*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le peuple de YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:51 am

Rappel du premier message :

Samuel 12-22

Car l'Eternel ne délaissera pas son peuple, à cause de son grand nom,

parce que YHWH a pris sur lui de faire de vous son peuple. (les Juifs issue d'Isaac)

Jérémie 31-33

Car voici l'alliance que je conclurai avec la maison d'Israel, telle est la déclaration

de l'Éternel "Je mettrai ma loi au-dedans d'eux" et Je l'écrirai dans leur coeur.

Et je deviendrai leur Dieu et eux deviendront mon peuple. (les Juifs issue d'Isaac)

Saint Saint Saint est L'Éternel YHWH, saint est son peuple et ils connaissent son Saint Secret!

Que Dieu bénisse tous les gens de la terre, mais pour être Saint, seul Dieu, YHWH peut en décider ainsi!

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:28 am

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:
ben si tu crois au Coran...le Coran n'est pâs biblique ben non....

tu sais les chrétiens disent que l'ere de la fin des temps à été commencé avec JESUS ressucité et la destruction du temple de jérusalem par les romains en 70,et que l'antechrist doit venir et prendre la place qui reviens à Dieu,en remplacant Dieu par un faux Dieu et l'installant jusque dans le temple de jérusalem meme...

le chiffre 666 correspond en grec exactement au symbole que porte les djihadiste sur le bras et la tete .jean a cru en voyant ses symbloles voir les chiffres 666 grec (ou son copiste qui à écrit en grec pour lui lorsque Jean lui à décrit les symboles,mais non il s'agissait des symboles de l'islam.

preuve ici en image
Le peuple de YHWH - Page 9 Bismi-10

Le peuple de YHWH - Page 9 Bismi210


ca ne te dit rien ces evenements prédit par JESUS?

allez je te donne les indices mohamed,Allah,mosquée al aqsaLe peuple de YHWH - Page 9 Bismi210

tu sais depuis la nuit des temps vous vous amusez a déchiffrez 666 et la c'est un ex parmi d'autre aussi ridicule .arriver a ce niveau quand par la Bible on n'arrive pas a prouver ses croyances . pourtant tes écritures t'enseigne que l'antéchrist est celui qui nie que JESUS est de dieu ,ce n'est pas le cas de l'Islam . nous l'aimons donc a partir de la, ton analyse est pathétique .je dis cela amicalement .l'antéchrist en Islam ,le Dajjal nous l'attendons pour le combattre au coté de JESUS voila notre position depuis 15 siècle donc mon ami faut être sérieux quand on post des choses .tu devrais aller chercher ailleurs ,fais le trie , qui le déteste,qui l'a combattu ,qui insulte sa mère etc etc seconde erreur l'antéchrist est une entité il fera des miracles ,il se déclarera dieu sur terre donc il sera visible de tous . ALLAH nous a prévenu , son dernier prophète Muhammad l'a très bien expliquer il a décrit physiquement .c'est un imposteur . des gens vont le suivre en masse mais ALLAH enverra JESUS le combattre . quand ce dernier reviendra sur terre qui sera a ses coté ? les Juifs , les musulmans ou les chrétiens? et qui sera du coté de l'antéchrist?

Nous savons que les deux seul religions qui aiment JESUS c'est l'Islam et la chrétienté , il n y a que dans le Coran et les évangiles que JESUS est bénie donc les chrétiens ne doivent pas croire que les musulmans sont leur ennemies ,il y'a une divergence fondamentale sur le statut de JESUS. l'Islam enseigne qu'il fut un messager de dieu ,un fils spirituel , les chrétiens ,en tout cas l'église affirme que JESUS est dieu je précise l'église car il y a des chrétiens qui ne croient pas en cela . et vous avez les juifs ,les autorités officiel qui rejete JESUS depuis sa première apparition sur terre il y'a 2000 ans selon eux il fut un imposteur. les juifs attendent un messie a la fin des temps mais nous savons qu'a la fin des temps il y'aura deux camps ,l'imposteur et JESUS . j'espère que les juifs ne feront pas comme il y'a 2000 ans ....................... a la fin des temps JESUS a deux missions tuer l'antéchrist et ramener les chrétiens vers l'Islam car JESUS n'acceptera pas qu'on le prenne pour ALLAH (dieu) il brisera la croix et reniera ceux qui ont fait de lui et de sa mère des divinités en dehors de dieu l'unique
Toujours les mêmes arguments oui on aime tout les prophètes et patati et patata mais qu'est ce que vous savez sur les enseignements du Christ, rien que dal le Coran ne raconte mais rien du tout sur sa vie à part des légendes comme quand il parlé quand il était dans le bérceau et quelques miracles, et le verset orphelin qui dis que les juifs n'ont pas tués Isaa à part ca RIENNNNNNNNNN , vous etes obligés de retrourner à la Bible pour connaitre l'histoire des prophètes alors que vous dites qu'elle est falscifié un language à double visage semblable à Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:30 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Que dal meme l'histoire de salomon cité dans le coran c'est à mourir de rire hhhhhhh tellement allah raconte des conneries , comme quoi salomon avait le control du vent et des djinns qui construisent le temple :fourire: :fourire: ou es la logique dans ce genre d'énormité cité dans le coran


je dois vous laisser les amis je reviendrais ce soir je pense ,des conneries que Salomon avait des pouvoirs accordé par dieu? quand tu lis dans la Bible que JESUS ressuscitait les mort , multiplier les pains ,guerrissait les lépreux par la permission de dieu tu considère ses miracles comme des "conneries biblique"? quand Moise fait des miracles ,la mer en deux par ex par la permission de dieu tu considère cela comme une connerie? Ema tu crois pas au miracle? et a la puissance divine ? avant de rire et de te moquer , lis tes écritures ...... venant d'un athée j'aurais compris mais d'une personne disant croire en dieu c'est surprenant
Ca c'est la version de ton coran qui ne vaut rien du tout, Salomon n'avait rien de ces pouvoir tout est inventé On vit pas dans le monde des lègendes pour raconter de tel mensonges sur Salomon
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:32 am

peut etre qu'on s'amus à déchifrer depuis des siecles mais la,peut etre qu'on a trouver...

comme par hasard 666 grec est graphiquement identique au symbole de l'islam et comme par hasard ses fidels djihadistes le prote sur la tete et le bras...c'est beau le hasard...

jean à certainement vu les cohortes de djihadistes et à rapporter ce qu'il a vu,et vu la ressemblace graphique evidente,il à pensé qu'il voyait le chiffre grec 666 alors qu'il n'en était rien,c'était de l'arabe,le symbole d l'anté-christ,des djihadistes, qui tue les chrétiens,renie le Père et le Fils,installe jusque dans le Temple de jérusalem (al aqsa) un culte a un faux Dieu etc etc etc...ca colle PARFAITMENT

j'aime le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:43 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:



je dois vous laisser les amis je reviendrais ce soir je pense ,des conneries que Salomon avait des pouvoirs accordé par dieu? quand tu lis dans la Bible que JESUS ressuscitait les mort , multiplier les pains ,guerrissait les lépreux par la permission de dieu tu considère ses miracles comme des "conneries biblique"? quand Moise fait des miracles ,la mer en deux par ex par la permission de dieu tu considère cela comme une connerie? Ema tu crois pas au miracle? et a la puissance divine ? avant de rire et de te moquer , lis tes écritures ...... venant d'un athée j'aurais compris mais d'une personne disant croire en dieu c'est surprenant
Ca c'est la version de ton coran qui ne vaut rien du tout, Salomon n'avait rien de ces pouvoir tout est inventé On vit pas dans le monde des lègendes pour raconter de tel mensonges sur Salomon

sais tu que Salomon a était le plus grand roi de la terre? crois tu qu'il a réaliser cela sans l'aide de dieu ? tu as une rhétorique de athée . un athée pourrait te dire la même chose concernant les miracles de JESUS c'est une question de foi pourquoi utilise tu les arguments de l'athéisme?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:48 am

titibxl a écrit:
peut etre qu'on s'amus à déchifrer depuis des siecles mais la,peut etre qu'on a trouver...

comme par hasard 666 grec est graphiquement identique au symbole de l'islam et comme par hasard ses fidels djihadistes le prote sur la tete et le bras...c'est beau le hasard...

jean à certainement vu les cohortes de djihadistes et à rapporter ce qu'il a vu,et vu la ressemblace graphique evidente,il à pensé qu'il voyait le chiffre grec 666 alors qu'il n'en était rien,c'était de l'arabe,le symbole d l'anté-christ,des djihadistes, qui tue les chrétiens,renie le Père et le Fils,installe jusque dans le Temple de jérusalem (al aqsa) un culte a un faux Dieu etc etc etc...ca colle PARFAITMENT

j'aime le hasard...

Oui continuer a vous amuser ,et dire des contre vérités , le musulman ne renie point le père et le fils , nous traduisons ses termes au sens propre dieu pour "père" et messager de dieu pour "fils" nous croyons en dieu l'unique (le père) et avons foi au fils(JESUS messager de dieu) c'est une question de sémantique ,sens propre ,imagée .donc cela ne sert a rien de répéter a chaque fois une contre vérité .je vous laisse vous amuser avec le signe de la bête 666 cette fois je dois partir ciao passe une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:52 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Que connait tu des Prophètes?
Esaïe, Jérémie, Ezéchiel, Daniel, Osée, Joël, Amos, Abdias, Jonas, Michée, Nahum, Habacuc, Sophonie, Aggée, Zacharie, Malachie!

Le coran ne les cite pas tous Zacharie est cité ,Jonas aussi
Et que disent ils?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:57 am

Citation :
="titibxl"peut etre qu'on s'amus à déchifrer depuis des siecles mais la,peut etre qu'on a trouver...

comme par hasard 666 grec est graphiquement identique au symbole de l'islam et comme par hasard ses fidels djihadistes le prote sur la tete et le bras...c'est beau le hasard...

jean à certainement vu les cohortes de djihadistes et à rapporter ce qu'il a vu,et vu la ressemblace graphique evidente,il à pensé qu'il voyait le chiffre grec 666 alors qu'il n'en était rien,c'était de l'arabe,le symbole d l'anté-christ,des djihadistes, qui tue les chrétiens,renie le Père et le Fils,installe jusque dans le Temple de jérusalem (al aqsa) un culte a un faux Dieu etc etc etc...ca colle PARFAITMENT

j'aime le hasard...
Ca tiens la route et mérite d'ètre retenu Le peuple de YHWH - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 7:10 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Question plus qu'idiote.

Franchement, je me demande quel est ton niveau de compréhension. Si tel est le mental des musulmans, il n'y a pas grand chose à espérer d'eux surtout de ceux qui sont en France.

C'est le retour à l'homme de Cromagnon affraid


n'insulte pas Hosanna c'est lui qui lis ses versets au sens propre pas moi relis les post remonte l'historique , je sais que c'est un langage imagée explique cela a Hosanna je te laisse bye
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 7:10 am

Doublon.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:19 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Le coran ne les cite pas tous Zacharie est cité ,Jonas aussi
Et que disent ils?

ALLAH les cite et les identifie comme ses messagers et raconte leur histoire

ex


Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

83. Tel est l'argument que Nous inspirâmes à Abraham contre son peuple. Nous élevons en haut rang qui Nous voulons. Ton Seigneur est Sage et Omniscient.

84. Et Nous lui avons donné Isaac et Jacob et Nous les avons guidés tous les deux. Et Noé, Nous l'avons guidé auparavant, et parmi la descendance (d'Abraham) (ou de Noé), David, Salomon, Job, Joseph, Moïse et Aaron. Et c'est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants.

85. De même, Zacharie, Jean-Baptiste, JESUS et Elie, tous étant du nombre des gens de bien.

86. De même, Ismaël, Elisée, Jonas et Lot. Chacun d'eux Nous l'avons favorisé par dessus le reste du monde.

87. De même une partie de leurs ancêtres, de leurs descendants et de leurs frères et Nous les avons choisis et guidés vers un chemin droit.

