Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Sam 07 Déc 2013, 9:57 pm | |
| De tous les courants de l'islam, lequel court le plus vite ? |
|
| |
krabyle .
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Sam 07 Déc 2013, 11:24 pm | |
| florence_yvonne a ecrit
De tous les courants de l'islam, lequel court le plus vite ?
bonjour
ni courant statique !ni courant dynamique
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Par le Temps!
2. L'homme est certes, en perdition,
3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. s;103 |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Sam 07 Déc 2013, 11:29 pm | |
| - Krabyle a écrit:
- 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres
Bonjour, c'est quoi pour un Musulman "accomplir les bonnes œuvres"...? |
|
| |
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 12:36 am | |
| Attila a ecrit Bonjour, c'est quoi pour un Musulman "accomplir les bonnes œuvres"...? bonjour Les bonnes œuvres selon le musulman, D abord être honnête avec sois même et avec les autres. ! Avoir la compassion pour toutes les créatures de DIEU et Faire tout ce qui est utile pour son prochain. Voila-En grosso modo saleem |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 2:47 am | |
| Allah, Puissant et Sage, dit dans le Saint Coran, le livre sacré des Nobles Musulmans: Vous êtes la meilleure communauté que j'ai créé, vous ordonnez le Bien, vous interdisez le Mal.
Lapider, égorger, fouetter, éventrer, frapper, violer sont des actes bons s'il sonts faits pour l'expansion de l'islam.
Mahomet lui même a fait ça.
|
|
| |
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 4:27 am | |
| bonjour
Ton problème, Tu confonds islam et ces énergumènes qui tirent le diable par la queue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 4:28 am | |
| - Arlequin a écrit:
- Basma a écrit:
- peux-tu partager tes sources
Si tu fais l'effort de lire les livres qui traitent de l'histoire de l'Islam,tu les sauraient sans aucune difficultés.A,la seule conditions,que pendant leur lecture,tu mettras tes idées pré conçues dans ton congélateur. mmm.. peux-tu me dire qui sont-ils ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 5:14 am | |
| - krabyle a écrit:
- bonjour
Ton problème, Tu confonds islam et ces énergumènes qui tirent le diable par la queue . Mahomet est il oui un bon musulman, n'est il pas le beau Modèle et n'a t-il pas massacré, violé et volé ? Avec ça comment peut on rester mahométan ? JESUS a maudit un figuier et des intellectuels comme Russel trouvent qu'il est moins bien que Socrate, Mahomet massacre 800 juifs et il a encore des admirateurs. |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 5:14 am | |
| - Basma a écrit:
- mmm.. peux-tu me dire qui sont-ils ?
A condition que tu me dis ou est mentionné le qualificatif "religion",dans le Coran. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 5:16 am | |
| Sourate 9 le repentir religion figure au moins deux fois
11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.
12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils? |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 5:30 am | |
| - yacoub a écrit:
- Sourate 9 le repentir religion figure au moins deux fois
11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.
12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils? Si tu considères que "Din",veut dire religion,oui!Or,ce n'est pas le cas!La Sourate Al Fatiha,l'explique clairement: 4. Maître du Jour de la rétribution. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 5:40 am | |
| L'arabe est polysémique. Dîn veut dire religion pour le commun des arabophones.
Al islam Dîn Dounia wa Dawla
L'islam est religion monde et état. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 5:48 am | |
| - yacoub a écrit:
- L'arabe est polysémique. Dîn veut dire religion pour le commun des arabophones.
Al islam Dîn Dounia wa Dawla
L'islam est religion monde et état. Je parle du Coran!Et tu réponds par un slogan absurde! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 7:01 am | |
| Dîn signifie religion et ce n'est pas quelqu'un qui ne sait ni l'arabe ni le français qui va me corriger.
Islam signifie plus que Dîn puisqu'il est un système englobant aux dires même de Tarik Ramadan C'est pourquoi les nobles Mahométans disent que Al Islam Dîn Dounia wa Dawla.
Ça parait être un slogan aux Français de souche islamique mais en terre de mahométisme, c'est la Vérité.
Youm al Dîn le jour de la religion Youm Al Quiyama le jour de la résurrection. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 7:05 am | |
| - yacoub a écrit:
- Dîn signifie religion et ce n'est pas quelqu'un qui ne sait ni l'arabe ni le français qui va me corriger.
Islam signifie plus que Dîn puisqu'il est un système englobant aux dires même de Tarik Ramadan C'est pourquoi les nobles Mahométans disent que Al Islam Dîn Dounia wa Dawla.
Ça parait être un slogan aux Français de souche islamique mais en terre de mahométisme, c'est la Vérité.
Youm al Dîn le jour de la religion Youm Al Quiyama le jour de la résurrection. Merci grand Faqih de l’intégrisme universel! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 7:24 am | |
| J'ai la nette impression que tu as besoin de repos. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 7:33 am | |
| - yacoub a écrit:
- J'ai la nette impression que tu as besoin de repos.
Tu peux me donner l'écrit qui t'as permis de me bannir 1 jour? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Dim 08 Déc 2013, 8:07 am | |
| Je t'ai expliqué à plusieurs reprises que tu me trollais stupidement et que tu commences à me casser les pieds, j'aurai voulu t'avertir, d'abord uniquement, mais c'était impossible techniquement. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Lun 09 Déc 2013, 7:34 am | |
| - yacoub a écrit:
- Je t'ai expliqué à plusieurs reprises que tu me trollais stupidement
et que tu commences à me casser les pieds, j'aurai voulu t'avertir, d'abord uniquement, mais c'était impossible techniquement. Il est question de "Chartre du Forum",et non pas de trollage stupide qui casse les pieds. |
|
| |
Annie B. .
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 700 Pays : FR R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Lun 09 Déc 2013, 7:44 pm | |
| - Arlequin a écrit:
- yacoub a écrit:
- Je t'ai expliqué à plusieurs reprises que tu me trollais stupidement
et que tu commences à me casser les pieds, j'aurai voulu t'avertir, d'abord uniquement, mais c'était impossible techniquement.
Il est question de "Chartre du Forum",et non pas de trollage stupide qui casse les pieds. Selon que vous serez puissants ou misérables disait La Fontaine... Selon que vous serez "musulmans" ou "non-musulmans", peut-on constater ici . |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Mar 10 Déc 2013, 6:20 am | |
| - Annie B. a écrit:
- Arlequin a écrit:
Il est question de "Chartre du Forum",et non pas de trollage stupide qui casse les pieds. Selon que vous serez puissants ou misérables disait La Fontaine...
Selon que vous serez "musulmans" ou "non-musulmans", peut-on constater ici .
Je propose,aux modérateurs: (1)-Rappeler à l'ordre (2)-Inviter ceux qui dialogue à plus de retenues (3)-Demander des excuses (4)-Demander des explications claires,nettes et précises. (5)-Avertir avec des cartons jaunes. (6)-Cartons rouges. (7)-Bannissement pur et simple. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Mer 11 Déc 2013, 9:00 am | |
| Allez sur un forum musulman francophone et vous serez vite dégoûtés de la liberté accordée à leurs membres. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Mer 11 Déc 2013, 11:04 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Allez sur un forum musulman francophone et vous serez vite dégoûtés de la liberté accordée à leurs membres.
J'ai fréquenté des forums musulmans français et j'y ai été très bien accueillie, avec beaucoup de politesse et de respect. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Jeu 12 Déc 2013, 1:47 am | |
| Si tu les flattes, si tu les confortes dans leurs croyances, il n y a aucune raison de te lapider. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Jeu 12 Déc 2013, 1:54 am | |
| - yacoub a écrit:
- Si tu les flattes, si tu les confortes dans leurs croyances, il n y a aucune raison de te lapider.
Non, je me suis présentée comme déiste et j'ai exposé mes croyances, ils l'ont bien accepté. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Jeu 12 Déc 2013, 2:55 am | |
| Sans jamais critiquer le statut des femmes en terre d'islam, en acceptant l'excision et la circoncision, en acceptant la barbare charia, en acceptant le statut de dhimmis pour ceux qui ne sont pas nés mahométans, en les dérangeant le moins possible, pour quelles raisons ne t'accepteraient ils pas ?
On ne devient une vipère lubrique en islam comme dans le communisme qu'en disant que le roi est nu et que l'islam est un fléau et tu es bien placée pour le savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Jeu 12 Déc 2013, 3:12 am | |
| - yacoub a écrit:
- Sans jamais critiquer le statut des femmes en terre d'islam, en acceptant l'excision et la circoncision, en acceptant la barbare charia, en acceptant le statut de dhimmis pour ceux qui ne sont pas nés mahométans, en les dérangeant le moins possible, pour quelles raisons ne t'accepteraient ils pas ?
On ne devient une vipère lubrique en islam comme dans le communisme qu'en disant que le roi est nu et que l'islam est un fléau et tu es bien placée pour le savoir. Bien placée pour savoir quoi ? |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Jeu 12 Déc 2013, 3:48 am | |
| - yacoub a écrit:
- Allez sur un forum musulman francophone et vous serez vite dégoûtés de la liberté accordée à leurs membres.
Faire comme eux,signifie que nous avons les mêmes tares!Et,je pense que ce forum ne mérite pas ça! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Jeu 12 Déc 2013, 3:54 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
Bien placée pour savoir quoi ? Bien placée pour savoir qu'un apostat qui critique le mahométisme devient rapidement la bête noire des mahométans et que tous les mahométans, du plus modéré comme Brahim au plus cinglé, demanderont son bannissement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Jeu 12 Déc 2013, 4:06 am | |
| |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Jeu 12 Déc 2013, 4:14 am | |
| - yacoub a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Bien placée pour savoir quoi ? Bien placée pour savoir qu'un apostat qui critique le mahométisme devient rapidement la bête noire des mahométans et que tous les mahométans, du plus modéré comme Brahim au plus cinglé, demanderont son bannissement. Moi aussi été banni,d'un site musulman francophone,parce qu'ils pensent que celui qui ce dit musulmans,et qui renie les enseignements d'Ibn Taymiyaa,ne l'ait pas!Quand à moi,je le trouve moribond,incapable de défendre les lignes de conduite qu'il a lui même codifié.Cela ne m’empêche pas de dire,que ceux qui optent pour le même procédé,leurs ressemblent en tout point de vue. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam Jeu 12 Déc 2013, 4:55 am | |
| - Arlequin a écrit:
Moi aussi été banni,d'un site musulman francophone,parce qu'ils pensent que celui qui ce dit musulmans,et qui renie les enseignements d'Ibn Taymiyaa,ne l'ait pas!Quand à moi,je le trouve moribond,incapable de défendre les lignes de conduite qu'il a lui même codifié.Cela ne m’empêche pas de dire,que ceux qui optent pour le même procédé,leurs ressemblent en tout point de vue.
Moi, c'est Mahomet qui me dérange, je n'aime pas sa violence, je n'aime pas ses viols, je n'aime pas son éthique, je n'aime rien en lui. Ibn Taymiya, tous les autres ne sont que des suiveurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les divers courants de l'islam | |
| |
|
| |
| Les divers courants de l'islam | |
|