*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 6:25 am

Rappel du premier message :

Bien sur Cesar.

On verra bien après cette vie terrestre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 3:10 am

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
gilmig a écrit:


Ce sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises, et, malgré l'évidence de propos qui n'appartiennent pas à Mohammed, il paraît difficile d'y remettre de l'ordre !
Comme il est dit clairement ici:

"Dans l'année même de la mort de Mohammed, plus de six cents compagnons (Ashab) de Mohammed furent tués ; dans ce nombre se trouvaient des kourra, lecteurs du Koran, et des hamalatoul Kor'an (porteurs du Koran), qui savaient le livre sacré par cœur, non-seulement pour l'avoir lu, mais pour l'avoir entendu de la bouche de Mohammed. Dans la crainte que le livre sacré ne se perdit, Aboubekr nomma une assemblée composée des kourra, et des ashab survivants les plus instruits qui recueillirent tous les fragments du livre et en formèrent un ensemble. Cette réunion de portions éparses du Koran porte évidemment les traces d'une main autre que celle de Mohammed."

Et, l'une de "ces mains" est celle d'Abu Bekr justement (et comme par hasard, lui qui menait aux combats ses hommes avec ce genre de promesses illusoires et en altération de ce que Mohammed avait dit !)...


.

D'abord,il y avait 70.000 musulmans qui apprenaient le Coran par coeur!600 de plus ou de moins n'auraient apportés rien de plus,si n'est ce que savaient les 69.400 autres.

Ensuite,le Coran comporte un Verset,qui apporte le sceau de Dieu quand à sa Véracité ou à sa protection:

"C'est Nous qui avons fait descendre le Livre,et c'est à nous qu'il appartient de protéger."

Jouer sur Abu Bakr ou autres pour mettre en doute les Musulmans vis à vis de leur foi,n'est que vaines tentatives,car ils sont convaincus du contenu du Verset cité ci dessus,comme du contenu du Coran tout entier.

Vu la démonstration de votre capacité à "briser les verrous" sur un autre topic au sujet de la réincarnation, je suis sûr que vous parviendrez, de la même manière à briser le verrou ici encore.

Ce verset, prendra , lui aussi, un autre sens dans votre esprit ...!


.
Ça confirme bien ce que je pensai de toi gilmig:
Tu es bien assis sur deux chaises !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 3:15 am

Ce verset : « C'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est nous qui en sommes gardiens. » (Coran 15.9) ; et celui-ci: « Le faux ne l´atteint , ni par devant ni par derrière. » (Coran 41.42)

Deviennent dans leur sens exact:

" C'est Nous, en vérité, qui avons révélé le Coran, et c'est Nous qui en assurons l'intégrité ";
et:
" ... ce Livre est d'une valeur inestimable, inaccessible à toute erreur, d'où qu'elle vienne, en tant que Révélation émanant d'un Sage, Digne de louange " (41: 41/42)

Comme vous le voyez, ces deux Versets vont dans le même sens.
Et, selon la lecture que je fais, il n'est pas question de "pérennité" dans le temps, mais bien "d'intégrité " immédiate.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 3:17 am

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:
Cesar a écrit:


D'abord,il y avait 70.000 musulmans qui apprenaient le Coran par coeur!600 de plus ou de moins n'auraient apportés rien de plus,si n'est ce que savaient les 69.400 autres.

Ensuite,le Coran comporte un Verset,qui apporte le sceau de Dieu quand à sa Véracité ou à sa protection:

"C'est Nous qui avons fait descendre le Livre,et c'est à nous qu'il appartient de protéger."

Jouer sur Abu Bakr ou autres pour mettre en doute les Musulmans vis à vis de leur foi,n'est que vaines tentatives,car ils sont convaincus du contenu du Verset cité ci dessus,comme du contenu du Coran tout entier.

Vu la démonstration de votre capacité à "briser les verrous" sur un autre topic au sujet de la réincarnation, je suis sûr que vous parviendrez, de la même manière à briser le verrou ici encore.

Ce verset, prendra , lui aussi, un autre sens dans votre esprit ...!


.
Ça confirme bien ce que je pensai de toi gilmig:
Tu es bien assis sur deux chaises !


Vous vous obstinez: je vous ai déjà dit que ce n'était pas "deux chaises", mais bien plus !!!

La Vérité ne se trouve dans AUCUNE religion seule; Elle se trouve dans chaque religion de façon éparse !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 3:19 am

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
gilmig a écrit:


Ce sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises, et, malgré l'évidence de propos qui n'appartiennent pas à Mohammed, il paraît difficile d'y remettre de l'ordre !
Comme il est dit clairement ici:

"Dans l'année même de la mort de Mohammed, plus de six cents compagnons (Ashab) de Mohammed furent tués ; dans ce nombre se trouvaient des kourra, lecteurs du Koran, et des hamalatoul Kor'an (porteurs du Koran), qui savaient le livre sacré par cœur, non-seulement pour l'avoir lu, mais pour l'avoir entendu de la bouche de Mohammed. Dans la crainte que le livre sacré ne se perdit, Aboubekr nomma une assemblée composée des kourra, et des ashab survivants les plus instruits qui recueillirent tous les fragments du livre et en formèrent un ensemble. Cette réunion de portions éparses du Koran porte évidemment les traces d'une main autre que celle de Mohammed."

Et, l'une de "ces mains" est celle d'Abu Bekr justement (et comme par hasard, lui qui menait aux combats ses hommes avec ce genre de promesses illusoires et en altération de ce que Mohammed avait dit !)...


.

D'abord,il y avait 70.000 musulmans qui apprenaient le Coran par coeur!600 de plus ou de moins n'auraient apportés rien de plus,si n'est ce que savaient les 69.400 autres.

Ensuite,le Coran comporte un Verset,qui apporte le sceau de Dieu quand à sa Véracité ou à sa protection:

"C'est Nous qui avons fait descendre le Livre,et c'est à nous qu'il appartient de protéger."

Jouer sur Abu Bakr ou autres pour mettre en doute les Musulmans vis à vis de leur foi,n'est que vaines tentatives,car ils sont convaincus du contenu du Verset cité ci dessus,comme du contenu du Coran tout entier.

Vu la démonstration de votre capacité à "briser les verrous" sur un autre topic au sujet de la réincarnation, je suis sûr que vous parviendrez, de la même manière à briser le verrou ici encore.

Ce verset, prendra , lui aussi, un autre sens dans votre esprit ...!


.

D'après moi,le Coran ne comprend aucun tabou dans le sens de ce mot.
Sauf,qu'il faut comprendre que ce Livre Saint,s'adresse à toute l'humanité depuis la venue de Mohammed jusqu'à la fin des temps!

Ceci dit,ceux qui veulent comprendre le Coran,doivent savoir que couper les mains du voleur,se marier avec plusieurs femmes,ou se partager les butins,ne concernait,qu'une période en un lieu donné.
Et que dépassé ce temps et ces lieux,l'humain à qui Dieu a favorisé en lui donnant l'intelligence,doit faire l'effort intellectuel qui lui permettra d'avancer,et atteindre le but pour lequel Dieu l'a crée.

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 3:59 am

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:


Vu la démonstration de votre capacité à "briser les verrous" sur un autre topic au sujet de la réincarnation, je suis sûr que vous parviendrez, de la même manière à briser le verrou ici encore.

Ce verset, prendra , lui aussi, un autre sens dans votre esprit ...!


.
Ça confirme bien ce que je pensai de toi gilmig:
Tu es bien assis sur deux chaises !


Vous vous obstinez: je vous ai déjà dit que ce n'était pas "deux chaises", mais bien plus !!!

La Vérité ne se trouve dans AUCUNE religion seule; Elle se trouve dans chaque religion de façon éparse !


.

Quand j'avais 17 ans,j'ai discuté avec un Bouddhiste,et dans la discussion,je l'ai invité à lire le Coran,en lui disant que dans ce livre,il y a toutes les clés qui permettent la résolution de tous les problèmes que rencontre le Monde.Et que si Des hommes extraordinaires comme Moise,JESUS ou Mohammed étaient de notre temps,tous ces problèmes qu'ont croit insolubles seront réglés en 20 minutes.

Si ce que tu dis en matière de réincarnation est vrai,pourquoi donc,ces hommes ne reviendront-ils pas
Comme ça on n'aura plus aucun souci à ce faire?

Il m'avait dit textuellement:"Mourad,je te croyais être un musulman éclairé mais je m’aperçois que tu deviens de plus en plus idiot!Espèce de C...!Ne sais tu pas que les hommes dont tu parles ont atteint le 7 eme degré?Et que ceux qui atteignent ce degré ne reviendront plus sur terre?"

Abasourdis,par ce qu'il venait de me dire,je me dirige directement chez le vieil "Faquih"de la ville,et je lui raconte ce qui c'est passé entre le Bouddhiste et moi.Il ria tellement que je me suis aperçu qu'il n'avait qu'un seule dent.Puis il me dit:

"Mon fils,l'Islam,c'est comme une grande citerne d'eau,si on la déverse complètement dans un verre que ce passera t-il?Et si on la déverse dans un sceau que ce passera t-il?"Je lui ai répondu,ils seront emportés pas les eaux et on les retrouvera flottants dans la rivière de la ville.

Il me rétorqua,"s'en est ainsi pour la religion!celui qui à un cerveau qui ne peut contenir que l'équivalent du verre,on lui donne le Fikh,selon la capacité de son cerveau,celui qui peut contenir un sceau,on lui donne selon ce qu'il peut contenir,et celui qui peut contenir un jéricane de 20 litres,on lui donne selon ce qu'il peut contenir.Mon fils,lis le Coran,pas d'une manière superficielle,mais utilise ton intelligence n'ai pas peur,rentre dans ses profondeurs,et avec l'aide de Dieu tu saura tout!"Et c'est ce que je fais depuis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:01 am

Citation :
Quand tu blesses quelqu'un tu le fait au travers des produits, des choses qu'il aime . S'en prendre aux etals des vendeurs c'est donc s'en prendre aux vendeurs eux même, il faut arreter de vouloir sauver JC des ses contradicitons flagrantes . i
Et sans prendre au laboratoire de cocaine et les détruire,c'est pas bien,hein?Pfff,risible!
Je ne te parle pas mème de la Parole.

Citation :
tu devies encore une fois, nous parlons de l'amour de son enemis , tendre la joue à son enemi est uen abération de l'esprit, ne pas confondre avec l'amour du prochain( qui est autre chose!!) , tu as l'ai un peu perdu, le cul de sac se resserre!!! Tu vas te retrouver tout seul face à tes contradictions et celles des evangiles !!!
Si tu connaissais la Bible comme tu le prétend tu verrai que la chair,elle,ne peux rien,mais se sont des choses qui te dépassent ne sachant mème pas de quoi tu parles n'ayant visiblement jamais réussis à vaincre la chair par l'Esprit,inutile encore là de te citer ce que tu ne connais pas pour ce qui est de marcher par l'Esprit,et tu dis avoir 30 Bible?Pourquoi faire?



Citation :
Je ne suis là que pour contredire avec des preuves des mots et des arguments ceux qui osent dire "c'est ecrit c'est donc la vérité universelle" c'est tout . C'est pourtant assez clair .
Hé oui,c'est Ecris et c'est donc la Vérité.

Citation :
Comme je te comprend c'est plus facile de s'en lasser que d'essayer de faire marcher sa logique et sa raison, et c'est moins douloureux surtout!!!
Douloureux de répéter les mèmes choses a celui qui les demandes en boucles pour les rejeter en boucle te contredisant toi mème disant avoir été ce que tu n'a jamais été?Lassant et sans intérèt.Après ton opinion,tu sais ce que j'en pense mais tente toujours on sais jamais.

Citation :
Vous répondez à des questions précises par des echapattoires , ou à coté. Exemple cela fait 10000 fois que je vous demande la description de la verité universelle , où vous me dites JC, qui n'est pas universel aux yeux des autres croyances, ou vous repondez à coté, ou des banalités!! Désolé d'insister donc .
Démonstration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:05 am

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes!Moi,je dis:"Dieu a dit."
Et toi,tu dis:"Matthieu a dit."

et bien sûr vous avez tous les deux raison, car c'est ecrit, sur des textes que vous croyez sacrés!!!

!!! Quelle misère!!!

Vous y etiez?

amicalement
HO,un athé Shocked
Et qui visiblement se sent obligé de prouver qu'il a raison sur un forum religieux,et on dit après des croyants Laughing


Dernière édition par HOSANNA le Ven 18 Mai 2012, 4:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:06 am

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:


Vu la démonstration de votre capacité à "briser les verrous" sur un autre topic au sujet de la réincarnation, je suis sûr que vous parviendrez, de la même manière à briser le verrou ici encore.

Ce verset, prendra , lui aussi, un autre sens dans votre esprit ...!


.
Ça confirme bien ce que je pensai de toi gilmig:
Tu es bien assis sur deux chaises !


Vous vous obstinez: je vous ai déjà dit que ce n'était pas "deux chaises", mais bien plus !!!

La Vérité ne se trouve dans AUCUNE religion seule; Elle se trouve dans chaque religion de façon éparse !


.
C'est plus grave que je ne le pensai, gilmig

Plus tu persistera à croire cela plus tu seras esclave et plus difficile sera ton chemin pour aller vers Celui qui est:
le Chemin
la Vérité
et la Vraie Vie

JÉSUS-CHRIST SEUL, PAR QUI ON ACCÈDE AU PÈRE:

Nul ne vient au Père que par Moi

Tous ceux qui sont venus après Lui sont des menteurs et des voleurs et des mercenaires !

Si tous les chemins mènent à Rome, à Katmandou ou à la Mecque Un seul chemin mène à Dieu !

Il n'y a pas de chemins parallèles
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:06 am

Cesar a écrit:
gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ça confirme bien ce que je pensai de toi gilmig:
Tu es bien assis sur deux chaises !


Vous vous obstinez: je vous ai déjà dit que ce n'était pas "deux chaises", mais bien plus !!!

La Vérité ne se trouve dans AUCUNE religion seule; Elle se trouve dans chaque religion de façon éparse !


.

Quand j'avais 17 ans,j'ai discuté avec un Bouddhiste,et dans la discussion,je l'ai invité à lire le Coran,en lui disant que dans ce livre,il y a toutes les clés qui permettent la résolution de tous les problèmes que rencontre le Monde.Et que si Des hommes extraordinaires comme Moise,JESUS ou Mohammed étaient de notre temps,tous ces problèmes qu'ont croit insolubles seront réglés en 20 minutes.

Si ce que tu dis en matière de réincarnation est vrai,pourquoi donc,ces hommes ne reviendront-ils pas
Comme ça on n'aura plus aucun souci à ce faire?

Il m'avait dit textuellement:"Mourad,je te croyais être un musulman éclairé mais je m’aperçois que tu deviens de plus en plus idiot!Espèce de C...!Ne sais tu pas que les hommes dont tu parles ont atteint le 7 eme degré?Et que ceux qui atteignent ce degré ne reviendront plus sur terre?"

Abasourdis,par ce qu'il venait de me dire,je me dirige directement chez le vieil "Faquih"de la ville,et je lui raconte ce qui c'est passé entre le Bouddhiste et moi.Il ria tellement que je me suis aperçu qu'il n'avait qu'un seule dent.Puis il me dit:

"Mon fils,l'Islam,c'est comme une grande citerne d'eau,si on la déverse complètement dans un verre que ce passera t-il?Et si on la déverse dans un sceau que ce passera t-il?"Je lui ai répondu,ils seront emportés pas les eaux et on les retrouvera flottants dans la rivière de la ville.

Il me rétorqua,"s'en est ainsi pour la religion!celui qui à un cerveau qui ne peut contenir que l'équivalent du verre,on lui donne le Fikh,selon la capacité de son cerveau,celui qui peut contenir un sceau,on lui donne selon ce qu'il peut contenir,et celui qui peut contenir un jéricane de 20 litres,on lui donne selon ce qu'il peut contenir.Mon fils,lis le Coran,pas d'une manière superficielle,mais utilise ton intelligence n'ai pas peur,rentre dans ses profondeurs,et avec l'aide de Dieu tu saura tout!"Et c'est ce que je fais depuis.


En effet: toujours selon "ma Source", Mohammed s'est proposé à "Celui" qui l'a accompagné, au moment de mourir, de revenir sur Terre pour aider lors du Jugement.

Et il lui a été dit qu'il n'en serait pas ainsi mais qu'il pourrait poursuivre son oeuvre " La-Haut" .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:08 am

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ça confirme bien ce que je pensai de toi gilmig:
Tu es bien assis sur deux chaises !


Vous vous obstinez: je vous ai déjà dit que ce n'était pas "deux chaises", mais bien plus !!!

La Vérité ne se trouve dans AUCUNE religion seule; Elle se trouve dans chaque religion de façon éparse !


.
C'est plus grave que je ne le pensai, gilmig

Plus tu persistera à croire cela plus tu seras esclave et plus difficile sera ton chemin pour aller vers Celui qui est:
le Chemin
la Vérité
et la Vraie Vie

JÉSUS-CHRIST SEUL, PAR QUI ON ACCÈDE AU PÈRE:

Nul ne vient au Père que par Moi

Tous ceux qui sont venus après Lui sont des menteurs et des voleurs et des mercenaires !

Si tous les chemins mènent à Rome, à Katmandou ou à la Mecque Un seul chemin mène à Dieu !

Il n'y a pas de chemins parallèles

Vos jugements me lassent: je suis au regret de vous dire que je vais faire l'impasse sur vos interventions devenues inutiles car n’apportant rien d'autre ni de nouveau que des jugements de valeur ...!

So long !



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:13 am

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
gilmig a écrit:



Vous vous obstinez: je vous ai déjà dit que ce n'était pas "deux chaises", mais bien plus !!!

La Vérité ne se trouve dans AUCUNE religion seule; Elle se trouve dans chaque religion de façon éparse !


.

Quand j'avais 17 ans,j'ai discuté avec un Bouddhiste,et dans la discussion,je l'ai invité à lire le Coran,en lui disant que dans ce livre,il y a toutes les clés qui permettent la résolution de tous les problèmes que rencontre le Monde.Et que si Des hommes extraordinaires comme Moise,JESUS ou Mohammed étaient de notre temps,tous ces problèmes qu'ont croit insolubles seront réglés en 20 minutes.

Si ce que tu dis en matière de réincarnation est vrai,pourquoi donc,ces hommes ne reviendront-ils pas
Comme ça on n'aura plus aucun souci à ce faire?

Il m'avait dit textuellement:"Mourad,je te croyais être un musulman éclairé mais je m’aperçois que tu deviens de plus en plus idiot!Espèce de C...!Ne sais tu pas que les hommes dont tu parles ont atteint le 7 eme degré?Et que ceux qui atteignent ce degré ne reviendront plus sur terre?"

Abasourdis,par ce qu'il venait de me dire,je me dirige directement chez le vieil "Faquih"de la ville,et je lui raconte ce qui c'est passé entre le Bouddhiste et moi.Il ria tellement que je me suis aperçu qu'il n'avait qu'un seule dent.Puis il me dit:

"Mon fils,l'Islam,c'est comme une grande citerne d'eau,si on la déverse complètement dans un verre que ce passera t-il?Et si on la déverse dans un sceau que ce passera t-il?"Je lui ai répondu,ils seront emportés pas les eaux et on les retrouvera flottants dans la rivière de la ville.

Il me rétorqua,"s'en est ainsi pour la religion!celui qui à un cerveau qui ne peut contenir que l'équivalent du verre,on lui donne le Fikh,selon la capacité de son cerveau,celui qui peut contenir un sceau,on lui donne selon ce qu'il peut contenir,et celui qui peut contenir un jéricane de 20 litres,on lui donne selon ce qu'il peut contenir.Mon fils,lis le Coran,pas d'une manière superficielle,mais utilise ton intelligence n'ai pas peur,rentre dans ses profondeurs,et avec l'aide de Dieu tu saura tout!"Et c'est ce que je fais depuis.


En effet: toujours selon "ma Source", Mohammed s'est proposé à "Celui" qui l'a accompagné, au moment de mourir, de revenir sur Terre pour aider lors du Jugement.

Et il lui a été dit qu'il n'en serait pas ainsi mais qu'il pourrait poursuivre son oeuvre " La-Haut" .



Désolé!mais votre "Source"ne correspond pas aux miennes.Et si vous le voulez bien,je vous propose d'ouvrir un discussion en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:37 am

Cesar a écrit:
gilmig a écrit:
Cesar a écrit:


Quand j'avais 17 ans,j'ai discuté avec un Bouddhiste,et dans la discussion,je l'ai invité à lire le Coran,en lui disant que dans ce livre,il y a toutes les clés qui permettent la résolution de tous les problèmes que rencontre le Monde.Et que si Des hommes extraordinaires comme Moise,JESUS ou Mohammed étaient de notre temps,tous ces problèmes qu'ont croit insolubles seront réglés en 20 minutes.

Si ce que tu dis en matière de réincarnation est vrai,pourquoi donc,ces hommes ne reviendront-ils pas
Comme ça on n'aura plus aucun souci à ce faire?

Il m'avait dit textuellement:"Mourad,je te croyais être un musulman éclairé mais je m’aperçois que tu deviens de plus en plus idiot!Espèce de C...!Ne sais tu pas que les hommes dont tu parles ont atteint le 7 eme degré?Et que ceux qui atteignent ce degré ne reviendront plus sur terre?"

Abasourdis,par ce qu'il venait de me dire,je me dirige directement chez le vieil "Faquih"de la ville,et je lui raconte ce qui c'est passé entre le Bouddhiste et moi.Il ria tellement que je me suis aperçu qu'il n'avait qu'un seule dent.Puis il me dit:

"Mon fils,l'Islam,c'est comme une grande citerne d'eau,si on la déverse complètement dans un verre que ce passera t-il?Et si on la déverse dans un sceau que ce passera t-il?"Je lui ai répondu,ils seront emportés pas les eaux et on les retrouvera flottants dans la rivière de la ville.

Il me rétorqua,"s'en est ainsi pour la religion!celui qui à un cerveau qui ne peut contenir que l'équivalent du verre,on lui donne le Fikh,selon la capacité de son cerveau,celui qui peut contenir un sceau,on lui donne selon ce qu'il peut contenir,et celui qui peut contenir un jéricane de 20 litres,on lui donne selon ce qu'il peut contenir.Mon fils,lis le Coran,pas d'une manière superficielle,mais utilise ton intelligence n'ai pas peur,rentre dans ses profondeurs,et avec l'aide de Dieu tu saura tout!"Et c'est ce que je fais depuis.


En effet: toujours selon "ma Source", Mohammed s'est proposé à "Celui" qui l'a accompagné, au moment de mourir, de revenir sur Terre pour aider lors du Jugement.

Et il lui a été dit qu'il n'en serait pas ainsi mais qu'il pourrait poursuivre son oeuvre " La-Haut" .



Désolé!mais votre "Source"ne correspond pas aux miennes.Et si vous le voulez bien,je vous propose d'ouvrir un discussion en ce sens.

Et c'est bien dommage car Mohammed atteste qu'il a connu JESUS pour avoir été à Ses cotés (on sait même sous quel nom...!)...c'est pourquoi il est bien le mieux placé pour savoir ce que juifs et chrétiens ont pervertis de Son Authentique Enseignement et des Prophètes avant LUI!

Pour le sujet , je pense que j'en ai déjà ouvert à ce propos.
Disons, pour le moment, que je vais surtout développer ce qui à trait à la réincarnation, notamment, pour des chrétiens et aussi ...dans La Bible .

;
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 5:36 am

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
gilmig a écrit:



En effet: toujours selon "ma Source", Mohammed s'est proposé à "Celui" qui l'a accompagné, au moment de mourir, de revenir sur Terre pour aider lors du Jugement.

Et il lui a été dit qu'il n'en serait pas ainsi mais qu'il pourrait poursuivre son oeuvre " La-Haut" .



Désolé!mais votre "Source"ne correspond pas aux miennes.Et si vous le voulez bien,je vous propose d'ouvrir un discussion en ce sens.

Et c'est bien dommage car Mohammed atteste qu'il a connu JESUS pour avoir été à Ses cotés (on sait même sous quel nom...!)...c'est pourquoi il est bien le mieux placé pour savoir ce que juifs et chrétiens ont pervertis de Son Authentique Enseignement et des Prophètes avant LUI!

Pour le sujet , je pense que j'en ai déjà ouvert à ce propos.
Disons, pour le moment, que je vais surtout développer ce qui à trait à la réincarnation, notamment, pour des chrétiens et aussi ...dans La Bible .

;
.

Le Prophète Mohammed a dit:

« Mon exemple et celui des prophètes qui m'ont précédé est comme celui d'un homme qui a construit une belle structure, mais il lui manquait une pierre dans l'un de ses angles. Et les gens ont commencé à tourner autour de cette structure qui leur a plu mais ils dirent : ça serait bien s'il y avait cette pierre angulaire. Je suis la pierre angulaire et ja suis le sceau des prophètes ».

Le Prophète JESUS a dit:

Matthieu 21,42

JESUS leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue La Principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, et c'est un prodige à nos yeux!"


Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:29 am

On ne peut comparer JESUS et Mahomet....
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:34 am

Mister Be a écrit:
On ne peut comparer JESUS et Mahomet....

Ouais!Bien-sur!Pourtant on n'est pas en train de dire qui est meilleur,entre Réal Madrid ou Barcelone!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:34 am

Mister Be a écrit:
On ne peut comparer JESUS et Mahomet....

Ouais!Bien-sur!Pourtant on n'est pas en train de dire qui est meilleur,entre Réal Madrid ou Barcelone!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:34 am

Jean 6.26
JESUS leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:41 am

HOSANNA a écrit:
Jean 6.26
JESUS leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

"car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau."

Les 5 Envoyés Prophètes,(Noé,Abraham,Moise,JESUS,Mohammed), étaient tous marqués par le sceau de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:47 am

Mais ils n'étaient pas ce qu'est JESUS le Christ,le Verbe incarné,le Fils de l'homme.

16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
16.14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.


Ce Fils de l'homme qui viendra sur les nuées tout comme Dieu qui est aussi celui qu'ils ont percés (!) et qui donne Lui aussi (!) des fleuves d'eau vive,viendra lui aussi (!) sur les nuées et Jugera les Vivants et les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:52 am

[quote="HOSANNA"]Mais ils n'étaient pas ce qu'est JESUS le Christ,le Verbe incarné,le Fils de l'homme.

16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
16.14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.


Les 5 Prophètes Envoyés, étaient tous des verbes incarné,puisqu'ils ne parlaient qu'au nom de Dieu,qu'ils étaient tous de chaires,aucun d'eux n'était en plastique ou en aluminium,et ils jureront par leurs témoignages devant Dieu les morts!Tu ne dis rien d'extraordinaire!




Dernière édition par Cesar le Ven 18 Mai 2012, 11:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:55 am

Tu répond en rééditant mon post et en le changeant?Bah,au moins,tu innoves.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:01 pm

Rectification,tu n'innoves pas,tu fais comme avec la Parole,tu me fais dire ce que je ne dis pas Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 65235

Mais je vois que tu as rectifié,oui,un peu gros,je crois aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:03 pm

Cherche encore,un Fils de l'homme qui est le Fils de Dieu il n'y en à qu'un tongue
Après il est logique qu'entre transmettre la Parole et en ètre l'incarnation,tu ne fasse pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:05 pm

HOSANNA a écrit:
Rectification,tu n'innoves pas,tu fais comme avec la Parole,tu me fais dire ce que je ne dis pas Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 65235

Mais je vois que tu as rectifié,oui,un peu gros,je crois aussi Wink

Tu ne vois rien du tout!Tu ne fait que t'accrocher à des légendes pour conforter ta foi chancelante.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:06 pm

Que ca ne t'empèche pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:09 pm

HOSANNA a écrit:
Cherche encore,un Fils de l'homme qui est le Fils de Dieu il n'y en à qu'un tongue
Après il est logique qu'entre transmettre la Parole et en ètre l'incarnation,tu ne fasse pas de différence.

Gloire au Seigneur!Celui qui ni enfanté ni été enfanté,celui que nul ne saurait l'égaler!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:12 pm

HOSANNA a écrit:
Que ca ne t'empèche pas de dormir.

Tu crois vraiment que ce que tu dis m’empêche de dormir?
Vraiment,tu ne pourrais connaitre César!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:14 pm

Tout a fait,enfanter,ce n'est pas ce dépouiller de sa Toute Puissance en se rendant semblable à un homme,tu vois,on est daccord.C'est Marie qui a enfanté,bien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:14 pm

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Que ca ne t'empèche pas de dormir.

Tu crois vraiment que ce que tu dis m’empêche de dormir?
Vraiment,tu ne pourrais connaitre César!
... :fourire: Morituri te salutant
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: q   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:19 pm

[quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote="Cesar"]Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes!Moi,je dis:"Dieu a dit."
Et toi,tu dis:"Matthieu a dit."
et bien sûr vous avez tous les deux raison, car c'est ecrit, sur des textes que vous croyez sacrés!!!
!!! Quelle misère!!!
Vous y etiez?
Pourquoi tu donne raison au deux?Ben a cité un Homme ordinaire,et moi j'ai cité Dieu!
Tu crois que Matthieu,fut un sérieux prétendant à la Divinité suprême?

Tu n'as donc pas compris que je trouve totalement inadmissible ce type d'echange, tous croyant quel qu'il soit croit detenir la verité plus que les autres. Et je trouve inadmissible, impossible, voir dangerreux de vouloir prouver aux autres que 'l'on detient plus la verité qu'eux. C'est comme cela que certains singlés vont faire sauter des bombes en disant Dieu est grand . Il est urgent d'arreter de laisser faire de telles pratiques . croyez à JC, Mohamed, dieu, Allah , la fée carabosse, ou la licorne rosee, mais de grace ne cherchez pas à prouver aux autres religions quoique ce soit !!! C'est trop dangereux pour notre planette . De grace Croyez croyez si cela vous fait du bien , c'est tout ce que je vous demande .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:21 pm

Alors milite pour faire interdire les forums religieux,et vive la pensée unique,la tienne Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:37 pm

Une sorte de laicité dictatoriale interdisant le dialogue entre différentes confessions,interdisant de proclamer sa foi,traquant le moindre signe de démonstration religieuse et de témoignage de foi,ce n'est pas ce qu'ils font en Coré du Nord? affraid What a Face pirat Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 65235
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:48 pm

Profitons en pendant que l'on peux encore le faire:
JESUS Christ est mon Seigneur et mon Sauveur,IL EST la Vérité et la Vie Eternelle et par son Sang,je suis justifié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour toutes les religions
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-