*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L ' ENFER DE DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 5:04 am

Rappel du premier message :

1 – Je ne crois pas du tout a l’enfer. POINT A LA LIGNE.
2 – Donc tout ce qui est ecrit sur le sujet n’exsite PAS POUR MOI. POINT A LA LIGNE.


[13.28 C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors. ]
3 – Si on est juge a la resurection, alors on va soit au ciel ou en enfer.
- Donc on ne peut pas etre JETE HORS DU PARADIS, puisque nous n’y avons meme pas été admis.

[ Matthieu 26.29 Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Marc: 14.25 Je vous le dis en vérité, je ne boirai plus jamais du fruit de la vigne, jusqu'au jour où je le boirai nouveau dans le royaume de Dieu.

Luc :22.18 car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu. ]

4 – Tu peut toujours interpreter cela comme une parabole.
[ EXEMPLE : BOIRE LES PAROLES DU SEIGNEUR, JE M’ABREUVE DE TES PAROLES.]

[On prend son repas dans le royaume de Dieu :

14.15 Un de ceux qui étaient à table, après avoir entendu ces paroles, dit à Jésus: Heureux celui qui prendra son repas dans le royaume de Dieu!

On s'assois sur la table , invités chez Jésus :

Luc :22.30 afin que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous soyez assis sur des trônes, pour juger les douze tribus d'Israël.

On s'allonge et on rencontre les prophètes :]

------[ICI , ON S’ALLONGE , COMME DANS LE TEMPS DES romains ?]-----

Mathieu :8.11 Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.

------[Pourquoi ne mentionne-t-il pas ceux qui sont en Amerique ? ]-------


Luc :13.29 Il en viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi; et ils se mettront à table dans le royaume de Dieu. ]
5 – Encore la , tu peux interpreter comme une parabole.

[Ésaïe 65.21-23 (SEG) : « Ils bâtiront des maisons et les habiteront ; ils planteront des vignes et en mangeront le fruit. Ils ne bâtiront pas des maisons pour qu'un autre les habite, ils ne planteront pas des vignes pour qu'un autre en mange le fruit ; car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, et mes élus jouiront de l'œuvre de leurs mains. Ils ne travailleront pas en vain, et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr ; car ils formeront une race bénie de l'Éternel, et leurs enfants seront avec eux. » ]
6 – N’oublis pas que alors, dans ce temps-la, les gens ne comprenaient que ce language " MATERIEL". ILS N’ETAIENT PAS ASSEZ INSTRUIT POUR S’IMAGINER QUE CE POURRAIT ETRE LE SPIRITUEL.
- De meme, lorsque JESUS parlait, il parlait de la maison de son père celeste.
- Crois-tu que cette maison est construite avec des materiaux terrestre ?
- NON, c’est une ALLEGORIE, une image fantastique pour les cerveaux de cette epoque.
- Nous n’avons pas a reculer tres loin dans le temps pour apprecier cette grande difference au niveau intellectuelle : au debut du sciecle dernier , l’homme a dit qu’il ne reussirait jamais a s’envoler dans les airs, et tout le monde riait des freres WRIGHT avec leur monoplane.
- C’est qui qui rit AUJOURD’HUI ?


[ et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr ; car ils formeront une race bénie de l'Éternel, et leurs enfants seront avec eux. » ]
7 – Dois-je comprendre que les enfants ne vieillieront plus ?
- Et que ces enfants-la vont demeurer eternellement avec leurs parents ?
8 – Donc , si personne ne vieillit plus, comment va se faire la NAISSANCE ?
9 - Et s’il y a naissance et pas de morts, il va y avoir surpopulation en un rien de temps ?
- D'ou vont venir ces nouveaux-nes? Et ils vont meriter le paradis sans passer par les souffrances terrestres ?

[meme les aniùeaùx vont rester matiriel
la Bible — Ésaïe 65.25 (SEG) : « "Le loup et l'agneau paîtront ensemble ; le lion, comme le bœuf, mangera de la paille, et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage sur toute ma montagne sainte," dit l'Éternel. » ]
10 - Les lions vont manger de la paille. Vont-ils mourir eux ?
Vont-ils procreer eux aussi ?

[Les handicapés seront guéris. C'est dans la Bible — Ésaïe 35.5-6 (SEG) : « Alors s'ouvriront les yeux des aveugles, s'ouvriront les oreilles des sourds ; alors le boiteux sautera comme un cerf, et la langue du muet éclatera de joie ]
12 – Bien evidemment, car il n’y aura plus de corps physique.

[Car des eaux jailliront dans le désert, et des ruisseaux dans la solitude. » ]
13 – L’auteur de cette phrase a manque d’inspiration ? [ phrase illogique et un non-sens ][ Je dirais meme une allegorie ratee? ]

[donc tù vois on troùve dans le paradis un bonheur matériel aussi bien que spirituel et de même pour l'enfer. ]
14 - NON, tu m’as montre du materiel seulement et non du spirituel.

