Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 27 Nov 2010, 9:54 pm
Rappel du premier message :
4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, SonVerbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbeétait Dieu.
Citation :
Jean 1-14 :
Et la PAROLE a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
VERBE = PAROLE = JESUS
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 10:48 am
que ALLAH te guide vers son chemin...
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 11:51 am
---- REPLIQUE :
1 - Il y a un dicton qui dit que le mal est dans la facon que l'on voit
2 - MOI , lorsque je regarde une femme occidentale , je la trouve normalement vetue
3 - Il y en a qui exagere ,,, je suis d'accord
4 - Mais en general la femme se respecte et nous les respectons
5 - Si en islam la femme est vetue de la tete aux pieds
6 - C'est parce que les hommes musulmans ne peuvent les respecter
7 - Si elles s'habillent a l'occidentale,
8 - Car l'homme islamique a ete habitue a ne pas voir les cheveux des femmes
9 - Donc lorsque l'occasion s'en presente , ils perdent la tete
10 - ET se font des obsessions sexuelles seulement a la vue d'une femme sans voile
11 - IL ne faut pas leur en vouloir , car ils ont ete eduque
comme ca a ne pas regarder les cheveux d'une femme
12 - Car cela pourrait les exiter sexuellement .
13 - C'est aussi pour cette raison qu'ils veulent se marrier au plus tot .
14 - Nous en occident nous sommes tellement habitue
a voir les femmes se promener sans foulard
15 - Que cela ne nous exite pas le moindrement .
16 - Et la preuve de ce que je dis :
17 - C'est que les hommes musulmans doivent se vetir d'une robe longue
18 - Lorsqu'ils sortent en public pour ne pas montrer leur desir sexuel .
19 - Ce fut un commandement de Mohamet ,,,, si j'ai bonne memoire .
20 - ALORS , comme je l'ai dit plustot ,,,, tout est dans la perception des choses
21 - Nous appelons cela les US et COUTUMES de chaque pays .
22 - Donc lorsque je vois une femme musulmande ,
premierement j'ai pitie d'elle , car elle se promene
par des temperatures audessus de 30 degres celcius
vetues de la tete aux pieds ,
23 - Moi , je ne pourrais jamais supporter
une telle chaleur vetu de cette facon
24 - Et elles elles y sont oubligees de par leur religion .
25 - Deuxiemement , il est vrai qu'elles ne sont pas attirantes
26 - Vetues ainsi , non pas que l'on cherche le desir
27 - Mais l'image qu'elles donnent c'est tout le contraire
de ce que nous appelons " plaisant a regarder "
28 - Y a pas a sortir de la .... personne ne va avoir de desir
29 - Sexuels a les regarder .... pour cela tu peux dormir tranquille .
imene a écrit:
c malheureux d'etre aussi elitre'... Le voile, ou hijab, est un des devoirs divins qui préserve la réputation de la femme musulmane ; car la femme sait très bien que le look joue un rôle très important pour représenter sa personnalité, tout comme elle sait que celle qui s’exhibe avec une tenue attirante risque des agressions non seulement verbales, mais aussi physiques.( comme c le cas dans les pays occidentaux, a 15ans....)
Pour la femme musulmane croyante et pieuse, le port du foulard est loin d’être un étouffement. Il a été ordonné par Allah parce que l’Islam considère la femme comme étant une perle qu’il faut préserver précieusement.
La preuve au nom de la liberté des moeurs et les libertés individuelles que la femme est devenue un objet qui apparait dans n'importe quel spot publicitaire même pour presenter une marque de yaourt, devetue pour quelques sous ou entrain de faire les trottoir pour vivre alors que l'islam la protege et la met a la hauteur... merci ALLAH
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 12:13 pm
---- REPLIQUE :
imene a écrit:
que ALLAH te guide vers son chemin...
1 - Mon cher soumis , tu ne connais pas ton coran et pas plus ton dieu allah
2 - Car ALLAH ne guide pas les infideles, ni les mecreants , ni les chretiens , ni les juifs
3 - Il ne guide que celui qu'il veut bien guider
4 - Et moi ,,,, il a decide de ne pas me guider dans son chemin
5 - Car s'il l'aurait voulu ainsi , je serais un soumis
6 - Et puisque je ne le suis pas , cela veut dire
qu'automatiquement ALLAH M'A RESERVE UNE PLACE EN ENFER
7 - Il ne faut pas contredire les bons vouloirs d' ALLAH QUAND MEME
8 - Car personnellement j'ai connu l'islam que tres tard dans ma vie
9 - Et si ALLAH aurait voulu que je devienne un soumis ,
il ne m'aurait pas laisse dans une autre religion des ma naissance .
10 - Et puisque , on me considere comme un des gens du livre
11 - Mon sort est deja jete , je suis du pour l'enfer
12 - Je n'y peux rien ni toi ni personne , car c'est ALLAH qui l'a voulu ainsi.
13 - ET puisqu'il est omnipresent il savait AVANT MA NAISSANCE
14 - Que je ne serais jamais musulman
15 - De toute facon ca va en prendre des etres
pour tenir le feu de l'enfer a haute chaleur PENDANT TOUTE L'ETERNITE
16 - .................. n'est-ce pas ?
heaven nouveau membre
Date d'inscription : 04/06/2011 Messages : 51 Pays : FRANCE (Toulouse)R E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 12:45 pm
@ SPIRITANGEL vraiment tu commence à dire n`importe quoi, nous les musulmans on respecte Jesus Paix et bénédiction sur lui que vous dites que c'est votre Dieu ,alors respecte de meme ALLAH et notre prophete . PS: le fait que tu parle de cette facon montre que t'es pas bien éduqué malheureusement .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
heaven nouveau membre
Date d'inscription : 04/06/2011 Messages : 51 Pays : FRANCE (Toulouse)R E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 12:51 pm
[quote] ALLAH M'A RESERVE UNE PLACE EN ENFER De toute facon ca va en prendre des etres
Tres dangereux ce que tu dis !!!!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 1:21 pm
REPLIQUE :
[quote="heaven"]
Citation :
ALLAH M'A RESERVE UNE PLACE EN ENFER De toute facon ca va en prendre des etres
Tres dangereux ce que tu dis !!!!
1 - C'est de cette facon que je comprend le coran
2 - Ce n'est pas moi qui a decide comment ecrire le coran
3 - Ce n'est toujours de meme pas de ma faute
si ALLAH fait ce qu'il veut quand il le veut et a qui il le veut
4 - Le DIEU du nouveau testament est un DIEU qui veut sauver les gens de l'enfer
5 - Et pour cela il envoie ses disciples pour ramener les ames perdues vers lui
6 - Tandis qu' ALLAH [ MOHAMET ] ne guide pas les egares
7 - Il les egare encore plus, ce n'est tout de meme pas de ma faute
8 - SI ALLAH PENSE AINSI .....
c'est pour cette raison qu'il ne peut etre le DIEU de la bible .
9 - Tu adores un DIEU VENGEUR ET SANS MISERICORDE NI PARDON
10 - Tandis que le DIEU du nouveau testament " GUIDE LES EGARES "
VERS LE CHEMIN QUI MENE AU PARADIS
11 - C'EST " CA " la grande difference entre les deux dieux .
12 - Ca ne prend pas une maitrise en theologie pour comprendre cela
13 - C'est ecrit en noir sur blanc dans le coran ,
et c'est ALLAH lui-meme qui le dit
14 - Donc ne sois pas surpris si j'ai decide de prendre
les enseignements SPIRITUELS dans la bible et non dans le coran . :regret:
15 - Et si par malheur ALLAH est le vrai DIEU
16 - ALORS JE PREFERERAIS BRULER ETERNELLEMENT EN ENFER
17 - Plustot que de m'agenouiller devant un croissant de lune
et de courrir autour d'une kabane nu , et d'embrasser une pierre lunaire
18 - Donne a Mohamet par l'ange GIBRIL :regret:
19 - NON .... garde tes rites lunaires , et je vais garder les enseignements de JESUS .
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 1:45 pm
tu me démontre encore une autre fois que tu dois réviser non pas les principes des religions mais avant tout tu dois réapprendre les bases de l'éducation ,DÉSOLÉ ,JE NE PEUX PAS TERMINER A PARLER AVEC QUELQU'UN QUI NE RESPECTE PAS L'AUTRE .
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 1:54 pm
Je termine ce débat par ce verset qui résume presque tout : 32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 1:56 pm
REPLIQUE :
heaven a écrit:
tu me démontre encore une autre fois que tu dois réviser non pas les principes des religions mais avant tout tu dois réapprendre les bases de l'éducation ,DÉSOLÉ ,JE NE PEUX PAS TERMINER A PARLER AVEC QUELQU'UN QUI NE RESPECTE PAS L'AUTRE .
1 - LES MUSULMANS passent leurs journees a nous insulter
2 - En disant que nous sommes des cons pour suivre un evangile falsifie
3 - Et tu oses parler de mon language ?
4 - Vous IMPOSER VOS FALSIFICATIONS A LA CON et
on est oublige de vous croire sur parole
5 - Et lorsque je te demontre avec preuves a l'appui
que ton dieu est un dieu lunaire
6 - MONSIEUR SE TROUVE OFFUSQUE
7 - TU TE PRENDS POUR QUI A LA FIN LA ?
8 - ALORS " ARRETEZ D'INSULTER " LES CHRETIENS
ET TOUT IRA BIEN .
sondos nouveau membre
Date d'inscription : 29/05/2011 Messages : 82 Pays : Terre d'ALLAH R E L I G I O N : ISLAM MA VIE
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 7:20 pm
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
sondos a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - BIZARRE , car justement nous en avons trouves
plusieurs contradictions dans le coran
2 - De plus , apres avoir lu le coran , je n'y ai pas trouve
aucune misericorde de la part d' ALLAH
3 - Au contraire , il est un dieu severe et vengeur
4 - Et non un dieu misericordieux et pardonneur
5 - Car tout au long du coran il [ Mohamet ] ne pense qu'a tuer les infideles , les juifs , les chretiens , les mecreans , les adulteres , ceux qui ne veulent pas accepter l'islam , ceux qui parlent contre lui , les chanteurs ,les ecrivains , et tout homme dont il convoitait la femme
Dieu subhanah a dit : " Ma Miséricorde englobe toute chose "
Dieu dit aussi dans surat AZZUMAR ( les groupes)
39.53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".
Le Prophète d'Allah (saws) a dit :
Parmi les peuples qui vivaient avant vous, il y avait un homme qui avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes.
Il demanda après l'homme le plus savant sur terre. On lui désigna un moine.
Il alla le trouver et lui dit qu'il avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes .
Il lui demanda s'il lui restait une possibilité de se repentir.
Le moine dit aussitôt :
"Non". Alors la personne le tua sur le coup et compléta ainsi le nombre des ses victimes à cent.
Puis, il demanda de nouveau après le plus grand savant de la terre. On lui désigna une personne.
Il alla la trouver et lui dit qu'il avait tué cent personnes ; il lui demanda s'il lui restait quelque possibilité de se repentir.
Il lui dit :
"Oui et qu'est ce qui fait obstacle entre toi et le repentir ? Va dans tel pays, là-bas vivent des gens qui ne font qu'adorer Allah exalté. Adore donc Allah avec eux et ne retourne jamais dans ton pays car c'est une terre de mal."
Il se mit en route, et arrivé à mi-chemin, il fut atteint par la mort.
Les anges de la miséricorde et les Anges des tourments se disputèrent à son sujet.
Les Anges de la miséricorde dirent :
"Il est venu se repentir désirant de tout son coeur retourner vers Allah".
Et les Anges des tourments dirent :
"Il n'a jamais fait de bien toute sa vie durant."
C'est alors qu'un Ange sous l'apparence humaine vint à eux. Ils le prirent pour juge.
Il leur dit :
"Mesurez la distance qui le sépare de chacune des deux terres. Destinez-le ensuite à celle dont il est le plus proche."
Ils mesurèrent et trouvèrent qu'il était près de la terre qu'il voulait rejoindre, alors ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme. (Bukhari, muslim)
Et dans une autre version, toujours dans les mêmes recueils d'Al-Bukhari et de Muslim :
"...il fut atteint par la mort, alors il mit sa poitrine en direction de la terre souhaitée.
Les Anges de la miséricorde et ceux des tourments se disputèrent à son sujet. Allah ordonna à la terre de destination de se rapprocher et à la terre de départ de s'éloigner.
Et l'Ange qui était juge dit :
"Mesurez la distance entre les deux terres."
Ils trouvèrent qu'il était plus proche de la terre du bien d'un empan. Par conséquent, Allah lui pardonna ses méfaits.
------------------
1 - DE UN : je ne crois pas au coran
2 - DE DEUX : ce sont des hadits et NON des ayats venant du coran
3 - DE TROIS : Ce sont des fables que l'on retrouves dans les sectes orientales
4 - DE QUARTE : Un voleur [ MOHAMET ] niera toujours qu'il est un voleur
5 - Alors que dans le fond " IL VOLE DE PAR SA NATURE "
6 - DONC : peut-on croire un voleur qui nous dit qu'il ne vole pas ?
7 - Alors pour repondre a ton exercise : ALLAH qui se dit " TRES MISERICORDIEUX ET TRES PARDONNEUR "
8 - N'a pas dans tout le coran montre un seul exemple de sa misericorde
9 - MOHAMET[le voleur ] non plus
10 - AU CONTRAIRE : Au lieu de pardonner ceux qui le blasphemait ,il les tuait
11 - Lorsqu'un voleur volait " AU LIEU DE PARDONNER "
12 - Il lui coupait la main
13 - AAALLLLLOOOOOOOO LE DIEU PARRRDONNNEUR ? :fourire: :fourire: :fourire:
14 - OUAISSS.... Et on appelle cela de la ttttrrreeesssss misericorde ?
15 - Et ttrreeessss pardonneur ?
16 - Tu te foutes de ma gueulle ou quoi encore ?
17 - DE CINQ : Montres-moi .... " UN SEUL " exemple ou ALLAH OU MOHAMET ont
pardonne ..... ..... une seule ..... si tu le peux .... bien sure
18 - ET .... " LA " seulement je croirai en ton dieu misericordieux et pardonneur .
19 - .... pas avant
La miséricorde d’Allah est immense
ALLAH à dit dans surat AL-FURQUANE :
25.6. Réponds-leur : «Ce Coran est révélé par Celui qui détient les mystères des Cieux et de la Terre et qui est Clément et Miséricordieux.»
25.47. C'est Dieu qui étend sur vous la nuit comme un voile, qui vous envoie le sommeil comme un instant de repos et qui fait du jour un retour à la vie.
25.48. C'est Lui qui envoie les vents comme signes précurseurs de Sa grâce. Après quoi, Nous faisons tomber une eau pure du ciel,
SURAT AL-MUMINUN : 23.19. Grâce à cette eau, Nous avons créé pour vous des palmeraies et des vignobles, qui vous donnent des fruits en abondance, que vous êtes appelés à consommer,
Hadith du prophète Mohamed Salut et bénédiction sur lui :
La miséricorde est composée de cent parties :
Abou Hourayra rapporte avoir entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dire : « Allah a composé Sa miséricorde de cent parties. Il en a gardé 99 pour Lui-même en vue du Jour du Jugement où les gens auront besoin de Sa miséricorde, et Il a donné la partie restante aux habitants de la terre ; c’est par elle que les créatures démontrent de la compassion entre elles et c’est ainsi que vous voyez la jument éloigner son sabot de son poulain afin qu’il ne s’y blesse pas. » (Boukhari)
sondos nouveau membre
Date d'inscription : 29/05/2011 Messages : 82 Pays : Terre d'ALLAH R E L I G I O N : ISLAM MA VIE
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 7:30 pm
RAMOSI a écrit:
Ne découragez donc pas, notre soeur "sondos", ne la découragez pas de discuter avec nous. Elle est jeune, et a encore beaucoup a apprendre.
Les Musulmans n'ont pas, que des défauts, et les Chrétiens (même si j'ai une préférence pour cette Religion), n'ont pas que des qualités.
Bonjour tout le monde
Tout d'abord Merci frère RAMOZI pour tout ce que tu as dis Au plaisiiir de te répondre
sondos nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 7:43 pm
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
heaven a écrit:
bonjour tout le monde
je ne sais pas pourquoi y a des gens disent que ALLAH n'est pas bon et miséricordieux ,alors qu'ils n'ont pas lu tout le coran.Vraiment vous dites n'importe quoi!!! C'est la mauvaise image que les médias essayent de donner de l'ISLAM qui vous cachent les yeux pour connaitre la vérité sur l'ISLAM. Un conseil personnel ,essayez d'étudier l'islam et de connaitre ses principes avant de dire des bétises sur Mohamed (sala laho 3alaihi wa salam) et sur DIEU (jalla wa 3ala) .
Que DIEU nous guide au bon chemin.
Il y a bien une chose dont on ne doute point, c'est que notre Prophète Muhammad était un exemple parfait dans le bon comportement. Ses bonnes manières et ses nobles caractéristiques ne furent réunies chez aucune autre personne si ce n’est la sienne. Ceux-là mêmes qui se sont opposés à lui en le traitant de menteur et en l’offensant
témoignèrent de son noble comportement. En effet, lorsqu’Abou Jahl fut interrogé sur l’honnêteté du Prophète, il répondit : « Je jure par Allah que Muhammad est honnête et il n’a d’ailleurs jamais menti ! »
De son mérite, toutes les créatures ont témoigné, jusqu’à ses adversaires, La vérité est celle qui est attestée, malgré eux, par les contestataires. Le bon comportement du Prophète fut tellement remarquable qu’Allah lui fit ses éloges en disant :
" Tu as vraiment un excellent comportement."
" Nous ne t’avons envoyé que comme miséricorde pour l’univers. "
1 - J'ai lu le coran d'un bout a l'autre quelques fois
2 - Et je n'ai pas trouve AUCUNE ACTION de misericorde ou de pardon
3 - NI DE LA PART D' ALLAH NI DE MOHAMET .
4 - ON n'en parle mais les actions font defaut
5 - N'importe quel imbecile peut parler de misericorde
6 - Mais le pratiquer c'est une autre paire de maches
7 - Trouves-moi une seule bonne action de la part d' ALLAH ou de MOHAMET
8 - Dans le coran et je te croirai .... pas avant .
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 7:47 pm
imene a écrit:
L'islam est la seule religion de miséricorde et de confort physique et mentale, tous les éléments de preuve se trouve dans le Coran et les Hadiths, j'espère pour tt personne l'orientation vers le bon chemin lumineux celui de l'islam avant qu'il ne soit trop tard .... amiiiiiine ya rab
L'Islam est le plus grand fléau du monde qui garde emprisonné spirituellement des millions de personne. Le Coran n'est qu'un recopiage abject d'écritures antérieures, rempli d'erreurs et de contradictions et ne présente aucune prophétie, les hadiths ont été écrits des centaines d'années après la mort de Mohammed donc pas de témoignage oculaire, et l'Islam confirme clairement ses origines païenne et judéo chrétienne.
Bienvenue sur le forum.
sondos nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 7:49 pm
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [/quote][/quote]
Bonjour , Excusez moi , c'est une erreur de ma part Donc voilà ma réponse
Il y a bien une chose dont on ne doute point, c'est que notre Prophète Muhammad était un exemple parfait dans le bon comportement. Ses bonnes manières et ses nobles caractéristiques ne furent réunies chez aucune autre personne si ce n’est la sienne. Ceux-là mêmes qui se sont opposés à lui en le traitant de menteur et en l’offensant
témoignèrent de son noble comportement. En effet, lorsqu’Abou Jahl fut interrogé sur l’honnêteté du Prophète, il répondit : « Je jure par Allah que Muhammad est honnête et il n’a d’ailleurs jamais menti ! »
De son mérite, toutes les créatures ont témoigné, jusqu’à ses adversaires, La vérité est celle qui est attestée, malgré eux, par les contestataires. Le bon comportement du Prophète fut tellement remarquable qu’Allah lui fit ses éloges en disant :
" Tu as vraiment un excellent comportement."
" Nous ne t’avons envoyé que comme miséricorde pour l’univers. "
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 7:55 pm
Citation :
Tu suis abou Jahl, nous suivons Jésus Christ. Chacun son truc. Personne ne connais abou Jahl et personne n'a que faire de lui. Mon voisin est peut être plus crédible que abou Jahl Voyons quel est l'exemple parfait.
Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » (Vol. 3:826)
S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.» (Vol. 2:541)
Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l'ombre des épées. » (Vol. 4:73)
Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d'Allah, sans que rien ne l'y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d'Allah sa récompense: le butin (s'il survit) ou le paradis (s'il est tué). » (Vol. 1:35)
Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. » (Vol. 1:286)
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha (l'une de ses épouses) dit: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire. » (Vol. 7:48)
Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".
Abu Dawud (2142) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme."
Sans oublier que Mohammed a participé à 62 expeditions guerrieres, decapité et lapider de sa propre main hommes et femmes ; Il a aussi demembrer des etres humains, extrait d'hadiths authentiques de Muslim
« Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le berger de l'apôtre d'Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux. C'est à ce moment que le verset concernant le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. [Muslim Livre 38, Numéro 4356, Dawud]
« Quand l'apôtre d'Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu'il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l'exécution ou la crucifixion. [Muslim Livre 38 Numéro 4357, Dawud]
« Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda : - Est-ce que un tel t’a tuée ? Elle indiqua d’un signe de la tête : - Non.Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête : - Non. Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. [Muslim Livre XVI Numéro 4138, Anas]
Noble est la folie islamique.
sondos nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 7:58 pm
sondos a écrit:
[/quote]
Je voulais juste ajouter un témoingage d'un chrétien pas le seul , ya d'autre aussi
voilà
Par ailleurs, celui qui médite sérieusement les vertus du Prophète , les événements de sa vie, ses paroles et ses actes éprouvera naturellement de l’admiration envers lui. Ce que fit l’écrivain connu Thomas Carlyle7, qui fut l’auteur du livre intitulé « les Héros » où il rédigea un étonnant chapitre au
sujet du Prophète Muhammad , montrant par là sa foi en la sincérité du Prophète et sa profonde admiration pour lui. Parmi ce qu’il écrivit : « On remarqua que Muhammad, depuis sa tendre enfance, était considéré comme étant un jeune doué de raison. D’ailleurs, les personnes avec lesquelles il vivait l’avaient surnommé « l’honnête » (homme faisant preuve de sincérité et de loyauté). Ses paroles, ses actes et sa pensée étaient véridiques. Ceux qui le côtoyaient avaient également remarqué que toute parole qui exhalait de lui renfermait une édifiante sagesse. J’ai appris de lui qu’il était extrêmement pondéré : il gardait le silence lorsque les paroles n’étaient plus nécessaires, mais lorsqu’il parlait, ces paroles n’étaient que vérité et raison. […] Tout le long de sa vie, nous avons vu en lui un homme aux principes bien établis et il fut connu pour son implacable détermination. Il se souciait du malheur des autres. Il était généreux, bienfaisant et clément. Il faisait preuve de piété et de mérite et était libre. Extrêmement sérieux et sincère, il était néanmoins d’un naturel doux, accueillant et accessible. Il était réjouissant, agréable, sociable et sa compagnie était appréciée. On pouvait parfois le voir plaisanter et s’amuser. Selon les témoignages, son sourire éclatant qui illuminait son visage, provenait d'un coeur sincère. Il était très intelligent et possédait un coeur magnanime. Il était naturellement grandiose sans qu’une école ne lui inculquât la science ni qu’un enseignant se chargeât de son éducation, car il n’en avait nullement besoin. »8 Ceci est le témoignage d’un écrivain chrétien occidental. Il se renseigna au sujet de Muhammad , et le résultat de sa pensée fut conforme aux conclusions auxquelles ont abouti ceux qui ont suivi le Prophète .
7 Thomas Carlyle (1795 – 1881) est un écrivain, satiriste et historien écossais, dont le travail eut une très forte influence durant l'époque victorienne. Il entretint une correspondance avec Goethe (1749 – 1832), qui, lui non plus, ne manquait jamais une occasion d'exprimer sa profonde attirance pour la religion de Muhammad et dont la conversion à l'Islam est d'ailleurs plus que probable. Gilles Kervenn
sondos nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 8:14 pm
L'Islam est le plus grand fléau du monde qui garde emprisonné spirituellement des millions de personne. Le Coran n'est qu'un recopiage abject d'écritures antérieures, rempli d'erreurs et de contradictions et ne présente aucune prophétie, les hadiths ont été écrits des centaines d'années après la mort de Mohammed donc pas de témoignage oculaire, et l'Islam confirme clairement ses origines païenne et judéo chrétienne.
Bienvenue sur le forum.[/quote]
le coran et les Hadiths se sont écrit des centaine d'année certe , mais aujourd'hui un nombre intéressant des grands chercheurs scientifiques , les stars du monde et mème vos prétres et chefs religieux se référent au coran c'est la preuve qu'il est protégé clair et précis dans tous les temps et dans tous les lieux
Dieu à Dit Subhanah : 9. " En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien " .
Man Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 2:11 am
Donc tu bases ta foi dans un premier temps sur des fausses preuves et des fausses conversions, tandis que nous chrétiens basons notre foi sur la Bible, tandis que le reste est secondaire. Intéressant.
Comme tu es musulmane je doute que tu prêches. Moi je prêche, et aucun musulman ne le fait car il n'a pas une Bonne Nouvelle à prêcher, internet c'est plus facile. Je tombe sur tes sois disante star ou prêtre religieux qui sont converti à l'Islam, et quand je leur explique mon cas de converti au christianisme ils disent que je n'ai pas compris l'Islam. Il me faut pas plus de 5 minutes pour leur montrer qui n'a pas compris l'Islam. Très souvent ils n'ont jamais lu ni la Bible ni le Coran, et se base sur des apparences, et ont vécu des choses difficiles dans leur vie.
Le Coran, il en existe plusieurs versions, donc tes gardiens se sont bien égarés. Si tu penses que la Bible n'est pas la Parole de Dieu Inspirée et qu'elle a été falsifié, alors tu es en train de nous dire que Dieu n'est pas Tout-Puissant. Dieu merci, les chrétiens ne sont pas dans cet égarement.
Au passage tu n'a pas répondu aux hadith que j'ai posté, visiblement tu préfères la propagande islamique qui dit exactement l'inverse de la réalité, à savoir que Mohammed est le plus horrible des êtres humains qui ai existé. Dieu t'a envoyé le Messie, la Parole de Dieu faites chair, et toi, tu suis un être humain qui contredit le Messie. Base toi sur les faits qui contredisent les textes propagandiste qui forme les pilliers de ta foi.
sondos nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 5:49 am
Man a écrit:
Donc tu bases ta foi dans un premier temps sur des fausses preuves et des fausses conversions, tandis que nous chrétiens basons notre foi sur la Bible, tandis que le reste est secondaire. Intéressant.
Comme tu es musulmane je doute que tu prêches. Moi je prêche, et aucun musulman ne le fait car il n'a pas une Bonne Nouvelle à prêcher, internet c'est plus facile. Je tombe sur tes sois disante star ou prêtre religieux qui sont converti à l'Islam, et quand je leur explique mon cas de converti au christianisme ils disent que je n'ai pas compris l'Islam. Il me faut pas plus de 5 minutes pour leur montrer qui n'a pas compris l'Islam. Très souvent ils n'ont jamais lu ni la Bible ni le Coran, et se base sur des apparences, et ont vécu des choses difficiles dans leur vie.
Le Coran, il en existe plusieurs versions, donc tes gardiens se sont bien égarés. Si tu penses que la Bible n'est pas la Parole de Dieu Inspirée et qu'elle a été falsifié, alors tu es en train de nous dire que Dieu n'est pas Tout-Puissant. Dieu merci, les chrétiens ne sont pas dans cet égarement.
Au passage tu n'a pas répondu aux hadith que j'ai posté, visiblement tu préfères la propagande islamique qui dit exactement l'inverse de la réalité, à savoir que Mohammed est le plus horrible des êtres humains qui ai existé. Dieu t'a envoyé le Messie, la Parole de Dieu faites chair, et toi, tu suis un être humain qui contredit le Messie. Base toi sur les faits qui contredisent les textes propagandiste qui forme les pilliers de ta foi.
Bonjour toutle monde Assalam alaykoum
Nous les musulmans nous ne contredit pas LE MESSIE salut et paix sur lui
our le musulman, Adam (Paix soit sur lui), Noé (PSL), Moise(PSL), Jésus (PSL), Abraham (PSL) , Isaac (PSL), Mohammad ( Paix et Bénédiction soient sur lui) ainsi que tous les autres Prophètes sont des Messagers véridiques envoyés par Dieu pour guider l'Humanité.
Dieu a dit : 2.285. Le Prophète croit pleinement à ce que lui a révélé son Seigneur, ainsi que les fidèles. Tous ensemble croient en Dieu, à Ses anges, à Ses Écritures et à Ses messagers, sans faire aucune distinction entre Ses prophètes. Ils affirment : «Nous avons entendu et nous avons obéi. Pardonne-nous, Seigneur, car c'est vers Toi que tout doit faire retour !»
la plupart des frères chrétiens insulte notre bien aimé MOHAMED salut et bénédiction sur lui Si Nous là c'est pour discuter d'une manière ouverte , échanger des idées , partager notre science On est different certe , mais notre point comun c'est LE RESPECT Mille Mercii de votre compréhension
Une autre chose je ne suis pas ici pour faire la propagande islamique c'est Juste la vérité biensûre avec des indices du coran et des exemples concrets :
Avant :
Après :
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 6:03 am
Citation :
Une autre chose je ne suis pas ici pour faire la propagande islamique c'est Juste la vérité biensûre avec des indices du coran et des exemples concrets :
mais bien sure ,on avait pas remarquer Soit la
imene nouveau membre
Date d'inscription : 02/06/2011 Messages : 58 Pays : AlgerieR E L I G I O N : islem
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 6:38 am
merci soeur sondos pour tes preuves. tout est bien claire jespere bien de tt mon coeur que tt personne inscrite sur ce forum ouvre son esprit, soit logique, et suivera le chemin lumineux ya ALLAH...notamment soeur spiritangel que j'ai l'impression qu'elle ne veut pas penser a l'islam comme il le faut car c la verite' qui ne se cache pas. on'a tt les preuves,,, quels preuves avecz vs???
imene nouveau membre
Date d'inscription : 02/06/2011 Messages : 58 Pays : AlgerieR E L I G I O N : islem
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 6:54 am
''Seigneur, Toi qui as créé les cieux et la terre, Tu es notre soutien en ce monde et en l’autre, Fais-nous mourir musulman et Joins-nous avec les pieux.''
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 8:22 am
super comme prière cela donne envie de devenir musulmans ,si si je t'assure
imene nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 8:40 am
merci arnica, chere soeur... je l'espere pour toi et pour tt autre personne
Seigneur, Tu as dit dans le Coran : { Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! }
Tu as dit aussi : { [...] Je suis proche, en vérité, quand Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet; Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque, quand il M'invoque } [ Sourate 2 - Verset 186 ]
ALLAH,je Te demande l'immense Miséricorde venant de Toi, par laquelle Tu guideras mon cœur, Tu repousseras mes révoltes, Tu rectifieras ma religion, Tu purifieras mon travail, Tu illumineras mon visage, Tu inspireras ma conduite, Tu me prémuniras de tout mal. je cherche Ta protection contre tout doute, contre tout polythéisme, contre toute discorde, contre toute hypocrisie, contre tout mauvais comportement, contre un retour malheureux
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 12:40 pm
Imene!Mais pourquoi tu t’énerves?Si le Moyen Orient bouillonne,cela veut dire que la fin n'est pas loin. Et que ceux qui ont peur rigole!
Man Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 7:28 pm
sondos a écrit:
Man a écrit:
Bonjour toutle monde Assalam alaykoum
Nous les musulmans nous ne contredit pas LE MESSIE salut et paix sur lui
our le musulman, Adam (Paix soit sur lui), Noé (PSL), Moise(PSL), Jésus (PSL), Abraham (PSL) , Isaac (PSL), Mohammad ( Paix et Bénédiction soient sur lui) ainsi que tous les autres Prophètes sont des Messagers véridiques envoyés par Dieu pour guider l'Humanité.
Dieu a dit : 2.285. Le Prophète croit pleinement à ce que lui a révélé son Seigneur, ainsi que les fidèles. Tous ensemble croient en Dieu, à Ses anges, à Ses Écritures et à Ses messagers, sans faire aucune distinction entre Ses prophètes. Ils affirment : «Nous avons entendu et nous avons obéi. Pardonne-nous, Seigneur, car c'est vers Toi que tout doit faire retour !»
la plupart des frères chrétiens insulte notre bien aimé MOHAMED salut et bénédiction sur lui Si Nous là c'est pour discuter d'une manière ouverte , échanger des idées , partager notre science On est different certe , mais notre point comun c'est LE RESPECT Mille Mercii de votre compréhension
Avant :
Après :
Tu n'es pas ici pour faire de la propagande islamique comme tu dis, mais tu nous postes une vidéo propagandiste à peu près tout ce que raconte ce type un chrétien peut y répondre aisément. C'est grave d'être en admiration devant ce type et de le prendre comme référence, quand on voit ce qu'il dit, et quand on voit le nombre incalculable de musulman des pays arabe ayant quitté l'Islam. Leur témoignage ne t'interesse pas ?
Au passage, on insulte pas Mohammed, on ne raconte que la vérité. Si il a lapidé, tué, démembrer, insulté, maudit, frappé, violé, assassiné, moi qu'ai je fait ? Je n'ai fait que citer les faits. Si tu veux tu peux m'accuser de savoir lire, tu ne peux rien faire de plus.
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19280 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 7:32 pm
Il n'empêche que "Muhammad" aura été durant sa vie, un grand chef de Guerre, et il suffit de lire le "Coran" et les Hadiths pour s'en rendre compte.
Celui qui ne le sait pas, c'est qu'il n'a pas lu le Coran.
Ors le plus grand commandement de Dieu est : "Tu ne tueras pas".
A l'inverse, Jésus à prêché toute sa vie la "Paix et l'Amour", et il a même dit : "Tu pardonneras à ceux qui t'on offensé".
Et lorsque l'on est venu l'arrêté, et qu'un de ses suivants avait sorti une épée, il a dit: "Remets ton épée a sa place, car tous ceux qui prendront l'épée, périrons par l'épée, et ne penses tu pas que je ne puisse invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges". Matthieu 26-51
Voilà les raisons pour lesquelles je suis et serai fidèle à Jésus.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 06 Juin 2011, 7:35 pm
Le premier des commandements que Mohammed s'est empressé de confirmer est "Tu ne tueras point".
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 07 Juin 2011, 4:19 am
Man a écrit:
Le premier des commandements que Mohammed s'est empressé de confirmer est "Tu ne tueras point".
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 07 Juin 2011, 4:21 am
yacoub a écrit:
Man a écrit:
Sauf en droit, un homme qui tue un homme c'est comme s'il a tué toute l'humanité
Man Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 07 Juin 2011, 4:38 am
yacoub a écrit:
Man a écrit:
C'était de l'ironie
D'ailleurs ton post est génialement mis en page, très marrant ce défilement du texte.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 07 Juin 2011, 4:46 am
Man a écrit:
C'était de l'ironie
D'ailleurs ton post est génialement mis en page, très marrant ce défilement du texte.
J'ai cru que c'était serieux Je sais que Mahomet a tué lui même des êtres humains et pas dans le cadre de la guerre Un peu comme s'il sacrifiait des chameaux
C'est en clinant sur autre que j'ai trouvé cette mise en page
Man Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 07 Juin 2011, 4:48 am
yacoub a écrit:
Man a écrit:
C'était de l'ironie
J'ai cru que c'était serieux Je sais que Mahomet a tué lui même des êtres humains et pas dans le cadre de la guerre Un peu comme s'il sacrifiait des chameaux
C'est en clinant sur autre que j'ai trouvé cette mise en page
[rand]Génial, je n'avais jamais cliqué sur autre.[/rand]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU