*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedJeu 09 Juil 2020, 6:39 pm

Rappel du premier message :





JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, preuve irréfutable par St Jean Chrysostome

925 vues•3 févr. 2020

Clarisse Delorient 2
5,55 k abonnés

ABONNEZ VOUS si vous avez aimé cette vidéo . Vous serez avertis dès qu’une vidéo sera publié sur ma chaîne 😊

sujet de la vidéo : le choix de la date de Noël.

JESUS Christ est né le 25 décembre , la preuve irréfutable est apporté par Jean Chrysostome , un père de l’église du 4 eme siècle .

Alors même que ce sujet est déjà réglé par l’église catholique depuis deux millénaire, des gens continuent de prétendre que JESUS ne serait pas né un 25 décembre , jour de la célébration de la fête de la nativité du Christ .

Leur principal argument: « il est impossible que des bergers gardent leur troupeau dehors au mois de décembre au moment de la naissance de JESUS ».

Voici un article d’un journal palestinien qui prouve qu’encore aujourd’hui en Palestine, les bergers sortent leurs troupeaux en plein mois de décembre:
http://www.info-palestine.eu/spip.php...

JESUS est vraiment né le 25 décembre car Dieu a laissé des indices dans la Bible . D’après l’analyse de saint Jean Chrysostome , un grand père de l’église né entre 344 et 349.

Voici comment il donne la preuve irréfutable que JESUS est né le 25 décembre :
selon lui , il suffirait de lire et de d’analyser les dates des différents événements bibliques . Découvrez comment dans cette vidéo .

Voici son homélie sur Noël en entier :

https://www.bibliotheque-monastique.c...

Merci à saint Jean Chrysostome d’avoir démontré de manière irréfutable que JESUS christ notre seigneur est vraiment né le 25 Decembre et non pas au printemps . J’espère que cette vidéo vous aidera à comprendre le choix de cette date .
Si vous avez encore des objections, Je vous conseille de regardé l’autre vidéo sur ma chaîne : « noël fête païenne, la fin d’un mythe »

https://youtu.be/8QIKSsro09k








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1978

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedDim 02 Aoû 2020, 10:07 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et c'est toi qui tranche ce qui est semé pour l'Esprit ou pas selon la dénomination de chacun, on a bien comprit .
Il est facile, à condition de se poser la question du bien fondé de nos croyances, de voir que certaines doctrines n'ont de chrétiennes que le nom. Cela n'est hélas pas perçu par une majorité de gens qui, parce qu'ils ont été formatés depuis leur tendre enfance sont persuadés que de telles doctrines sont chrétiennes, voir même l'essence du christianisme, et de ce fait ne voient pas de raison de remettre les croyance en question.

Je pense ,et cela depuis le début ,Que Pegasus  a son propre formatage qu'il garde bien secret car il ne veut rien en révéler ! il se contente d'être un exterminateur masqué ! il juge, dénonce , condamne , mais on ne sait pas qui il est . Il se préserve donc , lui, de toute critique et joue les franc-tireur !

Un chrétien catholique est chrétien car il se remet touts les jours en cause , à chacune de ses prières; il est bien conscient de ses imperfections ce qui l'oblige à l'humilité par rapport à toute sa communauté , même si des fois le pardon lui semble presque impossible .

Pégasus remplace et rejette les Pères de l’Église , les saints qui ont tout donné , Pégasus rejette la sincérité , la foi , et se bloque sur les écritures . Mais qu'elles écritures ? quelles traductions ?
Quelles interprétations ? et surtout il obéit à quel type d'obédience ?
Pégasus ne veut rien révéler , mais détruire par la zizanie ; c'est son souhait ultime car il ne révèle pas l'origine de ses assertions .

Voilà , vous allez me dire tu juges toi aussi ! j'espère sincèrement que non mais je suis bien obligé de constater un ensemble de faits, d'assertions, et surtout l'impossible possibilité de dialogue car celui -ci rejette tout , absolument tout sans même s’apercevoir qu'il se contredit parfois dans un fracas assourdissant !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedDim 02 Aoû 2020, 11:56 pm

astvadz a écrit:
Pegasus a écrit:

Il est facile, à condition de se poser la question du bien fondé de nos croyances, de voir que certaines doctrines n'ont de chrétiennes que le nom. Cela n'est hélas pas perçu par une majorité de gens qui, parce qu'ils ont été formatés depuis leur tendre enfance sont persuadés que de telles doctrines sont chrétiennes, voir même l'essence du christianisme, et de ce fait ne voient pas de raison de remettre les croyance en question.
[b]Je pense ,et cela depuis le début ,Que Pegasus  a son propre formatage qu'il garde bien secret
Non, contrairement à toi, j'en suis sorti du formatage, moi.

astvadz a écrit:
Un chrétien catholique est chrétien car il se remet touts les jours en cause , à chacune de ses prières
Et ses croyances, il les remet en question de temps en temps ? Inutile de me répondre, je sais que c'est NON. Ayant été catholique pendant plus de 25 ans, je suis bien placé pour le savoir.

astvadz a écrit:
Pégasus remplace et rejette les Pères de l’Église , les saints qui ont tout donné , Pégasus rejette la sincérité , la foi , et se bloque sur les écritures .
Non, je ne me bloque pas sur les Ecritures, c'est toi qui les considères comme secondaires alors que les qualités comme la sincérité et l'amour n'on de valeur et ne deviennent chrétiennes que si elles sont dans le câdre de la foi la foi conforme aux Ecritures. Sinon, ça reste des valeurs humaines insuffisantes pour plaire à Dieu.

astvadz a écrit:
Mais qu'elles écritures ? quelles traductions ?
Une de mes traductions préférées est celle de la Pléiade.

astvadz a écrit:
Quelles interprétations ?
C'est à dire.

astvadz a écrit:
et surtout il obéit à quel type d'obédience ?
Au christianisme, Donc à Dieu et au Christ.

astvadz a écrit:
Pégasus ne veut rien révéler , mais détruire par la zizanie ; c'est son souhait ultime car il ne révèle pas l'origine de ses assertions .
Tout cela est faux. je ne fais que signaler le cas échéant les croyances et pratiques qui ne sont pas bibliques, et l'origine de mes dire est la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 19118

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 12:32 am




Pegasus a écrit,


Citation :
je ne fais que signaler le cas échéant les croyances et pratiques qui ne sont pas bibliques, et l'origine de mes dire est la Bible.


Ca me rappelle les Pharisiens de l'époque de JESUS et ce que JESUS en disait,



Citation :
Évangile (Lc 18,9-14)

À l’adresse de certains qui étaient convaincus d’être justes et qui méprisaient les autres, JESUS dit la parabole que voici :

« Deux hommes montèrent au Temple pour prier. L’un était pharisien, et l’autre, publicain (c’est-à-dire un collecteur d’impôts).

Le pharisien se tenait debout et priait en lui-même : “Mon Dieu, je te rends grâce parce que je ne suis pas comme les autres hommes – ils sont voleurs, injustes, adultères –, ou encore comme ce publicain.

Je jeûne deux fois par semaine et je verse le dixième de tout ce que je gagne.”

Le publicain, lui, se tenait à distance et n’osait même pas lever les yeux vers le ciel ; mais il se frappait la poitrine, en disant : “Mon Dieu, montre-toi favorable au pécheur que je suis !”

Je vous le déclare : quand ce dernier redescendit dans sa maison, c’est lui qui était devenu un homme juste, plutôt que l’autre. Qui s’élève sera abaissé ; qui s’abaisse sera élevé. »




Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 12:37 am

RAMOSI a écrit:
Pegasus a écrit:

Du moins vous montrer que celui que vous avez pris n'est peut-être pas le bon.

Ton chemin est certainement un bon chemin,

Mais comprends que celui des autres, quoi que différent, puissent l'être aussi, et appends la tolérance nécessaire envers ceux qui ont une autre croyance que la tienne...
Le problème c'est que, selon les Ecritures, il n'y a qu'un bon chemin.

quote="RAMOSI"]
RAMOSI a écrit:
le bon chemin, Celui de la Pure Vérité selon Pegasus.... scratch
Non, celui de la vérité selon les Ecritures.

La Vérité des Ecritures, tous les Chrétiens sincères la vivent,

Ou du moins s'efforcent de la vivre...
Disons plutôt que tous ceux qui se croient chrétiens croint aussi vivre la vérité.

RAMOSI a écrit:
RAMOSI a écrit:
Différemment, mais un peu à la manière de prisca... scratch
Pegasus a écrit:
Prisca dit le contraire des Ecritures !

Oui elle dit le contraire, sur ce point nous sommes d'accord
Sur plusieurs points. Elle prétend par exemple que les Ecritures enseignent la réincarnation.

RAMOSI a écrit:
Mais tout comme toi, elle prétend avoir la Pure Vérité
Je ne prétends pas détenir la pure vérité qui est à la portée de tout le monde, puisqu'elle est dans la Bible et uniquement dans la Bible.

RAMOSI a écrit:
à laquelle nous devrions obligatoirement adhérer sous peine de sanctions de la part de DIEU... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 631461
C'est Dieu qui parle de sanctions pour ceux qui ne s'efforeront pas de se conformer à ses Ecritures. Prisca condamne et envoie les gens en enfer (rire), moi pas.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 12:40 am

RAMOSI a écrit:



Pegasus a écrit,


Citation :
je ne fais que signaler le cas échéant les croyances et pratiques qui ne sont pas bibliques, et l'origine de mes dire est la Bible.


Ca me rappelle les Pharisiens de l'époque de JESUS et ce que JESUS en disait,



Citation :
Évangile (Lc 18,9-14)

À l’adresse de certains qui étaient convaincus d’être justes et qui méprisaient les autres, JESUS dit la parabole que voici :

« Deux hommes montèrent au Temple pour prier. L’un était pharisien, et l’autre, publicain (c’est-à-dire un collecteur d’impôts).

Le pharisien se tenait debout et priait en lui-même : “Mon Dieu, je te rends grâce parce que je ne suis pas comme les autres hommes – ils sont voleurs, injustes, adultères –, ou encore comme ce publicain.

Je jeûne deux fois par semaine et je verse le dixième de tout ce que je gagne.”

Le publicain, lui, se tenait à distance et n’osait même pas lever les yeux vers le ciel ; mais il se frappait la poitrine, en disant : “Mon Dieu, montre-toi favorable au pécheur que je suis !”

Je vous le déclare : quand ce dernier redescendit dans sa maison, c’est lui qui était devenu un homme juste, plutôt que l’autre. Qui s’élève sera abaissé ; qui s’abaisse sera élevé. »
Je sais, les pharisiens ne respectaient pas les Ecritures. JESUS le rappelait, et je prends exemple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 1:36 am

Pégasus a écrit:
Disons plutôt que tous ceux qui se croient chrétiens croint aussi vivre la vérité.
Les chrétiens sont ceux qui font tous pour mettre en pratique les commandements de Christ et qui ne fondent pas le Salut d'autrui sur leur compréhension de l'Ecriture sachant que tout est Grâce .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 1:44 am

J'ai vu ton mépris de ceux qui tiennent comptent de la Parole, j'ai vu ce que tu penses des Pentecôtistes,des autres obédiences que la tienne dont tu ne dit mots mais en tout point semblable à celle des TJ qui condamnent tout ceux qui ne les suivent pas dans leur culte de la poussière à la mort du corps, tu es très loin de la compréhension de l'Evangile .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 1:57 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
Disons plutôt que tous ceux qui se croient chrétiens croint aussi vivre la vérité.
Les chrétiens sont ceux qui font tous pour mettre en pratique les commandements de Christ
Hé oui, et pas ceux qui font tout pour mettre en pratique leurs propres croyances au détriment de ce qu'enseignent les Ecritures..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 1:59 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Les chrétiens sont ceux qui font tous pour mettre en pratique les commandements de Christ
Hé oui, et pas ceux qui font tout pour mettre en pratique leurs propres croyances au détriment de ce qu'enseignent les Ecritures..
Les commandements de Christ .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 2:03 am

Tu penses en t'élevant ainsi au dessus de ceux qui comprennent l'Ecriture autrement que toi faire preuve d'humilité ?
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.
astvadz

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1978
Pays : apatride
R E L I G I O N : Էջմիածնի_Մայր_Տաճար

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 2:58 am

Pegasus a écrit:
astvadz a écrit:

Je pense ,et cela depuis le début ,Que Pegasus  a son propre formatage qu'il garde bien secret
Non, contrairement à toi, j'en suis sorti du formatage, moi.

astvadz a écrit:
Un chrétien catholique est chrétien car il se remet touts les jours en cause , à chacune de ses prières
Code:
Et ses croyances, il les remet en question de temps en temps ? Inutile de me répondre, je sais que c'est NON. Ayant été catholique pendant plus de 25 ans, je suis bien placé pour le savoir.
astvadz a écrit:
Pégasus remplace et rejette les Pères de l’Église , les saints qui ont tout donné , Pégasus rejette la sincérité , la foi , et se bloque sur les écritures .
Non, je ne me bloque pas sur les Ecritures, c'est toi qui les considères comme secondaires alors que les qualités comme la sincérité et l'amour n'on de valeur et ne deviennent chrétiennes que si elles sont dans le câdre de la foi la foi conforme aux Ecritures. Sinon, ça reste des valeurs humaines insuffisantes pour plaire à Dieu.

astvadz a écrit:
Mais qu'elles écritures ? quelles traductions ?
Une de mes traductions préférées est celle de la Pléiade.

astvadz a écrit:
Quelles interprétations ?
C'est à dire.

astvadz a écrit:
et surtout il obéit à quel type d'obédience ?
Au christianisme, Donc à Dieu et au Christ.

astvadz a écrit:
Pégasus ne veut rien révéler , mais détruire par la zizanie ; c'est son souhait ultime car il ne révèle pas l'origine de ses assertions .
Tout cela est faux. je ne fais que signaler le cas échéant les croyances et pratiques qui ne sont pas bibliques, et l'origine de mes dire est la Bible.

[b]Noyage en règle de ma question de départ , il ne retire toujours pas son masque !


Code:
Et ses croyances, il les remet en question de temps en temps ? Inutile de me répondre, je sais que c'est NON. Ayant été catholique pendant plus de 25 ans, je suis bien placé pour le savoir.
Oui , nous les remettons en cause tous les jours, mais pas notre foi , nous avançons tous les jours en faisant confiance en l'Esprit Saint ! et l’Église par elle même évolue , tu ne peux pas dire le contraire ! tu devrais lire un peu les études que nous te proposons régulièrement .
Le Christ enseignait sans cesse et était conscient que ses apôtres, comme nous , nous n'avons pas les capacités de tout comprendre en bloc tout et immédiatement !
Voilà c'est là où le bas blesse avec toi car tu prétends avoir tout compris car apparemment tu es en contact direct avec l'Esprit Saint qui nous fait avancer suivant nos capacités .
Voilà comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps , tu es ici , et cela commence à devenir trop puant , avec un besoin de vengeance vis à vis du catholicisme .
Même les apôtres ont eu après le départ du Christ des éléments de désaccord et pourtant , ils sont resté solidaires les uns des autres sans se condamner mais toujours dans la volonté de faire avancer l'enseignement du Christ .
Tu nous juges et pire , tu nous condamnes, et par cela tu te condamnes toi aussi !
Alors , si tu veux vider ton sac , vide le maintenant , tout de suite et entièrement car Dieu n'aime pas les gens tièdes et les judas .
Ne nous prends pas pour des poissons rouges et ,pour une fois ,ne cherche pas à nous noyer par ton système de réponse habituel . Tu nous considères comme des ennemis de la foi chrétienne alors que chacun d'entre nous ne cherche qu'à plier le genou avec toi devant DIEU .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 3:06 am

HOSANNA a écrit:
J'ai vu ton mépris de ceux qui tiennent comptent de la Parole
C'est exactement le contraire. Mon mépris va à ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui détournent la Parole de Dieu à leur avantage.

HOSANNA a écrit:
j'ai vu ce que tu penses des Pentecôtistes
J'ai longuement discuté avec eux et j'ai constaté ce qu'ils retiennent de l'Ecriture.

HOSANNA a écrit:
des autres obédiences que la tienne dont tu ne dit mots
Arrête un peu, je ne cesse de le dire.

HOSANNA a écrit:
en tout point semblable à celle des TJ
Mais c'est complètement faux.

HOSANNA a écrit:
tu es très loin de la compréhension de l'Evangile .
Si moi j'en suis loin, toi tu en es à des années lumière.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 3:09 am

HOSANNA a écrit:
Tu penses en t'élevant ainsi au dessus de ceux qui comprennent l'Ecriture autrement que toi faire preuve d'humilité ?
Ceux dont tu parles ajoutent des idées non bibliques aux Ecritures. Le dire n'a donc rien à voir avec l'humilité.





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 3:11 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:
J'ai vu ton mépris de ceux qui tiennent comptent de la Parole
Citation :
C'est exactement le contraire. Mon mépris va à ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui détournent la Parole de Dieu à leur avantage.
Comme tu le fais ?

HOSANNA a écrit:
j'ai vu ce que tu penses des Pentecôtistes
Citation :
J'ai longuement discuté avec eux et j'ai constaté ce qu'ils retiennent de l'Ecriture.
La calomnie, encore et toujours .

HOSANNA a écrit:
des autres obédiences que la tienne dont tu ne dit mots
Citation :
Arrête un peu, je ne cesse de le dire.
Je vois .

HOSANNA a écrit:
en tout point semblable à celle des TJ
Citation :
Mais c'est complètement faux.
Après la mort du corps, ce n'est plus la poussière qui attends ceux qui sont en Christ ?

HOSANNA a écrit:
tu es très loin de la compréhension de l'Evangile .
Citation :
Si moi j'en suis loin, toi tu en es à des années lumière.
Tu ne cesses de t'élever, tu es animé d'un zèle plus qu'amère, rien qui ne corresponde à l'Evangile de Christ .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 3:12 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu penses en t'élevant ainsi au dessus de ceux qui comprennent l'Ecriture autrement que toi faire preuve d'humilité ?
Ceux dont tu parles ajoutent des idées non bibliques aux Ecritures. Le dire n'a donc rien à voir avec l'humilité.
La calomnie, encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 3:36 am

Le minimum quand on prétends ramener les autres à la Vérité, c'est d'être au moins sur ce forum en conformité avec les commandements de Christ, tout bon arbre porte de bon fruits et tes fruits, Pégasus, ne témoignent pas pour toi, loin de là .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 3:53 am

astvadz a écrit:
Pegasus a écrit:


Non, contrairement à toi, j'en suis sorti du formatage, moi.




Code:
Et ses croyances, il les remet en question de temps en temps ? Inutile de me répondre, je sais que c'est NON. Ayant été catholique pendant plus de 25 ans, je suis bien placé pour le savoir.



Non, je ne me bloque pas sur les Ecritures, c'est toi qui les considères comme secondaires alors que les qualités comme la sincérité et l'amour n'on de valeur et ne deviennent chrétiennes que si elles sont dans le câdre de la foi la foi conforme aux Ecritures. Sinon, ça reste des valeurs humaines insuffisantes pour plaire à Dieu.




Une de mes traductions préférées est celle de la Pléiade.




C'est à dire.




Au christianisme, Donc à Dieu et au Christ.




Tout cela est faux. je ne fais que signaler le cas échéant les croyances et pratiques qui ne sont pas bibliques, et l'origine de mes dire est la Bible.[/b]


Noyage en règle de ma question de départ , il ne retire toujours pas son masque !
Ta question de départ ? Quelle question de départ ?

astvadz a écrit:
Code:
Et ses croyances, il les remet en question de temps en temps ? Inutile de me répondre, je sais que c'est NON. Ayant été catholique pendant plus de 25 ans, je suis bien placé pour le savoir.
Oui , nous les remettons en cause tous les jours
C'est faux archi faux. Jamais (ou presque) un catholique ne remet en question ses croyances.

astvadz a écrit:
nous avançons tous les jours en faisant confiance en l'Esprit Saint !
Pffff, des mots.

astvadz a écrit:
et l’Église par elle même évolue , tu ne peux pas dire le contraire !
En effet, le pape ne porte plus la tiare et n'utilise plus de chaise à porteurs. Pour le reste, elle évolue à la marge, particulièrement en ce qui concerne la pédophilie.

astvadz a écrit:
Voilà c'est là où le bas blesse avec toi car tu prétends avoir tout compris car apparemment tu es en contact direct avec l'Esprit Saint qui nous fait avancer suivant nos capacités .
Moi, j'ai au moins compris une chose, c'est que l'esprit saint et Platon, c'est incompatible.

astvadz a écrit:
Voilà comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps , tu es ici , et cela commence à devenir trop puant , avec un besoin de vengeance vis à vis du catholicisme .
Boniments. Tu ne trouves que ça à dire parce que tu sais que ce que je dis est vrai.

astvadz a écrit:
Même les apôtres ont eu après le départ du Christ des éléments de désaccord et pourtant , ils sont resté solidaires les uns des autres sans se condamner mais toujours dans la volonté de faire avancer l'enseignement du Christ .
Mais eux, ils n'avaient pas des croyances contraires aux enseignements du Christ.

astvadz a écrit:
  Tu nous juges et pire , tu nous condamnes
Ni l'un ni l'autre, je vous mets en garde. Mais vous en faites ce que vous voulez, c'est Dieu qui juge.

astvadz a écrit:
Alors , si tu veux vider ton sac , vide le maintenant , tout de suite et entièrement car Dieu n'aime pas les gens tièdes et les judas .
Je suis donc tranquille.

astvadz a écrit:
chacun d'entre nous ne cherche qu'à plier le genou avec toi devant DIEU .
Mais il est primordial de s'assurer d'abord que c'est bien devant Dieu qu'on plie le genou.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 3:55 am

Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:03 am

Tu devrais invoquer JESUS Pégasus, tu verra, ça ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:04 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai vu ton mépris de ceux qui tiennent comptent de la Parole
Citation :
C'est exactement le contraire. Mon mépris va à ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui détournent la Parole de Dieu à leur avantage.
Comme tu le fais ?
Moi ? Certainement pas.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
j'ai vu ce que tu penses des Pentecôtistes
Citation :
J'ai longuement discuté avec eux et j'ai constaté ce qu'ils retiennent de l'Ecriture.
La calomnie, encore et toujours .
Du tout. C'est bien d'une constatation qu'il s'agit.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
des autres obédiences que la tienne dont tu ne dit mots
Citation :
Arrête un peu, je ne cesse de le dire.
Je vois .
Non, et c'est bien regrettable.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
en tout point semblable à celle des TJ
Citation :
Mais c'est complètement faux.
Après la mort du corps, ce n'est plus la poussière qui attends ceux qui sont en Christ ?
Après la mort c'est le retour à la poussière, du moins jusqu'à la résurrection.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
tu es très loin de la compréhension de l'Evangile .
Citation :
Si moi j'en suis loin, toi tu en es à des années lumière.
Tu ne cesses de t'élever, tu es animé d'un zèle plus qu'amère, rien qui ne corresponde à l'Evangile de Christ .
Amer ? Pourquoi ça ? Je suis joyeux au contraire, puisque j'ai foi en la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:05 am

Tes fruits sont visible par tous .
Invoque JESUS Pégasus, simple conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:06 am

HOSANNA a écrit:
Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.
Tu sais, il sert à rien de citer des versets mal à propos, comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:08 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.
Tu sais, il sert à rien de citer des versets mal à propos, comme tu le fais.
Invoque tu JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:10 am

HOSANNA a écrit:
Tes fruits sont visible par tous
J'espère bien.

HOSANNA a écrit:
Invoque JESUS Pégasus, simple conseil .
Merci de ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:12 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tes fruits sont visible par tous
J'espère bien.

HOSANNA a écrit:
Invoque JESUS Pégasus, simple conseil .
Merci de ton conseil.
Tu me remercies de te conseiller d'invoquer celui qui n'est pour toi qu'une créature ?
Tu condamnes, tâche de ne pas te condamner toi même .

La poussière à la mort du corps, Christ comme une créature et donc refus de l'invoquer en niant l'Ecriture, si il y a une différence entre toi et les TJ j'aimerai bien savoir laquelle.
Bref, tu dis que les autres rajoutent à l'Ecriture, ceux qui en tienent comptent, commence donc par invoquer Christ et à accorder plus d'importance que ton mépris pour ses commandements .


Dernière édition par HOSANNA le Lun 03 Aoû 2020, 4:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:23 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

J'espère bien.


Merci de ton conseil.
Tu me remercies de te conseiller d'invoquer celui qui n'est pour toi qu'une créature ?
Pour moi, et surtout pour les Ecritures.

HOSANNA a écrit:
Tu condamnes, tâche de ne pas te condamner toi même .
Je ne condamne pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:26 am

Les Ecritures commandent d'invoquer une créature, elles commandent donc l'idolatrie selon toi, ok .
Non, tu ne condamnes pas, on voit bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:35 am

HOSANNA a écrit:
Les Ecritures commandent d'invoquer une créature, elles commandent donc l'idolatrie selon toi, ok .
D'invoquer le nom d'une créature, pas de l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:45 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les Ecritures commandent d'invoquer une créature, elles commandent donc l'idolatrie selon toi, ok .
D'invoquer le nom d'une créature, pas de l'adorer.
Invoquer une créature pour être Sauvé, non, mais tout va bien Laughing
Redescend juste un peu croyant détenir la "pure vérité " et accusant les autres de rajouter en tenant compte de ce qui Ecrit .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:54 am

Pour toi, lorsque Saül fait évoquer Samuel ce ne peux être qu'un démon vu que proscrit par l'Ecriture, en invoquant JESUS on imagine pas ce qu'il peux être pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:56 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

D'invoquer le nom d'une créature, pas de l'adorer.
Invoquer une créature pour être Sauvé, non, mais tout va bien Laughing
C'est même pas invoquer une créature, c'est invoquer le nom d'une créature.

HOSANNA a écrit:
Redescend juste un peu croyant détenir la "pure vérité " et accusant les autres de rajouter en tenant compte de ce qui Ecrit  .
Cite moi donc un verset qui dit quon doit adorer JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 4:59 am

HOSANNA a écrit:
Pour toi, lorsque Saül fait évoquer Samuel ce ne peux être qu'un démon vu que proscrit par l'Ecriture, en invoquant JESUS on imagine pas ce qu'il peux être pour toi .
Saül avait renié YHWH. Il a invoqué Samuel qui était mort et retourné à la poussière, c'est forcément un démon qui s'est présenté. Ce n'est pas par hasard si ce genre de pratique était interdit par la Loi. L'Ecriture ne dit pas d'invoquer JESUS, mais d'inviquer son nom, ce qui ne signifie pas l'adorer, ni même lui parler.


Dernière édition par Pegasus le Lun 03 Aoû 2020, 5:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2020, 5:00 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:

Invoquer une créature pour être Sauvé, non, mais tout va bien Laughing
Citation :
C'est même pas invoquer une créature, c'est invoquer le nom d'une créature.
Parce que le nom ne correspond pas à la personne, c'est vraiment le bazare dans ta foi .

HOSANNA a écrit:
Redescend juste un peu croyant détenir la "pure vérité " et accusant les autres de rajouter en tenant compte de ce qui Ecrit  .
Citation :
Cite moi donc un verset qui dit quon doit adorer JESUS !
Je te parle d'invoquer, le NT disant que celui qui n'honore pas le Fils comme le Père n'honore pas le Père qui là envoyé, on a vu ce que tu en pensait .
Tu invoques JESUS ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» Le Religion est elle la première cause de guerre ? Par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-