------ QUESTIONS POUR REFLECHIR ET NON A REPONDRE - CAR CE SONT DES QUESTIONS QUI SONT PERSONNELLES POUR TOI ET POUR QUICONQUE VEUT LES LIRE ---- CAR MOI JE ME FOUS TOTALEMENT DE VOS REPONSES ----- [ J’AI LES MIENNES… MOI. ]
A - Y aura-t-il des HOURIS AUX GRANDS YEUX NOIR POUR LES FEMMES MUSULMANES AU PARADIS ?
B - Pourquoi n’est-il pas mention des FEMMES au paradis ? Est-ce parce qu’elles seront toutes en ENFER ? Ou seront-elles transformees en HOURIS AUX GRANDS YEUX NOIRS POUR SATISFAIRE TOUS LES CAPRICES DES HOMMES QUI AURONT SUIVI LE CHEMIN D’ALLAH ?
C - Ou sont les enfants dans ce paradis, pourquoi qu’ALLAH ne parles –t –il pas des enfants au paradis ?
D – Dans le coran ALLAH mentionne LE PARADIS,,,,,,,,,SEULEMENT ,,,,,,lorsqu’il parle a ses hommes qui font la guerre ou qui suivent le chemin d’ALLAH.
E - Autrement ALLAH est completement MUET au sujet du PARADIS.
F - Ce paradis ne serait-il que pour les BRAVES GUERRIERS D’ALLAH ?
G - Sourate 4 ayat 56, un nonsens, un dieu cruel, tres cruel, qui va passer l’eternite a changer les peaux des infideles de l’enfer, pour son plaisir personnel, car personne avec un soit peu d’amour ne pourrait passer l’eternite a regarder souffrir ses parents bruler et crier en enfer. Illogique, TOUT SIMPLEMENT ILLOGIQUE. Un DIEU comme ca vous pouvez le garder.
Car moi j’en veux un HUMAIN ET BON ET PARFAIT AUSSI.

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juin 2010, 12:59 am

OUAISSSS....

CITATION DE GOLD :
[ Si on part de votre idée les moins intelligent n'aurons pas la chance de se rapproché de dieu comme vous ?DONC dieu est injuste ?...Je crois que mon explication est plus logique non ?Parceque le moins intelligent ne sera pas jugé comme le tres intelligent vue les difference de moyens...A moins que votre dieu est injuste .
Spiritangel tous ces questions jme l'ai suit déja posé et j'ai eu mes répones,c'est dont ca que jvous parlé l'autre fois quand j'ai cité la justice divine,ce soir je doit avoué que vous avez augmenté votre niveau ... .
j'éspère que jvous ai convaincu. ]

1 - TU N'AS PAS COMPRIS UNE CHOSE TRES IMPORTANTE

2 - J'ai dis au tout debut que la justice est une invention de l'homme
et NON de DIEU

3 - Dans mon systeme divin..c'est une question de " MORALE "

4 - ET NON DE JUSTICE
5 - Il n'y a donc PAS de jugement dernier par DIEU
6 - Ce sont des inventions HUMAINES
7 - Tu n'as pas compris le principe premier
8 - Car comme je t'avais prevenu
9 - Qu'il est presque IMPOSSIBLE a une personne
inculquee de DOGMES de pouvoir s'imaginer
qu'il pourrait y avoir d'autres options
que celles d'ALLAH.....a suivre.
10 - J'avais donc raison....tu ne comprend pas le principe
11 - Car comme je le disais tu ne penses qu'a tes DOGMES
12 - DONC PLUS RIEN n'est possible
et ta logique ne peut plus fonctionner normalement
car elle en est empeche par tes DOGMES
13 - Et justement le principe du karma explique tout
14 - Mais je ne suis pas surpris ...du tout
que tu ne comprennes pas
15 - Lorsque tu auras une ouverture d'esprit
tu pourras voir une lueur de verite dans ce que j'avance
16 - Mais d'apres ce que je lis....
les oeilleres de l'islam sont tres epaisses
et a l'epreuve de la logique la plus elementaire
17 - En ce qui me concerne...si tu trouves l'islam plus divin
et spirituel......
cela veut dire...... que tu merites cette religion

