Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 19 Oct 2012, 6:08 pm
Rappel du premier message :
L’association de défense des animaux L214 a tourné une vidéo en caméra cachée, mardi, à l’abattoir de Brioude en Auvergne, lors de l’Aïd-el-kébir. Où elle dénonce notamment « des violations flagrantes de la réglementation »Son auteur, Sébastien Arsac, est un défenseur convaincu de la cause animale. Salarié de l’association de défense des animaux L214, il est déjà l’auteur de plusieurs films réalisés clandestinement sur les conditions d’abattage en France. Et les images tournées en début de semaine, aux portes de l’abattoir brivadois, sont, pour lui, « une nouvelle illustration du non-respect des règles en vigueur en matière d’abattage, qu’il soit rituel ou classique ».
Attention : ces images peuvent heurter les personnes les plus sensibles.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mer 24 Oct 2012, 12:49 am
http://hespress.com/videos/65053.html
une video montrant la methode islamique citée dans la sunna d'egorger le mouton ( regarder la seconde 10)
ZAHIA MODERATION
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mer 24 Oct 2012, 7:13 am
Ce qui est le plus navrant c'est que les musulmans en général achètent le mouton tôt au moins une semaine avant le sacrifice pour que leurs enfants le promènent et jouent avec lui. Mais ce qui est désolant c'est que les enfants assistent au sacrifice du mouton, c'est à dire, lorsqu'il l'égorge, le voient se débattre dans sa mare de sang et le mangent sans remord. Je me rappelle lorsque j'étais enfant, mon père avait égorgé un mouton à l'aid, ni ma soeur ni moi, avions mangé de sa chair car nous l'avions vu vivant !!!!
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mer 24 Oct 2012, 7:06 pm
Et oui moral d islam, faut n avoir de l amour que pour dieu....ni homme ni femme ni enfants, ni bêtes .....c est pokoi dieu avait testé la foi d Abraham en lui demandant d égorger Isaac ou ismail.....réussi dans l épreuve à eu la mesicorde de le remplacer par la bête....ou on est nous d abraham??
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Jeu 25 Oct 2012, 4:08 pm
Hier a commencé les sacrifices des moutons, chèvres...? en Turquie et aujourd'hui dans tous le monde musulmans c'est " le jour " de l’holocauste.
Pourtant JESUS demande de ne plus faire ce genre de pratique
ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : marocR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 6:35 am
Je peux avoir le verset biblique?
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 6:43 am
Comment comprendre et accepter cette pratique d'un autre age.
JESUS déclare qu'il ne souhaite plus ce genre de sacrifice, car Lui-même est le dernier Saint Sacrifice.
Mathieu 9.13 Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 8:15 am
Du coup il a le sifflet couper notre ami Les parole de JESUS l'on scier lol !!!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 11:05 am
Idem,si je regarde,je vais devenir vulgaire,très vulgaire,il est certain que ca a plus de gueule que de sacrifier un pigeon ou une poule noire!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 11:11 am
ketabd a écrit:
Et oui moral d islam, faut n avoir de l amour que pour dieu....ni homme ni femme ni enfants, ni bêtes .....c est pokoi dieu avait testé la foi d Abraham en lui demandant d égorger Isaac ou ismail.....réussi dans l épreuve à eu la mesicorde de le remplacer par la bête....ou on est nous d abraham??
Sadisme et gout du sang de l'islam et titille pas ou je regarde la vidéo!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 11:15 am
ZAHIA a écrit:
Ce qui est le plus navrant c'est que les musulmans en général achètent le mouton tôt au moins une semaine avant le sacrifice pour que leurs enfants le promènent et jouent avec lui. Mais ce qui est désolant c'est que les enfants assistent au sacrifice du mouton, c'est à dire, lorsqu'il l'égorge, le voient se débattre dans sa mare de sang et le mangent sans remord. Je me rappelle lorsque j'étais enfant, mon père avait égorgé un mouton à l'aid, ni ma soeur ni moi, avions mangé de sa chair car nous l'avions vu vivant !!!!
C'est atroce pour un gamin et une vraie torture!
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 12:47 pm
HOSANNA a écrit:
ZAHIA a écrit:
Hier j'ai vu un gamain Marocain qui m'a dit tristement : " ont fait l'aïd et j'ai dis dans ma tête " pauvre mouton ".
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:14 pm
Nicodème a écrit:
HOSANNA a écrit:
Hier j'ai vu un gamain Marocain qui m'a dit tristement : " ont fait l'aïd et j'ai dis dans ma tête " pauvre mouton ".
Je pense que face à ce genre de scène,je perdrai tout sens commun,l'animal n'a pas à se voir vider de son sang,ca me met hors de moi,mais bon,ca y est,le massacre de masse est terminé pour cette année,reste les abatoires qui n'assomment pas les bètes en les laissant agoniser,les associations de défenses et du respect de l'animal doivent tout mettre en oeuvre pour interdire ce genre de pratique sur le territoire,je sais qu'elles font de leur mieux et leur dit merci!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:23 pm
La vérité,c'est que la souffrance infligé à un animal me rend Ca me donne envie de leur faire la mème chose Juste pour leur monter quel effet ca fait
Dernière édition par HOSANNA le Ven 26 Oct 2012, 1:24 pm, édité 1 fois
ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : marocR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:24 pm
Nicodème a écrit:
JESUS déclare qu'il ne souhaite plus ce genre de sacrifice, car Lui-même est le dernier Saint Sacrifice.