88. Telle est la direction par laquelle Allah guide qui Il veut parmi Ses serviteurs. Mais s'ils avaient donné à Allah des associés, alors, tout ce qu'ils auraient fait eût certainement été vain.

89. C'est à eux Nous avons apporté le Livre, la sagesse et la prophétie. Si ces autres-là n'y croient pas, du moins Nous avons confié ces choses à des gens qui ne les nient pas.

tu as plein d'autre verset concernant d'autre prophète

tu as la sourate Jonas

Sourate 10 : YUNUS (JONAS)


98. Si seulement il y avait, à part le peuple de Younus (Jonas), une cité qui ait cru et à qui sa croyance eut ensuite profité ! Lorsqu'ils eurent cru, Nous leur enlevâmes le châtiment d'ignominie dans la vie présente et leur donnâmes jouissance pour un certain temps.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:31 am

Et donc tu les appels Prophètes sans mème savoir pourquoi,tu t'en revendique s'en mème savoir ce qu'ils disent??
Le minimum quand on se prend pour un Juif en plagiant l'Ancienne Alliance,c'est d'en connaitre ses Prophètes!

Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 15 Oct 2012, 8:36 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:31 am

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:
peut etre qu'on s'amus à déchifrer depuis des siecles mais la,peut etre qu'on a trouver...

comme par hasard 666 grec est graphiquement identique au symbole de l'islam et comme par hasard ses fidels djihadistes le prote sur la tete et le bras...c'est beau le hasard...

jean à certainement vu les cohortes de djihadistes et à rapporter ce qu'il a vu,et vu la ressemblace graphique evidente,il à pensé qu'il voyait le chiffre grec 666 alors qu'il n'en était rien,c'était de l'arabe,le symbole d l'anté-christ,des djihadistes, qui tue les chrétiens,renie le Père et le Fils,installe jusque dans le Temple de jérusalem (al aqsa) un culte a un faux Dieu etc etc etc...ca colle PARFAITMENT

j'aime le hasard...

Oui continuer a vous amuser ,et dire des contre vérités , le musulman ne renie point le père et le fils , nous traduisons ses termes au sens propre dieu pour "père" et messager de dieu pour "fils" nous croyons en dieu l'unique (le père) et avons foi au fils(JESUS messager de dieu) c'est une question de sémantique ,sens propre ,imagée .donc cela ne sert a rien de répéter a chaque fois une contre vérité .je vous laisse vous amuser avec le signe de la bête 666 cette fois je dois partir ciao passe une bonne soirée .

Rév. 13-11: Et j'ai vu une autre bête sauvage, monter de la terre, et elle avait 2 cornes,

comme un agneau, mais elle parlais comme un dragon. Et elle opère de grands signes,

jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre,sous les yeux des humains.

16. Et elle force tous les humains, les petits et les grands, les riches et les pauvres,

les hommes libres et les esclaves, pour qu'on donne à ceux-ci une marque sur la main droite

ou sur le front, et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque,

le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.

18. C'est ici qu'il faut de la sagesse: Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de

la bête sauvage, car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Rév. 18-2 . Elle est tombée! Babylonne la grande est tombée!

Rév. 18-4 . Sortez-d'elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés,

si vous ne voulez pas une part de ses plaies.

Rév. 22-16 . "Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange vous attester ces choses pour les congrégations.

Je suis la racine et le descendant de David, et l'étoile brillante du matin"

Amen! Viens, Seigneur JESUS.

Que la faveur imméritée du Seigneur JESUS-Christ soit avec les Saints!

sunny Bon, je me suis amusée avec le nombre 666, maintenant à toi, Titine!

Amicalement Mick

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:35 am

Citation :
Oui continuer a vous amuser ,et dire des contre vérités , le musulman ne renie point le père et le fils
Tu honores le Fils comme son Père pour avoir le Père?
Tu invoques le Nom du Seigneur JESUS?
Tu reconnais que son Père est Dieu?
Tu lui rend gloire, louange et adoration?
Tu fléchis le genoux au Saint Nom de JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:38 am

Et tu ne dis pas que la Bible , sa parole est falcifié!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:38 am

HOSANNA a écrit:
Et donc tu les appels Prophjète sans mème savoirt pourquoi,tu t'en revendique s'en mème savoir ce qu'ils disent??
Le minimum quand on se prend pour un Juifs en plagiant l'Ancienne Alliance,c'est d'en connaitre ses Prophètes!

Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!


pourquoi tu dis que je me prend pour un juif tu le répète sans cesse pourquoi? le fait que j'aime les prophètes des enfants d’Israël te dérange? ,les musulmans ont foi en eux et nous aimons tout les enfants d’Israël qui ont obéi a ses prophètes dans le temps ,nous avons foi en leur dieu unique sa te dérange? Je connais l'histoire des prophètes, ALLAH nous les enseigne mais je ne vais pas te citer l'ensemble du Coran sur un forum. je t'ai citer une sourate qui porte le nom du prophète Jonas ,tu n'as qu'a la lire , tu trouvera dans le Coran le récit de nombreux prophète il faut juste que tu prenne le temps de lire le Coran
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:42 am

mick a écrit:
titine10 a écrit:


Oui continuer a vous amuser ,et dire des contre vérités , le musulman ne renie point le père et le fils , nous traduisons ses termes au sens propre dieu pour "père" et messager de dieu pour "fils" nous croyons en dieu l'unique (le père) et avons foi au fils(JESUS messager de dieu) c'est une question de sémantique ,sens propre ,imagée .donc cela ne sert a rien de répéter a chaque fois une contre vérité .je vous laisse vous amuser avec le signe de la bête 666 cette fois je dois partir ciao passe une bonne soirée .

Rév. 13-11: Et j'ai vu une autre bête sauvage, monter de la terre, et elle avait 2 cornes,

comme un agneau, mais elle parlais comme un dragon. Et elle opère de grands signes,

jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre,sous les yeux des humains.

16. Et elle force tous les humains, les petits et les grands, les riches et les pauvres,

les hommes libres et les esclaves, pour qu'on donne à ceux-ci une marque sur la main droite

ou sur le front, et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque,

le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.

18. C'est ici qu'il faut de la sagesse: Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de

la bête sauvage, car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Rév. 18-2 . Elle est tombée! Babylonne la grande est tombée!

Rév. 18-4 . Sortez-d'elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés,

si vous ne voulez pas une part de ses plaies.

Rév. 22-16 . "Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange vous attester ces choses pour les congrégations.

Je suis la racine et le descendant de David, et l'étoile brillante du matin"

Amen! Viens, Seigneur JESUS.

Que la faveur imméritée du Seigneur JESUS-Christ soit avec les Saints!

sunny Bon, je me suis amusée avec le nombre 666, maintenant à toi, Titine!

Amicalement Mick

Like a Star @ heaven

nous ne perdons pas notre temps a jouer avec le 666 nous savons depuis 15 siècle qui est l'antéchrist . vous avez tellement jouer avec la Bible(666) et sorti tellement d hypothèse que niveau crédibilité c'est pas terrible . je tiens a te préciser que Apocalypse n'a pas était révéler a JESUS . c'est un rêve juste un petit rappel "anecdotique"
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:51 am

mick a écrit:
Et tu ne dis pas que la Bible , sa parole est falcifié!

mais c'est un fait indéniable mick tes propres théologiens l'ont reconnu . qui peut encore prêcher que la Bible n'a pas était altérer dans le temps? il faut juste définir les terme . falsifier signifie introduire le faux avec le vrai . la Bible contient la parole de dieu et contient également la parole des hommes et certains scribes n'avaient aucune crainte de dieu... mais malgré tout ses mécréants dieu a préserver la vérité ,le faux est très vite détectable . un ex les deux généalogie de JESUS ne sont pas la parole de dieu car le tout puissant ne perd pas son temps a faire des arbres généalogique ,tu vois l'éternel révéler a JESUS fils d'un tel qui est fils d'un tel etc encore quand c'est pour quelque générations c'est plausible mais ses deux la , des que je suis tomber dessus c'était évident et en plus elles se contredisent et le pire elle maudisse JESUS (psl) des scribes malveillants
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:52 am

Citation :
pourquoi tu dis que je me prend pour un juif tu le répète sans cesse pourquoi?
Parce que tu n'es pas Juif et que l'Ancienne Alliance et la Loi ne te sont pas adressés!

Citation :
le fait que j'aime les prophètes des enfants d’Israël te dérange?
Comment peux tu aimer ceux que tu ne connais que par 2 noms dont tu ne sais rien?

Citation :
les musulmans ont foi en eux et nous aimons tout les enfants d’Israël qui ont obéi a ses prophètes dans le temps
Tu as foi dans ce que tu ne connais pas?Tu as quoi d'autre en stock?

Citation :
,nous avons foi en leur dieu unique sa te dérange?
Alors pourquoi ne le nomme tu pas comme eux,le dieu lune?

Citation :
Je connais l'histoire des prophètes,
Ceux du coran,des noms dont tu ne sais rien,vu que leur histoire est Biblique!

Citation :
ALLAH nous les enseigne mais je ne vais pas te citer l'ensemble du Coran sur un forum.
Je n'ai que faire d'un évangile anathème qui ne cesse de combattre la Parole pour la remplacer!

Citation :
je t'ai citer une sourate qui porte le nom du prophète Jonas
Je n'ai que faire de tes souraths,je te parqle de la Bible,pas d'un plagiat qui reprend 2 noms sans mème les connaitre!

Citation :
,tu n'as qu'a la lire ,
Le peuple de YHWH - Page 9 574933

Citation :
tu trouvera dans le Coran le récit de nombreux prophète il faut juste que tu prenne le temps de lire le Coran
Pour quoi faire?Voir à quel point Mahomet ne savais rien des 2 noms qu'il à cités?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:53 am

titine10 a écrit:
mick a écrit:
Et tu ne dis pas que la Bible , sa parole est falcifié!

mais c'est un fait indéniable mick tes propres théologiens l'ont reconnu . qui peut encore prêcher que la Bible n'a pas était altérer dans le temps? il faut juste définir les terme . falsifier signifie introduire le faux avec le vrai . la Bible contient la parole de dieu et contient également la parole des hommes et certains scribes n'avaient aucune crainte de dieu... mais malgré tout ses mécréants dieu a préserver la vérité ,le faux est très vite détectable . un ex les deux généalogie de JESUS ne sont pas la parole de dieu car le tout puissant ne perd pas son temps a faire des arbres généalogique ,tu vois l'éternel révéler a JESUS fils d'un tel qui est fils d'un tel etc encore quand c'est pour quelque générations c'est plausible mais ses deux la , des que je suis tomber dessus c'était évident et en plus elles se contredisent et le pire elle maudisse JESUS (psl) des scribes malveillants
https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:56 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Ca c'est la version de ton coran qui ne vaut rien du tout, Salomon n'avait rien de ces pouvoir tout est inventé On vit pas dans le monde des lègendes pour raconter de tel mensonges sur Salomon

sais tu que Salomon a était le plus grand roi de la terre? crois tu qu'il a réaliser cela sans l'aide de dieu ? tu as une rhétorique de athée . un athée pourrait te dire la même chose concernant les miracles de JESUS c'est une question de foi pourquoi utilise tu les arguments de l'athéisme?
Puisque tu connais si bien Salomon, racontes-nous un peu d'après le Coran ce qu'il a fait durant son règne et puis racontes-nous aussi ce que disent les hadits sur lui.

Car selon les musulmans, les hadits sont de pair avec le Coran.

D'ailleurs on peut se poser la question suivante:

Ne serait-ce pas les Hadits qui ont formé le Coran ? (C'est ce que je pense fortement)
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:57 am

la vérité dérange certains ce qui contredit leur croyances car ils innovent quoi

pourquoi ne pas accepter la vérité tout simplement ???


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:02 am

amour a écrit:
la vérité dérange certains ce qui contredit leur croyances car ils innovent quoi

pourquoi ne pas accepter la vérité tout simplement ???


Tu m'étonnes!
Et quand on innove,c'est que ce que l'on fait est nouveau......700 ans plus tards!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:07 am

Hosanna tout d'abord ce n'est pas deux noms et je t'ai dit que leur récit est raconter dans le Coran ,Jacob ,David ,Salomon, Moise ,Isaac ,Joseph, Jonas,Lot,Aaron ,JESUS qui ne reconnaissent pas etc etc sa fait deux noms?

j'ai appris a les connaitre par le Coran et non par la Bible .j'utilise la Bible quand je débat avec un chrétien ou un juif .Dieu appartient a tout les hommes ne croit pas que YHWH est le dieu des juif uniquement .et le prophète Muhammad psl est le dernier messager donc ne soit pas étonner que dans l'Islam tu retrouve des lois de Moise psl ils ont le même dieu .

au final tu reconnais que tu n'as pas lu le Coran comment veux tu débattre avec moi si tu n'as aucune connaissance ?

je te cite

"Pour quoi faire?Voir à quel point Mahomet ne savais rien des 2 noms qu'il à cités? "

Hosanna si tu avais lu un petit peu tu n'aurais pas dit cette erreur . le Coran n'est pas la parole de Muhammad mais de dieu . aucun homme n'aurait pu concevoir une telle chose en 632 dans le désert d'Arabie .....
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:16 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


sais tu que Salomon a était le plus grand roi de la terre? crois tu qu'il a réaliser cela sans l'aide de dieu ? tu as une rhétorique de athée . un athée pourrait te dire la même chose concernant les miracles de JESUS c'est une question de foi pourquoi utilise tu les arguments de l'athéisme?
Puisque tu connais si bien Salomon, racontes-nous un peu d'après le Coran ce qu'il a fait durant son règne et puis racontes-nous aussi ce que disent les hadits sur lui.

Car selon les musulmans, les hadits sont de pair avec le Coran.

D'ailleurs on peut se poser la question suivante:

Ne serait-ce pas les Hadits qui ont formé le Coran ? (C'est ce que je pense fortement)


faut le Coran a autorité sur les hadiths si un hadith contredit le Coran il n'as pas accepter car beaucoup de malveillance chez les hommes... . les hadiths sont la tradition du prophète ex la façon de faire la prière c'est la sunna . le prophète est le "mode d'emploi du Coran" c'est lui qui enseigne

concernant Salomon que dieu le bénisse


Il est le fils de David

Allâh a dit : {Et Salomon hérita de David} (27/16)

Allâh a dit : {Et à David Nous fîmes don de Salomon} (38/30)

Parmi les dons qu'il a reçu en plus de la prophètie

Le jugement equitable

Allâh a dit : {Et David, et Salomon, quand ils eurent à juger au sujet d'un champ cultivé où des moutons appartenant à une peuplade étaient allés paître, la nuit. Et Nous étions témoin de leur jugement. Nous la fîmes comprendre à Salomon. Et à chacun Nous donnâmes la faculté de juger et le savoir.} (21/78-79)

La mise à son service des Jinns, ainsi que du vent

Allâh a dit : {Et (Nous avons soumis) à Salomon le vent impétueux qui, par son ordre, se dirigea vers la terre que Nous avions bénie. Et Nous sommes à même de tout savoir, 82. et parmi les diables il en était qui plongeaient pour lui et faisaient d'autres travaux encore, et Nous les surveillions Nous-mêmes.} (21/81)

Allâh a dit : {"ô hommes ! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente. Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte". ! Il sourit, amusé par ses propos et dit : "Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux".} (27/16-19)

Allâh a dit : {Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées.} (34/12-13)

Allâh a dit : {Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait. De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes. Et d'autres encore, accouplés dans des chaînes. "Voilà Notre don; distribue-le ou retiens-le sans avoir à en rendre compte".} (38/36-39)

Il est informé que dans un pays proche, les gens adorent autre qu'Allâh

Allâh a dit : {Puis il passa en revue les oiseaux et dit : "Pourquoi ne vois-je pas la huppe ? est-elle parmi les absents ? Je la châtierai sévèrement ! ou je l'égorgerai ! ou bien elle m'apportera un argument explicite". Mais elle n'était restée (absente) que peu de temps et dit : "J'ai appris ce que tu n'as point appris; et je te rapporte de Sabaa" une nouvelle sûre : J'ai trouvé qu'une femme est leur reine, que de toute chose elle a été comblée et qu'elle a un trône magnifique. Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés. Que ne se prosternent-ils devant Allâh qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez ?} (27/20-25)

Il exhorte alors la reine de Saba à suivre l'Islâm

Allâh a dit : {Alors, Salomon dit : "Nous allons voir si tu as dis la vérité ou si tu as menti. Pars avec ma lettre que voici; puis lance-la à eux; ensuite tiens-toi à l'écart d'eux pour voir ce que sera leur réponse.} (27/27-28)

La reine lui envoi un cadeau

Allâh a dit : {La reine dit : "Ô notables ! Une noble lettre m'a été lancée. Elle vient de Salomon; et c'est : "Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, ne soyez pas hautains avec moi et venez à moi en toute soumission". Elle dit : "Ô notables ! Conseillez-moi sur cette affaire : je ne déciderai rien sans que vous ne soyez présents (pour me conseiller)". Ils dirent : "Nous sommes détenteurs d'une force et d'une puissance redoutable. Le commandement cependant t'appartient. Regarde donc ce que tu veux ordonner". Elle dit : "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. Moi, je vais leur envoyer un présent, puis je verrai ce que les envoyés ramèneront".} (27/29-35)

Il refuse le cadeau

Allâh a dit : {Puis, lorsque [la délégation] arriva auprès de Salomon, celui-ci dit : "Est-ce avec des biens que vous voulez m'aider ? alors que ce qu'Allâh m'a procuré est meilleur que ce qu'Il vous a procuré. Mais c'est vous plutôt qui vous réjouissez de votre cadeau.} (27/36)

Sourate 27 - fin de l'histoire de la reine

37. Retourne vers eux. Nous viendrons avec des armées contre lesquelles ils n'auront aucune résistance. et nous les en expulserons tout humiliés et méprisés. 38. Il dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?" 39. Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance". 40. Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit : "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et Il est Généreux". 41. Et il dit [encore] : "Rendez-lui son trône méconnaissable, nous verrons alors si elle sera guidée ou si elle est du nombre de ceux qui ne sont pas guidés". 42. Quand elle fut venue on lui dit : "Est-ce que ton trône est ainsi ?" Elle dit : "C'est comme s'il c'était". - [Salomon dit] : "Le savoir nous a été donné avant elle; et nous étions déjà soumis". 43. Or, ce qu'elle adorait en dehors d'Allâh l'empêchait (d'être croyante) car elle faisait partie d'un peuple mécréant. 44. On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:16 am

Citation :
Hosanna tout d'abord ce n'est pas deux noms et je t'ai dit que leur récit est raconter dans le Coran ,Jacob ,David ,Salomon, Moise ,Isaac ,Joseph, Jonas,Lot,Aaron ,JESUS qui ne reconnaissent pas etc etc sa fait deux noms?
Qui n'ont rien a voir avec ceux de la Bible que tu ne connais pas!

Citation :
j'ai appris a les connaitre par le Coran et non par la Bible .
On voit ca,tu préfères un mauvais plagia écrit 700 ans plus tards,c'est normal!

Citation :
j'utilise la Bible quand je débat avec un chrétien ou un juif .
Tu pioches ce que tu trouves sur différents sites ce que tu crois valider ta foi sans mème comprendre de quoi tu parles à travers le coran!

Citation :
Dieu appartient a tout les hommes ne croit pas que YHWH est le dieu des juif uniquement .
Je te parles de l'Ecriture et de la Loi à laquelle tu prétends obéir et qui ne t'ai pas adressé!

Citation :
et le prophète Muhammad psl est le dernier messager donc ne soit pas étonner que dans l'Islam tu retrouve des lois de Moise psl ils ont le même dieu .
Alors pourquoi son Nom est il changé en un dieu lune?

Citation :
au final tu reconnais que tu n'as pas lu le Coran comment veux tu débattre avec moi si tu n'as aucune connaissance ?
Je n'ai que faire d'un évangile anathème,je n'ai que faire de l'apostasie et du reniment du Sacrifice du Fils de Dieu pour notre Salut,je n'ai que faire de ce qui me traite d'associateur comme si ce qui était issu de Dieu ne pouvait ètre Dieu,tu as tenté par la logique,tu t'es retrouvé un esprit sans corps,désincarné,cohérence islamique!

"Pour quoi faire?Voir à quel point Mahomet ne savais rien des 2 noms qu'il à cités? "

Citation :
Hosanna si tu avais lu un petit peu tu n'aurais pas dit cette erreur . le Coran n'est pas la parole de Muhammad mais de dieu . aucun homme n'aurait pu concevoir une telle chose en 632 dans le désert d'Arabie .....
C'est sur qu'avec l'aide de lucifer se faisant passer pour Gabriel,ca va tout de suite mieux!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 15 Oct 2012, 9:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:17 am

A sa mort, il reste debout appuyé sur sa canne tandis que les mauvais Jinns continuent leur travail, ne serait-ce la mite qui a rongé sa canne, les Jinns auraient continuaient leur travail encore très longtemps

Allâh a dit : {Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude].} (34/14)

Ses mérites

Allâh a dit : {Et il a une place rapprochée de Nous et un beau refuge.} (38/40)
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:30 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Hosanna tout d'abord ce n'est pas deux noms et je t'ai dit que leur récit est raconter dans le Coran ,Jacob ,David ,Salomon, Moise ,Isaac ,Joseph, Jonas,Lot,Aaron ,JESUS qui ne reconnaissent pas etc etc sa fait deux noms?
Qui n'ont rien a voir avec ceux de la Bible que tu ne connais pas!

Citation :
j'ai appris a les connaitre par le Coran et non par la Bible .
On voit ca,tu préfères un mauvais plagia écrit 700 ans plus tards,c'est normal!

Citation :
j'utilise la Bible quand je débat avec un chrétien ou un juif .
Tu pioches ce que tu trouves sur différent sites ce que tu crois valider ta foi sans mème comprendre de quoi tu parles à travers le coran!

Citation :
Dieu appartient a tout les hommes ne croit pas que YHWH est le dieu des juif uniquement .
Je te parle de l'Ecriture et de la Loi à laquelle tu prétends obéir et qui ne t'ai pas adressé!

Citation :
et le prophète Muhammad psl est le dernier messager donc ne soit pas étonner que dans l'Islam tu retrouve des lois de Moise psl ils ont le même dieu .
Alors pourquoi son Nom est il changé en un dieu lune?

Citation :
au final tu reconnais que tu n'as pas lu le Coran comment veux tu débattre avec moi si tu n'as aucune connaissance ?
Je n'ai que faire d'un évangile anathème,je n'ai que faire de l'apostasie et du reniment du Saccrifice du Fils de Dieu pour notre Salut,je n'ai que faire de ce qui me traite d'associateur comme si ce qui était issu de Dieu ne pouvait ètre Dieu,tu as tenté par la logique,tu t'es retrouvé un esprit sans corps,cohérence islamique!

"Pour quoi faire?Voir à quel point Mahomet ne savais rien des 2 noms qu'il à cités? "

Citation :
Hosanna si tu avais lu un petit peu tu n'aurais pas dit cette erreur . le Coran n'est pas la parole de Muhammad mais de dieu . aucun homme n'aurait pu concevoir une telle chose en 632 dans le désert d'Arabie .....
C'est sur qu'avec l'aide de lucifer se faisant passer pour Gabriel,ca va tout de suite mieux!

JESUS n'a pas apporter la Loi de Moise ? la loi s'adresse a tout les croyants ,le premier commandements est fondamentale il est universel comme pour le reste . relis les 10 commandements .tu introduit encore un mensonge avec le dieu Lune ? pourquoi tu n'as pas répondu a mes post sur la rubrique approprié ? pourquoi introduire cette contre vérité ? le dieu lune des païens de la Mecque s’appelait hubal c'était une idole et non ALLAH l'unique sans associer , sans image , sans représentation, incréé et nul ne lui est égal et rien ne lui ressemble alors vos mensonges répéter ne font que vous décredibilisez . j'espère qu'on te verra sur les rubriques adéquates la prochaine fois ....le dieu de Moise est le dieu de Muhammad . et puis ne manque pas de respect a la grande nation béni de Ismaël et de son prophète Muhammad . dis moi le dieu de Ismaël est le dieu lune hubal?


Lucifer Hosanna n'est pas celui qui a révéler le Coran au "père" de la grande nation béni de Ismaël . faudra que tu apprenne a respecter et bénir cette nation si tu aime YHWH ,c'est ta Bible qui te le demande
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:46 am

Citation :
JESUS n'a pas apporter la Loi de Moise ?
Matthieu 5.27
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
5.30
Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
5.31
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
5.32
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


Citation :
la loi s'adresse a tout les croyants
Faux,l'Ecriture et les Promesses sont pour les Juifs,tu n'es pas daccord,c'est normal!

Citation :
,le premier commandements est fondamentale il est universel comme pour le reste .
Va expliquer ca aux animistes par exemple!
Citation :

relis les 10 commandements
Tu ne tuera pas ca te dis quelque choses?

Citation :
.tu introduit encore un mensonge avec le dieu Lune ?
Voir le topic!

Citation :
pourquoi tu n'as pas répondu a mes post sur la rubrique approprié ?
Parce que je ne vois pas de quoi tu parles et que je ne suis pas à ta disposition encore une fois!

Citation :
pourquoi introduire cette contre vérité ?
Ton évangile anathème,la pierre noire,les différentes kaaba et tout le reste?

Citation :
le dieu lune des païens de la Mecque s’appelait hubal c'était une idole et non ALLAH l'unique sans associer , sans image , sans représentation, incréé et nul ne lui est égal et rien ne lui ressemble alors vos mensonges répéter ne font que vous décredibilisez .
C'est pas nous,c'est l'archéologie,bin oui,faut assumer!

Citation :
j'espère qu'on te verra sur les rubriques adéquates la prochaine fois ...
Le topic du dieu lune?Il y en a plusieurs!

Citation :
le dieu de Moise est le dieu de Muhammad . et puis ne manque pas de respect a la grande nation béni de Ismaël et de son prophète Muhammad . dis moi le dieu de Ismaël est le dieu lune hubal?
La preuve,vous changer son Nom,tu dis que c'est le mème mais tu changes son Nom,taqqya quand tu nous tiens!

Citation :
Lucifer Hosanna n'est pas celui qui a révéler le Coran au "père" de la grande nation béni de Ismaël . faudra que tu apprenne a respecter et bénir cette nation si tu aime YHWH ,c'est ta Bible qui te le demande
Ma Bible me dit de rejeter l'évangile anathème de celui qui s'est fait passer pour Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:52 am

titine10 a écrit:
mick a écrit:
Et tu ne dis pas que la Bible , sa parole est falcifié!

mais c'est un fait indéniable mick tes propres théologiens l'ont reconnu . qui peut encore prêcher que la Bible n'a pas était altérer dans le temps? il faut juste définir les terme . falsifier signifie introduire le faux avec le vrai . la Bible contient la parole de dieu et contient également la parole des hommes et certains scribes n'avaient aucune crainte de dieu... mais malgré tout ses mécréants dieu a préserver la vérité ,le faux est très vite détectable . un ex les deux généalogie de JESUS ne sont pas la parole de dieu car le tout puissant ne perd pas son temps a faire des arbres généalogique ,tu vois l'éternel révéler a JESUS fils d'un tel qui est fils d'un tel etc encore quand c'est pour quelque générations c'est plausible mais ses deux la , des que je suis tomber dessus c'était évident et en plus elles se contredisent et le pire elle maudisse JESUS (psl) des scribes malveillants
Mais d'autres théologiens affirment le contraire de ceux-ci.

Alors arrêtes de croire ceux-ci au déprend des autres.

Tu me fais rire avec tes "détections du faux et du vrai".

Vous nous ressortez toujours les mêmes sujets sans jamais prendre un instant en considération les réponses contre ses soit-disant erreurs, falsifications, etc....

Des erreurs de copies il peut y en avoir mais elles sont si infimes qu'elles ne remettent jamais en question le message des écrivains.

Concernant le Tanakh ou l'Ancien Testament, JESUS-Christ n'a jamais mis en doute la véracité des Écritures que connaissaient Ses contemporains.

Il considérait les copies dont Il disposait à Son époque comme pleinement conformes aux textes originaux, et Il leur reconnaissait une pleine autorité.

N'a-t-il pas lu dans la Synagogue de Nazareth un passage du Livre d'Esaïe (Luc 4:16-21)

Le respect avec lequel JESUS et Ses apôtres considéraient le texte de l'Ancien Testament dont ils disposaient exprime leur confiance fondamentale dans la manière avec laquelle Dieu, dans Sa providence, avait préservé ces copies et ces traductions, pratiquement identiques aux originaux inspirés.

Les manuscrits de la Mer Morte constituent une reuve de la fiabilité de la transmission de la Bible.
Dans ces manuscrits, découverts à Qumram en 1947, figurent des documents qui étaient plus anciens d'environ mille ans que les manuscrits dont nous disposions jusque-là (150 avant JC, au lieu de 900 après JC).

Ce qui est extraordinaire, c'est qu'en comparant ces manuscrits à ceux que nous avions jusque-là, on s'aperçoit que ce sont pratiquement les mêmes, avec très peu de modifications.
Le fait que des manuscrits séparés de mille ans soient essentiellement les mêmes prouve la fiabilité extraordinaire de la transmission des documents composant l'Ancien Testament.

On a découvert à Qumram deux rouleaux du prophète Esaïe, dont un complet. Quoique ces deux copies, découvertes en 1947, étaient antérieures de près de mille ans aux copies les plus anciennes dont nous disposions, leur contenu était à 95 % parfaitement identique à ces copies plus récentes !

Quant aux 5 % de variantes, c'étaient presque exclusivement des modifications mineures, des erreurs de copistes sur des points de détail, ou des différences orthographiques sans importance.


Des découvertes comme les manuscrits de la Mer Morte prouvent indubitablement aux Chrétiens que l'Ancien Testament qu'ils possèdent aujourd'hui est exactement le même que celui qui avait été originellement inspiré par Dieu pour constituer la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:02 am

c'est toi qui propage une erreur ,la loi de Moise est un message universel ,le premier commandement est adresser a Moise et a son peuple mais ils devaient transmettre cette parole a tout les hommes . car dieu appartient a tout les êtres humains .dieu est juste et il se fait connaitre a l'univers .

la loi et JESUS
Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux

Hosanna tu as du confondre avec l'évangile de Paul concernant la loi ,je sais que c'est lui qui t'a libérer de la loi quelle trahison ,il est de qu'elle lignée paul? Ismaël ou Isaac ? il a était prédit par la Bible Paul? son nouvel évangile sur la route de damas c'est quelle prédiction biblique?


ta Bible dit que la nation d’Ismaël est béni dont le père de cette nation Muhammad tu renie ce décret de dieu dans la Bible? donc je te repose la question le dieu de Ismaël est ce hubal le dieu lune? et est ce que le dieu de Ismaël a envoyer Lucifer a Muhammad?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:08 am

Et c'est l'Evangile de Paul qui dit que le sang doit couler pour expier le péché??
Mais encore une fois,commence par savoir de quoi tu parles et mettre en pratique ce que tu cites,ne pas tuer,ca te dis quelques choses,lassant!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 15 Oct 2012, 10:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:08 am

Le différance dans ces 2 livres (Bible et Coran)est tellement flagrante,

la composition, structure, phraséologie, le but des écrits,

le message, les révélations, rien n'est comparable.

Il est évident que ce sont 2 Dieux différents. 2 tableaux différents.

YHWH parle comme un Dieu, Allah parle comme un enfant!

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:08 am

[quote="BenJoseph"]
titine10 a écrit:


mais c'est un fait indéniable mick tes propres théologiens l'ont reconnu . qui peut encore prêcher que la Bible n'a pas était altérer dans le temps? il faut juste définir les terme . falsifier signifie introduire le faux avec le vrai . la Bible contient la parole de dieu et contient également la parole des hommes et certains scribes n'avaient aucune crainte de dieu... mais malgré tout ses mécréants dieu a préserver la vérité ,le faux est très vite détectable . un ex les deux généalogie de JESUS ne sont pas la parole de dieu car le tout puissant ne perd pas son temps a faire des arbres généalogique ,tu vois l'éternel révéler a JESUS fils d'un tel qui est fils d'un tel etc encore quand c'est pour quelque générations c'est plausible mais ses deux la , des que je suis tomber dessus c'était évident et en plus elles se contredisent et le pire elle maudisse JESUS (psl) des scribes malveillants
Mais d'autres théologiens affirment le contraire de ceux-ci.

Alors arrêtes de croire ceux-ci au déprend des autres.

Tu me fais rire avec tes "détections du faux et du vrai".

Vous nous ressortez toujours les mêmes sujets sans jamais prendre un instant en considération les réponses contre ses soit-disant erreurs, falsifications, etc....

Des erreurs de copies il peut y en avoir mais elles sont si infimes qu'elles ne remettent jamais en question le message des écrivains.

Concernant le Tanakh ou l'Ancien Testament, JESUS-Christ n'a jamais mis en doute la véracité des Écritures que connaissaient Ses contemporains.

Il considérait les copies dont Il disposait à Son époque comme pleinement conformes aux textes originaux, et Il leur reconnaissait une pleine autorité.

N'a-t-il pas lu dans la Synagogue de Nazareth un passage du Livre d'Esaïe (Luc 4:16-21)

Le respect avec lequel JESUS et Ses apôtres considéraient le texte de l'Ancien Testament dont ils disposaient exprime leur confiance fondamentale dans la manière avec laquelle Dieu, dans Sa providence, avait préservé ces copies et ces traductions, pratiquement identiques aux originaux inspirés.

Les manuscrits de la Mer Morte constituent une reuve de la fiabilité de la transmission de la Bible.
Dans ces manuscrits, découverts à Qumram en 1947, figurent des documents qui étaient plus anciens d'environ mille ans que les manuscrits dont nous disposions jusque-là (150 avant JC, au lieu de 900 après JC).

Ce qui est extraordinaire, c'est qu'en comparant ces manuscrits à ceux que nous avions jusque-là, on s'aperçoit que ce sont pratiquement les mêmes, avec très peu de modifications.
Le fait que des manuscrits séparés de mille ans soient essentiellement les mêmes prouve la fiabilité extraordinaire de la transmission des documents composant l'Ancien Testament.

On a découvert à Qumram deux rouleaux du prophète Esaïe, dont un complet. Quoique ces deux copies, découvertes en 1947, étaient antérieures de près de mille ans aux copies les plus anciennes dont nous disposions, leur contenu était à 95 % parfaitement identique à ces copies plus récentes !

Quant aux 5 % de variantes, c'étaient presque exclusivement des modifications mineures, des erreurs de copistes sur des points de détail, ou des différences orthographiques sans importance.


Des découvertes comme les manuscrits de la Mer Morte prouvent indubitablement aux Chrétiens que l'Ancien Testament qu'ils possèdent aujourd'hui est exactement le même que celui qui avait été originellement inspiré par Dieu pour constituer la Bible.
[/quote


sur des points de détail? surement pas prenons l'ex des deux généalogies ,JESUS est maudit cela ne te dérange pas? et dans l'ancien testament tu as une falsification qui permet de rendre JESUS maudit , et La Bible - Ezéchiel 23 - Les deux soeurs prostituées. je défie un chrétien de lire cela durant un office dieu ne parle jamais ainsi et ne s'attarde pas sur un histoire de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le peuple de YHWH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le peuple de YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si Jésus= YHWH, Moise = YHWH aussi
» Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours
» Il sauvera son peuple, mais quel peuple ?
» YHWH ALLAH
» La montagne de YHWH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-