Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 7:31 am | |
| j'ai ouvert un sujet dédié à cette question dans la section TJ..
cette question n'a pas sa place dans l'arène car le sujet y est sur la grande foule et les 144000.
J'aimerais assez bien qu'Hosanna ne se serve pas de son statut de modérateur pour trafiquer le débat et effacer des réponses qui le dérangent.. Basculer un sujet dans l'arène n'est pas licite quand le sujet est discuté par plus d'un membre. Ici nous étions 4.
Je demande à Nicodeme de faire preuve d'impartialité.. Ce n'est pas parce qu'un intervenant même modérateur est en difficulté, qu'il a le droit de changer les règles de la discussion, surtout si aucune injure ou autre mauvais traitement ne lui est apporté.
Vous avez tous pleuré pour que je réponde, et maintenant que je le fais, vous trouver le moyen de saper la discussion.. c'est malhonnête..
|
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 7:54 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 8:03 am | |
| - Timothée a écrit:
- j'ai ouvert un sujet dédié à cette question dans la section TJ..
cette question n'a pas sa place dans l'arène car le sujet y est sur la grande foule et les 144000.
J'aimerais assez bien qu'Hosanna ne se serve pas de son statut de modérateur pour trafiquer le débat et effacer des réponses qui le dérangent.. Basculer un sujet dans l'arène n'est pas licite quand le sujet est discuté par plus d'un membre. Ici nous étions 4.
Je demande à Nicodeme de faire preuve d'impartialité.. Ce n'est pas parce qu'un intervenant même modérateur est en difficulté, qu'il a le droit de changer les règles de la discussion, surtout si aucune injure ou autre mauvais traitement ne lui est apporté.
Vous avez tous pleuré pour que je réponde, et maintenant que je le fais, vous trouver le moyen de saper la discussion.. c'est malhonnête..
Depuis la page 15,tu arrète un peu de te f..... de la g.... du monde pour parler poliment,dit?Tu sais ou sont les messages de BenJoseph et de Gilles a titre d'exemple? L'Arène est fait pour des cas comme celui ci,de discours sans fin entre 2 foromeurs,et si ca ne te plait pas,c'est la mème! En attente de ta réponses sur le topic concerné! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par HOSANNA le Mar 24 Juil 2012, 8:07 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 8:05 am | |
| A propos de sujet,reviens y donc qu'on rigole et que tu nous disent que les 24 vieillards sont idolatres en rendant le mème honneur a DIEU qu'a l'Agneau! |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 8:07 am | |
| j'attends l'arbitrage de Nicodeme.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 8:15 am | |
| Je suis convaincu qu'il t'autorise a revenir au sujet! |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 8:17 am | |
| C'est pour ça que j'ai ouvert un autre sujet.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 8:21 am | |
| Celui ou tu ne veux pas que je te réponde,on comprend mieux maintenant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 8:22 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 8:24 am | |
| Il refuse de répondre prétendant que ce n'est pas le sujet et sur le sujet concerné,il refuse que l'on y réponde,tout est dit! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. Mar 24 Juil 2012, 8:41 am | |
| Pour ce sujet,
quelques jours de pause fera le plus grand bien à tous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est adoré en Révélation. | |
| |
|
| |
| Qui est adoré en Révélation. | |
|