Mathieu 9.13 Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.
Je vois que JESUS lie la mesicorde aux injustes et le sacrifice aux justes, au contraire je vois au il reconnaît le sacrifice?????!!!!!
Autre chose, je comprend pas vos réactions face à ce aid, qq vous dites des chasseurs au fusils, des milliers d abattoirs , et bien sachez que le dieu a créé les animaux pour êtres nourritures à l humain, et refuser les dons du dieu c'est de refuser sa mesicorde, Maintenant je comprend le verset Dieu trouve plaisir à donner la mesicorde directement à l humain, que en lui offrant de la nourritures....
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:26 pm
Et de faire souffrir pour manger,il approuve aussi,tu en d'autres des comme ca pour justifier ce sadisme primaire?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:28 pm
A plus l'animal stress et agonise à plus la chair est bonne? En afrique,le vaudou prélève l'oeil pour avoir le don de double vue sur la victime vivante,car sa souffrance accroit son effet!
A plus ca souffre,à plus c'est bon
jojo .
Date d'inscription : 28/02/2012 Messages : 349 Pays : canadaR E L I G I O N : catholique
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:36 pm
ketabd a écrit:
Nicodème a écrit:
Je vois que JESUS lie la mesicorde aux injustes et le sacrifice aux justes, au contraire je vois au il reconnaît le sacrifice?????!!!!!
Autre chose, je comprend pas vos réactions face à ce aid, qq vous dites des chasseurs au fusils, des milliers d abattoirs , et bien sachez que le dieu a créé les animaux pour êtres nourritures à l humain, et refuser les dons du dieu c'est de refuser sa mesicorde, Maintenant je comprend le verset Dieu trouve plaisir à donner la mesicorde directement à l humain, que en lui offrant de la nourritures....
Mon grand pere avait une ferme et mon pere a travailler longtemps sur la ferme et il mon dit qu'il ont jamais fait souffrir un animal , il tirais toujours une balle entre les deux yeux aux boeuf et s'était la mort instantanner le boeuf tombais a genou .
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:39 pm
Citation :
Mon grand pere avait une ferme et mon pere a travailler longtemps sur la ferme et il mon dit qu'il ont jamais fait souffrir un animal , il tirais toujours une balle entre les deux yeux aux boeuf et s'était la mort instantanner le boeuf tombais a genou .
Une balle en pleine tète,pour moi,la manière la plus rapide,le faire naturelement,sans stress,comme un acte de routine sinon l'animal le sens,et paf!
jojo .
Date d'inscription : 28/02/2012 Messages : 349 Pays : canadaR E L I G I O N : catholique
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:41 pm
En tout cas juste a penser a cela , j'ai eu de la peine tentot , cela dois etre tres long si sa dure 3- 4 minutes interminable pour l'animal se sentir partir avec l'engoisse . Des minutes tres tres longues .
jojo .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:50 pm
HOSANNA a écrit:
Citation :
Une balle en pleine tète,pour moi,la manière la plus rapide,le faire naturelement,sans stress,comme un acte de routine sinon l'animal le sens,et paf!
Tu sais Hosanna ,
Pas pour rien que je suis presque rendu végétalienne et sa seras végétalienne completement en novembre pas de lait ni d,oeuf non plus , parce que au magasin il mélange la viande halal a la viande normal sur le marcher et en plus parfois avec leur pistolet a lair il ont déja manquer des animaux , ce n'est pas comme une balle en pleine tete .
Les poule bio et la vache bio sé bien beau mais quand elle devienne agée ils les envoient dans un abbatoire normale comme la viande non-bio . Je considere toute les viande pur mais la question est que je n'aime pas leur méthodes d'abattages . Il est certain que je vais devoir touver le calcium dans les amande ..ect avoir un tableau de nutrition pour ne pas avoir de carence .
Bonne soirée
Dernière édition par jojo le Ven 26 Oct 2012, 1:55 pm, édité 1 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:54 pm
Bravo! Je redevient végétarien à chaque émission sur la maltraitance animale,ca me rend malade devoir ca,mais l'instinct carnivore se fait vite ressentir,en tous cas,bravo!
Bonne nuit à toi
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 1:57 pm
ketabd a écrit:
Nicodème a écrit:
Va plus profondément dans ta compréhension de ce qu'enseigne JESUS, IL dit bien " plus de sacrifice ".
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 8:57 pm
jojo a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu sais Hosanna ,
Pas pour rien que je suis presque rendu végétalienne et sa seras végétalienne completement en novembre pas de lait ni d,oeuf non plus , parce que au magasin il mélange la viande halal a la viande normal sur le marcher et en plus parfois avec leur pistolet a lair il ont déja manquer des animaux , ce n'est pas comme une balle en pleine tete .
Les poule bio et la vache bio sé bien beau mais quand elle devienne agée ils les envoient dans un abbatoire normale comme la viande non-bio . Je considere toute les viande pur mais la question est que je n'aime pas leur méthodes d'abattages . Il est certain que je vais devoir touver le calcium dans les amande ..ect avoir un tableau de nutrition pour ne pas avoir de carence .
Bonne soirée
Si tu ne veux pas manger "halal diabolo", n'achète pas leur viande,saucisses et poulets, ne va pas manger dans leurs restaurants ni chez Quick (ils font du hala maintenant; pour attirer les muslims:business oblige)
Perso, j'ai plus que diminué la nourriture carnée !
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 26 Oct 2012, 11:26 pm
Tant que vous en parler, je songe que je vais plus enfanter, car ils vont souffrir dans ce bas monde.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Sam 27 Oct 2012, 12:43 am
ketabd a écrit:
Tant que vous en parler, je songe que je vais plus enfanter, car ils vont souffrir dans ce bas monde.
TRES BONNE IDEE
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Sam 27 Oct 2012, 4:41 am
BenJoseph a écrit:
Si tu ne veux pas manger "halal diabolo", n'achète pas leur viande,saucisses et poulets, ne va pas manger dans leurs restaurants ni chez Quick (ils font du hala maintenant; pour attirer les muslims:business oblige)
Narcisse .
Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 230 Pays : FranceR E L I G I O N : -
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Dim 28 Oct 2012, 6:49 am
[quote="BenJoseph"]Si tu ne veux pas manger "halal diabolo", n'achète pas leur viande,saucisses et poulets, ne va pas manger dans leurs restaurants ni chez Quick (ils font du hala maintenant; pour attirer les muslims:business oblige)
Perso, j'ai plus que diminué la nourriture carnée ! [/quote]
Moi aussi et chaque l'Aid enfonce encore plus le clou. Pas pour des questions de halal seulement mais pour le rappel de la souffrance animale en général.
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Dim 28 Oct 2012, 9:47 am
Je vous cache pas, je me suis régaler ce aid dans un tout compri à Marrakech, j ai mange de la viande comme jamais, en tout genre de plat, y avait un bémol lors de sacrifice, y avait 5 moutons à égorger, le directeur faisant de l humour disait " je veux cinq assassins pour egorger" un humour un peu mal Placé , mais bof....je vous invite tous à visiter ce club le prochain Aid, c est pas cher et c est formidable , vous allez peut être changer d avis en ce qui concerne la viande , c'est " ryadparkspa marrakech" vive la vie Bonne soirée
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Dim 28 Oct 2012, 10:10 am
ketabd a écrit:
Je vous cache pas, je me suis régaler ce aid dans un tout compri à Marrakech, j ai mange de la viande comme jamais, en tout genre de plat, y avait un bémol lors de sacrifice, y avait 5 moutons à égorger, le directeur faisant de l humour disait " je veux cinq assassins pour egorger" un humour un peu mal Placé , mais bof....je vous invite tous à visiter ce club le prochain Aid, c est pas cher et c est formidable , vous allez peut être changer d avis en ce qui concerne la viande , c'est " ryadparkspa marrakech" vive la vie Bonne soirée
Sans moi, mon cher !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Dim 28 Oct 2012, 11:56 am
ketabd a écrit:
Si tu veux que le sacrifice soit perturbé si ce n'est empéché,invite moi!
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Dim 28 Oct 2012, 12:26 pm
Et qq vous penser d un lion qui dévore une innocente gazelle vivante!!!!vous penser vraiment que dieu est si injuste, c est peut être votre premier pas vers une rebillion envers le créateur ???
Est ce que vous penser que vous êtes plus savant que le créateur de la science? Est ce que vous pensez que vous êtes plus tendre que le créateur de la tendresse, et bien sachez qu il n y'a aucune méthode plus tendre de tuer un animal que de l égorger , la saignée des jugulaires se suit d une hypotention aiguë et brusque donnant un vertige si intense anesthésiant Et croyer moi que une balle dans la tête donne une douleur foudroyante, mille fois plus intense que la décharge électrique.....et cette décharge envoies dans tout le corps des matières toxiques ...... Je me rappelle de mon professeur de médecine légale qui nous disaient à l autopsie des occidentaux (qui meurent dans les tout compris, bien évidement à cause d abus d alcool gratuit) se dégageait une odeur pétride, lui il rendais ça a l alcool, moi je pense plutôt à la consommation de la viande ballistiquee...
Hihi , je vous donne la chaire de poule, en parlant de la poule, vous la tuez comment en Europe??????
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Dim 28 Oct 2012, 12:32 pm
Toujours mieux que de laisser la bète agoniser se voir vider de son sang pendant de longues minutes,trouves toutes les excuses que tu veux!
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Dim 28 Oct 2012, 12:46 pm
Tu sais koi, je propose qu on lui tronche le cou d un seul coup, comme ça elle va voir son corps se vider de son sang sans le sentir, sinon elle va voir sa tête se vider, mais comme la tête ne contient que peu de sang , elle va vite se vider......non c été pour rire hhhhhh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons
Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons