*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ABROGATIONS DANS LE CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 5:46 am

Rappel du premier message :

1 - CITATION : DE L’ARTICLE : ABROGATION :
[ DES PROFESSEURS DOMINIQUE ET MARIE-THERESE URVOY ]




1 – Le Coran contient incontestablement un grand nombre de versets totalement contradictoires , au point que les THEOLOGIENS MUSULMANS ont du recourir a la doctrine de l’ABROGATION pour expliquer et resoudre cette difficulte MAJEURE.

2 – Ce recours est le système des versets " abroges " [ mansukh] et " abrogeant " [ nasikh ].

3 – La regle generale [ mais avec des variantes] est alors :
- Quand deux versets se contredisent, le verset revele en dernier abroge[supprime] le verset revele en premier :

4 – Ce principe est contenu dans le Coran meme.


PS : Il est aussi explique dans l’article " ABROGATION "

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 5:51 am

Goldenlegend a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy
Donc t'avoue ya bien des miracles scientifiques dans le coran ??? Very Happy .

Tu peut rejoindre mon sujet sur la terre la plus b asse stp pour affirmé mes dires ???Merci d'avance apres ta le choix de dire que ca vien de satan .


1 - PUISQUE JE NE PARLE QUE LE FRANCAIS ET L'ANGLAIS

2 - IL faut que tu me prouves ton miracle en FRANCAIS ou en ANGLAIS
3 - Avec une de ces deux versions du coran SEULEMENT
4 - Si tu ne le peux PAS
5 - Cela veut dire que les MIRACLES DU CORAN ne sont QUE pour les MUSULMANS
6 - Car il n'y a QU'EUX qui peuvent confirmer tes explications
7 - TOUT autre personne DOIT NECESSAIREMENT te CROIRE SUR PAROLE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 10:54 am

Ou bien que votre intelligence est si faible au point de ne pas comprendre que les traducteurs se servent de faux explications des versets pour traduire.

Quel intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:44 pm

Goldenlegend a écrit:
Ou bien que votre intelligence est si faible au point de ne pas comprendre que les traducteurs se servent de faux explications des versets pour traduire.

Quel intelligence !

1 - DONC si les traducteurs se servent de faux explications des versets pour traduire
2 - Cela revient a dire que la traduction est fausse par le fait meme
3 - N'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:47 pm

en tk il y a une chose que nous savons et ce assuré ils nous en n'ont tu dis des niaiseries pour nous faire des accroires? question pour toi pépé que fais-tu si une de tes filles tombent éperdument amoureuse d'un sacré musulman? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:03 pm

petite fleur a écrit:
en tk il y a une chose que nous savons et ce assuré ils nous en n'ont tu dis des niaiseries pour nous faire des accroires? question pour toi pépé que fais-tu si une de tes filles tombent éperdument amoureuse d'un sacré musulman? jocolor

1 - CELA C'EST EFFECTIVEMENT PRODUIT IL Y A PLUSIEURS ANNEES DE CELA
2 - 7 OU 8 ANS JE CROIS
3 - MAIS QUAND JE L'AI SU TOUT ETAIT DEJA TERMINE ENTRE LES DEUX
4 - Car leur relation n'a dure que quelques jours une semaine tout au plus
5 - C'etait un vrai musulman ELLE AVAIT 23 ANS ET LUI 34 ANS
6 - Et des la premiere journee , il a commence a donnes ses reglements
7 - Se debarasser de son livre de numeros de telephone de ses amis males
8 - De porter un voile , de ne pas sortir sans lui de ne pas aller voir ses amies de filles
9 - Elle est venu a moi et m'a tout racconte en pleurant
10 - Car la derniere journee il l'a effectivement frappe parce qu'elle parlait au telephone avec un de ses ami masculin
11 - Cela l'a rendu furieux
12 - Elle n'a jamais voulu me dire son nom ou OU il habitait
13 - Car je voulais lui montrer de quel bois je me chauffe
14 - Mais je n'ai PAS FRAPPE ma fille parce qu'elle ne voulait pas me donner son adresse
15 - A la longue,,,,je n'ai pas eu le soin de RIEN lui apprendre
16 - Car vois-tu j'en avais entendu parle des manieres des musulmans avec leurs femmes
17 - Parcontre je le croyais plus ou moins car j'en avais pas les preuves
18 - On dirait que DIEU m'a ouvert les yeux sur leur facon de vivre.
19 - Aucune de mes filles ni leurs cousines n'ont voulues par la suite frequenter un musulman
20 - Ca s'est rependu dans la famille comme une trainee de pourde
21 - Tu as surement entendu parler des cas de ces filles quebecoises qui sont gardees captives par leurs maris et maltraitees en arabie saoudite ?
22 - Leurs histoire revient a tous les mois aux nouvelles car notre gouvernement suit leur cas aupres des embassades de ces pays
23 - Et tout le monde a hate que ces filles soient liberees de leur marriage
24 - Ces hommes leur ont promis mer et monde mais une fois rentree au pays ils les traites commes des esclaves{ de leur dire }

25 - Enfin PETITE FLEUR les mechants sont des deux cotes tu sais



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:22 pm

ha bah voila il y a des musulmans qui ce croit plus grand que le très haut aussi..pareil aux catho jadis Rolling Eyes mais bon , ils ne sont pas tous ainsi...certains sont de grands hommes gentleman et si il y aurait eu réelement de" l'amour " s'entend que une semaine pas vraiment de l'amour...mais si elle aurait été en amour vraiment.... crois-tu qu'elle aurait jetter le carnet d'adresse Wink moi je crois que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:42 pm

petite fleur a écrit:
ha bah voila il y a des musulmans qui ce croit plus grand que le très haut aussi..pareil aux catho jadis Rolling Eyes mais bon , ils ne sont pas tous ainsi...certains sont de grands hommes gentleman et si il y aurait eu réelement de" l'amour " s'entend que une semaine pas vraiment de l'amour...mais si elle aurait été en amour vraiment.... crois-tu qu'elle aurait jetter le carnet d'adresse Wink moi je crois que oui ...

1 - C'est que...c'est LUI qui a jete le carnet a ce qu'elle m'a dit
2 - Il n'a pas attendu qu'elle le fasse
3 - Et c'est son AMI qui lui a telephone car elle habitait dans son appartement ma fille et elle travaillait comme secretaire dans une compagnie a montreal et c'est justement dans cette compagnie qu'elle l'a rencontre.
4 - C'est lui qui s'est IMPOSE chez elle , elle avait le droit quand meme de repondre a son propre telephone ? non?
5 - AU CANADA lorsque tu as 24 ans et que tu travaille tu est majeure donc libre de prendre les decisions personnellement sans en demander l'avis d'un autre
6 - Et si tu es chez toi et que c'est toi qui payes les comptes tu as le droit de repondre a ton propre sacre telephone? jamais je ne croirai......c'est pas possible....
7 - Et si par MALHEUR IL Y A UN HOMME A L'AUTRE BOUT DE LA LIGNE
8 - TU DOIS TE SUICIDER?/??? OU QUOI ENCORE ?
9 - Je te fais remarquer que nous vivons dans un systeme de liberte humaine de droits
10 - Nous ne sommes PAS ENCORE SOUS LA DOMINATION DE LA CHARIA
11 - Et si JAMAIS cela s'impose....
12 - J'aimerais plustot me suicider que de subir leur atroces lois de l'age de pierre.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:44 pm

assurément pas son mari la..s'entend..pas durée longtemps parce que ce sir s'imposait en partant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 3:04 pm

petite fleur a écrit:
assurément pas son mari la..s'entend..pas durée longtemps parce que ce sir s'imposait en partant.

1 - Comme je l'ai deja dit PETITE FLEUR
2 - J'ai un ami musulman depuis 1967 l'annee de l'expo a montreal
3 - Je lui ai presente sa femme et j'ai ete son garcon d'honneur a son mariage
4 - Il est encore mon ami
5 - C'est lui KAMEL qui m'a emmene dans sa mosquee a montreal
sur la rue henri-bourrassa dans cartierville sais pas si tu connais ?
6 - Dans ce temps-la c'etait la seule mosquee a montreal
7 - Aujourd'hui il y en a plusieurs
8 - Il a eu trois filles tout comme moi et elles ont toutes les memes ages
9 - Lui il fait ses 5 prieres a tous les jours
10 - On a deja travaille dans les meme commerces
11 - Et lorsque quelqu'un le cherchait on disait en blaguant
12 - KAMEL ???...il est parti faire du tapis ha ha ha et on riait
13 - Car il apportait toujours son petit tapis avec lui pour prier
14 - Son tapis et sa boussole dans un sac qu'il trainait toujours avec lui.
15 - Parcontre sa femme et ses trois filles n'ont JAMAIS porte le voile
16 - Ses trois filles sont mariees comme les miennes
17 - Et sa derniere fille a meme un petit chien chez elle
18 - Et il faut toujours qu'elle sorte le chien dehors lorsque son pere la visite
19 - Tu vois PETITE FLEUR que KAMEL est un homme qui laisse la pleine liberte a sa famille
20 - Pourtant il fait ses 5 prieres et son ramadam regulierement et va a la Mecque a tous les ans egalement[il en a les moyens ]
21 - Lorsqu'il a mis les pieds au CANADA...in n'avait que $50. dans ses poches
22 - Et aujourd'hui...enfin c'est pas important.....
23 - Mais c'est un homme qui respecte les droits des femmes et c'est pour cela qu'il est encore mon ami
24 - Mais j'ai toujours pense que tous les musulmans etaient comme lui
25 - C'est pour cette raison que j'etais abasourdi lorsque Nancy est venu a moi en pleurant
26 - Kamel aussi il voulait savoir le nom de cet etrange individu
27 - Mais nous avons laisse passer l'eau sous le pont et on en parle plus maintenant.
28 - Mais malheur a celui qui voudra s'implanter dans la famille ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 177850 ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 177850 ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 177850 ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 177850 ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 177850
29 - Je te jure que les femmes vont le recevoir ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 177850 ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 177850 ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 177850 ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 177850



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 3:19 pm

bon alors tu as compris qu'ils ne sont pas tous ainsi ,et pour la majorité il en est ainsi..ils ne sont pas tous des dominants méchants méchants..voila ce que j'essais de dire depuis bel urette.mais tu sais le burka a un symbolisme aussi...oui le voile signifie être soumise a Dieu....on a pas l'air viril mais ont fais peur a voir avec le burka Very Happy moi aussi je le porterais si ....il le faut maistro Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 4:59 pm

un erreur éditorial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 4:40 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
procat
nouveau membre


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : Canada
R E L I G I O N : Musulman

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 4:09 pm

SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
en tk il y a une chose que nous savons et ce assuré ils nous en n'ont tu dis des niaiseries pour nous faire des accroires? question pour toi pépé que fais-tu si une de tes filles tombent éperdument amoureuse d'un sacré musulman? jocolor

1 - CELA C'EST EFFECTIVEMENT PRODUIT IL Y A PLUSIEURS ANNEES DE CELA
2 - 7 OU 8 ANS JE CROIS
3 - MAIS QUAND JE L'AI SU TOUT ETAIT DEJA TERMINE ENTRE LES DEUX
4 - Car leur relation n'a dure que quelques jours une semaine tout au plus
5 - C'etait un vrai musulman ELLE AVAIT 23 ANS ET LUI 34 ANS
6 - Et des la premiere journee , il a commence a donnes ses reglements
7 - Se debarasser de son livre de numeros de telephone de ses amis males
8 - De porter un voile , de ne pas sortir sans lui de ne pas aller voir ses amies de filles
9 - Elle est venu a moi et m'a tout racconte en pleurant
10 - Car la derniere journee il l'a effectivement frappe parce qu'elle parlait au telephone avec un de ses ami masculin
11 - Cela l'a rendu furieux
12 - Elle n'a jamais voulu me dire son nom ou OU il habitait
13 - Car je voulais lui montrer de quel bois je me chauffe
14 - Mais je n'ai PAS FRAPPE ma fille parce qu'elle ne voulait pas me donner son adresse
15 - A la longue,,,,je n'ai pas eu le soin de RIEN lui apprendre
16 - Car vois-tu j'en avais entendu parle des manieres des musulmans avec leurs femmes
17 - Parcontre je le croyais plus ou moins car j'en avais pas les preuves
18 - On dirait que DIEU m'a ouvert les yeux sur leur facon de vivre.
19 - Aucune de mes filles ni leurs cousines n'ont voulues par la suite frequenter un musulman
20 - Ca s'est rependu dans la famille comme une trainee de pourde
21 - Tu as surement entendu parler des cas de ces filles quebecoises qui sont gardees captives par leurs maris et maltraitees en arabie saoudite ?
22 - Leurs histoire revient a tous les mois aux nouvelles car notre gouvernement suit leur cas aupres des embassades de ces pays
23 - Et tout le monde a hate que ces filles soient liberees de leur marriage
24 - Ces hommes leur ont promis mer et monde mais une fois rentree au pays ils les traites commes des esclaves{ de leur dire }

25 - Enfin PETITE FLEUR les mechants sont des deux cotes tu sais



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 22447

Ton histoire ne concerne que toi. Pourquoi devrait-on croire à cette histoire sur ta fille. Elle n'a aucune valeur à mes yeux et ne prouve rien du tout. Je vis au Québec depuis 20 ans, et si tu veux des histoires sur les québécois, ou les prêtres, où les hommes québécois eh bien j'en ai à la pelle. Tu es trop vieux pour pouvoir "changer" de perception. "Jamais sans ma fille" a du te marquer, j'en suis désolé. Ma femme est québécoise et tout va bien depuis 14 ans, ses parents m'aiment et je les aime. Elle est pratiquante chrétienne (par pratique je parle bien sûr de la messe du dimanche) et je suis musulman (je prie et je jeûne). Tu vois, si j'ai une fille, j'espère de tout cœur qu'elle rencontrera quelqu'un de sobre, qui aime plus donner que recevoir et qui respecte ses parents; des qualités qu'on ne retrouve pas souvent au Québec. Mais je t'accorde que ta génération est différente. Paix.
Revenir en haut Aller en bas
khalid
nouveau membre


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 6
Pays : MAROC
R E L I G I O N : rabat

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 4:38 pm

Salam,

Chers Yahn, avec plaisirs nous aborderons chaque sujet , tu na qua poser des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
khalid
nouveau membre


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 6
Pays : MAROC
R E L I G I O N : rabat

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 4:44 pm

Salam,

Chers SPIRITANGEL, mais ou veux tu en venirs par des eliminations des versets si l'autre va a l'encontre de l'autre , le coran et composer de 114 sourate, y en a aucune qui est mis de coter par rapport a l'autre ?????
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 2:07 am

CITATION INUTILE.......FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ Ton histoire ne concerne que toi.]

1 - Mon histoire est NECESSAIRE pour eduquer mes semblables du PIEGE ISLAMIQUE.
2 - Lorsqu'une "dite religion " vient chez moi et me DICTE les facons de FAIRE.....
3 - Cela CONCERNE TOUTE LA POPULATION DE MON PAYS

[ Pourquoi devrait-on croire à cette histoire sur ta fille. Elle n'a aucune valeur à mes yeux et ne prouve rien du tout. ]

4 - Juste le fait que tu " ECRIVES CES MOTS "
5 - DEMONTRE QUE ta religion a quelque CHOSE DE SADIQUE A CACHER
6 - JE TE PREVIENS que nous sommes dans un PAYS LIBRE
7 - OU ON PRONE LA " LIBERTE "
8 - Nous ne sommes PAS ENCORE ISLAMISES
9 - DONC..si tu n'as pas aime l'histoire de ma fille
10 - C'est TON PROBLEME A TOI.....PAS LE MIEN
11 - ET.....SI....tu penses que je vais me TAIRE
12 - Pour faire plaisir a L'ISLAM
13 - TU TE TROMPES......
14 - NOUS sommes un peuple LIBRE nous aimons notre liberte
15 - Et ce n'est PAS un SOUMIS qui va venir
me dire QUOI ECRIRE ET QUOI NE PAS ECRIRE......
" CHEZ MOI DANS MON PAYS..... " LIBRE "

16 - NOUS savons tous ici au QUEBEC...que la LIBERTE
17 - N'A AUCUNE VALEUR A TES YEUX ET AUX YEUX DES SOUMIS.


[ Je vis au Québec depuis 20 ans, et si tu veux des histoires sur les québécois, ou les prêtres, où les hommes québécois eh bien j'en ai à la pelle.]

18 - SI...tu veux parler des pretres pedo...et autres
19 - PARLONS ' EN......
20 - ET ...MOI....je vais te parler des MOLLAHS ET DES OULEMAS de la Mecque qui vont epouser des fillettes en INDONESIE a tous les deux mois pour quelques semaines et les laissent a leurs sort apres
21 - J'en ai parle a quelques reprises ici tu n'as qu'a lire
22 - Et je te reponds que ces marriages "dites temporaires " ou de conveniences.....font mourrir ces fillettes par leurs parents car elles ne sont PLUS VIERGES...lorsque TES MOLLAHS ET TES OULEMAS LES LAISSENT A LEURS SORTS
23 - Les pretres pedo...EUX......ne font PAS MOURRIR DES ENFANTS......L'ISLAM ET LA MECQUE....." OUI "
24 - ALORS gardes tes saletes pour TOI.


[ Tu es trop vieux pour pouvoir "changer" de perception. ]

25 - IL faut etre IDIOT pour s'islamiser et ceci a TOUT AGE.

[ "Jamais sans ma fille" a du te marquer, j'en suis désolé.]

26 - Phrase completement idiote
27 - Pour la simple raison que tu ne me connais MEME PAS

[ Ma femme est québécoise et tout va bien depuis 14 ans, ses parents m'aiment et je les aime. Elle est pratiquante chrétienne (par pratique je parle bien sûr de la messe du dimanche) ]

28 - Je ne peux pas apprecier TON CAS....faute de faits

[ et je suis musulman (je prie et je jeûne). Tu vois, si j'ai une fille, j'espère de tout cœur qu'elle rencontrera quelqu'un de sobre, qui aime plus donner que recevoir et qui respecte ses parents; des qualités qu'on ne retrouve pas souvent au Québec.]

29 - Si tu ne retrouves PAS ces qualites qu QUEBEC
30 - C'est TOI L'IDIOT.......
31 - Car ....SI.....MOI......j'aurais eu cette REFLEXION....
32 - J'aurais CHANGE DE PAYS.......
33 - TOUT " LOGIQUEMENT "
34 - ET SANS " HESITATION "
35 - Pour le BIEN de ma fille.......POINT A LA LIGNE.

[ Mais je t'accorde que ta génération est différente. Paix.]

36 - Toutes les generations se different
37 - Le commun des mortels SAIS CELA.....
38 - MAIS.....peut-etre PAS LES SOUMIS
39 - NOUS APPELONS CELA " L ' EVOLUTION "
40 - DE GENERATION EN GENERATION
41 - Les gens sont plus instruits
42 - [ps : moi lorsque j'etudiais a l'ecole "l'ordi " n'etait pas encore invente ]
43 - DANS DIX ANS........il y aura " autre chose " de nouveau
44 - QUE NOUS N'AVONS PAS ENCORE AUJOURD'HUI
45 - DONC...AUTOMATIQUEMENT....les enfants de nos enfants
46 - Vont etre plus instruits que nous
47 - C'est ce que nous appelons l' " EVOLUTION "
48 - PARCONTRE.....L'ISLAM fait tout le contraire
49 - Il y a des pays islamiques qui detruisent les ecoles
50 - Les femmes n'ont pas le droit a l'education
51 - La CHARIA DATE DE L'AGE DE PIERRE
52 - AVEC SES LOIS BARBARES....
53 - ET TU AS LE FRONT DE DIRE QUE C'EST NOUS L'OCCIDENT QUI EST DANS L'ERREUR ?
54 - FAIS-MOI RIRE
55 - Enleves la poutre qui sort de ton oeil
56 - Avant de montrer du doigt la brindille dans l'oeil de ton voisin


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 2:22 am

[ Chers SPIRITANGEL, mais ou veux tu en venirs par des eliminations des versets si l'autre va a l'encontre de l'autre , le coran et composer de 114 sourate, y en a aucune qui est mis de coter par rapport a l'autre ????? ]

1 - LA PLUS GRANDE ET PLUS GROSSE ERREUR
DES ABROGATEURS DU CORAN
2 - C'EST DE L'AVOIR MENTIONNE DANS LE CORAN MEME

3 - C'est completement IDIOT ET STUPIDE de nous faire croire qu'un DIEU " ABROGE " pour rendre meilleur.....
4 - Et la plus belle preuve de ce que j'avance
5 - C'est qu' ALLAH est " DU " depuis belle lurette pour abroger depuis le temps que l'homme a evolue depuis sa derniere abrogation
6 - Tu vois bien que c'est idiot et stupide " L ' ABROGATION "


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
khalid
nouveau membre


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 6
Pays : MAROC
R E L I G I O N : rabat

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 2:27 am

Alors ,


j'attend SPIRITANGEL toujours que tu reponde a ma quesions,

merci
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABROGATIONS DANS LE CORAN   ABROGATIONS DANS LE CORAN - Page 5 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 2:46 am

procat a écrit:

Ton histoire ne concerne que toi. Pourquoi devrait-on croire à cette histoire sur ta fille. Elle n'a aucune valeur à mes yeux et ne prouve rien du tout. Je vis au Québec depuis 20 ans, et si tu veux des histoires sur les québécois, ou les prêtres, où les hommes québécois eh bien j'en ai à la pelle. Tu es trop vieux pour pouvoir "changer" de perception. "Jamais sans ma fille" a du te marquer, j'en suis désolé. Ma femme est québécoise et tout va bien depuis 14 ans, ses parents m'aiment et je les aime. Elle est pratiquante chrétienne (par pratique je parle bien sûr de la messe du dimanche) et je suis musulman (je prie et je jeûne). Tu vois, si j'ai une fille, j'espère de tout cœur qu'elle rencontrera quelqu'un de sobre, qui aime plus donner que recevoir et qui respecte ses parents; des qualités qu'on ne retrouve pas souvent au Québec. Mais je t'accorde que ta génération est différente. Paix.
Le syndrome de Stockholm fait que certaines femmes battues se convertissent
à la religion de la violence et de l'agression
Témoin cette femme qui a pris fait et cause pour les taliban