*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 9:54 pm

Rappel du premier message :
















Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 6:03 am

Citation :
Une autre chose je ne suis pas ici pour faire la propagande islamique
c'est Juste la vérité biensûre avec des indices du coran et des exemples concrets :
mais bien sure ,on avait pas remarquer Very Happy
Soit la Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 122713
Revenir en haut Aller en bas
imene
nouveau membre


Date d'inscription : 02/06/2011
Féminin
Messages : 58
Pays : Algerie
R E L I G I O N : islem

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 6:38 am

merci soeur sondos pour tes preuves. tout est bien claire jespere bien de tt mon coeur que tt personne inscrite sur ce forum ouvre son esprit, soit logique, et suivera le chemin lumineux ya ALLAH...notamment soeur spiritangel que j'ai l'impression qu'elle ne veut pas penser a l'islam comme il le faut car c la verite' qui ne se cache pas. on'a tt les preuves,,,
quels preuves avecz vs???
Revenir en haut Aller en bas
imene
nouveau membre


Date d'inscription : 02/06/2011
Féminin
Messages : 58
Pays : Algerie
R E L I G I O N : islem

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 6:54 am

''Seigneur, Toi qui as créé les cieux et la terre, Tu es notre soutien en ce monde et en l’autre, Fais-nous mourir musulman et Joins-nous avec les pieux.''
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 8:22 am

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 307887 super comme prière cela donne envie de devenir musulmans ,si si je t'assure Razz
Revenir en haut Aller en bas
imene
nouveau membre


Date d'inscription : 02/06/2011
Féminin
Messages : 58
Pays : Algerie
R E L I G I O N : islem

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 8:40 am

merci arnica, chere soeur...
je l'espere pour toi et pour tt autre personne

Seigneur, Tu as dit dans le Coran : { Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! }

Tu as dit aussi : { [...] Je suis proche, en vérité, quand Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet;
Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque, quand il M'invoque }
[ Sourate 2 - Verset 186 ]

ALLAH,je Te demande l'immense Miséricorde venant de Toi, par laquelle Tu guideras mon cœur, Tu repousseras mes révoltes, Tu rectifieras ma religion, Tu purifieras mon travail, Tu illumineras mon visage, Tu inspireras ma conduite, Tu me prémuniras de tout mal. je cherche Ta protection contre tout doute, contre tout polythéisme, contre toute discorde, contre toute hypocrisie, contre tout mauvais comportement, contre un retour malheureux

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 12:40 pm


Imene!Mais pourquoi tu t’énerves?Si le Moyen Orient bouillonne,cela veut dire que la fin n'est pas loin.
Et que ceux qui ont peur rigole! king
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 7:28 pm

sondos a écrit:
Man a écrit:
Donc tu bases ta foi dans un premier temps sur des fausses preuves et des fausses conversions, tandis que nous chrétiens basons notre foi sur la Bible, tandis que le reste est secondaire. Intéressant.

Comme tu es musulmane je doute que tu prêches. Moi je prêche, et aucun musulman ne le fait car il n'a pas une Bonne Nouvelle à prêcher, internet c'est plus facile. Je tombe sur tes sois disante star ou prêtre religieux qui sont converti à l'Islam, et quand je leur explique mon cas de converti au christianisme ils disent que je n'ai pas compris l'Islam. Il me faut pas plus de 5 minutes pour leur montrer qui n'a pas compris l'Islam. Très souvent ils n'ont jamais lu ni la Bible ni le Coran, et se base sur des apparences, et ont vécu des choses difficiles dans leur vie.

Le Coran, il en existe plusieurs versions, donc tes gardiens se sont bien égarés. Si tu penses que la Bible n'est pas la Parole de Dieu Inspirée et qu'elle a été falsifié, alors tu es en train de nous dire que Dieu n'est pas Tout-Puissant. Dieu merci, les chrétiens ne sont pas dans cet égarement.

Au passage tu n'a pas répondu aux hadith que j'ai posté, visiblement tu préfères la propagande islamique qui dit exactement l'inverse de la réalité, à savoir que Mohammed est le plus horrible des êtres humains qui ai existé. Dieu t'a envoyé le Messie, la Parole de Dieu faites chair, et toi, tu suis un être humain qui contredit le Messie. Base toi sur les faits qui contredisent les textes propagandiste qui forme les pilliers de ta foi.





Bonjour toutle monde
Assalam alaykoum

Nous les musulmans nous ne contredit pas LE MESSIE salut et paix sur lui

our le musulman, Adam (Paix soit sur lui), Noé (PSL), Moise(PSL), Jésus (PSL), Abraham (PSL) , Isaac (PSL), Mohammad ( Paix et Bénédiction soient sur lui) ainsi que tous les autres Prophètes sont des Messagers véridiques envoyés par Dieu pour guider l'Humanité.