18 - Je te souhaites bonne change avec ALLAH

19 - ET j'espere pour toi qu'ALLAH SERA DE BONNE HUMEUR
20 - Lorsque tu lui demandera l'aller au ciel avec lui
21 - Mais attend toi a ce qu'il te demandes de te faire sauter
la cervelle si tu veux avoir le merite
des belles houris au beaux yeux noirs
et vierges aussi vous allez tous manger
et boire ensemble en me regardant bruler eternellement....
J'espere que tu ne te tanneras pas a me voir souffrir ?
NAAHHHHH, vous allez surement etre conditionne
a eliminer tout remors de conscience
et conditionne a aimer a voir souffrir les gens
je sais bien que pour moi je ne pourrais pas supporter
de voir bruler mes amis
meme s'ils n'ont pas merite le ciel
pour la seule raison de n'etre pas musulmans
Par contre CA......je trouve injuste......
mais que veux-tu ALLAH fait ce qu'IL VEUT
QUAND IL VEUT ET A QUI IL VEUT

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juin 2010, 1:16 am

1-Votre dieu a crée l'homme qui se dernier le cherche et il ne répond pas a ses questions L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 631461 L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 631461 L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 631461 L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 631461 ....
2-Il l'a mis dans un cercle sans fin qu'est votre Karma ,réincarnation ,elevation du niveau spirituelle,acquisition du savoir blah blah blah...
3-Je suis d'accord avec vous,vous avez bien compris ce que c'est de "SOUFFRIR ETERNELLEMENT",mais vous n'avez pas compris ce que c'est de "VIVRE DANS LA JOIE ETERNELLEMNT",ces deux idées equilibre parfaitement l'audela.
4-Morale ?Quel morale ?
Citation :
Dans mon systeme divin..c'est une question de " MORALE "
pour un instant imaginez que vous etes dieu (astarghfir allah),vous crée l'homme vous lui donnez tous vos bénédictions vous lui montré vos signes afin qu'il croient en votre existence,vous etes pret a tous lui pardonné si ils vous le demande,a la fin il renie votre existence...Que feriez vous ?!!!!Il n'a seulement qu'a croire en vous ,juste ca ...Mais il ne le fait pas meme si au plus profond de sont ame il sais votre existence...
5-Svp arretez cette connerie de Karma...
j'ai epuisé mes ressources de glucose avec ce sujet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juin 2010, 1:44 am

PAS POSSIBLE

Mais enfin......


[ -Morale ?Quel morale ?]

1 - DIEU ne nous jugeras PAS....
2 - Parce qu'il n'a PAS a nous juger
3 - Comme je te l'ai dis a deux reprises maintenant
4 - Si tu penses encore bon=mauvais= paradis= ciel= peche = sauver
5 - Tout ceci decoule de TON systeme de JUSTICE DIVINE
6 - Dans ma philosophie il n'y a PAS DE DIEU QUI PUNIT
ET QUI JUGE ET PAS DE JUGEMENT DERNIER
7 - POURTANT c'est tres simple a comprendre non....NON ?

[Dans mon systeme divin..c'est une question de " MORALE "
pour un instant imaginez que vous etes dieu (astarghfir allah),vous crée l'homme vous lui donnez tous vos bénédictions vous lui montré vos signes afin qu'il croient en votre existence,vous etes pret a tous lui pardonné si ils vous le demande,a la fin il renie votre existence...Que feriez vous ?!!!!Il n'a seulement qu'a croire en vous ,juste ca ...Mais il ne le fait pas meme si au plus profond de sont ame il sais votre existence... ]

1 - DIEU n'a pas donne des benedictions
2 - DIEU n'a pas donne de signes
3 - DIEU n'a rien a foutre de votre SYSTEME DE PARDON
4 - DIEU s'en fout que vous croyez en lui ou pas
5 - DIEU A CREE L'HOMME
6 - DIEU VEUT QUE L'HOMME DEVIENNE COMME LUI
7 - CECI est ma theorie a moi et qui est PLUS LOGIQUE
QUE LA TIENNE
8 - ET ma logique fait de DIEU UN DIEU PARFAIT
9 - ET NON un DIEU DIABOLIQUE comme ALLAH


[ 5-Svp arretez cette connerie de Karma...
j'ai epuisé mes ressources de glucose avec ce sujet ]

10 - OUI..je vois.......

11 - DONC......inutile d'en dire plus n'est-ce pas
12 - ALORS bonne chance avec ton ALLAH



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juin 2010, 2:02 am

Bonne nuit,avant de dormir priez votre dieu de vous révélé la verite ok ?Vous aviez dit au paravant que vous etes pré a vous soumettre a lui,alors priez chaque jour qu'il vous montre la verite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juin 2010, 10:31 am

Goldenlegend a écrit:
Bonne nuit,avant de dormir priez votre dieu de vous révélé la verite ok ?Vous aviez dit au paravant que vous etes pré a vous soumettre a lui,alors priez chaque jour qu'il vous montre la verite.
Bonne continuation.
L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juin 2010, 10:44 am

Citation :
ALORS bonne chance avec ton ALLAH

tu sais ce genre de phrase me laisse un peu morose..,premièrement que les gens pries... Bouda ,Allah ,Jéhovah ,il faut pas dire ce genre de phrase..parce que il faut faire attention ici..vous savez la signification des noms a un sens...j'ai appris a les connaitre et les comprendre.... Allah signifie ....le vivant..Jéhovah devenir.Jésus je suis ect..bouda je ne sais pas dsl. je pourrais tout aussi dire une blague de mauvais gout.tel.... il boude dans son coin, mais ,cela serais irrespectueux ..n'est-ce pas? car connaissant les boudistes un petit peu...je sais que j'offencerais ainsi leurs spiritualités.... ainsi je leurs manquerais de respect..ce n'est pas notre voie....ce qui est non chrétien...alors veuillez pardonner mes dires amis boudistes... je voulais tout simplement mettre l'accent sur les blagues de mauvais gouts! et les offences des uns des autres envers les uns les autres..nous pardonnons a nos interlocuteurs car ils ne savent pas..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juin 2010, 1:08 pm

Code:
6 - Dans ma philosophie il n'y a PAS DE DIEU QUI PUNIT
Citation :
1 - DIEU n'a pas donne des benedictions
2 - DIEU n'a pas donne de signes
3 - DIEU n'a rien a foutre de votre SYSTEME DE PARDON
4 - DIEU s'en fout que vous croyez en lui ou pas
5 - DIEU A CREE L'HOMME
6 - DIEU VEUT QUE L'HOMME DEVIENNE COMME LUI
7 - CECI est ma theorie a moi et qui est PLUS LOGIQUE
QUE LA TIENNE
8 - ET ma logique fait de DIEU UN DIEU PARFAIT
9 - ET NON un DIEU DIABOLIQUE comme ALLAH

là, tu te trompe vraiment

tu parle de philosophie, de théories
tu es dans un monde abstrait plein d'imagination,sans plus

mais c'est ta façon de voir...! on n'y peut rien

même ma logique fait que Dieu Allah est parfait celui qui dit:

"Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait..."
Allah est juste

on a eut des deceptions ,personne ne peux le nier cette evidence parfois on est joyeux, parfois on est malheureux, c'est ça la vie

comme je disais, la vie dans ce bas monde est un examen,
et celui qui veux reussir,il faut qu'il travaille avec acharnement,
en repectant les regles imposé par Dieu,

mais il ne faut jamais perdre espoire, Dieu (SWT) dit:

Il se peut que vous haïssez quelque chose qu’Allah en ait fait un grand bien Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.(2.216)

ce Bas monde doit etre entre nos main, mais non dans nos Cœur

personne ne peut te mentir, cher ami, tout le monde se trompe, nul est parfait, la pefection revient à Dieu lui Seul

moi musulmane de raison, sa m'arrive très souvent de me tromper, et je suis consciente de ça qu'après avoir fait ce mal , alors je me sent mal dans ma peau mais merci Dieu , je reconnais, souvent mes erreurs,
et mon remede, est facile, il me suffit d'invoquer Dieu, ne pas cesser de demander pardon à Lui,

(Dis : ‘’ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le pardonneur, le Très Miséricordieux’)
Sourate39 v 53

‘’Allah n’est point tel qu’Il les châtie, alors que tu es au milieu d’eux. Et Allah n’est point tel qu’Il les châtie alors qu’ils demandent pardon’’
Sourate8 V33

ça se n'est pas un Amour de Dieu...????

le prophète Mohammed a dit '' Celui qui ne cesse de demander le pardon, Dieu lui donnera une issue favorable à chaque gêne, une délivrance de toute angoisse, lui accordera des dons par des moyens sur lesquels il ne comptait pas''

comme il a dit mon ami Golden
Citation :
avant de dormir priez votre dieu de vous révélé la verite ok ?Vous aviez dit au paravant que vous etes pré a vous soumettre a lui,alors priez chaque jour qu'il vous montre la verite.

y a pas mieux que sa,

Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 1:04 pm

HUMMM.....

CITATION DE SARA :
[ Dis : ‘’ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le pardonneur, le Très Miséricordieux’) Sourate39 v 53 ]

1 - C'est vrai ca qu ' ALLAH est TRES PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX

2 - TELLEMENT : QU'ALLAH va vous donner une nouvelle peau lorsque vous serez en enfer
3 - IL va vous donner quelques instants de repit pour savourer cette nouvelle peau toute fraiche et sans defaux
4 - AINSI....vous remercierez ALLAH des bonnes choses
qu'il vous donnes et meme lorsque
vous ne les meritez pas
5 - Et remerciez ALLAH de ne PAS vous faire mourrir
Et remerciez-le de vous garder EN VIE ...pour ne pas mourrir
et ainsi vous rejouir des BONNES SOUFFRANCES DIVINES
DONT VOUS BENEFICIEZ EN ENFER..ETERNELLEMENT
6 - UN DIEU AUSSI JUSTE ET PARFAIT N'EXISTE PAS AILLEUR
DANS AUCUNE AUTRE RELIGION

