*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 10:30 pm

RAMOSI a écrit:

@ ASHTAR,


Citation :
Je ne vais pas énumérer tout ce qui est dans la Bible pour te présenter un autre JESUS qui n'est ni parfait ni divin ,ni exemplaire ,mais un prophète que DIEU a éduqué vers la perfection et la piété .

Je voudrais que tu me donne tes appréciations -si tu peux - car tu ne le pourra pas .


Tu cherches par tous les moyens à nous démontrer que JESUS n'était pas parfait en nous parlant de sa sévérité,

Mais quel est donc le degré de sévérité de JESUS,et la justesse de cette sévérité, comparée à celle de Muhammad ?

Relis donc les Evangiles et le Coran concernant ces points !
Mohamed s'inscrit dans ce verset coranique :


[33-39]
pour ceux qui transmettaient les messages de DIEU, Le craignaient
sans redouter nul autre que Lui, car DIEU suffit pour établir le compte
exact des hommes.

Alors que JESUS vous l’inscrivez dans un cadre que lui même ne le dit pas ! Et ne le fait pas !
insultes ,colère contre les marchands du temple replique contre le soldat qui l'a giflé ...ces choses vont contre son propre enseignement .

Je ne veux pas diffamer JESUS mais dire la vérité que vous cachez pour nous montrer un autre prophète inconnu ?
JESUS fut instruit par DIEU ,mené par le dessein de DIEU ,prêché la parole de DIEU,Il a meme demandé au sien qu'après son départ chacun est responsable de sa vie car il ne serais pas là pour les protéger contre le mal ...
LUC :
22.33
Seigneur, lui dit Pierre, je suis prêt à aller avec toi et en prison et à la mort.
22.34
Et JESUS dit: Pierre, je te le dis, le coq ne chantera pas aujourd'hui que tu n'aies nié trois fois de me connaître.
22.35
Il leur dit encore: Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent: De rien.
22.36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22.37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.

JESUS dans ces versets que vous passez outre appelle au arme et appelle les sien à se défendre pour la religion ,car il seront responsable d'eux même ,le maitre va partir .
Et c'est comme ça que les affrontements se sont succédé mais ils ne pouvaient rien contre l'armée des romains !Alors il se sont sauvés en Abyssinie ,au Yémen et plus loin de l'armée romaine !
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 11:59 pm

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


Si tu es sûr qu'après la mort nos esprits qui ont habité les corps ne meurent pas donc retourne au monde des esprit ,tu pourra admettre que les esprit ont un monde à part .Et donc les esprits s'incarne dans les corps en venant de ce monde invisible !

Chez les musulmans et d'après les hadiths ,
Ibn Mas'ud a dit : L’envoyé de DIEU le sincère et le véridique prononça ces paroles :

"La conception de chacun de vous, dans le ventre de sa mère s’accomplit en quarante jours ; d’abord sous la forme d’une semence, puis sous celle du plasma sanguin pour une même période, puis sous celle d’un morceau de chair, pour une période semblable. Enfin, un ange lui est envoyé, il y insuffle l'esprit , et reçoit l’ordre d’inscrire quatre décisions [le concernant], à savoir : ce qui lui est imparti comme bien et nourriture, délai de vie, actes et condition heureuse ou malheureuse. Par DIEU, en dehors duquel il n’y est pas de divinité, l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin inscrit, et amené à commettre des actes, dignes des gens de l’enfer"

« O humains ! Si vous avez quelque doute sur la résurrection, Nous vous avons créés de terre puis d’une goutte de liquide, puis d’une sorte de sangsue, puis d’une chaire mâchée » (Sourate 22, verset 5)

Il dit également : « Nous avons effectivement créé l’homme à partir d’une lignée extraite de l’argile. Puis nous en fîmes un peu de liquide (spermatique) dans un lieu de fixation solidement implanté. Puis nous en fîmes du liquide une sorte de sangsue, fîmes de la sangsue un bol de mastication des os. Nous revêtimes alors les os de chair, puis Nous en fîmes une autre créature (par l’insufflation de la vie). Béni soit DIEU par Lui-même, le meilleur des créateurs » (Sourate 23, verset 12 à 14)

L'ange apporte l'esprit du monde spirituel et l'insuffle dans le nouveau fœtus .C'est là l'histoire de la création de l'homme selon les révélations coraniques .


.

Voici ce que dit la Bible à ce sujet:


Jean 4:24 DIEU est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité.

Zacharie 12:1 Oracle, parole de l’Eternel sur Israël. Ainsi parle l’Eternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, Et qui a formé l‘esprit de l‘homme au dedans de lui:

Eccl 12:9 Avant que la poussière retourne dans la terre, comme elle y avait été, et que l'esprit retourne à DIEU qui l'a donné.

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 307887 merci pour ces versets .
"Et qui a formé l‘esprit de l‘homme au dedans de lui" dans ce verset on peut comprendre deux choses :
-l'esprit est formé au dedans de l'homme au moment de sa création corporelle.
-L'esprit de l'homme est formé "au dedans de DIEU "?
Comment comprends- tu ce verset .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 12:34 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


Voici ce que dit la Bible à ce sujet:


Jean 4:24 DIEU est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité.

Zacharie 12:1 Oracle, parole de l’Eternel sur Israël. Ainsi parle l’Eternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, Et qui a formé l‘esprit de l‘homme au dedans de lui:

Eccl 12:9 Avant que la poussière retourne dans la terre, comme elle y avait été, et que l'esprit retourne à DIEU qui l'a donné.

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 307887 merci pour ces versets .
"Et qui a formé l‘esprit de l‘homme au dedans de lui" dans ce verset on peut comprendre deux choses :
-l'esprit est formé au dedans de l'homme au moment de sa création corporelle.
-L'esprit de l'homme est formé "au dedans de DIEU "?
Comment comprends- tu ce verset .


Mon cher ASHTAR?

Les choses de l'esprit sont les choses de l'esprit et pour DIEU tout est possible...l'esprit Saint de DIEU et sa force sa puissance avec lequel il crée ce qu'il veut,il dit soit...il envoie son esprit et cela est!

DIEU a formé un esprit dans l'homme ou en lui "DIEU"puisque notre esprit retournes à DIEU qui nous l'a donné donc cela vient obligatoirement de lui puisque c'est un don de DIEU que cet esprit donné à l'homme."ce qui n'est les cas des animaux par exemple alors qu'ils sont des âmes vivantes comme nous"


Genèse 6:3
Alors l'Eternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 1:57 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 307887 merci pour ces versets .
"Et qui a formé l‘esprit de l‘homme au dedans de lui" dans ce verset on peut comprendre deux choses :
-l'esprit est formé au dedans de l'homme au moment de sa création corporelle.
-L'esprit de l'homme est formé "au dedans de DIEU "?
Comment comprends- tu ce verset .


Mon cher ASHTAR?

Les choses de l'esprit sont les choses de l'esprit et pour DIEU tout est possible...l'esprit Saint de DIEU et sa force sa puissance avec lequel il crée ce qu'il veut,il dit soit...il envoie son esprit et cela est!

DIEU a formé un esprit dans l'homme ou en lui "DIEU"puisque notre esprit retournes à DIEU qui nous l'a donné donc cela vient obligatoirement de lui puisque c'est un don de DIEU que cet esprit donné à l'homme."ce qui n'est les cas des animaux par exemple alors qu'ils sont des âmes vivantes comme nous"


Genèse 6:3
Alors l'Eternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

Tout ce que tu apporte est aussi notre enseignement sauf que pour le musulman là s’arrête son savoir :
[1785] Ils t’interrogent sur l'esprit . Dis-leur : «L’esprit relève de l’ordre exclusif de mon Seigneur et, en fait de science, vous n’avez reçu que bien peu de chose.»

Mais L'esprit étant créé par DIEU il ne peut être en son dedans .Et DIEU est le seul savant .

Merci de ce partage très précieux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 4:17 am

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:

Evangiles, apocryphes
Quels doux mélanges !
Tu n'as pas de textes de la Fraternité Blanche à rajouter sur JESUS ?


Vous vous invitez dans une conversation avec , toujours, le même esprit de dénigrement et de mépris de l'autre: abstenez-vous, comme vous l'aviez fait pendant un certain temps pour la tranquillité de ceux qui cherchent sincèrement et ne se rangent pas parmi les pharisiens qui pensent déjà tout savoir et mieux savoir ...!

.

Dire la vérité serait-ce maintenant du dénigrement cher gilmig ?

Parce que toi, tu crois tout savoir, encore faut-il que tes sources soient bibliques ce qui est loin d'être le cas.

On ne mélange pas la Parole de DIEU avec des "sources" autres que les Saintes Ecritures !

D'où ma remarque !

La source fait-elle jaillir par la même ouverture l`eau douce et l`eau amère?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 4:34 am

ASHTAR a écrit:


Impossible !

On n'a pas encore construit la machine à remonter le temps !

Moi je ne me fie pas aux premier venus qui nous disent être prophètes !

.


Et pourtant Mahomet s'est autoproclamé Prophéte.
Tantôt il dit avoir reçu les premiéres révélations pendant son sommeil, tantôt dans une grotte.
Il ne faut pas oublier que Kadidja est la premiére témoin de la soi disante révélation qu'elle même n'a pas vu, pas entendu, elle a tout simplement cru son mari.
Aprés on y croit ou pas , c'est une affaire de foi.










.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 4:43 am






ASHTAR a écrit,



Citation :
Alors que JESUS vous l’inscrivez dans un cadre que lui même ne le dit pas ! Et ne le fait pas !
insultes ,colère contre les marchands du temple replique contre le soldat qui l'a giflé ...ces choses vont contre son propre enseignement .

Je ne veux pas diffamer JESUS mais dire la vérité que vous cachez pour nous montrer un autre prophète inconnu ?


Citation :
JESUS dans ces versets que vous passez outre appelle au arme et appelle les sien à se défendre pour la religion ,car il seront responsable d'eux même ,le maitre va partir .
Et c'est comme ça que les affrontements se sont succédé mais ils ne pouvaient rien contre l'armée des romains !Alors il se sont sauvés en Abyssinie ,au Yémen et plus loin de l'armée romaine !


Désolé ASHTAR, mais c'est toi qui nous présente un JESUS inconnu des Chrétiens,

Et par la même occasion tu dévoiles ta Mauvaise Foi,

Car soit tu n'as jamais lu les Evangiles en entier, et dans ce cas il conviendrait de ne pas en parler,

Soit tu les as lu et tu n'as rien compris,

Soit tu les a lus et tu ne veux pas comprendre !


Tant pis !





Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 5:40 am

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:



Vous vous invitez dans une conversation avec , toujours, le même esprit de dénigrement et de mépris de l'autre: abstenez-vous, comme vous l'aviez fait pendant un certain temps pour la tranquillité de ceux qui cherchent sincèrement et ne se rangent pas parmi les pharisiens qui pensent déjà tout savoir et mieux savoir ...!

.

Dire la vérité serait-ce maintenant du dénigrement cher gilmig ?

Parce que toi, tu crois tout savoir, encore faut-il que tes sources soient bibliques ce qui est loin d'être le cas.

On ne mélange pas la Parole de DIEU avec des "sources" autres que les Saintes Ecritures !

D'où ma remarque !

La source fait-elle jaillir par la même ouverture l`eau douce et l`eau amère?

c'est vrai que la source ne fait jaillir qu'une seule eau ....mais sur le lit elle s'altère par les preneurs ,ceux qui apportent des récipients sales ,ceux qui en font leurs bains ceux qui la vendent dans des récipients non propres etc...Et la Bible ayant été traduite ,où des moines et des prêtres et des rabbins ont ajouté et enlevé d'elle ce qui ne va pas avec leur passions ,n'est plus la véritable parole de DIEU.
Elle n'est pas reconnue par tous les chrétiens et certain ne reconnaissent d'elle qu'une partie .
Si le NT a trouvé des conciles pour reconnaitre les apocryphes de ceux qui ne le sont pas ,qu'en est il de l'AT qui fut écrit depuis plusieurs millénaires ?

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 5:57 am

Mahomet a retenu ce qui lui plaisait,a propos de passion,c'est exactement ca,la Loi du Talion retenue,mais tendre l'autre joue par JESUS,rejeté.Il a déclaré falsifié ce qui était impossible à ses passions d'accepter disant confirmer tout en annulant.


Dernière édition par HOSANNA le Dim 08 Juil 2012, 6:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 6:17 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:


Dire la vérité serait-ce maintenant du dénigrement cher gilmig ?

Parce que toi, tu crois tout savoir, encore faut-il que tes sources soient bibliques ce qui est loin d'être le cas.

On ne mélange pas la Parole de DIEU avec des "sources" autres que les Saintes Ecritures !

D'où ma remarque !

La source fait-elle jaillir par la même ouverture l`eau douce et l`eau amère?

c'est vrai que la source ne fait jaillir qu'une seule eau ....mais sur le lit elle s'altère par les preneurs ,ceux qui apportent des récipients sales ,ceux qui en font leurs bains ceux qui la vendent dans des récipients non propres etc...Et la Bible ayant été traduite ,où des moines et des prêtres et des rabbins ont ajouté et enlevé d'elle ce qui ne va pas avec leur passions ,n'est plus la véritable parole de DIEU.
Elle n'est pas reconnue par tous les chrétiens et certain ne reconnaissent d'elle qu'une partie .
Si le NT a trouvé des conciles pour reconnaitre les apocryphes de ceux qui ne le sont pas ,qu'en est il de l'AT qui fut écrit depuis plusieurs millénaires ?

.

Vous avez raison à condition d'admettre la même vérité pour Le Coran et, bien sûr, a fortiori, les Hadiths, La Sunna et ..."le reste" !

Il n'y a qu'UNE SEULE Vérité : ce qui vient de l'Homme ou qui passe par lui, ou qui lui est confié etc., est corrompu ou, pour le moins, corruptible .
Ce qui vient de DIEU seul - "Parole qui a été prononcée «depuis l’Éternité et pour l’Éternité» ! - est incorruptible tant que les Hommes n'y ont pas entreposé leurs mains, ni leur bouche, ni leurs interprétations.

La règle absolue :
"Au cours de l’histoire de l’humanité, tous les enseignements des messagers de DIEU et des prophètes ont toujours été déformés et tronqués par les autres après leur départ de la Terre, et même de leur vivant si nous prenons l’exemple de Mohammed (Mahomet). "

PS:
"Il y a 2000 ans, JESUS est donc venu.
Il nous a apporté Sa Parole qui, avec le temps, a été institutionnalisée, c’est-à-dire déformée et figée dans des préceptes religieux par l’Église.
Son Message divin a été récupéré par le pouvoir temporel des prêtres: tout cela au Nom de DIEU, sur Son ordre, dirent-ils.
Arrive ensuite, [...] plus tard, l’Esprit de Vérité annoncé par JESUS pour l’établissement du règne du Saint-Esprit sur Terre: les ténèbres réussissent à faire ce qu’ils ont fait avec la Parole de JESUS ..."


Seul un esprit libre qui s'affranchit des déformations et des altérations peut encore tirer profit de sa religion .


.



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 6:53 am

HOSANNA a écrit:
Mahomet a retenu ce qui lui plaisait,a propos de passion,c'est exactement ca,la Loi du Talion retenue,mais tendre l'autre joue par JESUS,rejeté.Il a déclaré falsifié ce qui était impossible à ses passions d'accepter disant confirmer tout en annulant.

Si le coran affirme le contraire de ce que tu dis sur Mohamed ,et il est récité depuis la venu de ce prophète qu'a t on à dire de plus ?

[3.159 ]{C'est par quelque miséricorde de la part de DIEU que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de DIEU). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à DIEU,DIEU aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.}

[64-14] .... Mais si vous [les] excusez, passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez qu’Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.



Jean 18,19-23 et 19,1-3
Le Grand Prêtre se mit à interroger JESUS sur ses disciples et sur son enseignement. JESUS lui répondit: "J'ai parlé ouvertement au monde, j'ai toujours enseigné dans les synagogues et dans le temple où tous les Juifs se rassemblent, et je n'ai rien dit en secret. Pourquoi est-ce moi que tu interroges? Ce que j'ai dit, demande-le à ceux qui m'ont écouté: ils savent bien ce que j'ai dit." A ces mots, un des gardes qui se trouvait là gifla JESUS en disant: "C'est ainsi que tu réponds au Grand Prêtre?" JESUS lui répondit: "Si j'ai mal parlé, montre en quoi; si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?" (....) Alors Pilate emmena JESUS et le fit fouetter. Les soldats, qui avaient tressé une couronne avec des épines, la lui mirent sur la tête et ils jetèrent sur lui un manteau de pourpre. Ils s'approchaient de lui et disaient: "Salut, le roi des Juifs!" et ils se mirent à lui donner des coups.

Nous voyons JESUS se défendre avec honneur ! il n'a rien à cacher ,mais giflé par le soldat ,il n'a pas donné l'autre joue et il ne s'est pas tu pour ne pas se défendre contre l'INJUSTICE !

Alors SVP cessez de nous raconter des histoires !Et cessez de détournez les écritures !
Par cet acte ,il montre qu'on doit rester sur ses gardes contre toute injustice !Mohamed ne faisait que cela !

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 6:57 am

je demande simplement que l'on soit de cette catégorie des gens du livre ...

3.199. {Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en DIEU et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ceux qu'on a fait descendre vers eux. Ils sont humbles envers DIEU, et ne vendent point les versets de DIEU à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. en vérité, DIEU est prompt à faire les comptes.}
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:02 am

.

Nous voyons JESUS se défendre avec honneur ! il n'a rien à cacher ,mais giflé par le soldat ,il n'a pas donné l'autre joue et il ne s'est pas tu pour ne pas se défendre contre l'INJUSTICE !


ASHTAR,

Ce que voulait dire JESUS c'est qu'il ne fallait pas être violent même envers ceux qui le sont avec nous c'est juste une image pacifique et pas physique.

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:05 am

Je ne fais que constater,le Coran,n'a rien a voir avec l'enseignement de JESUS,reste à dire falsifié ce que le Coran rejette pour effacer la Sainte Doctrine et la rendre Coranique en tordant la Parole,disant que se laisser frapper sans se défendre,sans les anéantirs ce n'est pas tendre l'autre joue,mais jusqu'ou va donc cet esprit antéchrist?

Jean 18.36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit JESUS. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.

Matthieu 26.52
Alors JESUS lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26.53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
26.54
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:06 am

ASHTAR a écrit:
je demande simplement que l'on soit de cette catégorie des gens du livre ...

3.199. {Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en DIEU et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ceux qu'on a fait descendre vers eux. Ils sont humbles envers DIEU, et ne vendent point les versets de DIEU à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. en vérité, DIEU est prompt à faire les comptes.}
Soit en sur!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:22 am

Arlitto a écrit:
.

Nous voyons JESUS se défendre avec honneur ! il n'a rien à cacher ,mais giflé par le soldat ,il n'a pas donné l'autre joue et il ne s'est pas tu pour ne pas se défendre contre l'INJUSTICE !


ASHTAR,

Ce que voulait dire JESUS c'est qu'il ne fallait pas être violent même envers ceux qui le sont avec nous c'est juste une image pacifique et pas physique.

.
Mais il nous a dit de nous défendre contre l'agresseur !
C'est d'ailleurs ce qu'on comprit les premiers chrétiens,je pense
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
Je ne fais que constater,le Coran,n'a rien a voir avec l'enseignement de JESUS,reste à dire falsifié ce que le Coran rejette pour effacer la Sainte Doctrine et la rendre Coranique en tordant la Parole,disant que se laisser frapper sans se défendre,sans les anéantirs ce n'est pas tendre l'autre joue,mais jusqu'ou va donc cet esprit antéchrist?

Jean 18.36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit JESUS. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
qu'est ce que cela veut dire ? Sinon que JESUS ne cherche pas la compétition de pilate ,si pilate est gouverneur et que césar est le roi qu'il garde leur royauté terrestre ,LUI JESUS n'a que faire car il cherche le royaume du ciel ,le paradis éternel et la paix perpétuel !
Et lorsqu'il dit mon royaume il ne parlait pas de lui tout seul ! il parle de la bonne nouvelle ! Ce royaume est à tous ceux qui le veulent et le mérité !


Citation :

Matthieu 26.52
Alors JESUS lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26.53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
26.54
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?

JESUS était confiant ,et savait que DIEU ne l'abandonnera pas .
La suite de l'histoire est autre chez les musulmans .DIEU ne l'a pas abandonné !

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:41 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Nous voyons JESUS se défendre avec honneur ! il n'a rien à cacher ,mais giflé par le soldat ,il n'a pas donné l'autre joue et il ne s'est pas tu pour ne pas se défendre contre l'INJUSTICE !


ASHTAR,

Ce que voulait dire JESUS c'est qu'il ne fallait pas être violent même envers ceux qui le sont avec nous c'est juste une image pacifique et pas physique.

.
Mais il nous a dit de nous défendre contre l'agresseur !
C'est d'ailleurs ce qu'on comprit les premiers chrétiens,je pense

Bien sûr ASHTAR ,

Mais il y a plusieurs façons de se défendre pour nous aujourd'hui il y a les tribunaux etc.JESUS a demandé à ses disciples d'être prudent comme des serpents et aussi d'être souple comme des colombes mais de ne jamais répondre à la violence par la violence.

Matthieu:
5.1
Voyant la foule, JESUS monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
5.2
Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:
5.3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
5.4
Heureux les affligés, car ils seront consolés!
5.5
Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!
5.6
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
5.8
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront DIEU!
5.9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de DIEU!
5.10
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
5.11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
5.12
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
5.21
Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
5.48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.




.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:42 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je ne fais que constater,le Coran,n'a rien a voir avec l'enseignement de JESUS,reste à dire falsifié ce que le Coran rejette pour effacer la Sainte Doctrine et la rendre Coranique en tordant la Parole,disant que se laisser frapper sans se défendre,sans les anéantirs ce n'est pas tendre l'autre joue,mais jusqu'ou va donc cet esprit antéchrist?

Jean 18.36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit JESUS. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
qu'est ce que cela veut dire ? Sinon que JESUS ne cherche pas la compétition de pilate ,si pilate est gouverneur et que césar est le roi qu'il garde leur royauté terrestre ,LUI JESUS n'a que faire car il cherche le royaume du ciel ,le paradis éternel et la paix perpétuel !
Et lorsqu'il dit mon royaume il ne parlait pas de lui tout seul ! il parle de la bonne nouvelle ! Ce royaume est à tous ceux qui le veulent et le mérité !


Citation :

Matthieu 26.52
Alors JESUS lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26.53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
26.54
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?

JESUS était confiant ,et savait que DIEU ne l'abandonnera pas .
La suite de l'histoire est autre chez les musulmans .DIEU ne l'a pas abandonné !

.
IL pouvait les anéantir,IL ne l'a pas fait,imagine donc tous les anathèmes que tu veux,l'Ecriture ne peut ètre anéantie,quoi que tu en dise tongue
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:52 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:

qu'est ce que cela veut dire ? Sinon que JESUS ne cherche pas la compétition de pilate ,si pilate est gouverneur et que césar est le roi qu'il garde leur royauté terrestre ,LUI JESUS n'a que faire car il cherche le royaume du ciel ,le paradis éternel et la paix perpétuel !
Et lorsqu'il dit mon royaume il ne parlait pas de lui tout seul ! il parle de la bonne nouvelle ! Ce royaume est à tous ceux qui le veulent et le mérité !




JESUS était confiant ,et savait que DIEU ne l'abandonnera pas .
La suite de l'histoire est autre chez les musulmans .DIEU ne l'a pas abandonné !

.
IL pouvait les anéantir,IL ne l'a pas fait,imagine donc tous les anathèmes que tu veux,l'Ecriture ne peut ètre anéantie,quoi que tu en dise tongue

Oui l’écriture n'a pu être anéantie car DIEU l'a fait apparaitre dans le coran par la bouche de son prophète Mohamed .

Et je peux te donner par exemple à chaque verset que cite Arlito son égal dans le coran !

Anathème tu dis !lol .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:57 am

5.3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!

[28-83]
Cette dernière demeure, Nous la réservons à ceux qui ne veulent
être, sur Terre, ni altiers ni corrupteurs. Et ce sont ceux qui
craignent leur Seigneur qui auront la fin la plus heureuse

[8-26]
Rappelez-vous lorsque vous n’étiez qu’une poignée d’opprimés dans
la contrée, craignant à tout moment d’être capturés par vos adversaires !
DIEU vous a alors donné un refuge, vous a prêté assistance et vous a
pourvus de bonnes choses, afin que vous Lui en témoigniez votre
reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:59 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
IL pouvait les anéantir,IL ne l'a pas fait,imagine donc tous les anathèmes que tu veux,l'Ecriture ne peut ètre anéantie,quoi que tu en dise tongue

Oui l’écriture n'a pu être anéantie car DIEU l'a fait apparaitre dans le coran par la bouche de son prophète Mohamed .

Et je peux te donner par exemple à chaque verset que cite Arlito son égal dans le coran !

On ne cesse de voir ca,faut vraiment rien connaitre de la Bible pour avaler vos Coraneries.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 8:10 am

HOSANNA a écrit:
On ne cesse de voir ca,faut vraiment rien connaitre de la Bible pour avaler vos Coraneries.

Sourate ascension:
[105] C’est en toute vérité que ce Coran est révélé et il est l’expression même de la Vérité. Quant à toi Prophète, c’est pour annoncer la bonne nouvelle et avertir que tu as été envoyé. [106] C’est un Coran que Nous avons révélé fragment par fragment, afin que tu le récites lentement aux gens. C’est pour cela que Nous l’avons fait descendre graduellement. [107] Dis-leur : «Croyez-y ou n’y croyez pas ! Ceux qui ont reçu la science avant sa révélation tombent prosternés sur la face lorsqu’on leur en donne lecture, [108] et disent : “Gloire à Notre Seigneur ! La promesse de Notre Seigneur se réalise toujours.”« [109] Et ils tombent sur la face en pleurant, et cela ne fait qu’accroître leur humilité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Où et quand ? c'est toi qui m'a dit etre professeur dans un collège si je ne me trompe. Ttu ne sais vraiment pas lire!!!
Là,il y a vraiment du mal de fait,à ce niveau c'est pire que tout,va te reposer et tente de te rappeler qui t'a dit ca.

C'est possible excuse moi, j'ai dit cela de mémoire , un professeur de religion dans une ecole catholique !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 11:08 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
IL pouvait les anéantir,IL ne l'a pas fait,imagine donc tous les anathèmes que tu veux,l'Ecriture ne peut ètre anéantie,quoi que tu en dise tongue

Oui l’écriture n'a pu être anéantie car DIEU l'a fait apparaitre dans le coran par la bouche de son prophète Mohamed .

Et je peux te donner par exemple à chaque verset que cite Arlito son égal dans le coran !

Anathème tu dis !lol .

La Bible dit la vérité, non c'est le Coran, non c'est la Bible, non c'est le Coran, Etc !!!quelle betise mes enfants!!! Le plus grave ceux sont des bétises ......................dangereuse d'oser dire cela. tout le monde croit detenir une vérité différent!!! La corannerie, et la chretinnerie n'a pas de limite , désolé.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 11:16 am

[quote="ASHTAR"]

JESUS était confiant ,et savait que DIEU ne l'abandonnera pas .
La suite de l'histoire est autre chez les musulmans .DIEU ne l'a pas abandonné !

Ha bon, et quand" il dit mon DIEU mon DIEU pouquoi m'as tu abandonné' Eli eli lamasabatchini!!!" , drole de confiance!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 11:48 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Là,il y a vraiment du mal de fait,à ce niveau c'est pire que tout,va te reposer et tente de te rappeler qui t'a dit ca.

C'est possible excuse moi, j'ai dit cela de mémoire , un professeur de religion dans une ecole catholique !!!

Amicalement
Pas d'mal,je n'ai rien d'un prof je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 38844
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 11:49 am

dan 26 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Oui l’écriture n'a pu être anéantie car DIEU l'a fait apparaitre dans le coran par la bouche de son prophète Mohamed .

Et je peux te donner par exemple à chaque verset que cite Arlito son égal dans le coran !

Anathème tu dis !lol .

La Bible dit la vérité, non c'est le Coran, non c'est la Bible, non c'est le Coran, Etc !!!quelle betise mes enfants!!! Le plus grave ceux sont des bétises ......................dangereuse d'oser dire cela. tout le monde croit detenir une vérité différent!!! La corannerie, et la chretinnerie n'a pas de limite , désolé.

Amicalement
Chrétienerie serait plus correct je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 631461
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 8:14 pm

[quote="dan 26"]
ASHTAR a écrit:


JESUS était confiant ,et savait que DIEU ne l'abandonnera pas .
La suite de l'histoire est autre chez les musulmans .DIEU ne l'a pas abandonné !

Ha bon, et quand" il dit mon DIEU mon DIEU pouquoi m'as tu abandonné' Eli eli lamasabatchini!!!" , drole de confiance!!!

Amicalement

Ce n'était pas JESUS ,mais quelqu'un d'autre que DIEU lui a donné la ressemblance !
Si tu lis l'histoire de l'arrestation de JESUS ,tu verra que dès que les soldats sont entré il sont tombé raide mort !
Que s'est il passé ensuite ?ce lui qui venait avec les soldats ,un des élèves qui l'a trahit a été change en JESUS par miracle ...et JESUS fut élevé par les anges ....C'est du moins ce qui est rapporté par d'autres sources détenues chez les musulmans de part les nazaréens du temps de Mohamed.
Cette histoire semble convenir avec ce qu'apporte la révélation du coran :
[4-157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, JESUS, fils de Marie, prophète de DIEU», alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l’ont point tué,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 8:26 pm

[quote="ASHTAR"]
dan 26 a écrit:


Ce n'était pas JESUS ,mais quelqu'un d'autre que DIEU lui a donné la ressemblance !
Si tu lis l'histoire de l'arrestation de JESUS ,tu verra que dès que les soldats sont entré il sont tombé raide mort !
Que s'est il passé ensuite ?ce lui qui venait avec les soldats ,un des élèves qui l'a trahit a été change en JESUS par miracle ...et JESUS fut élevé par les anges ....C'est du moins ce qui est rapporté par d'autres sources détenues chez les musulmans de part les nazaréens du temps de Mohamed.
Cette histoire semble convenir avec ce qu'apporte la révélation du coran :
[4-157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, JESUS, fils de Marie, prophète de DIEU», alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l’ont point tué,


Comme le dit quelqu'un (un peu crûment peut-être, selon moi) :


" La promesse s’est réalisée !

"Mais hélas ! Les croyants et les chefs religieux,
à l’époque de Sa présence sur Terre ne L’ont pas reconnu.

Ils L’ont méprisé, calomnié, persécuté…

…tout comme jadis, il y a deux mille ans,
les Juifs n’ont pas voulu reconnaître le Fils de DIEU JESUS comme étant leur Messie…
et ils l’ont lâchement assassiné.

Ainsi, aujourd’hui, les Juifs attendent toujours le Messie,

…et les chrétiens attendent encore la Venue du Fils de l’Homme…

…tout en ignorant, méprisant ou rejetant le Message de la Vérité
que le Fils de l’Homme a légué à l’humanité…
comme unique corde de sauvetage pour l’individu.

– Lequel Message fait UN avec la Parole du Fils de DIEU JESUS…
puisqu’Ils sont issus de la même origine purement Divine.

Mais, combien il est affligeant de savoir et de constater :

– Que les Juifs sont toujours rivés à leur Torah,

– De même les chrétiens restent accrochés à leur Bible,

– Les musulmans à leur Coran…

tout comme jadis, les pharisiens et les scribes se sont cramponnés
à leurs écritures et leurs traditions
, se révélant ainsi incapables de comprendre
tout ce qui est au-delà du domaine terrestre,
de reconnaître la réalité de la vie, et la Parole de la Vérité incarnée en JESUS, le Fils de DIEU."
"


Cessez-donc, si vous le pouvez (!) de revenir sur ce qui a été, MAINTENANT (!) , établi et confirmé de façon irrévocable !



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 8:34 pm

Certains Juifs, ont su s'élever au-dessus de l'erreur de "leurs ancêtres" et reconnaître JESUS, tout en conservant leur religion ...

Il reste aux musulmans - qui aspirent sincèrement à La Connaissance et au Savoir et surtout à La Vérité et à La Lumière - - à s'élever aussi au-dessus du Credo tronqué de leur religion et reconnaître JESUS pour Qui IL était, sans pour autant quitter leur religion !

Un cheminement semblable doit aussi être accompli par les chrétiens -les autres après eux - pour ce qui est de la reconnaissance du Fils de l'Homme ...

.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 8:48 pm

gilmig a écrit:
Certains Juifs, ont su s'élever au-dessus de l'erreur de "leurs ancêtres" et reconnaître JESUS, tout en conservant leur religion ...

Il reste aux musulmans - qui aspirent sincèrement à La Connaissance et au Savoir et surtout à La Vérité et à La Lumière - - à s'élever aussi au-dessus du Credo tronqué de leur religion et reconnaître JESUS pour Qui IL était, sans pour autant quitter leur religion !

Un cheminement semblable doit aussi être accompli par les chrétiens -les autres après eux - pour ce qui est de la reconnaissance du Fils de l'Homme ...

.




Mon cher gilmig ce n'est pas demain la veille que cela arrivera...malheureusement chacun reste figé dans sa propre certitude ce qui ferme la porte à toute évolution et réflexion...plutôt défendre son église ou des hommes "autoproclamé X ou Y" qui ont inventé des religions autour des écritures au détriment même de la vérité cela s'appelle la tradition...les dogmes sont devenue des vérités traditionnelles au mépris des écritures.


.


Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 3:14 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


La Bible dit la vérité, non c'est le Coran, non c'est la Bible, non c'est le Coran, Etc !!!quelle betise mes enfants!!! Le plus grave ceux sont des bétises ......................dangereuse d'oser dire cela. tout le monde croit detenir une vérité différent!!! La corannerie, et la chretinnerie n'a pas de limite , désolé.

Amicalement
Chrétienerie serait plus correct je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 631461

Désolé pour la faute de frappe

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» esque vous avez peur de la mort?
» Faut il avoir peur de la mort?
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-