Dieu a dit :
2.285. Le Prophète croit pleinement à ce que lui a révélé son Seigneur, ainsi que les fidèles. Tous ensemble croient en Dieu, à Ses anges, à Ses Écritures et à Ses messagers, sans faire aucune distinction entre Ses prophètes. Ils affirment : «Nous avons entendu et nous avons obéi. Pardonne-nous, Seigneur, car c'est vers Toi que tout doit faire retour !»

la plupart des frères chrétiens insulte notre bien aimé MOHAMED salut et bénédiction sur lui
Si Nous là c'est pour discuter d'une manière ouverte , échanger des idées , partager notre science
On est different certe , mais notre point comun c'est LE RESPECT
Mille Mercii de votre compréhension

Une autre chose je ne suis pas ici pour faire la propagande islamique
c'est Juste la vérité biensûre avec des indices du coran et des exemples concrets :


Avant :

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 739_yusuf%20estes


Après :


Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Yist2


















Tu n'es pas ici pour faire de la propagande islamique comme tu dis, mais tu nous postes une vidéo propagandiste Rolling Eyes à peu près tout ce que raconte ce type un chrétien peut y répondre aisément. C'est grave d'être en admiration devant ce type et de le prendre comme référence, quand on voit ce qu'il dit, et quand on voit le nombre incalculable de musulman des pays arabe ayant quitté l'Islam. Leur témoignage ne t'interesse pas ?

Au passage, on insulte pas Mohammed, on ne raconte que la vérité. Si il a lapidé, tué, démembrer, insulté, maudit, frappé, violé, assassiné, moi qu'ai je fait ? Je n'ai fait que citer les faits. Si tu veux tu peux m'accuser de savoir lire, tu ne peux rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 7:32 pm


Il n'empêche que "Muhammad" aura été durant sa vie, un grand chef de Guerre, et il suffit de lire le "Coran" et les Hadiths pour s'en rendre compte.

Celui qui ne le sait pas, c'est qu'il n'a pas lu le Coran.

Ors le plus grand commandement de Dieu est : "Tu ne tueras pas".

A l'inverse, Jésus à prêché toute sa vie la "Paix et l'Amour", et il a même dit : "Tu pardonneras à ceux qui t'on offensé".

Et lorsque l'on est venu l'arrêté, et qu'un de ses suivants avait sorti une épée, il a dit: "Remets ton épée a sa place, car tous ceux qui prendront l'épée, périrons par l'épée, et ne penses tu pas que je ne puisse invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges". Matthieu 26-51

Voilà les raisons pour lesquelles je suis et serai fidèle à Jésus.




Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 7:35 pm

Le premier des commandements que Mohammed s'est empressé de confirmer est "Tu ne tueras point".
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 4:19 am

Man a écrit:
Le premier des commandements que Mohammed s'est empressé de confirmer est "Tu ne tueras point".
Shocked
Mahomet ne dit jamais tu ne tueras point au contraire

Mahomet a donné les trois cas où un musulman peut tuer de façon halal un autre musulman
-dans le cadre de la loi du talion vie pour vie
-la personne mariée qui commet un adultère sera puni de mort par lapidation(Mahomet lui
même a lapidé trois fois)
-La personne qui quitte l'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 4:21 am

yacoub a écrit:
Man a écrit:
Le premier des commandements que Mohammed s'est empressé de confirmer est "Tu ne tueras point".
Shocked
Mahomet ne dit jamais tu ne tueras point au contraire

Mahomet a donné les trois cas où un musulman peut tuer de façon halal un autre musulman
-dans le cadre de la loi du talion vie pour vie
-la personne mariée qui commet un adultère sera puni de mort par lapidation(Mahomet lui
même a lapidé trois fois)
-La personne qui quitte l'islam

Sauf en droit, un homme qui tue un homme c'est comme s'il a tué toute l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 4:38 am

yacoub a écrit:
Man a écrit:
Le premier des commandements que Mohammed s'est empressé de confirmer est "Tu ne tueras point".
Shocked
Mahomet ne dit jamais tu ne tueras point au contraire

Mahomet a donné les trois cas où un musulman peut tuer de façon halal un autre musulman
-dans le cadre de la loi du talion vie pour vie
-la personne mariée qui commet un adultère sera puni de mort par lapidation(Mahomet lui
même a lapidé trois fois)
-La personne qui quitte l'islam

C'était de l'ironie Laughing

D'ailleurs ton post est génialement mis en page, très marrant ce défilement du texte.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 4:46 am

Man a écrit:

C'était de l'ironie Laughing

D'ailleurs ton post est génialement mis en page, très marrant ce défilement du texte.
Smile
J'ai cru que c'était serieux
Je sais que Mahomet a tué lui même des êtres humains et pas dans le cadre de la guerre
Un peu comme s'il sacrifiait des chameaux

C'est en clinant sur autre que j'ai trouvé cette mise en page
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 4:48 am

yacoub a écrit:
Man a écrit:

C'était de l'ironie Laughing

D'ailleurs ton post est génialement mis en page, très marrant ce défilement du texte.
Smile
J'ai cru que c'était serieux
Je sais que Mahomet a tué lui même des êtres humains et pas dans le cadre de la guerre
Un peu comme s'il sacrifiait des chameaux

C'est en clinant sur autre que j'ai trouvé cette mise en page

[rand]Génial, je n'avais jamais cliqué sur autre.[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran confirme que Yeshoua (Jésus) est le Verbe, la Parole de Dieu.
» à tout les chrétiens !!!
» JESUS est le Messie dans le Coran
» Le coran : qu'est-il arrivé a Jesus le Messie. ?
» Dans le Coran JESUS est le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-