Auteur | Message |
---|
saintpatic .
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Mer 20 Fév 2013, 10:53 am | |
| il est vrai que NOTRE CHRIST n aimait pas les âmes tièdes.
il y a d ailleurs la jolie neuvaine dictée à ste faustine qui débute le vendredi saint, dans laquelle il évoque ces âmes tièdes.
mais vu par lui ce n était pas du même accabi que les batailles d hommes.
à plus hosanna et paix à toi. sainpatic. |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Mer 20 Fév 2013, 10:58 am | |
| - grace2dieu a écrit:
-
- Citation :
- Mais la mort de l'âme dépend de Dieu et non des hommes
La mort du corps aussi... Je te signale. Forcément, puisque c'est exactement la même chose ! - grace2dieu a écrit:
- QUE DIRE LORSQUE LE CORPS EST TUE (A SAVOIR PLUS DE BATTEMENT DE COEUR) MAIS QUE L'AME EST INTACTE ??????
Lorsque le corp est tué, c'est l'âme qui est tuée ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Mer 20 Fév 2013, 11:03 am | |
| - elbib a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- La mort du corps aussi... Je te signale.
Forcément, puisque c'est exactement la même chose !
- grace2dieu a écrit:
- QUE DIRE LORSQUE LE CORPS EST TUE (A SAVOIR PLUS DE BATTEMENT DE COEUR) MAIS QUE L'AME EST INTACTE ??????
Lorsque le corp est tué, c'est l'âme qui est tuée ! Et donc,la mort physique conduit dans l'étang de feu,logique tj! Sans commentaires! |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Mer 20 Fév 2013, 11:11 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- elbib a écrit:
- Forcément, puisque c'est exactement la même chose !
Lorsque le corp est tué, c'est l'âme qui est tuée ! Et donc,la mort physique conduit dans l'étang de feu,logique tj! C'est peut-être la logique tj, mais toujours est-il qu'il n'y a pas de mort physique ou non physique. Il y a la mort. La seconde mort est la mort définitive sans le moindre espoir de résurrection, c'est tout ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Mer 20 Fév 2013, 11:18 am | |
| Matthieu 10.28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Apocalypse 20.6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
20.12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. 20.13 La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. 20.14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. 20.15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Mer 20 Fév 2013, 11:34 am | |
| - Citation :
- C'est peut-être la logique tj, mais toujours est-il qu'il n'y a pas de mort physique ou non physique. Il y a la mort. La seconde mort est la mort définitive sans le moindre espoir de résurrection, c'est tout !
après tu as le culot de dire que tu t'en tiens qu'à la Bible ... Si JESUS de son vivant fait le distingo entre corps et âme ... ce n'est pas pour faire jolie ... que cela te plaises ou non ... alors tes propos anté-christ gardes-les pour toi ... |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Mer 20 Fév 2013, 11:52 am | |
| - ved a écrit:
-
- Citation :
- C'est peut-être la logique tj, mais toujours est-il qu'il n'y a pas de mort physique ou non physique. Il y a la mort. La seconde mort est la mort définitive sans le moindre espoir de résurrection, c'est tout !
après tu as le culot de dire que tu t'en tiens qu'à la Bible ... Ce n'est pas du culot, c'est un fait. Le culot je le laisse aux détracteurs de la Bible ! - ved a écrit:
- Si JESUS de son vivant fait le distingo entre corps et âme ... ce n'est pas pour faire jolie ... que cela te plaises ou non ...
Mais JESUS n'a fait aucun distingo, il a mis l'accent sur la cohésion des membres de son église, exactement comme le fait Paul : "afin que (...) j'entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d'une même âme pour la foi de l'Évangile" (Philippiens 1:27). Comment aurait-il pu faire le distingo entre une chose et cette même chose ? Si JESUS avait dit ce que tu prétends il aurait contredit les Ecritures Hébraïques ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Mer 20 Fév 2013, 12:04 pm | |
| Phillipiens 1.27 Seulement, conduisez-vous d'une manière digne de l'Évangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j'entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d'une même âme pour la foi de l'Évangile,Encore faut t'il pour celà faire partie du Corps de Christ,l'invoquer,prendre le pain et le vin! Mais encore une fois tu dévis n'ayant aucun argument autre que de citer un Verset qui n'a rien à voir avec l'ame distincte du corps! L'ame spirituel s'attache au chose de l'Esprit et cette ame là en Christ,étant sont Corps,sont Eglise d'une mème ame,d'un mème Esprit en Christ,l'invoque! 1 Corinthiens 6.16 Loin de là! Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair. 6.17 Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.12.11 Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut. 12.12 Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur nombre, ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ. 12.13 Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit. 12.14 Ainsi le corps n'est pas un seul membre, mais il est formé de plusieurs membres. 12.15 Si le pied disait: Parce que je ne suis pas une main, je ne suis pas du corps-ne serait-il pas du corps pour cela? 12.16 Et si l'oreille disait: Parce que je ne suis pas un oeil, je ne suis pas du corps, -ne serait-elle pas du corps pour cela? 12.17 Si tout le corps était oeil, où serait l'ouïe? S'il était tout ouïe, où serait l'odorat? 12.18 Maintenant Dieu a placé chacun des membres dans le corps comme il a voulu. 12.19 Si tous étaient un seul membre, où serait le corps? 12.20 Maintenant donc il y a plusieurs membres, et un seul corps. 12.21 L'oeil ne peut pas dire à la main: Je n'ai pas besoin de toi; ni la tête dire aux pieds: Je n'ai pas besoin de vous. 12.22 Mais bien plutôt, les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires; 12.23 et ceux que nous estimons être les moins honorables du corps, nous les entourons d'un plus grand honneur. Ainsi nos membres les moins honnêtes reçoivent le plus d'honneur, 12.24 tandis que ceux qui sont honnêtes n'en ont pas besoin. Dieu a disposé le corps de manière à donner plus d'honneur à ce qui en manquait, 12.25 afin qu'il n'y ait pas de division dans le corps, mais que les membres aient également soin les uns des autres. 12.26 Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui. 12.27 Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part.Sinon,Elie priant pour que l'ame réintègre le corps par exemple? |
|
| |
Annie B. .
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 700 Pays : FR R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Mer 20 Fév 2013, 8:59 pm | |
| ,,,,interventions qui ne fait point progressez positivement le sujet Gilles
...
|
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 12:53 am | |
| - elbib a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- La mort du corps aussi... Je te signale.
Forcément, puisque c'est exactement la même chose !
- grace2dieu a écrit:
Lorsque le corp est tué, c'est l'âme qui est tuée ! Alors pourquoi la Bible précise qu'il y a des choses qui peuvent faire mourir le corps mais pas l'âme ?? Ce qui veut dire qu'on peut tuer un corps et garde l'âme intacte. Tu es en totale contradiction avec la Bible là. |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 1:15 am | |
| Luc 12:4 Je vous dis, à vous qui êtes mes amis : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. 12:5 Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne ; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.
exactement,deux chose différentes |
|
| |
Annie B. .
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 2:10 am | |
| - Annie B. a écrit:
- ,,,,interventions qui ne fait point progressez positivement le sujet
Gilles
...
Ah oui ..quand-même !!! ... |
|
| |
saintpatic .
Date d'inscription : 29/11/2012 Messages : 493 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 2:24 am | |
| annie b.
je comprends fort bien gilles .
vous venez pour troller et semer la discorde en plus vous risquez de nous faire déraper involontairement et vous allez finir par vous faire passer pour victime.
style la pédogay reine du rétropédalage caroline la fourée(ou fourest)
j 'attaque, je sème et quand la récolte arrive je crie au loup.
et bien parmi tous les forums que je visite depuis un certain temps je vous assure que les personnes en charge de celui ci sont dotées d 'une grande qualité qui s 'appelle le discernement.
et pour vous il reste quand même les femens il parait qu' elles recrutent.
par contre bien que pécheresses elles refusent les thons!
bon je sens que je vais repartir à la pêche.
pas très saintpatic. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 2:28 am | |
| - Citation :
- par contre bien que pécheresses elles refusent les thons!
bon je sens que je vais repartir à la pêche. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 2:29 am | |
| saintpatic ceci n'est pas charitable...
Benissez (dites du bien à) ceux qui vous maudissent (parlent mal) disait un précheur fou mais follement rempli d'amour pour nous. |
|
| |
saintpatic .
Date d'inscription : 29/11/2012 Messages : 493 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 2:51 am | |
| grâce de dieu bonjour.
ce que je pense peu charitable est de venir faire le troll comme annie b pour nous mettre à l' épreuve.
ce que je trouve charitable est votre réponse qui sait me calmer avec des mots que malheureusement j' ai de la peine à employer avec les trolls.
bénir annie b avec ses propos relèverait pour moi de l' hypocrisie et ceci n 'existe pas dans mon dico cérébral( je parle de l' hypocrisie)
quand à bénir quiconque cela m 'attribuerait des fonctions dont je suis loin d 'être digne
et croyez bien que cela m 'a privé de beaucoup d' amis puisque je n en ai qu' une.(hosanna peut être quand nous nous connaitrons plus en sera aussi)
mais une véritable amie ne vaut elle pas mieux qu 'une foule de courtisans hypocrites?
et NOTRE CHRIST ne nous a t il pas prévenu que pour un judas qu' il avait à affronter nous en aurions des dizaines!
paix à vous, saintpatic. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 2:59 am | |
| Revenir au sujet s.v.p Gilles |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 3:02 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- elbib a écrit:
- Forcément, puisque c'est exactement la même chose !
Lorsque le corp est tué, c'est l'âme qui est tuée ! Alors pourquoi la Bible précise qu'il y a des choses qui peuvent faire mourir le corps mais pas l'âme ?? Ce qui veut dire qu'on peut tuer un corps et garde l'âme intacte.
Tu es en totale contradiction avec la Bible là. A moins que tu te refuses à admettre ce que dit réellement ce verset ! |
|
| |
saintpatic .
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 4:14 am | |
| elbib je crois que titibxl vous a donné la réponse.
mais vous ne lisez que ce qui peut mettre l' autre en difficulté.
pourtant je sais les tj fort tolérants et bien éduqués.les adhérents à cette forme de chrétienté sont souvent très respectueux de leur prochain.
le soucis avec les tj n' est pas le croyant sincère comme vous me semblez l' être mais les business men qui endoctrinent des personnes honnêtes pour se faire du fric sur leur dos.
en somme c' est encore un problème politique.
et pendant que vous gaspillez votre énergie pour vous disputer sur ce qui vous divise vous oubliez de vous entendre sur ce qui vous réunit.
finalement vous aimez vous aussi NOTRE CHRIST mais de manière différente.
par contre connaissant la Bible comme personne vous devez savoir entre autre qu' il y est écrit qu' on ne doit servir qu 'un seul DIEU.
que ceux qui servent l' argent n 'aiment pas DIEU(d' ailleurs NOTRE CHRIST a ce sujet a renversé certaines tables ds le temple qui servaient aux usuriers du change).
êtes vous sur que vos têtes pensantes de la tour de garde n 'aiment pas l 'argent?
ça m 'arrangerait bien parce que en ce moment je suis sans un kopec et si les tj fortement désintéressés pouvaient assurer ma retraite pour l' amour de NOTRE CHRIST je serais prêt à étudier de près une éventuelle conversion.
je me contenterais d'une maison avec vue sur mer et pour le jacuzzi je peux m' en passer.
après avoir tondu des milliers de moutons peut être seraient ils prêts à en choyer un!
bon elbib vous me faites signe si c' est ok!
à plus saintpatic
|
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 4:17 am | |
| Il y a plusieurs sortes de mort
la mort physique survenue en étant tué ne fait pas mourir l'âme car D.ieu a la possibilité de ressusciter les morts ou de les réanimer(cfr lazarre) mais le péché fait mourir et le corps et l'âme surtout le péché contre l'Esprit
|
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 5:34 am | |
| - Citation :
- Mister Be a écrit:
- Il y a plusieurs sortes de mort
la mort physique survenue en étant tué ne fait pas mourir l'âme car D.ieu a la possibilité de ressusciter les morts ou de les réanimer(cfr lazarre) mais le péché fait mourir et le corps et l'âme surtout le péché contre l'Esprit
Pour la chrétienté qui crois _leurs regards se portes vers l'Évangile et celle-ci dis bien part notre Seigneur Jésus_Christ lui-même ceci: Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?Merci ,pour ta participation Mister Be a ce sujet ainsi que les autres chrétiens . Pour les autres antichrétiens convertissez vous a notre Seigneur Jésus_Christ si celui-ci vous appellent a la conversions . |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| |
| |
saintpatic .
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 5:53 am | |
| en attendant elbib est devenu moins prolixe d un coup!
j' aurais pas du taper au porte monnaie.
comme disait mon grand pére: coeur à gauche portefeuille à droite.
mais là c' était question politique.
à moins qu il me rassemble les fonds!
elbib tant qu 'on y est je préfère avec jacuzzi pour la maison.
enfin si vous n 'y voyez pas d' inconvénient.
merci. saintpatic. |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 5:58 am | |
| - saintpatic a écrit:
- elbib je crois que titibxl vous a donné la réponse.
mais vous ne lisez que ce qui peut mettre l' autre en difficulté. Non, en ce qui me concerne je prends en considération l'ensemble des Ecritures, alors que la plupart des gens préfèrent décontextualiser des versets pour les mettre auservice de leurs dogmes et doctrines préférés ! - saintpatic a écrit:
- pourtant je sais les tj fort tolérants et bien éduqués.les adhérents à cette forme de chrétienté sont souvent très respectueux de leur prochain.
Et ? - saintpatic a écrit:
- le soucis avec les tj n' est pas le croyant sincère comme vous me semblez l' être
Je suis croyant sincère en effet, mais pas du tout tj ! - saintpatic a écrit:
- par contre connaissant la Bible comme personne vous devez savoir entre autre qu' il y est écrit qu' on ne doit servir qu 'un seul DIEU.
Bien entendu ! - saintpatic a écrit:
- êtes vous sur que vos têtes pensantes de la tour de garde n 'aiment pas l 'argent?
Je n'ai rien à voir avec ces gens-là ! - saintpatic a écrit:
- ça m 'arrangerait bien parce que en ce moment je suis sans un kopec et si les tj fortement désintéressés pouvaient assurer ma retraite pour l' amour de NOTRE CHRIST je serais prêt à étudier de près une éventuelle conversion.
je me contenterais d'une maison avec vue sur mer et pour le jacuzzi je peux m' en passer.
après avoir tondu des milliers de moutons peut être seraient ils prêts à en choyer un!
bon elbib vous me faites signe si c' est ok! Désolé, mais comme je ne suis lié d'aucune façon avec les tj, tu ne t'adresses pas à la bonne personne. Ceci-dit, comme toi je suis sans un kopeck, alors si tu leur fais la demande ci-dessus, ce serait trop te demander de parler aussi pour moi ? Merci d'avance ! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 6:00 am | |
| - saintpatic a écrit:
- en attendant elbib est devenu moins prolixe d un coup!j' aurais pas du taper au porte monnaie.comme disait mon grand pére: coeur à gauche portefeuille à droite.mais là c' était question politique.à moins qu il me rassemble les fonds!elbib tant qu 'on y est je préfère avec jacuzzi pour la maison.enfin si vous n 'y voyez pas d' inconvénient.merci. saintpatic.
saintpatic Il faut prendre exemple sur JESUS ,il a été patient _avec ses Apôtres ,quand ceux ci l'ont suivit bien des paradigmes a la longue ont été modifiés en eux . |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 6:08 am | |
| - saintpatic a écrit:
- en attendant elbib est devenu moins prolixe d un coup!
j' aurais pas du taper au porte monnaie. Tu aurais surtout dû t'adresser à quelqu'un de concerné par la wt ! - saintpatic a écrit:
- comme disait mon grand pére: coeur à gauche portefeuille à droite.
Hé oui, J'ai remarqué ça depuis déjà longtemps ! - saintpatic a écrit:
- mais là c' était question politique.
Moi je vote à gauche. Et toi ? |
|
| |
saintpatic .
