister Be a écrit:
Tu sais l'argentine c'est pas mal et la cruauté nippone n'en parlons même pas!

Toutes les civilisations, toutes les cultures ont pratiqué la cruauté, à des epoques différentes !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 7:14 am

dan 26 a écrit:
Mister Be a écrit:
Tu sais l'argentine c'est pas mal et la cruauté nippone n'en parlons même pas!

Toutes les civilisations, toutes les cultures ont pratiqué la cruauté, à des epoques différentes !!

amicalement

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 9:20 am

Citation :
On va patir dans la c........nerie habituelle , les uns vont balancer des passages du Coran, et d'autres de la Bible !!!Mais dans quel monde sommes nous ? Ils sont devenus fou!!
Sur un forum religieux,ne t'en déplaise tongue
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 9:22 am

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:


!Il parait même que les soldats de Lucifer font des stages de tortures au USA.

Mais il ne rigole pas pas dessus le amrché il y croit!! ) Lucifer!!! Ha le fanatisme c'est quelque chose.

Amicalement
Ton égo,ca passe mieux?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 10:51 am

[quote="Cesar"]

Non!Mon ami!Le Coran n'évoque aucun chiffres.Dans les hadiths mensongers,tu peut en trouver,mais c'est aucun intérêt.

Quand je dis que les musulmans vous pouvez dire tout et son contraire dans une seule phrase, je te souligne tes contradictions !! Mais voudras tu les voir, j'en doute sérieusement

De ce fait il est impossible de discuter sérieusement avec vous !!! Vous etes un puit de mensonges . Il est donc impossible de se comprendre .

je te dis que votre paradis fait mentionne 70 vierges , je te montre les passges du coran où c'est marqué en clair, sans indique le nombre mais où la notion de vierge est indiquée, tu dis que les vierges sont des femmes pour t'en defendre , tu me demandes de te trouver le chiffre 70, je te dis qu'il existe que je te le cherche, tu me réponds que c'est impossible mais que si j'en trouve cela n'a aucun interret!!! Et tu trouve ton comportement sérieux , et normal désolé nous ne sommes pas dans le même monde!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 10:54 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"][quote="Cesar"]

!Il parait même que les soldats de Lucifer font des stages de tortures au USA.

Mais il ne rigole pas pas dessus le amrché il y croit!! ) Lucifer!!! Ha le fanatisme c'est quelque chose.

Ton égo,ca passe mieux?

Je ne vois pas le rapport peux tu developper ? Quelle relation avec le fait d'etre incredule et de refuser de croire à lucifer, la fée carabosse, Dieu, et le père Noel?

Amicalement

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 10:57 am

Lucifer=égo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 11:01 am

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:


Non!Mon ami!Le Coran n'évoque aucun chiffres.Dans les hadiths mensongers,tu peut en trouver,mais c'est aucun intérêt.

Quand je dis que les musulmans vous pouvez dire tout et son contraire dans une seule phrase, je te souligne tes contradictions !! Mais voudras tu les voir, j'en doute sérieusement

De ce fait il est impossible de discuter sérieusement avec vous !!! Vous etes un puit de mensonges . Il est donc impossible de se comprendre .

je te dis que votre paradis fait mentionne 70 vierges , je te montre les passges du coran où c'est marqué en clair, sans indique le nombre mais où la notion de vierge est indiquée, tu dis que les vierges sont des femmes pour t'en defendre , tu me demandes de te trouver le chiffre 70, je te dis qu'il existe que je te le cherche, tu me réponds que c'est impossible mais que si j'en trouve cela n'a aucun interret!!! Et tu trouve ton comportement sérieux , et normal désolé nous ne sommes pas dans le même monde!!

Amicalement


"Je te montre les passages du coran où c'est marqué en clair, sans indique le nombre."

Alors!Ou sont les 70 Vierges?S'il te plait, arrête de défoncer des portes largement béantes!

Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 11:38 am

[quote="HOSANNA"]Lucifer=égo

C'est donc bien ce que je dis tu es le roi de l'interprétation !!!

Credulité = je te laisse le choix!!!

Besoin de merveilleux =

Croyance =

Foi =

amicalement, tu as la nuit pour trouver les réponses .

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 11:48 am

[quote="Cesar"]



"Je te montre les passages du coran où c'est marqué en clair, sans indique le nombre."

Alors!Ou sont les 70 Vierges?S'il te plait, arrête de défoncer des portes largement béantes!

On retrouve le nombre dans un hadith nommé" les delices du paradis !!!"

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 11:51 am

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:




"Je te montre les passages du coran où c'est marqué en clair, sans indique le nombre."

Alors!Ou sont les 70 Vierges?S'il te plait, arrête de défoncer des portes largement béantes!

On retrouve le nombre dans un hadith nommé" les delices du paradis !!!"

Amicalement

Un hadith de qui?Tu sais,moi,quand on me cite un hadith,on doit me citer aussi ses narrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 12:26 pm

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Lucifer=égo

C'est donc bien ce que je dis tu es le roi de l'interprétation !!!

Credulité = je te laisse le choix!!!

Besoin de merveilleux =

Croyance =

Foi =

amicalement, tu as la nuit pour trouver les réponses .

Bonne nuit .
C'est l'égo,la cause du mal en ce monde,c'est l'égo,la cause de toutes ces horreurs que l'homme inflige à l'homme,mais donne lui donc le nom que tu veux,peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 11:32 pm

Au paradis, les houris, c'est pour jouer aux cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 11:38 pm

florence_yvonne a écrit:
Au paradis, les houris, c'est pour jouer aux cartes ?

Moi je sais à quoi je jouerais avec les houris Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 631461
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 1:00 am

Je voudrais savoir ce que disent les hadiths sur les mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 3:09 am

florence_yvonne a écrit:
Au paradis, les houris, c'est pour jouer aux cartes ?

Au fait,c'est quoi le Paradis?Si ce n'est une vie semblable à celle que nous vivons,ou les conditions de vies seront infiniment meilleurs.

Certains croient qu'au Paradis les humains deviendront des Anges!Ce n'est pas vrai!L'humain restera humain et l'Ange restera Ange.Dieu ne déroge jamais à ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 3:15 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Au paradis, les houris, c'est pour jouer aux cartes ?

Au fait,c'est quoi le Paradis?Si ce n'est une vie semblable à celle que nous vivons,ou les conditions de vies seront infiniment meilleurs.

Certains croient qu'au Paradis les humains deviendront des Anges!Ce n'est pas vrai!L'humain restera humain et l'Ange restera Ange.Dieu ne déroge jamais à ses règles.
Dans le paradis musulmant,visiblement,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 3:18 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Au paradis, les houris, c'est pour jouer aux cartes ?

Au fait,c'est quoi le Paradis?Si ce n'est une vie semblable à celle que nous vivons,ou les conditions de vies seront infiniment meilleurs.

Certains croient qu'au Paradis les humains deviendront des Anges!Ce n'est pas vrai!L'humain restera humain et l'Ange restera Ange.Dieu ne déroge jamais à ses règles.
Dans le paradis musulmant,visiblement,oui.

Tu te rend compte de ce que tu dis? affraid
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 3:27 am

Que ca n'a rien a voir avec la Bible,tout a fait.

Luc 20.34
JESUS leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris;
20.35
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
20.36
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.


Le paradis chrétien ne consiste pas à y assouvir les vices qui nous sont interdit sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour toutes les religions
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-