Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 1:15 pm | |
| - Citation :
- oui oui, j ai compris, je balance pas ma photo medicale.
c est juste que comme on parlait d une personne dans une personne, ca me paraissait pas hors sujet. je suis pas sensible a ce genre de trucs, mais je veux bien comprendre que certaines personnes soient chatouilleuses. Je voulais juste te montrer une vraie photo d une vraie personne dans une vraie personne. SI tu preferes pas voir ca, je comprends (ou pas) mais y a pas de probleme? Je l'ai vu ta photo et perso,après les éxécutions de daesh,ca ne m'a pas fait grand chose et oui,je connais,une amie est concernée,mais ce genre de photo de mort sur un sujet telle que là Vie en Christ tu m'excusera d'y voir une certaine provocation,voir un nihilisme de la Vie en Christ en y préférant la poussière,la mort! Et oui,il y a des personnes sensibles,merci d'y penser! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 1:18 pm | |
| T ES SERIEUX ??????? tu connais VRAIMENT UN CAS?????? a quel age on s en est rendu compte? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 1:19 pm | |
| - supernouille a écrit:
- bah, vu ma taille, mon poids et l age de ma mere, ca me parait tendu...
En plus, ma mere et moi, on est assez proche mais, comment dire, c est pas l osmose entre nous au point qu elle me laisserait faire un truc comme ca. Et ma meuf trouverait ca plus que moche et je crois qu elle me quitterai si j essayais, et je tiens ENORMEMENT a elle. Et puis surtout, je pense que mon pere me tuerait dans l instant. T en penses quoi toi? Que tu réalises bien que ce n'est pas du corps qu'il s'agit! Jean 3.3 JESUS lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. 3.4 Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître? 3.5 JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. 3.6 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit. 3.7 Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 1:20 pm | |
- T ES SERIEUX ???????
tu connais VRAIMENT UN CAS?????? a quel age on s en est rendu compte? Selon elle,elle a mangé son jumeau pendant la grossesse,quand est ce qu'elle l'a apprise,je sais pas. |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 1:36 pm | |
| c est bien de ca dont je parle il y a plusieurs manieres de "ca" 1 un foetus bouffe completement l autre pendant la grossesse . Ca peut parfois se voir a l echographie, mais on pense que la majorité des cas passent inapercus. et meme quand on le voit, qu est ce qu on pourrait faire? 2 un foetus bouffe l autre mais l autre se laisse pas faire (les processus de defense que les foetus utilisent pour que l organisme de la mere les bouffent pas eux meme sont alors utilisés contre le foetus "mangeur" ALORS QUE LES DEUX ONT LE MEME CODE GENETIQUE". tu trouves pas ca dingo?) dans ce cas la, le foetus qui a été absorbé developpe des veines d alimentation sur son jumeau et lui pompe sa bouffe et son oxygene. Des fois, pendant des dizaines d années... 3 un foetus bouffe l autre mais pas completement et alors on a un personne avec un ou plusieurs bras ou jambes en plus. Des fois, meme une tete, qui reagit. On appelle ca un jumeau parasite. 4 et dernier, les foeti se melangent sans qu aucun n arrivent a bouffer l autre et alors, ca donne ce qu on appelle des "siamois".
je vois rien de morbide la dedans, c est juste de l embryologie |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 1:40 pm | |
- c est bien de ca dont je parle
il y a plusieurs manieres de "ca" 1 un foetus bouffe completement l autre pendant la grossesse . Ca peut parfois se voir a l echographie, mais on pense que la majorité des cas passent inapercus. et meme quand on le voit, qu est ce qu on pourrait faire? 2 un foetus bouffe l autre mais l autre se laisse pas faire (les processus de defense que les foetus utilisent pour que l organisme de la mere les bouffent pas eux meme sont alors utilisés contre le foetus "mangeur" ALORS QUE LES DEUX ONT LE MEME CODE GENETIQUE". tu trouves pas ca dingo?) dans ce cas la, le foetus qui a été absorbé developpe des veines d alimentation sur son jumeau et lui pompe sa bouffe et son oxygene. Des fois, pendant des dizaines d années... 3 un foetus bouffe l autre mais pas completement et alors on a un personne avec un ou plusieurs bras ou jambes en plus. Des fois, meme une tete, qui reagit. On appelle ca un jumeau parasite. 4 et dernier, les foeti se melangent sans qu aucun n arrivent a bouffer l autre et alors, ca donne ce qu on appelle des "siamois".
