Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 27 Nov 2010, 9:54 pm
Rappel du premier message :
4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, SonVerbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbeétait Dieu.
Citation :
Jean 1-14 :
Et la PAROLE a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
VERBE = PAROLE = JESUS
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Déc 2010, 8:44 am
[ Si tu ne me répond pas je ne peux moi aussi me résoudre de te dire la moindre réponse à ce sujet!! A bon entendeur! SALUT!. ]
1 - BOFFF...Je ne t'ai jamais demande de reponses
2 - Et que ce soit ecrit OU PAS.....n'a pas d'importance
3 - Car ce qui compte c'est que c'est ENSEIGNE
4 - ET c'est cela le vrai probleme peut importe d'ou ca vient
5 - Car quand meme que tu me prouves que ce n'est pas ecrit dans la bible...ca ne regle pas le probleme PRINCIPAL a savoir que l'enfer est vraiment vehicule et inclus dans les DOGMES
6 - Il faut aller droit au fond du probleme
7 - Clamer a qui veut l'entendre que ce n'est pas ecrit dans la bible n'apporte pas la solution....tu ne fais que constater
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Yoseph .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Déc 2010, 11:41 am
je n'ai absolument rien compris mais je vais continuer avec ceux qui veulent bien continuer avec la question du sujet...
Aimé .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Déc 2010, 1:54 am
L'Âme suprême, les âmes et la matière sont éternels. Ils n'ont jamais été créés. En étant conscient d'être une âme éternelle, Mahomet peut bien dire qu'il était à côté d'Allah avant qu'Adam ne fut créé. parce qu'Adam est le nom du corps.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Déc 2010, 1:57 am
Aimé a écrit:
L'Âme suprême, les âmes et la matière sont éternels. Ils n'ont jamais été créés. En étant conscient d'être une âme éternelle, Mahomet peut bien dire qu'il était à côté d'Allah avant qu'Adam ne fut créé. parce qu'Adam est le nom du corps.
Faux, car Mohammed précise dans ce hadith auquel tu fais surement allusion, qu'il est le premier des hommes.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Déc 2010, 2:44 am
Man a écrit:
Aimé a écrit:
Faux, car Mohammed précise dans ce hadith auquel tu fais surement allusion, qu'il est le premier des hommes.
1 - On dirait que MOMO ne savait pas distinguer l'etre humain de l'ame eternel....de l'esprit.....
2 - Parce que pour l'islam donc MOMO...a la mort " le corps ressusite "
3 - Alors il n'est pas surprenant qu'il soit mele le pauvre
4 - Le spirituel pour lui c'est ce qu'il y a dans ta tete ..donc ta pensee
5 - Et l'ame et le coeur sont la meme chose pour lui
6 - C'est pour cette raison que son paradis est tout materiel
7 - Car il ne peut pas concevoir l'esprit pur avec un corps ethere , invisible.....
8 - MOMO croit que les 5 sens humains seront les meme au paradis
9 - Qu'il faut que le corps se nourrisse de vrai nourriture etc....
10 - MOMO nous demontre son ignorance face au spirituel et a tout ce qui touche le DIVIN....
11 - Autre raison pour laquelle il nous presente un dieu materialiste et NON SPIRITUEL.
12 - De toute facon il ne faut pas s'attendre a de l'enseignement spirituel d'un homme de guerre....n'est-ce pas
13 - Car Mohamet sa specialite c'est de faire la guerre .
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIER E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 17 Déc 2010, 11:44 am
Yoseph a écrit:
Oui je peux le croire que un messager de DIEU je précise bien de DIEU est un robot
C'est l'une des plus graves erreurs de l'humanité.
Yoseph a écrit:
exemple:connais-tu l'histoire de jonasse ?? si tu la connais tu sera alors que un prophète de Dieu ne rajoute rien de lui et encore: Michée qui était aussi prophète dit: Je dirais seulement ce que Dieu me mettra à la bouche me dira de dire! et dans la bible il est écrit que les prophète sont la bouche de Dieu!
Quand un messager affirme qu'il transmet une révélation Divine alors il faut le croire.
Mais quand il parle sans dire que c'est une révélation alors ça ne peut être que son avis personnel.
Yoseph a écrit:
Jesus est et s'identifia comme étant la parole il a même dit Je suis le pain de Vie..vos père en on mangé dans le désert mais sont morts mais vous qui croyer apres avoir recus le saint Esprit vous vivrez et la vie dont il parle est la vie Eternelle et la résurection à la Fin qui est proche apres l'enlèvement puis mille ans et enfin la résurection des morts en christ puis de tous pour le jugment
Jésus n'a jamais dit qu'il était la parole de Dieu.
Il n'a jamais dit aussi que tous ce qu'il dit est une parole de Dieu.
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIER E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 17 Déc 2010, 11:58 am
SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE BOUBOU :
[ Mais, où est dit clairement que Jésus est Dieu ou une partie de Dieu.
Je ne vais pas comme même deviner tout seul sans que Dieu me le dise clairement! ]
1 - MOI....je compare TA REFLEXION.....a la mienne concernant un probleme dans le coran...
2 - Le passage ou ALLAH dit de tuer tous les infideles et tous les mecreants et tous les juifs et tous les chretiens..jusqu'au dernier....
3 - ET je te renvois la balle....mon cher BOUBOU....
4 - EN te posant EXACTEMENT LA MEME REFLEXION que tu poses dans ta citation....
5 - A SAVOIR....." OU "....EST-IL ecrit dans le coran que ce passage ne s'appliquait qu'en temps de guerre ?
6 - CAR VOUS NE FAITES QUE LE SUPPOSER
7 - DONC.....AUTANT dans la bible que dans le coran il y a des passages qui ne sont pas CLAIRS ET NETS.....
8 - ET qu'il ne faut pas DEFORMER LES SENTENCES POUR LEUR FAIRE DIRE CE QU'ELLES NE DISENT PAS. BON.....
_ Le Coran encourage la paix et la fraternité. _ Le Coran ne dit pas de tuer les infidèles mais bien au contraire. _ Le Coran de dit pas de prendre des otages de guerre que pour faire un échange et non pour devenir puissant sur la terre (comme les prendre comme des esclaves)
Bref...
L'Islam est la religion de paix et d'amour.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 17 Déc 2010, 5:16 pm
Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE BOUBOU :
Je ne vais pas comme même deviner tout seul sans que Dieu me le dise clairement! ]
1 - MOI....je compare TA REFLEXION.....a la mienne concernant un probleme dans le coran...
2 - Le passage ou ALLAH dit de tuer tous les infideles et tous les mecreants et tous les juifs et tous les chretiens..jusqu'au dernier....
5 - A SAVOIR....." OU "....EST-IL ecrit dans le coran que ce passage ne s'appliquait qu'en temps de guerre ?
7 - DONC.....AUTANT dans la bible que dans le coran il y a des passages qui ne sont pas CLAIRS ET NETS.....
8 - ET qu'il ne faut pas DEFORMER LES SENTENCES POUR LEUR FAIRE DIRE CE QU'ELLES NE DISENT PAS. BON.....
_ Le Coran encourage la paix et la fraternité. _ Le Coran ne dit pas de tuer les infidèles mais bien au contraire. _ Le Coran de dit pas de prendre des otages de guerre que pour faire un échange et non pour devenir puissant sur la terre (comme les prendre comme des esclaves)
Bref...
----------------------------------------------
1 - MAIS OUI BOUBOU...
2 - COMME TOUJOURS TU AS RAISON
3 - L'ISLAM C'EST L'AVENIR
4 - Je pense que je vais me lancer dans la construction de mosquees et je vais ouvrir une boutique de BURQAS
5 - ET un crematorium pour bruler toutes les bibles et autres livres religieux qui ne seront plus necessaire
6 - IL VA Y AVOIR GRANDE DEMANDE...N'EST-CE PAS ?
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
Boubchir005 .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 17 Déc 2010, 6:00 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE BOUBOU :
Bref...
1 - MAIS OUI BOUBOU...
4 - Je pense que je vais me lancer dans la construction de mosquees et je vais ouvrir une boutique de BURQAS
5 - ET un crematorium pour bruler toutes les bibles et autres livres religieux qui ne seront plus necessaire
7 - Je ne suis pas sûr; ça pourrait même être la fin du monde.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 18 Déc 2010, 5:00 am
Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Bref...
1 - MAIS OUI BOUBOU...
7 - Je ne suis pas sûr; ça pourrait même être la fin du monde.
3 - Qu'en ce temps-la ce serait bien la fin du monde que l'on connait aujourd'hui
4 - Car SI l'islam gere le monde......
5 - OUI.....il va y avoir moins de crimes
6 - Parcontre il n'y aura plus de liberte
7 - Et que le jour deviendrait TOUT COMME LA NUIT
8 - Parce que tout le monde sera habille tout en noir comme les FEMMES le sont dans les VRAIS PAYS ISLAMIQUES
9 - LA SCIENCE SERA A SON PLUS BAS NIVEAU.....
10 - Puisque dans presque tous les pays musulmans l'ecole est interdite
11 - ET que meme certaines sciences sont abolies dans les universitees
12 - Comme l'histoire et les fouilles archeologiques
13 - On ne sais pas quelle sera la duree de cette gerance islamique
14 - Car l'homme est appele a PROGRESSER NATURELLEMENT
15 - DONC a plus ou moins longue echeance l'homme va se revolter
16 - Et viendra la troisieme guerre mondiale
17 - Ce sera la destruction complete de la terre
18 - Il restera a savoir qui en sortira vainqueur ?
Aimé .
Date d'inscription : 12/11/2010 Messages : 382 Pays : MadagascarR E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 19 Déc 2010, 9:15 pm
Les Trois Entités Éternelles
Dans le mouvement de la vie à travers le temps, il y a trois choses éternelles, chacune reliée aux autres: l'âme, l'Âme suprême (ou Dieu), et le monde matériel. Sans ces trois ingrédients, la vie telle que nous le connaissons, n'existerait pas. Dieu, le Créateur, crée l'âme (l’âme est éternelle), non pas à partir de rien, mais en influençant ou en purifiant la nature de l'énergie spirituelle auto consciente qui est notre identité, cette action s’effectue durant cette âge de transition. Dans le jeu de la vie, nous exprimons notre nature pour interagir entre nous à travers nos corps matériels. Nous pouvons faire des expériences à travers nos sens physiques, jouer aussi le rôle de créateurs car nous créons des nouvelles formes pour des nouvelles âmes et façonnons également l'environnement physique autour de nous. Ce jeu entre Dieu, l’âme et la matière est pareil à une pièce de théâtre, dans laquelle, chacun de nous a un rôle unique à jouer. Le but de la vie est d’exprimer nos qualités : notre bonheur, notre joie de vivre…dans nos relations avec les autres. Cette façon d’être crée un environnement d’harmonie avec tous les êtres humains. Actuellement, cette harmonie n’existe presque plus, parce que nous devenons réactifs. C’est par la conscience superficielle à partir duquel l’ego est formé que nous réagissons. Dans son déroulement, cette pièce de théâtre, pourrait être perçu à travers le symbole de l’arbre. Il symbolise le processus de la croissance et de l'expansion, une graine minuscule qui devient une structure énorme et solide de branches, de brindilles et de feuilles. Ici sur la terre, l'arbre est un symbole parfait de notre histoire.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 20 Déc 2010, 1:27 am
Aimé a écrit:
Les Trois Entités Éternelles
Dans le mouvement de la vie à travers le temps, il y a trois choses éternelles, chacune reliée aux autres: l'âme, l'Âme suprême (ou Dieu), et le monde matériel. Sans ces trois ingrédients, la vie telle que nous le connaissons, n'existerait pas. Dieu, le Créateur, crée l'âme (l’âme est éternelle), non pas à partir de rien, mais en influençant ou en purifiant la nature de l'énergie spirituelle auto consciente qui est notre identité, cette action s’effectue durant cette âge de transition. Dans le jeu de la vie, nous exprimons notre nature pour interagir entre nous à travers nos corps matériels. Nous pouvons faire des expériences à travers nos sens physiques, jouer aussi le rôle de créateurs car nous créons des nouvelles formes pour des nouvelles âmes et façonnons également l'environnement physique autour de nous. Ce jeu entre Dieu, l’âme et la matière est pareil à une pièce de théâtre, dans laquelle, chacun de nous a un rôle unique à jouer. Le but de la vie est d’exprimer nos qualités : notre bonheur, notre joie de vivre…dans nos relations avec les autres. Cette façon d’être crée un environnement d’harmonie avec tous les êtres humains. Actuellement, cette harmonie n’existe presque plus, parce que nous devenons réactifs. C’est par la conscience superficielle à partir duquel l’ego est formé que nous réagissons. Dans son déroulement, cette pièce de théâtre, pourrait être perçu à travers le symbole de l’arbre. Il symbolise le processus de la croissance et de l'expansion, une graine minuscule qui devient une structure énorme et solide de branches, de brindilles et de feuilles. Ici sur la terre, l'arbre est un symbole parfait de notre histoire.
1 - OUAISSS....PAS PIRE QUE MA THEORIE.....
2 - MAIS.....ELLE N'EST TOUJOURS QU'UNE THEORIE
3 - Theorie romancee comme une histoire biblique en utilisant des mots " hallucinants " comme pour impressionner le neophythe......
4 - C'est bien beau ca mais trop simpliste sans consistance reelle comme savoir psycologique....pense pas que ca va pogne..ca
5 - Encore moins avec les musulmans qui aiment l'ACTION avec un grand A......
6 - Parcontre je te laisserais la chance de devellopper plus ta pensee
Date d'inscription : 12/11/2010 Messages : 382 Pays : MadagascarR E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 20 Déc 2010, 10:50 pm
Merci de tes remarques, je vais y répondre par une citation, à toi de méditer là-dessus " Il y a une grande beauté dans la simplicité. Ce qui est simple est proche de la Vérité." Comme la citation d'origine est en anglais, je vais copier le texte ci-dessous pour être plus proche de l'idée originale. " There is great beauty in simplicity. That which is simple is close to Truth."
Cordialement
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 21 Déc 2010, 12:22 am
Aimé a écrit:
Merci de tes remarques, je vais y répondre par une citation, à toi de méditer là-dessus " Il y a une grande beauté dans la simplicité. Ce qui est simple est proche de la Vérité." Comme la citation d'origine est en anglais, je vais copier le texte ci-dessous pour être plus proche de l'idée originale. " There is great beauty in simplicity. That which is simple is close to Truth."
Cordialement
1 - TRES BEAU JEU DE MOTS
2 - MAIS EST-CE VRAI ?
3 - Car tout ce qui est simple n'est pas NECESSAIREMENT PRES DE LA VERITE
4 - DONC cet axiome est faux
5 - Ce n'est pas parce que l'on dit : " que la verite sort de la bouche des enfants "
6 - Que c'est toujours VRAI
Yoseph .
Date d'inscription : 10/12/2010 Messages : 568 Pays : FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Jeu 23 Déc 2010, 4:58 am
hahahaha.... qu'est-ce que je peux lire dans mon sommeil.....
Il y a le corps l'esprit et l'âme Nous les vivant avons un corps de chair et de sang et nous pouvons etre habité pas plusieur et des miliers je dis bien d'esprits.... Mais nous n'avions qu'une seule et unique âme! Avant la morts les esprits qui habitent le corps quittent et il ne reste plus que l'esprit primaire celui qui est était à l'origine qui est relié à son âme!!! Les âmes damnées sont séparée de leurs esprits qui sont obligés de airer sa et là cherchant un corps dans lequel trouvé une demeure! Trouver du repos avant le "jugement">la "fin" L'âme qui pêche c'est celle qui mourra!!(Bible) (apres je ne vous demande pas d'y croire c'est vous qui voyez...) Satan aussi a une âme et les anges aussi...Satan sait que son heure arrive...il ne veut pas êtres seul à perir il attire à lui!! Comment ?? Tous ce qui est contraire à ce que Dieu dit(selon la religion en question encore....) Les âmes qui n'ont pas suivies Dieu...vont continuer leur existence dans le domaine de Satan qui est l'enfer et celles qui ont suivies Dieu vont dans la dimension de l'attente celle où tous les saints se réunissent....avant le jugement(encore selon les religions) Pourquoi un tel processus ?? Car Dieu a donné à chacun le libre arbitre....Il reste là dit ce qu'il veut de l'HOMME en général et ceux qui obéissent sauve la vie de leur âme et celles qui ...bas ...(vous comprenez?) après il faut savoir qu'il ne faut pas mélanger esprit et âme je ne suis pas au bout de mes recherches dans la bible donc si vous aviez des questions je mettrais un peux de temps pour y répondre après à vous de voir je ne vous demande pas d'y croire si vous n'êtes pas chrétiens...
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 24 Déc 2010, 10:15 am
Le livre fait dire au Christ : “Avant qu’Abraham soit, je fus”. Ce qui est, pourrait-on dire, une coquille catastrophique; la citation correcte est : “Avant qu’Abraham fut, Je Suis”. (Evangile selon St Jean, VIII, 58).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 24 Déc 2010, 10:19 am
Jn 8,58. Jésus leur dit: En vérité, en vérité, Je vous le dis, avant qu'Abraham fût, Je suis.
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 24 Déc 2010, 10:23 am
Aimé a écrit:
Cordialement
Attesté par ces Paroles:
- - - " La Vérité. Simple et Claire. Apportant Liberté et Lumière. Mais aussi rigueur et justice. L’éternelle et invariable Justice.
Dans sa simplicité naturelle, la Vérité est compréhensible à tous. Elle se manifeste dans les lois de la nature, les lois de la physique ou encore dans la vie de tous les jours si l’on se donne la peine de la voir. La Vérité montre la voie de l’éveil spirituel afin de retrouver l’harmonie perdue et une vie conforme à la Volonté divine indépendante des désirs humains. Celui qui aspire à connaître la Vérité et à vivre en fonction d’Elle, agit sagement."
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 24 Déc 2010, 11:12 am
---------CITATION D'AIME :
gilmig a écrit:
Aimé a écrit:
Merci de tes remarques, je vais y répondre par une citation, à toi de méditer là-dessus " Il y a une grande beauté dans la simplicité. Ce qui est simple est proche de la Vérité." Comme la citation d'origine est en anglais, je vais copier le texte ci-dessous pour être plus proche de l'idée originale. " There is great beauty in simplicity. That which is simple is close to Truth." Cordialement
-------------------------------
----------CITATION DE GILMIG :
Attesté par ces Paroles: - - - " La Vérité. Simple et Claire. Apportant Liberté et Lumière. Mais aussi rigueur et justice. L’éternelle et invariable Justice. Dans sa simplicité naturelle, la Vérité est compréhensible à tous. Elle se manifeste dans les lois de la nature, les lois de la physique ou encore dans la vie de tous les jours si l’on se donne la peine de la voir. La Vérité montre la voie de l’éveil spirituel afin de retrouver l’harmonie perdue et une vie conforme à la Volonté divine indépendante des désirs humains. Celui qui aspire à connaître la Vérité et à vivre en fonction d’Elle, agit sagement."
------------------------------------------------
1 - Ce qui me FATIGUE dans ces citations :
2 - [ pour être plus proche de l'idée originale ] ------- = --------- A - Il y a de la beaute dans la simplicite ------ B - Ce qui est simple est proche de la verite
3 - Ce n'est pas TOUJOURS UNE VERITE
4 - Ce n'est PAS parce que c'est simple que cela est la verite
5 - [La Vérité. Simple et Claire. Apportant Liberté et Lumière. ]
6 - VRAI......MAIS.....SEULEMENT si nous sommes persuade que C'EST UNE VERITE [ Car parceque " SI " c'est simple et claire n'est PAS NECESSAIREMENT " une verite "
7 - [ Apportant Liberté et Lumière. Mais aussi rigueur et justice. L’éternelle et invariable Justice ]
8 - Qu'est-ce que la " RIGUEUR ET LA JUSTICE " a a voir avec la simplicite ? on dirait une loi obligatoire venant d'une dictature dogmatique !
9 - [une vie conforme à la Volonté divine indépendante des désirs humains. ]
10 - La VOLONTE DIVINE n'est que spirituelle et NON ABSOLU
11 - CAR tant qu'a y etre ....chacun de nous peut bien avoir SA PROPRE interpretation de la VOLONTE DIVINE et nous aurons TOUS RAISON
12 - [ Celui qui aspire à connaître la Vérité et à vivre en fonction d’Elle, agit sagement. ]
13 - OUAISSSS C'EST COMME DIRE : UNE ROUE EST RONDE
14 - Celui qui a sorti ce dicton est CON
15 - OU PEUT-ETRE ..EST-CE LA DEFINITION DE SIMPLICITE ?
16 - Je crois que l' ETRE SUPREME est de beaucoup plus eleve SPIRITUELLEMENT que vous ne pouvez vous l'imaginer
17 - Et qu'il ne s'abaisserait PAS pour s'occuper de telles simpicitees
18 - Ce ne sont que des reflections humaines
19 - Bonnes en soit mais quand meme humaines et NON DIVINES BON
JOYEUSEMENT NOEL : CHRISTMAS-SPIRIT-ANGEL
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Ven 24 Déc 2010, 9:11 pm
Nicodème a écrit:
4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, SonVerbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbeétait Dieu.
Citation :
Jean 1-14 :
Et la PAROLE a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
VERBE = PAROLE = JESUS
Bonjour,
Mais, en ce jour de Noël , voilà qui va encore plus loin: le rétablissement d'une Vérité:
- Voici, ce qui vous est (encore - mais pour combien de temps !?) volontairement caché par les "Autorités religieuses" : d'authentiques Paroles du Prophète Mohammed, que, bien entendu, certains ont grand intérêt à ne pas révéler ! Paroles qui expliquent justement pourquoi nous trouvons, malgré tout, dans Le Coran des "traces" de cette Vérité que Mohammed avait bien révélée:
(Mohammed s'adressant aux Chrétiens de l'époque):
- - - " Vous avez reconnu que le Christ était le Fils de Dieu venu apporter le salut, mais à présent vous vous battez pour savoir lequel d'entre vous L' a vraiment reconnu."
(Mohammed s'adressant à un fétichiste qui a abjuré cette croyance):
- - - " Je crois en Dieu, mon Seigneur. * Je crois aussi au Christ, Son divin Fils, venu sur Terre pour ranimer la Lumière qui était presque éteinte."
- - - " Je vois le Christ, le Fils de Dieu, le Très-Saint, qui porte le poids de la Terre; je Le vois cloué sanglant sur la croix, assassiné !"
- - - " Jésus ! Maître, je veux être Ton serviteur. * Je veux parler de Toi aux hommes, afin qu'ils croient en Toi. * C'est aussi une façon d'être l'instrument de Dieu, Ton Père."
Et ainsi tout au long de la mission véritable et authentique de Mohammed !!!
Ce qui ne fait pas de Mohammed un chrétien car, disait il:
- - - " Non, je ne suis pas chrétien ! * Je ne crois pas que le Christ soit mort pour nos péchés, mais à cause de nos péchés. * Il y a là une différence fondamentale. * Je ne crois pas non plus que le Christ ait pu accomplir Sa Sainte Mission jusqu'au bout. * Les péchés et l'ingratitude des hommes L'en ont empêché." * Je sais qu' Il doit venir une fois encore mais, cette fois, d'une autre façon. * Il viendra dans la gloire pour juger tous les mondes."
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 27 Déc 2010, 11:14 pm
gilmig a écrit:
Nicodème a écrit:
Citation :
Jean 1-14 :
VERBE = PAROLE = JESUS
Bonjour,
Mais, en ce jour de Noël , voilà qui va encore plus loin: le rétablissement d'une Vérité:
- Voici, ce qui vous est (encore - mais pour combien de temps !?) volontairement caché par les "Autorités religieuses" : d'authentiques Paroles du Prophète Mohammed, que, bien entendu, certains ont grand intérêt à ne pas révéler ! Paroles qui expliquent justement pourquoi nous trouvons, malgré tout, dans Le Coran des "traces" de cette Vérité que Mohammed avait bien révélée:
- - - " Vous avez reconnu que le Christ était le Fils de Dieu venu apporter le salut, mais à présent vous vous battez pour savoir lequel d'entre vous L' a vraiment reconnu."
- - - " Je crois en Dieu, mon Seigneur. * Je crois aussi au Christ, Son divin Fils, venu sur Terre pour ranimer la Lumière qui était presque éteinte."
- - - " Je vois le Christ, le Fils de Dieu, le Très-Saint, qui porte le poids de la Terre; je Le vois cloué sanglant sur la croix, assassiné !"
- - - " Jésus ! Maître, je veux être Ton serviteur. * Je veux parler de Toi aux hommes, afin qu'ils croient en Toi. * C'est aussi une façon d'être l'instrument de Dieu, Ton Père."
- - - " Non, je ne suis pas chrétien ! * Je ne crois pas que le Christ soit mort pour nos péchés, mais à cause de nos péchés. * Il y a là une différence fondamentale. * Je ne crois pas non plus que le Christ ait pu accomplir Sa Sainte Mission jusqu'au bout. * Les péchés et l'ingratitude des hommes L'en ont empêché." * Je sais qu' Il doit venir une fois encore mais, cette fois, d'une autre façon. * Il viendra dans la gloire pour juger tous les mondes."
Paix,
Quelles sont les sources de ces paroles qui selon vous sont dites par Mohammed (pbsl)?? Est-ce un hadith? Si oui, est-il authentique? Si oui, la traduction est-elle exacte?
Lorsque vous aurez répondu à ces questions fondamentales, vous pourrez juger ces propos.
Par ailleurs, il est très clair que jésus est en islam, un prophète comme les autres et cela est très explicite, nul besoin de trouver des points de divergence :
Comme le dit le prophète Mohammed pbsl « Nul n’est plus en droit de se réclamer de Jésus et Marie que moi-même, car entre lui et moi il n’y a aucun prophète ».
"Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit: "Sois"; et il fut." (Coran, 3:59)
87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres. Sourate albakarah: (La vache)
Durant sa mission prophétique, Jésus a accompli plusieurs miracles. Dieu nous révèle que Jésus psl a dit:
"En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans; et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons...” (Coran, 3:49)
75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .
116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : “Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? ” Il dira : “Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : “Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur”. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
Et sans oublier que des dizaines de preuves affirment que Dieu n'a pas été engendré et n'engendre pas (cf sourate 112).
Yoseph .
Date d'inscription : 10/12/2010 Messages : 568 Pays : FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 12:26 am
Une musulmane c'est pas très clair encore dans ta tête ? Si Mahomet était un prophète comme Christ et bas il l'aurait suivi! Jésus avait déjà prévenu en disant :faites des nations mes disciples! Il n'a pas parlé de faire ds nations les disciples d'autrui! Mahomet qui n'a pas lut cette citation du Christ pouvait parler comme il voulait! mais là il s'est fait fourer! C Clair! Il a menti! Donc Le rapport entre jésus et Mahomet n'existe pas! Jésus en disant:"faites attentions aux faux prophètes il viennent vers vous comme des boucs sous la peau d'agneaux..on les reconnaitra par leurs fruits" Quels étaient les fruits de ton prophète Mahomet ? C'était un meurtrier! Un guerrier! Donc il a foiré! Jésus l'a bien prophétisé lui aussi! Je ne l'écouterais donc pas ton faux prophète!!!!!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 1:26 am
POUR MR. GILMIG :
[ - Voici, ce qui vous est (encore - mais pour combien de temps !?) volontairement caché par les "Autorités religieuses" : d'authentiques Paroles du Prophète Mohammed, que, bien entendu, certains ont grand intérêt à ne pas révéler ! Paroles qui expliquent justement pourquoi nous trouvons, malgré tout, dans Le Coran des "traces" de cette Vérité que Mohammed avait bien révélée: ]
1 - Vous allez vous attirer des fatwas de la part des musulmans
2 - OSER......pretendre que Mohamet est PLUS important que JESUS
3 - OSER.....pretendre que Mohamet croyait en la divinite de JESUS
4 - OSER.....dire que le coran est dans les patates......
5 - OSER.....dire que Mohamet delaisserait ses guerres et ses conquetes et surtout ses butins pour enseigner la paix ?
6 - NON.....l'islam aime son livre de guerre de lois et de reglements
7 - Et ne veulent pas le changer pour les enseignements spirituels , de bonte , d'amour ,de fraternite et de paix des evangiles
8 - Le coran est le reflet du noble prophete Mohamet
9 - Et les evangiles sont le reflet de JESUS
10 - Ca ne prends pas une education de haut niveau pour y voir une difference ENORME entre les deux livres.
11 - Le nouveau testament = un livre d'enseignement spirituel
12 - Le coran = un livre de lois et de reglements
Dernière édition par SPIRITANGEL le Mar 28 Déc 2010, 1:30 am, édité 1 fois
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 1:29 am
Yoseph a écrit:
Une musulmane c'est pas très clair encore dans ta tête ? Si Mahomet était un prophète comme Christ et bas il l'aurait suivi! Jésus avait déjà prévenu en disant :faites des nations mes disciples! Il n'a pas parlé de faire ds nations les disciples d'autrui! Mahomet qui n'a pas lut cette citation du Christ pouvait parler comme il voulait! mais là il s'est fait fourer! C Clair! Il a menti! Donc Le rapport entre jésus et Mahomet n'existe pas! Jésus en disant:"faites attentions aux faux prophètes il viennent vers vous comme des boucs sous la peau d'agneaux..on les reconnaitra par leurs fruits" Quels étaient les fruits de ton prophète Mahomet ? C'était un meurtrier! Un guerrier! Donc il a foiré! Jésus l'a bien prophétisé lui aussi! Je ne l'écouterais donc pas ton faux prophète!!!!!
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 1:29 am
une musulmane a écrit:
gilmig a écrit:
Nicodème a écrit:
Paix,
Quelles sont les sources de ces paroles qui selon vous sont dites par Mohammed (pbsl)?? Est-ce un hadith? Si oui, est-il authentique? Si oui, la traduction est-elle exacte?
Lorsque vous aurez répondu à ces questions fondamentales, vous pourrez juger ces propos.
Par ailleurs, il est très clair que jésus est en islam, un prophète comme les autres et cela est très explicite, nul besoin de trouver des points de divergence :
Comme le dit le prophète Mohammed pbsl « Nul n’est plus en droit de se réclamer de Jésus et Marie que moi-même, car entre lui et moi il n’y a aucun prophète ».
"Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit: "Sois"; et il fut." (Coran, 3:59)
87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres. Sourate albakarah: (La vache)
Durant sa mission prophétique, Jésus a accompli plusieurs miracles. Dieu nous révèle que Jésus psl a dit:
"En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans; et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons...” (Coran, 3:49)
75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .
116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : “Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? ” Il dira : “Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : “Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur”. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
Et sans oublier que des dizaines de preuves affirment que Dieu n'a pas été engendré et n'engendre pas (cf sourate 112).
Apprenez à ... juger PAR VOUS-MÊME ! Cessez de vouloir vous "rallier" aux idées des autres .
Si je ne vous donne pas "la marque du breuvage", est-ce que cela vous empêche d'en connaitre la nature !?
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 1:47 am
SPIRITANGEL a écrit:
POUR MR. GILMIG :
[ - Voici, ce qui vous est (encore - mais pour combien de temps !?) volontairement caché par les "Autorités religieuses" : d'authentiques Paroles du Prophète Mohammed, que, bien entendu, certains ont grand intérêt à ne pas révéler ! Paroles qui expliquent justement pourquoi nous trouvons, malgré tout, dans Le Coran des "traces" de cette Vérité que Mohammed avait bien révélée: ]
1 - Vous allez vous attirer des fatwas de la part des musulmans
2 - OSER......pretendre que Mohamet est PLUS important que JESUS
3 - OSER.....pretendre que Mohamet croyait en la divinite de JESUS
4 - OSER.....dire que le coran est dans les patates......
5 - OSER.....dire que Mohamet delaisserait ses guerres et ses conquetes et surtout ses butins pour enseigner la paix ?
6 - NON.....l'islam aime son livre de guerre de lois et de reglements
7 - Et ne veulent pas le changer pour les enseignements spirituels , de bonte , d'amour ,de fraternite et de paix des evangiles
8 - Le coran est le reflet du noble prophete Mohamet
9 - Et les evangiles sont le reflet de JESUS
10 - Ca ne prends pas une education de haut niveau pour y voir une difference ENORME entre les deux livres.
11 - Le nouveau testament = un livre d'enseignement spirituel
12 - Le coran = un livre de lois et de reglements
On peut dire qu'entre chaque religion et l'Enseignement dont elle se réclame, il y a un fossé; parfois un gouffre !
Je ne dirais que ceci pour compléter:
- - - "Ce qui rend l'Islam étranger à nos yeux est dû AUX DÉFORMATIONS ULTÉRIEURES."
- - - "Là comme ailleurs, ce qu’avait apporté le messager de la Vérité fut bien vite traîné dans la boue."
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 1:51 am
A L'ATTENTION DE MR. GILMIG :
[ Apprenez à ... juger PAR VOUS-MÊME ! Cessez de vouloir vous "rallier" aux idées des autres .
Si je ne vous donne pas "la marque du breuvage", est-ce que cela vous empêche d'en connaitre la nature !? ]
1 - Mr. GILMIG.....je crois que vous predez votre temps
2 - Car le musulman n'a pas le droit de regarder ailleur faute d'en mourrir
3 - Il n'y a QUE le coran qui est valable et ce meme s'il est BASE sur la bible.
4 - Apporter du nouveau ne va que vous attirer des ennuis
------------ POUR LES MUSULMANS -----------
5 - Ne tenez pas compte de ce que dit Mr. GILMIG ,,,,,,il ne voulait pas vous offencer c'est un bon monsieur , qui ne veut pas vous faire du mal
6 - DONC.....tenez-vous en au coran qui est complet en enseignement
7 - Vous ne pouvez pas vous fier sur la bible car il est pleins d'erreurs et a ete falsifiee et le nouveau testament a ete falsifie egalement
8 - Et comme les textes ORIGINAUX n'existent plus il ne vous reste que le TRES SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE FALSIFIE ET NI ABROGE QUI VOUS ENSEIGNE LA VERITE PURE .
9 - Vous ne devez pas ecouter les infideles qui sont egares et qui ne veulent pas combattre dans le chemin d' ALLAH....et qui ne veulent pas mourrir en martyr pour se meriter le PARADIS D'ALLAH
10 - Dailleur tous les chretiens et tous les juifs seront en enfer d'une facon ou d'une autre et rejoindront toutes les femmes qui y seront
11 - Et qui souffriront des souffrances atroces pour ne pas avoir suivit les bon commandements du noble prophete et de ne pas avoir suivi ses traces nobles et divins
SPECIAL MUSULMAN 2 POUR 1 : SPIRITANGEL
Yoseph .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 2:07 am
Wé! Le coran vas à contre-courant et on n'est là pour mettre les musulmans au courant qu'il ne faut s'y jeter en courant!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 2:12 am
POUR MR. GILMIG :
[ On peut dire qu'entre chaque religion et l'Enseignement dont elle se réclame, il y a un fossé; parfois un gouffre !
- - - "Ce qui rend l'Islam étranger à nos yeux est dû AUX DÉFORMATIONS ULTÉRIEURES."
- - - "Là comme ailleurs, ce qu’avait apporté le messager de la Vérité fut bien vite traîné dans la boue." ]
------------------------------------
1 - Vous savez mr. GILMIG
2 - Depuis presque un an j'essais d'utiliser de logique
3 - Mais il faut croire que m'a logique ne l'est pas assez
4 - On dit meme que ma logique est INFERIEUR AU TRES SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE ABROGE .
5 - DONC.....il ne me reste plus que l'IRONIE pour faire passer le message
6 - J'ai bien essaye avec beacoup d'intelligence.....mais je me suis frappe contre un mur en briques.
7 - Vous voyez l'islam et le coran ont LEUR PROPRE LOGIQUE A EUX.....
8 - MEME leurs definitions des mots ne sont pas les memes que ceux que nous utilisons
9 - Donc il devient tres difficile d'echanger INTELLIGEMMENT ET LOGIQUEMENT
10 - SURTOUT...lorsque l'on m'utilise pas les meme definitions et le meme language spirituel....
11 - L'islam est tellement incrustre dans le plus profond de leur etre qu'il n'y a meme pas de place pour la logique personnelle du musulman....
12 - Depuis que je suis sur ce site..... je n'ai rencontre que des musulmans " renfermes intellectuellement " et qu'il n'y a QUE le coran dans la vie et dire que meme la bible leur est defendu.......
13 - C'est pas peu dire ca..........pourtant la bible est la base meme du coran.....
14 - Il y en a meme qui ont crache dessus.
15 - ALORS....CHERCHEZ A COMPRENDRE
16 - Ils vous mentent en pleine face et le savent ce qui est encore pire mais ca n'a pas l'air a les deranger le moindrement du monde
17 - Car dans leur tete il n'y a QUE le coran...
18 - DE PLUS je me demande bien pourquoi ils sont sur un site comme celui-ci ?
19 - J'en deviens tres confus il va s'en dire
Yoseph .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 2:27 am
Mr. Spiritangel je vous conseillerez de lire le livre de Salomon comme la sagesse vous intéresse le plus! C'est le livre Proverbe.. Si vous l'aviez déjà lut dites le moi et je vous direz quelque chose qui vous servira dans votre vie et qui aida beaucoup de gens je vous l'assure!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 4:20 pm
CITATION DE MR.GILMIG :
[ On peut dire qu'entre chaque religion et l'Enseignement dont elle se réclame, il y a un fossé; parfois un gouffre !
- - - "Là comme ailleurs, ce qu’avait apporté le messager de la Vérité fut bien vite traîné dans la boue." ]
-------------------------------------------
1 - COMMENT SE FAIT-IL que vous etes au courant des "DÉFORMATIONS ULTÉRIEURES ?
2 - ET QUE L'ISLAM NE L'A " JAMAIS ETE " :regret: ?
3 - BIZARRE N'EST-CE PAS ?
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 28 Déc 2010, 11:37 pm
SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE MR.GILMIG :
-------------------------------------------
1 - COMMENT SE FAIT-IL que vous etes au courant des "DÉFORMATIONS ULTÉRIEURES ?
2 - ET QUE L'ISLAM NE L'A " JAMAIS ETE " :regret: ?
3 - BIZARRE N'EST-CE PAS ?
Bonjour,
..."Apocalypse" ...
- " Le voile est levé"....! - "Révélation "...
Parce qu'il y a "deux camps" : les héritiers des falsificateurs, au service de Lucifer depuis la nuit des temps, et ceux qui sont , comme déjà dit, "bénéficiaires" ou "récipiendaires" de la perfusion, donc "conditionnés" par ce que "les autres" ont injecté dans la perfusion !
Mais ... il en est de même pour les chrétiens, pour les bouddhistes et tous les autres !
La réponse est d'ailleurs dans l'image : pourquoi occupé un "lit d’hôpital" et se mettre sous perfusion (car c'est toujours une décision ou soumission dont on est responsable!) alors que l'on est valide !?
Les religions sont "de bons hôpitaux" -parfois ! - mais seul celui qui n'en est pas dépendant démontre et témoigne qu'il est valide; qu'il est sain d'esprit ou plutôt ... d'Esprit! .
Yoseph .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 29 Déc 2010, 12:20 am
Il n'y a qu'un seul esprit qui est saint! C'eest le saint-esprit! Celui de Dieu lui même! Toi Gimlig en disant:
Citation :
mais seul celui qui n'en est pas dépendant démontre et témoigne qu'il est valide; qu'il est sain d'esprit ou plutôt ... d'Esprit
Tu veux dire que tu es déjà Saint ?! Et comment ?
Citation :
Les religions sont "de bons hôpitaux"
Celle où je suis tu le pense aussi ? Après avoir guéris des centaines de malades qui devait mourir! Après avoir prié pour le repoussement des membres de ceux qui était amputés! Après des nuits et des nuits de prière pour permettre à l'ange de descendre m'aider dans une grave affaire.... Dit moi...? Qui sont les vrais hôpitaux ? N'est-ce pas toi! et tes compatriotes athés ?!Tu cherche au moins des églises où les témoignages se font entendre près de chez toi ? Bien sûr que non! Tu reste là à juger sans même y voir! Aveugle! Je te conseille d'acheter de moi un collyre pour oindre tes yeux, afin que voies(apocalypse3:18) Encore une fois la Bible dit vraie dans ce temps de la fin!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU