*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 4:14 am

Rappel du premier message :

Le prophète attendu …. ???



Dans le Deutéronome (18: 15-18) ; nous



Lisons :

15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères,
un prophète comme moi: vous l'écouterez. . »


18 « Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète
comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que
je lui commanderai. »


Quand nous examinons
attentivement les phrases de ce texte nous constatons qu'il ne s'agit pas de
Jésus comme le prétendaient les Chrétiens. Les raisons de cette conviction
pourront être résumées dans les constatations et les remarques suivantes :

* Bien que Jésus fût parmi les Juifs et eût commencé sa mission, il ne fut pas
reconnu comme étant le Prophète dont parle la prophétie du Deutéronome. Mais
les Juifs le distinguèrent du Prophète attendu.

Cette remarque nous la tirerons
du questionnaire fait par les sacrificateurs et les lévites, envoyés par les
Juifs, à Jean-Baptiste. Ils avaient, néanmoins la certitude que Jean est un
prophète, mais ils voulaient l'identifier. On lui a mentionné trois personnages
:
le Christ, Elie et le Prophète. Mais lui, a déclaré n'être aucun de ces trois
:

« Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de
Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites pour lui demander : Toi, qui es-tu
? Il confessa sans le nier, il confessa : Moi, je ne suis pas le
Christ. Et ils
lui demandèrent: Quoi donc?
Es-tu Elie ? Et il dit: je ne le suis pas. Es-tu le Prophète ? Et il répondit : Non... Ceux qui avaient été envoyés étaient des
pharisiens. Ils l'interrogèrent et lui dirent : Pourquoi donc baptises-tu, si
tu n'es pas le Christ, ni Elie, ni le Prophète ? ...
» Jean (1 : 19-25).


De ce texte nous apprenons qu'il y a trois personnages : « Le
Christ »
qui est très probablement Jésus ; « Elie » qui pourrait être
Jean-Baptiste et enfin le Prophète.

L'identification des personnages nous importe peu, pour
l'instant; mais ce que nous devons retenir de ce témoignage c'est leur nombre
et notamment la distinction faite entre le Christ et le Prophète.





alors : Qui est ce prophète ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 1:50 am

Man a écrit:
Merci d'avoir répondu à ma place, Zahia.


Pas de quoi, Man !
Le constat est que lorsque nous répondons, plus personne à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 6:46 am

Beaucoup de violances ????!!!! vous rigolez Shocked

c'est qui qui est entrains de bombarder irak, afganistan, tchetchenie,bosnie etc..

c'est des boudistes No
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 6:57 am

BNNZ a écrit:
Beaucoup de violances ????!!!! vous rigolez Shocked

c'est qui qui est entrains de bombarder irak, afganistan, tchetchenie,bosnie etc..

c'est des boudistes No

On ne parle pas de politique mais de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 7:06 am

ZAHIA a écrit:
Man a écrit:
Merci d'avoir répondu à ma place, Zahia.


Pas de quoi, Man !
Le constat est que lorsque nous répondons, plus personne à l'horizon.

Malheuresement, c'est le cas. Sachant que dans l'Islam tout est inversé (la haine c'est l'amour, la guerre c'est la paix, etc etc), et bien connaître c'est être ignorant, et avoir des arguments c'est ne pas avoir d'arguments. Plus on développe une réponse, plus on apporte des arguments, plus on nous accuses de parler sans arguments.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 7:12 am

Busch , axe du mal, axe du bien c'est pas religieux pour vous , il faut savoir lire entre les lignes, bosnie non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 7:19 am

BNNZ a écrit:
Busch , axe du mal, axe du bien c'est pas religieux pour vous , il faut savoir lire entre les lignes, bosnie non plus ???


Il faut séparer la religion de la politique. Tu prends Bush comme exemple, il était le président de tous les Américains qui ont voté pour lui démocratiquement et parmi ces Américains, il y a des gens de confession chrétienne, musulmane, boudhiste, athée etc. Si Bush est chrétien cela ne veut pas dire que c'est un mauvais chrétien sous prétexte qu'il a fait la guerre à certains pays musulmans ou autres. Il a agit en tant que Président avec l'accord de tout le sénat. Il y a une différence entre les pays musulmans qui ne séparent pas la religion de l'Etat et les autres pays occidentaux qui eux sont laîcs.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 7:27 am

Vous pensez que les conservateurs americains sont boudistes alors là , vous avez un probleme comme je vous l'ai deja dis, alors reveillez vous vous Zahia , vous etes dans un monde réel.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 7:30 am

BNNZ a écrit:
Vous pensez que les conservateurs americains sont boudistes alors là , vous avez un probleme comme je vous l'ai deja dis, alors reveillez vous vous Zahia , vous etes dans un monde réel.. Sleep
Tu devrait faire un petit effort de lecture car se n'est pas ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 7:31 am

BNNZ a écrit:
Vous pensez que les conservateurs americains sont boudistes alors là , vous avez un probleme comme je vous l'ai deja dis, alors reveillez vous vous Zahia , vous etes dans un monde réel.. Sleep

Je n'ai pas dit cela. J'ai dit que les Américains sont de toute confession. La majorité a voté Bush, tous ne sont pas conservateurs.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 7:44 am

BNNZ a écrit:
Beaucoup de violances ????!!!! vous rigolez Shocked

c'est qui qui est entrains de bombarder irak, afganistan, tchetchenie,bosnie etc..

c'est des boudistes No
Pas très objectif.
Ou tu as des oeillères ou hypocrite

L'irak c'est terminé depuis + de deux ans, l'Afghanistan c'est contre tes amis que tu soutiens implicitement, terrorisant les afghans surtout les afghanes, tu sais les barbus amoureux de la charia, qui aiment couper les têtes aux chrétiens et aux musulmans qui ne partagent pas leur mode de vie archaïque de ton maître spirituel le faux prophète Muhammad !

La Tchétchénie ce sont les musulmans qui cherchent à imposer leur loi aux autres par la terreur.
La Bosnie c'est un antagonisme millénaire qui date de l'invasion des musulmans en Europe par des massacres de populations !

Alors arrêtes ton jeu stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 9:15 am

Pour BNNZ les chrétiens qui font la guerre sont chrétiens, mais les musulmans qui le font ne sont pas musulman, ou bien le font pour une raison précise.

De la subjectivité à son summum.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 11:34 pm

Peu importe les electeurs , nous parlons de ceux qui gouvernent , leurs confessions est bien chretienne, ils attaques des pays musulmans tres facilement alors que si c'etait un pays chretien, il ne ferai pas sous pretexte d'armes a destruction massive..
vous vous rappelez plus de cette bonne preuve pour tous ces colonisiateurs, pensant au pouvoir et a l'argent au prix du sang d'innocents, c'est une honte..
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 11:36 pm

Man a écrit:
Pour BNNZ les chrétiens qui font la guerre sont chrétiens, mais les musulmans qui le font ne sont pas musulman, ou bien le font pour une raison précise.

De la subjectivité à son summum.

Citez moi un pays musulman fesant la guerre un pays chretien..

vous en avez des tonnes là encore Man No
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 11:49 pm

BNNZ a écrit:
Man a écrit:
Pour BNNZ les chrétiens qui font la guerre sont chrétiens, mais les musulmans qui le font ne sont pas musulman, ou bien le font pour une raison précise.

De la subjectivité à son summum.

Citez moi un pays musulman fesant la guerre un pays chretien..

vous en avez des tonnes là encore Man No

Ils ne peuvent pas !
voila pourquoi aucun pays musulman ne fait la guerre à un pays chrétien.
Mais il faut regarder ce que le passé nous dit et crois moi au temps de l'age d'or de l'islam, il faisait la guerre à tout le monde et particulierement au monde chrétien, ces satanés "associateurs".
Aujourd'hui c'est le rapport de force qui a changé, voilà tout !
l'islam qui a fait évoluer le monde arabe au moyen age, aujourd'hui ce même islam le fait reculer, regresser !
Je suis originaire d'un pays du Sud de l'Europe qui a été colonisé pendant trés longtemps par les musulmans et croit moi, il n'y avait rien de pacifique dans leur invasion. pour avoir été à l'école dans mon pays d'origine, des batailles entre musulmans et chrétiens sont restées célébre.
Et je ne parle même pas des massacres perpétrés par les musulmans sur les chrétiens.

Avec tous les fous d'allah qu'il y a dans le monde, ne crois tu pas que s'il pouvait faire la guerre aux pays chrétiens, ils le feraient ? soyons sérieux !





.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 11:55 pm

BNNZ a écrit:
Man a écrit:
Pour BNNZ les chrétiens qui font la guerre sont chrétiens, mais les musulmans qui le font ne sont pas musulman, ou bien le font pour une raison précise.

De la subjectivité à son summum.

Citez moi un pays musulman fesant la guerre un pays chretien..

vous en avez des tonnes là encore Man No

depuis quand il y a pays musulman et pays chrétien ? .... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 12:03 am

karail38 a écrit:
BNNZ a écrit:
Man a écrit:
Pour BNNZ les chrétiens qui font la guerre sont chrétiens, mais les musulmans qui le font ne sont pas musulman, ou bien le font pour une raison précise.

De la subjectivité à son summum.

Citez moi un pays musulman fesant la guerre un pays chretien..

vous en avez des tonnes là encore Man No

Ils ne peuvent pas !
voila pourquoi aucun pays musulman ne fait la guerre à un pays chrétien.
Mais il faut regarder ce que le passé nous dit et crois moi au temps de l'age d'or de l'islam, il faisait la guerre à tout le monde et particulierement au monde chrétien, ces satanés "associateurs".
Aujourd'hui c'est le rapport de force qui a changé, voilà tout !
l'islam qui a fait évoluer le monde arabe au moyen age, aujourd'hui ce même islam le fait reculer, regresser !
Je suis originaire d'un pays du Sud de l'Europe qui a été colonisé pendant trés longtemps par les musulmans et croit moi, il n'y avait rien de pacifique dans leur invasion. pour avoir été à l'école dans mon pays d'origine, des batailles entre musulmans et chrétiens sont restées célébre.
Et je ne parle même pas des massacres perpétrés par les musulmans sur les chrétiens.

Avec tous les fous d'allah qu'il y a dans le monde, ne crois tu pas que s'il pouvait faire la guerre aux pays chrétiens, ils le feraient ? soyons sérieux !





.

Dites ce pays dont vous parlez et on va voir ensemble ce que l'histoire dit, car vous etes un peu comme Man qui dit mais sans fondement, ni preuve,
comme plus haut il parle de pays musulman fesant la guerre et finalement rien n'est juste ..

dites nous ce pays dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 12:06 am

grace2dieu a écrit:
BNNZ a écrit:
Man a écrit:
Pour BNNZ les chrétiens qui font la guerre sont chrétiens, mais les musulmans qui le font ne sont pas musulman, ou bien le font pour une raison précise.

De la subjectivité à son summum.

Citez moi un pays musulman fesant la guerre un pays chretien..

vous en avez des tonnes là encore Man No

depuis quand il y a pays musulman et pays chrétien ? .... Hum...

Et oui grace , ça existe, irak c'est musulman et etat unis , c'est chretiens..
non vous etes pas d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 12:24 am

non les Etats unis sont un pays laic le seul Etat catholique c'est le Vatican
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 12:36 am

REPLIQUE OCCIDENTALE :



BNNZ a écrit:
Man a écrit:
Pour BNNZ les chrétiens qui font la guerre sont chrétiens, mais les musulmans qui le font ne sont pas musulman, ou bien le font pour une raison précise.

De la subjectivité à son summum.

Citez moi un pays musulman fesant la guerre un pays chretien..

vous en avez des tonnes là encore Man No



1 - Il y a un groupe de pays qui se sont associes [ je sais qu' ALLAH AIME CE MOT ]

2 - Pour gerer les guerres dans le monde , et pour prevenir des tyranies .

3 - Le groupe s'appelle l' O N U : L'ORGANISATION DES NATIONS UNIS " UNIS " UNIS " UNIS " QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 631461

4 - Et ce sont eux qui on decide UNANIMAMENT pour arreter le GENOCIDE que fesait SADAM HUSSEIN en irak

5 - Tu ne connais meme pas ton histoire ,et tu met tout sur le dos de la religion .

6 - Ta BASE EST " FAUSSE " donc toute tes speculations sont aussi fausses .

7 - Il a ete prouve AVEC PREUVES A L'APPUI [ ET IL Y A DES CENTAINES DE PHOTOS ]QUI ONT FAIT LE TOUR DU MONDE

8 - Montrant le resultat des bombes chimiques sur le peuple kurde par SADAM .

9 - Mais ce qui a precipite l'invasion , c'est son invasion au KOWEITH ,

9 - Alors , si tu appelles cela une guerre de religion , tu n'as aucune education

10 - OU bien et c'est ce que je pense ,

11 - L'islam vous a enseigne tout autre chose a la petite ecole , ET NON LE VERITE . cheers





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 12:42 am

Grace laic n'est pas ceux qui gouverne,
avez vous deja vu chaque president une fois elu, la main sur la bible de le sena jurant fidelité, etre un bon president etc...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 12:46 am

Il n'y a pas de pays chrétien en dehors du Vatican qui se dit catholique, comme l'a précisé grace2dieu.

Par contre il y a des pays islamique régit par le Coran et la Sunna. Aucun pays n'est régit par l'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 12:48 am

BNNZ a écrit:
Grace laic n'est pas ceux qui gouverne,
avez vous deja vu chaque president une fois elu, la main sur la bible de le sena jurant fidelité, etre un bon president etc...

Il t'en faut vraiment très très peu pour tomber dans les pièges minables du Diable..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 12:48 am

BNNZ a écrit:
Grace laic n'est pas ceux qui gouverne,
Laic est le pays et les lois auxquelles sont soumis ceux qui gouvernent

Citation :
avez vous deja vu chaque president une fois elu, la main sur la bible de le sena jurant fidelité, etre un bon president etc...
Et donc ca fait de ce pays un pays chrétien... je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 12:52 am

Man a écrit:
Il n'y a pas de pays chrétien en dehors du Vatican qui se dit catholique, comme l'a précisé grace2dieu.

Par contre il y a des pays islamique régit par le Coran et la Sunna. Aucun pays n'est régit par l'Evangile.
C'est vrai que dès qu'un pays se soumet à la sharia... on peut plus dire qu'il est laic pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 1:01 am

BNNZ a écrit:
Man a écrit:
Pour BNNZ les chrétiens qui font la guerre sont chrétiens, mais les musulmans qui le font ne sont pas musulman, ou bien le font pour une raison précise.

De la subjectivité à son summum.

Citez moi un pays musulman fesant la guerre un pays chretien..

vous en avez des tonnes là encore Man No


Sûrement qu'il y a des tonnes à écrire, peut-être as-tu oublié le massacre des Arméniens, par les Turcs en 1915 ? Ne pas oublier non plus ce qu'a fait l'Empire Ottoman durant des centaines d'années. Le système qui était adopté a fait des populations chrétiennes un monde d'esclaves au service des croyants. Les peuples chrétiens sont donc les rayas, ce bétail servile auquel on laisse toutes les tâches économiques ; le gouvernement arrache aux chrétiens bon nombre de leurs fils pour en faire ces troupes d'élite qui seront les janissaires,
Le génocide des Arméniens a eu lieu d'avril 1915 à juillet 1916.
La haine du chrétien !
Un historien turc cite : « Employez, pour vaincre les Infidèles, tous les moyens qui sont en votre pouvoir ».
Je t'offre un petit passage du déroulement de ces massacres.

" Le consul de France arrive donc aux chiffres suivants : 88 243 Arméniens tués,, 2 493 villages pillés et détruits, 568 églises et 77 couvents pillés et détruits, 646 villages convertis, 191 ecclésiastiques tués, 55 prêtres convertis, 328 églises converties en mosquées, 546 000 personnes souffrant du dénuement et de la famine. Les Autorités ont laissé faire les émeutiers . On a constaté que beaucoup de musulmans possédaient des armes empruntées à la troupe ; des soldats ont participé au massacre et au pillage.
15 octobre 1915 - Pakaridji : 200 maisons pillées. Les habitants qui échappent au massacre sont de force convertis à l'islamisme.
Poulk ; 80 maisons pillées. Les habitants épargnés sont obligés de se faire musulmans.
30 octobre - Pirij : 120 maisons pillées. Les habitants épargnés sont obligés de se convertir à l'islamisme. Les seuls villages arméniens épargnés du caza sont : Karakoulak, Maugh, Hoghegh
Le massacre des Arméniens à Erzeroum commence à midi, le pillage des maisons et des boutiques dure jusqu'au soir. De nombreux villages aux environs de la ville sont saccagés.
En dehors des 400 victimes constatées par les Consuls, un grand nombre d'autres Arméniens ont disparu. De nombreux blessés sont transportés à l'ambulance établie chez les Frères de la doctrine chrétienne. 1 500 boutiques et quelques centaines de maisons ont été pillées.
3 nov. : Nouveaux troubles. Quelques victimes arméniennes.
25 nov. :Une panique se produit au cours de laquelle un Arménien est tué et 10 blessés.
27-28 nov. : Le monastère de Hassankalé est pillé et incendié, l'évêque et les habitants massacrés, sauf un.
14 autres villages du caza sont pillés. Les villages épargnés sont : Delibala, qui a résisté ; Kamazor, qui a payé une rançon de 20 somars de blé et 10 livres turques ; Dodoveran, qui a payé une rançon de 16 somars de blé ; Ichgon, qui a payé une rançon de 30 livres turques. Parmi les villages pillés dans ce caza, on peut citer : Youzveren, Ekebad, Chihou, Krtabaz, Yagan, Keupru Keui, Tordan, Errtew.
Les villages suivants de ce caza ont été pillés et incendiés :
Ova 27 - 28 nov. : Tevnik, complètement saccagé. L'église pillée ; le prêtre et trois Arméniens tués. Ozni, complètement saccagé. L'église pillée ; le prêtre et trois Arméniens tués. Badishen, complètement saccagé.Pelour, complètement saccagé. Itledja, les maisons des Arméniens riches ont été saccagées. Komk, complètement saccagé. L'église pillée et le prêtre tué.
Une bande armée de musulmans à cheval, commandée par un déserteur, Tchaldaroglou, venant de Surmené (caza du Sandjak de Trébizonde), ravage de fond en comble les villages des environs de Baïbourt. Plus de 650 Arméniens ont péri dans la ville ; dans les villages toute la population mâle a été massacrée. Plus de 165 villages ont été dévastés. Ceux de Narzahan et de Lous-soukli ont été particulièrement éprouvés.

C'est sur l'Islam et le Livre, le Coran, que reposait tout l'édifice politique, juridique, social : tout découle de la loi fondamentale de l'Islam, émanée du Prophète avec le Coran pour tuer des pauvres innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 1:56 am

Malheuresement la réponse BNNZienne que tu auras Zahia, sera de ce type "cher Zahia vous êtes totalement dans l'erreur et l'ignorance...la propagande vous a eu...vous parlez sans présenter d'arguments...que Dieu nous guide tous vers la vérité youtoubienne.."

J'espère qu'il ouvrira un jour les yeux comme toi et moi avons fini par les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 3:48 am

Man a écrit:
Malheuresement la réponse BNNZienne que tu auras Zahia, sera de ce type "cher Zahia vous êtes totalement dans l'erreur et l'ignorance...la propagande vous a eu...vous parlez sans présenter d'arguments...que Dieu nous guide tous vers la vérité youtoubienne.."

J'espère qu'il ouvrira un jour les yeux comme toi et moi avons fini par les ouvrir.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 5:03 am

Dès le VIIe siècle, de la péninsule arabique jusque la péninsule Ibérique, l'expansion de l'islam se fait selon le principe de la guerre juste ou Jihad.

J'ai même pas à me justifier, tellement il est évident que tu ne connais rien à l'histoire de ton propre peuple !

D'aprés toi, quand les musulmans ont envahis la péninsule ibérique, les populations locales ne bronchaient pas, elles étaient contente de voir arriver ces nouveaux envahisseurs ? réfléchi un peu ! les seuls à étre content de voir débarquer les musulmans étaient les juifs (trés minoritaire) qui malheureusement étaient persécutés par les chrétiens !

Batalha do Graino, Batalha da Capucha, Batalha da Serra, ect.......

C'est pathétique !





.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 5:03 am

Man a écrit:
Malheuresement la réponse BNNZienne que tu auras Zahia, sera de ce type "cher Zahia vous êtes totalement dans l'erreur et l'ignorance...la propagande vous a eu...vous parlez sans présenter d'arguments...que Dieu nous guide tous vers la vérité youtoubienne.."

J'espère qu'il ouvrira un jour les yeux comme toi et moi avons fini par les ouvrir.
QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 5:05 am

karail38 a écrit:
Dès le VIIe siècle, de la péninsule arabique jusque la péninsule Ibérique, l'expansion de l'islam se fait selon le principe de la guerre juste ou Jihad.

J'ai même pas à me justifier, tellement il est évident que tu ne connais rien à l'histoire de ton propre peuple !

D'aprés toi, quand les musulmans ont envahis la péninsule ibérique, les populations locales ne bronchaient pas, elles étaient contente de voir arriver ces nouveaux envahisseurs ? réfléchi un peu ! les seuls à étre content de voir débarquer les musulmans étaient les juifs (trés minoritaire) qui malheureusement étaient persécutés par les chrétiens !

Batalha do Graino, Batalha da Capucha, Batalha da Serra, ect.......

C'est pathétique !



.
Et BNNZ appellera cette "invasion" une guerre de défense affraid
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:41 am

Benjoseph, je suis tt a fait d'accord, vous venez de dire une chose vrai.. cheers

mais pour repondre a karail, vous devriez lire l'histoire de l'expanssion de l'islam dans cette region là avant d'avancer des choses que vous ne controlez pas...et ensuite ce que a été cette méme region pour qu'elle soit prise par les chretiens et aussi la situation des juifs justement aussi..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:45 am

BNNZ a écrit:
Benjoseph, je suis tt a fait d'accord, vous venez de dire une chose vrai.. cheers

mais pour repondre a karail, vous devriez lire l'histoire de l'expanssion de l'islam dans cette region là avant d'avancer des choses que vous ne controlez pas...et ensuite ce que a été cette méme region pour qu'elle soit prise par les chretiens et aussi la situation des juifs justement aussi..
Je ne suis certes pas une bibliothèque de l'Histoire mais je connais l'essentiel de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 7:26 pm

Aucune réaction de la part de BNNZ au sujet du génocide arménien. Car il est paix et amour, uniquement pour les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les juifs
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» les juifs et Jésus.
» Pälestine et Juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-