*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 208

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:41 am

HOSANNA a écrit:
Je tente une explication athéiste,le Corps,c'est la matière noir,l'ame c'est la vie,et l'Esprit c'est ce qui fait fonctionner tout ca tongue


Oui, moi aussi j'ai appris que c'est l'âme et aussi l'esprit , je crois , qui font fonctionner le corps.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:45 am

Yves 54 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je tente une explication athéiste,le Corps,c'est la matière noir,l'ame c'est la vie,et l'Esprit c'est ce qui fait fonctionner tout ca tongue


Oui, moi aussi j'ai appris que c'est l'âme et aussi l'esprit , je crois , qui font fonctionner le corps.
C'est bien sur une pure hypothèse athéiste qui n'est en rien la foi que j'ai en JESUS Christ qui me promet de le voir tel qu'IL est et non plus comme dans un mirroir (c'était pas ce que c'est les mirroir à cette époque)cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 208

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 6:26 am

HOSANNA a écrit:
Yves 54 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je tente une explication athéiste,le Corps,c'est la matière noir,l'ame c'est la vie,et l'Esprit c'est ce qui fait fonctionner tout ca tongue


Oui, moi aussi j'ai appris que c'est l'âme et aussi l'esprit , je crois , qui font fonctionner le corps.
C'est bien sur une pure hypothèse athéiste qui n'est en rien la foi que j'ai en JESUS Christ qui me promet de le voir tel qu'IL est et non plus comme dans un mirroir (c'était pas ce que c'est les mirroir à cette époque)cheers


Tandis que dans ma croyance l'âme fait fonctionner le corps , mais elle est actionnée par DIEU .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 6:44 am

Je sais qu'il sont très liés entre eux et que seule l'épée de l'Esprit peux les diviser,je suis donc aussi daccord.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:37 am

Yves 54 a écrit:
dan 26 a écrit:
Yves 54 a écrit:



De toutes façons , l'Omniprésence de DIEU contredit la théorie de distance ...

Où le vois tu ? te confonds tu pas besoin de DIEU , et présence ?

Amicalement

Ah non , non , je ne confond rien .

As - tu besoin de le voir ?

Pourquoi veut - tu le voir ?
Qu'est ce que ça t'apporterait ?

Je n'ai ni besoin de la voir ni d'y croire . comme disait La Place je n'ai pas besoin de cette hypothèse !!!

Si il se montrait je serai oblige d'y croire , et je ne serai pas le seul. La terre entiere serait monothéiste .Et il n'y aurait pas tant de religions différentes !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:42 am

HOSANNA a écrit:
Je tente une explication athéiste,le Corps,c'est la matière noir,l'ame c'est la vie,et l'Esprit c'est ce qui fait fonctionner tout ca tongue

Ne tente rien il te suffit de reviser tes cours de biologie, et d'anatomie humaine , la connaissance du corps et la fonction de ses diffférents organes , ce sera plus sur!!! Plus sérieusement de la matière vient l'esprit grace au cerveau (fabuleuse memoire centrale par réaction chimique d'où vient tout ) alimenté par le sang!!! En clair et rapidement la matière crée l'esprit .

amicalement


Dernière édition par dan 26 le Lun 25 Juin 2012, 8:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:44 am

[quote="Yves 54"]

Tandis que dans ma croyance l'âme fait fonctionner le corps , mais elle est actionnée par DIEU . Ok dans ta croyance alors qu'il est plus facile de réprendre des cours d'anatomie humaine , c'est plus sur!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:45 am

dan 26 a écrit:
Yves 54 a écrit:
dan 26 a écrit:


Où le vois tu ? te confonds tu pas besoin de DIEU , et présence ?

Amicalement

Ah non , non , je ne confond rien .

As - tu besoin de le voir ?

Pourquoi veut - tu le voir ?
Qu'est ce que ça t'apporterait ?

Je n'ai ni besoin de la voir ni d'y croire . comme disait La Place je n'ai pas besoin de cette hypothèse !!!

Si il se montrait je serai oblige d'y croire , et je ne serai pas le seul. La terre entiere serait monothéiste .Et il n'y aurait pas tant de religions différentes !!!

Amicalement

Ce que je n'arrive pas à comprendre chez les athées c'est que vous avez un besoin impétueux de VOIR pour croire ...

Croire QUE ce que l'on voit c'est se limiter sérieusement !

L'autre argument favori des athées c'est d'évoquer la souffrance pour nier l'existence de DIEU .
Argument qui ne tient pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:45 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je tente une explication athéiste,le Corps,c'est la matière noir,l'ame c'est la vie,et l'Esprit c'est ce qui fait fonctionner tout ca tongue

Ne tente rien il te suffit de reviser tes cours de biologie humaine , la connaissance du corps et la fonction de ses diffférents organes , ce sera plus sur!!! Plus sérieusement de la matière vient l'esprit grace au cerveau (fabuleuse memoire centrale d'où vient tout ) alimenté par le sang!!! En clair et rapidement la matière crée l'esprit .

amicalement
Oui, Ô grand gouroux.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:51 am

Yves 54 a écrit:


[
Ah non , non , je ne confond rien .

As - tu besoin de le voir ?

Pourquoi veut - tu le voir ?
Qu'est ce que ça t'apporterait ?

Je n'ai ni besoin de la voir ni d'y croire . comme disait La Place je n'ai pas besoin de cette hypothèse !!!

Si il se montrait je serai oblige d'y croire , et je ne serai pas le seul. La terre entiere serait monothéiste .Et il n'y aurait pas tant de religions différentes !!!

Amicalement [/quote]

Ce que je n'arrive pas à comprendre chez les athées c'est que vous avez un besoin impétueux de VOIR pour croire ...

HA bon relis le gras souligné en vert je ne dis pas cela !!!

Croire QUE ce que l'on voit c'est se limiter sérieusement !

tu as raison les sentiments ne se voient pas par exemple , mais tous les athées de raison n'ont pas cette definition simpliste . heureusement
L'autre argument favori des athées c'est d'évoquer la souffrance pour nier l'existence de DIEU .
Argument qui ne tient pas du tout ....

Ceux sont des arguments simplistes, tu as raison il y a d'autres preuves bien plus simples et verifiables facilement , qui demontrent que c'est l'homme qui a bien crée et imaginé DIEU . .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:51 am

Yves 54 a écrit:
dan 26 a écrit:
Yves 54 a écrit:


Ah non , non , je ne confond rien .

As - tu besoin de le voir ?

Pourquoi veut - tu le voir ?
Qu'est ce que ça t'apporterait ?

Je n'ai ni besoin de la voir ni d'y croire . comme disait La Place je n'ai pas besoin de cette hypothèse !!!

Si il se montrait je serai oblige d'y croire , et je ne serai pas le seul. La terre entiere serait monothéiste .Et il n'y aurait pas tant de religions différentes !!!

Amicalement

Ce que je n'arrive pas à comprendre chez les athées c'est que vous avez un besoin impétueux de VOIR pour croire ...

Croire QUE ce que l'on voit c'est se limiter sérieusement !

L'autre argument favori des athées c'est d'évoquer la souffrance pour nier l'existence de DIEU .
Argument qui ne tient pas du tout ....
Ils se résument à ce que leur 5 sens peuvent percevoir,ils ne peuvent saisir que ce qu'ils ne percoivent pas existe,tout comme l'électricité et tant d'autres choses que là science à révélé et donc rendu pour eux "existant".
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:53 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Je tente une explication athéiste,le Corps,c'est la matière noir,l'ame c'est la vie,et l'Esprit c'est ce qui fait fonctionner tout ca tongue

Ne tente rien il te suffit de reviser tes cours de biologie humaine , la connaissance du corps et la fonction de ses diffférents organes , ce sera plus sur!!! Plus sérieusement de la matière vient l'esprit grace au cerveau (fabuleuse memoire centrale d'où vient tout ) alimenté par le sang!!! En clair et rapidement la matière crée l'esprit .

Oui, Ô grand gouroux.Conseiller d'ouvrir un livre de biologie, et d'anatomie humaine fait de moi un gouroux!!! Alors tous les profs sont des gouroux mon cher hosanna .

amicalement i
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:55 am

Je t'ai attendu,heureusement que tu es là,quelle prétention.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:59 am

[quote="HOSANNA"]Ils se résument à ce que leur 5 sens peuvent percevoir,ils ne peuvent saisir que ce qu'ils ne percoivent pas existe,tout comme l'électricité et tant d'autres choses que là science à révélé et donc rendu pour eux "existant".

C'est pour cela que les athée de raison lient le phénomène religieux avec la psy, etant donné que le besoin de croire au merveilleux et lié au ressenti le plus profond et le plus personnel de chacun d'entre nous . Car tout ce que l'on ne perçoit pas par les sens n'est que du ressenti , et ce ressenti vient du cerveau, que les psy etudient et peuvent guerrir ou soulager en cas de mal etre .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:01 am

HOSANNA a écrit:
Je t'ai attendu,heureusement que tu es là,quelle prétention.

alors dit moi les livres d'anatomie humaine parlent t'ils d'ame , ou considérent ils que l'esprit est identique à l'ame, du kif fif en quelque sorte.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:06 am

Le ressentis,nom donné par des athés pour désigner ce qu'ils ne peuvent expliquer,je passe les exemples de décorporation qui au réveil rapportent des informations qu'ils leur étaient impossible de connaitre,le numéro sous la table d'opération,l'aménagements exacts et le matériels de l'étage en dessous ou ils n'ont jamais mis les pieds,ext,ext,les exemples de l'existance de ce qui n'est pas matériel ne manque pas de témoignages,mais tu nieras,encore et toujours comme si ta vie en dépendait,c'est comme ca.


Dernière édition par HOSANNA le Lun 25 Juin 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:07 am

Citation :
alors dit moi les livres d'anatomie humaine parlent t'ils d'ame , ou considérent ils que l'esprit est identique à l'ame, du kif fif en quelque sorte.
L'anatomie,ca parle de quoi?Tu en as encore beaucoup des questions comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:32 am

HOSANNA a écrit:
Je t'ai attendu,heureusement que tu es là,quelle prétention.

Tu dis tellement des choses qui defient la raison, qu'il est facile de te montrer le contraire. Ce n'est pas de la prétention de ma part que de te renvoyer à tes chères etudes, on dirait que tu ne connais pas les fonctions des organes du corps humain pour affirmer de telles choses .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:34 am

Comme tu dis,on dirai,alors avant de se la jouer imbu de ta personne comme tu le fais,on se renseigne,comme toujours O grand gouroux guide de ceux qui sont dans l'obscurantisme du moyen age et dont tu prétends nous sortit par ta fantastique raison nombriliste et égocentré,alors docteur,guéris toi toi mème.


Dernière édition par HOSANNA le Lun 25 Juin 2012, 9:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:36 am

[quote="HOSANNA"][quote]alors dit moi les livres d'anatomie humaine parlent t'ils d'ame , ou considérent ils que l'esprit est identique à l'ame, du kif fif en quelque sorte.L'anatomie,ca parle de quoi?Tu en as encore beaucoup des questions comme ca?en]Décidement c'est plus grave que ce que je ne pensais

Wikipedia L'anatomie humaine est la description de la structure du corps humain, de ses organes et de leur position (anatomie topographique).

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:37 am

Et tu as remarqué,ca ne parle pas de l'ame,c'est pour ca que ca s'appel anatomie,tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:39 am

HOSANNA a écrit:
Comme tu dis,on dirai,alors avant de se la jouer imbu de ta personne comme tu le fais,on se renseigne,comme toujours O grand gouroux guide de ceux qui sont dans l'obscurantisme du moyen age et dont tu prétends nous sortit par ta fantastique raison nombriliste et égocentré,alors docteur,guéris toi toi mème.

!!!!!!!!! amicalement .Je ne suis imbu de rien je ne fais que mettre en avant tes contradictions au regard de connaissances simples et connues , que l'on apprend en 6 eme !!!

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:41 am

HOSANNA a écrit:
Et tu as remarqué,ca ne parle pas de l'ame,c'est pour ca que ca s'appel anatomie,tu comprends?

Et où parles t'on de l'ame comme etant réeele en dehors de la religion, si ce n'est dans un sens metaphorique!!!

C'est exactemeent ce que je te dis cette notion d'ame n'exsite pas en science humaine independante

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:42 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Comme tu dis,on dirai,alors avant de se la jouer imbu de ta personne comme tu le fais,on se renseigne,comme toujours O grand gouroux guide de ceux qui sont dans l'obscurantisme du moyen age et dont tu prétends nous sortit par ta fantastique raison nombriliste et égocentré,alors docteur,guéris toi toi mème.

!!!!!!!!! amicalement .Je ne suis imbu de rien je ne fais que mettre en avant tes contradictions au regard de connaissances simples et connues , que l'on apprend en 6 eme !!!

amicalement .
Contradiction seulement dans ta tète et non dans la mienne à moins que tu ne prétendent penser à ma place....non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:43 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et tu as remarqué,ca ne parle pas de l'ame,c'est pour ca que ca s'appel anatomie,tu comprends?

Et où parles t'on de l'ame comme etant réeele en dehors de la religion, si ce n'est dans un sens metaphorique!!!

C'est exactemeent ce que je te dis cette notion d'ame n'exsite pas en science humaine independante

amicalement
Les athés ne croient pas à l'ame,tu parles d'un scoop,tu as découvert la poudre encore une fois,bravoo.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 7:49 pm

Tu pourrais m'expliquer ta fixation sur l'anatomie ?

Et le rapport entre l'anatomie et l'âme ?

J'avais oublié aussi une des théories athées et d'affirmer que le cerveau, ( donc de la vulgaire matière ... ) produirait une chose aussi subtil que l'âme ...

Là, c'est les athées qui croient au père noël ...

Même cinéma concernant l'affirmation de certains que le corps humain a un fonctionnement autonome .
Autrement dit la vie se fait d'elle même comme par magie ...
ça aussi c'est risible ...

Aussi sophistiqué qu'il puisse être , un corps sans âme est semblable à un vulgaire steak ...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:07 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


les singes et les porcs sont nos cousins mon cher..


ça on le sais :fourire:

tant mieux alors..!

On le voit dans vos actes.

Rien qu'hier au Liban de pieux musulmans cagoulé suivant le meilleur modèle ont mis le feu à des pneus devant l'immeuble d'une chaîne télévisée et ont réussi à se brûler eux même, en s'enfuyant noblement les vêtements en feu.

Effectivement, ce sont des gens qui raisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:47 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


ça on le sais :fourire:

tant mieux alors..!

On le voit dans vos actes.

Rien qu'hier au Liban de pieux musulmans cagoulé suivant le meilleur modèle ont mis le feu à des pneus devant l'immeuble d'une chaîne télévisée et ont réussi à se brûler eux même, en s'enfuyant noblement les vêtements en feu.

Effectivement, ce sont des gens qui raisonnent.


Oui, et ce qui est grave , c'est que ça c'est seulement le début ! ...

Et pourquoi cette pauvre bête a - t - elle des crochets sur les lèvres ?
Je ne supporte pas les gens qui font souffrir les animaux .

Je n'ai pas regarder la vidéo car je suis gavé par tout ce cinéma concernant le porc .
Sous prétexte que ces messieurs les muusulmans ne veulent pas de porc , il est inexistant dans certains quartiers !
Et nos dirigeants ne disent rien !
L'islam revendique TOUS LES JOURS ... et la France obéit !
Mais bon ! c'est toujours les mêmes qui votent pour toujours les mêmes politiques , donc ce n'est pas prêt de changer ...

Continuez à obéir aux revendications islamistes et vous verrez plus tard ...


Dernière édition par Yves 54 le Lun 25 Juin 2012, 9:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:04 pm

[quote="HOSANNA"]Le ressentis,nom donné par des athés pour désigner ce qu'ils ne peuvent expliquer,je passe les exemples de décorporation qui au réveil rapportent des informations qu'ils leur étaient impossible de connaitre,le numéro sous la table d'opération,l'aménagements exacts et le matériels de l'étage en dessous ou ils n'ont jamais mis les pieds,ext,ext,

Désolé cela a été expliqué du façon scientifique par les cherchcheurs en neuroscience Christophe Lopez, et Olaf Blanke, il suffit de stimuler la zone du cortex, Gyrus agulaire, pour declencher cette illusion de sortie de corps .

les exemples de l'existance de ce qui n'est pas matériel ne manque pas de témoignages,mais tu nieras,

Non désolé 95 % des cas ont été expliqué les NDE, les personnes qui parlent avec les morts, les fantomes, les maladies gueri micaculeusement!!! etc etc .

encore et toujours comme si ta vie en dépendait,c'est comme ca.

Rien à voir avec ma vie, mais avec la raison et la logique , alors que toi de croire à ces gentilleries c'est ta vie que tu crois eternelle qui en depends . Pas de foi plus d'espérance eschatologique tout le fond du problème est là . En definitive c'est la différence entre le réalisme; pas toujours agréable à regarder en face, et l'idéalisme, ce fameux besoin de merveilleux. L'un comme l'autre ne sont pas critiquable, sauf bien sûr quand on veut convaincre l'autre à ses idées à son ressenti , ce qui face à un athée de raison est risqué comme tu peux le voir .

Amicalement .



Dan, merci de bien " citer " la réponse d'un membre et faite en sorte que le message termine par [/quote ] et que le début de la réponse commence par [quote="HOSANNA"] ou [quote]

Nicodème.

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 307887

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:11 pm

Une chose m'échappe :

Il y a plein d'athées qui soit _ disant sont indifférents à tout ce qui touche à DIEU , pourtant ces gens viennent sur les débats de croyants ...

Que viennent - ils faire s'ils sont indifférents à la religion à DIEU et tout ?

Et uin croyant n'a pas plus besoin de merveilleux qu'un athées , ça n'a rien à voir avec le merveilleux .

De plus beaucoup voudrait quye la terre soit le paradis .
Hors le paradis ça se mérite .

A la différence de l'athée, le croyant accepte et comprend la souffrance .
Il est même en joie de souffrir car c'est une grâce de DIEU .



Et les miracles de JESUS , comment les expliques - tu ?
C'est une des nombreuses preuves de l'existence de DIEU .

L'Ecriture dit que sa preuve se trouve dans ses oeuvres .
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:48 pm

[quote="Yves 54"]
Citation :
Une chose m'échappe :

Il y a plein d'athées qui soit _ disant sont indifférents à tout ce qui touche à DIEU , pourtant ces gens viennent sur les débats de croyants ...
Les athée ne raison ne sont pas indifférents au phénomène lié aux croyances , que dis tu là ? ils chrechent juste expliquer ce phénomène sociologique passionnant .

Citation :
Que viennent - ils faire s'ils sont indifférents à la religion à DIEU et tout ?
Je viens de te répondre, c'est un sujet passionnant au contraire . d'autant plus quand on le connait bien, apres avoir été croyant !!


Et un croyant n'a pas plus besoin de merveilleux qu'un athées , ça n'a rien à voir avec le merveilleux .

Excuse moi tu te trompe un croyant à besoin de merveilleux afin de répondre aux questions existentielles
, un athée se passe de ces réponses imaginées par les religions (donc les hommes), pour accepter sa condition humain .


De plus beaucoup voudrait que la terre soit le paradis .
Hors le paradis ça se mérite .

Je ne vois pas bien le rapport!!! Le paradis se merite d'apres certaines religions seulement , cela peut depndre des ses actes, ou de sa foi suivant les philosophie mais ce ne sont que des esparances liués à la mort, que les croyants ont besoin de s'accorcher pour vivre.

A la différence de l'athée, le croyant accepte et comprend la souffrance .
Ah bon de voir des enfants qui meurent de faim cela ne te gène pas , moi oui pourtant je suis athée et humaniste.

Il est même en joie de souffrir car c'est une grâce de DIEU .

Le fameux syndrome du martyr , cela se soigne dans les hopitaux psy !!! Ma voisine aussi elle SM !!!!


Et les miracles de JESUS , comment les expliques - tu ? Ce ne sont pas les miracles de JESUS, mais des miracles racontés dans un livre ecrit tres tres tardivement qui dit que !!! Où vois tu des miracles dans les ecrits de paul ? Pourquoi n'en fait il pas cas?


C'est une des nombreuses preuves de l'existence de DIEU .

aucun miracle à ce jour n'a pu etre constaté au moment des faits par des scientifiques independants , il faut le savoir, tout a été rapporté par des eprsonens qui croyaient au miracle . Quand les scientifiques sont sur place, ils sont chaque fois expliqué !!!

L'Ecriture dit que sa preuve se trouve dans ses oeuvres .

Où vois tu les oeuvres , et ou vois tu la preuve que celle ci sont le fait d'une divinité .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 10:17 pm

[quote="dan 26"]
Yves 54 a écrit:

Les athée ne raison ne sont pas indifférents au phénomène lié aux croyances , que dis tu là ? ils chrechent juste expliquer ce phénomène sociologique passionnant .

Je viens de te répondre, c'est un sujet passionnant au contraire . d'autant plus quand on le connait bien, apres avoir été croyant !!


Et un croyant n'a pas plus besoin de merveilleux qu'un athées , ça n'a rien à voir avec le merveilleux .

Excuse moi tu te trompe un croyant à besoin de merveilleux afin de répondre aux questions existentielles
, un athée se passe de ces réponses imaginées par les religions (donc les hommes), pour accepter sa condition humain .


De plus beaucoup voudrait que la terre soit le paradis .
Hors le paradis ça se mérite .

Je ne vois pas bien le rapport!!! Le paradis se merite d'apres certaines religions seulement , cela peut depndre des ses actes, ou de sa foi suivant les philosophie mais ce ne sont que des esparances liués à la mort, que les croyants ont besoin de s'accorcher pour vivre.

A la différence de l'athée, le croyant accepte et comprend la souffrance .
Ah bon de voir des enfants qui meurent de faim cela ne te gène pas , moi oui pourtant je suis athée et humaniste.

Il est même en joie de souffrir car c'est une grâce de DIEU .

Le fameux syndrome du martyr , cela se soigne dans les hopitaux psy !!! Ma voisine aussi elle SM !!!!


Et les miracles de JESUS , comment les expliques - tu ? Ce ne sont pas les miracles de JESUS, mais des miracles racontés dans un livre ecrit tres tres tardivement qui dit que !!! Où vois tu des miracles dans les ecrits de paul ? Pourquoi n'en fait il pas cas?


C'est une des nombreuses preuves de l'existence de DIEU .

aucun miracle à ce jour n'a pu etre constaté au moment des faits par des scientifiques independants , il faut le savoir, tout a été rapporté par des eprsonens qui croyaient au miracle . Quand les scientifiques sont sur place, ils sont chaque fois expliqué !!!

L'Ecriture dit que sa preuve se trouve dans ses oeuvres .

Où vois tu les oeuvres , et ou vois tu la preuve que celle ci sont le fait d'une divinité .

amicalement


Franchement , tu n'a rien de moins lourd que de me faire la vanne du SM ?
Je l'attendait celle - là ...


Comment ça où sont ses oeuvres ?
Et la création , et le vie ? c'est quoi ?
Ah oui ! j'oubliais , c'est le fruit du hasard !
Cette théorie du hasard aussi revient à croire au père noël .

Ah oui, tu crois vraiment que des scientifiques pourraient expliquer que JESUS aiu donner la vue à des aveugles , ressucité des morts et tout !
attention de ne pas faire de mauvaise foi ...


Pauln'a pas fait de miiracle parce qu'il n'est pas le Christ ! Seul le Christ est l'Incarnation divine .


Les enfants qui meurt de faim sont la volonté divine .
La terre n'est pas le paradis , je te le rappelle .
Tu ignores ce que les âmes de ces gens qui souffrent ont fait comme péchés avant de s'incarner .

Le plus grand des miracle est la vie .

Ah bon ! les croyants n'acceptent pas leurs conditions d'humains ?
Est - ce que tu sous - entends ? ...


C'est les vicieux qui trouvent du plaisir sexuel dans la souffrance , pas les martyrs , ne pas tout confondre ....

Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 11:20 pm

[quote="Yves 54"]

erreur de ma part désolé, voir message plus bas mieux construit !!!

Excusez moi. Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Mar 26 Juin 2012, 12:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» esque vous avez peur de la mort?
» Faut il avoir peur de la mort?
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-