*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 3:21 am

Rappel du premier message :

sonouche a écrit:
Cinq doigts qui sont différents.. Very Happy

Oui 5 doigts très différents mais une seule main.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:19 am

HOSANNA a écrit:
Il s'agit de la Parole César,en disant Paul antéchrist,tu blasphèmes la Parole qu'il à préché au paiens,la Parole de Christ.
"Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hormogène. " thimothée2 1.15
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:22 am

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il s'agit de la Parole César,en disant Paul antéchrist,tu blasphèmes la Parole qu'il à préché au paiens,la Parole de Christ.
"Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hormogène. " thimothée2 1.15
Tu m'en dira temps.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:24 am

titibxl a écrit:

oui la vérité,entre Paul et mohamed il y'a autant de différence qu'entre le bien et le mal
Paul n'a jamais reçu aucun enseignements de la part des apôtres de JESUS, il ne les a pas accompagné, il n'a vu que pierre et jacob pour 15 jours et ce après 3 ans de son baptême,
titibxl a écrit:
je dis :je ne voulais pas aller jusque la par respect,mais puisque tu le dis toi meme alors en effet oui entre un envoyé de Dieu et l'antéchrist (je ne penses pas cependant que nous parlions du meme envoyé de Dieu et du meme antéchrist)
On peut bien dire que les apôtres de JESUS ont combattu les enseignements de Paul et l'ont contredit , la meilleur preuve est la disparition de leurs traces du christianisme après l'apparition de Paul , leurs écritures ont disparu et furent combattues, il n'en reste que l'évangile de Barnabé et l'épitre de Jacob qui contredit Paul en matière de rédemption surtout .
titibxl a écrit:
entre un homme qui passe sa vie à faire du Bien t est persécuté pour cela et un homme qui passe sa vie en dépravasion(meme déguisée) guerre,razzia,butins etc etc
Vous le savez vous-mêmes, Philippines, au commencement de la prédication de l'Évangile, lorsque je partis de la Macédoine, aucune Église n'entra en compte avec moi pour ce qu'elle donnait et recevait; Philippines 4.15
titibxl a écrit:
moi choix est vite fait quand à savoir qui est le messager de Dieu et qui est l'antéchrist
peut on le savoir c'est possible que tu a mal fais thoix
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:27 am

Alors lit les Actes et tu verra si il n'a pas accompagné les Apotres,partis avec Jude,entre autre préché l'Evangile...... :regret: j'oubliais,toi c'est le Coran et tu parles de la Bible comme sis tu l'avais lu ne sachant pas ce dont tu parle...... :regret: j'oubliais,c'est falsifié,sinon,bin,tu es mal.

2 PIERRE 3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 26 Mai 2012, 8:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:30 am

évangile de barnabé....vous étes grave quand meme...c'est un faux avéré du moyen qge et qui plus est il contredit ouvertement votre Coran donc voila...

epitres de jacob,c'est qui ce jacob?


paul est rentré en opposition avecl es apotres?non,ils ont eu une divergence d'opinion et ensuite,éclairé parl e Saint Esprit,les apotres,Pierre à leur tete se sont rallié à paul

(il y'a un film entier sur la vie de Paul ou cela est très bien explicité)

https://www.youtube.com/watch?v=_1bfhVq5kAc partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=Ur1-OZ_dkxk partie 2

donc avec un homme tel que le montre bien ce film et homme tel que mohamed dont le montre sa sira (apparue soit dit en passant que 200 ans après sa mort je dis ca je dis rien) et ses hadith le choix est très vite fait pour qui aime le bien
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:32 am

karail38 a écrit:
Tu aurais du dire, Mahomet, Abraham, Moise, JESUS et Noé, c'est légèrement plus juste si on prend leur degré d'importance pour les musulmans.
Mahomet le plus grand des prophètes, une blague !
mais comme celui qui n'hésite pas à changer de couleur et d'altitude :
«Et pour les Juifs, je suis devenu comme un Juif, afin que je puisse gagner les Juifs ; pour ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi, afin que je puisse gagner ceux qui sont sous la loi ; Pour ceux qui sont sans loi, comme [étant] sans loi, afin que je puisse gagner ceux qui sont sans loi.» [La bible, I Corinthien 20:21]

pour lui le mensonge est licite :
« Car si la vérité de Dieu a abondé davantage par mon mensonge pour sa gloire, pourquoi suis-je encore aussi jugé comme pécheur ? » [La bible, Romains 3:7]

« Or je vous certifie, frères, que l'évangile qui a été prêché par moi n'est pas selon l'homme. Car je ne l'ai ni reçu ni appris d’un homme, mais par la révélation de JESUS-Christ. » [La bible, Galates 1:11-12] (sachant qu'il n'a jamais vu JESUS )
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:35 am

titibxl a écrit:
évangile de barnabé....vous étes grave quand meme...c'est un faux avéré du moyen qge et qui plus est il contredit ouvertement votre Coran donc voila...

epitres de jacob,c'est qui ce jacob?


paul est rentré en opposition avecl es apotres?non,ils ont eu une divergence d'opinion et ensuite,éclairé parl e Saint Esprit,les apotres,Pierre à leur tete se sont rallié à paul

(il y'a un film entier sur la vie de Paul ou cela est très bien explicité)

https://www.youtube.com/watch?v=_1bfhVq5kAc partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=Ur1-OZ_dkxk partie 2

donc avec un homme tel que le montre bien ce film et homme tel que mohamed dont le montre sa sira (apparue soit dit en passant que 200 ans après sa mort je dis ca je dis rien) et ses hadith le choix est très vite fait pour qui aime le bien
vous croyez a tout ce qu'on vous donne vous delaissez votre prophete Issa(psl) Voila ce qu'il a dit de celui qui changera les commandements de la loi :

« Car en vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un seul trait de lettre ne passera pas de la loi jusqu’à ce que tout ne soit accompli. Quiconque violera l’un de ces plus petits commandements, et enseignera aux hommes [à faire] ainsi, sera appelé le plus petit dans le royaume du ciel ; mais quiconque [les] pratiquera et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume du ciel. » [Bible, Mathieu 5:18-19]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:38 am

Tiens,juste un exemple parmis tant d'autres de Paul (Saul) préchant avec les Apotres

Actes 13

13.4
Barnabas et Saul, envoyés par le Saint Esprit, descendirent à Séleucie, et de là ils s'embarquèrent pour l'île de Chypre.
13.5
Arrivés à Salamine, ils annoncèrent la parole de Dieu dans les synagogues des Juifs. Ils avaient Jean pour aide.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:40 am

Paul à été acceuillis par les Apotres et reconnu comme l'un des leurs,ils l'ont aidé,préparé pour la mission qui lui était confié,lisez la Bible,ca vous évitera de dire n'importe quoi en prouvant que vous ne faites aucune recherche par vous mème et que vous répétez ce que vous entendez sans mème savoir de quoi vous parlez,c'est sur qu'avec le Coran.....
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:42 am

HOSANNA a écrit:
j'oubliais,c'est falsifié,sinon,bin,tu es mal.
on essai de faire de notre mieux pour vopus eclairez cher hosanna mais helas.....
Paul et Barnabé se disputèrent et séparèrent, Barnabé rentre à chypre et Paul continue ses voyages,
pourquoi?et stp ne me dis pas que
la bible affirme que Paul et Barnabé se sont disputés car Paul n'était pas d'accord pour emmener marc avec eux :

« Mais Paul ne trouvait pas raisonnable de prendre avec eux celui qui les avait quittés en Pamphylie, et qui n’était pas allé avec eux pour l’œuvre. Et il y eut une contestation telle qu’ils se séparèrent l’un de l’autre, et Barnabas prit Marc, et s’embarquèrent pour l’île de Chypre. » [La bible, Actes 15:38-39]
si c'est ta reponse elle est fausse!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:46 am

Tu prétend m'éclairer en parlant de ce que tu ne connais pas??
Alors tu vois bien qu'il était avec les Apotres,vous vous grillez vous mèmes,gardez votre taqqya pour vous,ce qui viens du père du mensonge,non merci!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:50 am

15.36
Quelques jours s'écoulèrent, après lesquels Paul dit à Barnabas: Retournons visiter les frères dans toutes les villes où nous avons annoncé la parole du Seigneur, pour voir en quel état ils sont.
15.37
Barnabas voulait emmener aussi Jean, surnommé Marc;
15.38
mais Paul jugea plus convenable de ne pas prendre avec eux celui qui les avait quittés depuis la Pamphylie, et qui ne les avait point accompagnés dans leur oeuvre.
15.39
Ce dissentiment fut assez vif pour être cause qu'ils se séparèrent l'un de l'autre. Et Barnabas, prenant Marc avec lui, s'embarqua pour l'île de Chypre.
15.40
Paul fit choix de Silas, et partit, recommandé par les frères à la grâce du Seigneur.
15.41
Il parcourut la Syrie et la Cilicie, fortifiant les Églises.


Et alors,c'est grave hein,Paul n'a pas voulu prendre avec lui ceux qui ne l'avait pas accompagné,catastrophique,et tu imagines créé un schisme au profit de Mahomet avec ca,vous ètes affligeant!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 8:53 am

Et au début,il ne les avaient pas fréquenté pour ensuite venir avec un désacord entre eux,elle est belle la logique Islamique,taqqya,taqqya!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 9:03 am

Citation :
titibxl
https://www.youtube.com/watch?v=_1bfhVq5kAc partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=Ur1-OZ_dkxk partie 2
Qui est cet homme - Page 10 91590 Qui est cet homme - Page 10 Images10


Dernière édition par HOSANNA le Sam 26 Mai 2012, 9:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 9:04 am

et issa c'est qui issa?vous dites que c'est JESUS ,mais en arabe ,JESUS se dit "yassou" pas issa,issa,ca ne veut strictement rien dire et surtout pas "Dieu Sauve" comme le signifie "yeshoua" .

mohamed à bien pris soin d'enlever le seul nom propre par lequel nous puissions etre sauvé,à savoir "yeshoua ou en arabe yassou pour le remplacer par un mot qui ne veut rien dire (issa) par contre,tout les autres noms sont bien rendus en arabe comme ibrahim,yousouf etc bizzare non?.

non,Paul est un apotres véritable du Christ,qui à precher aux cotés des apotres pierre jacques et les autres et en accord avec eux,cela est indéniable que cela plaise ou non .

soit dit en passant votre ouma avec ses grands oulémas l'atteste aussi via le fameux livres de la vie des prophetes....

faudrait sortir un peu des these d'ahmed deedat
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 9:07 am

titibxl a écrit:
évangile de barnabé....vous étes grave quand meme...c'est un faux avéré du moyen qge et qui plus est il contredit ouvertement votre Coran donc voila...

epitres de jacob,c'est qui ce jacob?


paul est rentré en opposition avecl es apotres?non,ils ont eu une divergence d'opinion et ensuite,éclairé parl e Saint Esprit,les apotres,Pierre à leur tete se sont rallié à paul

(il y'a un film entier sur la vie de Paul ou cela est très bien explicité)

https://www.youtube.com/watch?v=_1bfhVq5kAc partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=Ur1-OZ_dkxk partie 2

donc avec un homme tel que le montre bien ce film et homme tel que mohamed dont le montre sa sira (apparue soit dit en passant que 200 ans après sa mort je dis ca je dis rien) et ses hadith le choix est très vite fait pour qui aime le bien
Comment Paul a inventé le christianisme et détruit la pure pensé de JESUS! comment il a corrompu la pure pensé d'Issa(psl) JESUS! Comment il a abrogé les enseignements de JESUS pbsl et a contredit Issa(psl)JESUS
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 9:10 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
titibxl
https://www.youtube.com/watch?v=_1bfhVq5kAc partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=Ur1-OZ_dkxk partie 2
Qui est cet homme - Page 10 91590 Qui est cet homme - Page 10 Images10
comment Paul de tarse contredit les apôtres et la pensé de JESUS a la lumière des écritures, comment le christianisme actuelle est basé sur des pensés pauliennes pourtant jamais accepter par les autres apôtres
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 9:12 am

idoukamle a écrit:
titibxl a écrit:
évangile de barnabé....vous étes grave quand meme...c'est un faux avéré du moyen qge et qui plus est il contredit ouvertement votre Coran donc voila...

epitres de jacob,c'est qui ce jacob?


paul est rentré en opposition avecl es apotres?non,ils ont eu une divergence d'opinion et ensuite,éclairé parl e Saint Esprit,les apotres,Pierre à leur tete se sont rallié à paul

(il y'a un film entier sur la vie de Paul ou cela est très bien explicité)

https://www.youtube.com/watch?v=_1bfhVq5kAc partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=Ur1-OZ_dkxk partie 2

donc avec un homme tel que le montre bien ce film et homme tel que mohamed dont le montre sa sira (apparue soit dit en passant que 200 ans après sa mort je dis ca je dis rien) et ses hadith le choix est très vite fait pour qui aime le bien
Comment Paul a inventé le christianisme et détruit la pure pensé de JESUS! comment il a corrompu la pure pensé d'Issa(psl) JESUS! Comment il a abrogé les enseignements de JESUS pbsl et a contredit Issa(psl)JESUS
Va dire ca aux Apotres :fourire: encore une fois tu avales tout cru ce que tu trouves,lit la Bible et tu verra a quel point tes arguments sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 9:15 am

Tiens au hasard,JESUS respect le sabbat,en en étant le maitre et en le profanant en guérissant la main d'un homme,je reprendrai peut ètre ta vidéo vu que tu n'a pas le courage de synthétiser,juste pour rigoler et vous prouver a quel point vous ne savez de quoi vous parlez tout en prétendant nous éclairer,n'importe quoi :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 9:50 am

Et puis non,trop facile de laisser les autres faire votre boulot,bouge toi,écrit ce que tu vois et comprend dans cette vidéo,allons y qu'on rigole,prend tout ton temps et autant de posts que tu veux,si tu veux,on va dans l'arène,le défi est lancé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 11:10 am

merci hosanna,j'aurais bien pu lancer ce défi aussi mais....fatigué un peu de toujours répéter les memes choses (surtout que ,une simple lecturer des actes des apotres suffirait à lui faire comprendre que paul était entierement en accord avec eux mais bon...)

et meme les savants islamiques le disent ,que paul étaient un authentique mais evidement,Youtube et monsieur Deedat savent mieux que la bible et les savants musulmans ^^
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 11:49 am

titibxl a écrit:
merci hosanna,j'aurais bien pu lancer ce défi aussi mais....fatigué un peu de toujours répéter les memes choses (surtout que ,une simple lecturer des actes des apotres suffirait à lui faire comprendre que paul était entierement en accord avec eux mais bon...)

et meme les savants islamiques le disent ,que paul étaient un authentique mais evidement,Youtube et monsieur Deedat savent mieux que la bible et les savants musulmans ^^
Oui,bon,c'est facile,daccord Laughing C'est quand mème quelque chose d'avaler des trucs aussi gros,comme tu dit une simple lecture répond à tout,à part la mauvaise foi ou ètre endoctriné comme c'est pas possible,je vois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 11:56 am

Elles claquent tes vidéos sunny
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 12:36 pm

le film sur la vie de paul ?oui j'ai bien aimé,je l'ai regarder d'une seule traite (3 heures quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 12:47 pm

titibxl a écrit:
le film sur la vie de paul ?oui j'ai bien aimé,je l'ai regarder d'une seule traite (3 heures quand meme )
Je sais pas si je vais voir l'autre partie ce soir mais j'étais resté sur ma faim avec les différents film sur JESUS dont le dernier,la Passion,j'ai enfin la suite, (comment ca ce fait que je les ai pas trouvé scratch )c'est tout bien
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012, 1:04 pm

j'ai juste taper "saul de tarse" et c'est sortit tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 4:34 am

titibxl a écrit:
j'ai juste taper "saul de tarse" et c'est sortit tout seul Wink

Et il y a pire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 4:56 am

pas trop de rapport m'enfin bon quand on est coincé ,on fait ce qu'on peut Qui est cet homme - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 5:00 am

[quote="titibxl"]pas trop de rapport m'enfin bon quand on est coincé ,on fait ce qu'on peut Qui est cet homme - Page 10 631461

Tu crois que quelqu'un qui ce laisse coincer et vraiment habile? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 5:02 am

césar dit
Tu crois que quelqu'un qui ce laisse coincer et vraiment habile?

je comprend pas la phrase.

en totu cas nous attendons la suite du sujet avec grande impatience (si suite il y'a de votre part)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 5:02 am

titibxl a écrit:
pas trop de rapport m'enfin bon quand on est coincé ,on fait ce qu'on peut Qui est cet homme - Page 10 631461
Faut pas faire attention,les choses Saintes le mettent hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 5:03 am

ca doit etre ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 5:07 am

titibxl a écrit:
césar dit
Tu crois que quelqu'un qui ce laisse coincer et vraiment habile?

je comprend pas la phrase.

en totu cas nous attendons la suite du sujet avec grande impatience (si suite il y'a de votre part)

La suite de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est cet homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Qui est cet homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-