7 - QUE DE BONTE ET DE MISERICORDE DIVINE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 1:12 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION DE SARA :
[ Dis : ‘’ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le pardonneur, le Très Miséricordieux’) Sourate39 v 53 ]

1 - C'est vrai ca qu ' ALLAH est TRES PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX

2 - TELLEMENT : QU'ALLAH va vous donner une nouvelle peau lorsque vous serez en enfer
3 - IL va vous donner quelques instants de repit pour savourer cette nouvelle peau toute fraiche et sans defaux
4 - AINSI....vous remercierez ALLAH des bonnes choses
qu'il vous donnes et meme lorsque
vous ne les meritez pas
5 - Et remerciez ALLAH de ne PAS vous faire mourrir
Et remerciez-le de vous garder EN VIE ...pour ne pas mourrir
et ainsi vous rejouir des BONNES SOUFFRANCES DIVINES
DONT VOUS BENEFICIEZ EN ENFER..ETERNELLEMENT
6 - UN DIEU AUSSI JUSTE ET PARFAIT N'EXISTE PAS AILLEUR
DANS AUCUNE AUTRE RELIGION

7 - QUE DE BONTE ET DE MISERICORDE DIVINE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447

La notion de Dieu parfait ne peut s'appliquer à l'humanité car on est tous différents.

Ce qui est parfait pour l'un n'est pas forcement parfait pour l'autre.

Cette hypothèse ne peut se faire que si tout le monde se soumet à la volonté de Dieu.

Ainsi l'enfer éternel ne causera pas un problème pour les gens puisque tout le monde sera sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 1:29 pm

HUMMM......

CITATION DE BOUBOU
[ Ainsi l'enfer éternel ne causera pas un problème
pour les gens puisque tout le monde sera sauvé. ]

1 - S'IL TE PLAIT BOUBOU
2 - Eclaires-moi de ta spiritualite divine
3 - Et expliques-moi le SENS DIVIN de cette phrase s'il te plait
4 - Je suis tellement MECREANT ET INFIDELE
5 - Que je ne vois que des contradictions divines
6 - Mais je sais qu'ALLAH ne se contredit jamais
7 - Alors expliques-moi s'il te plait

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 4:32 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM......

CITATION DE BOUBOU
[ Ainsi l'enfer éternel ne causera pas un problème
pour les gens puisque tout le monde sera sauvé. ]

1 - S'IL TE PLAIT BOUBOU
2 - Eclaires-moi de ta spiritualite divine
3 - Et expliques-moi le SENS DIVIN de cette phrase s'il te plait
4 - Je suis tellement MECREANT ET INFIDELE
5 - Que je ne vois que des contradictions divines
6 - Mais je sais qu'ALLAH ne se contredit jamais
7 - Alors expliques-moi s'il te plait

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447

Voila comment je vois les choses;

1/ Dieu existe.

2/ Dieu est libre de faire ce qu'Il veut.

3/ Si Dieu nous demande des choses à faire; on ne doit pas refuser de les faire.

4/ Si Dieu impose une idéologie à ses créatures alors on ne va pas dire qu'on n'est pas d'accord et que notre idéologie est meilleure.

5/ Si cette idéologie définie ce qui est bien et ce qui est mal; alors on ne doit pas la contrarier.

6/ Si cette idéologie affirme que Dieu aime le bien et n'aime pas le mal; alors on doit l'accepter.

7/ Si Dieu veut sauver certains et d'autres pas; alors Il est libre de le faire.

8/ Si le châtiment est un enfer éternel; on de doit pas se révolter mais on doit faire ce que Dieu demande.

9/ Si on doit blâmer quelqu'un; on doit blâmer le mal qui en nous et qu'on n'a pas réussit à le vaincre.

10/ Si on cherche un Dieu parfait; Notre Dieu est parfait puisqu'Il n'aime que le bien.

11/ Si tout le monde croyait en Dieu et se soumette à sa volonté; on aura un monde parfait.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 5:09 pm

Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM......

CITATION DE BOUBOU
[ Ainsi l'enfer éternel ne causera pas un problème
pour les gens puisque tout le monde sera sauvé. ]

1 - S'IL TE PLAIT BOUBOU
2 - Eclaires-moi de ta spiritualite divine
3 - Et expliques-moi le SENS DIVIN de cette phrase s'il te plait
4 - Je suis tellement MECREANT ET INFIDELE
5 - Que je ne vois que des contradictions divines
6 - Mais je sais qu'ALLAH ne se contredit jamais
7 - Alors expliques-moi s'il te plait

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447

Voila comment je vois les choses;

1/ Dieu existe.

