Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 11:20 am | |
| - Citation :
- Il se fait tard,
vous avez bu, ou vous etes drogués ? RElire souligné en gras pour comprendre mes propos . Cela depasse l'entendement |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 11:22 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Cesar a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Ce sera ton cas aussi, tu ne pourras pas dire que nous ne t'avons pas prevenu !!!!
A la différence,que moi,j'ai la certitude et toi pas! Oh que si !! Ma certitude est absolue et grandiose par rapport a la tienne. Opposee a la tienne par le fait que je vie dans la felicite, la serenite, la paix interieure, la joie et le bonheur et toi pas !!! Je crois aux paroles du Christ qui dit ; « Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin? JESUS lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jn 14.1-6) "je reviendrai, et je vous prendrai avec moi."Tu te rend compte de ce que tu dis!Mais lorsqu-il reviendra,(d'abord,s'il reviendra!),Il ne te trouvera pas chère Zahia!A moins que tu pense vivre jusqu’à la fin des temps!Et te connaissant,je suis sur que tu me dira: "Hé bien pourquoi pas?" |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 11:23 am | |
| C'est toi qui connais la date de la fin des temps,tant qu'a faire. |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 11:26 am | |
| - Cesar a écrit:
- ZAHIA a écrit:
- Cesar a écrit:
A la différence,que moi,j'ai la certitude et toi pas! Oh que si !! Ma certitude est absolue et grandiose par rapport a la tienne. Opposee a la tienne par le fait que je vie dans la felicite, la serenite, la paix interieure, la joie et le bonheur et toi pas !!! Je crois aux paroles du Christ qui dit ; « Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin? JESUS lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jn 14.1-6) "je reviendrai, et je vous prendrai avec moi."
Tu te rend compte de ce que tu dis!Mais lorsqu-il reviendra,(d'abord,s'il reviendra!),Il ne te trouvera pas chère Zahia!A moins que tu pense vivre jusqu’à la fin des temps!Et te connaissant,je suis sur que tu me dira:"Hé bien pourquoi pas?" Nul ne connait l'HEURE ! Mais ma place est reservee !!!! |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 11:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est toi qui connais la date de la fin des temps,tant qu'a faire.
Tu te trompe!C'est Zahia!C'est elle qui dit qu'elle attendra JESUS,pour monter avec lui au ciel!Oui!Elle doit surement savoir quand ça sera. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 11:29 am | |
| Je croyais que les musulmants attendaient aussi son retour. Ca y est,c'est a nouveau tout et nimporte quoi. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 11:39 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Cesar a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Oh que si !! Ma certitude est absolue et grandiose par rapport a la tienne. Opposee a la tienne par le fait que je vie dans la felicite, la serenite, la paix interieure, la joie et le bonheur et toi pas !!! Je crois aux paroles du Christ qui dit ; « Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin? JESUS lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jn 14.1-6) "je reviendrai, et je vous prendrai avec moi."
Tu te rend compte de ce que tu dis!Mais lorsqu-il reviendra,(d'abord,s'il reviendra!),Il ne te trouvera pas chère Zahia!A moins que tu pense vivre jusqu’à la fin des temps!Et te connaissant,je suis sur que tu me dira:"Hé bien pourquoi pas?" Nul ne connait l'HEURE ! Mais ma place est reservee !!!! Ou,Au théatre?Au Cinéma?Ou en E....! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 11:40 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 11:56 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je croyais que les musulmants attendaient aussi son retour.
Ca y est,c'est a nouveau tout et nimporte quoi. Pas celui que vous croyez!Le Prophète Mohammed en a parlé.Il s'agit de 2 hommes complément différents. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 11:57 am | |
| Et alors,toi aussi tu l'attend,enfin bon,comme d'hab. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 12:07 pm | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 12:11 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- A un mariage.
Tu fait d'elle la Marie Madeleine des temps moderne :fourire: :fourire: :fourire: |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 12:14 pm | |
| Il est évident que tu ne peux saisir de quoi il s'agit vu tes connaissances Bibliques. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 12:18 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Il est évident que tu ne peux saisir de quoi il s'agit vu tes connaissances Bibliques.
Mais,je ne pense pas que cela soit ainsi! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mer 23 Mai 2012, 8:18 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
- Cesar a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Ce sera ton cas aussi, tu ne pourras pas dire que nous ne t'avons pas prevenu !!!!
A la différence,que moi,j'ai la certitude et toi pas! Oh que si !! Ma certitude est absolue et grandiose par rapport a la tienne. Opposee a la tienne par le fait que je vie dans la felicite, la serenite, la paix interieure, la joie et le bonheur et toi pas !!! Je crois aux paroles du Christ qui dit ; « Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin? JESUS lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jn 14.1-6) C'est un sentiment que le "monde" ne connaît pas .... et pourtant accessible ! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 3:49 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- ZAHIA a écrit:
- Cesar a écrit:
A la différence,que moi,j'ai la certitude et toi pas! Oh que si !! Ma certitude est absolue et grandiose par rapport a la tienne. Opposee a la tienne par le fait que je vie dans la felicite, la serenite, la paix interieure, la joie et le bonheur et toi pas !!! Je crois aux paroles du Christ qui dit ; « Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin? JESUS lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jn 14.1-6) C'est un sentiment que le "monde" ne connaît pas .... et pourtant accessible ! Si on suit les traces de satan?Oui!Bien-entendu! |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 4:00 am | |
| [quote="Cesar"][quote="BenJoseph"][quote="ZAHIA"]
Comme a dit Steven Weinberg : « Avec ou sans religion les gens biens se comportent bien et les gens mauvais peuvent faire le mal, mais pour que les gens biens fassent le mal, ils ont besoin de la religion.».
C'est ta demarche presente et je n'en aucunement compte !!!! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 4:16 am | |
| [quote="ZAHIA"][quote="Cesar"][quote="BenJoseph"]
Et comme a dit De Bougainvilliers:"Mahomet est venu mettre un terme aux Fantasmes irréalistes de la Bible!" |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 4:45 am | |
| [quote="Cesar"][quote="ZAHIA"][quote="Cesar"]
Quel credit peut avoir un navigateur dans la religion ? Je n'en vois pas. Il peut penser ce qu'il veut il ne me chatouille pas !!!! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 4:56 am | |
| [quote="ZAHIA"][quote="Cesar"][quote="ZAHIA"]
ça ce voit que tu ne sais rien du tout,et que tu ne fait que pousser avec ta poitrine!
De Bougainvilliers navigateur?!!!Ne sais tu pas qu'il fut les des plus célèbre philosophe du siècle des lumière?
|
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 5:04 am | |
| [quote="Cesar"][quote="ZAHIA"][quote="Cesar"]
Des De Bougainvilliers celebres, il en existent des tas> Il fallait le mentionner cher Cesar !!! Je ne suis pas censee les connaitre tous. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 5:14 am | |
| [quote="ZAHIA"][quote="Cesar"][quote="ZAHIA"]
D'accord!La prochaine fois,je donnerai aussi le prénom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 5:17 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 5:24 am | |
| |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 6:09 am | |
| Alors, cher César, permets que je te fasse pleurer. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 7:55 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 8:19 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Alors, cher César, permets que je te fasse pleurer.
Je n'ai pas les larmes facile,mais vas-y. |
|
| |
dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 11:08 am | |
| [quote="Cesar"] moi,j'ai la certitude et toi pas!mais ce n'est pas possible d'entendre cela au 21 eme siècle !!! Sommes nous encore au moyen age!!! Si tu refuse de croire ce que je dis!Oui!
C'est bien cela certains se permettent au 21 me siècle de dire je detiens la verité metaphysque malgres le fait que d'autres religions qui pensent aussi detenir d'autres verités......différentes. Mon Dieu (tien je me mets à croire hi hi!! ), c'est fou, illogique, et cela depasse la raison simple !!
Amicalement |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 11:13 am | |
| [quote="Cesar"]
De Bougainvilliers:"Mahomet est venu mettre un terme aux Fantasmes irréalistes de la Bible!"
Peux tu donner tes sources STP !!Car on peut dire tout et n'importe quoi, ce que tu sembles pratiquer aisement sans scrupule!!!
Désolé mon cher Cesar
amicalement |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 11:34 am | |
| [quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
De Bougainvilliers:"Mahomet est venu mettre un terme aux Fantasmes irréalistes de la Bible!"
Peux tu donner tes sources STP !!Car on peut dire tout et n'importe quoi, ce que tu sembles pratiquer aisement sans scrupule!!!
Désolé mon cher Cesar
amicalement Je t'ai compris! Sinon,vas à la librairie du coin,achète le livre qu'il a écrit et qui s'intitule " la vie de Mahomet",lis-le et reviens discuter! Comte Henri Boulainvilliers. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 24 Mai 2012, 9:49 pm | |
| - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas les larmes facile,mais vas-y. Vraiment ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 25 Mai 2012, 2:56 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas les larmes facile,mais vas-y. Vraiment ? Puisque je te le dis! |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 25 Mai 2012, 3:09 am | |
| [quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
- moi,j'ai la certitude et toi pas!mais ce n'est pas possible d'entendre cela au 21 eme siècle !!! Sommes nous encore au moyen age!!!
Si tu refuse de croire ce que je dis!Oui!
C'est bien cela certains se permettent au 21 me siècle de dire je detiens la verité metaphysque malgres le fait que d'autres religions qui pensent aussi detenir d'autres verités......différentes. Mon Dieu (tien je me mets à croire hi hi!! ), c'est fou, illogique, et cela depasse la raison simple !!
Amicalement Cela depasse ta raison car tu n'as pas rencontre le Seigneur, MOI SI ! IL FAIT DE TOUS LES JOURS de ma vie DES MIRACLES QUE JE VIS DANS LA JOIE, LA FELICITE ET LE BONHEUR ! Les miracles existent et je pourrai te raconter tous ces miracles qui se produisent dans ma vie a chaque fois que je prie !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions | |
| |
|
| |
| Quelques questions pour toutes les religions | |
|