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 6:14 am | |
| je te prie de m excuser mais sur ton avatar il y a marqué témoin de jehovah.
et je pensais que ton avatar venait de ton intention de marquer ta confession.
pourtant quand je te parle de la tour de garde tu ne te trompes pas et me dis watch tower.
alors vrai ou faux témoin?
merci. saintpatic |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 6:14 am | |
| C'est drôle Elbib que tu dise cela : - Citation :
- Non, en ce qui me concerne je prends en considération l'ensemble des Ecritures, alors que la plupart des gens préfèrent décontextualisée des versets pour les mettre auservice de leurs dogmes et doctrines préférés !
part ce que c'est cela que j'en déduis lorsque je lis tes interventions (style du pic assiette ) .Même, mieux que cela lorsque ont démontres part un texte que tes propos ne sont point harmonieux avec l'Évangile du Nouveau Testament souvent _tu places un texte de l'Ancien Testament qui s’oppose (du moins en apparence ) au Nouveau Testament _j' espères que tu est conscient de cela .(Ici,c'est point un reproches mais une constatation ) je vais d,ailleurs revenir sur cela .J'avais aussi souligner de manière non précises ce fait lorsque j'avais dis: Qu'est ce qui détermines la certitude de la foi ? |
|
| |
saintpatic .
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 6:27 am | |
| en plus tu doit être le premier fauché qui vote à monaco.
parce que à monaco je ne savais pas qu' on votait et y vivre en fauché ça doit pas être facile.
ta vie doit être un vrai calvaire!!
adresse toi à bébert 2 service des sans fortune fixe.
à plus watchie!
saintpatic. |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 6:33 am | |
| - saintpatic a écrit:
- en plus tu doit être le premier fauché qui vote à monaco.
parce que à monaco je ne savais pas qu' on votait et y vivre en fauché ça doit pas être facile.
ta vie doit être un vrai calvaire!!
adresse toi à bébert 2 service des sans fortune fixe.
à plus watchie!
saintpatic. Je ne suis pas monégasque et désormais je vis en Ile de France. Monaco ne fut pour moi qu'une escale très courte. Il faudra d'ailleurs que je pense à modifier mon profil. Je le ferai dès que l'erreur au-dessus de mon avatar sera réparée !
Dernière édition par elbib le Jeu 21 Fév 2013, 6:36 am, édité 1 fois |
|
| |
Annie B. .
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 6:36 am | |
| - saintpatic a écrit:
- annie b.
je comprends fort bien gilles .
vous venez pour troller et semer la discorde en plus vous risquez de nous faire déraper involontairement et vous allez finir par vous faire passer pour victime.
style la pédogay reine du rétropédalage caroline la fourée(ou fourest)
j 'attaque, je sème et quand la récolte arrive je crie au loup.
et bien parmi tous les forums que je visite depuis un certain temps je vous assure que les personnes en charge de celui ci sont dotées d 'une grande qualité qui s 'appelle le discernement.
et pour vous il reste quand même les femens il parait qu' elles recrutent.
par contre bien que pécheresses elles refusent les thons!
bon je sens que je vais repartir à la pêche.
pas très saintpatic. Belle démonstration de l'équité qui règne "ici" !!!! J'ai dit "deux trois choses " qui ont déplu semble-t-il à ceux qui sont convaincus de posséder LA Vérité, et mes propos ont disparus, mais on laisse faire ceux qui "bavent" sur les autres en les laissant même récidiver en toute impunité : Bravo !!!! ... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 6:43 am | |
| - Citation :
- et croyez bien que cela m 'a privé de beaucoup d' amis puisque je n en ai qu' une.(hosanna peut être quand nous nous connaitrons plus en sera aussi)
Ton Seigneur est le mien,en Christ,nous sommes frères Pour le sujet et elbib,il n'y à qu'a constater son incapacité à répondre à la Parole sans devoir en tordre le sens. |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? Jeu 21 Fév 2013, 6:45 am | |
| - Gilles a écrit:
- lorsque ont démontres part un texte que tes propos ne sont point harmonieux avec l'Évangile du Nouveau Testament souvent _tu places un texte de l'Ancien Testament qui s’oppose (du moins en apparence ) au Nouveau Testament _j' espères que tu est conscient de cela
Je suis conscient que mes propos sont en harmonie avec l'ensemble de la Bible contrairement aux arguments de ceux qui cherchent par tous les moyens à accréditer leurs croyances au détriment de la Bible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle religion choisir??????? | |
| |
|
| |
| quelle religion choisir??????? | |
|