je vois rien de morbide la dedans, c est juste de l embryologie Bien sur.. |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 1:51 pm | |
| c est rare qu on soit d accord. tu sais pas si ta pote a été opérée pour ca? Et a ton avis, un "jesaispassiilfautdireunhumainoupas" de 6 kilos et 36 ans d age avec des cheveux et des doigts et un embryon de cerveau mais pas de genou, pas d yeux pas d oreilles; et pas de bouches ni de systeme digestif ni de machoire mais quand meme des dents et ce qui parait une solide volonté de vivre (vu que le corps dans lequel "il"vit passe son temps a envoyer ses globules blancs se battrent contre "lui" vu que c est un corps etranger , meme s ils ont EXACTEMENT le meme code genetique; ce, euh... ce.... ce ...."petit bonhomme" ou "truc" a t il un ame? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 1:54 pm | |
| Pourquoi cette question? Tu penses que je suis eugéniste? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:05 pm | |
| ourfffffff non, non, je te pense pas eugeniste, en fait, eugeniste, ca fait bien 5 ans que j avais pas entendu ce mot a part dans des bouquins sur les nazis, et j ai vraiment pas l impression que t aies quoi que ce soit a voir avec ce genre d horreur. C etait une simple question theologique. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:06 pm | |
- ourfffffff
non, non, je te pense pas eugeniste, en fait, eugeniste, ca fait bien 5 ans que j avais pas entendu ce mot a part dans des bouquins sur les nazis, et j ai vraiment pas l impression que t aies quoi que ce soit a voir avec ce genre d horreur. C etait une simple question theologique. Heureux les pauvres en esprit car le Royaume des Cieux est à eux! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:28 pm | |
| en fait, c est plutot une question personelle que theologique. limite c est de la science fiction, mais prends ca comme un exercice de reflexion. Juste pour voir. PAR EXEMPLE
(t es pas censé le savoir et j ai déja donné beaucoup d elements perso sur ce fofo, mais comme j ai confiance, j ai pas peur, mais bon, dans ma famille il y a plusieurs jumeaux. En fait, je suis issu d un jumeau. Beaucoup d éléments tendent a montrer que le fait de faire des jumeaux est génétique. Il est donc pas impossible que ma meuf et moi, nous ayons des jumeaux. Dans ce cas la, si jamais ma meuf accouchait d un enfant et que l on s apercoive mettons vers 5-6 ans apres la naissance que notre enfant a l interieur de lui son jumeau (avec des dents, un début de cerveau, des cheveux...) Et imaginons que ce jour ci (c est pas le cas aujourd hui, quand on retire un "foetus in foetu" du corps de son hote jumeau, il meure parce qu on ne sait pas l alimenter en oxigene et en nutriments..) on le retire vivant du corps de mon enfant et qu on obtienne un "jesaispascommentdire" vivant et qu on ait les moyens de le maintenir en vie.
Oublie pas que c est juste un jeu d esprit , un exercice intellectuel...
Alors mettons qu on ait cette "personne" avec un adn humain et pour etre précis, le meme adn que celui de l enfant de ma meuf et moi... Et de l autre coté, ma meuf et moi avons un chien qui a une personnalité.
Toujours un jeu intellectuel.
Alors mettons que un jour J, une catastrophe se produise et que dans l urgence, je doive choisir entre sauver mon chien (qui aime le soleil les calins, le poulet, courir dans l herbe et se battre ) ou sauver ce (petitbonhommesansyeuxni....mais a l adn humain)...
Je sais que la quetion est bizarre, mais j aimerais savoir ce que tu en penses. |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:31 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- ourfffffff
non, non, je te pense pas eugeniste, en fait, eugeniste, ca fait bien 5 ans que j avais pas entendu ce mot a part dans des bouquins sur les nazis, et j ai vraiment pas l impression que t aies quoi que ce soit a voir avec ce genre d horreur. C etait une simple question theologique. Heureux les pauvres en esprit car le Royaume des Cieux est à eux! je connais les Béatitudes... Quand je cite cette phrase précise, c est pour moi une insulte. Tu connais "Heureux les Becs-de-lievres car ils pourront se moucher avec la langue." ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:32 pm | |
| Ca ne m'intéresse pas,désolé,merci de revenir au sujet! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:35 pm | |
| -Car il est écrit "Heureux les Culs de jattes car ils economiseront sur les frais de sandales". |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:36 pm | |
- -
Car il est écrit "Heureux les Culs de jattes car ils economiseront sur les frais de sandales". Dernière fois avant carton si tu ne peux te contenir merci de t'abstenir de tels propos ne visant qu'a blasphémer l'Ecriture! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:38 pm | |
| Merci de respecter la foi d'autrui! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:38 pm | |
| zut, je peuxpas avoir ton avis perso alors... bon... Tu as surement raison... Car n est il pas écrit " Heureux les taiseux car nul ne saura s ils ont de l or ou du laiton dans la caboche" |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:39 pm | |
- zut, je peuxpas avoir ton avis perso alors...
bon... Tu as surement raison... Car n est il pas écrit " Heureux les taiseux car nul ne saura s ils ont de l or ou du laiton dans la caboche" Prochaine fois c'est un carton rouge,si c'est le bannissement que tu cherches dit le tout de suite! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:42 pm | |
| pardon mais je l ai vraiment lu quelque part. J ai pas dit que c était dans la Bible. je veux blesser personne mais on peut citer d autres livres que la Bible ou pas? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:45 pm | |
| je veux pas encore des problemes hosannah comme j ai deja dit, je respecte tout le monde, je meprise ni ne deteste personne...
|
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 2:49 pm | |
| juste dis moi ce que j ai fait de mal. c est la couleur bleu qui est reservée aux admin? dis moi et je referais plus, promis, je choisirais une autre couleur. |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 4:11 pm | |
| encore pardon, c est juste que tout le monde ici cite des livres sans citer le titre du livre dont est extraite la citation. je crois pas avoir offensé qui que ce soit, mais si c est le cas, sincerement, je m en excuse. J ai un ami qui a un bec de lievre et je tenais cette phrase de lui, c est une de ses citations préférées. Je connais aussi quelqu un qui n est pas cul de jatte mais a qui il manque une jambe suite a une malformation intra-uterine et je tiens aussi la phrase en question de lui, qui lui meme la tient d un livre. Je voulais vraiment heurter personne. Je viens de faire des recherches sur le net et il se trouve que ces deux phrases viennent d un livre dont le titre est "Les Ecritures". C est pas de ma faute.
|
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Lun 16 Mai 2016, 7:06 pm | |
- juste dis moi ce que j ai fait de mal.
c est la couleur bleu qui est reservée aux admin? dis moi et je referais plus, promis, je choisirais une autre couleur. (Seul le rouge est réservé au staff). |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mar 17 Mai 2016, 12:08 am | |
| bon, mais juste pour savoir, on peut citer autre chose que la Bible sur ce forum? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mar 17 Mai 2016, 12:40 am | |
- bon, mais juste pour savoir, on peut citer autre chose que la Bible sur ce forum?
Bien sûr ... |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mar 17 Mai 2016, 1:04 am | |
- bon, mais juste pour savoir, on peut citer autre chose que la Bible sur ce forum?
EVidement |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mar 17 Mai 2016, 3:35 am | |
| alors j ai le droit de poster ca? "-Car il est écrit "Heureux les Culs de jattes car ils economiseront sur les frais de sandales" on m a repondu que c etait un blaspheme et que le blaspheme est interdit.
c est une vraie citation extraite d un livre qui s appelle "Les Ecritures" de Cavanna
Et j ai le droit de dire ca? "zut, je peuxpas avoir ton avis perso alors... bon... Tu as surement raison... Car n est il pas écrit " Heureux les taiseux car nul ne saura s ils ont de l or ou du laiton dans la caboche"
j ai du mal a comprendre pourquoi j ai pris un carton jaune, sachant j en ai deja pris un hier. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mar 17 Mai 2016, 3:36 am | |
- alors j ai le droit de poster ca?
"-Car il est écrit "Heureux les Culs de jattes car ils economiseront sur les frais de sandales" on m a repondu que c etait un blaspheme et que le blaspheme est interdit.
c est une vraie citation extraite d un livre qui s appelle "Les Ecritures" de Cavanna
Et j ai le droit de dire ca? "zut, je peuxpas avoir ton avis perso alors... bon... Tu as surement raison... Car n est il pas écrit " Heureux les taiseux car nul ne saura s ils ont de l or ou du laiton dans la caboche"
j ai du mal a comprendre pourquoi j ai pris un carton jaune, sachant j en ai deja pris un hier. Continu.. |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mar 17 Mai 2016, 3:39 am | |
| - Gilles a écrit:
- supernouille a écrit:
EVidement je voudrais juste savoir ce que j ai pas le droit de dire, c est tout... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mar 17 Mai 2016, 3:40 am | |
- Gilles a écrit:
EVidement je voudrais juste savoir ce que j ai pas le droit de dire, c est tout... Nicodème t'a répondu,mais continu.. |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mar 17 Mai 2016, 3:42 am | |
| bah en fait, c est la réponse de gilles que je voulais. mais si tu veux on peut discuter ensemble
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mar 17 Mai 2016, 3:43 am | |
bah en fait, c est la réponse de gilles que je voulais. mais si tu veux on peut discuter ensemble
|
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mar 17 Mai 2016, 3:44 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA | |
| |
|
| |
| LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA | |
|