*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Empty
MessageSujet: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedMer 07 Mai 2014, 12:25 am

Rappel du premier message :

comme tu es venu pourrir ma discussion avec Angéla, fin de la discussion avec toi ici..

Je reprends sans te lire et sans te répondre..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 3:05 am

Avez-vous vu que la majorité des explications ne sont que le reflet de pensées humaines et non bibliques ?
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 3:14 am

franck17360 a écrit:
Karl essaie toutes les combines pour essayer d'imposer ses idées... Je pense honnêtement que ca finira par des avertissements...

Un état d'esprit de ce type montre qu'il n'est capable de discuter qu'avec une personne fictive et que le formatage WT ne lui autorise pas de parler aux autres, seulement, s'ils sont d'accords avec lui...

Affligeant et pathétique...

Attention là ... La schizophrénie menace. Je m'inquiète.
liberté1
nouveau membre

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 3:27 am

karl a écrit:
Hosanna

Non, seulement aux chrétiens de son temps..

Ces appelés, ces choisis avaient une espérance particulière.

Etre frères du Christ. Hébreux 2:11

Etre adoptés par Dieu.
Etre cohéritier du Christ.
galates 4:6.
" Or, parce que vous êtes des fils, Dieu a envoyé l’esprit de son Fils dans nos cœurs et [cet esprit] crie : “ Abba, Père ! ” 7 Ainsi donc, tu n’es plus esclave, mais fils ; et si [tu es] fils, [tu es] aussi héritier, grâce à Dieu."

Romains 8:15.
" Car vous n’avez pas reçu un esprit d’esclavage inspirant de nouveau la crainte, mais vous avez reçu un esprit d’adoption comme fils, par lequel nous crions : “ Abba, Père ! ” 16 L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. 17 Si donc nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : oui, héritiers de Dieu, mais cohéritiers de Christ "

Etre rois et prêtres. Rév 1:6,9.

et donc ressusciter lors de la première résurrection. Rév 20:5

Bonjour

Dans ce cas, je ne vois pas en quoi vous êtes concernés par Apocalypse 21 !

Citation :
1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. 2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. 3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
5 Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables. 6 Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. 7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.
k

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 3:54 am

Dialogue avec Candide..

Nous avons vu que la Révélation 20:6 fait état de rois prêtres chrétiens qui vont régner avec JESUS pendant les 1000 ans..

Voici ce que dit le verset 3.

Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.

Candide.

Mais pour quelle raison Satan est-il ainsi neutralisé ?

Karl.

Tu utilises le bon mot et le texte te répond. Satan est lié parce que Dieu ne veut plus qu'il puisse séduire et donc corrompre les nations..

Candide.

Et pourquoi donc ?

Karl.

Réfléchis un peu.

Nous avons des chrétiens ressuscités au ciel qui vont régner sur la terre, et pendant ce temps là, Dieu s'arrange pour que Satan soit hors jeu sur la terre. Et cela doit durer 1000 ans.

Cela ressemble bien à une volonté de Dieu de permettre aux hommes de vivre en paix, sans influence mauvaise et sous la direction de rois prêtres attentifs et aimants.

Candide.

Quelle est le but de Dieu ?

Karl.

Imagine un troupeau de brebis. Le berger choisit un chien doux et protecteur qui les conduira en sécurité où ils doivent aller et en même temps, il a neutralisé le seul Loup qui pouvait leur faire du mal.

A t'on avis, ce berger, il veut du bien ou du mal à ses brebis ? Il a un projet ou non pour elles ?

Candide.

Et que se passe t'il ensuite ?

Karl.

Voici ce que dit le texte.  

" Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; leur nombre est comme le sable de la mer."

Le texte explique bien que Satan revient parce que Dieu l'a décidé ainsi, et que cet adversaire a pour but de séduire les nations, celles-là même qui ont vécu 1000 ans en paix et sous l'administration des 144000 et de JESUS.

Candide.

Et pourquoi Dieu agit-il ainsi ?

Karl.

Pour que les hommes se déterminent individuellement. Ils auront ainsi connu les deux options possibles, la terre administrée par JESUS, et le monde dirigé par Satan.  Leur décision sera donc prise en pleine connaissance de cause.

En fait, ils seront comme Adam et Eve au premier jour, ou comme JESUS lorsqu'il a été tenté par Satan. Ils auront été mis au courant de tout ce qu'ils devaient savoir pour que leur choix soit intégralement volontaire.

Leur décision ne sera pas prise par faiblesse, à cause du péché hérité d'Adam, ils comprendront parfaitement tous les éléments liés à leur décision.

Candide.

Et que se passera t'il ensuite ?

Karl.

Ceux qui suivront encore Satan seront détruits. Tu verras plus loin que la seconde mort est symbolisée par un élément, le feu. Et bien ces humains seront détruits par le feu selon Rév 20:9.

Candide.

Et il y aura des sauvés ?

Karl.

Evidemment, sinon tu imagines l'échec de Dieu et de JESUS. Il y aurait eu un royaume dirigé par JESUS pendant les 1000 ans, une gestion de la terre et des humains par JESUS, et personne à la fin parmi les humains pour prendre le parti de JESUS et de Dieu ?

D'ailleurs, le verset 9 en parle en les appelants les saints. " Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée "

Candide.

Et il y aura beaucoup de bannis ?

karl.

Dieu ne se fait pas d'illusion. Beaucoup le rejetteront. Mais beaucoup aussi lui resteront fidèles..

a suivre...
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N : Universelle

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 4:17 am

Ton questions/réponses convenu à la mode exercice Salle du Royaume est pathétique et grotesque, Karl
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 4:27 am

Tout à fait.. Rolling Eyes 
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 4:32 am

"Dieu ne se fait pas beaucoup d'illusion ..."

Qui sait ce que Dieu pense et veut. Qui ose dire une chose pareille sans frôler le blasphème.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:02 am

Reste à Karl à faire les questions et les réponses..Non,je ne dit rien silent
liberté1
nouveau membre
liberté1

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:06 am

Karl... croyez-vous que JESUS est le Christ ?
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:06 am

HOSANNA a écrit:
Reste à Karl à faire les questions et les réponses..Non,je ne dit rien silent

C'est mieux que tu ne dises rien Hosanna.  On est déjà assez bas ...
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:23 am

Trop bas à mon goût. Rolling Eyes  tout ça est d'une tristesse.... Sad 
k

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:35 am

liberté1 a écrit:

evidemment
k

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:39 am

La technique du question/réponse existe depuis longtemps. Elle a l'immense avantage, par les interventions du Candide, de mettre en relief les points importants..

Elle permet d'avancer lorsque la contestation devient agressive et stérile, dénaturant le sujet ou multipliant les hors sujet..

c'est le cas ici..
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:41 am

A condition d'avoir une mission d'enseignement. Ce qui n'est pas ton cas.
k

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
A condition d'avoir une mission d'enseignement.  Ce qui n'est pas ton cas.

je me suis engagé dans l'évangélisation depuis plus de 40 ans..

J'ai accepté cette mission par mon baptème..

je tiens parole..
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:47 am

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

je tiens parole..

Mais tu ne peux aller contre le libre-arbitre qui est la première Loi Divine.

Tu proposes mais tu n'imposes pas. Car tu n'en as pas le droit.

Chaque fois que tu essayeras, tu trouveras sur ta route la Loi Divine.

Et tu t'inclineras. Comme nous tous.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:59 am

Surtout en ne cessant d'affirmer que Corinthiens ne s'adresse qu'a l'Eglise de Corinthe alors quelle s'adresse dès le départ à tout ceux qui invoquent le Seigneur JESUS,alors tu peux laisser tomber " ton candide "poiur enseigner ta vision qui nie l'Ecriture aux yeux de tous,tu t'es trompé d'adresse,ce n'est pas une salle du royaume Very Happy 
k

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 8:18 am

HOSANNA a écrit:
Surtout en ne cessant d'affirmer que Corinthiens ne s'adresse qu'a l'Eglise de Corinthe alors quelle s'adresse dès le départ à tout ceux qui invoquent le Seigneur JESUS,alors tu peux laisser tomber " ton candide "poiur enseigner ta vision qui nie l'Ecriture aux yeux de tous,tu t'es trompé d'adresse,ce n'est pas une salle du royaume Very Happy 

J'ai expliqué, mais tu ne l'as pas lu, que le lettre au Corinthiens s'adresse, dit le texte, à ceux qui invoquent le Seigneur

Le mot "invoquent" est au présent. Paul parle aux chrétiens de son temps..
liberté1
nouveau membre
liberté1

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 8:19 am

karl a écrit:
liberté1 a écrit:

evidemment

Alors tu es aussi un fils de Dieu, mais sept hommes te font croire le contraire !

Citation :
1 Jean 5:1
Quiconque croit que JESUS est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui.
Il est bien dit; Quiconque.

Citation :
12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, 13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. Jean 1:12,13
k

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 8:21 am

liberté1 a écrit:
karl a écrit:

evidemment

Alors tu es aussi un fils de Dieu, mais sept hommes te font croire le contraire !

je serai mais au plein sens du terme je ne le suis pas encore.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 8:31 am

karl a écrit:
liberté1 a écrit:

je serai mais au plein sens du terme je ne le suis pas encore.

Conn..., tu es Fils de Dieu bien depuis bien avant ta naissance. C'est d'ailleurs pour cela que personne ne peut changer ce que tu penses...
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 8:34 am

Dieu Lui-même ne peut changer ce que tu penses. Il se l'interdit depuis la nuit des temps.
k

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 8:46 am

tu es mormon !!
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 8:51 am

karl a écrit:
tu es mormon !!

Je suis ce qui te fera plaisir.  Choisis toi-même.
k

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 9:01 am

Sans intérêt !!

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 9:09 am

karl a écrit:
Sans intérêt !!

Je ne me permettrais jamais de dire cela de toi. Mais cela semble t'aider de dire cela de moi. Allons-y comme cela.
k

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 9:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
karl a écrit:
Sans intérêt !!

Je ne me permettrais jamais de dire cela de toi.  Mais cela semble t'aider de dire cela de moi.  Allons-y comme cela.

tu as dis bien pire !!
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 9:14 am

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Je ne me permettrais jamais de dire cela de toi.  Mais cela semble t'aider de dire cela de moi.  Allons-y comme cela.

tu as dis bien pire !!

Tu as raison. Je n'arrive pas à transiger sur le libre-arbitre. Je ne suis qu'un modeste serviteur. Mais j'apprends ...
Angéla
.
.
Angéla

Féminin
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:03 pm

Excusez-moi de vous couper dans votre discussion...
Est-ce-que vous avez lu le lien marqué plus haut concernant la gloire du ciel ?
J'aimerais bien avoir un ou des avis, mais je ne voudrais pas vous embêter !

franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:27 pm

karl a écrit:
La technique du question/réponse existe depuis longtemps. Elle a l'immense avantage, par les interventions du Candide, de mettre en relief les points importants..

Elle permet d'avancer lorsque la contestation devient agressive et stérile, dénaturant le sujet ou multipliant les hors sujet..

c'est le cas ici..

Et surtout pour éviter les contre arguments... Very Happy
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:29 pm

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

je tiens parole..
Si tu n'as pas été baptisé en JESUS Christ, tu ne peux pas avoir ce don d'enseignement...La Bible est clair !
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:30 pm

Angéla a écrit:
Excusez-moi de vous couper dans votre discussion...
Est-ce-que vous avez lu le lien marqué plus haut concernant la gloire du ciel ?
J'aimerais bien avoir un ou des avis, mais je ne voudrais pas vous embêter !

Angéla, j'ai vu juste en coup de vent... Mais je vais le lire promis et je te dirais ce que j'en pense...
Angéla
.
.
Angéla

Féminin
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014, 7:43 pm

Merci Franck  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 21 Icon_miniposted

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant