*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 3:21 am

Rappel du premier message :

sonouche a écrit:
Cinq doigts qui sont différents.. Very Happy

Oui 5 doigts très différents mais une seule main.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 2:54 am

grace2dieu a écrit:
gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:
Ce que tu es en train de dire c'est que JESUS a choisi des gens a dit des choses mais que les gens à qui il a dit ces choses étaient incompétents pour recopier ? Parce que quoi que tu dises les gens que JESUS a choisi ont repris les Paroles de JESUS, ils ne l'ont pas repris selon ce qu'ils avaient interprété, ils les ont repris tout court.

Tu es obligé de croire cela pour pavenir à ton concordisme.

Mais dois-je encore rappeler qu'en lisant la Bible en entier on se rend compte que c'est impossible de le faire ?

Mais pour vous, JESUS aurait donc "parlé en l'air" quand IL déplorait , s'attristait ou disait d'une manière ou d'une autre que ceux qui L' écoutaient ne Le comprenaient pas ...!?
JESUS l'a déploré, et pour éviter d'être dans ce cas là il faut s'accrocher à ses paroles PURES et non mélangées à d'autre sources comme tu le fais si bien.

Citation :
Qu'IL avait encore "des choses à leur dire qu'ils ne pouvaient porter pour le moment"...!?
Le Saint Esprit de Dieu a bien pris le relais concernant ces choses.

Mahomet est un faux prophète.

"Mahomet est un faux prophète."

Pense tu qu'en disant cela,tu m'encourage à ne pas dépasser les limites de correction envers les Chrétiens.....ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 2:57 am

C'est pourtant ce que dit la Bible,on comprend pourquoi vous en avez tant après l'Apotre Paul malgré le témoignage des Apotres à son égare et incapable d'inverser les roles si sa conduite avait été en faveur de l'Islam,700ans plus tard,là,pour vous,il serait un saint,mais bon,désolé,ce n'est pas nous qui disons que Mahomet est un faux prophète,c'est Biblique.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 4:10 am

idoukamle a écrit:
mick lapt a écrit:
Ahhhh ces musulmans , je crois qu'ils sont ici pour nous convertir,
-lorsqu'il n y a plus d'arguments, et qu' on arrive plus a démontrer la validité de ses propos on met sur table la fameuse phrase: ouvre ton esprit! ils vont nous convertir et a ce propos tu dois savoir et de ne point dire convertir mais on dit reconvertir
autre chose que vous negligez
nous Musulmans on est pas là pour reconvertir mais pour vous eclairer mais pas pour denigrez et a ne pas oublier que l'islam est tolerant

Lors d’un débat, le musulman doit continuer à être sûr que le Coran est la vérité, quelles que soient les évidences qui vont dans le sens contraire.
Lorsqu’il lit le Coran il doit le lire sous cet angle. Il ne peut pas se permettre d’émettre l’hypothèse qu’il se soit trompé sur ce point ou que son opinion à ce sujet changera un jour : il ne croirait plus, par définition. Lorsque le musulman est en présence d’un élément lui indiquant que le Coran n’est pas la parole de Dieu, il interprètera cela comme une attaque de Satan pour lui faire perdre sa foi, à laquelle résister est un bien. Ainsi, ce dogme de la « foi obligatoire pour être sauvé » empêche toute réflexion honnête.

C’est pour cela que nous n'arriverons pas a nous entendre, les fois chrétienne et musulmane se perdent difficilement.

Exemple : on connait un chrétien qui avait l’intention de faire des études d’océanographie. Au bout de quelques mois il a abandonné l’université car ses professeurs disaient des choses en contradiction avec la Bible et il a eu peur pour sa foi. De même Al Ghazali a renoncé à son poste d’universitaire et à la philosophie grecque pour la même raison.

Alors, nous continuerons a debattre de ces sujets avec un musulman sans arriver a nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 4:42 am

ZAHIA a écrit:
idoukamle a écrit:
mick lapt a écrit:
Ahhhh ces musulmans , je crois qu'ils sont ici pour nous convertir,
-lorsqu'il n y a plus d'arguments, et qu' on arrive plus a démontrer la validité de ses propos on met sur table la fameuse phrase: ouvre ton esprit! ils vont nous convertir et a ce propos tu dois savoir et de ne point dire convertir mais on dit reconvertir
autre chose que vous negligez
nous Musulmans on est pas là pour reconvertir mais pour vous eclairer mais pas pour denigrez et a ne pas oublier que l'islam est tolerant

Lors d’un débat, le musulman doit continuer à être sûr que le Coran est la vérité, quelles que soient les évidences qui vont dans le sens contraire.
Lorsqu’il lit le Coran il doit le lire sous cet angle. Il ne peut pas se permettre d’émettre l’hypothèse qu’il se soit trompé sur ce point ou que son opinion à ce sujet changera un jour : il ne croirait plus, par définition. Lorsque le musulman est en présence d’un élément lui indiquant que le Coran n’est pas la parole de Dieu, il interprètera cela comme une attaque de Satan pour lui faire perdre sa foi, à laquelle résister est un bien. Ainsi, ce dogme de la « foi obligatoire pour être sauvé » empêche toute réflexion honnête.

C’est pour cela que nous n'arriverons pas a nous entendre, les fois chrétienne et musulmane se perdent difficilement.

Exemple : on connait un chrétien qui avait l’intention de faire des études d’océanographie. Au bout de quelques mois il a abandonné l’université car ses professeurs disaient des choses en contradiction avec la Bible et il a eu peur pour sa foi. De même Al Ghazali a renoncé à son poste d’universitaire et à la philosophie grecque pour la même raison.

Alors, nous continuerons a debattre de ces sujets avec un musulman sans arriver a nous entendre !

Ça me fait penser à plusieurs choses...

Ceci déjà:

- « L'être humain se sent seul, sans l'apport de valeurs fondamentales.
Les religions paraissant souvent inaccessibles parce qu'inhumaines, ne lui permettent pas d'accepter sa réalité, politiquement assisté qu'il est depuis sa naissance jusqu'à l'âge adulte.
Beaucoup, désemparés lorsqu'ils doivent se prendre en charge, préfèrent s'intégrer dans un groupe (militaire, politique, ou religieux – voire même une secte...) pour ne pas être seuls et ne plus se poser de questions.
Cette situation qui incite l'Homme à devenir un Être soumis , victime d'une prise de pouvoir des autres sur lui...
»
(Suzanne VINCENT « Les couleurs langage du coprs »- Trédaniel)

- On peut aussi penser au " syndrome de Stockholm" ...

- Enfin, pour avoir croisé et cheminé plusieurs années sur les chemins de la Scientologie, je ne peux m'empêcher de penser aux similitudes comportementales...


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 5:45 am

gilmig a écrit:
ZAHIA a écrit:
idoukamle a écrit:

-lorsqu'il n y a plus d'arguments, et qu' on arrive plus a démontrer la validité de ses propos on met sur table la fameuse phrase: ouvre ton esprit! ils vont nous convertir et a ce propos tu dois savoir et de ne point dire convertir mais on dit reconvertir
autre chose que vous negligez
nous Musulmans on est pas là pour reconvertir mais pour vous eclairer mais pas pour denigrez et a ne pas oublier que l'islam est tolerant

Lors d’un débat, le musulman doit continuer à être sûr que le Coran est la vérité, quelles que soient les évidences qui vont dans le sens contraire.
Lorsqu’il lit le Coran il doit le lire sous cet angle. Il ne peut pas se permettre d’émettre l’hypothèse qu’il se soit trompé sur ce point ou que son opinion à ce sujet changera un jour : il ne croirait plus, par définition. Lorsque le musulman est en présence d’un élément lui indiquant que le Coran n’est pas la parole de Dieu, il interprètera cela comme une attaque de Satan pour lui faire perdre sa foi, à laquelle résister est un bien. Ainsi, ce dogme de la « foi obligatoire pour être sauvé » empêche toute réflexion honnête.

C’est pour cela que nous n'arriverons pas a nous entendre, les fois chrétienne et musulmane se perdent difficilement.

Exemple : on connait un chrétien qui avait l’intention de faire des études d’océanographie. Au bout de quelques mois il a abandonné l’université car ses professeurs disaient des choses en contradiction avec la Bible et il a eu peur pour sa foi. De même Al Ghazali a renoncé à son poste d’universitaire et à la philosophie grecque pour la même raison.

Alors, nous continuerons a debattre de ces sujets avec un musulman sans arriver a nous entendre !

Ça me fait penser à plusieurs choses...

Ceci déjà:

- « L'être humain se sent seul, sans l'apport de valeurs fondamentales.
Les religions paraissant souvent inaccessibles parce qu'inhumaines, ne lui permettent pas d'accepter sa réalité, politiquement assisté qu'il est depuis sa naissance jusqu'à l'âge adulte.
Beaucoup, désemparés lorsqu'ils doivent se prendre en charge, préfèrent s'intégrer dans un groupe (militaire, politique, ou religieux – voire même une secte...) pour ne pas être seuls et ne plus se poser de questions.
Cette situation qui incite l'Homme à devenir un Être soumis , victime d'une prise de pouvoir des autres sur lui...
»
(Suzanne VINCENT « Les couleurs langage du coprs »- Trédaniel)

- On peut aussi penser au " syndrome de Stockholm" ...

- Enfin, pour avoir croisé et cheminé plusieurs années sur les chemins de la Scientologie, je ne peux m'empêcher de penser aux similitudes comportementales...

Que n'as tu pas encore croisé et cheminé depuis.... ça fait beaucoup de croisées de chemins .... Very Happy

Et Celui de JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 6:17 am

BenJoseph a écrit:

Que n'as tu pas encore croisé et cheminé depuis.... ça fait beaucoup de croisées de chemins .... Very Happy

Et Celui de JESUS ?
[/quote]

Que puis-je dire...!?

Je l'ai déjà dit, mon cheminement "évolutif" m'a fait passer par des "chemins" comme le Yoga avec regard sur le bouddhisme car mes "convictions intuitives" (appelons ça comme cela) m'orientaient vers l'évidence qu'on pouvait changer, évoluer, progresser, même si, à l'époque, j'étais surtout séduit par le "supra-naturel" ou ce qui s’apparentait aux aptitudes "extra-ordinaires" ou aux expériences "extra-sensorielles".

D'où ce prolongement naturel vers la Scientologie, qui, de plus, tout comme le bouddhisme (dont elle affirme être le couronnement final" , les Scientologues évoquant que Hubbard est "le Bouddha réincarné"), intègre totalement , de façon fondamentale même, la réincarnation .

Et ainsi de suite jusqu'à ce que je considère comme ma "rencontre avec JESUS" - non pas telle que certains semblent l'avoir vécu "dans leur personne" ou "dans leur chair" - au travers de Celui qui, pour moi, confirme Son Message et nous conduit, au-delà, dans "la Vérité toute entière" comme promis par JESUS.

Mais, pour dire vrai, j'ai entrepris d'étudier La Bible dans Son intégralité -ce que je n'avais fait que partiellement -(AT et NT) sans exclure les autres Textes qui pourraient me paraître injustement écartés .


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 8:17 am

Citation :
gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:

Que n'as tu pas encore croisé et cheminé depuis.... ça fait beaucoup de croisées de chemins .... Very Happy

Et Celui de JESUS ?

Que puis-je dire...!?

Je l'ai déjà dit, mon cheminement "évolutif" m'a fait passer par des "chemins" comme le Yoga avec regard sur le bouddhisme car mes "convictions intuitives" (appelons ça comme cela) m'orientaient vers l'évidence qu'on pouvait changer, évoluer, progresser, même si, à l'époque, j'étais surtout séduit par le "supra-naturel" ou ce qui s’apparentait aux aptitudes "extra-ordinaires" ou aux expériences "extra-sensorielles".

D'où ce prolongement naturel vers la Scientologie, qui, de plus, tout comme le bouddhisme (dont elle affirme être le couronnement final" , les Scientologues évoquant que Hubbard est "le Bouddha réincarné"), intègre totalement , de façon fondamentale même, la réincarnation .

Et ainsi de suite jusqu'à ce que je considère comme ma "rencontre avec JESUS" - non pas telle que certains semblent l'avoir vécu "dans leur personne" ou "dans leur chair" - au travers de Celui qui, pour moi, confirme Son Message et nous conduit, au-delà, dans "la Vérité toute entière" comme promis par JESUS.

Mais, pour dire vrai, j'ai entrepris d'étudier La Bible dans Son intégralité -ce que je n'avais fait que partiellement -(AT et NT) sans exclure les autres Textes qui pourraient me paraître injustement écartés .


[/quote]

Pour faire court gilmig, honnêtement, tu perds beaucoup de temps à suivre/conserver tous ces cheminements. Mais bon, Dieu use de patience jusqu'au jour .... il sera trop tard.

Tout ce que je puis te donner c'est cette exhortation du Saint-Esprit:

Héb.4:1-16 Craignons donc, tandis que la promesse d`entrer dans son repos subsiste encore, qu`aucun de vous ne paraisse être venu trop tard.

Car cette bonne nouvelle nous a été annoncée aussi bien qu`à eux; mais la parole qui leur fut annoncée ne leur servit de rien, parce qu`elle ne trouva pas de la foi chez ceux qui l`entendirent.

Pour nous qui avons cru, nous entrons dans le repos, selon qu`il dit: Je jurai dans ma colère: Ils n`entreront pas dans mon repos! Il dit cela, quoique ses oeuvres eussent été achevées depuis la création du monde.

Car il a parlé quelque part ainsi du septième jour: Et Dieu se reposa de toutes ses oeuvres le septième jour.
Et ici encore: Ils n`entreront pas dans mon repos!

Or, puisqu'il est encore réservé à quelques-uns d`y entrer, et que ceux à qui d`abord la promesse a été faite n`y sont pas entrés à cause de leur désobéissance,
Dieu fixe de nouveau un jour - aujourd'hui-en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N`endurcissez pas vos coeurs.

Car, si Josué leur eût donné le repos, il ne parlerait pas après cela d`un autre jour.
Il y a donc un repos de sabbat réservé au peuple de Dieu.
Car celui qui entre dans le repos de Dieu se repose de ses oeuvres, comme Dieu s`est reposé des siennes.
Efforçons-nous donc d`entrer dans ce repos, afin que personne ne tombe en donnant le même exemple de désobéissance.

Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu`une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
Nulle créature n`est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.


Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, JESUS, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.
Car nous n`avons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché.

Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d`obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

****
Cherchez l`Éternel pendant qu`il se trouve; Invoquez-le, tandis qu`il est près.
Que le méchant abandonne sa voie, Et l`homme d`iniquité ses pensées; Qu`il retourne à l`Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 9:14 am

ZAHIA a écrit:
idoukamle a écrit:
mick lapt a écrit:
Ahhhh ces musulmans , je crois qu'ils sont ici pour nous convertir,
-lorsqu'il n y a plus d'arguments, et qu' on arrive plus a démontrer la validité de ses propos on met sur table la fameuse phrase: ouvre ton esprit! ils vont nous convertir et a ce propos tu dois savoir et de ne point dire convertir mais on dit reconvertir
autre chose que vous negligez
nous Musulmans on est pas là pour reconvertir mais pour vous eclairer mais pas pour denigrez et a ne pas oublier que l'islam est tolerant

Lors d’un débat, le musulman doit continuer à être sûr que le Coran est la vérité, quelles que soient les évidences qui vont dans le sens contraire.
Lorsqu’il lit le Coran il doit le lire sous cet angle. Il ne peut pas se permettre d’émettre l’hypothèse qu’il se soit trompé sur ce point ou que son opinion à ce sujet changera un jour : il ne croirait plus, par définition. Lorsque le musulman est en présence d’un élément lui indiquant que le Coran n’est pas la parole de Dieu, il interprètera cela comme une attaque de Satan pour lui faire perdre sa foi, à laquelle résister est un bien. Ainsi, ce dogme de la « foi obligatoire pour être sauvé » empêche toute réflexion honnête.

C’est pour cela que nous n'arriverons pas a nous entendre, les fois chrétienne et musulmane se perdent difficilement.

Exemple : on connait un chrétien qui avait l’intention de faire des études d’océanographie. Au bout de quelques mois il a abandonné l’université car ses professeurs disaient des choses en contradiction avec la Bible et il a eu peur pour sa foi. De même Al Ghazali a renoncé à son poste d’universitaire et à la philosophie grecque pour la même raison.

Alors, nous continuerons a debattre de ces sujets avec un musulman sans arriver a nous entendre !
chere zahia est ce que j'ai du mal nous ne sommes pas là pour reconvertir mais pour dialoguer que celui ci nous emmenes nul part et on le sait tous *
si tu veux une histoire que j'ai raconté a notre Ami Myster bé
Le mur !

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
-"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom?
-"Morris Fishbien" répond-t-il.
-"Depuis combien de temps venez-vous prier ici?
-"Plus de 50 ans" répond-t-il.
-"50 ans! C'est incroyable! Et pourquoi priez-vous?"
- "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
-"Et que ressentez-vous après 50 ans de prières?"
-"J'ai l'impression de parler à un mur."
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 9:20 am

Ou comment en placer une petite vite fait.Logique.
En se tournant vers la Mecque ca doit ètre bien plus éfficace clown
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 11:40 am

HOSANNA a écrit:
Ou comment en placer une petite vite fait.Logique.
En se tournant vers la Mecque ca doit ètre bien plus éfficace clown

Hosanna tourné vers la Mécque?!!!Ce n'est pas possible!!!Et pourtant!Mais,hélas,la Mècque n'en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 11:42 am

Ah je me lamente de lire ça....! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 11:46 am

Mister Be a écrit:
Ah je me lamente de lire ça....! Very Happy

Je ne fais que dire ce que je pense.Dans la Vérité absolue,Dieu connait parfaitement les siens,et il se peut que Hasanna en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 7:23 pm

Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
Ah je me lamente de lire ça....! Very Happy

Je ne fais que dire ce que je pense.Dans la Vérité absolue,Dieu connait parfaitement les siens,et il se peut que Hasanna en soit un.

Imagine que devant le tribunal divin, ton pire ennemi doive te défendre,moi le mien et que tu devrais défendre ton pire ennemi...D.ieu a de l'Humour! Very Happy
Je voulais faire un jeu de mots sur le mur des lamentations mais bon...c'est raté Qui est cet homme - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 8:32 pm

Mister Be a écrit:
Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
Ah je me lamente de lire ça....! Very Happy

Je ne fais que dire ce que je pense.Dans la Vérité absolue,Dieu connait parfaitement les siens,et il se peut que Hasanna en soit un.

Imagine que devant le tribunal divin, ton pire ennemi doive te défendre,moi le mien et que tu devrais défendre ton pire ennemi...D.ieu a de l'Humour! Very Happy
Je voulais faire un jeu de mots sur le mur des lamentations mais bon...c'est raté Qui est cet homme - Page 5 631461
Et dire qu'il est magnifique ce Mur des Lamentations et que d'émotions lorsqu'on se trouve devant et pouvoir le toucher 3000 ans après... et quand on sait qu'il y avait le Temple juste au-dessus !

Mais bientôt, il sera de nouveau là selon les promesses de l'Eternel à son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 10:14 pm

BenJoseph a écrit:
Mister Be a écrit:
Cesar a écrit:


Je ne fais que dire ce que je pense.Dans la Vérité absolue,Dieu connait parfaitement les siens,et il se peut que Hasanna en soit un.

Imagine que devant le tribunal divin, ton pire ennemi doive te défendre,moi le mien et que tu devrais défendre ton pire ennemi...D.ieu a de l'Humour! Very Happy
Je voulais faire un jeu de mots sur le mur des lamentations mais bon...c'est raté Qui est cet homme - Page 5 631461
Et dire qu'il est magnifique ce Mur des Lamentations et que d'émotions lorsqu'on se trouve devant et pouvoir le toucher 3000 ans après... et quand on sait qu'il y avait le Temple juste au-dessus !

Mais bientôt, il sera de nouveau là selon les promesses de l'Eternel à son peuple

Qui est cet homme - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 2:01 am

BenJoseph a écrit:
Mister Be a écrit:
Cesar a écrit:


Je ne fais que dire ce que je pense.Dans la Vérité absolue,Dieu connait parfaitement les siens,et il se peut que Hasanna en soit un.

Imagine que devant le tribunal divin, ton pire ennemi doive te défendre,moi le mien et que tu devrais défendre ton pire ennemi...D.ieu a de l'Humour! Very Happy
Je voulais faire un jeu de mots sur le mur des lamentations mais bon...c'est raté Qui est cet homme - Page 5 631461
Et dire qu'il est magnifique ce Mur des Lamentations et que d'émotions lorsqu'on se trouve devant et pouvoir le toucher 3000 ans après... et quand on sait qu'il y avait le Temple juste au-dessus !

Mais bientôt, il sera de nouveau là selon les promesses de l'Eternel à son peuple

Dommage! L’éternel auquel tu crois,ne pourra rien faire face au Mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 5:45 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Mister Be a écrit:


Imagine que devant le tribunal divin, ton pire ennemi doive te défendre,moi le mien et que tu devrais défendre ton pire ennemi...D.ieu a de l'Humour! Very Happy
Je voulais faire un jeu de mots sur le mur des lamentations mais bon...c'est raté Qui est cet homme - Page 5 631461
Et dire qu'il est magnifique ce Mur des Lamentations et que d'émotions lorsqu'on se trouve devant et pouvoir le toucher 3000 ans après... et quand on sait qu'il y avait le Temple juste au-dessus !

Mais bientôt, il sera de nouveau là selon les promesses de l'Eternel à son peuple

Dommage! L’éternel auquel tu crois,ne pourra rien faire face au Mien.


Question Question Question Question Question C'est le même Eternel pour nous deux moi c'est YHWH et toi Allah
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 5:53 am

Mister Be a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Et dire qu'il est magnifique ce Mur des Lamentations et que d'émotions lorsqu'on se trouve devant et pouvoir le toucher 3000 ans après... et quand on sait qu'il y avait le Temple juste au-dessus !

Mais bientôt, il sera de nouveau là selon les promesses de l'Eternel à son peuple

Dommage! L’éternel auquel tu crois,ne pourra rien faire face au Mien.


Question Question Question Question Question C'est le même Eternel pour nous deux moi c'est YHWH et toi Allah


Je sais!Je parle de l'éternel fabriqué de toutes pièces. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 10:44 am

Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
Cesar a écrit:


Dommage! L’éternel auquel tu crois,ne pourra rien faire face au Mien.


Question Question Question Question Question C'est le même Eternel pour nous deux moi c'est YHWH et toi Allah


Je sais!Je parle de l'éternel fabriqué de toutes pièces. Very Happy


Tu en a mis du temps pour le comprendre !





.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:12 am

[quote="karail38"]
Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:



Question Question Question Question Question C'est le même Eternel pour nous deux moi c'est YHWH et toi Allah


Je sais!Je parle de l'éternel fabriqué de toutes pièces. Very Happy


Tu en a mis du temps pour le comprendre !


Bonsoir Karail! Qui est cet homme - Page 5 149461

Sinon,je parle de l’Éternel selon Paul!





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:18 am

Le mème que celui des autres Apotres,mais bon,comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:28 am

Ben sincèrement je ne comprends vraiment pas...l'éternel fabriqué de toute pièce et par Paul en plus?

Non là j'ai dû louper un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:36 am

Mister Be a écrit:
Ben sincèrement je ne comprends vraiment pas...l'éternel fabriqué de toute pièce et par Paul en plus?

Non là j'ai dû louper un épisode

Bien fait pour toi!Tu n'as suivre toute la serie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 1:47 pm

APOCALYPSE 5.5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
5.6
Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
5.7
Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.
5.8
Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.
5.9
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
5.10
tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.
5.11
Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.
5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.


Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 6:02 pm

Paul était un juif son YHWH c'est le YHWH de ses père Abraham, Isaac et Jacob. Paul n'a pas inventé un nouveau Dieu :fourire: heureusement pour toi que le ridicule en tue pas! la haine du musulman envers Paul est justifié car il envoie d'un coup mohamed, le coran et l'ange "Gabriel" à l'anathème! Tu dis que notre Dieu n'est pas le même que le tien et tu fais bien parce que c'est vrai! malheureusement pour toi le Dieu véritable à un Fils, il l'a engendré, il a été envoyé dans la chair et Dieu le Père a sauvé le monde par lui!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 8:12 pm

bobypops a écrit:
Paul était un juif son YHWH c'est le YHWH de ses père Abraham, Isaac et Jacob. Paul n'a pas inventé un nouveau Dieu :fourire: heureusement pour toi que le ridicule en tue pas! la haine du musulman envers Paul est justifié car il envoie d'un coup mohamed, le coran et l'ange "Gabriel" à l'anathème! Tu dis que notre Dieu n'est pas le même que le tien et tu fais bien parce que c'est vrai! malheureusement pour toi le Dieu véritable à un Fils, il l'a engendré, il a été envoyé dans la chair et Dieu le Père a sauvé le monde par lui!
C'est un champion que notre César
On va lui décerner un "César" .... de ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 9:11 pm

BenJoseph a écrit:
bobypops a écrit:
Paul était un juif son YHWH c'est le YHWH de ses père Abraham, Isaac et Jacob. Paul n'a pas inventé un nouveau Dieu :fourire: heureusement pour toi que le ridicule en tue pas! la haine du musulman envers Paul est justifié car il envoie d'un coup mohamed, le coran et l'ange "Gabriel" à l'anathème! Tu dis que notre Dieu n'est pas le même que le tien et tu fais bien parce que c'est vrai! malheureusement pour toi le Dieu véritable à un Fils, il l'a engendré, il a été envoyé dans la chair et Dieu le Père a sauvé le monde par lui!
C'est un champion que notre César
On va lui décerner un "César" .... de ...

Sinon il y a toujours l'oscar.... Qui est cet homme - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 1:06 am

Mister Be a écrit:
Ben sincèrement je ne comprends vraiment pas...l'éternel fabriqué de toute pièce et par Paul en plus?

Non là j'ai dû louper un épisode


Saint Paul ou l'homme qui a mis Allah et les Musulmans HS, je comprends qu'ils lui en veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 1:24 am

karail38 a écrit:
Mister Be a écrit:
Ben sincèrement je ne comprends vraiment pas...l'éternel fabriqué de toute pièce et par Paul en plus?

Non là j'ai dû louper un épisode


Saint Paul ou l'homme qui a mis Allah et les Musulmans HS, je comprends qu'ils lui en veulent !

Ah ok c'est la bête noire des juifs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 3:36 am

bobypops a écrit:
Paul était un juif son YHWH c'est le YHWH de ses père Abraham, Isaac et Jacob. Paul n'a pas inventé un nouveau Dieu :fourire: heureusement pour toi que le ridicule en tue pas! la haine du musulman envers Paul est justifié car il envoie d'un coup mohamed, le coran et l'ange "Gabriel" à l'anathème! Tu dis que notre Dieu n'est pas le même que le tien et tu fais bien parce que c'est vrai! malheureusement pour toi le Dieu véritable à un Fils, il l'a engendré, il a été envoyé dans la chair et Dieu le Père a sauvé le monde par lui!

Ton Paul,a rencontré Satan dans le désert rue la route de Damas!Est c'est lui (Satan) qui l'a inspiré!
Tu veux des preuves,hé bien je vais t'en donner!

(1)-Dieu n'a jamais rencontré qui que ce soit parmi ses Prophètes dans un désert!
(2)-Il les a tous rencontré sur des monts ou au piémonts de montagnes!
(3)-Les discussions entre Dieu et ses prophètes étaient tellement aimables qu'un prophète comme
Moise,a souhaité que le dialogue s'allonge!

(4)-Aucun des 125.000,envoyé par Dieu,ne fut terrifié au point ou il tombe par terre!
Dieu ne fait jamais peur,celui qui fait peur,c'est Satan!

(5)-Les Prophètes qui avaient rencontré Satan,l'ont tous rencontré dans des déserts!
Et aucun d'eux n'avait eu peur de lui,car soutenu par Dieu,à travers l'Ange Gabriel!

(6)-La présence de l'Ange Gabriel,fait fuir Satan!Alors que dire de la présence de Dieu lui-même?

Si,on fait ces comparaisons,et il y en a plusieurs,nous conclurons que Paul de Tarse n'avait
rencontré ni Dieu,ni l'Ange Gabriel,ni JESUS,ni un Saint,et qu'il avait bel et bien rencontré Lucifer!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 3:41 am

La gu....e des comparaisons :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 3:42 am

Mister Be a écrit:
karail38 a écrit:
Mister Be a écrit:
Ben sincèrement je ne comprends vraiment pas...l'éternel fabriqué de toute pièce et par Paul en plus?

Non là j'ai dû louper un épisode


Saint Paul ou l'homme qui a mis Allah et les Musulmans HS, je comprends qu'ils lui en veulent !

Ah ok c'est la bête noire des juifs aussi!
Eh bien, il en a/avait des ennemis notre bien-aimé Paul:
les pharisiens
les judaïsants (circoncision des païens convertis)
Alexandre
Hyménée
les athées
Momo
la " Haute Critique" (je me demande en qui ils croient)
les homosexuels
les muslims
les Libertins
etc. etc. .....................
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 3:48 am

BenJoseph a écrit:
Mister Be a écrit:
karail38 a écrit:



Saint Paul ou l'homme qui a mis Allah et les Musulmans HS, je comprends qu'ils lui en veulent !

Ah ok c'est la bête noire des juifs aussi!
Eh bien, il en a/avait des ennemis notre bien-aimé Paul:
les pharisiens
les judaïsants (circoncision des païens convertis)
Alexandre
Hyménée
les athées
Momo
la " Haute Critique" (je me demande en qui ils croient)
les homosexuels
les muslims
les Libertins
etc. etc. .....................
Tout ceux qui veulent vivre selon la chair,selon des préceptes d'hommes et non selon l'Esprit,la totale,ce sont les excuses pour dénigrer Paul,ca part vraiment dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est cet homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Qui est cet homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-