*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Les 104 questions avant bapteme TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 5:21 pm

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Le baptême Téjitesque m'a toujours questionné ...mais je n'ai malheureusement pas eu les réponses que je demandais ...

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait détailler les 104 questions posées au FUTUR candidat au baptème TJ ....

Sur un forum , j'avais eu un scan de deux pages et j'avais vu qu'une des questions avait rapport avec les "144 000" ...!!!
Ayant été banni depuis , je n'ai pas pu retrouver ces pages ....

J'avais posé la question pour savoir EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu être IMPORTANTE pour la fois chrétienne .... étant donné que les premiers chrétiens n'avaient eux mêmes PAS CONNAISSANCE de ces "144 000 oints" et pas un de plus ...
(Car à l'époque , le livre de la Révélation n'était pas encore écrit ...)


Mais je pense qu'il est important de savoir les questions exactes qui sont NECESSAIRES (chez un TJ) pour "être qualifié pour le baptème" ... et quels étaient les "prérequis" au premier siècle pour devenir un disciple du Seigneur JESUS ...

Merci à tous ceux qui pourront apporter de l'eau au moulin ...!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:25 pm

j'aime bien , le matin , passer du temps à lire les diverses interventions sur les sujet ...celui ci plus particulièrement , puisque je l'ai ouvert ...!

Je reprendrais quelques affirmations et quelques réponses pour dire ce que j'en pense ...

je parlerais donc de notre illustre Timothée qui fait "très fort" dans SES commentaires , comme il en a l'habitude ....!

Citation :
Tu commets l'erreur de débutant de vouloir associer des textes diffèrents écrits dans des contextes différents.
J'adore ce style de commentaires venant d'une pointure comme toi , Timothée ...!!! Very Happy
DU "grand ART" ...de la persuasion , du "solide" pour impressionner les autres , avec aussi bien de la poudre aux YEUX .... !!! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461

TIMOTHEE.... comme je sais que tu réponds (presque ! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 ) TOUJOURS aux questions (sauf quand elles te gènent ... Very Happy )

TOI .... l'artiste et la pointure connue sur divers continents qui nous sors cette belle phrase sortie dont ne sais où ....tu vas nous dire comment a fait ta maman WT pour "associer des textes différents écrits dans des contextes différents" pour essayer de faire coincider des passages de la Rélation avec des paroles de JESUS dans les évangiles ...???

Comment ta Maman WT a telle put commettre cette "erreur du débutant " ...( Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 ) a propos des disciples du Seigneur(SES BREBIS) qu'elle associe avec UN texte de la Révélation ...j'ai nommé les 144 000 ...???

TU nous expliqueras cette "malancontreuse" ERREUR du DEBUTANT de ta Maman ...???
DIS ...Timothée ...tu vas nous l'expliquer ....qu'on puisse encore RIRE ...????

Voila , c'était un "interlude " , avant quelques autre considérations ...!!!



Citation :
tant que tu emploiras le mot secte, je ne te répondrais plus..
Explique Timothée à Gilles ...!!!
Comme tu considères tous les non TJs comme issus de "SECTES" , tu réclames cependant qu'ils répondent à tes questions ...???

Paradoxe Téjiste difficile a expliquer ...NON ...??? Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461



Citation :
Merci Zachée de me rappeler ce que j'ai appris et merci pour "l'érreur de débutant"
Savais -tu que le "nouveau testament" s'adresse uniquement aux "oints" au peuple de Dieu , aux saints et à la nation sainte ? ( inutile d'étaler les versets car tu as une bonne mémoire )
Une question : est-ce que la bonne nouvelle que tu prêches est la mème que celle que prêchaient les apôtres et disciples de Christ ?
(réponse et question d'OSCAR ...)

Timothée la pointure , n'étant pas à UN paradoxe prèt ... réplique ....:
Citation :
Cela fait deux fois que tu poses la même question. Tu as donc besoin de ma réponse pour continuer. Une sorte de piège..
Alors je t'écoute sans répondre..
OU ...comment éluder une question en FAISANT CROIRE qu'on y répond ...!!!

Timothée la pointure ...serait il en "perte de vitesse" ...? Very Happy Laughing Razz

Je me permet de citer une réponse de Ved qui "tappe dans le mille" ...!!!
Citation :
ce que tu fuis n'est pas un piège mais la vérité

Ce sera juste une "rétrospective " de la nuit écoulée ...je reviendrai pour parler de MES soucis concernant VOS NON réponses ....amis TJs ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:41 pm

zachée a écrit:
Gilles a écrit:
Non Zachee, je te parles point de Apo que chacun interprètes a sa façon ,je te parles de textes Bibliques qui confirmes que deja présentement Dieu peut venir des ici bas faire sa demeures en toi ! C est pas graves vivre la carotte comme ont dirais ,c est plus IN . Tu sais ceux que la secte préfères ignorez au cas :ou ?
tant que tu emploiras le mot secte, je ne te répondrais plus..
Le vieux Timothée/Agecanonix ré-apparaît Very Happy

Combien de réincarnations dans les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:44 pm

oscar a écrit:
Merci Zachée de me rappeler ce que j'ai appris Smile et merci pour "l'érreur de débutant" Neutral
Savais -tu que le "nouveau testament" s'adresse uniquement aux "oints" au peuple de Dieu , aux saints et à la nation sainte ? ( inutile d'étaler les versets car tu as une bonne mémoire )
Une question : est-ce que la bonne nouvelle que tu prêches est la même que celle que prêchaient les apôtres et disciples de Christ ?

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 307887
Ils ne se rendent peut-être pas compte qu'ils "prêchent" un AUTRE ÉVANGILE !

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:51 pm

zachée a écrit:
oscar a écrit:
Je ne suis pas irrité Zachée , c'est toi qui t'irrite , "irritation révélatrice" ! Shocked je change de sujet sans raison ? je ne comprend pas ce que tu veux dire ! j'essaie simplement de trouver un terrain d'entente en toute amitié , dans le raisonnement biblique "sans préticipation" ! mais en fait je suis considéré et catalogué "apostat" donc tout ce que je pourrai écrire est sans intêrret car c'est perçu de la mauvaise manière : détourner les TJ ! sache que ce n'est pas mon but ! j'aime toujours mes frères et soeurs , ce sont eux qui ne m'aiment plus , je suis toujours attaché à Dieu notre Père et JESUS notre Roi et sauveur . Sad
Quel terrain d'entente.. tu annonces un évangile différent. Tu renies le nom de Jéhovah. Tu crois à la vie au ciel pour tout le monde. Nous sommes frères et soeurs car nous avons un même Père. Tu ne veux même plus prononcer son nom..Il n'y a donc plus de fraternité entre nous..
Tu le sais maintenant, tu le savais pendant, et tu le savais avant ton baptème. Alors ne sois pas surpris..
Dis-donc Timothée concernant ceci:
Citation :
Tu crois à la vie au ciel pour tout le monde
, n'est-ce pas justement ce qu'ont enseignés tes maîtres de Brooklyn jusqu'en 1930/35, que tous ceux qui se "convertissaient" avaient une seule espérance céleste ?

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:57 pm

ved a écrit:
d'ailleurs la watchtower n'enseigne-t-elle pas que le Christ ne s'est pas ressuscité dans la chair ???
c'est vrai Ved.

Pour se présenter à ses disciples, il s'est, selon la WT, crée un corps ! Pauvres incrédules !

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:01 pm

Pierrot2 a écrit:
Je me permet de citer une réponse de Ved qui "tape dans le mille" ...!!!
Citation :
ce que tu fuis n'est pas un piège mais la vérité
raison pour laquelle à mon message non plus il n'a rien pu dire ...
la non-réponse que Tim formule à Oscar ... en effet c'est du grand art ... c'est une réponse de politicien ...

je vais prendre un exemple (ce n'est pas pour un faire un sujet de discution) :

tout le monde connais la position historique du front national (parti d’extrême droite) vis-à-vis des étrangers ...
et bien Mme Marine Le Pen ... en 2012, lorsqu'on lui parle de discrimination ... elle répond ceci :
"je suis contre toutes les discrimination ... notamment la discrimination positive "

la discrimination positive n'existe pas en France ... bien sur le sujet a déjà été débattu ... il n'y a aucune loi allant dans ce sens ...

... voila comment elle fait systématiquement volte-face pour éluder la question de la discrimination envers les étrangers ...
... jamais elle ne dira : oui il est vrai et c'est honteux que des personnes soient méprisées à cause de leur couleur de peau ...
et pour cause ceux qui discriminent sont plus tot électeur du FN ...

--------------

avec notre ami TIM qui est forcément passé par l'école de la guerre théocratique ...
connait toute les perfidies du langage pour ne jamais se défausser ...

il parait que c'est ainsi que l'on défend au mieux DIEU ... il sera récompensé ... sera juge dans le royaume ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:10 pm

Et il (Timothée dit le ψεύστης pseustès) excelle dans la langue de bois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:45 pm

Ben ...voila l'objet de mon mécontentement vis a vis de nos amis jéhisistes ...

J'ai mis ce post pour essayer d'avoir au moins un SEMBLANT de réponse , car venant des pointures comme Timothée , Elbib', voire le "revenant GEN" , puis ensuite ....avec les nouveau "convertis" ...(ex assimilés ) ...je pensais avoir une "avancée" ....

Mais là ...mème avec des "NON ENCORE TJs" ...c'est comme si une "chape" leur était tombée sur le coin du museau" ...!!! Very Happy

Je me permet de "relancer " notre ami ARLITTO ...qui , malheureusement ... semble ne PAS AVOIR COMPRIS la question ....pas plus que les "pointures" ...Agécanonix et TUTTI quanti ...!!! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461

Citation :
EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu étre IMPORTANTE pour la fois chrétienne .... étant donné que les premiers chréiens n'avaient eux mémes PAS CONNAISSANCE de ces "144 000 " ...???
Réponse donnée ....:
Citation :
Les premiers chrétiens étaient pratiquement tous Juifs de confession...Dieu YHWH avait promis a Israèl son peuple qu'ils seraient une nation sainte et de prêtre s'ils restaient fidèles à Dieu...etc.

Les premiers avaient l'espérance que le seigneur JESUS a promis "une grande récompense dans le ciel"...Notion nouvelle pour eux!!!


D'ailleurs Paul rappel à ceux qui ont part a la vocation ou l'appel céleste ...que....etc.

Ceux qui me fais dire que tous ne l'avaient ou ne l'auraient pas!!!sinon pourquoi cette distinction entre ceux qui l'ont et ceux qui en l'ont pas???

Ainsi les 144000 règneront avec JESUS pendant 1000 ans sur la terre....pour que se réalise une partie de la prière-modèle:que ta volonté se fasse aussi sur la terre comme au ciel.tout se rejoins quand on prends la Bible en son entier de la Genèse a la révélation de Jean...ainsi la compréhension est meilleure mais surtout cohérente du début a la fin et explicable pour ceux qui peuvent l'entendre.

il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus!!!

S'il y avait une réponse ...je ne l'ai pas VUE ...!!!
Comme dirait "Stéfanie de Monaco" (TIENS BIB' ....!): "Vous pouvez répéter la question ...?

Citation :
EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu étre IMPORTANTE pour la fois chrétienne AVANT de se faire baptiser ???

Merci ...Adeptes de la langue de bois ...et de la WT ...!!! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:52 pm

Je ne sais pas pourquoi ...il y a un "bug" avec le titre et le pense que c'est pour celà qu'il y a des problèmes ...!
(REGARDEZ le MOT "Baptême" ...il n'est pas comme "AVANT " ...!!! )
Citation :
Les 104 questions avant bapt�me TJ
Possible de "corriger" ...???

CAR des qu'on met un truc avec accent ...cas "bugg" ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:57 pm

.
EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu étre IMPORTANTE pour la fois chrétienne AVANT de se faire baptiser ???
....................................................................................................

Lis la révélation de Jean Pierrot tout y est écrit et expliqué clairement....Mais je crains fort que la parole de Dieu ne te suffise pas et tu vas être toi aussi déçus par la réponse sur les 144000 dont tu ne fais pas partie et qui ne te concerne en rien...car tu n'es ni appelé ni élus par Dieu...sur ton front il ne peut y avoir le nom de Dieu "YHWH" écrit puisque tu ne crois qu'en JESUS et pas en son Père qui est son Dieu.




.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:20 am

Arlitto a écrit:
.
EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu étre IMPORTANTE pour la fois chrétienne AVANT de se faire baptiser ???
....................................................................................................

Lis la révélation de Jean Pierrot tout y est écrit et expliqué clairement....Mais je crains fort que la parole de Dieu ne te suffise pas et tu vas être toi aussi déçus par la réponse sur les 144000 dont tu ne fais pas partie et qui ne te concerne en rien...car tu n'es ni appelé ni élus par Dieu...sur ton front il ne peut y avoir le nom de Dieu "YHWH" écrit puisque tu ne crois qu'en JESUS et pas en son Père qui est son Dieu.




.
ET TOI ENCORE BIEN MOINS (à lire tes réponses)

PAS DE SCEAU - PAS DE SALUT

PAS DE SALUT - PAS DE ROYAUME (quel qu'il soit)

PUISQUE TOI AUSSI TU N'ES:

NI APPELÉ
NI ÉLU
NI SAINT

CAR,

QUI EST APPELÉ ?
QUI EST ÉLU ?
QUI EST SAINT ? SELON LA PAROLE DE DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:31 am

.
CAR,

QUI EST APPELÉ ?
QUI EST ÉLU ?
QUI EST SAINT ? SELON LA PAROLE DE DIEU ?

........................................................................................................

Je ne le sais pas...mais ce que je sais c'est qu'aucun négateur du Dieu créateur et père de JESUS ne peut l'être...

Déjà commencez par reconnaître que JESUS a un Dieu au-dessus de lui dont le nom est YHWH auquel il est soumis en faisant sa volonté et pas la sienne pour le reste comme disait l'autre "c'est vous qui voyez".

Dans la révélation de Jean JESUS dit qu'il doit inscrire le nom de son père et le sien sur le front des 144000=100 % bibliques!!!.

Le vainqueur, j'en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, il n'en sortira jamais plus, et j'inscrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises

Tiens JESUS a un Dieu même au ciel...bizarre pour ceux qui croient qu'il est le seul Dieu non ???

.

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:04 am

Arlitto a écrit:
.
EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu étre IMPORTANTE pour la fois chrétienne AVANT de se faire baptiser ???
....................................................................................................

Lis la révélation de Jean Pierrot tout y est écrit et expliqué clairement....Mais je crains fort que la parole de Dieu ne te suffise pas et tu vas être toi aussi déçus par la réponse sur les 144000 dont tu ne fais pas partie et qui ne te concerne en rien...car tu n'es ni appelé ni élus par Dieu...sur ton front il ne peut y avoir le nom de Dieu "YHWH" écrit puisque tu ne crois qu'en JESUS et pas en son Père qui est son Dieu.

JE VOIS ...Arlitto ...que TU n'AS PAS COMPRIS ce que DISAIT TIMOTHEE ...:
Citation :
Tu commets l'erreur de débutant de vouloir associer des textes diffèrents écrits dans des contextes différents.

LE comprends TU ...???
Ecoute le "Maitre" ...!!!

SI tu as LU et COMPRIS Révélation .... celà ne montre PAS que la "façon" de mettre les 144 000 dans les questions PRIMORDIALES pour que le Chrétien puisse s'engager envers DIEU ...!!!

En quoi le Chrétien ...le disciple de Christ (TOI , MOI , NOUS ...et les AUTRES ...!) DOIT savoir qu'il y en aura 144 000 ou 144000 000 000 000 au ciel ......avant de pouvoir se faire Baptiser ...???

Tu comprends la question ...ou bien faut il la représiser ...???

De la même façon .... , en quoi le FUTUR candidat au baptème a t'il le DEVOIR de SAVOIR que "la fête d'Anniversaire" , il ne faut pas ...!!!

...etc ....

TU COMPRENDS la question ...???

TU réponds à la question ...??? Rolling Eyes

Où donc ...mon inestimable Arlitto , est il précisé dans la Révélation que le candidat au Baptème DOIT savoir qu'il y aura 144 000 JUIFs , vierges , irrépréhensibles , sans tache , et issus des 12 tribus d'Israel ...???

EST CE que ça TE CONCERNE ...???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

POURQUOI est ce SI IMPORTANT avant que tu te fasses Baptiser ...??? (PRIMORDIAL )

TU COMPRENDS la questions ...???

TU réponds à la question ...??? Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461

MERCI de nous dire où c'est PRIMORDIAL , et que tu l'as LU dans "Révélation" ...!!! Very Happy Laughing Razz

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci de nous donner les versets ...!!! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 307887 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 307887 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:22 am

.

Mais Pierrot nous ne sommes plus au premier siècle...les premiers n'avaient rien d'autre que la parole des Apôtres du seigneur...pour ceux qui ont vu et entendu JESUS ils n'avaient aussi que ses paroles et ils ont cru qu'il était l'envoyer de leur Dieu YHWH le saint d'Israël ...le Messie promis!.

Nous ne pouvons pas comparer notre époque à la leur...du même message "la Bible" combien de confessions???

Alors il faut faire le tri...pourquoi est-ce si important de connaître pour nous la signification des 144000 "entre-autres",c'est parce qu'il s'agit de la composante du royaume de Dieu...

Ce que vous ne comprenez pas c'est que Dieu a un dessein qu'il mènera à bien soyez en sûr...et cela nous concernent tous!

"Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon trône, comme moi-même, après ma victoire, j’ai siégé avec mon Père sur son trône" (Apocalypse 3:21)

"Le vainqueur, celui qui restera fidèle à mon service jusqu’à la fin, je lui donnerai pouvoir sur les nations : c’est avec un sceptre de fer qu’il les mènera comme on fracasse des vases d’argile ! Ainsi moi-même j’ai reçu ce pouvoir de mon Père" (Apocalypse 2:26-28).

J'entendis une voix forte venant du ciel qui disait: «Voici le tabernacle de Dieu parmi les hommes! Il habitera avec eux, ils seront son peuple et Dieu lui-même sera avec eux, [il sera leur Dieu].

(Apocalypse 21:3) Il essuiera toute larme de leurs yeux, la mort ne sera plus et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car ce qui existait avant a disparu.»

(Apocalypse 21:4) Celui qui était assis sur le trône dit: «Voici que je fais toutes choses nouvelles.» Il ajouta: «Ecris cela, car ces paroles sont dignes de confiance et vraies.» (Apocalypse 21:5)

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:56 am

Arlitto.
Citation :
BenJoseph écrit:

CAR,

QUI EST APPELÉ ?
QUI EST ÉLU ?
QUI EST SAINT ? SELON LA PAROLE DE DIEU ?

........................................................................................................
Citation :
Je ne le sais pas...mais ce que je sais c'est qu'aucun négateur du Dieu créateur et père de JESUS ne peut l'être...
1 - TU NE SAIS PAS ?

POUR QUELQU'UN QUI DIT CONNAÎTRE LES ÉCRITURES,

DIRE ÊTRE CHRÉTIEN

C'EST FORT REGRETTABLE ..........
Citation :
Déjà commencez par reconnaître que JESUS a un Dieu au-dessus de lui dont le nom est YHWH auquel il est soumis en faisant sa volonté et pas la sienne pour le reste comme disait l'autre "c'est vous qui voyez".

JÉSUS NE PEUT AVOIR UN DIEU AU-DESSUS DE LUI PUISQU'IL EST SON ÉGAL - MÊME NATURE

SOUMISSION NE VEUT POINT DIRE INFÉRIORITÉ MAIS VOLONTÉ D'ORDRE CAR ELOHIM DIEU EST UN DIEU D'ORDRE !

Citation :
Dans la révélation de Jean JESUS dit qu'il doit inscrire le nom de son père et le sien sur le front des 144000=100 % bibliques!!!.
TU NE M'APPRENDS RIEN ARLITTO; UN VERSET BIBLIQUE CITE EST TOUJOURS 100% BIBLIQUE !

Citation :
Le vainqueur, j'en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, il n'en sortira jamais plus, et j'inscrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises

EH BIEN DIS-DONC, CA FAIT TROIS NOMS:

LE PÈRE
LE FILS (Tu connais son nom nouveau ?)
JÉRUSALEM

Citation :
Tiens JESUS a un Dieu même au ciel...bizarre pour ceux qui croient qu'il est le seul Dieu non ???
TOUJOURS CETTE MÊME INCOMPRÉHENSION - COMME LES MUSULMANS affraid

FORCÉMENT IL RESTE TOUJOURS DES TRACES INDÉLÉBILES EFFAÇABLES QU'EN JÉSUS-CHRIST SEIGNEUR ET DIEU SAUVEUR (Tite 2:13)

NORMAL

QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE = MÊME COMBAT ... CONTRE CHRIST

CHRIST EST BIEN VOTRE PIERRE D'ACHOPPEMENT ... CA, C'EST 100% BIBLIQUE AUSSI



Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:00 am

.

JÉSUS NE PEUT AVOIR UN DIEU AU-DESSUS DE LUI PUISQU'IL EST SON ÉGAL

100 % non-bibliques...


.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:25 am

Arlitto a écrit:
.

Mais Pierrot nous ne sommes plus au premier siècle...les premiers n'avaient rien d'autre que la parole des Apôtres du seigneur...pour ceux qui ont vu et entendu JESUS ils n'avaient aussi que ses paroles et ils ont cru qu'il était l'envoyer de leur Dieu YHWH le saint d'Israël ...le Messie promis!.

Nous ne pouvons pas comparer notre époque à la leur...du même message "la Bible" combien de confessions???

Alors il faut faire le tri...pourquoi est-ce si important de connaître pour nous la signification des 144000 "entre-autres",c'est parce qu'il s'agit de la composante du royaume de Dieu...

Ce que vous ne comprenez pas c'est que Dieu a un dessein qu'il mènera à bien soyez en sûr...et cela nous concernent tous!

"Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon trône, comme moi-même, après ma victoire, j’ai siégé avec mon Père sur son trône" (Apocalypse 3:21)

"Le vainqueur, celui qui restera fidèle à mon service jusqu’à la fin, je lui donnerai pouvoir sur les nations : c’est avec un sceptre de fer qu’il les mènera comme on fracasse des vases d’argile ! Ainsi moi-même j’ai reçu ce pouvoir de mon Père" (Apocalypse 2:26-28).

J'entendis une voix forte venant du ciel qui disait: «Voici le tabernacle de Dieu parmi les hommes! Il habitera avec eux, ils seront son peuple et Dieu lui-même sera avec eux, [il sera leur Dieu].

(Apocalypse 21:3) Il essuiera toute larme de leurs yeux, la mort ne sera plus et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car ce qui existait avant a disparu.»

(Apocalypse 21:4) Celui qui était assis sur le trône dit: «Voici que je fais toutes choses nouvelles.» Il ajouta: «Ecris cela, car ces paroles sont dignes de confiance et vraies.» (Apocalypse 21:5)

.
et leur parole fût écrite pour qui ?

POUR CELLES ET CEUX QUI LA LIRONT

HIER AUJOURD'HUI JUSQU’À CE QU'IL VIENNE:


Et l`Esprit et l`épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l`eau de la vie, gratuitement.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur JESUS!

Que la grâce du Seigneur JESUS soit avec tous!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:33 am

Arlitto a écrit:
.

JÉSUS NE PEUT AVOIR UN DIEU AU-DESSUS DE LUI PUISQU'IL EST SON ÉGAL

100 % non-bibliques...


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:39 am

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:
.

JÉSUS NE PEUT AVOIR UN DIEU AU-DESSUS DE LUI PUISQU'IL EST SON ÉGAL

100 % non-bibliques...


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100 % non-bibliques est pourtant la vérité!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 5:38 am

L'égalité se définit ainsi : Il convient de ne pas confondre égalité et identité, les hommes n'étant semblables que par leur nature (appartenance à la même espèce) et leur dignité (égalité morale), mais peuvent être différents sur tous les autres plans.

Ainsi, l'égalité de fait pas de JESUS Dieu, mais quelqu'un comme Dieu. L'égalité ne définit pas l'identité. Le fait même de dire que je suis égal à toi, démontre immédiatement que je ne suis pas TOI. Si donc tu dis que JESUS est l'égal de Dieu, alors il y a 2 Dieux différents et distincts.

Or c'est impossible .. Un seul Dieu. Et un seul intermédiaire entre Dieu et les hommes.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:06 am

Citation :
zachée a écrit:
L'égalité se définit ainsi : Il convient de ne pas confondre égalité et identité, les hommes n'étant semblables que par leur nature (appartenance à la même espèce) et leur dignité (égalité morale), mais peuvent être différents sur tous les autres plans.

Ainsi, l'égalité de fait pas de JESUS Dieu, mais quelqu'un comme Dieu. L'égalité ne définit pas l'identité. Le fait même de dire que je suis égal à toi, démontre immédiatement que je ne suis pas TOI. Si donc tu dis que JESUS est l'égal de Dieu, alors il y a 2 Dieux différents et distincts.

Or c'est impossible .. Un seul Dieu. Et un seul intermédiaire entre Dieu et les hommes.


Ont a deja répondu a cela ,encore ce fameux problème d'oublies !Votre mémoire est ce qu,elle était affectés a ce point avant d' être Tj ou c'est après que cela sais produit ?
Parce que je trouves cela vraiment graves ces oublies perpétuel chez vous :c'est normal parfois des oublies, mais a ce point ça deviens très inquiétant :tu trouves point !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:47 am

zachée a écrit:
L'égalité se définit ainsi : Il convient de ne pas confondre égalité et identité, les hommes n'étant semblables que par leur nature (appartenance à la même espèce) et leur dignité (égalité morale), mais peuvent être différents sur tous les autres plans.

Ainsi, l'égalité de fait pas de JESUS Dieu, mais quelqu'un comme Dieu. L'égalité ne définit pas l'identité. Le fait même de dire que je suis égal à toi, démontre immédiatement que je ne suis pas TOI. Si donc tu dis que JESUS est l'égal de Dieu, alors il y a 2 Dieux différents et distincts.

Or c'est impossible .. Un seul Dieu. Et un seul intermédiaire entre Dieu et les hommes.



Oui une personne est elle même , elle n'est pas son egale , d'autant plus Dieu qui n'a pas d'egal :

2 Samuel 7

22 Que tu es donc grand, Éternel Dieu! car nul n'est semblable à toi, et il n'y a point
d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles.

1 Chroniques 16:25
16:25 Car l'Éternel est grand, et comblé de louanges, et il est redoutable bien plus que tous les dieux.






Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 7:26 am

CES TJs n'ont jamais été autant au TOP ...!!!

Tous UNIS .....en accord avec Maman WT ...!!!!

J'avais fait un post pour notre Arlitto ...!!! ...ON recommence ...!

ON va le "refaire" ....

ARLITTOGRAS a dit !!! ...


Citation :

EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu étre IMPORTANTE pour la fois chrétienne AVANT de se faire baptiser ???
....................................................................................................

Lis la révélation de Jean Pierrot tout y est écrit et expliqué clairement....Mais je crains fort que la parole de Dieu ne te suffise pas et tu vas être toi aussi déçus par la réponse sur les 144000 dont tu ne fais pas partie et qui ne te concerne en rien...car tu n'es ni appelé ni élus par Dieu...sur ton front il ne peut y avoir le nom de Dieu "YHWH" écrit puisque tu ne crois qu'en JESUS et pas en son Père qui est son Dieu.

NOUS voyons ...mon ... cher "ARLITTO" toi , le ROI de l"engrouilles ....

que tu ne donnes AUCUNE réponse ...telle bon disciple de "Maman WT" ... Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461

MON excellant ...mon illustricime ARLITTO ...TOI .... le ROI du commentaire ...

AURAIS TU répondu à quelque chose ...???


Citation :
Lis la révélation de Jean Pierrot tout y est écrit et expliqué clairement

AURAIS TU "oublie" la recommendation et l'immitation de notre cher MENTOR ...GRANONIX ...???

Il t'a demandé ....à TOI et à NOUS ...



Citation :
Tu commets l'erreur de débutant de vouloir associer des textes diffèrents écrits dans des contextes différents.

SERAIS tu , Arlitto ....capable .... , capable de répondre à UNE ou deux questions ...??,

elles ont été posées ...mais en "bon TJ ...on dirait que tu ne les a PAS VUES ???

Allez ....ARLITTO ...la QUESTION mérite réponse ...NON ...?

Tu ne l'as pas vue ...???

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461

QUESTION ...mérite réponse ...et NON "simagrées Téjistes" ...

NOUS attendons ...!!!
Que les "pointures" viennent te donner un coup de main si tu es incapable , SEUL , de le faire ....!


Very Happy Laughing Razz
SINON ...TU vas passer pour un BALOT ...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 7:37 am

Citation :

ARLITTOGRAS a dit !!! ...


Citation :
...GRANONIX ...

Gramelia elle en reste pantoise,ça c'est du lourd Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 7:42 am

Le sujet ...chers amis Témoins de jéhovah ...c'est de savoir quelle est la véritable OBLIGATION DE SAVOIR qu'il y a une bande de 144 000 ...pour les futurs adeptes de la secte avant son baptême ...

VOUS avez VU ça Où ...mes "braves" ...????
ALLEZ ...Allez ...lachez vous ...mes braves ...et témoignez donc des enseignements de votre Maman WT ...!!!

POURQUOI donc cette "obligation pour le futur baptisé de savoir" qu"il y a, 144 000 ou 144 000 000 000 ...???

ALLEZ ...que dis "Maman" ...???

VOUS allez encore "remettre à 2023 "cette question ...???
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 7:51 am

Nos il n'y a pas d'obligation de savoir qu'il y a UNE BANDE de 144 000

Parce que c'est écrit dans la Bible et comme on se réfère à la Bible on sait

et Une bande de 144 000 , je trouve pas respectueux "une bande" parce qu' ils font partie du plan divin , choisi par Dieu depuis la fondation du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 7:56 am

Citation :
Gramelia elle en reste pantoise,ça c'est du lourd
GRANOLINETTE ....je t'aime ...mais surtout quand tu réponds aux questions ...!!!

Pantoise ...si tu veux ...!!!

mais ...ne restez pas comme les TJs ..;à ne pas répondre aux questions ...et restez "HUMAINS" (s'il est encore possible ...)

Questions ...méritent "Réponses" ...si vous savez ce que veut dire une "Réponse" ...???

Le sais tu ..."GRANOLINETTE" ...???

SI tu COMPRENDS ....tu n'as qu'a répondre ...au lieu de "JOUER aux TJ" , comme "Zachée" ...ou "Arlitto" , ou "Elbib" , ou "Timothée" ...ou" Agécanonix" ...ou "...." ..;

UNE réponse ...vous ne savez pas faire ...chez les ADEPTES de la WT ....???

depuis le temps ...RIEN ...WOUALOU ...NIET ...NADA ....
(A l'image des VRAIS TJs ...!!!)
C'est ainsi ....on y peut RIEN ...les TJs ne SAVENT PAS répondre aux questions qui ne sont pas "dans le manuel de la WT " .... Very Happy Laughing Razz

FAUDRA dire à "MAMAN" de répondre à d'autres questions ....hein ...?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 8:09 am

Amelia a écrit:
Nos il n'y a pas d'obligation de savoir qu'il y a UNE BANDE de 144 000

Parce que c'est écrit dans la Bible et comme on se réfère à la Bible on sait

et Une bande de 144 000 , je trouve pas respectueux "une bande" parce qu' ils font partie du plan divin , choisi par Dieu depuis la fondation du monde .

Ma belle .....et si tu répondrais ...???

Car là .....tu "joues à la "Téjite" "...!!!

POURQUOI est il INDISPENSABLE et primordial pour toi ...(future candidate au "baptême TJ" ) de savoir qu'il existe un nombre de 144 000 juifs , vierges , qui n'ont jamais touché une FEMME , et qui font partie des 12 tribus d'Israel ...???

ET aussi 'en bien d'autres !) qu'il est "pas bien" et même "interdit" de féter un anniversaire ...???

NECESSAIRE pour la FOI en DIEU , et pour se "consacrer à LUI" avant la décision du baptême ...AMELINETTE ...???

c'est LA question à 10 balles ...mais pour le moment OCCULTEE par "toute la bande " de TJs et assimilés ...qui éludent cette question ...!!!(peut être parce qu'elle n'est pas "dans le manuel" et que vous avez peur de faire "un impert" ...??? Very Happy Laughing Razz

LA "TROUILLE" du TJ ......"le soir au fond des bois " ...??? Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 8:15 am

Amelia a écrit:
Citation :

ARLITTOGRAS a dit !!! ...


Citation :
...GRANONIX ...

Gramelia elle en reste pantoise,ça c'est du lourd Neutral


Après des arguments de ce niveau, je commence vraiment à douter !!! Je vais devenir Pierrotolique !!
Dis moi ce que je dois faire, maître !!! :fourire:
Pierrot doit avoir un problème d'obésité, il voit des gras et des gros partout... :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 8:33 am

Razz
zachée a écrit:
Amelia a écrit:





Gramelia elle en reste pantoise,ça c'est du lourd Neutral


Après des arguments de ce niveau, je commence vraiment à douter !!! Je vais devenir Pierrotolique !!
Dis moi ce que je dois faire, maître !!! :fourire:
Pierrot doit avoir un problème d'obésité, il voit des gras et des gros partout... :fourire:

ON voit ...mon cher Agécanonix que tu es un "BOUC en TRAIN" ...!!!

SI tu répondais aux QUESTIONS ...TU montrerais que tu n'est pas SEULEMENT capable de "relever "les bêtises de pierrot ...mais AUSSI de répondre aux questions ...!!!
Là ...par contre ...TU AS encore montré que celui qui SE PREND pour "UNE POINTURE" est en fait NU PIED ..;et ne sait pas comment se "rechausser" ...UN BON VIEUX TJ ....quoi ...!!! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 631461

A la "mesure de TIMOTHEE" ...!!! Very Happy

Allez ...TJ .....si tu passait la seconde VITESSE ...???(si tu sais faire ...?) Very Happy Laughing

AS TU au moins compris que NOUS TE POSIONS des QUESTIONS , .... ZACHEE ...???

AH ...tu ne t'en étais pas encore apperçus ...???

RELIS les posts depuis le début ...tu risque de VOIR que tu avais des questions ...!!!
désolé ...j'aurais du être plus "dirrectif" et te "rapeller" mes questions que tu n'avais pas vues ...!!! Very Happy Laughing Razz

Merci mon ami pour continuer à nous faire RIRE ...!!!

(on ne sembête pas ...avec TOI ...!!!) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 8:34 am

Arlitto a écrit:
.
EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu étre IMPORTANTE pour la fois chrétienne AVANT de se faire baptiser ???
....................................................................................................

Lis la révélation de Jean Pierrot tout y est écrit et expliqué clairement....Mais je crains fort que la parole de Dieu ne te suffise pas et tu vas être toi aussi déçus par la réponse sur les 144000 dont tu ne fais pas partie et qui ne te concerne en rien...car tu n'es ni appelé ni élus par Dieu...sur ton front il ne peut y avoir le nom de Dieu "YHWH" écrit puisque tu ne crois qu'en JESUS et pas en son Père qui est son Dieu.




.
Tu n'a visiblement pas tout compris et ce n'est pas faute de te citer la Parole disant que sans avoir le Fils tu ne peux avoir le Père,continu donc à te prendre pour l'Olivier franc!

Mais vous et les musulmants,c'est vraiment le mème combat Shocked

C'est en croyant en JESUS que nous avons le Père,IL est le seul accès au Père,IL nous réconcilie par notre foi en lui avec le Père,sans lui,vous pouvez toujours courir!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 8:42 am

Arlitto a écrit:
.

Mais Pierrot nous ne sommes plus au premier siècle...les premiers n'avaient rien d'autre que la parole des Apôtres du seigneur...pour ceux qui ont vu et entendu JESUS ils n'avaient aussi que ses paroles et ils ont cru qu'il était l'envoyer de leur Dieu YHWH le saint d'Israël ...le Messie promis!.

Nous ne pouvons pas comparer notre époque à la leur...du même message "la Bible" combien de confessions???

Alors il faut faire le tri...pourquoi est-ce si important de connaître pour nous la signification des 144000 "entre-autres",c'est parce qu'il s'agit de la composante du royaume de Dieu...

Ce que vous ne comprenez pas c'est que Dieu a un dessein qu'il mènera à bien soyez en sûr...et cela nous concernent tous!

"Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon trône, comme moi-même, après ma victoire, j’ai siégé avec mon Père sur son trône" (Apocalypse 3:21)

"Le vainqueur, celui qui restera fidèle à mon service jusqu’à la fin, je lui donnerai pouvoir sur les nations : c’est avec un sceptre de fer qu’il les mènera comme on fracasse des vases d’argile ! Ainsi moi-même j’ai reçu ce pouvoir de mon Père" (Apocalypse 2:26-28).

J'entendis une voix forte venant du ciel qui disait: «Voici le tabernacle de Dieu parmi les hommes! Il habitera avec eux, ils seront son peuple et Dieu lui-même sera avec eux, [il sera leur Dieu].

(Apocalypse 21:3) Il essuiera toute larme de leurs yeux, la mort ne sera plus et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car ce qui existait avant a disparu.»

(Apocalypse 21:4) Celui qui était assis sur le trône dit: «Voici que je fais toutes choses nouvelles.» Il ajouta: «Ecris cela, car ces paroles sont dignes de confiance et vraies.» (Apocalypse 21:5)

.

J'ai répondu ci-dessus Pierrot mais peut-être ne l'a tu pas vu mon ami!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 8:43 am

Arlitto a écrit:
.
CAR,

QUI EST APPELÉ ?
QUI EST ÉLU ?
QUI EST SAINT ? SELON LA PAROLE DE DIEU ?

........................................................................................................

Je ne le sais pas...mais ce que je sais c'est qu'aucun négateur du Dieu créateur et père de JESUS ne peut l'être...

Déjà commencez par reconnaître que JESUS a un Dieu au-dessus de lui dont le nom est YHWH auquel il est soumis en faisant sa volonté et pas la sienne pour le reste comme disait l'autre "c'est vous qui voyez".

Dans la révélation de Jean JESUS dit qu'il doit inscrire le nom de son père et le sien sur le front des 144000=100 % bibliques!!!.

Le vainqueur, j'en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, il n'en sortira jamais plus, et j'inscrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises

Tiens JESUS a un Dieu même au ciel...bizarre pour ceux qui croient qu'il est le seul Dieu non ???

.

.
Bizarre que tu ne reconnaisses pas que le Fils demeure jusqu'a ce que Dieu soit tout en tous,bizarre que l'Ecriture décrivant JESUS monter au ciel sous les yeux des Apotres de dérange tant,bizarre que tu contestes la Volonté du Père que le Fils demeure soumis à celui qui l'a engendré jusque ce que jusqu'a ce que le Père soit tout en tous et non avant,bizarre que ca te pose problème que la chair subsiste jusqu'a la fin dans son corps de Gloire réssuscité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 104 questions avant bapteme TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» le baptème
» Le baptême
» Le Baptéme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-