*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 4:14 am

Rappel du premier message :

Le prophète attendu …. ???



Dans le Deutéronome (18: 15-18) ; nous



Lisons :

15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères,
un prophète comme moi: vous l'écouterez. . »


18 « Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète
comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que
je lui commanderai. »


Quand nous examinons
attentivement les phrases de ce texte nous constatons qu'il ne s'agit pas de
Jésus comme le prétendaient les Chrétiens. Les raisons de cette conviction
pourront être résumées dans les constatations et les remarques suivantes :

* Bien que Jésus fût parmi les Juifs et eût commencé sa mission, il ne fut pas
reconnu comme étant le Prophète dont parle la prophétie du Deutéronome. Mais
les Juifs le distinguèrent du Prophète attendu.

Cette remarque nous la tirerons
du questionnaire fait par les sacrificateurs et les lévites, envoyés par les
Juifs, à Jean-Baptiste. Ils avaient, néanmoins la certitude que Jean est un
prophète, mais ils voulaient l'identifier. On lui a mentionné trois personnages
:
le Christ, Elie et le Prophète. Mais lui, a déclaré n'être aucun de ces trois
:

« Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de
Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites pour lui demander : Toi, qui es-tu
? Il confessa sans le nier, il confessa : Moi, je ne suis pas le
Christ. Et ils
lui demandèrent: Quoi donc?
Es-tu Elie ? Et il dit: je ne le suis pas. Es-tu le Prophète ? Et il répondit : Non... Ceux qui avaient été envoyés étaient des
pharisiens. Ils l'interrogèrent et lui dirent : Pourquoi donc baptises-tu, si
tu n'es pas le Christ, ni Elie, ni le Prophète ? ...
» Jean (1 : 19-25).


De ce texte nous apprenons qu'il y a trois personnages : « Le
Christ »
qui est très probablement Jésus ; « Elie » qui pourrait être
Jean-Baptiste et enfin le Prophète.

L'identification des personnages nous importe peu, pour
l'instant; mais ce que nous devons retenir de ce témoignage c'est leur nombre
et notamment la distinction faite entre le Christ et le Prophète.





alors : Qui est ce prophète ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:41 am

Benjoseph, je suis tt a fait d'accord, vous venez de dire une chose vrai.. cheers

mais pour repondre a karail, vous devriez lire l'histoire de l'expanssion de l'islam dans cette region là avant d'avancer des choses que vous ne controlez pas...et ensuite ce que a été cette méme region pour qu'elle soit prise par les chretiens et aussi la situation des juifs justement aussi..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:45 am

BNNZ a écrit:
Benjoseph, je suis tt a fait d'accord, vous venez de dire une chose vrai.. cheers

mais pour repondre a karail, vous devriez lire l'histoire de l'expanssion de l'islam dans cette region là avant d'avancer des choses que vous ne controlez pas...et ensuite ce que a été cette méme region pour qu'elle soit prise par les chretiens et aussi la situation des juifs justement aussi..
Je ne suis certes pas une bibliothèque de l'Histoire mais je connais l'essentiel de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 7:26 pm

Aucune réaction de la part de BNNZ au sujet du génocide arménien. Car il est paix et amour, uniquement pour les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 11:48 pm

BNNZ a écrit:
Benjoseph, je suis tt a fait d'accord, vous venez de dire une chose vrai.. cheers

mais pour repondre a karail, vous devriez lire l'histoire de l'expanssion de l'islam dans cette region là avant d'avancer des choses que vous ne controlez pas...et ensuite ce que a été cette méme region pour qu'elle soit prise par les chretiens et aussi la situation des juifs justement aussi..

BNNZ, tu n'en saura jamais autant que moi sur l'histoire de la péninsule ibérique (Espagne et Portugal) !
Je t'ai cité des batailles célébres qui ont opposé les musulmans aux chrétiens.
Les juifs qui étaient trés minoritaires sont les seuls à avoir accueillis les musulmans comme des libérateurs car ils étaient opprimés par les chrétiens.
La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas honte de mes ancétres, qu'ils aient fait du bien ou du mal, je dis les choses telles qu'on les apprend à l'école en Espagne et au Portugal.
Le chrétiens n'ont jamais pris cette région, elle leur appartenait !
Par contre ils l'ont reprise aux musulmans, c'est trés différent !

On peut dire aussi que les musulmans ont apporté un savoir faire indéniable en matiére de construction ! Moi, je suis honnéte et réaliste !





.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 12:29 am

karail38 a écrit:
BNNZ a écrit:
Benjoseph, je suis tt a fait d'accord, vous venez de dire une chose vrai.. cheers

mais pour repondre a karail, vous devriez lire l'histoire de l'expanssion de l'islam dans cette region là avant d'avancer des choses que vous ne controlez pas...et ensuite ce que a été cette méme region pour qu'elle soit prise par les chretiens et aussi la situation des juifs justement aussi..

BNNZ, tu n'en saura jamais autant que moi sur l'histoire de la péninsule ibérique (Espagne et Portugal) !
Je t'ai cité des batailles célébres qui ont opposé les musulmans aux chrétiens.
Les juifs qui étaient trés minoritaires sont les seuls à avoir accueillis les musulmans comme des libérateurs car ils étaient opprimés par les chrétiens.
La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas honte de mes ancétres, qu'ils aient fait du bien ou du mal, je dis les choses telles qu'on les apprend à l'école en Espagne et au Portugal.
Le chrétiens n'ont jamais pris cette région, elle leur appartenait !
Par contre ils l'ont reprise aux musulmans, c'est trés différent !

On peut dire aussi que les musulmans ont apporté un savoir faire indéniable en matiére de construction ! Moi, je suis honnéte et réaliste !


.

Sait-il au moins ce qu'est la probité ?
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 1:56 am

Et le genocide algeriens Man, ou palestiniens ou bosniaque, ou kosovar,ou irakien, ou afgan ....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:04 am

BNNZ a écrit:
Et le genocide algeriens Man, ou palestiniens ou bosniaque, ou kosovar,ou irakien, ou afgan ....

Tous ces génocides ont-ils été faits au nom du Dieu du christianisme ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:07 am

REPLIQUE OCCIDENTALE :

[ Sait-il au moins ce qu'est la probité ?]


1 - Le gros probleme c'est que tous les dictionnaires traduites

en francais PAR L'ISLAM ne sont pas traduites

avec les meme definitions que les traductions OCCIDENTALES

2 - Donc par le fait meme ils n'ont PAS la meme definition ,

3 - Car la NOTRE n'est pas chariatique-islamique donc

4 - NON CONFORME A L'ISLAM .

5 - ET : c'est justement pour cela que BNNZ et les autres soumis

ne comprennent pas nos questions .... ni nos repliques d'ailleurs .

6 - Les mots sont les meme mais PAS LEUR DEFINITION .

7 - C'est aussi simple que ca QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:12 am

BNNZ a écrit:
Et le genocide algeriens Man, ou palestiniens ou bosniaque, ou kosovar,ou irakien, ou afgan ....


Quel génocide algérien ? Il y a eu une colonisation française en Algérie, mais grâce à Dieu, elle n'existe plus par contre LA colonisation par l'arabe est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:17 am

BNNZ a écrit:
Et le genocide algeriens Man, ou palestiniens ou bosniaque, ou kosovar,ou irakien, ou afgan ....

Ou comment utiliser le terme "génocide" à mauvais escients. Bref, ça ne m'étonne pas que tu ai besoin de grossir les faits pour te justifier.

Question : ces actes ont-ils étaient fait au nom de l'Evangile ? Réponds simplement par oui ou par non.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:25 am

Génocide
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales.



A. − Extermination systématique d'un groupe humain de même race, langue, nationalité ou religion par racisme ou par folie.

B. − P. ext.
1. Destruction d'un peuple, d'une population entière .

2. Mort violente et rapide d'un grand nombre de personnes.

Prenez la diffinition que vous voulez, en algerie des milliers de mort causés par le colonisateur..

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:28 am

répond à ça s'il te plait
Citation :
Question : ces actes ont-ils étaient fait au nom de l'Evangile ? Réponds simplement par oui ou par non.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:30 am

BNNZ a écrit:
Génocide
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales.



A. − Extermination systématique d'un groupe humain de même race, langue, nationalité ou religion par racisme ou par folie.

B. − P. ext.
1. Destruction d'un peuple, d'une population entière .

2. Mort violente et rapide d'un grand nombre de personnes.

Prenez la diffinition que vous voulez, en algerie des milliers de mort causés par le colonisateur..


Combien de morts a causé Sidi Okba en voulant islamisé l'Algérie et en combattant Kahina ?
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:54 am

grace2dieu a écrit:
répond à ça s'il te plait
Citation :
Question : ces actes ont-ils étaient fait au nom de l'Evangile ? Réponds simplement par oui ou par non.

Oui, car ce qui est sùr, c'est les soldat et la france n'etait pas boudiste mais chretienne.

vous savez si ça avait marché , l'algerie serai surmenty chretienne.. donc c'etait aussi un but..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:57 am

BNNZ a écrit:
grace2dieu a écrit:
répond à ça s'il te plait
Citation :
Question : ces actes ont-ils étaient fait au nom de l'Evangile ? Réponds simplement par oui ou par non.

Oui, car ce qui est sùr, c'est les soldat et la france n'etait pas boudiste mais chretienne.

vous savez si ça avait marché , l'algerie serai surmenty chretienne.. donc c'etait aussi un but..

Je vais reformuler la question

Est ce que ces actes ont été fait pour que l'Evangile soit propagé dans ces pays ou bien par des choix politiques ?

Sois sincère une seule fois dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 3:00 am

grace2dieu a écrit:
BNNZ a écrit:
grace2dieu a écrit:
répond à ça s'il te plait

Oui, car ce qui est sùr, c'est les soldat et la france n'etait pas boudiste mais chretienne.

vous savez si ça avait marché , l'algerie serai surmenty chretienne.. donc c'etait aussi un but..

Je vais reformuler la question

Est ce que ces actes ont été fait pour que l'Evangile soit propagé dans ces pays ou bien par des choix politiques ?

Sois sincère une seule fois dans ta vie.

Pour qu'il te réponde logiquement, il faudrait que BNNZ ait un minimum de connaissance en histoire. J'ai bien l'impression que sur ce point, il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 3:01 am

BNNZ a un esprit d'abstraction qui dépasse mon imagination c'est terrible on dirait qu'on parle à un mur tellement la discussion est vaine et non constructrice
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 3:40 am

CONFIRMATION D'UNE CITATION :




grace2dieu a écrit:
BNNZ a un esprit d'abstraction qui dépasse mon imagination

c'est terrible on dirait qu'on parle à un mur tellement

la discussion est vaine et non constructrice




1 - EXTRAIT DE CETTE CITATION : " on dirait qu'on parle à un mur "

2 - EXTRAIT DE CETTE CITATION : " on dirait qu'on parle à un mur "

3 - EXTRAIT DE CETTE CITATION : " on dirait qu'on parle à un mur "

4 - EXTRAIT DE CETTE CITATION : " on dirait qu'on parle à un mur "

5 - EXTRAIT DE CETTE CITATION : " on dirait qu'on parle à un mur "

6 - Cela ne te rappelle RIEN BNNZ ?

7 - Nous sommes deux maintenant a penser ainsi QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 631461

8 - Et MAN PLEURE ENCORE Sad cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 22447

Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 5:23 am

Citation :
zahia a écrit :
Combien de morts a causé Sidi Okba en voulant islamisé l'Algérie et en combattant Kahina ?

okba a islamisé l'algerie et bientôt l'algerie islamisera le monde entier !!

alors trouve _ toi un autre monde où vivre !!
ce monde apparient à allah ( le createur de l'univers et tout ce qu' y trouve ) ....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 5:26 am

J'ai trouvé mon monde, penses à toi, lorsque l'heure de la Vérité arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 5:43 am

salim a écrit:
Citation :
zahia a écrit :
Combien de morts a causé Sidi Okba en voulant islamisé l'Algérie et en combattant Kahina ?

okba a islamisé l'algerie et bientôt l'algerie islamisera le monde entier !!

alors trouve _ toi un autre monde où vivre !!
ce monde apparient à allah ( le createur de l'univers et tout ce qu' y trouve ) ....

Grâce à tes amis barbus qui sont déjà en France et ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 8:25 am

salim a écrit:
Citation :
zahia a écrit :
Combien de morts a causé Sidi Okba en voulant islamisé l'Algérie et en combattant Kahina ?

okba a islamisé l'algerie et bientôt l'algerie islamisera le monde entier !!

alors trouve _ toi un autre monde où vivre !!
ce monde apparient à allah ( le createur de l'univers et tout ce qu' y trouve ) ....


Certes, les fausses religions vont gagner du terrain d'ici la Fin des Temps, comme tu le dis, mais le Dieu YHWH (car Allah n'existe pas c'est une idole païenne) ne laissera pas cela arriver à son terme et stoppera tout à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 8:33 am

BenJoseph a écrit:
salim a écrit:
Citation :
zahia a écrit :
Combien de morts a causé Sidi Okba en voulant islamisé l'Algérie et en combattant Kahina ?

okba a islamisé l'algerie et bientôt l'algerie islamisera le monde entier !!

alors trouve _ toi un autre monde où vivre !!
ce monde apparient à allah ( le createur de l'univers et tout ce qu' y trouve ) ....

Grâce à tes amis barbus qui sont déjà en France et ailleurs ?



SALUT BEN :

1 - Voila un futur martyr sur le chemin d'allah cheers

2 - C'est un terroriste avoue cheers et il ne s'en cache pas non plus No

3 - J'ai deja connu des gens soumises mais come lui ? JAMAIS .

4 - Il faut etre en adoration avec la lune pour agir ainsi

5 - Allez salims.... va danser autour de la kaaba comme fesaient

tes ancetres babiloniens :fourire: :fourire: :fourire:


AMICALEMENT : SPIRITANGEL QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 7:49 pm

Salim ne fait que confirmer que l'Islam est une religion pour le monde d'ici-bas, ne cherchant qu'à le conquérir, et non un état d'esprit permettant d'accéder au Paradis comme nous le permet l'Evangile.

Si vous aimez le monde et le système actuel, suivez l'Islam. Si vous souhaitez la vie éternelle, suivez le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 5:38 am

Man a écrit:
salim a écrit:
Citation :
zahia a écrit :
Combien de morts a causé Sidi Okba en voulant islamisé l'Algérie et en combattant Kahina ?

okba a islamisé l'algerie et bientôt l'algerie islamisera le monde entier !!

alors trouve _ toi un autre monde où vivre !!
ce monde apparient à allah ( le createur de l'univers et tout ce qu' y trouve ) ....


Certes, les fausses religions vont gagner du terrain d'ici la Fin des Temps, comme tu le dis, mais le Dieu YHWH (car Allah n'existe pas c'est une idole païenne) ne laissera pas cela arriver à son terme et stoppera tout à un moment donné.

Man,

Toi qui te dit arabo-chretien , comment est que les arabes chretien appel Dieu en arabe ???
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 7:00 pm

Ils l'appellent Allah à cause de l'influence musulmane, mais Allah pour les chrétiens veux dire Dieu, mais ce n'est pas son nom. Même dans l'Islam ce n'est pas son nom.

Une nouvelle fois tu raisonnes en apparence : si je m'appel BNNZ, et que toi aussi tu t'appel BNNZ, sommes-nous la même personne pour autant ? Ou bien si la Bible et le Coran sont totalement différent sur l'image qu'ils donnent de Dieu, alors est-ce le même Dieu ? Surtout quand on connais les origines païenne de l'Islam..
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 1:48 am

Man a écrit:
Ils l'appellent Allah à cause de l'influence musulmane, mais Allah pour les chrétiens veux dire Dieu, mais ce n'est pas son nom. Même dans l'Islam ce n'est pas son nom.

Une nouvelle fois tu raisonnes en apparence : si je m'appel BNNZ, et que toi aussi tu t'appel BNNZ, sommes-nous la même personne pour autant ? Ou bien si la Bible et le Coran sont totalement différent sur l'image qu'ils donnent de Dieu, alors est-ce le même Dieu ? Surtout quand on connais les origines païenne de l'Islam..

Si tu t'appel BNNZ comme moi nous sommes bien sur pas la méme pesonne comme il ya des personnes qui s'appel mourice, ils sont pas les méme mais ce que vous oubliez peut-etre c'est que Dieu il en existe qu'Un, Allah est Un..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 1:54 am

BNNZ a écrit:
Man a écrit:
Ils l'appellent Allah à cause de l'influence musulmane, mais Allah pour les chrétiens veux dire Dieu, mais ce n'est pas son nom. Même dans l'Islam ce n'est pas son nom.

Une nouvelle fois tu raisonnes en apparence : si je m'appel BNNZ, et que toi aussi tu t'appel BNNZ, sommes-nous la même personne pour autant ? Ou bien si la Bible et le Coran sont totalement différent sur l'image qu'ils donnent de Dieu, alors est-ce le même Dieu ? Surtout quand on connais les origines païenne de l'Islam..

Si tu t'appel BNNZ comme moi nous sommes bien sur pas la méme pesonne comme il ya des personnes qui s'appel mourice, ils sont pas les méme mais ce que vous oubliez peut-etre c'est que Dieu il en existe qu'Un, Allah est Un..
Et Mohamed est son prophète. On connaît ça par coeur !QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 1:57 am

Merci benjoseph, tout a fait ça... QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 307887 que Dieu vous garde et vous grave ça dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 3:32 am

Mais comme on sait que le dieu du coran ne peut étre le même DIEU que celui de la Bible, on comprend ce qu'à voulu dire Man.
Entiérement d'accord toi avec toi Man.






.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 6:26 am

Citation :
Man a écrit :
Certes, les fausses religions vont gagner du terrain d'ici la Fin des Temps, comme tu le dis, mais le Dieu YHWH (car Allah n'existe pas c'est une idole païenne) ne laissera pas cela arriver à son terme et stoppera tout à un moment donné.


C’est en effet ; en faisant des études comparées (coran et bible) que
Tu comprendrais que le message de jésus (psl) et le coran étaient tous deux des révélations :
Jésus (psl) avait affirmé que le message qu’il transmettait n’était pas le sien mais celui de Dieu.

« Car je n’ai point parlé de moi – même ; mais le père qui m’a envoyé m’a
Prescrit lui – même ce que je dois dire et annoncer. »
Jean (12 ; 49)

De même ; la révélation du prophète Mohamed (psl) ; au reste de l’humanité avait été envoyée par ALLAH par l’intermédiaire de l’ANGE Gabriel :

« Ce (coran) ci ; c’est le seigneur de l’univers qu’il l’a fait descendre ; et l’esprit fidele
Est descendu avec cela sur ton cœur pour que tu sois du nombre des avertisseurs. »
Coran (26 ; 192)

L’authenticité et l’origine divine de toute religion dependent donc en grande partie de la précision

Avec laquelle la révélation de Dieu a été conservée et transmise au reste de l’humanité sans

altération ; dans son état original.

le degré de déviation et d’incertitude du message original de la précision avec laquelle chaque mot

révélé aux prophètes a été transmis au reste des humains.

donc dans le but de faire une juste et impartiale évaluation il est nécessaire de déterminer

À quel point les évangiles originaux et le coran ont été préservés de toute altération ; ajout et suppression ???

vos quatre évangiles ne sont que les copies d'autres copies dont la copie originale (évangile de jésus) a disparue

et tous les auteurs de ces copies sont inconnus ....

aucun des auteurs des évangiles n’a vu jésus (psl) ou l’a entendu parler !!

les évangiles ont été écrits entre 70 et 115 de l’ère chrétienne c'est-à-dire une décennie

après la disparition de jésus ; et sur des documents perdus ;

par conséquent il a été possible de manipuler en toute liberté leur contenu !!

ces quatre évangiles n’ont été choisi s et validés qu’au quatrième siècle de l’ère chrétienne

et suite à la décision non de la majorité mais de la minorité !!

et pour terminer ; nos amis chrétiens ; savent très bien que :
L’ OPERATION DE TRANSFORMATION . DE MODIFICATION ; D’ALTERATION ; DE FALSIFICATION EST CONSTATE ….. ET CONTINUE JUSQU’ A NOS JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 7:03 am




--------------------- REPLIQUE AU SOUMIS A MOHAMET :

PS: OU A ALLAH [ c'est du pareil au meme :fourire: ]





salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Certes, les fausses religions vont gagner du terrain d'ici la Fin des Temps, comme tu le dis, mais le Dieu YHWH (car Allah n'existe pas c'est une idole païenne) ne laissera pas cela arriver à son terme et stoppera tout à un moment donné.


C’est en effet ; en faisant des études comparées (coran et bible) que
Tu comprendrais que le message de jésus (psl) et le coran étaient tous deux des révélations :
Jésus (psl) avait affirmé que le message qu’il transmettait n’était pas le sien mais celui de Dieu.

« Car je n’ai point parlé de moi – même ; mais le père qui m’a envoyé m’a
Prescrit lui – même ce que je dois dire et annoncer. »
Jean (12 ; 49)

De même ; la révélation du prophète Mohamed (psl) ; au reste de l’humanité avait été envoyée par ALLAH par l’intermédiaire de l’ANGE Gabriel :

« Ce (coran) ci ; c’est le seigneur de l’univers qu’il l’a fait descendre ; et l’esprit fidele
Est descendu avec cela sur ton cœur pour que tu sois du nombre des avertisseurs. »
Coran (26 ; 192)

L’authenticité et l’origine divine de toute religion dependent donc en grande partie de la précision

Avec laquelle la révélation de Dieu a été conservée et transmise au reste de l’humanité sans

altération ; dans son état original.

le degré de déviation et d’incertitude du message original de la précision avec laquelle chaque mot

révélé aux prophètes a été transmis au reste des humains.

donc dans le but de faire une juste et impartiale évaluation il est nécessaire de déterminer

À quel point les évangiles originaux et le coran ont été préservés de toute altération ; ajout et suppression ???

vos quatre évangiles ne sont que les copies d'autres copies dont la copie originale (évangile de jésus) a disparue

et tous les auteurs de ces copies sont inconnus ....

aucun des auteurs des évangiles n’a vu jésus (psl) ou l’a entendu parler !!

les évangiles ont été écrits entre 70 et 115 de l’ère chrétienne c'est-à-dire une décennie

après la disparition de jésus ; et sur des documents perdus ;

par conséquent il a été possible de manipuler en toute liberté leur contenu !!

ces quatre évangiles n’ont été choisi s et validés qu’au quatrième siècle de l’ère chrétienne

et suite à la décision non de la majorité mais de la minorité !!

et pour terminer ; nos amis chrétiens ; savent très bien que :
L’ OPERATION DE TRANSFORMATION . DE MODIFICATION ; D’ALTERATION ; DE FALSIFICATION EST CONSTATE ….. ET CONTINUE JUSQU’ A NOS JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1 - Mon tres cher soumis


2 - Tu as raison sur toute la ligne QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 307887

3 - Mais cela n'est pas ce qui va enlever le titre de " MEURTRIER " A TON PROPHETE


et PEDO EN PLUS :fourire: :fourire: :fourire:

4 - Tu devrais faire le jihad contre ton prophete en premier

5 - Et comme cela tu nettoyeras l'islam des impuretes transmises par Mohanet .

6 - Marriages enfants , tueries en ligne , genocyde , lapidation , charia , esclavages ,

sexe outre-mesure et guerres pour islamiser la terre aux peuples PACIFIQUES .

7 - Et " SI " tu fais cela pour les belles hourris du paradis d' ALLAH-LUNE.

8 - Attends-toi a une tres grande deception mon cher soumis .

9 - Car dans l'aude-la il n'y a qu'esprit et ABSOLUMENT RIEN de materiel .

10 - Pas de belles hourris a forniquer , mas d'oiseaux a manger , pas d'esclaves

, pas de beaux garcons [ beaux comme des perles ] et eternellement jeunes pour te servir

11 - Pas d'enfer cruel et diabolique , car un tel DIEU N'EXISTE PAS .

12 - Parcontre , il n'y a QUE ceux qui ont assez d'intelligence pour comprendre

qu'un DIEU DIABOLIQUE ET CRUEL ne peut exister

13 - Et que cela va a l'encontre meme de toute logique humaine .

14 - Mais .... pour les soumis .... c'est possible .... je dirais meme tres possible

15 - Car ils n'ont PAS cette intelligence pour pouvoir DISTINGUER entre le DIEU BON et le DIEU CRUEL .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 22447


Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 7:29 am

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Certes, les fausses religions vont gagner du terrain d'ici la Fin des Temps, comme tu le dis, mais le Dieu YHWH (car Allah n'existe pas c'est une idole païenne) ne laissera pas cela arriver à son terme et stoppera tout à un moment donné.


C’est en effet ; en faisant des études comparées (coran et bible) que
Tu comprendrais que le message de jésus (psl) et le coran étaient tous deux des révélations :
Jésus (psl) avait affirmé que le message qu’il transmettait n’était pas le sien mais celui de Dieu.

« Car je n’ai point parlé de moi – même ; mais le père qui m’a envoyé m’a
Prescrit lui – même ce que je dois dire et annoncer. »
Jean (12 ; 49)

De même ; la révélation du prophète Mohamed (psl) ; au reste de l’humanité avait été envoyée par ALLAH par l’intermédiaire de l’ANGE Gabriel :

« Ce (coran) ci ; c’est le seigneur de l’univers qu’il l’a fait descendre ; et l’esprit fidele
Est descendu avec cela sur ton cœur pour que tu sois du nombre des avertisseurs. »
Coran (26 ; 192)

L’authenticité et l’origine divine de toute religion dependent donc en grande partie de la précision

Avec laquelle la révélation de Dieu a été conservée et transmise au reste de l’humanité sans

altération ; dans son état original.

le degré de déviation et d’incertitude du message original de la précision avec laquelle chaque mot

révélé aux prophètes a été transmis au reste des humains.

donc dans le but de faire une juste et impartiale évaluation il est nécessaire de déterminer

À quel point les évangiles originaux et le coran ont été préservés de toute altération ; ajout et suppression ???

vos quatre évangiles ne sont que les copies d'autres copies dont la copie originale (évangile de jésus) a disparue

et tous les auteurs de ces copies sont inconnus ....

aucun des auteurs des évangiles n’a vu jésus (psl) ou l’a entendu parler !!

les évangiles ont été écrits entre 70 et 115 de l’ère chrétienne c'est-à-dire une décennie

après la disparition de jésus ; et sur des documents perdus ;

par conséquent il a été possible de manipuler en toute liberté leur contenu !!

ces quatre évangiles n’ont été choisi s et validés qu’au quatrième siècle de l’ère chrétienne

et suite à la décision non de la majorité mais de la minorité !!

et pour terminer ; nos amis chrétiens ; savent très bien que :
L’ OPERATION DE TRANSFORMATION . DE MODIFICATION ; D’ALTERATION ; DE FALSIFICATION EST CONSTATE ….. ET CONTINUE JUSQU’ A NOS JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salim, tu auras beau palabrer sur ce sujet en voulant te convaincre que tu es sur la bonne voie, trouvant par ci et par là, des textes, des analyses des autres par les tiennes, tu ne fais, en fait, que t'éloigner du vrai chemin de la Vérité et t'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres quoique tu puisses avancer comme élucubrations.

Pour nous, Chrétiens, DIEU SAIT GARDER SA PAROLE INTACTE !!!! ET de plus, nous avons le SAINT ESPRIT qui nous guide et nous enseigne La Parole de Dieu !!!

Il nous a donné la force surnaturelle qui nous est nécessaire et qui vous fait défaut. Donc, tes balivernes et tous tes posts pour essayer de nous ébranler dans notre foi n'est qu'une perte de temps pour toi et les autres. Essayez plutôt d'avancer dans votre quête spirituelle et d'employer votre recherche de la Vérité a bon escient. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les juifs
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» les juifs et Jésus.
» Pälestine et Juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-