*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.

Masculin
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 31 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)

Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
idoukamle
.
.

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:07 am

HOSANNA a écrit:
Occupe toi de toi,ca sera déja pas mal.
le mal c'est deja fait en m'insultant Il est encore plus gênant de voir un homme se faire abreuver d’injures simplement parce qu’on n’aime pas ce qu’il écrit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:08 am

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ca,inspire moi,tente ta chance Basketball
ma question est d'ordre spirituelle pour mieux connaitre a qui on parle mais avec l'aide de notre dieu nous y arriverons a vous eclairer et donnez ce qu'on a n'est aucune crainte hosanna c'est la la tolerance et le respect de cette verité qu'est l'islam qui nous a eduqué pour ne pas sous estimé quelqu'un

Salam idoukamle;

Je pense que tu te fatigues un peu trop.. il ne t'écouterons pas..

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:08 am

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu ne comprend pas hypocrite?
Bien sûr, c’est ce qu’il reste à ceux qui n’ont ni la culture pour s’exprimer autrement, ni l’intelligence pour contrer des arguments avec des idées solide dans le soucie d’améliorer
L’insulte est en soi un constat d’échec, de défaite, de complexe… C’est l’expression de la misère intellectuelle…effectivement c’est l’arme du faible…
Celui qui tient un fusil se croit très fort…
Les plus faibles d’esprit et les plus lâches sont ceux qui agressent certains groupes ou certains personne en particulier tout en les bloquant et en les empêchant de répondre
merci pour le langage d'un co president du forum

Et bien pire que ca,sinon,ta réponse,si je me convertis à l'Islam et que je meurd pour défendre sa cause,tu ne comprendrai pas pourquoi les musulmants m'aimeraient,sans blague?Alors c'est bien plus grave que je ne le croyais.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:11 am

Je suis tout ce que vous voulez et mème bien pire que cà,mais que ca ne vous empèchent pas de répondre les trolls!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:16 am

HOSANNA a écrit:
idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bien sûr, c’est ce qu’il reste à ceux qui n’ont ni la culture pour s’exprimer autrement, ni l’intelligence pour contrer des arguments avec des idées solide dans le soucie d’améliorer
L’insulte est en soi un constat d’échec, de défaite, de complexe… C’est l’expression de la misère intellectuelle…effectivement c’est l’arme du faible…
Les plus faibles d’esprit et les plus lâches sont ceux qui agressent certains groupes ou certains personne en particulier tout en les bloquant et en les empêchant de répondre
merci pour le langage d'un co president du forum

Et bien pire que ca,sinon,ta réponse,si je me convertis à l'Islam et que je meurd pour défendre sa cause,tu ne comprendrai pas pourquoi les musulmants m'aimeraient,sans blague?Alors c'est bien plus grave que je ne le croyais.

Qui te demande ou qui t'oblige à embrasser notre religion..? ce n'est qu'un forum, on discute c'est tout..
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:17 am

HOSANNA a écrit:
Je suis tout ce que vous voulez et mème bien pire que cà,mais que ca ne vous empèchent pas de répondre les trolls!!

Tu crois vraiment qu'un adorateur de 2 misérables morceaux de bois,à le courage nécessaire pour mourir en Martyrs?Non!Mon cher,les adorateurs des planches ne mourront que par un éclatement de l'estomac,ou d'une syrose du foie.
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:18 am

césar relis toi et regarde à quel point tu es méprisant. Dis moi pourquoi on ne devrait pas te répondre comme toi tu parles....

Hallucinant ce forum.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:19 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu crois vraiment qu'un adorateur de 2 misérables morceaux de bois,à le courage nécessaire pour mourir en Martyrs?Non!Mon cher,les adorateurs des planches ne mourront que par un éclatement de l'estomac,ou d'une syrose du foie.
:fourire: kssss,ok,toi,on a l'habitude,tu es hors jeux.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:22 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais ils ne sont pas hypocrites à part ca,ils se grillent tout seul en 4 posts :fourire: pitoyable,risible,affligeant,lamentable Shocked

Dernière édition par HOSANNA le Lun 14 Mai 2012, 10:30 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:25 am

idoukamle
Faut lui dire à César,c'est pas bien :fourire:
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:29 am

grace2dieu a écrit:
césar relis toi et regarde à quel point tu es méprisant. Dis moi pourquoi on ne devrait pas te répondre comme toi tu parles....

Hallucinant ce forum.

Pour toi,et pour la plupart des Chrétiens honnêtes,je demande PARDON!
Mais des Chrétiens du genre Hasanna,d'abord,je ne crois pas du tout qu'il l'est,ensuite,il cherche constamment à polémiquer,sans tenir compte ni du sérieux du sujet ,ni du niveau de la discussion!

Et comme je suis du genre oeil pour oeil dent pour dent,je me permet de lui répondre selon un niveau de dérision plus fort. Qui est cet homme - Page 31 22376
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:31 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:

Hallucinant ce forum.

Mais des Chrétiens du genre Hasanna,d'abord,je ne crois pas du tout qu'il l'est,ensuite,il cherche constamment à polémiquer,sans tenir compte ni du sérieux du sujet ,ni du niveau de la discussion!

Et comme je suis du genre oeil pour oeil dent pour dent,je me permet de lui répondre selon un niveau de dérision plus fort. Qui est cet homme - Page 31 22376
Je n'ai que faire de ton pardon,par contre des arguments valide,ca,j'aimerai bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:34 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:

Hallucinant ce forum.

Je n'ai que faire de ton pardon,par contre des arguments valide,ca,j'aimerai bien.

c'est pas à toi qu'il demande pardon..! :fourire:
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:36 am

HO?Tu m'en dira tant,bon,passez un coup de fil à un ami,tentez le jocker ou le 50/50 et on en reparle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:38 am

HOSANNA a écrit:
HO?Tu m'en dira tant,bon,passez un coup de fil à un ami,tentez le jocker ou le 50/50 et on en reparle.

je préfère le switch.. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:40 am

[quote="idoukamle"]
sur ce forum on ne peut savoir qui chretien de qui est juif

pourtant c'est très facile à deviner.. Wink
idoukamle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:41 am

sonouche a écrit:

Salam idoukamle;

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)
salam akhi c'est un plaisir pour moi de te lire,c'est tjrs le meme disque bousillé (des insultes,injures et de mépris)
ils ne peuvent comprendre qu'on est là pas pour les reconvertires mais avois des amis avec esprit de fraternité de tolerance
idoukamle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:45 am

[quote="sonouche"]
idoukamle a écrit:

sur ce forum on ne peut savoir qui chretien de qui est juif

pourtant c'est très facile à deviner.. Wink
salam cher frere c'est pour les classer et mieux les connaitre de quelle porte vont passer
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:46 am

idoukamle a écrit:
sonouche a écrit:

Salam idoukamle;

salam akhi c'est un plaisir pour moi de te lire,c'est tjrs le meme disque bousillé (des insultes,injures et de mépris)
ils ne peuvent comprendre qu'on est là pas pour les reconvertires mais avois des amis avec esprit de fraternité de tolerance
JEREMIE 6.14
Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils; Et il n'y a point de paix;
6.15
Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l'Éternel.