2/ Dieu est libre de faire ce qu'Il veut.

3/ Si Dieu nous demande des choses à faire; on ne doit pas refuser de les faire.

4/ Si Dieu impose une idéologie à ses créatures alors on ne va pas dire qu'on n'est pas d'accord et que notre idéologie est meilleure.

5/ Si cette idéologie définie ce qui est bien et ce qui est mal; alors on ne doit pas la contrarier.

6/ Si cette idéologie affirme que Dieu aime le bien et n'aime pas le mal; alors on doit l'accepter.

7/ Si Dieu veut sauver certains et d'autres pas; alors Il est libre de le faire.

8/ Si le châtiment est un enfer éternel; on de doit pas se révolter mais on doit faire ce que Dieu demande.

9/ Si on doit blâmer quelqu'un; on doit blâmer le mal qui en nous et qu'on n'a pas réussit à le vaincre.

10/ Si on cherche un Dieu parfait; Notre Dieu est parfait puisqu'Il n'aime que le bien.

11/ Si tout le monde croyait en Dieu et se soumette à sa volonté; on aura un monde parfait.

1 - MERCI BEAUCOUP MR. BOUBOU
2 - ENCORE UNE AUTRE FOIS [ LA DEUXIEME ]
3 - Je ne vois que des contradictions entre
4 - Ta replique et cette FAMEUSE PHRASE

5 - [[ " Ainsi l'enfer éternel ne causera pas un problème
pour les gens puisque tout le monde sera sauvé." ]]

6 - Je m'excuse encore une autre fois
7 - Pour mon manque de comprehension
8 - Ca doit etre du a ce que je ne suit pas
- le chemin d'ALLAH....qu' ALLAH ne me guide pas
9 - Lorsque ALLAH voudra bien que je comprennes
10 - IL me guidera......je pense.....n'est-ce pas ?



11 - Maintenant....ayant une intelligence tres limitee
12 - Car je ne vois pas encore " dans ce que tu as ecris "
13 - La " definition " de cette phrase dont je t'ai demander d'eclairer
14 - Je dois faire d'autres recherches pour etudier chaque mot
de ta replique pour pouvoir en comprendre le sens.
15 - ET ainsi....en faire disparaitre toutes les contradictions que je vois
16 - Merci quand meme de ton effort spirituel

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 5:13 pm

Salut,Spiritangel priez vous votre dieu de vous montré la verite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 5:38 pm

HUMMM.......

Goldenlegend a écrit:
Salut,Spiritangel priez
vous votre dieu de vous montré la verite ?

1 - NAHHHH......
2 - On ne s'est pas encore rencontre
3 - Il doit etre tres occupe ...je penses
4 - Donc...je l'attend et alors je lui poserai les questions
5 - Si on doit le prier et si oui comment
6 - Et..je vais lui dire que je cherche un DIEU PARFAIT
7 - ET qu'IL doit avoir les qualites auquelles je m'attend d'un DIEU
8 - ET que si ces attributs-la ne lui conviennent PAS
9 - Qu'IL foute le camp et j'en attendrai un autre
10 - POINT A LA LIGNE.

PS : [ En attendant je continu a faire une bonne action
a tous les jours c'est ma facon a MOI de prier ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 16 Juin 2010, 5:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 5:39 pm

C'est Dante qui a inventé l'enfer chrétien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 5:40 pm

Ok spiritangel bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 6:15 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Boubchir005 a écrit:

Ainsi l'enfer éternel ne causera pas un problème
pour les gens puisque tout le monde sera sauvé.

C'était juste une supposition;

Si tout le monde se soumettait à la volonté de Dieu; alors l'enfer éternel ne causera pas un problème
pour les gens puisque tout le monde sera sauvé grâce à son choix de se soumettre à la volonté de Dieu et ira au paradis.

Exemple:

Ce sont juste les criminels qui se plaignent d'un jugement sévère.

Les bon citoyens ne sont pas toucher par ce jugement et pensent que ça préserve la société des malfaiteurs.

Allah dit que si les gens croient en ses messages et font les bonnes œuvres alors ils iront au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 6:27 pm

HUMMM......

CITATION DE BOUBOU:
[Allah dit que si les gens croient en ses messages
et font les bonnes œuvres alors ils iront au paradis. ]

1 - MOI....cela fait des annees que je fais des bonnes oeuvres
2 - Parce que pour moi : bonnes oeuvres = bonnes actions
3 - Par contre je ne crois PAS en ALLAH
4 - Parce qu'IL n'est PAS assez bon pour moi
5 - IL a trop de defaux et pas assez de bonnes qualites
ou attributs si tu veux
6 - MOI....je veux un DIEU PARFAIT...OU RIEN
7 - POINT A LA LIGNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Nov 2011, 3:53 am


----- LES DEBOIRES DE L'ENFER :


1 - J'ai relu les echanges de ce topic-ci

2 - Et je les trouves encore plus pertinantes

3 - Aujourd'hui apres plusieurs mois

4 - L'enfer etant la punition supreme des religions

5 - Il est tres important d'y voir clair



AMICALEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Nov 2011, 8:19 am

L'enfer est l'argument de vente numéro 1 de la religion islamique. Ce qui est en fait à juste titre une religion d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 21/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 9:50 am

bonjour, spiritangel,
tu crois vraiment que tout est comme toi tu le veux?
en fait tu n'acceptes pas l'enfer juste parce que ça ne te plait pas.
c'est normal c'est humain.
dieu n'est pas cruel,
il a envoyé les prophètes pour qu'on sache qui nous a créé, pourquoi on est là dans ce monde
(ne me parle pas de liberté, hein, parce que personne n'a décidé avec sa ptite tête qu'il existerait à telle époque et à tel lieu, et personne n'a décidé d'être un mortel, alors dis moi après , c'est quoi la liberté à part des foutaises de caprices)
le juste n'est pas traité comme l'injuste
ni le bon comme le mauvais
dieu appelle au repentir et accepte tout repentant sincère.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 10:39 am




---- RELIQUE :


ederlezi a écrit:
bonjour, spiritangel,
tu crois vraiment que tout est comme toi tu le veux?
en fait tu n'acceptes pas l'enfer juste parce que ça ne te plait pas.
c'est normal c'est humain.
dieu n'est pas cruel,
il a envoyé les prophètes pour qu'on sache qui nous a créé, pourquoi on est là dans ce monde
(ne me parle pas de liberté, hein, parce que personne n'a décidé avec sa ptite tête qu'il existerait à telle époque et à tel lieu, et personne n'a décidé d'être un mortel, alors dis moi après , c'est quoi la liberté à part des foutaises de caprices)
le juste n'est pas traité comme l'injuste
ni le bon comme le mauvais
dieu appelle au repentir et accepte tout repentant sincère.


1 - Ce ne sont que des dogmes INVENTES par les hommes

2 - POUR les hommes , pour donner un peu de retenu

3 - Aux hommes barbares du temps de l'age de pierre

4 - C'est pour cela qu'il faut REJETER les barbarreries

5 - De l'ancien testament , ou l'on retrouve ton dieu CRUEL

6 - ET DIABOLIQUE et reprise par MOHAMET dans son coran

7 - Mohamet ne vivait que par l'ancien testament

8 - Et les messages d'amour de JESUS , IL N'EN PARLE

9 - MEME PAS DANS SON CORAN DIVIN ,MAIS IL PARLE

10 - DE SOUMETTRES TOUS LES PAYENS DE FORCE

11 - " TUEZ TOUS LES ASSOCIATEURS " disait-il

12 - DEBUSQUEZ-LES [ ils ne fesaient pas la guerre

13 - Puisqu'ils se cachaient ] et ALLAH leur dit MEME

14 - Comment les tuer " FRAPPEZ-LES AU COUP "

15 - Disait - il , egorgez-les s'ils ne veulent pas se

16 - Soumettre a ALLAH .... ETC. ETC. ETC.

17 - ET OUI CA PREND UN DIEU BARBARE ET CRUEL

18 - POUR FAIRE BRULER DES ETRES MINABLES

19 - ETERNELLEMENT ,

20 - Il faut etre VRAIMENT SADIQUE pour se rejouir

21 - ET voir et entendre les rales des damnes

22 - [ PS : ceci est ecrit textuellement dans le tres saint coran

23 - Veridique dont la copie originale se trouve pres du trone

24 - En pierres serties des plus belles pierres precieuses et

25 - Brodes de satin d' ALLAH au septieme ciel

26 - PS : UN PARADIS PLUS MATERIEL QUE CA ET TU MEURS

27 - DONC : il faut etre reellement sadique pour ecouter les

28 - Rales et les suoffrances des etres eternellement

29 - MOI .... SI J'ETAIS DIEU .... je me trouverais

30 - AUTRE CHOSE A FAIRE " E T E R N E L L E M E N T "

31 - MAINTENANT .... SI .... tu ne vois pas a quel point

32 - L'enfer est une notion stupide

33 - N'en parlons plus et retoune prier ALLAH

34 - A LA MOSQUEE.... mais reste derriere le rideau

35 - Car si on te vois .... tu pourrais canceller les

36 - Prieres des hommes en avant L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 631461

37 - JE SAIS , L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 895784 JE SAIS .... ce dogme a ete tire

38 - De l'ancien testament .... et c'est juste pour dire

39 - A quel point ca ne peut pas etre d'essence divine

40 - POURQUOI ? POURQUOI ? ET POURQUOI ?

41 - Parce qu'au 21 ieme sciecle , nous savons TOUS

42 - Que les prieres ne sont pas cancelles ....

43 - SEULS les soumis croient cela :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 21/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 11:16 am

en quoi ça te gêne que le paradis soit matériel?


celui qui a créé ce monde-ci ( sans ton avis que je sache)
n'est-il pas capable de créer un autre monde tout aussi matériel ( sans ton avis que je sache)?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 11:50 am





---- REPLIQUE :

ederlezi a écrit:
en quoi ça te gêne que le paradis soit matériel?


celui qui a créé ce monde-ci ( sans ton avis que je sache)
n'est-il pas capable de créer un autre monde tout aussi matériel ( sans ton avis que je sache)?


1 - Tu vois ma chere , que dans la vie nous avons la

2 - Possibilite de choisir notre propre point de vue

3 - En pays non musulman en tous les cas ....

4 - Et mon optique a moi , c'est que lorsque l'on meurs

5 - Tout ce que l'on apporte ce sont nos bonnes et

6 - Mauvaises actions .... donc RIEN DE MATERIEL

7 - Cette notion d'un paradis materiel , on retrouve

8 - Cela dans toutes les religions du monde

9 - Dans toutes fouilles archeologiques dans des tombes

10 - On retrouve des objets pour la vie future des

11 - Gens decedes , en Egypte , les pharaons enterres

12 - Avec des richesses , les grecs , les Indoux ,

13 - Les chinois , on a meme decouvert toute une armee

14 - En terre cuite en chine pres du tombeau d'un chinois

Spoiler:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 21/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 1:27 pm

là tu ne comprends pas du tout de quoi je parle
qu'est-ce que les tombes des autres civilisations viennent faire dans la discution?

que tu choisises ton point de vue ou non ne va pas changer le fait que ce que dieu a décidé sera, POINT A LA LIGNE*
non mais!

libre à toi de croire , de penser, si tu veux et autant que tu veux, d'imaginer même
la mort est la séparation du corps et de l'âme,
le corps étant matière retourne à la matière (que ce soit décomposé sous terre ou inhumé, tout cela reste des phénomènes chimiques naturels)

mais l'âme (avec ce qu'elle a acquis car c'est le but de notre passage sur terre)retourne vers l'Eternel et s'il veut nous remettre dans un autre monde "matériel" ou je ne se sais quoi, rien d'impossible .

dieu est clément
la seule chose qu'il ne pardonne pas c'est qu'on ne lui reconnaisse pas son unicité, en dehors de tout cela, il pardonne.


il faut demander pardon à dieu
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 1:33 pm

Pour nous les chrétiens ,spirit n'en fait pas partie Very Happy
La seule chose qu'il ne pardonne pas c'est le blasphème contre le Saint-Esprit !
Et effectivement il pardonne tout le reste a condition de savoir s'humilier mais ça c'est pas le fort des Hommes :lol!:


Quant à la mort notre chair reste ici bas et notre esprit rejoint Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 21/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 1:37 pm

ah oui!
je vois ce que tu voulais dire maintenant, moi je ne te parle pas de réincarnation dans ce monde!!!!!
je parle d'un AUTRE monde dans l'au-delà, au-delà signifiant de l'autre coté de la mort , dans un monde jusque là invisible ,

une fois que ce bas-monde aura été anéanti à la fin du monde , tiens? la fin du monde , ça me rappelle quelque chose , c'est pas un bientôt ???!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 21/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 1:39 pm

bonjour arnica
je n'avais pas vu que tu avais répondu,
je ne comprends pas,, spirit ne fait pas partie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 1:48 pm

Citation :
e ne comprends pas,, spirit ne fait pas partie de quoi?

des chretien


Spirit cherche un Dieu parfait qui correspondent a ses besoins
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 21/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 3:31 pm

ah oui , un peu comme goooooogle...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 3:39 pm

ederlezi a écrit:
ah oui , un peu comme goooooogle...

Je ne savait pas que google cherchait un dieu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 21/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 6:53 pm

non un dieu qui serait comme google ,

car avec google , on trouve tout ce dont on a besoin
je vois que tu as du mal à me saisir arnica, dommage

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 7:08 am






---- ALORS CET ENFER ?


1 - IL EXISTE OU PAS scratch ?

2 - MOI je sais que non ..... LOGIQUEMENT que NON .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ' ENFER DE DIEU   L ' ENFER  DE  DIEU - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L ' ENFER DE DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Dieu a crée l'enfer
» Je refuse de croire en un Dieu qui me condamnerait à l'enfer pour
» Comment DIEU se venge ou se vengera-t-il puisqu'il n'y a pas d'enfer de feu éternel dans la Bible
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-