*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 2:27 am

Rappel du premier message :

(Ecclésiaste 9:4-10)
[...] . 5 En effet les vivants savent qu’ils mourront ; mais les morts, eux, ne savent rien, et ils n’ont plus de salaire, car leur souvenir est bel et bien oublié. 6 De plus, leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri, et ils n’ont plus — pour des temps indéfinis — de part à quoi que ce soit qui doit se faire sous le soleil. 7 Va, mange ta nourriture avec joie et bois ton vin d’un cœur bon, car déjà le [vrai] Dieu a pris plaisir à tes œuvres. 8 Qu’en toute circonstance tes vêtements soient blancs, et que l’huile ne manque pas sur ta tête. 9 Vois la vie avec la femme que tu aimes, durant tous les jours de ta vie de vanité qu’Il t’a donnée sous le soleil, durant tous les jours de ta vanité, car c’est là ta part dans la vie et dans ton dur travail par quoi tu travailles dur sous le soleil. 10 Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force, car il n’y a ni œuvre, ni plan, ni connaissance, ni sagesse dans le shéol, le lieu où tu vas.

Si "leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri" que reste t-il de leur personnalité?

Que faire des verset qui nous disent que David a l'époque de Paul n'est pas monté au cieux ?

(Actes 2:29-34)
29 “ Hommes, frères, il est permis de vous parler avec franchise au sujet du chef de famille David : il est décédé et a été enterré, et sa tombe est parmi nous jusqu’à ce jour. (...) En effet, David n’est pas monté aux cieux, [...]

Ou était ceux qui sont mort avant JESUS , car il est dit :
(Jean 3:13-15)
13 D’autre part, aucun homme n’est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 3:47 pm

Tu ne voue pas un culte à Dieu en l'honorant,c'est ton problème,moi si,et tu me fait rigoler avec tes basses attaques pitoyables ne sachant plus quelles inepties trouvrer pour nier la Parole,la Trinité,une croix,creuuuse!

Jean 5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 5:29 pm

Oh boy, oh boy, Amélia fait dans le Témoin de Jéhovah des années 40-50 environ.

Elle doit lire encore des vieux périodiques de la deuxième guerre mondiale.

Ne perd pas ton temps Hosanna, je t'en prie. Laisse ces gens dans les ténèbres, ils y sont très bien confortables. Le système limbique les contrôles complètement et ne pense pas changer cela. Elle est comme le vieux Timothée machant son tabac entre deux périodiques et regardant le ciel, cherchant la planète au Dieu habite, selon les dires du fondateur Russell.

Tu as dit qu'ils ne sont pas futés. En fait, "futer" laisse présager une certaine intelligence. Ce qu'ils n'ont même pas Hosanna. Tu ne peux demander à un kid de secondaire 3 de résoudre et comprendre les intégrals et les dérivés, etc...

Ou, c'est comme le kid de 18 mois qui n'est pas encore en mesure de comprendre certaines théories conceptuelles. Ex: Un enfant de 18 mois ne voyant plus son jouet, croira qu'il n'existe plus. Et même, il ne sera plus conscient que ce jouet ait déjà existé. Si le jouet revient, il le prendra, jouera avec et il sera heureux, jusqu'à temps qu'il disparaisse de nouveau. La pensée en trois dimensions et aussi un concept acquis plus tard par l'enfant. Et même que certain auront toujours une certaine maladresse vis à vis ce concept. Certain enfant, apparemment normaux, ne peuvent ce rendre au niveau universitaire. Ils n'ont pas les acquis pour cela. Il en est ainsi de la Bible. Certains ne pourront jamais la comprendre. Cela a été prouvé maintes et maintes fois Hosanna.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gédéon
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 90

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 7:50 pm

gilmig a écrit:
HOSANNA a écrit:
theobible a écrit:
Je n'ai pas osé lire les 2 dernières pages de ce Forum, 18 et 19.

Laisse tomber Hosanna, Amélia a subit un brainwashe du style pentecôtiste ou mennonite ou baptiste, etc... Il n'y a rien à faire avec ces gens. Il y a beau avoir 130 passages du NT qui explique clairement que tout devait se produire au premier siècle, ils ne comprendront JAMAIS. Dans 10 000 ans peut-être.

Amélia est peut-être nul autre que Mellucio. Donc rien à faire, tu le sais bien Hosanna.
C'est le même style de patinage artistique que Mellucio.

Bon, le flood passe à tout les 2 minutes maintenant, vraiment achalant Nicodème.

theobible.
Le bon larron a rejoint JESUS dans le paradis........sur terre Shocked cyclops alien

Mauvaise interprétation encore...


Ils ne peuvent être "chassés du Paradis" et se retrouver ...sur Terre si Le Paradis devait être sur Terre ...!


.
désolé le paradis originel était bien sur terre et pas au ciel.
et la prière ' le notre Père' dit bien que ta volonté sois fait sur terre comme au ciel.si le paradis n'étais sur terre ses paroles de JESUS n'aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 8:10 pm

gédéon a écrit:
gilmig a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le bon larron a rejoint JESUS dans le paradis........sur terre Shocked cyclops alien

Mauvaise interprétation encore...


Ils ne peuvent être "chassés du Paradis" et se retrouver ...sur Terre si Le Paradis devait être sur Terre ...!


.
désolé le paradis originel était bien sur terre et pas au ciel.
et la prière ' le notre Père' dit bien que ta volonté sois fait sur terre comme au ciel.si le paradis n'étais sur terre ses paroles de JESUS n'aurait aucun sens.

Tiens, encore un autre innocent qui n'a rien compris. Cela en fait beaucoup finalement. Pauvre innocent, si le nouveau paradis était supposé être sur cette terre, ça fait longtemps qu'on y serait déjà.

Sa volonté sur terre. Elle n'a même pas été faite en Judée sa volonté. Et Dieu a détruit ce peuple de l'ancienne alliance. Dieu voulait que sa volonté soit faite en Judée, la terre de l'alliance. La TERRE quoi. Aucun rapport avec la planète imbéc.....heureux des temps modernes. Dans toute l'histoire biblique, jamais Dieu a voulu imposer sa volonté à tous les peuples de la planète. Il avait un peuple en Judée pour cela. Le jardin d'eden était en Mésopotamie, il n'était campé sur toute la planète.
Y'a vraiment des gens qui comprennent rien.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 11:31 pm

Le dessein de Dieu: Genèse chapitre 1

27
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
28
Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

Dieu n'a pas créé la terre pour qu'elle soit détruite à la fin


Rien n'est immuable dit la bible la terre changera mais elle sera toujours car c'est la volonté de Dieu

Esaie 46

8 Souvenez-vous de ces choses, et soyez des hommes ! Pécheurs, rentrez en vous-mêmes !
9 Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi.
10 J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.

Esaie 55:

11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

Esaie 45:
18 Car ainsi parle l'Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée : Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre

Psaume 37:29:
29 Les justes posséderont la terre, et y demeureront à perpétuité. 30 La bouche du juste profère la sagesse, et sa langue prononce ce qui est droit. 31 La loi de son Dieu est dans son cœur; ses pas ne chancelleront point. 32 Le méchant épie le juste, et cherche à le faire mourir. 33 L'Éternel ne le laissera pas en son pouvoir, et ne le condamnera pas quand il sera jugé. 34 Attends-toi à l'Éternel, et observe sa voie; il t'élèvera pour posséder la terre; les méchants seront retranchés à tes yeux. 35 J'ai vu le méchant terrible et s'étendant comme un arbre vigoureux. 36 Mais il a passé, et voici, il n'est plus; je l'ai cherché: il ne se trouve plus. 37 Observe l'homme intègre, et considère l'homme droit; car il y a un avenir pour l'homme de paix. 38 Mais les rebelles sont entièrement détruits; l'avenir des méchants est retranché. 39 La délivrance des justes vient de l'Éternel; il est leur force au temps de la détresse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu n'a pas fait la terre pour rien comme vous semblez le croire et rejeter les dessein de Dieu c'est rejeté sa volonté .

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:25 am

Amelia a écrit:
Le dessein de Dieu: Genèse chapitre 1

27
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
28
Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

Dieu n'a pas créé la terre pour qu'elle soit détruite à la fin


Rien n'est immuable dit la bible la terre changera mais elle sera toujours car c'est la volonté de Dieu

Esaie 46

8 Souvenez-vous de ces choses, et soyez des hommes ! Pécheurs, rentrez en vous-mêmes !
9 Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi.
10 J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.

Esaie 55:

11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

Esaie 45:
18 Car ainsi parle l'Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée : Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre

Psaume 37:29:
29 Les justes posséderont la terre, et y demeureront à perpétuité. 30 La bouche du juste profère la sagesse, et sa langue prononce ce qui est droit. 31 La loi de son Dieu est dans son cœur; ses pas ne chancelleront point. 32 Le méchant épie le juste, et cherche à le faire mourir. 33 L'Éternel ne le laissera pas en son pouvoir, et ne le condamnera pas quand il sera jugé. 34 Attends-toi à l'Éternel, et observe sa voie; il t'élèvera pour posséder la terre; les méchants seront retranchés à tes yeux. 35 J'ai vu le méchant terrible et s'étendant comme un arbre vigoureux. 36 Mais il a passé, et voici, il n'est plus; je l'ai cherché: il ne se trouve plus. 37 Observe l'homme intègre, et considère l'homme droit; car il y a un avenir pour l'homme de paix. 38 Mais les rebelles sont entièrement détruits; l'avenir des méchants est retranché. 39 La délivrance des justes vient de l'Éternel; il est leur force au temps de la détresse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu n'a pas fait la terre pour rien comme vous semblez le croire et rejeter les dessein de Dieu c'est rejeté sa volonté .


A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 307887

Comme si la terre et tout l'univers visible n'était pas une magnifique création...eux veulent aller après meurs morts vivre au ciel...mais sont-ils appelés par le Roi JESUS pour régner avec lui seulement???

La terre durera le temps que Dieu le voudra et les justes y vivront éternellement cela est biblique...personne ne changera ou ne pourra changer le dessein divin.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:38 am

LUC 23.42
Et il dit à JESUS: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
23.43
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:39 am

Paradisiaque la terre,ya pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:43 am

.

JESUS lui-même le jour de sa mort n'est pas monté vers le père mais seulement 3 jours après...comment le larron a-t-il pu aller au paradis avec JESUS le jour même...c'est simplement une expression,une façon de parler pour le rassurer ce qui cadre avec le reste des écritures.

un peu de réflexion ne fait jamais de mal les amis.


.


Dernière édition par Arlitto le Jeu 24 Mai 2012, 12:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:44 am

Bin voyons,fais ce que tu veux des Ecrits mais ne prétend pas parler a la place de Christ,ce qu'IL dit,IL le dit,forcément,ca vous arrange pas!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:46 am

Après,je peux a nouveau citer Paul,pas de favoritisme,pas un seul n'est juste,ext,ext,ainsi que la Jérusalem Célestre,ext,ext,!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:53 am

.
C'est vous qui tordez les écritures...pas moi

C'est vous qui faites de JESUS le Dieu tout-puissant ou une trinité qui n'existe pas dans la Bible...pas moi

C'est vous qui changez "ou voulez changer" le dessein Divin...pas moi

Rien de cela n'est Biblique...



Mt 7,21. Ce ne sont pas tous ceux qui Me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des Cieux; mais celui qui fait la volonté de Mon Père qui est dans les Cieux, celui-là entrera dans le royaume des Cieux.

Mt 7,22. Beaucoup Me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en Votre nom, et chassé les démons en Votre nom, et fait de nombreux miracles en Votre nom?

Mt 7,23. Et alors Je leur dirai hautement: Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de Moi, vous qui commettez l'iniquité.




Une grange déception semble poindre pour ceux qui vouent un culte à celui qui ne l'a pas demandé "JESUS" et qui ne font pas la volonté de son Père qui est dans les cieux tout en l'occultant...c'est une grande iniquité,une terrible injustice faites au Dieu et Père de JESUS...vous qui faites de JESUS votre Dieu tout-puissant alors qu'il n'a jamais demandé à recevoir un culte ou à être prié.





.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:55 am

C'est ca,passe à autre chose.
TOUS sont privé de la Gloire de Dieu et devant Dieu il n'y a pas d'exeption de personne!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:56 am

Pitoyable faute d'artgument de passer du paradis à la trinité et d'honorer le Fils comme le Père,comme d'hab,risible!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:58 am

HOSANNA a écrit:
Pitoyable faute d'artgument de passer du paradis à la trinité et d'honorer le Fils comme le Père,comme d'hab,risible!

Alors ris...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 1:01 am

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pitoyable faute d'artgument de passer du paradis à la trinité et d'honorer le Fils comme le Père,comme d'hab,risible!

Alors ris...
Pas vraiment,c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 1:10 am

Arlitto a écrit:
.
C'est vous qui tordez les écritures...pas moi

C'est vous qui faites de JESUS le Dieu tout-puissant ou une trinité qui n'existe pas dans la Bible...pas moi

C'est vous qui changez "ou voulez changer" le dessein Divin...pas moi

Rien de cela n'est Biblique...



Mt 7,21. Ce ne sont pas tous ceux qui Me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des Cieux; mais celui qui fait la volonté de Mon Père qui est dans les Cieux, celui-là entrera dans le royaume des Cieux.

Mt 7,22. Beaucoup Me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en Votre nom, et chassé les démons en Votre nom, et fait de nombreux miracles en Votre nom?

Mt 7,23. Et alors Je leur dirai hautement: Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de Moi, vous qui commettez l'iniquité.




Une grange déception semble poindre pour ceux qui vouent un culte à celui qui ne l'a pas demandé "JESUS" et qui ne font pas la volonté de son Père qui est dans les cieux tout en l'occultant...c'est une grande iniquité,une terrible injustice faites au Dieu et Père de JESUS...vous qui faites de JESUS votre Dieu tout-puissant alors qu'il n'a jamais demandé à recevoir un culte ou à être prié.





.

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 307887 Ils disent honoré JESUS mais ils ignorent ses paroles pleines de bon sens et de vérités

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 1:11 am

On voit ce que vous en faites de ses Paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 1:19 am

HOSANNA a écrit:
LUC 23.42
Et il dit à JESUS: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
23.43
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

Jean 13:3:
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.

Proverbes 30:4 Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serré les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraître les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?

Jean 6:38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 1:21 am

Bin désolé,je préfère croire JESUS,tu m'en veux pas,hein?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 1:26 am

Et toi,sais tu qui est celui qu'ils ont percé en Zacharie et sur la Croix,pfff!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 1:27 am

Qui est celui qui est l'Alpha et l'oméga qui donne des fleuves d'eau vive et qui viens sur les nuée sais tu qui IL est ou continu tu à nier la Parole?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 2:07 am

HOSANNA a écrit:
Bin désolé,je préfère croire JESUS,tu m'en veux pas,hein?

Non non c'est justement ce qu'on te demande de faire.

Matthieu 7: 21


Ce n'est pas ceux qui disent : Seigneur, Seigneur ! à JESUS est qui lui voue un culte qui seront sauvé mais ceux qui font la volonté de Dieu



Et la volonté de Dieu est que les juste habite la terre pour toujours , voilà le Paradis où l'on retrouvera JESUS qui jugera la terre , tu ignores les Dessiens de Dieu alors tu ignores sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 3:38 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin désolé,je préfère croire JESUS,tu m'en veux pas,hein?

Non non c'est justement ce qu'on te demande de faire.

Matthieu 7: 21


Ce n'est pas ceux qui disent : Seigneur, Seigneur ! à JESUS est qui lui voue un culte qui seront sauvé mais ceux qui font la volonté de Dieu



Et la volonté de Dieu est que les juste habite la terre pour toujours , voilà le Paradis où l'on retrouvera JESUS qui jugera la terre , tu ignores les Dessiens de Dieu alors tu ignores sa volonté


Sauf de celui qui juge sera Dieu,et non pas JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 5:45 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin désolé,je préfère croire JESUS,tu m'en veux pas,hein?

Non non c'est justement ce qu'on te demande de faire.

Matthieu 7: 21


Ce n'est pas ceux qui disent : Seigneur, Seigneur ! à JESUS est qui lui voue un culte qui seront sauvé mais ceux qui font la volonté de Dieu



Et la volonté de Dieu est que les juste habite la terre pour toujours , voilà le Paradis où l'on retrouvera JESUS qui jugera la terre , tu ignores les Dessiens de Dieu alors tu ignores sa volonté
Ta raison,coupe le Corps du Christ en 2,démembre le et me le bien ou tu veux,sachant qu'il n'y a pas de distinction et que nul n'est justifié par ses oeuvres et que l'Eglise est un seul Corps et que Christ en est la tète,lit donc Romains et Galates avant de proclamer ton évangile a toi selon ta chair,dit moi,tu rend Gloire et honneur à un autre que Dieu,toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 5:53 am

Et tu cites des Versets parce que tu ne connais que ceux là ou parce que tu imagines que tout comme toi je ne tiens compte que de ce qui m'arrange,tu découvres la Parole?

Tu rend Gloire et honneur à un autre que Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 7:13 am

Esaie 45:
18 Car ainsi parle l'Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée : Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre

A-t-il dit qu'elle serait pour toujours habité ? NON. D'ailleurs, il y a déjà des milliers d'espèces animales et végétales de disparus à tout jamais de la planète.

Psaume 37:29:
29 Les justes posséderont la terre, et y demeureront à perpétuité. 30 La bouche du juste profère la sagesse, et sa langue prononce ce qui est droit. 31 La loi de son Dieu est dans son cœur; ses pas ne chancelleront point. 32 Le méchant épie le juste, et cherche à le faire mourir. 33 L'Éternel ne le laissera pas en son pouvoir, et ne le condamnera pas quand il sera jugé. 34 Attends-toi à l'Éternel, et observe sa voie; il t'élèvera pour posséder la terre; les méchants seront retranchés à tes yeux. 35 J'ai vu le méchant terrible et s'étendant comme un arbre vigoureux. 36 Mais il a passé, et voici, il n'est plus; je l'ai cherché: il ne se trouve plus. 37 Observe l'homme intègre, et considère l'homme droit; car il y a un avenir pour l'homme de paix. 38 Mais les rebelles sont entièrement détruits; l'avenir des méchants est retranché. 39 La délivrance des justes vient de l'Éternel; il est leur force au temps de la détresse.

Le psalmiste parlait de la terre de l'alliance, la terre là où coulait le miel et le lait. Et le mot perpétuité et le même mot que pour la perpétuité des lois sacerdotales. Or, nous savons que les lois sacerdotales ont été abrogés. Ainsi que la terre de l'alliance, la Judée Allumez vos neurones, ou du moins ce qu'il en reste.

Le mot pérpétuité n'est pas le mot éternellement. Vous êtes pas fort en hébreux et en grec hein.

theobible


Dernière édition par theobible le Jeu 24 Mai 2012, 8:41 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 7:23 am

HOSANNA a écrit:
LUC 23.42
Et il dit à JESUS: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
23.43
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

Et le larron n'était pas des 144 000 de plus. Enfin probablement. Dure à dire, car il était quand même un juif. Mais il n'était pas disciple du Christ avant de voir sa mort arriver

JESUS est monté au ciel pour être glorifié et il est revenu sur la terre de l'alliance pendant 40 jours. Car il avait dit: ne me touche pas. Car il n'était pas encore monté au ciel. Mais lorsqu'il est revenu pour les 40 jours, les disciples pouvaient le toucher. C'est donc qu'il était momté au ciel. Le larron est donc monté au ciel avec Lui cette journée-même. (J'ai ramené des captifs au ciel)


Jean 20:17 JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Non mais, ils sont-tu imbéciles ????? INCROYABLE vraiment

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 8:52 am

Le bon larron était Juif,combien de TJ le sont pour faire partis des 144000?
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 9:19 am

HOSANNA a écrit:
Le bon larron était Juif,combien de TJ le sont pour faire partis des 144000?

Précisément. Les Témoins ont tellement de problèmes psychiques et ils ne sont pas instruits de surcroit.

theobible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 9:20 am

theobible a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le bon larron était Juif,combien de TJ le sont pour faire partis des 144000?

Précisément. Les Témoins ont tellement de problèmes psychiques et ils ne sont pas instruits de surcroit.

theobible.
De plus,vierge et sans mensonge trouvé dans leur bouche,les paris sont ouverts Cool
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 10:06 am

HOSANNA a écrit:
theobible a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le bon larron était Juif,combien de TJ le sont pour faire partis des 144000?

Précisément. Les Témoins ont tellement de problèmes psychiques et ils ne sont pas instruits de surcroit.

theobible.
De plus,vierge et sans mensonge trouvé dans leur bouche,les paris sont ouverts Cool

Tous des innocents croient être au sevirce de Dieu au travers de ces organisations. C'est du grand stratagème de la part de ces gouroux plein au as de gros magots $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

theobible


Dernière édition par theobible le Jeu 24 Mai 2012, 11:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 10:44 am

Vous n'imaginez pas à quel point cela va etre magnifique merveilleux parce que vous voyez la terre et le ciel tel qu'ils sont actuellement.

Mais imaginez deux secondes une terre complètement changée et un ciel magnifique, vous êtes dans un paradis et quand vous levez les yeux vous voyez cette merveilleuse cité céleste qui vous domine, une cité d'or et de pierres précieuses , l'esprit de Dieu qui illumine le monde . Vous verrez JESUS sur le trône , comme un roi veillant sur son peuple et l'eau de vie qui coule du ciel jusqu"à notre terre paradisiaque comme une magnifique cascade. Vous verrez les saints siéger à coté de JÉSUS qui d'une voix céleste qui nous pénétrera l’être entier , nous révélera les desseins de son père et après les milles ans qui sait à quoi nous ressembleront, nous seront alors parfait comme à l'origine .

Vous pensez quoi que on ne verra pas JESUS , que la force de Dieu ne nous sera pas perceptible ? Alors qu'il est mis dans la bible que Dieu descend vers nous et sera avec nous? Pas du tout, on verra tout, les beautés célestes ne nous serons point cachées et toutes ses beautés envelopperons la nouvelle terre , on verra tout on serra les témoins de la puissance de Dieu et de la gloire du Christ , la nouvelle Jérusalem descend sur nous .

Allez voir dans l'apocalypse vous verrez combien ce sera beau, Dieu ne détruira jamais sa création mais la changera pour nous et dire que certains verront ce changement de leur vivant , j'aimerais être de ceux la.

On verra tout .

Bible Tob psaume: 37 / les justes posséderont la terre,
les méchants disparaîtront pour toujours.
Le juste partage, il est attentif à son entourage,
il murmure la sagesse, il écoute la parole de Dieu,
il l'inscrit au fond de son cœur.

Mathieu 5:
5 Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!


Dernière édition par Amelia le Jeu 24 Mai 2012, 11:33 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Et personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme…” (Jn 3.13).
» Frère Salam monte au ciel!
» Frère Salam monte au ciel!
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-