Sinon,tu as repris César,tu as vu ce qu'il dit?
idoukamle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:57 am

idoukamle a écrit:

pour debuter avec toi(Mystere be ouvre bien tes oreilles
Israel est le surnom de Sayyidina Yaqub (Jacob) alayhi salam, et le nom de Banu Israil vient du fait que les Juifs descendent de lui.Beaucoup de prophètes viennent en effet de ce peuple.
A la sortie d' Egypte, les 12 tribus se sont installées en Palestine, et au fil du temps, ont formé deux royaumes: celui d'Israel et celui de Judée (du nom de la tribu de Juda, l'un des 12 fils de Sayyidina Ishaq alayhi salam).
Le royaume d'Israel a rapidement disparu, détruits par les Babyloniens qui ont déporté ses habitants à Babylone. Il ne restait donc plus que le royaume de Judée, dont les habitants sont appelés Judéens ou encore Juifs qui est un synonyme.
On a ensuite confondu le nom du peuple et celui de leur religion, qu'ils étaient seuls à pratiquer au milieu de peuples polythéistes.
Ainsi Juif désigne le peuple et la religion.
C'est pour ça que des gens disent que des prophètes étaient juifs, du fait de leur appartenance à la noble lignée remontant à Ibrahim alayhi salam. Mais ils n'avaient pas une religion particulière comme les Juifs d'aujourd'hui, ils étaient musulmans.
Sidna Moussa(psl) n'a pas "inventé" la religion juive, c'est sur lui qu'est descendue la Tawrath(thora), mais il faut rappeler qu'elle a été falsifiée, et les Juifs actuels ne suivent donc pas un Livre révélé. C'est pour ça que nous, musulmans, sommes plus proches de Sidna Moussa alayhi salam que les Juifs, car suivons le message sans altération.
Donc les termes juif et chretien ne sont pas le nom d'une religion ni une apellation qu'Allah a donne a ces deux peuples mais c'est un nom que les hommes se sont donnes eux meme en rapport avec le Prophete (as) qu'ils suivaient
Juif pour Juda et chretien pour JESUS christ (psl)
C'est pour ca que les gens disent qu'ils sont juifs?
Ils sont pas juifs de religion mais d'origine, comme on pourrait dire d'une personne qu'elle est d'origine arabe.
Donc les gens ont confondus religion avec origine?
les termes Juif et chretien designe un peuple et non une religion
Hébreux est une appelation détourné.Les juifs se sont appropriés le nom ,comme ils se sont approprié le mot sémite,quand on parle d'antisémitisme on sous entends les juifs,alors que les juifs ne sont pas les seuls sémites.
C'est exactement la meme chose pour le mot hébreux.
Pour revenir aux, hébreux ce peuple est a l'origine de plusieurs autres peuples,dont les bani israel.C'est le peuple de saydna Ibrahim(psl) que l'on désignait sous ce nom.
Les bani israel sont les descendants des hébreux par leur père Saydna Ya'qub (psl) appelé aussi Israel.

continuons mais cette fois avec une très belle philosophie de vie. Alors prenons-en de la graine.
Donc les termes juif et chretien ne sont pas le nom d'une religion ni une apellation qu'Allah a donne a ces deux peuples mais c'est un nom que les hommes se sont donnes eux meme en rapport avec le Prophete (as) qu'ils suivaient
Juif pour Juda et chretien pour JESUS christ
Le mot christ vient du grec qui veut dire messie.Donc quand le "christianisme" a été fabriqué ,ils ont appelés les disciples de cette doctrine les chrétiens.
Quand au mot juif ,Allahu a3lem ,mais j'ai entendu plusieurs fois que cela venait du mot arabe Jifa.

Pour la plupart des juifs actuels ,ils n'ont aucun lien avec saydna ya'qub,plus de la moitié des juifs actuels ne descendent pas de lui ,étant donné qu'ils ont changer le système de filiation qui normalement se fait par le père.Chez eux cela se fait par la mère.Les vrai bani israel sont ce qui ont une chaine remontant jusqu'a une des douze tribus d'israel.Untel fils de untel fils de untel fils de untel

Dernière édition par idoukamle le Mar 15 Mai 2012, 11:45 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:59 am

Qui est cet homme - Page 31 631461
idoukamle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:01 am

HOSANNA a écrit:

Sinon,tu as repris César,tu as vu ce qu'il dit?
a ne pas oublier qu'il est notre star d'islam,notre frere le plus respectueux de ce forum et il est pour nous un signe de noblesse,de pureté spirituelle
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:05 am

Donc lui,il peux,mais pas moi,ca serait pas un petit peu hypocrite ca? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:43 am

idoukamle a écrit:
idoukamle a écrit:

pour debuter avec toi(Mystere be ouvre bien tes oreilles
Israel est le surnom de Sayyidina Yaqub (Jacob) alayhi salam, et le nom de Banu Israil vient du fait que les Juifs descendent de lui.Beaucoup de prophètes viennent en effet de ce peuple.
A la sortie d' Egypte, les 12 tribus se sont installées en Palestine, et au fil du temps, ont formé deux royaumes: celui d'Israel et celui de Judée (du nom de la tribu de Juda, l'un des 12 fils de Sayyidina Ishaq alayhi salam).
Le royaume d'Israel a rapidement disparu, détruits par les Babyloniens qui ont déporté ses habitants à Babylone. Il ne restait donc plus que le royaume de Judée, dont les habitants sont appelés Judéens ou encore Juifs qui est un synonyme.
On a ensuite confondu le nom du peuple et celui de leur religion, qu'ils étaient seuls à pratiquer au milieu de peuples polythéistes.
Ainsi Juif désigne le peuple et la religion.
C'est pour ça que des gens disent que des prophètes étaient juifs, du fait de leur appartenance à la noble lignée remontant à Ibrahim alayhi salam. Mais ils n'avaient pas une religion particulière comme les Juifs d'aujourd'hui, ils étaient musulmans.
Sidna Moussa(psl) n'a pas "inventé" la religion juive, c'est sur lui qu'est descendue la Tawrath(thora), mais il faut rappeler qu'elle a été falsifiée, et les Juifs actuels ne suivent donc pas un Livre révélé. C'est pour ça que nous, musulmans, sommes plus proches de Sidna Moussa alayhi salam que les Juifs, car suivons le message sans altération.
Juif pour Juda et chretien pour JESUS christ (psl)
C'est pour ca que les gens disent qu'ils sont juifs?
Ils sont pas juifs de religion mais d'origine, comme on pourrait dire d'une personne qu'elle est d'origine arabe.
Hébreux est une appelation détourné.Les juifs se sont appropriés le nom ,comme ils se sont approprié le mot sémite,quand on parle d'antisémitisme on sous entends les juifs,alors que les juifs ne sont pas les seuls sémites.
C'est exactement la meme chose pour le mot hébreux.
Pour revenir aux, hébreux ce peuple est a l'origine de plusieurs autres peuples,dont les bani israel.C'est le peuple de saydna Ibrahim(psl) que l'on désignait sous ce nom.
Les bani israel sont les descendants des hébreux par leur père Saydna Ya'qub (psl) appelé aussi Israel.

Oui mais ils préfèrent ne pas en parler..
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:49 am

Ta raison,changez de sujet pour la substitution,qu'attendre d'autre.
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:40 pm

@sonouche et Idoukamle

Citation :

On ne confond rien du tout quand on parle de Chrétiens on voit le peuple des baptisés en Christ donc la religion est le Christianisme et quand on parle de juifs,on voit le peuple dont la religion est avant tout le Judaïsme et YHWH...
Quand on parle de musulmans,on pense à Islam et à Allah
Tous les Juifs sont des descendants des 12 tribus et donc oui nous sommes sémites
Il y a deux peuples frères (Israël et Ismaël),l'un détient la promesse deYhWH l'autre la bénédiction grâce à Abraham
Quand on parle d'antisémitisme de la part des musulmans,on est étonné ça oui!

1. Les Hébreux ont un livre sacré : La Bible

2. Les Hébreux ont la première religion monothéiste.

3. Yahvé, Dieu a donné aux Juifs les Tables de la Loi.

4. Celles-ci enfermées dans l'Arche d'Alliance étaient conservées dans le Temple de Salomon.

Alors les hébreux sont des israélites qui sont juifs...
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:06 pm

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
Mais bien sûr...ça s'appelle de la substitution!
T'es gonflé quand même....tu détournes le vrai sens de l'histoire à ton profit!C'en est écoeurant!

Fais gaffe,comme pour Mohamad dans le Cantique des Cantiques,il va aussi t'apprendre ta langue avec la sienne.
sur ce forum on ne peut savoir qui est chretien de ce qui est juif
c'est pour ça hosanna qu'on est là pour vous eclairer
Ce qu’il faudrait, c’est toujours concéder à son interlocuteur qu’il a une parcelle de vérité, et non pas dire :
« Toute la vérité est à moi, à mon pays, à ma race, à ma religion ! »
Non ! La vérité ne peut être nulle part entière. On ne peut pas la saisir, parce que la Vérité, c’est Dieu des Musulmans
Jalousie antisémite habituelle.

JESUS a bien eu raison de dire à la samaritaine (et par extension pour tous les peuples):

LE SALUT VIENT DES JUIFS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:08 pm

Mister Be a écrit:
@sonouche et Idoukamle

Citation :

On ne confond rien du tout quand on parle de Chrétiens on voit le peuple des baptisés en Christ donc la religion est le Christianisme et quand on parle de juifs,on voit le peuple dont la religion est avant tout le Judaïsme et YHWH...
Quand on parle de musulmans,on pense à Islam et à Allah
Tous les Juifs sont des descendants des 12 tribus et donc oui nous sommes sémites
Il y a deux peuples frères (Israël et Ismaël),l'un détient la promesse deYhWH l'autre la bénédiction grâce à Abraham
Quand on parle d'antisémitisme de la part des musulmans,on est étonné ça oui!

1. Les Hébreux ont un livre sacré : La Bible

2. Les Hébreux ont la première religion monothéiste.

3. Yahvé, Dieu a donné aux Juifs les Tables de la Loi.

4. Celles-ci enfermées dans l'Arche d'Alliance étaient conservées dans le Temple de Salomon.

Alors les hébreux sont des israélites qui sont juifs...

Salam Mister Be et merci pour ce petit aperçu même si j'y comprends..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:10 pm

BenJoseph a écrit:
idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:

Fais gaffe,comme pour Mohamad dans le Cantique des Cantiques,il va aussi t'apprendre ta langue avec la sienne.
sur ce forum on ne peut savoir qui est chretien de ce qui est juif
c'est pour ça hosanna qu'on est là pour vous eclairer
Ce qu’il faudrait, c’est toujours concéder à son interlocuteur qu’il a une parcelle de vérité, et non pas dire :
« Toute la vérité est à moi, à mon pays, à ma race, à ma religion ! »
Non ! La vérité ne peut être nulle part entière. On ne peut pas la saisir, parce que la Vérité, c’est Dieu des Musulmans
Jalousie antisémite habituelle.

JESUS a bien eu raison de dire à la samaritaine (et par extension pour tous les peuples):

LE SALUT VIENT DES JUIFS

Égocentrisme Juif Habituel..!
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:16 pm

C'est biblique : le salut vient des Juifs.

Toute religion contre ce fait la ne peut venir du Dieu YHWH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:22 pm

grace2dieu a écrit:

le salut des Juifs cela veut dire quoi..? tu peux développer stp..?
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:24 pm

Je le répète sans les Juifs, pas de Salut et vous ne connaîtriez pas Allah!
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:29 pm

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:

le salut des Juifs cela veut dire quoi..? tu peux développer stp..?

JESUS était quoi ? Il est né où ? l'annonce et la préparation de la venue du Messie a été faite par qui ? Le salut vient des juifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 31 Icon_miniposted

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant