Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 27 Nov 2010, 9:54 pm
Rappel du premier message :
4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, SonVerbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbeétait Dieu.
Citation :
Jean 1-14 :
Et la PAROLE a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
VERBE = PAROLE = JESUS
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 6:54 am
HOSANNA a écrit:
Le NT a été Ecrit en Grec,seul l'AT à été Ecrit en Araméen et en Hébreux.
Mathieu est une traduction de l'araméenne
Citation :
http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/Mt_intro_langues.htm Les textes qui nous sont parvenus en cette langue sont des traductions de l’araméen ou de l’hébreu. Des textes latins anciens tels que la Vetus Latina sont traduits de l’araméen. La primauté du grec repose su l’idée que les textes araméens (en particulier ceux qu’utilisent les Églises chaldéennes) auraient été perdus puis retraduits du grec au 5e siècle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 7:03 am
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/Mt_intro_langues.htm Les textes qui nous sont parvenus en cette langue sont des traductions de l’araméen ou de l’hébreu. Des textes latins anciens tels que la Vetus Latina sont traduits de l’araméen. La primauté du grec repose su l’idée que les textes araméens (en particulier ceux qu’utilisent les Églises chaldéennes) auraient été perdus puis retraduits du grec au 5e siècle.
Les notes Ecrit par Matthieu en Araméen n'ont pas été inclu dans le NT avant dètre traduitent en Grec pour les paiens et pour le monde.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 7:05 am
Tu nous fait une thèse sur 2 sourates,tu fais quoi des autres qui disent d'égorger les infidèles ext,pourquoi ne les cites tu pas?
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : MarocR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 7:11 am
BenJoseph a écrit:
spawnyx a écrit:
Ingil c'est l'Évangile, d'ailleurs on ne sait plus où elle se trouve. Attention aux ambiguïtés je parle bien de l'Évangile originale ki est en araméen bien entendu et non pas de bibles.
L'ingil pour Momo c'était le Nouveau Testament
En plus il se trompe en disant:
Al-Maidah 5.46. Nous envoyâmes, à leur suite, Jésus, fils de Marie, qui vint confirmer le contenu de la Thora précédemment révélée. Nous le dotâmes de l'Évangile qui est à la fois un guide et une lumière corroborant la Thora et servant en même temps de direction et d'exhortation pour ceux qui craignent le Seigneur. Jésus n'a jamais écrit de livre mais ce sont ses disciples !
Faux Jésus était le lus lettré dans les écriture déjà à l'age d'adolescent il connaissant les écritures mieux que les rabbins relis sa fugue .Et quant il n’écrivait pas ce qui ce révèle à lui sur un support ,il l’écrivait sur terre ,relis l'histoire de la femme adultère
7.28 Et Jésus, enseignant dans le temple, s'écria: Vous me connaissez, et vous savez d'où je suis! Je ne suis pas venu de moi-même: mais celui qui m'a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas. 7.29 Moi, je le connais; car je viens de lui, et c'est lui qui m'a envoyé.( jean)
8.26 J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde. (jean)
5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. jean
5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : MarocR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 7:19 am
HOSANNA a écrit:
Tu nous fait une thèse sur 2 sourates,tu fais quoi des autres qui disent d'égorger les infidèles ext,pourquoi ne les cites tu pas?
Egorger ??? éclaire moi ,peut etre connais tu le coran mieux que moi !
Dernière édition par ASHTAR le Lun 05 Déc 2011, 7:37 am, édité 1 fois
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 7:25 am
(Sourate 8 versets 59 et 60) : Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment).» ; «Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.32 »
(Sourate 47, verset 4) : Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.37
(sourate 2 verset 191).« Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d'où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la mosquée sacrée, à moins qu'ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n'hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles »
(sourate 4 verset 89).- « Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l'ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu'ils ne se seront pas engagés résolument dans la voie du seigneur. Mais s'ils optent carrément pour l'apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires »
(sourate 4 verset 91)- « Si ces gens-là [les idolâtres] ne se mettent pas à l'écart, ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous agresser, alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Nous vous donnons sur eux plein pouvoir » .
(sourate 5 verset 33).- « La seule récompense de ceux qui font la guerre à dieu et à son prophète, et qui provoquent le désordre sur la terre, est qu'ils soient mis à mort, crucifiés ou amputés d'une main et d'un pied par ordre croisé, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera une dégradation pour eux, dans ce monde, en plus du terrible châtiment qui les attend dans la vie future »
(sourate 8 verset 39).- « Combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à dieu. Mais, s'ils désarment, qu'ils sachent que dieu voit parfaitement ce qu'ils font »
(sourate 8 versets 55/56/57). - « Les plus viles créatures pour dieu sont les infidèles obstinément réfractaires à la foi qui, à chaque instant, violent le pacte que tu as conclu avec eux, sans le moindre scrupule. Si donc tu les maîtrises au cours d'un combat, inflige-leur un châtiment propre à dissuader ceux qui seraient tentés de suivre leur exemple. Peut-être seront-ils ainsi amenés à réfléchir»
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 7:42 am
Tu en veux d'autres?
kenshin54 .
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 338 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 8:04 am
Alors c'est partie:
- Deja , le prophète n'a jamais attaqué de sa propre initiative , les non croyant seulement si il leur ont : manifeste de l'hostilite , les ont sortie de chez eux , et tuez leur famille : Cela boucle la petite desinformation qui traine sur le forum
-Vous en trouverez d’autres qui désirent avoir des rapports pacifiques aussi bien avec vous qu’avec les leurs, mais qui, chaque fois qu’ils sont invités à pratiquer l’idolâtrie, y retombent en masse. Si ces gens-là ne se mettent pas à l’écart, ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous agresser, alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Nous vous donnons sur eux plein pouvoir.
Il n 'y a pas plus juste que cela : Défendre ses membres contre l'attaque ennemis . La guerre n'est pas mauvaise dans certains cas ! Et oui ceux qui chasse les croyants de chez eux et qui les tuent pour leur religion mérite l'ignominie ici bas comme dans l'au dela. Encore plus drole ( ou trés triste ) de votre part vous faites comme si vous ne lisez pas toute la sourate , comme si vous ne voulez rien savoir ...
"egorger" ?????????!!! Alors la vous etes tous témoin de la grosse desinformation qui regne sur ce forum
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 8:05 am
[quote="HOSANNA"]
[55] Les plus viles créatures pour Dieu sont les infidèles obstinément réfractaires à la foi [56] qui, à chaque instant, violent le pacte que tu as conclu avec eux, sans le moindre scrupule. [57] Si donc tu les maîtrises au cours d’un combat, inflige-leur un châtiment propre à dissuader ceux qui seraient tentés de suivre leur exemple. Peut-être seront-ils ainsi amenés à réfléchir. [58] Et si tu redoutes la trahison d’un peuple, dénonce en toute franchise l’acte qui te lie à lui, car Dieu n’aime point les traîtres. (suite ...) (Sourate 8 versets 59 et 60) : Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment).» ; «Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.32 »
Il ont rompu leur pacte et tuent les musulmans avant donc si les musulmans peuvent saisir quelques uns pour leur donner une leçon pourquoi pas c'est eux qui ont commencé !
(Sourate 47, verset 4) : Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.37
C'est la guerre et ses règles selon Dieu.
(sourate 2 verset 191).« Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d'où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la mosquée sacrée, à moins qu'ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n'hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles » Là il faut savoir que les idolâtres ont déja pris Mohamed dans la vallée d'Abi Talib 3 ans et qu'après il ont torturé les musulmans ,et ils ont chassé les musulmans de leurs maisons et confisqué leur biens En retour Dieu leur a permit de reprendre leur bien par la force,mais il ne leur a pas permis de conbattre durant les mois sacré (treve) et aussi dans le sanctuaire d'Abraham (la Caaba)
(sourate 4 verset 89).- « Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l'ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu'ils ne se seront pas engagés résolument dans la voie du seigneur. Mais s'ils optent carrément pour l'apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires » Des idolatres pour faire de l’espionnage pour les amis il ont fait semblant d’être musulmans c'est eux qui sont visé par l'hypocrisie ;alors ceux là sont les pires de tous .
(sourate 4 verset 91)- « Si ces gens-là [les idolâtres] ne se mettent pas à l'écart, ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous agresser, alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Nous vous donnons sur eux plein pouvoir » . Sil veulent la guerre et agressent les musulmans ils sont en droit de riposter .
(sourate 5 verset 33).- « La seule récompense de ceux qui font la guerreà dieu et à son prophète, et qui provoquent le désordre sur la terre, est qu'ils soient mis à mort, crucifiés ou amputés d'une main et d'un pied par ordre croisé, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera une dégradation pour eux, dans ce monde, en plus du terrible châtiment qui les attend dans la vie future »
Que méritent il ? un banquet ?
(sourate 8 verset 39).- « Combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à dieu. Mais, s'ils désarment, qu'ils sachent que dieu voit parfaitement ce qu'ils font »
(sourate 8 versets 55/56/57). - « Les plus viles créatures pour dieu sont les infidèles obstinément réfractaires à la foi qui, à chaque instant, violent le pacte que tu as conclu avec eux, sans le moindre scrupule. Si donc tu les maîtrises au cours d'un combat, inflige-leur un châtiment propre à dissuader ceux qui seraient tentés de suivre leur exemple. Peut-être seront-ils ainsi amenés à réfléchir» Quant on viole un pacte de paix en tuant des innocents qui dorment dans leur tentes ou leur maison que cherchent il ,la violence !
[60-8]Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 8:28 am
cela ne sert a rien d'ecrire plus gros ! on a l'impression que tu nous enguirlande et c'est pas cool ! Merci de rester dans les limites ASHTAR
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 8:34 am
arnica a écrit:
cela ne sert a rien d'ecrire plus gros ! on a l'impression que tu nous enguirlande et c'est pas cool ! Merci de rester dans les limites ASHTAR
kenshin54 .
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 338 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 8:54 am
Citation :
Et alors???Tu penses qu'il ni a pas de musulmants convertis au christianisme,c'est ca ton argumentation?
absolument pas , il y en a qui quitte l'islam , mais si tu compare ceux qui rentre en islam à ceux qui le quiitte , tu verrais cela d'un autre oeil . Ce que je voulais dire c'est de regarder la video , une preuve irréfutable... que le coran n'est que la parole de dieu...
Citation :
Pourquoi que David,explique
"Je publierai le décret; L'Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui." . Je rappelle qu'il s'agit des psaumes récité par David .. et qu'il dit JE . DOnc sauf preuves du contraire , il ne s'agit en aucun cas de jesus : encore une preuve de conjecture de votre part ....
Citation :
Et ceux qui affirment sa divinité,poubelle,en somme tu picores de ci de là dans la Bible ce qui t'arrange tout en la rejetant,va comprendre??
Qui est le plus véridiques concernant la nature de jésus? Lui même ou les gens qui l'observent ? Cela dit cel serait bien que tu cite les paroles disant qu'il est dieu ...
Citation :
res suivre un pécheur avec les mains couvertes de sang que celui qui n'a jamais péché?Tu veux faire passer les miracles de Christ pour ceux de ton prophète?Le miracle de couper des tètes et des mains et de convertir par la guerre et le meurtre?
Donne tes preuves si tu es véridique ..... Toute les sourates que tu as cité ou que tes coreligionnaires ont cité ( et c'est la que je l'impression que les gens font exprès) sont une autorisation au croyant de se défendre contre les non musulmans qui les sortent de chez eux et les tuent pour leur religions...
Aller suivant
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 9:41 am
kenshin54 a écrit:
Alors c'est partie:
- Deja , le prophète n'a jamais attaqué de sa propre initiative , les non croyant seulement si il leur ont : manifeste de l'hostilite , les ont sortie de chez eux , et tuez leur famille : Cela boucle la petite desinformation qui traine sur le forum
-Vous en trouverez d’autres qui désirent avoir des rapports pacifiques aussi bien avec vous qu’avec les leurs, mais qui, chaque fois qu’ils sont invités à pratiquer l’idolâtrie, y retombent en masse. Si ces gens-là ne se mettent pas à l’écart, ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous agresser, alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Nous vous donnons sur eux plein pouvoir.
Il n 'y a pas plus juste que cela : Défendre ses membres contre l'attaque ennemis . La guerre n'est pas mauvaise dans certains cas ! Et oui ceux qui chasse les croyants de chez eux et qui les tuent pour leur religion mérite l'ignominie ici bas comme dans l'au dela. Encore plus drole ( ou trés triste ) de votre part vous faites comme si vous ne lisez pas toute la sourate , comme si vous ne voulez rien savoir ...
"egorger" ?????????!!! Alors la vous etes tous témoin de la grosse desinformation qui regne sur ce forum
Si tu préfère frapper dans le cou,libre a toi,la guerre est une bonne chose?Bonne route sur les sentiers de Mohamed.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 9:44 am
Citation :
Encore plus drole ( ou trés triste ) de votre part vous faites comme si vous ne lisez pas toute la sourate , comme si vous ne voulez rien savoir ...
Tu comprend maintenant ce que l'on ressens qu'en vous ne citez que ce qui vous intéresse de la Bible!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 9:47 am
ASHTAR Aucune justification a la guerre et au meurtre,celui qui hais son frère est un meurtrier.(Jésus)
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 9:49 am
Et contrairement à votre prophète Christ nous commande de tendre l'autre joue,mais faut il encore le connaitre
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 9:52 am
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Quelle embuscade ?
Celle dressées au infidèles,avec toutes les subtilitées pour faire trépasser un homme. Les sourate 8 et 9 . Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies
Sache que le paradis est à l'ombre des épées. " (récit d'Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73) Hadith = parole ou fait rapporté attribué au prophète. Et tu le sais,il y a bien pire avec force détails pour exterminer l'infidèle.
Il fallait connaitre ce qui précède le verset que tu cites :9-5:
Il y avait un pacte entre les musulman et les polytéiste qui ont obligé par ce pacte de ne pas donner accès au musulman d'entrer dans la Mecque pour le pèlerinage annuel .Ce pacte s'appelle le pacte "d'Al- Houdaybiya" après une razias des polythéistes sur les musulmans le pacte fut rompu ,mais avec ceci ,Dieu ordonne au prophète d'attendre que les mois sacrés passent : 9. Sourate du Repentir (At-Tawba)
[1] Voici un avis de rupture de la part de Dieu et de Son Prophète à l’adresse des idolâtres auxquels vous êtes liés par un pacte : [2] «Pendant quatre mois encore vous pourrez circuler dans le pays ; mais sachez que vous ne saurez jamais réduire Dieu à l’impuissance et que Dieu couvrira d’ignominie les négateurs.» [3] Et il sera proclamé, d’ordre de Dieu et de Son Prophète, à l’adresse des hommes, le jour du grand pèlerinage, que Dieu et Son Messager sont déliés de tout engagement vis-à-vis des polythéistes : «Si vous vous repentez, cela vaudra mieux pour vous ; mais si vous vous obstinez dans votre impiété, sachez que vous ne saurez jamais réduire Dieu à l’impuissance !» Annonce donc un châtiment douloureux aux incrédules, [4] à l’exception des polythéistes avec lesquels vous avez conclu un pacte qu’ils ont toujours respecté, sans jamais soutenir un mouvement dirigé contre vous. Exécutez fidèlement les clauses de l’engagement qui vous lie à ces gens-là jusqu’à l’expiration du terme fixé, car Dieu aime les gens de bonne foi.[5] À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux. [6] Si un idolâtre te demande asile, accorde-le-lui afin qu’il puisse entendre la Parole du Seigneur. Puis fais-le parvenir en lieu sûr, car les idolâtres sont des gens qui vivent dans l’ignorance.
[2-191] Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles.
[4-88] Qu’avez-vous à vous diviser en deux clans à propos des hypocrites? Dieu ne les a-t-Il pas refoulés dans le camp des impies pour prix de leurs agissements? Vous voulez donc remettre dans le droit chemin ceux que Dieu a égarés? Mais il n’y a point de rachat pour ceux que Dieu a voués à l’égarement.
[89] Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires,
[91] Vous en trouverez d’autres qui désirent avoir des rapports pacifiques aussi bien avec vous qu’avec les leurs, mais qui, chaque fois qu’ils sont invités à pratiquer l’idolâtrie, y retombent en masse. Si ces gens-là ne se mettent pas à l’écart, ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous agresser, alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Nous vous donnons sur eux plein pouvoir.
[29] Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier ; ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit ; ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !
[30] Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité !
[31] Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, alors qu’ils avaient reçu ordre de n’adorer que Dieu l’Unique, en dehors duquel il n’y a point de divinité. Gloire à Lui ! Il est infiniment au-dessus de ce qu’ils prétendent Lui associer.
[32] Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n’en déplaise aux négateurs !
[33] C’est Lui qui a envoyé Son Prophète, avec la bonne direction et la religion de la Vérité, pour la faire prévaloir sur toute autre religion, n’en déplaise aux idolâtres !
[34] Ô vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les écartent de la Voie de Dieu. Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause de Dieu, un châtiment douloureux,
[35] le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos : «Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»
Alors à vos questions
Cesse donc de trouver des excuses,qu'arrive t'il à l'infidèle qui refuse de ce convertir??ce n'est que haine pour le mécréant,le traquer,lui tendre des embuscade,ou est il écrit que tendre des embuscade c'est ce défendre,qui veux convertir l'autre ou le tuer,acceptez ce que dit votre Coran ou rejetez le mais faite un choix!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 9:52 am
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
TU RÉPÈTES COMME LES PERROQUETS:
IL N'Y A AUCUNE PREUVE MANUSCRITE POUR DIRE QUE MATTHIEU FUT D'ABORD ÉCRIT EN ARAMÉEN.
ET PUIS MÊME, SI C’ÉTAIT VRAI, CA CHANGERAIT QUOI ?
kenshin54 .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 10:04 am
Citation :
Le miracle du Coran ?
C'est le plagiat !
Quant au reste, on peut lui faire dire ce que l'on veut aujourd'hui pour les crédules soumis
Donne moi une preuve si tu es véridique ! Dans le sens ou tu dirais que nous meme nous avons modifié le coran recament ,alors je te renvoi au plus ancien coran du monde qui est identique meme à celui que nous possédons tous .... Dans le sens ou tu dirais que mohamed (que la paix et le salut soit sur lui ) a modifié cela , je te défis avec dieu pour témoin de renier ne serais ce que ce miracle : "Coran 21:30: "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" . ^^ Ps : n'essaye pas de chercher du cote d'anti religion.com , : une reponse bien structurée t'attend ...... Et je ne cite pas tout Ps: regarder récit de la conversion de Maurice bucaille sur you tube , très intéressante
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 10:05 am
kenshin54 a écrit:
Alors c'est partie:
Qu'arrive til à l'infidèle,au mécréant qui refuse de se soumettre???Qui agresse???
Citation :
Ou tu crois comme moi,ou tu meurt,joli.
Citation :
Il n 'y a pas plus juste que cela : Défendre ses membres contre l'attaque ennemis .
En quoi celui qui ne se convertis pas t'attaque???C'est le refus de la barbarie de ton prophète qui est une attaque,la voila la Vérité!
Citation :
La guerre n'est pas mauvaise dans certains cas !
Ta raison mon pote et ca veux parler d'amour,de tolérence,vas y mon gars,ils t'attendent en afganistan!!!
Citation :
Et oui ceux qui chasse les croyants de chez eux et qui les tuent pour leur religion mérite l'ignominie ici bas comme dans l'au dela. Encore plus drole ( ou trés triste ) de votre part vous faites comme si vous ne lisez pas toute la sourate , comme si vous ne voulez rien savoir ...
Et c'est toi qui fait justice,les musulmants sont le bras armé de Dieu??Allah akbar???C'est ca??T'inquiète un chrétien,ca tend l'autre joue en se tenant bien loin de cette idéologie du crime que proclame ton prophète,ne parlez pas de paix,ca mfait rire.
Citation :
Frapper dans le coup ne dit pas exactement égorgé,dans le cou,mais pas la gorge?Bin si tu veuuuuux
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 10:15 am
Le pire du pire est l'alliance qui est faite entre arabe et néonazis au nom de l'antisémisme,l'autre allumé,Mahmoud Ahmadinejad,qui offre l'asil politique à des planqués du 3èm reich,la co......ie humaine dans toute sa splendeur!!!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 10:22 am
kenshin54 a écrit:
Alors c'est partie:
MUHAMMAD DOUBLE-FACE:
A la Mecque, Muhammad ne parlait jamais de djihad. Il ne parlait pas de guerre sainte, car il ne possédait aucune puissance militaire, et son mouvement était petit et faible.
Mais à Médine, où il a levé une armée, la révélation coranique s’est concentrée essentiellement sur le djihad et la lutte contre les ennemis. Les révélations servaient de plus en plus à motiver les musulmans au combat.
Comparons la vie de Muhammad à la Mecque et sa vie à Médine :
• La Mecque : Il invitait les gens à accepter l’islam par la prédication. • Médine : Il persuadait les gens de se convertir par l’épée • La Mecque : Il se comportait comme un prêtre, menant une vie de prière, de jeûne et d’adoration. • Médine : Il se comportait comme un officier militaire et a mené personnellement vingt-sept attaques. • La Mecque : En douze ans, il n’a eu qu’une seule épouse, Khadija. • Médine : Il a épousé douze femmes en dix ans. • La Mecque : Il luttait contre le culte des idoles. • Médine : Il luttait contre les gens du Livre (Juifs et chrétiens).
9 :29. « Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ». Voici l’explication de ce verset quelque peu difficile à comprendre. Il précise que les musulmans doivent combattre quatre sortes de personnes :
1. Ceux qui ne croient pas en Allah. 2. Ceux qui ne croient pas au dernier jour. 3. Ceux qui font des choses interdites par Allah et Muhammad. 4. Ceux qui ne reconnaissent pas l’islam comme la vérité, c’est-à-dire les « gens du Livre », que sont les Juifs et les chrétiens.
Et attaquer les Egyptiens c'était de la défense ? S'attaquer à Jérusalem c'était de la défense ?
etc. etc. ..........
kenshin54 .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 10:25 am
Citation :
Qu'arrive til à linfidèle,au mécréant qui refuse de ce soumettre???Qui agresse???
^^ tu le fais exprés , l'homme qui refuse de croire n'a en aucun droit d'etre tuer . sauf si et seulement si... il tue des croyants ou les sort de chez eux sans raison .. trop de verset du coranle confirme : " 8. Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables." aller ca c'est fait et encore :
« Un Bédouin, encore ignorant des prescriptions islamiques, pénétra dans la mosquée du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) à l’intérieur de laquelle il urina. Les compagnons du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) s’empressèrent de le réprimander. Le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) leur dit : « laissez-le et ne l’empêchez pas. »[19] Ensuite, le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) le fit venir et lui dit : « Il n’est pas convenable de faire dans les mosquées ce genre d’actions comme uriner ou répandre toute autre impureté. Les mosquées ont au contraire été érigées pour évoquer Allah, prier et lire le Coran. »[20] Remarquez comment le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) craignit que l'on porte préjudice à cet homme, si les compagnons l'avaient interrompu brutalement au milieu de son action. Ainsi, le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) leur ordonna de le laisser uriner dans la mosquée qui est l’endroit le plus pur qui soit, pour ensuite l’appeler afin de lui apprendre les bonnes manières et l’orienter vers la bonne voie avec douceur et délicatesse. Un autre homme vint voir le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) et lui dit : « Ô Messager d'Allah ! Je suis perdu !! Le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) dit : « Pour quelle raison ? » il répondit : « J’ai eu des rapports sexuels avec ma femme pendant mon jeûne[21] de ramadan. » Le Messager d'Allah (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) lui dit : « Peux-tu affranchir un esclave ? » Il répondit : « non ». Ensuite, le Messager d'Allah (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) lui dit : « Peux-tu jeûner deux mois consécutifs ? » Il répondit : « non ». Enfin le Messager d'Allah (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) lui dit : « Peux-tu nourrir soixante pauvres ? » Il répondit encore par la négative puis s’assit. Le Prophète fit venir un panier garni de dattes, puis le donna à l’homme et lui dit : « Donne cela en aumône. » L’homme rétorqua : « Y a-t-il donc plus pauvre que nous ? Il n’y a pas une maison dans la ville qui n’ait plus besoin de ce panier si ce n’est nous. » Le Prophète sourit jusqu’à apercevoir ses canines, puis lui dit : « Retourne parmi les tiens et nourris-les avec. »[22] Quelle bonté que celle du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) ! Quelle clémence que celle qui a pu permettre à ce fautif de retourner heureux auprès de sa famille, muni d’un cadeau de valeur prodigué par le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) ! Quelle leçon pédagogique que celle-ci, qui peut être prise par les éducateurs lorsqu’ils sont confrontés à la faute et à la maladresse humaine ! Ceci est la réelle description de Muhammad, le Messager d'Allah (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) … [18] Rapporté par Boukhâry et Mouslim. [19]Cela signifie qu’ils ne doivent pas faire en sorte qu’il s’arrête d’uriner, car cela pourrait lui causer du mal, donc laissez-le jusqu’à ce qu’il puisse terminer d’évacuer son urine. [20]Rapporté par Boukhâry et Mouslim. [21] Celui qui fait cela doit, d’après les prescriptions islamiques, affranchir un esclave, s'il n'en a pas les moyens, il devra jeûner deux mois consécutifs, de l’aube jusqu’au coucher du soleil, et s'il en est incapable, il devra nourrir soixante pauvres en une seule fois. [22] Rapporté par Boukhâry et Mouslim. " Je marchais en compagnie du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) qui était vêtu d’un manteau provenant de Nadjrân et bordé d’un galon rêche et épais. Un bédouin le rejoignit et le tira violemment par son manteau ; je vis alors l’épaule du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) qui était égratignée par le bord de son manteau, tant le geste du bédouin avait été brutal. Ce dernier lui dit : " Mouhammad, fais-moi donner une partie des biens que Dieu a mis en ta possession. " Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) se tournant vers lui, se mit à rire et ordonna qu’on lui verse de l’argent . " (Boukhâri et Mouslim)
" Je revois encore l’Envoyé d’Allah (sallallâhou alayhi wa sallam), imitant un Prophète (alayhis salâm) que son peuple avait frappé et fait saigner. Il essuyait le sang de son visage en disant :
" Mon Dieu pardonne à mon peuple, car il ne sait pas. "
(Boukhâri et Mouslim)
Cela dit apporte ta preuve si tu es véridique
Citation :
Ou tu crois comme moi,ou tu meurt,jolie.
Faux sinon les mecreant n'aurais pas survécue à medine ni à la mecque .... ^^ Tu ne le ferrais pas expres ???
Citation :
En quoi celui qui ne se convertis pas t'attaque???C'est le refus de la brabarie de ton prophète qui est une attaque,la voila la Vérité!
Grande preuve que tu es ignorant à ce sujet, renseigne toi ......
Citation :
Et c'est toi qui fait justice,les musulmant sont le bras armé de Dieu??Allah akbar???C'est ca??T'inquiète un chrétiens ca tend l'autre joue en se tenant bien loin de cette idéologie du crime que proclame ton prophète,ne parlez pas pas de paix,ca mfait rire.
C'est toi qui me fait encore plus rire , regarde les croisades
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 10:30 am
Tu imagines que je pense que les croisades on été conduite par l'Esprit Saint?? Tu imagine que je cautionne tout les blasphèmes qui on été commis au nom de Dieu en torturant,tuant son prochain????
Que commande le Christ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 10:37 am
kenshin54 a écrit:
Citation :
Et alors???Tu penses qu'il ni a pas de musulmants convertis au christianisme,c'est ca ton argumentation?
absolument pas , il y en a qui quitte l'islam , mais si tu compare ceux qui rentre en islam à ceux qui le quiitte , tu verrais cela d'un autre oeil . Ce que je voulais dire c'est de regarder la video , une preuve irréfutable... que le coran n'est que la parole de dieu...
Un autre Evangile.
Citation :
Citation :
Pourquoi que David,explique
"Je publierai le décret; L'Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui." . Je rappelle qu'il s'agit des psaumes récité par David .. et qu'il dit JE . DOnc sauf preuves du contraire , il ne s'agit en aucun cas de jesus : encore une preuve de conjecture de votre part ....
David engendré le jour mème lit un Psaume,tu as lu les Epitres?
Citation :
Et ceux qui affirment sa divinité,poubelle,en somme tu picores de ci de là dans la Bible ce qui t'arrange tout en la rejetant,va comprendre??
Citation :
Qui est le plus véridiques concernant la nature de jésus? Lui même ou les gens qui l'observent ? Cela dit cel serait bien que tu cite les paroles disant qu'il est dieu ..
Ils sont dans la Bible mais tu les rejetent puisque celon toi falsifié,d'ou un autre Evangile,le Coran.
Citation :
Citation :
res suivre un pécheur avec les mains couvertes de sang que celui qui n'a jamais péché?Tu veux faire passer les miracles de Christ pour ceux de ton prophète?Le miracle de couper des tètes et des mains et de convertir par la guerre et le meurtre?
Donne tes preuves si tu es véridique ..... Toute les sourates que tu as cité ou que tes coreligionnaires ont cité ( et c'est la que je l'impression que les gens font exprès) sont une autorisation au croyant de se défendre contre les non musulmans qui les sortent de chez eux et les tuent pour leur religions...
Mourir pour paver le monde avec l'Islam en combattant les infidèles,ceux qui ne veulent pas ce soumetrent ne t'ouvre pas les portes du paradis avec plein de belle houris à l'arrivé?
Dernière édition par HOSANNA le Lun 05 Déc 2011, 10:41 am, édité 1 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 10:40 am
BenJoseph a écrit:
kenshin54 a écrit:
Alors c'est partie:
MUHAMMAD DOUBLE-FACE:
A la Mecque, Muhammad ne parlait jamais de djihad. Il ne parlait pas de guerre sainte, car il ne possédait aucune puissance militaire, et son mouvement était petit et faible.
Mais à Médine, où il a levé une armée, la révélation coranique s’est concentrée essentiellement sur le djihad et la lutte contre les ennemis. Les révélations servaient de plus en plus à motiver les musulmans au combat.
Comparons la vie de Muhammad à la Mecque et sa vie à Médine :
• La Mecque : Il invitait les gens à accepter l’islam par la prédication. • Médine : Il persuadait les gens de se convertir par l’épée • La Mecque : Il se comportait comme un prêtre, menant une vie de prière, de jeûne et d’adoration. • Médine : Il se comportait comme un officier militaire et a mené personnellement vingt-sept attaques. • La Mecque : En douze ans, il n’a eu qu’une seule épouse, Khadija. • Médine : Il a épousé douze femmes en dix ans. • La Mecque : Il luttait contre le culte des idoles. • Médine : Il luttait contre les gens du Livre (Juifs et chrétiens).
9 :29. « Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ». Voici l’explication de ce verset quelque peu difficile à comprendre. Il précise que les musulmans doivent combattre quatre sortes de personnes :
1. Ceux qui ne croient pas en Allah. 2. Ceux qui ne croient pas au dernier jour. 3. Ceux qui font des choses interdites par Allah et Muhammad. 4. Ceux qui ne reconnaissent pas l’islam comme la vérité, c’est-à-dire les « gens du Livre », que sont les Juifs et les chrétiens.
Et attaquer les Egyptiens c'était de la défense ? S'attaquer à Jérusalem c'était de la défense ?
etc. etc. ..........
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 11:22 am
kenshin54 a écrit:
Citation :
Le miracle du Coran ?
C'est le plagiat !
Quant au reste, on peut lui faire dire ce que l'on veut aujourd'hui pour les crédules soumis
Donne moi une preuve si tu es véridique ! Dans le sens ou tu dirais que nous meme nous avons modifié le coran recament ,alors je te renvoi au plus ancien coran du monde qui est identique meme à celui que nous possédons tous .... Dans le sens ou tu dirais que mohamed (que la paix et le salut soit sur lui ) a modifié cela , je te défis avec dieu pour témoin de renier ne serais ce que ce miracle : "Coran 21:30: "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" . ^^ Ps : n'essaye pas de chercher du cote d'anti religion.com , : une reponse bien structurée t'attend ...... Et je ne cite pas tout Ps: regarder récit de la conversion de Maurice bucaille sur you tube , très intéressante
Déjà Bucaille s'est trompé et a été de mauvaise foi; c'est comme vos conversions sur Napoléon; V. Hugo .... Vous êtes crédules pour pas un sou !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 11:28 am
BenJoseph a écrit:
kenshin54 a écrit:
Citation :
Le miracle du Coran ?
C'est le plagiat !
Déjà Bucaille s'est trompé et a été de mauvaise foi; c'est comme vos conversions sur Napoléon; V. Hugo .... Vous êtes crédules pour pas un sou !
Quel Coran?Le mecquoi ou le médina, yen à2
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 11:53 am
59.1. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre la gloire du Seigneur, le Puissant, le Sage. 59.2. C’est Lui qui a chassé de leurs demeures les négateurs parmi les gens des Écritures, lors de leur premier exode. Vous ne pensiez pas qu’ils s’en iraient, de même qu’eux s’imaginaient qu’ils seraient protégés contre Dieu par leurs forteresses. Mais Dieu les atteignit par où ils s’attendaient le moins. Il jeta l’effroi dans leurs cœurs au point qu’ils démolirent à l’aide des croyants leurs demeures avec leurs propres mains. Méditez cette leçon, vous qui êtes doués d’intelligence ! ...
Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.
Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.
Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.
v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»
L’apôtre d’Allah a dit : - Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (Jésus) descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 12:07 pm
HOSANNA a écrit:
59.1. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre la gloire du Seigneur, le Puissant, le Sage. 59.2. C’est Lui qui a chassé de leurs demeures les négateurs parmi les gens des Écritures, lors de leur premier exode. Vous ne pensiez pas qu’ils s’en iraient, de même qu’eux s’imaginaient qu’ils seraient protégés contre Dieu par leurs forteresses. Mais Dieu les atteignit par où ils s’attendaient le moins. Il jeta l’effroi dans leurs cœurs au point qu’ils démolirent à l’aide des croyants leurs demeures avec leurs propres mains. Méditez cette leçon, vous qui êtes doués d’intelligence ! ...
Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.
Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.
v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»
L’apôtre d’Allah a dit : - Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (Jésus) descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya.
Tu sais, la Taqyia il n'y a que ça qui les anime! Le Coran nous le prouve une fois de plus: DOUBLE LANGAGE.
C'est comme les palestiniens:
Duplicité du Ministre de l’Autorité Palestinienne Saëb Erekat : Il glorifie le terrorisme en Arabe et le condamne en Anglais Le négociateur en chef de l’Autorité Palestinienne (AP), Saëb Erekat, est le dernier responsable palestinien en date à avoir démontré que les dirigeants de l’AP font passer un message donné quand ils s’adressent à leur peuple en arabe et un message complètement différent lorsqu’ils d’adressent aux médias internationaux en anglais.
Les nouvelles de cette semaine ont apporté un exemple frappant de cette duplicité. En apprenant que trois jeunes Palestiniens, âgés de 13, 14 et 16 ans ont été arrêtés par Israël alors qu’ils allaient perpétrer une mission suicide, Saëb Erekat a aussitôt su créer l’impression pour les médias anglais que l’AP s’oppose à de tels actes.
"C’est tout à fait inacceptable," a déclaré Saëb Erekat à l’agence de presse Associated Press. "Nos enfants devraient vivre dans l’espoir et avoir un avenir et ne devraient pas devenir des bombes humaines. Nous voulons qu’ils soient médecins et ingénieurs."
Or Saëb Erekat fait preuve d’une grande hypocrisie lorsqu’il fait cette déclaration. Car, tout comme les autres dirigeants de l’AP, il est le moteur de l’endoctrinement des enfants palestiniens. Endoctrinement qui a pour but de les persuader qu’il leur faut aspirer à la mort pour Allah - Shahada -. Comme l’a rapporté PMW, il y a quelques mois seulement Saëb Erekat ainsi que d’autres dirigeants de premier plan de l’AP, y compris Yasser Arafat, ont été les commanditaires d’un tournoi de football en l’honneur de 24 Shahids ("Martyrs islamistes").
Parmi ces Shahids se trouvaient des terroristes tels que Yechya Ayach, le premier responsable du Hamas à avoir eu recours à des terroristes suicide et qui a été le maître d’oeuvre des attentats suicide palestiniens. A l’honneur également ce jour-là Adin Al Kassam, nom de la branche des terroristes suicide du Hamas, Raid Carmi, un dirigeant régional d’une unité de terroristes suicide, Jamal Mansour et Salah Drowza du Hamas.
Et c’est en tant que commanditaire que Saëb Erekat a assisté à ce tournoi qui honorait ces terroristes. Et c’est lui qui a distribué les trophées. [Al Ayyam, 21 septembre 2003, Al Quods, 29 septembre 2003] La couverture par les médias de l’AP de cette mission suicide interrompue est également significative. Bien que les trois quotidiens de l’AP — Al Hayat Al Jadida, Al Ayyam et Al Quods — aient couvert la capture de ces adolescents, il n’y a eu aucune mention dans les articles publiés dans ces journaux ou dans d’autres médias de l’AP de quelconques déclarations de Saëb Erekat qui se serait opposé à l’idée que des adolescents deviennent des bombes humaines.
Et alors qu’en anglais Saëb Erekat fait diversion auprès des médias en affirmant : "nous voulons qu’ils deviennent médecins et ingénieurs," dans la réalité les jeunes Palestiniens voient des modèles à suivre dans les terroristes suicide et ces modèles ont été créés pour eux par Saëb Erekat et la direction de l’AP. Nous n’avons jamais vu à ce jour de tournoi de sport qui portait le nom de médecins ou d’ingénieurs.
Dire que l'Europe leur verse de l'argent à foison pour ces assassins !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 12:48 pm
s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »
s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»
s2 v166/171 : « Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»
S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" » « Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé,dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»
s47 v4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu'à ce que vous les réduisiez à merci ![Alors], serrez les liens ! »
s60 v4 : « Vous avez eu un beau modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la haine, à tout jamais, jusqu'à ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»
s2 v187/191 : « Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Expulsez-les d'où ils vous ont expulsé ! La persécution [des Croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois] ne les combattez point auprès de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous aient combattu ! S'ils vous [y] combattent, tuez-les (...) »
s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»
s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez !Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux.»
s9 v74/73à75/74 : « O Prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Gehenne, et quel détestable "Devenir" ! Ils jurent par Allah [qu']ils n'ont point dit [ce qu'ils ont proféré], alors qu'ils ont certes dit la parole d'impiété et qu'ils ont été infidèles après leur conversion à l'Islam. Ils ont médité ce qu'ils n'ont point obtenu et non atteint d'autant qu'Allah et son Apôtre les ont pourvus [d'un peu] de Sa faveur. S'ils reviennent [de leur erreur], cela sera un bien pour eux. [Mais] s'ils se détournent, Allah leur infligera un tourment cruel, dans la [Vie] Immédiate et Dernière, et ils n'auront, sur la terre, ni patron, ni auxiliaire (ni allié ni secoureur).»
s8 v7à8 : « [Rappelez-vous] quand Allah vous promettait qu'un des deux groupes serait à vous, [quand] vous désiriez que fut à vous le groupe non redoutable, alors qu'Allah voulait réaliser la Vérité, par Son arrêt (kalima) et exterminer jusqu'au dernier des Infidèles, [tout cela] afin de réaliser la Vérité et d'anéantir le Faux, en dépit des Coupables.»
s17 v60/58à61/59 : « Il n'est cité [impie] que Nous ne Nous trouvions faire périr ou tourmenter cruellement, avant le Jour de la Résurrection. Cela est tracé dans l'Ecriture. Seul Nous (Allah) a empèché d'envoyer les Signes [miraculeux aux impies de La Mekke] le fait que les Anciens aient traité ces signes de mensonges. (Nous avons, [par exemple], donné la chamelle aux Thamoud comme signe de clairvoyance, mais ils l'ont tuée). Nous n'envoyons les signes que pour effrayer.»
Hadith 1818 d'An-Nawânî : « Mahomet a dit : "La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer."»
s2 v212/216à213/217 : « Combattre vous a été prescrit, bien que vous l'ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas.»
s9 v14 : « Combattez-les ! Par vos mains, Allah les tourmentera et les couvrira d'opprobre, alors qu'Il vous secourra [victorieusement] contre eux, qu'Il guérira le ressentiment des Croyants.»
s9 v124/123 : « O vous qui croyez ! combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ! Sachez qu'Allah est avec les Pieux ! »
s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent. Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. » « [Prophète ! ] quand tu te trouves à la tête des Croyants et que tu dirges pour eux la Prière, qu'un parti d'entre eux se tienne debout, à tous côté, et que ceux qui le composent prennent leurs armes ! Quand les Croyants se prosternent, qu'ils soient derrière vous [qui veillez sur eux]. (...) »
s4 v105/104 : « Ne faiblissez pas dans la poursuite de ces gens ! Si vous vous trouvez souffrir, eux aussi souffrent comme vous souffrez, [mais] vous espérez d'Allah ce qu'ils n'espèrent point. Allah est omniscient et sage.»
s8 v62/60 : « Préparez, contre [ces Infidèles,] ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah et votre ennemi et d'autres, que vous ne connaissez pas et qu'Allah connaît ! Quelque chose que vous dépensiez, dans le Chemin d'Allah, vous sera exactement rendu et vous, vous ne serez point lésés.»
s8 v66/65 : « O Prophète ! encourage les Croyants à combattre !S'il se trouve, parmi vous, vingt [hommes] constants, ils en vaincront deux cents. S'il s'en trouve cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles, car ceux-ci forment un peuple qui ne comprend pas.»
s9 v41 : « Lancez-vous, légers et lourds ! Menez combat de vos biens et de vos personnes, dans le Chemin d'Allah ! Cela sera un bien pour vous, si vous vous trouvez savoir.»
s3 v150/156à152/158 : « O vous qui croyez ! ne soyez point comme ceux qui sont infidèles et ont dit de leurs frères partis au loin ou à la guerre : "S'ils étaient demeurés chez nous, ils ne seraient pas morts et n'auraient point été tués." Qu'Allah fasse de cela une affliction en leurs coeurs ! Allah fait vivre et fait mourir. Allah est clairvoyant sur ce que vous faites. En vérité, si vous êtes tués dans le Chemin d'Allah ou si vous mourez [de mort naturelle], c'est là un pardon [venu] d'Allah, et une grâce préférable à ce qu'ils amassent. En vérité, si vous mourez [de mort naturelle] ou si vous êtes tués, vers Allah, certes, vous serez rassemblés.»
s4 v78/76 : « Ceux qui croient combattent dans le Chemin d'Allah, alors que ceux qui sont infidèles combattent dans le Chemin des Tâghout. Combattez donc les suppôts du Démon ! Faible est la machination du Démon.»
s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»
s4 v76/74 : « Que combattent, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la Vie Immédiate contre la [Vie] Dernière. A ceux qui, combattant dans le Chemin d'Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous (Allah) donnerons une rétribution immense.»
s4 v97/95à98/96 : « Les Non-Combattants parmi les Croyants, exception faite pour ceux frappés d'infirmité, et les Combattants (mujâhid) dans le Chemin d'Allah, de leurs biens et de leurs personnes, ne sont point égaux. Allah a mis les Combattants de leurs biens et de leurs personnes, un degré au-dessus des Non-Combattants. A tous, Allah a promis la Très Belle [Récompense, mais] Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en [Sa] rétribution immense, dans la hiérarchie [qu'ils occupent], par rapport à Lui, [dans Son] pardon et [sa] grâce, Allah est absoluteur et miséricordieux. »
s3 v163/169à164/170 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le Chemin d'Allah ! Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de leur attribution, joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée et, à l'égard de ceux qui, après eux, ne les ont pas encore rejoints, ils se réjouiront [à l'idée] que ceux-ci n'éprouveront nulle crainte et ne seront pas attristés.»
S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»
s8 v57/55à60/58 « Les pires des êtres, auprès d'Allah, sont ceux qui, ayant été Infidèles [dans le passé], ne croient point [actuellement], [ceux] avec qui tu as conclu un pacte, qui ensuite violent ce pacte, à toute occasion, et qui ne sont point pieux.» « Assurément, tu les acculeras dans la guerre. Disperse donc par eux ceux qui sont derrière eux ! Peut-être s'amenderont-ils.»
S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »
Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
d’Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. » (rapporté par tous les compilateurs de hadiths sauf Muslim ) Bukhari : V4B52N260 : « Le Prophète a dit, " Si un musulman renonce à sa religion, tuez-le ! " » Hadith Sahîh Bukhari : 6411 : D'après Ikrima : Le prophète a dit : "celui qui quitte sa religion, tuez le ! ".
Quel magnifique message d'amour,de paix et de tolérence.
Dernière édition par HOSANNA le Lun 05 Déc 2011, 2:55 pm, édité 1 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 1:40 pm
BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu sais, la Taqyia il n'y a que ça qui les anime! Le Coran nous le prouve une fois de plus: DOUBLE LANGAGE.
C'est comme les palestiniens:
Duplicité du Ministre de l’Autorité Palestinienne Saëb Erekat : Il glorifie le terrorisme en Arabe et le condamne en Anglais Le négociateur en chef de l’Autorité Palestinienne (AP), Saëb Erekat, est le dernier responsable palestinien en date à avoir démontré que les dirigeants de l’AP font passer un message donné quand ils s’adressent à leur peuple en arabe et un message complètement différent lorsqu’ils d’adressent aux médias internationaux en anglais.
Les nouvelles de cette semaine ont apporté un exemple frappant de cette duplicité. En apprenant que trois jeunes Palestiniens, âgés de 13, 14 et 16 ans ont été arrêtés par Israël alors qu’ils allaient perpétrer une mission suicide, Saëb Erekat a aussitôt su créer l’impression pour les médias anglais que l’AP s’oppose à de tels actes.
"C’est tout à fait inacceptable," a déclaré Saëb Erekat à l’agence de presse Associated Press. "Nos enfants devraient vivre dans l’espoir et avoir un avenir et ne devraient pas devenir des bombes humaines. Nous voulons qu’ils soient médecins et ingénieurs."
Or Saëb Erekat fait preuve d’une grande hypocrisie lorsqu’il fait cette déclaration. Car, tout comme les autres dirigeants de l’AP, il est le moteur de l’endoctrinement des enfants palestiniens. Endoctrinement qui a pour but de les persuader qu’il leur faut aspirer à la mort pour Allah - Shahada -. Comme l’a rapporté PMW, il y a quelques mois seulement Saëb Erekat ainsi que d’autres dirigeants de premier plan de l’AP, y compris Yasser Arafat, ont été les commanditaires d’un tournoi de football en l’honneur de 24 Shahids ("Martyrs islamistes").
Parmi ces Shahids se trouvaient des terroristes tels que Yechya Ayach, le premier responsable du Hamas à avoir eu recours à des terroristes suicide et qui a été le maître d’oeuvre des attentats suicide palestiniens. A l’honneur également ce jour-là Adin Al Kassam, nom de la branche des terroristes suicide du Hamas, Raid Carmi, un dirigeant régional d’une unité de terroristes suicide, Jamal Mansour et Salah Drowza du Hamas.
Et c’est en tant que commanditaire que Saëb Erekat a assisté à ce tournoi qui honorait ces terroristes. Et c’est lui qui a distribué les trophées. [Al Ayyam, 21 septembre 2003, Al Quods, 29 septembre 2003] La couverture par les médias de l’AP de cette mission suicide interrompue est également significative. Bien que les trois quotidiens de l’AP — Al Hayat Al Jadida, Al Ayyam et Al Quods — aient couvert la capture de ces adolescents, il n’y a eu aucune mention dans les articles publiés dans ces journaux ou dans d’autres médias de l’AP de quelconques déclarations de Saëb Erekat qui se serait opposé à l’idée que des adolescents deviennent des bombes humaines.
Et alors qu’en anglais Saëb Erekat fait diversion auprès des médias en affirmant : "nous voulons qu’ils deviennent médecins et ingénieurs," dans la réalité les jeunes Palestiniens voient des modèles à suivre dans les terroristes suicide et ces modèles ont été créés pour eux par Saëb Erekat et la direction de l’AP. Nous n’avons jamais vu à ce jour de tournoi de sport qui portait le nom de médecins ou d’ingénieurs.
Dire que l'Europe leur verse de l'argent à foison pour ces assassins !
La co......ie humaine n'a pas de limite,se faire péter au nom de Dieu dépasse mon entendement,le pire c'est que ce sont toujours les gamins qui en font les frais,pas c.. les commenditaires,ils profitent encore un peu des plaisirs terrestres,mais bon,la famille est contente,un martyr de plus,la gloire de la famille,ca tire à la Kalach en l'air,au suivant.....
spawnyx nouveau membre
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 45 Pays : FranceR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 05 Déc 2011, 11:24 pm
Salam,
HOSANNA a écrit:
Tu comprend maintenant ce que l'on ressens qu'en vous ne citez que ce qui vous intéresse de la Bible!
Je répète ma kestion: de kelle bible parles tu ?!
HOSANNA a écrit:
Et contrairement à votre prophète Christ nous commande de tendre l'autre joue,mais faut il encore le connaitre
Donc il semblerait ke vous n'avez pas bien compris le message car pour le moment c'est vos armées ki sont en terre musulmane(Afghanistan, Iraq, Tchétchénie,...). D'ailleurs elles y font koi là bas à part commencer à subir des pertes humaines ? Non, car il faut kan même savoir ke le 11 septembre c'était une belle excuse bidon. Tiens d'ailleurs pour ceux ki ne le savent pas ce jour là c'est trois tours ki sont tombées et non pas deux: WTC 7. D'ailleurs, j'invite les chrétiens à se renseigner sur la réelle signification du mot "christ" et ce de manière objective.
Ki dans ce forum peut prétendre avoir un niveau supérieur à n'importe kel évangéliste, moine ou prêtre ? La réponse serait à mon humble avis : personne ! Alors il serait je pense judicieux et sage d'écouter les témoignages de tous ces évangélistes, moines et prêtres convertis à l'Islam, car il y en a de plus en plus sur le net. A moins ke l’orgueil ne vous saisissent à chake instant et fasse de vous une personne renfermée sur elle même et sur ses éventuelles convictions erronées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU