*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 4:31 am

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, Smile

Théorie éronné que d'affirmer que la Bible prouve que JESUS est "DIEU" et Jéhovah est " DIEU "

La Bible met néanmoins JESUS sur un pied d'égalité avec DIEU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:19 am

Tant que la vérité n'est pas faite sur l'identité de Slim, je m'abstiens de discuter avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:20 am

slim a écrit:
ved a écrit:

j'ai été traité par arlitto d'enfant de satan... et j'en passe... (celui-ci juge beaucoup tout en prétendant le contraire)

---------------

malheureusement pour toi... c'est toi qui en toute innocence devient une victime collatérale d'un passé bien chargé entre ces deux personnes et moi /

---------------

maintenant Arlitto n'en croira pas un traitre mot de ce que je dis même si je prend DIEU tout-puissant à témoin ...
mais ce n'est pas grave... un jour sous un autre ciel... le jour ou nous rendrons compte de nos œuvres ... tout doute lui sera ôté

merci également pour tes explication qui ont le mérite d'être clair, je suis Vraiment enchanté Ved

" enfant de satan " mais quelle honte, ça prouve qu'il n'est pas croyant et que tu es quelqu'un de bien. Moi on me traite de " Ved " donc j'avoue que je m'en sors mieux que toi.

ainsi ceux qui font de telles accusations sont les auteurs de telles actes malicieux sous déguisement quelle horreur !

Pouquoi une telle hypocrysie ? Mes amis, si on parle de DIEU soyez respectueux avec les " connectés " et le pire c'est que vous vous étonné qu'on a du mal à vous croire ??? tu m'étonnes, accusations , insultes et le pire sur un forum Chrétien

Vous traitez " Ved " " d'enfant de satan " ! regardez vos actions ! ce ne sont pas celles de JESUS, et entre nous le Père du mensonge c'est pas " Ved " c'est satan justement ! et ça c'est JESUS qui nous le dit ! Quelle honte ! de qui sont ces fruits ?



Pitoyable ved! j'ai honte pour toi!


.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:30 am

Pathétique vos prises de bec quant à savoir qui est qui ! No
J'ai l'impression de me trouver dans une cour d'école pendant la récréation !
Revenons au sujet !
study
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:31 am

Toi timothée ! tu juges ! tu porte un faux témoignage ! tu m'accuse à tors moi qui est innoncent ! là laisse moi te dire que tu n'agis pas comme un croyant, les ennemis de JESUS l'ont également accusé, insultés et porté de faux témoignages contre lui !

et pourtant il était également innocent :

je prends DIEU à Témoins de mon innocence !

toi tu prouve encore une chose, c'est que tu préfère écouté les autres qui ne se tiennent pas dans la vérité ! tu me décoit, je pensais que tu été quelqu'un qui avait foi en la vérité ! mais sache assurément que tu consomme l'injustice contre quelqu'un qui est blanc comme neige, c'est fou !


Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:33 am

Merci énormément Oscar ! toi tu es dans la vérité, sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:36 am

.

Il nous connaît vachement bien tous les deux Tim pour quelqu'un qui vient juste d'arriver sur le site! le 14/08/2012...tu ne trouves pas ???

Moi aussi je ne réponds plus à slim alias "ved"...qui comme par hasard n'est plus connecté!...mouais!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:37 am

slim a écrit:
Toi timothée ! tu juges ! tu porte un faux témoignage ! tu m'accuse à tors moi qui est innoncent ! là laisse moi te dire que tu n'agis pas comme un croyant, les ennemis de JESUS l'ont également accusé, insultés et porté de faux témoignages contre lui !

et pourtant il était également innocent :

je prends DIEU à Témoins de mon innocence !

toi tu prouve encore une chose, c'est que tu préfère écouté les autres qui ne se tiennent pas dans la vérité ! tu me décoit, je pensais que tu été quelqu'un qui avait foi en la vérité ! mais sache assurément que tu consomme l'injustice contre quelqu'un qui est blanc comme neige, c'est fou !

je ne juge rien, je ne sais pas.. mais je doute et donc j'attends de savoir..
Ou étais tu avant de venir ici, sur quel autre forum es tu pour aller vérifier ..
en attendant, je m'abstiens de te répondre..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:43 am

Slim , mon petit doigts me dit que tu es une personne sinçère , si nous ne sommes pas d'accord sur certains point , c'est pas grave , le temps nous éclairera ! Le peu que j'ai connu Ved me laisse à penser que cette personne est entière et ce n'est pas le genre à se dissimuler sous un autre "pseudo" !
L'incident est clos , pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:49 am

C'est terminé avec ces accusations, ces mensonges, ces vices, ces " prouve-moi ceci " " prouve moi cela ", ces faux témoignages, si je suis là c'est uniquement pour la Gloire de DIEU, traitez-moi comme bon vous semble, dorénavant, de mon côté je garde ma Bible et la justice, je répondrez à ce qui touche à l'Evangile et pas à ce qui pollue le forum. Vous n'avez même pas pensé à tous les gens qui visitent ce forum et qui cherchent des réponses sur DIEU. quelle nourriture leurs donnez-vous ? JE NE REVIENS PLUS SUR TOUS CES MENSONGES.

amicalement Slim (Salim)
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:52 am

oscar a écrit:
Slim , mon petit doigts me dit que tu es une personne sinçère , si nous ne sommes pas d'accord sur certains point , c'est pas grave , le temps nous éclairera ! Le peu que j'ai connu Ved me laisse à penser que cette personne est entière et ce n'est pas le genre à se dissimuler sous un autre "pseudo" !
L'incident est clos , pour ma part.

.................................

Oscar c'est bien de faire confiance...mais moi je l'ai bien connu pour aussi reconnaître la façon dont-il écrit...c'est comme une signature stylistique qui ne me trompe pas...une empreinte tu peux le cacher un peu au début mais après tu es trahie par elle...et je sais que c'est lui!

Pour moi il n'est plus digne que je lui adresse la parole ou lui réponde tant il a menti rien qu'aujourd'hui sur lui-même en se reniant et mentant au vu et su de tous ceux qui le connaissent ici!!

On le saura très bientôt...


.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:54 am

Je prends DIEU à Témoins Oscar que tu es dans la vérité, tu verras avec le temps ça ce confirmera ! aussi vrai qu'on bataille Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 429942 au sujet de nos convictions, aussi vrai je suis innocent, merci du fond du coeur Oscar Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 22376
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:58 am

.

Personne ne dit que tu es coupable...je ne te demanderais pas de jurer par le nom du vrai DIEU YHWH et son oint JESUS que tu n'es pas ved...de peur que cela ne te retombe dessus pour avoir menti ved!

.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:02 am

Arlitto , quelle espèce d'importance en fin de compte !
L'important n'est pas le "pseudo" , mais nos échanges sur les saintes écritures , revenons sur terre ! laisse tomber ce genre de débat inutile et non édifiant , pense aux lecteurs !
Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:06 am

oscar a écrit:
Ben Joseph a écrit :
Citation :
Alors qui a ressuscité le Christ:

Le Père ou le Fils ?

Réponse :
Mais DIEU l'a ressuscité des morts.(Actes 13:30)

Quoi ! vous semble-t-il incroyable que DIEU ressuscite les morts ? (Actes 26:8)

Wink

C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:20 am

BenJoseph a écrit:
oscar a écrit:
Ben Joseph a écrit :


Réponse :
Mais DIEU l'a ressuscité des morts.(Actes 13:30)

Quoi ! vous semble-t-il incroyable que DIEU ressuscite les morts ? (Actes 26:8)

Wink

C'est tout ?

Et non il y a ma reponse en dessous plus tout ceci ET rien qu'en acte , je te raconte pas ce qu'on trouve aussi allieurs

Acte 2/

DIEU l'a ressuscité, en le délivrant des liens de la mort, parce qu'il n'était pas possible qu'il fût retenu par elle.»

DIEU lui avait promis avec serment de faire asseoir un de ses descendants sur son trône, c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption. C'est ce JESUS que DIEU a ressuscité ; nous en sommes tous témoins. Élevé par la droite de DIEU, il a reçu du Père le Saint-Esprit qui avait été

Actes 5:30, 32
«Le DIEU de nos pères a ressuscité JESUS... nous sommes témoins de ces choses, Et de même que le Saint-Esprit, que DIEU a donné à ceux qui lui obéissent.»


Actes 13:27-31
Mais DIEU l'a ressuscité des morts. Pendant de nombreux jours, JESUS s'est montré à ceux qui étaient montés avec lui de la Galilée jusqu'à Jérusalem et qui sont maintenant
ses témoins devant le peuple.»

Actes 10:39-41
«Nous sommes les témoins de tout ce qu'il [JESUS] a fait, dans le pays des Juifs et à Jérusalem, où ils l'ont mis à mort en le clouant à la croix. Mais DIEU l'a ramené à la vie le troisième jour et lui a donné de se montrer vivant

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:24 am

oscar a écrit:
Arlitto , quelle espèce d'importance en fin de compte !
L'important n'est pas le "pseudo" , mais nos échanges sur les saintes écritures , revenons sur terre ! laisse tomber ce genre de débat inutile et non édifiant , pense aux lecteurs !
Amitiés !


Si c'est important car je déteste le mensonge...quelqu'un qui se renie lui-même après avoir été pris la main dans le sac...et pire encore...il m'accuse de l'avoir insulté d'enfant de satan "je lui ai dit qu'il faisait juste la volonté de son père le diable en reniant le vrai DIEU YHWH celui de JESUS" alors que c'est lui qui a insulté LXX à l'époque de "satan" le prenant pour moi...il croyait que LXX était moi et moi LXX...alors que pas du tout.

J'avoue que j'ai pris il n'y a pas si longtemps un autre pseudo sur le site après avoir été injustement banni pour 7 jours par un modo...je me suis fait griller tout de suite par Nicodème qui m'a demandé en MP d'attendre la fin de mon bannissement ce que j'ai fait et n'ai plus utilisé ce pseudo depuis car je ne fonctionne pas comme ça...mais si un forumeur m'avait grillé je l'aurais confessé tout de suit mieux que de mentir en m'enfonçant comme ved..trop tard pour lui maintenant il ne peut plus l'avouer cela serait encore pire...il ne lui reste plus que le mensonge pour s'en sortir ...un dès pièges du diable!

Ici je ne suis pas d'accord théologiquement avec Gilles ou BJ par exemple mais je les aime et les respecte de tout mon coeur...car je sais qu'ils ne mentent pas et qu'ils croient fort en leurs convictions....mais les menteurs surtout au nom de DIEU désolé je peux pas!



.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:34 am

Je t'avais reconnu tout de suite Arlitto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:42 am

Amelia a écrit:
Je t'avais reconnu tout de suite Arlitto Very Happy


Je sais Amelia je ne sais pas mentir...dans le fond tant mieux pour moi de ne pas savoir mentir et bien fait pour moi d'avoir cru que je pouvais me faire passer pour un autre...ça m'apprendra...et toc!...Merci de m'avoir laissé croire quand même...MDR...je ne le ferai plus promis.

Je t'embrasse... Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 22376







.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:44 am

En faite c’était égoïste , j’étais trop contente que tu sois là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:46 am

Amelia a écrit:
En faite c’était égoïste , j’étais trop contente que tu sois là Razz



Merci ma puce!


Bonne soirée et bonne nuit à vous tous!




.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:51 am

Arlitto a écrit:
Amelia a écrit:
En faite c’était égoïste , j’étais trop contente que tu sois là Razz



Merci ma puce!


Bonne soirée et bonne nuit à vous tous!




.

Bonne nuit Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 149461
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:53 am

Je connais pas Ved mais pourquoi c'est lui qui est marqué comme auteur de ce sujet ?

Sujets Rechercher dans Réponses Auteur Vues Derniers Messages
Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec DIEU, et la Parole était DIEU.
[ Aller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ] Témoin de Jéhovah 528 ved 2106 Aujourd'hui à 22:53
Amelia


Comprend plus rien moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 10:06 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:


C'est tout ?

Et non il y a ma reponse en dessous plus tout ceci ET rien qu'en acte , je te raconte pas ce qu'on trouve aussi allieurs

Acte 2/

DIEU l'a ressuscité, en le délivrant des liens de la mort, parce qu'il n'était pas possible qu'il fût retenu par elle.»

DIEU lui avait promis avec serment de faire asseoir un de ses descendants sur son trône, c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption. C'est ce JESUS que DIEU a ressuscité ; nous en sommes tous témoins. Élevé par la droite de DIEU, il a reçu du Père le Saint-Esprit qui avait été

Actes 5:30, 32
«Le DIEU de nos pères a ressuscité JESUS... nous sommes témoins de ces choses, Et de même que le Saint-Esprit, que DIEU a donné à ceux qui lui obéissent.»


Actes 13:27-31
Mais DIEU l'a ressuscité des morts. Pendant de nombreux jours, JESUS s'est montré à ceux qui étaient montés avec lui de la Galilée jusqu'à Jérusalem et qui sont maintenant
ses témoins devant le peuple.»

Actes 10:39-41
«Nous sommes les témoins de tout ce qu'il [JESUS] a fait, dans le pays des Juifs et à Jérusalem, où ils l'ont mis à mort en le clouant à la croix. Mais DIEU l'a ramené à la vie le troisième jour et lui a donné de se montrer vivant

ET C'EST TOUT ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 10:07 am

Amelia a écrit:


Actes 5:30, 32
«Le DIEU de nos pères a ressuscité JESUS... nous sommes témoins de ces choses, Et de même que le Saint-Esprit, que DIEU a donné à ceux qui lui obéissent.»



Je rebondis sur ce texte. Comment s'appelle le DIEU des ancêtres des Israelites auxquels Pierre s'adresse.. ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 10:10 am

Amelia a écrit:
Je connais pas Ved mais pourquoi c'est lui qui est marqué comme auteur de ce sujet ?

Sujets Rechercher dans Réponses Auteur Vues Derniers Messages
Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec DIEU, et la Parole était DIEU.
[ Aller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ] Témoin de Jéhovah 528 ved 2106 Aujourd'hui à 22:53
Amelia


Comprend plus rien moi scratch

l'auteur de la ligne de discution
"Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec DIEU, et la Parole était DIEU"

c'est bel et bien moi, mais le sujet a été scindé plusieurs fois et mon message initial n'apparait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 10:25 am

ved a écrit:
Bonjour bonsoir tout le monde...

Cela fait un bout de temps que je ne venait plus sur le forum pour plusieurs raison dont la principale est le manque de temps.

Depuis quelques jours je survole les sujets ... et je constate à ma grande surprise que ma personne fait encore parti des discutions ...

Arlitto s'est mis en tête que j'étais revenu avec un autre pseudo (Slim) ...

Tu sais Arlitto il y a longtemps que je sais que tu es une tête de mule... je n'ai nul besion d'un autre pseudo pour renouer le dialogue avec toi ...

--------------

Pour mémoire afin d'aider slim à comprendre les tenants et aboutissant de cette histoire :

il y a quelques temps de cela il y avait un TJ sur ce forum dénommé "agecannonix" il avait été sanctionné provisoirement à cause d'attaques personnelles...
puis est apparu un autre TJ dénommé "Thimothée" (qui est toujours présent sur le forum...)

pendant que je parcourais un autre forum religieux je suis tombé sur le pseudo "agecannonix" là il avait été banni aussi
et là bas aussi il y avait eu un autre TJ avec le pseudo "thimothée"
les modérateurs de ce forum avait interrogé "Thimothée" sur le fait qu'il avait la même adresse IP que "agecannonix"
la réponse était "moi Timothée.. je suis le petit fils de agecannonix "

du coup sur ce forum j'ai interrogé "Timothée" dans un premier temps "Timothée" a prétendu connaitre vaguement "agecannonix"
mais il n'en disait pas plus...malgré mes relance ponctuelles à savoir s'il n'était pas "agecannonix"...

puis sachant que "arlitto" a une grande proximité amicale avec "agecannonix" je l'ai interrogé... lui aussi restait discret sur la question
"agecannonix" a fini par avouer sa perfidie (derrière le pseudo "Timothée" il y avait la même personne que "agecannonix" )
Arlitto a prétendu ne pas avoir été au courant...

----------------

pour ce qui est de arlitto , il avait les mêmes propos qu'un autre "non TJ" sur ce forum dénommé "LXX"
du coup je l'ai soupçonné de tenir les deux pseudo à l'image de son père spirituel "Timothée"

j'ai été traité par arlitto d'enfant de satan... et j'en passe... (celui-ci juge beaucoup tout en prétendant le contraire)

---------------

malheureusement pour toi... c'est toi qui en toute innocence devient une victime collatérale d'un passé bien chargé entre ces deux personnes et moi /

---------------

maintenant Arlitto n'en croira pas un traitre mot de ce que je dis même si je prend DIEU tout-puissant à témoin ...
mais ce n'est pas grave... un jour sous un autre ciel... le jour ou nous rendrons compte de nos œuvres ... tout doute lui sera ôté

---------------

Maintenant pour répondre à la question du pourquoi le message initial du sujet est de "slim" alors que l'auteur du sujet c'est moi ???

c'est simple ... lorsqu'une ligne de discution est scindée en deux par les modérateurs là où il y a eu scission le message devient comme le message initial

pour faire plus claire allez en pages trois des sujet de cette section vous verrez qu'il y a deux autres sujet identique à celui-ci

dans le premier il y a mon message d'ouverture puis plus tard "BenJoseph" a coupé le sujet en deux et a verrouillé la première partie
donc la deuxième partie est devenu un sujet à part entière
l'intitulé est toujours le même ... l'auteur est toujours "ved" mais le premier message est celui de "BenJoseph"

---------------

Voilà sur ce je vous laisse entre vous ... que la PAIX du Seigneur soit sur vous tous ...
Salut Ved
Je viens de lire à l'instant ta réponse aux détracteurs.

En effet ce n'est pas la première que sur deux sujets identiques les "auteurs" soient différents et tu l'explique très bien !

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 10:35 am

Heu cyclops Ved et slim sont donc effectivement la même personne donc comme la trinité Razz
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 10:46 am

Alitto, je ne t'accuse pas de m'avoir insulté ... je l'affirme mais puisque ta mémoire est courte je vais la rafraichir :

Elihou a écrit:
Ved est un manipulateur

arlitto a écrit:
ved...aller petite fille va faire dodo,tu aura du lolo.

Timothée a écrit:
Ved...je suis teigneux et je te donnerais la fessée que tu mérites..

arlitto a écrit:
ved... tu as tout compris..... non vraiment cet à mourir de rires une telle imbécilité.

arlitto a écrit:
ved capable....lol,ces mots ne vont pas ensemble...il ne sais rien.......à part faire le jeu du diable son père

arlitto a écrit:
si je ne savais pas que c"était un garçon,je penserais que c'est une fille,tant il se mêle de ce qui ne le regarde pas,

arlitto a écrit:
...le mal habite en toi...le petit roquet...


Dernière édition par ved le Lun 03 Sep 2012, 10:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 10:48 am

Timothée a écrit:
Amelia a écrit:


Actes 5:30, 32
«Le DIEU de nos pères a ressuscité JESUS... nous sommes témoins de ces choses, Et de même que le Saint-Esprit, que DIEU a donné à ceux qui lui obéissent.»



Je rebondis sur ce texte. Comment s'appelle le DIEU des ancêtres des Israelites auxquels Pierre s'adresse.. ???

Pas JESUS en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 11:04 am

Puisque deux forumeurs sont accusés... puisque les accusateurs ne sont pas convaincu malgré que DIEU fut pris à Témoin ... je demande à l'administrateur d'effectuer une vérification sur les adresses IP de "slim" est moi ... et aussi d'effectuer une géolocalisation afin de constater que ces deux IP ne se situent pas au même lieu ...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 11:11 am


ça me va , je donne mon accord immédiatement, bonne idée Ved Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 307887
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 11:13 am

Amelia a écrit:
Heu cyclops Ved et slim sont donc effectivement la même personne donc comme la trinité Razz
non amélia je n'ai jamais utilisé deux pseudo contrairement à Tim et apparemment à Arlitto aussi ...


le sujet : Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec DIEU, et la Parole était DIEU.
c'est moi qui l'ai créé le Jeu 21 Avr 2011, 2:18 am
le message initial était comme suit (clique sur le mot spoiler)
Spoiler:

le sujet a été scindé une première fois le Dim 12 Juin 2011, 9:35 par benjoseph

la première partie a été verrouillé ... dans la seconde partie tu peux lire le message de benjoseph comme si c'était lui l'auteur alors que non

puis cette deuxième section a été à nouveau scindé voilà pourquoi ici en premier message se trouve non pas mon tout premier message celui d'un autre.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 11:38 am

ved a écrit:
Amelia a écrit:
Heu cyclops Ved et slim sont donc effectivement la même personne donc comme la trinité Razz
non amélia je n'ai jamais utilisé deux pseudo contrairement à Tim et apparemment à Arlitto aussi ...


le sujet : Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec DIEU, et la Parole était DIEU.
c'est moi qui l'ai créé le Jeu 21 Avr 2011, 2:18 am
le message initial était comme suit (clique sur le mot spoiler)
Spoiler:

le sujet a été scindé une première fois le Dim 12 Juin 2011, 9:35 par benjoseph

la première partie a été verrouillé ... dans la seconde partie tu peux lire le message de benjoseph comme si c'était lui l'auteur alors que non

puis cette deuxième section a été à nouveau scindé voilà pourquoi ici en premier message se trouve non pas mon tout premier message celui d'un autre.

MERCI

Voici ce dont parles, image à l'appui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» jean 1:1 et la parole était dieu
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Esaïe 40.3 / Jean 1.23 / Jean 1.31 : trois versets, pierre d'achoppement aux théoriciens de "JESUS n'est pas DIEU"
» Pourquoi Muhammad était anti associés avec Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-